Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin

+9
gaucho49
El Rachid Ibn Youssoufi
Elena de Chanteplume
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Georges Baladin
Edouard de Montmonrency
Clavier
Ferdinand de Talmont
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 4 Empty Re: Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 13:07

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:De Ferdinand de Talmont A El Rachid Ibn Youssoufi, Aujourd'hui à 17:30

cher juge,

quelle est votre sentence dans ce procès ?

https://politique.forum-actif.net/t44490p25-proces-de-torapamavoa-poursuivi-par-georges-baladin

Ma sentence :

TORAPAMAVOA n'a tenu aucun propos raciste à l'égard de georges-baladin .  
Ma sentence :   pas de sanction mais aquitement.

Pour georges-baladin c'est procédure abusive, il porte plainte pour un autre qu'a rien demandé. ce baladin doit être sanctionné  :
Ma sentence :   2 points pour procédure abusive

Il est fait état d'insultes énorme constantes assénée par de Tocqueville.  Il n'a jamais été sanctionné, insulte tout le temps .
Ma sentence :  10 points de pénalités pour  ça serve d'exemple, à lui et d'autre.

Je partage l'avis de ce juge, c'est réaliste.

Par contre je condamne haut et fort l'attitude de toqueville qui s'en prend à lui, car il donne un avis bien différent des autres juges , qui soi dit en passant sont tous d'extrême droite .... et avec l'ambiance actuelle, c'est la haine, la haine , la haine :dry :dry

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 4 Empty Re: Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Juil 2024 - 13:25

Tora.... n'a pas qualité pour apprécier la sentence des juges, c'est exactement le contraire: les juges ont à juger le comportement et les écrits de l'accusé, pas l'inverse.

N'inversons pas les rôles, on n'est pas en stalinie !!!

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 12 Juil 2024 - 13:25

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:...

Oh moi je vais carrément changer de forum, tellement j'en ai marre des pseudos activés opportunément et des doubles comptes.

Ca sera pareil sur les autres forums (les tricheurs utilisent des VPNs) ... mais en politique, c'est le jeu de certains la triche et les astuces, Comme sur un sketch des Inconnus, c'est le jeu de certains en politique de tricher, c'est comme dans la vraie vie ... et à force les gens n'ont plus envie de jouer dans une partie de tricheurs.

Bref, il faudrait déjà commencer par sanctionner la triche pour assainir les choses et les comportements.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Ven 12 Juil 2024 - 15:11

Talmont me demande ma décision, mais je n'ai même pas compris le fond de l'affaire : pourquoi est-ce le dénommé balladin qui porte plainte, alors qu'a parement, comme dit l'autre, ce serait Panda l'offensé ? Ça ne tient pas debout.
Mais ne tenez pas compte de mes ratiocinations, je ne dis que des niaiseries, et j'ai un disque dur à la place du cerveau.
Faites un sondage, c'est une solution miracle, paraît-il.

Paulette
Maître
Maître

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 15:14

Paulette de Boncourt a écrit:Talmont me demande ma décision, mais je n'ai même pas compris le fond de l'affaire : pourquoi est-ce le dénommé balladin qui porte plainte, alors qu'a parement, comme dit l'autre, ce serait Panda l'offensé ? Ça ne tient pas debout.
Mais ne tenez pas compte de mes ratiocinations, je ne dis que des niaiseries, et j'ai un disque dur à la place du cerveau.
Faites un sondage, c'est une solution miracle, paraît-il.

Ah ça...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 16:42

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Tora.... n'a pas qualité pour apprécier la sentence des juges, c'est exactement le contraire: les juges ont à juger le comportement et les écrits de l'accusé, pas l'inverse.

Dis donc le prétentieux donneur de leçon, commence donc par t'appliquer ton principe toi qui insulte ce juge :

https://politique.forum-actif.net/t44490p50-proces-de-torapamavoa-poursuivi-par-georges-baladin - par Jean-Louis de Toqueville Hier à 20:27 - Hé le Rachid, tu peux essayer d'écrire dans un français correct et sans te mélanger les pinceaux ? Tu ne le sais peut-être pas, mais au regard des règles en vigueur, pour qu'une sanction soit infligée à un pseudo, encore faut-il qu'un procès soit ouvert contre lui et que les juges soient invités par le Président du tribunal à prononcer leur sentence.

C'est lamentable, pitoyable, honteux, et ça veut donner des leçons aux autres.

Pas crédible le toqueville.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 16:47

Ferdinand de Talmont a écrit:Merci de vos éclaircissements, nous allons passer aux délibérations.

Outre le fait que je vous ai donné mon avis sur ce procès qui doit être classé sans suite, car contrairement à ce que vous annoncez, je n'ai jamais tenu de propos racistes à l'égard de ce baladin à qui je n'adresse jamais la parole.

Par contre, il vient encore de m'insulter sur ce topic :

https://politique.forum-actif.net/t44490p25-proces-de-torapamavoa-poursuivi-par-georges-baladin - par Georges Baladin Mer 10 Juil - 20:26 - Jean-Louis t'a demander "pas trop haute pour la main" Tu pues du cul Volog, va te laver.

aussi je vous demande de le sanctionner pour cette nouvelle et ignoble saillie. Son attitude démontre s'il le fallait, que sa plainte à mon égard n'est qu'un pis aller qui dissimule un règlement politique, donc procès inutile, et sans suite.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 17:10

Volog, faites un tout petit effort pour ne pas bordéliser les sujets, quoi.

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 4 Tumblr_nb87n0OW9j1tpie6oo2_250

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 17:18

Toqueville est une personne haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Voici les qualificatifs insultants qu’il donne aux gens de gauche qu'il insulte sur le forum.

"" de truands, de cons , de voyous , d’âne, de bourrciot , de bandits rouges, d'islamo-gôchistes, de repris de justice , de pires que tous les nazis , vieux cons ,de sectes communardes , d'extrême communard antisémite, d'l'islamo-gôcherie et les sectes communardes, d'extrême gauchiste ou antisémite, de gôchard stalinisé, de bandits avec des méthodes de mafieux, gôchard stalinisé, Tu devrais la fermer ,""

Il n'a jamais été sanctionné pour ces insultes ignobles et récurrentes, mais personne ne dit rien, comme si c'était normal.

Et l'on se complait dans un procès biaisé, où l'accusateur n'est même pas la présumée victime.

De qui se moque-t-on ?

Et l'on voudrait m'accuser de bordéliser ce topic, alors que d'autres s'en chargent allégrement, mais à eux on ne dit rien, ........ eux sont d'extrême droite ou macronistes, c'est kif kif pareil ....

Invité
Invité

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 12 Juil 2024 - 17:27

Monsieur de Talmont,

Je crois qu'il faut conclure, volog part dans tous les sens, dit n'importe quoi, fait un procès dans le procès, comme le faisaient les staliniens et noie comme toujours le poisson sans avoir un mot de justification pour les propos qu'il a tenus.....

La sentence doit maintenant intervenir.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 17:38

Ferdinand de Talmont a écrit:Merci de vos éclaircissements, nous allons passer aux délibérations.

Voici un message honteux à sanctionner :

https://politique.forum-actif.net/t44513-voici-a-quoi-ressemblent-des-bons-p-tits-gars-tres-sympas
par Henri-Gatien Bertrand Aujourd'hui à 11:26
https://i.servimg.com/u/f49/20/36/49/30/salope10.jpg

Voici à quoi ressemblent des bons p'tits gars très sympas

Invité
Invité

Message par Paulette Ven 12 Juil 2024 - 20:02

Après examen plus approfondi, il est en effet clair que torapamavoa est volog : même contenu des messages, mêmes obsessions, mêmes techniques.
Cela me met en rogne : normalement, l'administrateur devrait pouvoir détecter ce genre de manip et faire en sorte que nous n'en soyons pas victimes.
Par ailleurs, je ne suis pas d'accord pour qu'un membre porte plainte au nom d'un autre.

Paulette
Maître
Maître

Message par Elena de Chanteplume Ven 12 Juil 2024 - 20:12

Paulette de Boncourt a écrit:Après examen plus approfondi, il est en effet clair que torapamavoa est volog : même contenu des messages, mêmes obsessions, mêmes techniques.
Cela me met en rogne : normalement, l'administrateur devrait pouvoir détecter ce genre de manip et faire en sorte que nous n'en soyons pas victimes.
Par ailleurs, je ne suis pas d'accord pour qu'un membre porte plainte au nom d'un autre.
L´administrateur ne s´est pas pointé depuis 24h .
Il s´en moque complètement. Il ne fait rien pour calmer cette tension et nettoyer son forum.
Il est parfaitement au courant des doublons mais cela ne le dérange pas.  C´est à nous de les subir.

Quant à Georges Baladin il s´est offusqué (comme nous tous) de la façon dont a été traité Edgar et il a réagit en conséquence. C´est ce qu´on appelle la solidarité.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Paulette Ven 12 Juil 2024 - 20:59

Elena de Chanteplume a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Après examen plus approfondi, il est en effet clair que torapamavoa est volog : même contenu des messages, mêmes obsessions, mêmes techniques.
L´administrateur ne s´est pas pointé depuis 24h .
Il s´en moque complètement. Il ne fait rien pour calmer cette tension et nettoyer son forum.
Il est parfaitement au courant des doublons mais cela ne le dérange pas.  C´est à nous de les subir.

Quant à Georges Baladin il s´est offusqué (comme nous tous) de la façon dont a été traité Edgar et il a réagit en conséquence. C´est ce qu´on appelle la solidarité.
Non. La solidarité, ce n'est absolument pas se substituer à quelqu'un.
Déposer plainte à la place d'un autre, c'est lui faire insulte, c'est l'estimer incapable d'agir par lui-même.
Si mon ami Phelps, que j'estime grandement, avait jugé bon de le faire, il aurait agi en conséquence, et là, et seulement là, nous aurions pu lui témoigner notre solidarité en l'appuyant.

Paulette
Maître
Maître

Message par Elena de Chanteplume Ven 12 Juil 2024 - 21:25

Paulette de Boncourt a écrit:Non. La solidarité, ce n'est absolument pas se substituer à quelqu'un.
Déposer plainte à la place d'un autre, c'est lui faire insulte, c'est l'estimer incapable d'agir par lui-même.
Si mon ami Phelps, que j'estime grandement, avait jugé bon de le faire, il aurait agi en conséquence, et là, et seulement là, nous aurions pu lui témoigner notre solidarité en l'appuyant.
Il y a des gens qui évitent les altercations même quand ils se trouvent dans des situations humiliantes et Edgar fait partie de ceux la. C´est un brave type, gentil comme il y en a peu,
qui n´aime pas les disputes et qui est prêt à tout excuser.
C´est pour cela que je trouve l´intervention de Georges altruisme et super sympa.

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 22:58

Ferdinand de Talmont,

vous devriez éviter que des interventions sans rapport avec le topic se multiplient et viennent ainsi apporter de la haine à la haine et fausser le fond.

Dernière édition par TORAPAMAVOA le Ven 12 Juil 2024 - 23:03, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Paulette Ven 12 Juil 2024 - 22:58

Elena de Chanteplume a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Non. La solidarité, ce n'est absolument pas se substituer à quelqu'un.
Il y a des gens qui évitent les altercations même quand ils se trouvent dans des situations humiliantes et Edgar fait partie de ceux la. C´est un brave type, gentil comme il y en a peu,
qui n´aime pas les disputes et qui est prêt à tout excuser.
C´est pour cela que je trouve l´intervention de Georges altruisme et super sympa.
C'est votre avis et je le respecte, mais ce n'est pas le mien.
Justement, si Phelpsounet n'aime pas les disputes, il faut aussi respecter cet aspect de sa personnalité, nul n'a à lui dicter sa conduite.
C'est l'infantiliser et c'est donner des armes à son adversaire.

Paulette
Maître
Maître

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 23:01

Les hors sujet à charge se multiplient et s'intensifient, dans un but clairement exprimé, celui de la haine de l'autre celui de l'exclusion.

Dernière édition par TORAPAMAVOA le Ven 12 Juil 2024 - 23:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Paulette Ven 12 Juil 2024 - 23:07

On reconnaît tout de suite le personnage de Torapamavoa.
Cet horrible bonhomme a la fâcheuse manie de dupliquer ses messages, pour court-circuiter ceux des autres.
Il voue un tel culte à sa personnalité qu'il luit faut reproduire son propre message, de manière à ce qu'il figure toujours en première position de lecture.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, volog, qu'avec de telles manières, vous indisposez tout le monde contre vous ?

Paulette
Maître
Maître

Message par Elena de Chanteplume Ven 12 Juil 2024 - 23:08

Paulette de Boncourt a écrit:C'est votre avis et je le respecte, mais ce n'est pas le mien.
Justement, si Phelpsounet n'aime pas les disputes, il faut aussi respecter cet aspect de sa personnalité, nul n'a à lui dicter sa conduite.
C'est l'infantiliser et c'est donner des armes à son adversaire.
Mais je ne l´ai pas demandé votre avis.
Vous êtes quand même pénible. Vous passez votre temps à reprendre et à corriger les autres.
Quand ce ne sont pas les fautes d´orthographe, ce sont les opinions que vous critiquez.
Cool Paulette, cool  !!!!! Vous n´êtes pas la maîtresse du forum que je sache.

P.S. bon j´attends, vous allez sûrement me trouver une faute d´orthographe
Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 4 518364

Dernière édition par Elena de Chanteplume le Sam 13 Juil 2024 - 20:14, édité 1 fois

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 23:13

Les hors sujet à charge se multiplient et s'intensifient, dans un but clairement exprimé, celui de la haine de l'autre celui de l'exclusion.

Dernière édition par TORAPAMAVOA le Ven 12 Juil 2024 - 23:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Edgar de Phelps Ven 12 Juil 2024 - 23:26

Il dis tu la dis bouffi c est la phrase culte de volog on dit plus ça depuis les année 60 cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 13 Juil 2024 - 0:04

Edgar de Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
François d'Assise a écrit:Encore de l'ambigüité.
Comment ç'a commencé? 
Le premier tir est introuvable.
Comment puis-je m'y retrouver?
Quelqu'un peut-il donner le poste originel du présumé.

De qui parle-t-on, si dans l'analyse concernée du présumé on retrouve toujours une multitude d'entrecroisements de tous les jours, non pas au quotidien, mais à différentes heures de la même journée:
ce n'est pas un procès légitime:
en lisant de ci de là, j'ai vu les noms de plusieurs accusés qui s'invectivent 
personnellement si bien que leurs noms sont de maintes fois plus souvent entendus
que l'inscrit du 1er juillet 2024...

Si c'est un double, redouble ou retriple compte etc.
on ne sait trictement rien de qui on parle????

Une accusation doit être claire dès le départ, sinon le débat est clos.

François le bienveillant

P.S.: Quant à Volog, à quoi nous attendre d'autre que des déclarations de poursuites qui ne se comptent même plus?
Changer le style des rencontres, et même la formule du forum, ça ne vous dit pas?

Pour d'éventuels vices de forme, il nous manque des avocats.
C'est à Edgar de Phelps, le principal concerné, de décider de la poursuite ou pas au final.

Ok je me laisse prendre par les sentiments alors un point de pénalité pour volog pour son manque de gentillesse et son agressivité et son flood permanent. cours

Ben voila (-1 point) , et si en plus c'est un double compte, pour responsabiliser les tricheurs et corriger ces mauvais comportements, je demande la suppression des doubles comptes.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 8:47

Talmont le sait et il n'a pas envie de changer les choses.
En ce moment, il nous lit en rigolant doucement, en attendant que les choses se tassent (à café), comme d'habitude.

Visiblement, pour que le forum fasse un chiffre artificiel dans l'annuaire Forumactif, mais recule concrètement en référencement sur Gougueule, il est prêt à accepter qu'on se tape 10 fois la même litanie vologuienne.
Il ne saisit pas non plus que, psychologiquement, n'importe qui atteignant un seuil de saturation à force d'être pris pour un con, finisse par s'en aller.
La création du forum de Georges ne lui a pas servi de leçon.
Ferdi, houhou, ça va ?  drunken

En revanche, question plainte, si Talmont l'accepte, c'est son droit le plus strict, nous sommes sur un forum complètement à l'ouest, pas IRL.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 8:54

TORAPAMAVOA a écrit:Ferdinand de Talmont,  

vous devriez éviter que des interventions sans rapport avec le topic se multiplient et viennent ainsi apporter de la haine à la haine et fausser le fond.

Sans blagues et vous appliquiez votre propre recommandation ?

Procès de TORAPAMAVOA, poursuivi par Georges Baladin - Page 4 Kaamelott-yvain

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant