Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin

+9
gaucho49
El Rachid Ibn Youssoufi
Elena de Chanteplume
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Georges Baladin
Edouard de Montmonrency
Clavier
Ferdinand de Talmont
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 3 Empty Re: Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 11 Juil 2024 - 18:47

De Ferdinand de Talmont A El Rachid Ibn Youssoufi, Aujourd'hui à 17:30

cher juge,

quelle est votre sentence dans ce procès ?

https://politique.forum-actif.net/t44490p25-proces-de-torapamavoa-poursuivi-par-georges-baladin

Ma sentence :

TORAPAMAVOA n'a tenu aucun propos raciste à l'égard de georges-baladin .
Ma sentence : pas de sanction mais aquitement.

Pour georges-baladin c'est procédure abusive, il porte plainte pour un autre qu'a rien demandé. ce baladin doit être sanctionné  :
Ma sentence :   2 points pour procédure abusive

Il est fait état d'insultes énorme constantes assénée par de Tocqueville.  Il n'a jamais été sanctionné, insulte tout le temps .
Ma sentence : 10 points de pénalités pour  ça serve d'exemple, à lui et d'autre.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Revenir en haut Aller en bas

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 3 Empty Re: Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin

Message par gaucho49 Jeu 11 Juil 2024 - 19:16

Cet internaute est incapable d'apporter des contradictions objectives aux prises de position des autres forumeurs qu'il ne partage pas. Ne trouvant pas d'arguments, il passe à l'insulte, la grossièreté et, dans ce cas d'espèce, une forme d'intolérance raciste à l'égard notre collègue PHELPS qui est belge.

Je propose un quantum de pénalité de 3 points.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Jean-Louis de Toqueville et Syl de Saint-Pierre aiment ce message

Message par Invité Jeu 11 Juil 2024 - 19:51

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:De Ferdinand de Talmont A El Rachid Ibn Youssoufi, Aujourd'hui à 17:30

cher juge,

https://politique.forum-actif.net/t44490p25-proces-de-torapamavoa-poursuivi-par-georges-baladin

Ma sentence :

Ma sentence :   pas de sanction mais aquitement.

Pour georges-baladin c'est procédure abusive, il porte plainte pour un autre qu'a rien demandé. ce baladin doit être sanctionné  :

Il est fait état d'insultes énorme constantes assénée par de Tocqueville.  Il n'a jamais été sanctionné, insulte tout le temps .
Ma sentence :  10 points de pénalités pour  ça serve d'exemple, à lui et d'autre.

Alors je sais que la confusion de Talmont n’aide pas mais faites un effort pour suivre : c’est M. Phelps qui a été bousculé par Torapamavoa.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Juil 2024 - 19:53

TORAPAMAVOA a écrit:Baladin est une personne  haineuse,  insultante, à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne .

C’est qu’il est un peu gauchiste sur les bords.
Excusez le comme nous vous excusons, Volog.

Invité
Invité

Message par François d'Assise Jeu 11 Juil 2024 - 20:18

Encore de l'ambigüité.
Comment ç'a commencé? 
Le premier tir est introuvable.
Comment puis-je m'y retrouver?
Quelqu'un peut-il donner le poste originel du présumé.

De qui parle-t-on, si dans l'analyse concernée du présumé on retrouve toujours une multitude d'entrecroisements de tous les jours, non pas au quotidien, mais à différentes heures de la même journée:
ce n'est pas un procès légitime:
en lisant de ci de là, j'ai vu les noms de plusieurs accusés qui s'invectivent 
personnellement si bien que leurs noms sont de maintes fois plus souvent entendus
que l'inscrit du 1er juillet 2024...

Si c'est un double, redouble ou retriple compte etc.
on ne sait trictement rien de qui on parle????

Une accusation doit être claire dès le départ, sinon le débat est clos.

François le bienveillant

P.S.: Quant à Volog, à quoi nous attendre d'autre que des déclarations de poursuites qui ne se comptent même plus?
Changer le style des rencontres, et même la formule du forum, ça ne vous dit pas?
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 11 Juil 2024 - 20:27

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:De Ferdinand de Talmont A El Rachid Ibn Youssoufi, Aujourd'hui à 17:30

cher juge,

Ma sentence :

Ma sentence :  10 points de pénalités pour  ça serve d'exemple, à lui et d'autre.

Hé le Rachid, tu peux essayer d'écrire dans un français correct et sans te mélanger les pinceaux ?

Tu ne le sais peut-être pas, mais au regard des règles en vigueur, pour qu'une sanction soit infligée à un pseudo, encore faut-il qu'un procès soit ouvert contre lui et que les juges soient invités par le Président du tribunal à prononcer leur sentence.

Ainsi, seul Torapamavoa est cité dans ce procès et seul lui peut être sanctionnable. Tu ne sais même pas ça et tu es juge ??? Accessoirement, ton partisanat avec volog nous montre, s'il en était besoin, que volog et Torapamachin sont une seule et même personne, puisque tu soutiens Tora à la manière dont tu soutenais volog et avec les mêmes arguties minables que je ne qualifierai pas, par pitié pour toi. Tu vois que je sais être bon.

Tu me fais penser à un plaisantin partisan ayant un jour exercé ici la fonction de président du tribunal... le pôvre, il a tenu 3 ou 4 jours avant d'être viré.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Jeu 11 Juil 2024 - 20:42

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

cher juge,

Ma sentence :

Alors je sais que la confusion de Talmont n’aide pas mais faites un effort pour suivre : c’est M. Phelps qui a été bousculé par Torapamavoa.
Oui il a été méchant avec moi, il veut pas que je donne mon avis sur vos élections il a tenu des propos phelpsophobe cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Jeu 11 Juil 2024 - 20:46

Je vous laisse décider mais moi je suis pas rancunier. Mais je prendrai pas part au procès je laisse les autre membre de notre confrérie décider cours

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Frelon Jeu 11 Juil 2024 - 21:46

t'auras pas ma voix VOLOG, je vote pour la peine de mort des deux comptes frappe
De toutes les façons il t'en restera encore bien un ou deux pour revenir nous pourrir la vie...lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Jean-Louis de Toqueville et Syl de Saint-Pierre aiment ce message

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 11 Juil 2024 - 23:17

François d'Assise a écrit:Encore de l'ambigüité.
Comment ç'a commencé? 

De qui parle-t-on, si dans l'analyse concernée du présumé on retrouve toujours une multitude d'entrecroisements de tous les jours, non pas au quotidien, mais à différentes heures de la même journée:
personnellement si bien que leurs noms sont de maintes fois plus souvent entendus

François le bienveillant

P.S.: Quant à Volog, à quoi nous attendre d'autre que des déclarations de poursuites qui ne se comptent même plus?
Changer le style des rencontres, et même la formule du forum, ça ne vous dit pas?

Pour d'éventuels vices de forme, il nous manque des avocats.
C'est à Edgar de Phelps, le principal concerné, de décider de la poursuite ou pas au final.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Elena de Chanteplume Jeu 11 Juil 2024 - 23:28

Edgar de Phelps a écrit:Je vous laisse décider mais moi je suis pas rancunier. Mais je prendrai pas part au procès je laisse les autre membre de notre confrérie décider cours

C´est pas très gentil pour Georges baladin qui, comme nous tous, s´est offusqué de la façon dont torapamavoa t´a traité. No

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Jeu 11 Juil 2024 - 23:37

Elena de Chanteplume a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Je vous laisse décider mais moi je suis pas rancunier. Mais je prendrai pas part au procès je laisse les autre membre de notre confrérie décider cours

C´est pas très gentil pour Georges baladin qui, comme nous tous, s´est offusqué de la façon dont torapamavoa t´a traité. No
Je remercie George c est gentil de me défendre . popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Jeu 11 Juil 2024 - 23:45

Edouard de Montmonrency a écrit:
Comment ç'a commencé? 

François le bienveillant

Pour d'éventuels vices de forme, il nous manque des avocats.
C'est à Edgar de Phelps, le principal concerné, de décider de la poursuite ou pas au final.

Ok je me laisse prendre par les sentiments alors un point de pénalité pour volog pour son manque de gentillesse et son agressivité et son flood permanent. cours

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Jeannot Lapin Ven 12 Juil 2024 - 0:26

Clavier a écrit:J'ai blacklisté de nouveau ce ridicule avatar de Volog  car je ne supporte pas le flood de trolls......
C'est pareil. Je suis pas trop gêné.
Mais quand les autres répondent je vois ses messages. Il faut vraiment que je fasse le vide dans ma tête par arriver à comprendre un début de son comportement.
J'ai connu des gens d'extrême gauche mais ils sont pas comme lui. Ca doit être un coin particulier de son amydgale, qu'on appelle aussi le cerveau de lézard, qui, dès qu'il est avec un clavier sur un PC, reprend le dessus.

Alors il a manifesté sa xénophobie à l'égard de Phelps, un peu comme Mélenchon dit des français de souche qu'ils sont le problème (xénophobie + racisme), en rajoutant après qu'il est né au Maroc et qu'il a des origines espagnoles pour bien faire comprendre qu'il a très peu de sang impure français.
Donc, même s'il dit ne pas être du côté obscur de Mélenchon, Taurapamavoi est clairement dans le même état d'esprit.
Le mieux c'est de lui coller un point de plus pour qu'on sache bien à qui on a affaire et ça le poussera peut-être à faire plus attention à l'égard des gens du forum, pour qu'il ne soit pas encore forcé de recréer un pseudo.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Ven 12 Juil 2024 - 1:17

De rien Panda, c'est tout à fait normal. Vive la Belgique ! C'est quand vos prochaines élections ?  

Lapin, la solution du black-listage est navrante et cela nuis à l'expérience d'un forum. Le flood est insupportable pour l'ensemble du forum. La faute à qui ? Bha le Prince qui ne veut pas débrancher un membre dans le coma de la civilité virtuel. Il y a aussi les doubles comptes du prince style "rachid" pour faire un peu d'animation, mouai ok. Quel plaisir prend tu à poster ici ? À part Doudou et Horriel, avec qui tu débat ? T'as pas l'impression de poster dans le vide ? Quand je fais un tour ici et que je vois 10 sujet siamois ouvert par Volog, ça dégoûte et ne donne pas envie. Quand je lis les insupportables muuuulllltiii quote, c'est aussi insupportable.

Bref, je t'invite sur une autre plateforme sans flood, sans multi compte, avec des débateur et des blablateur plus sérieux. Tu mérites beaucoup mieux Lapin, franchis le rubicon, tu ne le regrettera pas.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 7:31

Comment ç'a commencé? 

François le bienveillant

Oh moi je vais carrément changer de forum, tellement j'en ai marre des pseudos activés opportunément et des doubles comptes.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 12:29

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 3 Tribun10
Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 3 Anges_11

TORAPAMAVOA,

Georges Baladin vous accuse de propos racistes à son endroit :

TORAPAMAVOA a écrit:Mets-toi dans la tronche panda, que je suis TORAPAMAVOI, toi pouvoir comprendre ?

NON c'est un topic d'ici, mais toi tu commences à me les briser menu avec ta propaganda facho.

Tu n'es pas concerné par cette élection, mais tu nous bassines .

Tu n'as rien à attendre ici, casse toi, ton avis rien à foutre, allez basta, va voir tes fachos en belgique

https://politique.forum-actif.net/t44468-plainte-contre-volog-toramdemedeu

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.

Mais non Ferdinand de Talmont,  Georges Baladin ne pas m'accuser de propos racistes à son endroit , car je n'en ai prononcé aucun, d'autant plus que je ne m'adresse jamais à cette personne que vous avez sanctionné pour m'avoir insulté.

De surcroit, il n'est pas qualifié pour porter plainte à la place de la présumée victime.

Aussi vous ne pouvez que clore ce procès qui n'a aucune raison d'être au regard de posts insultants, calomnieux et racistes qui proliférent sur votre forum, et pour lesquels vous n'avez pas encore pris la décision d'y mettre bon ordre.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 12:31

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Comment ç'a commencé? 

François le bienveillant

Oh moi je vais carrément changer de forum, tellement j'en ai marre des pseudos activés opportunément et des doubles comptes.

J'ai retrouvé ça sur le forum concernant les doubles comptes. Mais beaucoup n'ont jamais voulu y trouver à redire semble-t-il !!!

https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 12:37

Edgar de Phelps a écrit: Ok je me laisse prendre par les sentiments alors un point de pénalité pour volog pour son manque de gentillesse et son agressivité et son flood permanent. cours

Mais tu ne peux pas voter, tu n'es pas juge de ce tribunal.

Lorsque je dis que tu comprends rien à rien, ce n'est pas de l'insulte, mais un simple constat.

De plus "pénalité pour volog" ??? Il n'a rien écrit .... et pour finir, je serais poursuivi par le baladin pour propos racistes à son égard ???? On croit rêver, tout est faux dans ce procès, Talmont ne peut que clore ce qui n'est pas un procès mais une charge politique contre moi. Désolé panda, j'suis pas d'extrême droite c'est contraire à mon ADN .... mais je vois que toi t'as pas le même que moi ... Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 3 518364 Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 3 518364

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 12:45

Jean-Louis de Toqueville a écrit:   Pour en revenir au sujet de ce fil et du procès de Torapamavoa, j'estime que les mots utilisés par l'insulteur, l'agressivité qui ressort de ses écrits, la formulation déplaisante voire dégradante de ce qui e
st écrit et le piteux ostracisme qui transpire de ses propos à raison de la nationalité revendiquée de l'agressé, sont tout à fait nacceptables.

Et tes écrits ils sont acceptables  ????

https://politique.forum-actif.net/t44383p25-presentation#714721 par Jean-Louis de Toqueville Dim 7 Juil - 12:26 C'est un âne, un bourricot tout simplement, mais idéologisé et propagandiste pour une marchandise périmée et putride invendable !

https://politique.forum-actif.net/t44446-l-air-devient-irrespirable#714555 par Jean-Louis de Toqueville Sam 6 Juil - 22:27 "Cass'toi pov c.n"....

https://politique.forum-actif.net/t44444-attention-a-la-triche-massive-organisee-par-lfi-elle-est-vraiment-massive#714518 par Jean-Louis de Toqueville Sam 6 Juil - 20:18 Les LFI sont des truands, tout comme les communistes. ils ont toujours bourré les urnes, mais en dépit de leurs tripatouillages, ils ne changeront pas le sens profond du vote des français et surtout des classes populaires, hostiles à LFI, au PC et surtout à mélenchon l'homme politique le plus détesté de France !

https://politique.forum-actif.net/t44408-front-democratique-contre-l-extreme-droite#713540 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 21:08 Le pôvre, ce n'est pas de sa faute, il ne sait pas dialoguer, ni échanger. T'as déjà vu toi un cégéteux dialoguer et négocier ?? Ben ce gugus a été sous-fifre syndical cégété une bonne partie de sa vie ! Son job l'a complètement momifié et stalinisé.

https://politique.forum-actif.net/t24896-les-elections-de-merkel-que-tout-le-monde-attende#713478 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 18:22 Et l'autre con qui répète en boucle ses dessins obscènes. Si ça peut le calmer avec ce qu'il se prend dans la tronche en ce moment, c'est tout bénef pour lui.

https://politique.forum-actif.net/t44396p25-le-fascisme-ca-commence-avec-les-fous#713375 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 8:35 Mais il y a aussi des menchevics à LFI........ et des voyous... et des bandits rouges... et des fichés S... et des agresseurs de femmes... et des trafiquants de drogue... et des agresseurs de flics, et des islamistes, et des islamo-gôchistes..... et...et...et... leur cheffaillon, l'odieux mélenchon est même un repris de justice condamné à une peine de prison !!!! Les LFI et mélenchon sont pires que tous les nazis, c'est une association mafieuse en bande organisée, un groupuscule de racailles, qui a décidé de faire de la politique.

https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#713198 par Jean-Louis de Toqueville Mar 2 Juil - 17:46 La rage est mauvaise conseillère, le trolo ! Va donc vaquer ailleurs, ce sera mieux pour toi

https://politique.forum-actif.net/t44340p75-coucou-les-racistes#712894 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 22:11 Et alors, que veux-tu que ça me foute ? La victoire du RN va me ravir en ce qu'elle va faire hurler l'islamo-gôcherie et les sectes communardes. C'est toujours ça de pris.

https://politique.forum-actif.net/t44383-presentation#712891 ar Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 22:04 C'est un extrême communard et un antisémite. Il répand le fumier sa sa sale propagande communiste et islamogauchiste et agresse tous ceux qui ne sont pas de son avis. Il ne faut pas hésiter à lui rentrer dedans ferme lorsqu'il agresse.

https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#712872 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 20:52 Et toi, Tapomorveux, t'es extrême gauchiste ou antisémite, voire les deux ???

https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#712869 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 20:47 On a aussi rien à foutre de tes états d'âme de gôchard stalinisé à la sauce mélenchonienne.

https://politique.forum-actif.net/t44340p50-coucou-les-racistes#712654 par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Juin - 23:01 Hé le trolo, qu'attends-tu pour te casser de ce pays ? Ailleurs, en pays non facho, y'a peut-être du boulot pour un type comme toi, pourquoi pas ! Être "éloigné de l'emploi" en France ne signifie pas que l'on porte cette tare si l'on va paître ailleurs.

https://politique.forum-actif.net/t44449-les-brebis-galeuses-de-bardella-des-dizaines-de-candidats-rn-racistes-et-neonazis#714566
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 22:40
Rien de pire que les vieux cons
https://politique.forum-actif.net/t44369-svp-votez-car-en-sabstenant-vous-privilegiez-le-rn#712579 par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Juin - 19:03 Tu devrais la fermer, Delarbre, la diffusion d'expressions politiques sur un lieu public, y compris par l'internet, est interdite jusqu'à 20 h.

https://politique.forum-actif.net/t44354-suspicion-de-fraude-aux-procurations#712302 par Jean-Louis de Toqueville Sam 29 Juin - 19:05 Les LFI sont les pires des communistes, ce sont des bandits avec des méthodes de mafieux et drivés par un fou furieux qu'il conviendrait d'éliminer pour le plus grand bien du pays.

https://politique.forum-actif.net/t44347-la-hausse-de-la-delinquance-fait-monetr-el-besoin-pour-els-keuffs-d-agir-comme-des-connards#712187 par Jean-Louis de Toqueville Ven 28 Juin - 23:02 En clair, dès qu'une racaille est menaçante pour un flic ou pour la population, instaurer le droit de tir au lapin....de la sorte, il n'aura pas de remise de peine !

Chacun pourra se rendre compte que l'auteur de ces messages immondes ne vient pas débattre, NON, il vient insulter, diffamer, mentir, pour déverser sa haine infâme et puante comme les idées qu'il vient propagander.

[/size]

Invité
Invité

Message par Edgar de Phelps Ven 12 Juil 2024 - 12:52

TORAPAMAVOA a écrit:
Edgar de Phelps a écrit: Ok je me laisse prendre par les sentiments alors un point de pénalité pour volog pour son manque de gentillesse et son agressivité et son flood permanent. cours

Lorsque je dis que tu comprends rien à rien, ce n'est pas de l'insulte, mais un simple constat.

De plus "pénalité pour volog"  ???   Il n'a rien écrit  ....  et pour finir, je serais poursuivi par le baladin pour propos racistes à son égard  ????   On croit rêver, tout est faux dans ce procès, Talmont ne peut que clore ce qui n'est pas un procès mais une charge politique contre moi.  Désolé panda, j'suis pas d'extrême droite c'est contraire à mon ADN   ....   mais je vois que toi t'as pas le même que moi  ...   Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 3 518364 Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 3 518364

La politique c est pas une secte , je vais là où y a des personnes qui travaille pour l interet général et la bonne gestion du pays. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Juil 2024 - 12:53

En ma qualité de juge et au regard de la jurisprudence passée et des condamnations qui ont déjà eu lieu pour d'autres membres pour des manquements beaucoup moins graves, j'estime que Torapamavoi doit être condamné.

La gravité des propos quasi-racistes de même que la haine des belges que manifeste Tora sont inadmissibles, tout comme n'est pas acceptable que Tora rejette son interlocuteur et ses avis au motif qu'il n'est pas français.... On est ici sur un espace de débat, personne ne peut être a priori rejeté pour son opinion.

La sanction du Président du tribunal doit maintenant intervenir.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 12:55

Edgar de Phelps a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:

De plus "pénalité pour volog"  ???   Il n'a rien écrit  ....  et pour finir, je serais poursuivi par le baladin pour propos racistes à son égard  ????   On croit rêver, tout est faux dans ce procès, Talmont ne peut que clore ce qui n'est pas un procès mais une charge politique contre moi.  Désolé panda, j'suis pas d'extrême droite c'est contraire à mon ADN   ....   mais je vois que toi t'as pas le même que moi  ...   Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 3 518364 Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 3 518364

La politique c est pas une secte , je vais là où y a des personnes qui travaille pour l interet général et la bonne gestion du pays. popcorn

Tu ne peux donner une sentence sur ce tribunal dont tu n'est pas membre.

Pas ma faute si tu comprends pas.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 13:01

Toqueville, pas la peine d'en faire des tonnes et de vte prendre au sérieux comme tu fais, nous ne sommes que sur un forum, qui plus est avec peu de membre, alors tes rodomontades ne peuvent intéresser que peu de monde.

De plus tu veux passer sous silence, à pertes et profits, le flot d'insultes, de vilainies, de mensonges , de diffamations que tu balances sur ceux qui ne sont pas d'extrême droite.

Ce procès n'est qu'un procès politique monté de toute pièce par un autre délinquant, sanctionné pour m'avoir insulté. Quel crédit peut-on lui accorder puisque ce n'est pas lui "la victime" , et que "la victime" ne se plaint de rien.

Mais tout ça tu le sais, mais ta haine d'extrême droite te dicte de poursuivre dans le mensonge et la calomnie.

Honte à ,toi prétentieux de bas étage.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 13:05

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Hé le Rachid, tu peux essayer d'écrire dans un français correct et sans te mélanger les pinceaux ?

Quelle honte, ce toqueville qui insulte un juge du forum parce qu'il ne maitrise pas le Français ... mais ce même sinistre personnage ne dit rien contre l'absence de maîtrise de la langue lorsqu'il s'agit de ses camarades extrêmedroitos comme lui, notamment, le baladin ou le phelps,

mais qu'il se taise ce guignol.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant