Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

+17
Ferdinand de Talmont
Darbut
beced
Vladimir de Volog
gaucho49
Anonymous_
El Lobo
Revanchisti
Maledico Proditores
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
dany26
Syl de Saint-Pierre
21 participants

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 2 Sep 2024 - 21:05

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Quand au Japon, sa dette est presque entièrement détenue par les japonais eux-mêmes !! Leur pays leur appartient donc toujours !)
Contrairement à la nôtre qui est détenue par les fonds de pensions internationaux !!!
Notre pays ne nous appartient donc plus grâce aux politiques de nos dirigeants sans c... :dry

Ah bueno bueno, ça c'est un autre problème qui d'avoir une dette détenue par des non nationaux et pas tant d'avoir une dette. Donc vous rejoignez malgré vous ce que dit Edouard.

Moi y'en a dire que l'important c'est QUI détient la dette quand il y a dette, mais le mieux c'est qu'il n'y ait PAS de dette !!!
Ce n'est pas ce que dit Doudou !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Lun 2 Sep 2024 - 21:13

Lysliane. a écrit:

Vous avez de la chance de pouvoir sanctionner ceux que vous n'aimez pas et récompenser ceux que vous aimez .
Je n'ai pas cette chance le + et le - ne s'affiche pas chez moi .

En réalité je suis contre cette histoire de points , si jamais ça venait à s'afficher je ne donnerai que des bons points c'est plus sympa . flower
d'autant   plus que c'est un système très  c.......!!Il suffit  de ne  pas etre d'accord   avec une  personne  pour la sanctionner . Sans tenir compte que le désaccord   ne peut  ne pas etre justifié !!
Pour faire   simple   pour les esprits  simples  !!!tu n'es pas d'accord  avec moi   je te sanctionne "  Bravo    la connerie .
je n'irai  jamais sanctionner  une personne   pour cela!!

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Moi y'en a dire que l'important c'est QUI détient la dette quand il y a dette, mais le mieux c'est qu'il n'y ait PAS de dette !!!
Ce n'est pas ce que dit Doudou !!! :dry
ne pas avoir de dette c'est une preuve de bonne gestion tout simplement !!
Ne jamais dépenser plus que ce que l'on gagne , c'est le principe de la bonne gestion, tout simplement . Etre prévoyant
c'est incroyable à notre époque d'etre obligé d'expliquer des choses aussi simples affraid affraid

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Lun 2 Sep 2024 - 21:20

dany26 a écrit:
d'autant   plus que c'est un système très  c.......!!Il

C'est quand même un comble cette réponse, parceque c'est justement le système politique que tu prônes !  lool

Admettons que ces points de réputation ce serait de l'Argent, nous on continuerait de t'enfoncer en te disant "tout le monde peut y arriver suffit de bosser" ...

Et oui on avait tous les même chances au départ Dany, et tu a voulu nous prendre de haut ... il te suffit de faire amende honorable de t'excuser d'aadmettre que tu avait tort et que tu t'est comporté comme un gros connard et je te remettrais des points.

En attendant je t'en enlève un autre pour la peine.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14340
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par dany26 Lun 2 Sep 2024 - 21:30

Monsieur Trololo a écrit:
dany26 a écrit:
d'autant   plus que c'est un système très  c.......!!Il

C'est quand même un comble cette réponse, parceque c'est justement le système politique que tu prônes !

merci de  me montrer  où tu lis cela de ma part ?   mais je présume   que là encore tu vas te défiler  comme minable .
Je n'ai jamais  défendu   un tel système  , et encore moins   politique, puisque  cela ne veut rien dire  
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 2 Sep 2024 - 21:32

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Quand au Japon, sa dette est presque entièrement détenue par les japonais eux-mêmes !! Leur pays leur appartient donc toujours !)
Contrairement à la nôtre qui est détenue par les fonds de pensions internationaux !!!
Notre pays ne nous appartient donc plus grâce aux politiques de nos dirigeants sans c... :dry

Ah bueno bueno, ça c'est un autre problème qui d'avoir une dette détenue par des non nationaux et pas tant d'avoir une dette. Donc vous rejoignez malgré vous ce que dit Edouard.

Moi y'en a dire que l'important c'est QUI détient la dette quand il y a dette, mais le mieux c'est qu'il n'y ait PAS de dette !!!
Ce n'est pas ce que dit Doudou !!! :dry

L'un n'empêche pas l'autre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Lun 2 Sep 2024 - 21:49

dany26 a écrit:
merci de  me montrer  où tu lis cela de ma part ?

Il n'y a rien à lire de part, ce le système que tu prônes. Si tu n'arrives même pas à piger une simple métaphore c'est vraiment que tu est gâteux.

dany26 a écrit:
Je n'ai jamais  défendu   un tel système

Biensûr que si abruti !

Si on disait que ces points de réputation c'est du capital ( de la dette si négatif) ... tu cernes où il faut te faire un schéma avec powerpoint ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14340
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Lysliane. Mar 3 Sep 2024 - 8:52

Monsieur Trololo a écrit:
Lysliane. a écrit:J'étais pas au courant , de cette restriction , donc si je comprend bien si on n'a jamais les 5 points même au bout des années on ne peut toujours pas voter .Et si ensuite on reperds des points , de nouveau on ne peut plus revoter .
C'est encore plus naze que ce que je pensais cette histoire .
Merci de m'avoir éclairé .
Moi je serais plutôt pour le vote obligatoire Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 518364
Y'a pas de raison que certains se cassent le c... pour aller voter , et que ceux qui vont à la pèche sont ceux qui la ramènent le plus ensuite .

A vous de faire fortune en points Lysliane tout le monde à sa chance en travaillant un peu, ces fainéants de Minos et Dany ne font vraiment aucun effort pour qu'on leur mette des bons points, ils ont ce qu'ils méritent.

Minos et Dany ne sont pas fainéants , ils sont justes pas d'accord avec vous .
En réalité je m'en moque ,puisque si je pouvais voter je ne mettrai que des bons points à l'occasion.
En fait on ne peut faire sa "fortune "en points que quand on a des copains complaisants , pas difficile à comprendre .
Et je ne parle même pas des comptes multiples qui peuvent voter pour eux dès que des copains leur en ont donné la possibilité  Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 518364

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Sep 2024 - 9:44

Lysliane. a écrit:
Minos et Dany ne sont pas fainéants , ils sont justes pas d'accord avec vous .

Dany ne parlait pas que de fainéants mais aussi de gens butés qui ne respectent pas et n'écoutent pas la hiérarchie. Appliqué au monde de notre petit forum c'est son cas, puisque nous sommes en quelque sorte ses "supérieurs hiérarchiques ici" et il ne nous respecte vraiment pas, passe son temps à nous insulter, cramponné à sa vision débile du monde.

Lysliane. a écrit:
En fait on ne peut faire sa "fortune "en points que quand on a des copains complaisants , pas difficile à comprendre .

Complaisants et fortunés, car si vos copains n'ont pas assez de points ils ne pourront pas vous faire monter.

C'est tout comme dans le monde capitaliste donc ...

Lysliane. a écrit:
Et je ne parle même pas des comptes multiples qui peuvent voter pour eux dès que des copains leur en ont donné la possibilité  Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 518364

Mais pour que ça marche il faut à minima avoir 5 point sur un des comptes sans quoi vous ne pourrez voter avec un compte nouveau qui est à 0. Il faut donc que d'autres vous aient d'abord "coopté" pour qu'ensuite vous-même puissiez mettre suffisamment de points sur vos autres comptes.

Comme le Panda est un gentil garçon, si vous êtes sympa avec il vous rajoutera des points et vous aurez bientôt vos 5 points qui vous permettront de peser sur les votes du forum.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14340
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Clavier Mar 3 Sep 2024 - 9:58

La misére est très relative :
Chez nous, tu es pauvre si tu ne peux pas offrir à chacun de tes gosses un scooter et un abonnement illimité !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Sep 2024 - 10:02

Clavier a écrit:La misére est très relative :
Chez nous, tu es pauvre si tu ne peux pas offrir à chacun de tes gosses un scooter et un abonnement illimité !

Tu peux crever de froid dans la rue aussi, et mourir prématurément de malnutrition ... Mais je te le concède il y a quand même encore pas mal de parachutes sociaux pour empêcher de tomber dans la misère profonde, encore que ces temps derniers Macron en a supprimé pas mal.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14340
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Lysliane. Mar 3 Sep 2024 - 10:05



Non monsieur Trololo , je ne me vendrai à personne , pas plus au Panda qu'au chef suprême du forum .
La seule chose qui m'intéressais en soulevant le sujet c'était de démontrer qu'il ne fallait pas s'extasier sur les notes *Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Icon_wink


Dernière édition par Lysliane. le Mar 3 Sep 2024 - 10:35, édité 2 fois

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Sep 2024 - 10:19

Lysliane. a écrit:Non monsieur Trololo , je ne me vendrai à personne , pas plus au Panda qu'au chef suprême du forum .
La seule chose qui m'intéressais en soulevant le sujet c'était de démontrer qu'il ne fallait pas s'extasier sur les notes *Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Icon_wink

Il n'y a pas à s'extasier sur les notes en effet, mais elles sont parfaitement représentatives de ce qu'est un système "aristocratique" (a entendre ici dans le sens premier : le gouvernement des meilleurs la méritocratie), système que prônent Dany Minos et Jean-Louis ...

Ironie du sort moi qui prône la démocratie ici me retrouve à enfoncer les gens qui prônent la méritocratie ...  Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 518364

Je mets un points si vous dites un truc intéressant ou qui va dans mon sens, ou si vous me faite découvrir une musique qui me plait.

Mais si comme Dany Minos et Jean-Louis dites un truc qui me fout en rogne, ce sera des point négatifs. Et les propos racistes sexistes révisionnistes j'aime pas non plus, ça a valu quelques point à Maledico K.K.K.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14340
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Lysliane. Mar 3 Sep 2024 - 10:39

Laissez moi vous dire que je lis des choses , qui mériteraient des bons ou des mauvais points , et qui passent comme une lettre à la poste .
Vous profitez simplement du fait que vos adversaires sont muselés pour les enfoncer un peu plus .
Alors vos explications n'expliquent rien du tout ...., j'espère que ça va pas vous mettre en rogne xptdr

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 3 Sep 2024 - 10:49

@Lysliane, il n'y a rien de pire que des esprits étriqués avec un petit pouvoir...

On voit ce que cela donne...

Ce forum est un très bon observatoire de la petitesse des certains humains...
C'est pour cela qu'il ne faut JAMAIS qu'ils aient un jour un grand pouvoir !! Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 518364

(Merci pour mon nouveau point négatif suite à ce post !)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Lysliane. Mar 3 Sep 2024 - 10:51

Monsieur Trololo a écrit:
Clavier a écrit:La misére est très relative :
Chez nous, tu es pauvre si tu ne peux pas offrir à chacun de tes gosses un scooter et un abonnement illimité !

Tu peux crever de froid dans la rue aussi, et mourir prématurément de malnutrition ... Mais je te le concède il y a quand même encore pas mal de parachutes sociaux pour empêcher de tomber dans la misère profonde, encore que ces temps derniers Macron en a supprimé pas mal.

Vous voyez dans vos cas respectifs je ne suis entièrement d'accord ni avec l'un ni envers l'autre .


On est considéré dans la misère quand malgré toutes les aides , quand on ne prend qu''un repas par jour , qu'on habite soit dans sa voiture soit dans la rue soit dans un logement insalubre, mais pour moi la misère la vraie celle du temps de Zola n'existe plus .

Lysliane.
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 15/08/2024
Localisation : Ariège

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Vladimir de Volog Mar 3 Sep 2024 - 11:18

"""pour moi la misère la vraie celle du temps de Zola n'existe plus"""



Mais la misère combattue par Zola au 19eme siècle, est la même qu'aujourd'hui 2 siècles plus tard.

Je ne vois pas comment on peut quantifier la misère, alors qu'on ne la voit pas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Iris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Iris Mar 3 Sep 2024 - 11:32

https://www.youtube.com/shorts/ydvcbgT-iFk?si=3WX8AVecrca0UqI8

De Gaulle et le capitalisme


Le RN / Macron, Reconquête , BFM CNEWS, Europe 1 Hanouna, Bolloré , Pascal Praud qui habite le très chic arrondissement de Paris 7ème

Pascal Praud ami de Macron







Iris
Habitué
Habitué

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Iris Mar 3 Sep 2024 - 11:40

https://www.bfmtv.com/economie/l-economiste-michael-zemmour-estime-que-le-programme-economique-du-rn-est-clairement-marque-a-droite_AV-202406240895.html

Iris
Habitué
Habitué

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 3 Sep 2024 - 12:50

Il nous faut une loi sur la disparité concitoyenne maximum (basé sur les médians)... un point c'est tout.

Il n'y a aucune raison éthique que certaines et certains aient des millions de fois plus que d'autres en inter-espèce.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 3 Sep 2024 - 12:52, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Iris Mar 3 Sep 2024 - 12:51

Edouard de Montmonrency a écrit:Il nous faut un loi sur la disparité concitoyenne maximum (basé sur les médians)... un point c'est tout.

Il n'y a aucune raison éthique que certaines et certains ont des millions de fois plus que d'autres en inter-espèce.

Tu peux toujours rêver avec nos gouvernements extrême droite /droite

Lol

Iris
Habitué
Habitué

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 3 Sep 2024 - 12:52

Iris a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Il nous faut un loi sur la disparité concitoyenne maximum (basé sur les médians)... un point c'est tout.

Il n'y a aucune raison éthique que certaines et certains ont des millions de fois plus que d'autres en inter-espèce.

Tu peux toujours rêver avec nos gouvernements extrême droite /droite

Lol

Qui a dit "I have a dream" ? ... et il s'est réalisé.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Iris Mar 3 Sep 2024 - 12:55

https://www.lemonde.fr/archives/article/1952/12/05/les-sionistes-s-unissent-avec-les-nazis-ecrit-le-rude-pravo_2007663_1819218.html

Iris
Habitué
Habitué

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Iris Mar 3 Sep 2024 - 12:56

Edouard de Montmonrency a écrit:
Iris a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Il nous faut un loi sur la disparité concitoyenne maximum (basé sur les médians)... un point c'est tout.

Il n'y a aucune raison éthique que certaines et certains ont des millions de fois plus que d'autres en inter-espèce.

Tu peux toujours rêver avec nos gouvernements extrême droite /droite

Lol

Qui a dit "I have a dream" ?  ... et il s'est réalisé.

Mais bien sûr !

Obama est un agent sioniste qui a fait plus de guerre que Bush


Iris
Habitué
Habitué

Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Revanchisti Mar 3 Sep 2024 - 12:58

Monsieur Trololo a écrit:
Clavier a écrit:La misére est très relative :
Chez nous, tu es pauvre si tu ne peux pas offrir à chacun de tes gosses un scooter et un abonnement illimité !

Tu peux crever de froid dans la rue aussi, et mourir prématurément de malnutrition ... Mais je te le concède il y a quand même encore pas mal de parachutes sociaux pour empêcher de tomber dans la misère profonde, encore que ces temps derniers Macron en a supprimé pas mal.

Ça va finir comme aux USA ou des là en ce moment des gens célibataires qu bossent se retrouvent à la rue.

D'ailleurs c'est scandaleux la crise du logement et les prix de l'immobilier, jamais dans l'histoire de l'humanité ils n'ont été aussi cher alors que les moyens d'en construire n'ont jamais été aussi éfficaces.....
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9483
Date d'inscription : 04/09/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 3 Sep 2024 - 13:01

Iris a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Iris a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Il nous faut un loi sur la disparité concitoyenne maximum (basé sur les médians)... un point c'est tout.

Il n'y a aucune raison éthique que certaines et certains aient des millions de fois plus que d'autres en inter-espèce.

Tu peux toujours rêver avec nos gouvernements extrême droite /droite

Lol

Qui a dit "I have a dream" ?  ... et il s'est réalisé.

Mais bien sûr !

Obama est un agent sioniste qui a fait plus de guerre que Bush


Il n'y aura pas d'autre alternative pour la survie de l'humanité dans la concorde.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.  - Page 34 Empty Re: Un pays riche. Des millions de gens dans la misère.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum