Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin

+9
gaucho49
El Rachid Ibn Youssoufi
Elena de Chanteplume
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Georges Baladin
Edouard de Montmonrency
Clavier
Ferdinand de Talmont
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin Empty Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin

Message par Ferdinand de Talmont Mar 9 Juil - 10:57

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin Tribun10
Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin Anges_11

TORAPAMAVOA,

Georges Baladin vous accuse de propos racistes à son endroit :

TORAPAMAVOA a écrit:Mets-toi dans la tronche panda, que je suis TORAPAMAVOI, toi pouvoir comprendre ?

NON c'est un topic d'ici, mais toi tu commences à me les briser menu avec ta propaganda facho.

Tu n'es pas concerné par cette élection, mais tu nous bassines .

Tu n'as rien à attendre ici, casse toi, ton avis rien à foutre, allez basta, va voir tes fachos en belgique

https://politique.forum-actif.net/t44468-plainte-contre-volog-toramdemedeu

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.

Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Lun 15 Juil - 19:24, édité 1 fois

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin Empty Re: Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin

Message par Invité Mar 9 Juil - 11:36

Il y a erreur dans l'intitulé, Monsieur de Talmont.

Ce sont les propos de Torapamavoa envers M. de Phelps que Georges signale.

Invité
Invité

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin Empty Re: Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin

Message par Invité Mar 9 Juil - 11:56

"""Georges Baladin vous accuse de propos racistes à son endroit :"""

MAIS c'est archi faux, ce baladin je ne lui adresse aucune réponse, le n'ai jamais tenu de propos racistes à son égard, DE PLUS CE PERSONNAGE A 2T2 SANCTIONNE POUR INSULTE   Casier judiciaire : Trois points

votre procès est caduc.

Par contre je vous ai signalé en  MP  des propos hautement racistes, et vous n'en avez pas tenu compte, de même des insultes à répétition, j'attends toujours votre avis  ????

Y aurait-il une appréciation à géométrie variable en ce qui concerne les insultes et ou les propos racistes  ?

Par contre vous n'avez pas hésité à me sanctionner  2  points,  parce que le titre de l'un de mes topics indiquait  :

SALOPERIE FASCISTE

Henry de Montherlant a écrit  :

Le fascisme ça commence avec les fous,
ça se réalise grâce aux salauds
et ça continue à cause des cons
Henry de Montherlant

Je n'ai fait que m'appuyer sur son écrit pour le titre de mon topic !!    

Y-a-t-il une interdiction sur ce forum pour dire ce que l'on pense des fascistes ?

Ce n'est écrit nulle part.

Je remarque que vous ouvrez un procès sur des bases qui sont fausses, car je n'ai proféré aucune insulte raciste à mon pourfendeur, vu que je ne lui   "adresse pas la parole", et que de surcroit, vous avez sanctionné à plusieurs reprises ce sinistre personnage pour les insultes éhontées qu'il m'adressait.

POURQUOI PROTEGEZ VOUS DES PERSONNES DE CET ACABIT QUI N'APPORTE RIEN AU FORUM  ?

Dernière édition par TORAPAMAVOA le Mar 9 Juil - 12:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Juil - 11:57

Compte tenu que mon précédent message a été supprimé, celui-ci est sauvegardé et pourra être reproduit s'il est à nouveau supprimé.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Juil - 11:59

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Il y a erreur dans l'intitulé, Monsieur de Talmont.

Ce sont les propos de Torapamavoa envers M. de Phelps que Georges signale.

Sauf que ce n'est pas à Baladin de porter plainte, de quoi se mêle-t-il ?

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Juil - 12:10

Je viens de remarquer que sur le lien indiquant ma soi-disant accusation raciste envers Phelps, de nombreux changements  dans mes écrits ont eu lieu, assortis d'appréciations diverses.

JE CONTESTE L'ECRIT QUI M'EST REPROCHE,

IL N'EST PAS DE MOI,

C'EST DE LA MANIPULATION,

C'EST UN FAUX.

COMMENT FERDINAND DE TALMONT PEUT-IL S'APPUYER SUR UN FAUX, QUI PLUS EST SUR DE FAUSSES ACCUSATION POUR OUVRIR UN PROCES CONTRE MOI.

LES ECRITS SONT DES FAUX,

LA   "VICTIME"  NE PORTE PAS PLAINTE,

BALLADIN , AU CASIER CHARGE D'INSULTE NE PEUT PORTER PLAINTE POUR AUTRUI, SI L'INTERESSE NE PORTE PAS PLAINTE, IL N'Y A PAS DE PLAINTE.

LE MOTIF D'ACCUSATION EST FAUX, PUISQU'IL Y EST ECRIT  :

TORAPAMAVOA,

C'EST TOTALEMENT FAUX, JE NE DONNE JAMAIS DE REPONSES A CET INDIVIDU, IL NE M'INTERESSE PAS, TOUT CE QU'IL SAIT FAIRE, C'EST M'INSULTER.

SON CASIER PORTE LES TEMOIGNAGES DE SANCTIONS POUR INSULTES A MON ENCONTRE.

JE REFUTE CE PROCES MONTE DE TOUTE PIECES, PROCES POLITIQUE, COMME DU TEMPS DES PROCES DE MOSCOU.

c'EST HONTEUX ET JE DEMANDE QUE CE PROCES SOIT CLOTURE, C'EST MON DROIT, TOUT EST FAUX, TOUT EST TRUQUE.

message sauvegardé.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Juil - 12:21

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin Tribun10
Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin Anges_11

TORAPAMAVOA,

TORAPAMAVOA a écrit:Mets-toi dans la tronche panda, que je suis TORAPAMAVOI, toi pouvoir comprendre ?

NON c'est un topic d'ici, mais toi tu commences à me les briser menu avec ta propaganda facho.

Tu n'es pas concerné par cette élection, mais tu nous bassines .

Tu n'as rien à attendre ici, casse toi, ton avis rien à foutre, allez basta, va voir tes fachos en belgique

https://politique.forum-actif.net/t44468-plainte-contre-volog-toramdemedeu

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.

Je récuse l'acte d'accusation, car il est faux.

Suivant la plainte de Baladin, qui n'est pas qualifié pour porter plainte pour quelqu'un d'autre, il y est écrit :

Plainte contre VOLOG

Je ne vois pas en quoi je serais concerné !!!!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Juil - 12:37

https://politique.forum-actif.net/t44417p50-question-pour-les-racistes#714219
Maledico Proditores a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:[

RE:

"Si la France renie le droit du sol elle n'est plus la France"[/size]

===========

Un bel exemple à la trololo xptdr

La police espagnole a démantelé, ce jeudi 4 juillet, un groupe de tueurs à gages franco-algériens impliqué dans le trafic de drogue et les assassinats. Cette opération, baptisée « Opération Molinillo II », s'est déroulée dans la province de Cádiz, connue pour être un point de passage important pour le narcotrafic entre l'Espagne et le nord de l'Afrique. Selon le site espagnol Infobae, le groupe franco-algérien était implanté dans la région de Sanlúcar de Barrameda, un point névralgique pour les organisations criminelles liées au trafic de drogue. Selon les autorités, ce réseau était engagé par des trafiquants pour sécuriser les cargaisons de drogue et éliminer les groupes rivaux. L'opération policière a mobilisé plus de 80 agents des forces de l'ordre, dont des unités spéciales, pour capturer les membres importants de l'organisation criminelles. Plusieurs individus ont été arrêtés, portant un coup dur au trafic de drogue dans la région. La police ne précise pas, pour le moment, le nombre de personnes arrêtées ni leur identité. Il s'agirait de Français d'origine algérienne établis en Espagne. Les suspects arrêtés sont accusés d'avoir participé à une fusillade contre la police en décembre 2023, lors d'une autre opération antidrogue. Les assaillants avaient utilisé des armes à feu pour s'échapper, abandonnant sur place une fourgonnette contenant 111 kilos de haschisch. Ils sont également impliqués dans d'autres actes violents, y compris l'enlèvement d'une personne.

C'est la première fois qu'un groupe de tueurs à gages franco-algériens est identifié en Espagne. Cette nouvelle tendance montre une internationalisation et une professionnalisation croissantes des réseaux de trafiquants opérant dans le pays. L'augmentation du trafic de drogue, en particulier de haschisch et de cocaïne en provenance du Maroc, a entraîné une escalade de la violence sur les cotes espagnoles. En février dernier, une embarcation de la Garde civile a été percutée par un bateau de trafiquants, entraînant la mort de deux agents.

==========

Ces bâtards n'ont rien de Français ...

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Juil - 13:12

Volog, s'il vous plait, calmez-vous et ne mélangez pas tout.

Il s'agit de votre comportement à l'égard de M. Phelps, pas d'autre chose.
Ouvrez une énième plainte, si cela vous chante, mais cessez de faire dériver le sujet.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Juil - 14:03

Arrêtez, Volog, vous êtes ridicule au point que ça en devient gênant.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Juil - 14:10

Horiel du Kouran d'Ere

1 / je suis TORAPAMAVOA, difficile à comprendre ?

2 / je n'ai pas de conseil à recevoir de toi,

3 / je suis victime d'une machination, d'un procès politique mené par un adorateur du néo nazi lepen père,

4 / je vois que toi aussi, tu ignores volontairement les insultes du camp des fachos,

5 / la macronie a bien accepté les voix du Front Populaire pour ,ne pas imploser, alors bémol avec moi,

6 / pourquoi tu t'acharnes contre moi à vouloir me faire taire ????

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Juil - 14:11

TORAPAMAVOA a écrit:

https://politique.forum-actif.net/t44483-mettre-au-pas-ce-troupeau-de-nigauds#715346
par syl de saint pierre Aujourd'hui à 13:41

pour reprendre les mots, il est sur que la gauche, est un troupeau de nigauds
et de plus soutiennent les islamistes palestiniens

propos insultants a sanctionner

Pourquoi personne ne dit rien face à de telles insultes  ?

Parce que ça vient du même camp d'extrême droite majoritaire sur ce forum.

Invité
Invité

Message par Clavier Mar 9 Juil - 14:12

J'ai blacklisté de nouveau ce ridicule avatar de Volog car je ne supporte pas le flood de trolls......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Invité Mar 9 Juil - 14:14

Clavier a écrit:J'ai blacklisté de nouveau ce ridicule avatar de Volog  car je ne supporte pas le flood de trolls......

Retournes d'où tu viens et restes y.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Juil - 14:38

Merci de respecter le sujet.

Invité
Invité

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 9 Juil - 18:40

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Volog, s'il vous plait, calmez-vous et ne mélangez pas tout.

Il s'agit de votre comportement à l'égard de M. Phelps, pas d'autre chose.
Ouvrez une énième plainte, si cela vous chante, mais cessez de faire dériver le sujet.

Volog utilise classiquement, là comme ailleurs, la technique des communistes, lesquels utilisent la technique des trotskons et des staliniens: tout contester, tout critiquer, dénigrer l'adversaire, ne rien reconnaître y compris l'évidence, attaquer les adversaires, tous, toujours et partout, tricher, mentir, saloper, tout faire pour cogner et faire plier ceux d'en face, les tuer si nécessaire....

Sauf que volog est une petite main, une très petite main et n'a pas la carrure pour faire dans le mensonge, la fourberie et la manipulation, qui est un art de haute volée. Il le fait, mais il se fait gauler comme un "bleu bite" (expression convenable parce que militaire et qui désigne les nouvelles recrues).

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Syl de Saint-Pierre aime ce message

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 9 Juil - 20:05

Volog fait le stalinien, comme toujours. Sa seule défense dans un procès où il est accusé et sommé de répondre des insanités qu'il a écrites est d'accuser les autres !!!!

Sa défense, c'est d'attaquer ses adversaires. Mais ce qu'on lui demande, ce n'est pas de dénoncer les autres, c'est de s'expliquer sur ce qu'il lui est reproché !!!

Alors, volog, qu'as-tu à dire pour ta défense par rapport aux propos odieux que tu as tenus contre M. Phelps ???

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 9 Juil - 20:14

Volog, puisque la modération fait défaut et que vous avez visiblement tous les droits, je vous le dis tout net : vous emmerdez tout le monde.
Alors la ferme.

Invité
Invité

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 9 Juil - 20:21

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Volog, puisque la modération fait défaut et que vous avez visiblement tous les droits, je vous le dis tout net : vous emmerdez tout le monde.
Alors la ferme.

Je plussoie et pense très fort à ce que j'ai déjà écrit à son propos.

De plus, ce personnage nous a dit, sous son pseudo normal, qu'il se cassait définitivement. C'est une promesse de communard !

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 9 Juil - 21:58

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Volog, puisque la modération fait défaut et que vous avez visiblement tous les droits, je vous le dis tout net : vous emmerdez tout le monde.
Alors la ferme.

Je suis TORAPAMAVOI, même si cela emmerde les fachos de service.

Et moi je te dis, que tu te range du côté des insulteurs, diffamateurs, des haineux du R-haine, tu me donnes de leçons de conduite, mais de quel droit ?

Tu es rejoint par le haineux de service qui boit "tes paroles" ce n'est pas une gloire que d'avoir un tel allié.

De quel droit celui là aussi prend la posture du juge et partie ?

Ce forum est pourri par l'extrême droite qui ne tolère pas qu'on puisse penser différemment qu'eux.

OUI, j'ai porté à la connaissance de tous une partie, ho une toute petite partie de toutes les attaques éhontées de cet individu haineux, insultant, diffamant, qui se croit tout permis parce qu'impuni.

Et toi, au lieu de prendre position, tu me dis que je t'emmerde ???? Surprenant ce refus de se positionner vis à vis de celui qui vous justement la merde le bazar sur le forum ?

Dois-je coin conclure que toi et les autres vous êtes tous d'accord avec ce nuisible, parce qu'il porte la parole d'un parti haineux qui porte en lui l'ADN néonazi ?

Je savais que la macronie manigançait en permanence , dissolution de l'AN, refus de nommer un premier ministre , mais là sur ce forum, on dirait que macronie et rn ça marche main dans la main !!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Juil - 22:00

Alors la ferme.

Dis donc horiel, qui a fait disparaitre mes messages , on dirait qu'ils dérangeaient ?

C'est honteux.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Juil - 8:58

TORAPAMAVOA a écrit:
Alors la ferme.

Je suis TORAPAMAVOI, même si cela emmerde les fachos de service.

Et moi je te dis, que tu te range du côté des insulteurs, diffamateurs, des haineux du R-haine, tu me donnes de leçons de conduite, mais de quel droit ?

Tu es rejoint par le haineux de service qui boit   "tes paroles"  ce n'est pas une gloire que d'avoir un tel allié.

De quel droit celui là aussi prend la posture du juge et partie  ?

Ce forum est pourri par l'extrême droite qui ne tolère pas qu'on puisse penser différemment qu'eux.

OUI, j'ai porté à la connaissance de tous une partie, ho une toute petite partie de toutes les attaques éhontées de cet individu haineux, insultant, diffamant, qui se croit tout permis parce qu'impuni.

Et toi, au lieu de prendre position, tu me dis que je t'emmerde  ????  Surprenant ce refus de se positionner vis à vis de celui qui vous justement la merde  le bazar sur le forum  ?

Dois-je coin conclure que toi et les autres vous êtes tous d'accord avec ce nuisible, parce qu'il porte la parole d'un parti haineux qui porte en lui l'ADN néonazi ?

Je savais que la macronie manigançait en permanence , dissolution de l'AN, refus de nommer un premier ministre , mais là sur ce forum, on dirait que macronie et rn ça marche main dans la main !!!

Mais c'est une position, la mienne, je constate :
- vous polluez les sujets par le flood (même message dupliqué X fois)
- vous trollez en permanence (messages provocateurs et hors sujet) 
- vous insultez en permanence (tout le monde est facho, personne n'a le droit d'exprimer une opinion qui ne soit pas validée par votre politburo mental)
- vous ouvrez des multi comptes pour revenir sous d'autres identités (ce qui vous rend un peu pathétique et fait de ce forum une grande poubelle de tricherie).

et il se trouve que c'est le ressenti de la majorité des participants.

Pourquoi n'allez vous pas chez Georges faire profiter son forum de votre pertinence ?
Parce-que nous, ici, on vous connaît et vous ne nous faites plus rire.
Je suis prête à parier que l'immense majorité de vos messages et sujets est à peine survolée, tant votre prose manque de renouveau et de profondeur.

PS : Ah et à propos : je n'ai jamais dissous l'AN. Parole.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Juil - 9:37

""Ah et à propos : je n'ai jamais dissous l'AN. Parole.""

Pas toi mais macron , tu ne le savais pas  ?  https://www.lemonde.fr/elections-europeennes/video/2024/06/09/video-emmanuel-macron-annonce-la-dissolution-de-l-assemblee-nationale_6238332_1168667.html

Pour le reste de ton blablabla, tu éludes la question, tu cautionnes donc les insultes de l'autre toxique !!!
[size=18]

J

Invité
Invité

Message par Invité Mer 10 Juil - 10:17

Front populaire, 1936 ?  Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin 518364

J'en ai ras le bol du mépris que vous infligez à tout le monde ici, par vos dénis et vos mensonges, avec la complicité de Talmont.

Invité
Invité

Message par Edouard de Montmonrency Mer 10 Juil - 10:41

TORAPAMAVOA a écrit:""Ah et à propos : je n'ai jamais dissous l'AN. Parole.""

Pas toi mais macron , tu ne le savais pas  ?  https://www.lemonde.fr/elections-europeennes/video/2024/06/09/video-emmanuel-macron-annonce-la-dissolution-de-l-assemblee-nationale_6238332_1168667.html

Pour le reste de ton blablabla, tu éludes la question, tu cautionnes donc les insultes de l'autre toxique !!!

Je suis   TORAPAMAVOA    ,

je suis  Front Populaire,

Je ne suis pas LFI,

je ne suis pas Mélenchoniste,

Alors que certains cessent de me harceler avec leurs obsessions,

Je suis   TORAPAMAVOA    ,  

même si ça déplait à ceux qui votent facho aujourd'hui   ....    

parce que les fachos, n'ont pas eu ma Voix ....

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin 4777-44

... Je suis, je suis ... surtout obnubilé par le mot facho ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant