Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

3 participants

Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Vladimir de Volog Jeu 29 Aoû - 0:29

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, Procureur du forum, condamnons Jean-Louis de Toqueville     à une inscription de trois points sur son casier judiciaire, pour propos insultants et diffamants, attaques à la personne, incitation à la haine, propos qui violent la charte du forum.

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.


Sources :
------------------------------------------------------------------------------------------------------ 
https://politique.forum-actif.net/t44838p25-proces-de-jean-louis-de-toqueville#723659      -     par Jean-Louis de Toqueville Lun 26 Aoû - 20:20  - On ne peut jamais rien tirer de ce type de personnage. J'en ai pratiqué et j'en pratique encore dans ma vie professionnelle, de cégétistes par exemple, que je cartonne chaque fois que je le peux.
Ces gugus sont comme l'autre: fourbes, menteurs, tricheurs, manipulateurs, malhonnêtes, traitres et ... vantards à l'occasion. Dès que j'ai vu et lu celui-là, je l'ai de suite reconnu.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://politique.forum-actif.net/t44838p50-proces-de-jean-louis-de-toqueville   -     par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû - 20:45   -   Je vois que t'as pas entendu, je répète, le papé !!!! J'écris en gros pour que tu voies mieux !
Ce que tu ignores vovo, c'est qu'ici et en toute modestie, je suis une signature reconnue (là-bas aussi, encore plus qu'ici...) et donc, contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas du tout indésirable. Demande donc à de Talmont !
Contrairement à toi, qui recopies tout ce que tu dis et cherche sans arrêt querelle à tes contradicteurs, moi, j'écris des articles, je formule des réponses circonstanciées à des débats, j'ai la prétention d'avoir quelques idées, même si elles sont de droite et surtout de savoir correctement les exprimer, ce qui n'est pas ton cas.
T'es-il venu à l'idée de te demander ce que tu apportes ici, hormis ta rancoeur communiste, ta sale propagande communiste et stalinienne, tes manies de tout contester et de brailler en recopiant des articles de tes sites subversifs, tes façons de toujours chercher querelle à tes opposants, y compris à notre brave ami Edgar ???
Non, bien sûr, comme tous les communards, tu ne doutes de rien et surtout pas de tes incessantes communardises et autres stalinades délurées.
Ta façon d'être, tes idées, ton comportement, ta sale idéologie puante t'ont fait virer d'office et sans ménagement de trois ou quatre forums !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://politique.forum-actif.net/t44838p50-proces-de-jean-louis-de-toqueville  - par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû - 21:52   -    Et les communards de ta race ne maitrisent ni le vocabulaire, ni leurs nerfs, il n'est que de voir les insultes salaces que tu débites quand on te met en colère !!!
Sauf que "nous", on est du bon côté du manche, toi du côté de la cognée et des coups à prendre

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le contenu de ces messages est agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine. La sanction appliquée est justifiée.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Vladimir de Volog
INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES A5comt11
INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Procur10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty Re: INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 29 Aoû - 8:30



A l'attention de M. de Talmont,

A la suite de cette décision odieuse, indigne et injuste de volog de m'infliger trois points rouges de sanction, je la conteste vigoureusement par qu'elle ne contrevient pas à nos CGU.

Je demande donc en appel l'organisation d'un procès et l'annulation provisoire, dans l'attente du verdict du procès, de la sanction vologienne infligée à tort.

Au cours de ce procès, j'évoquerai le harcèlement permanent de volog à mon endroit par une série de décisions de m'infliger des pénalités de ce type, dont la majorité est injustifiée.







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11488
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty Re: INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Vladimir de Volog Jeu 29 Aoû - 9:23

Il n'y a aucune décision odieuse, indigne et injuste de ma part, les insultes de  Jean-Louis de Toqueville sont incessantes et récurrentes.

De plus, ma fonction de procureur m'autorise à procéder à la sanction directe, et je ne comprend pas qu'elle puisse être remise en cause par le sanctionné.

S'il ne veut pas être sanctionné, qu'il cesse son acharnement, son harcèlement, ses insultes à mon égard.

Son comportement  est dangereux pour le forum, il agit comme s'il avait un droit à l'insulte et voudrait sa banalisation .

Il n'a jamais fait marche arrière face à sa honteuse profession de foi.

Il n'a émis aucun remord aucun regret, aucune déclaration d'apaisement mais a continué au contraire de pousser les feux de sa méthode que l'on doit condamner le plus loin possible, allant même jusqu'à lancer un sondage appelant les autres internautes à demander mon exclusion du forum.



https://politique.forum-actif.net/t44762-faut-il-virer-volog-de-ce-forum-au-vu-des-degats-qu-il-y-cause#721121
par Jean-Louis de Toqueville Jeu 15 Aoû - 20:55



Des réponses ne se sont pas fait attendre :

par Monsieur Trololo Jeu 15 Aoû - 21:01  -   Moi je pense que c'est plutôt Jean-Louis qu'il faut virer du forum.




par Elena de Chanteplume Ven 16 Aoû - 16:42   -    Personnellement je trouve ce sondage, auquel je ne participerai pas,  honteux.
On ne peut pas souhaiter la mort de quelqu´un quelles que soient ses erreurs. Personne n´est parfait.
Si ses dires ou écrits nous importunent, on a la possibilité de passer outre et de ne pas en tenir compte.
Mais faire un sondage pour le bannir, c´est petit, très petit.



par Edgar de Phelps Ven 16 Aoû - 21:04
J ai déjà dit dans un forum tout le monde est bienvenu pour donner son avis.




par Ferdinand de Talmont Dim 18 Aoû - 13:27
Ce sondage est inconvenant, il risque de blesser la personne concernée.
Il me semble également violer l'engagement solennel de Monsieur de Toqueville.
M'inspirant de la réponse éclairée de Madame le premier ministre,
je juge préférable de clore ce sujet.





Mais aussi ce message incroyablement agressif  :

par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Aoû - 13:08
Ferdinand de Talmont pourquoi tolérez vous un tel comportement de la part du communiste antisémite volog sur votre forum ?






La preuve est faite que cette nouvelle sanction est largement justifiée, puisqu'il faut maintenant justifier ma décision de sanction directe ??!!!

Par contre, le sanctionné occulte un peu vite la continuité de son acharnement à vouloir me faire quitter le forum, par tous les moyens.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty Re: INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Vladimir de Volog Jeu 29 Aoû - 15:17

Finalement un tel comportement odieux, inadmissible de sa part, serait sanctionné par un bannissement sur tout autre forum.

Aussi je préconise qu'il soit banni une semaine, puisqu'il ne déclarera jamais qu'il mettra fin à sa pratique ignoble et sans pareille sur ce forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty Re: INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Edgar de Phelps Ven 30 Aoû - 8:15

Vladimir de Volog a écrit:Finalement un tel comportement odieux, inadmissible de sa part, serait sanctionné par un bannissement sur tout autre forum.

Aussi je préconise qu'il soit banni une semaine, puisqu'il ne déclarera jamais qu'il mettra fin à sa pratique ignoble et sans pareille sur ce forum.

Demande refuser cours

_________________
INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9687
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty Re: INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 30 Aoû - 8:33




La demande de volog est illégale et violerait les CGU ainsi que les pratiques normales et habituelles du forum en matière de gestion des plaintes.

Volog nous montre une fois de plus son partisanat, sa haine de ses opposants politiques (comme tous les communistes) et sa facilité à enfreindre les règles et à frauder ou magouiller....

Merci, Edgar, par ta sage décision, de lui rappeler implicitement les règles en vigueur.

Il faut que le tribunal se prononce sur ce cas, après m'avoir entendu. Il faut aussi que le tribunal consente à juger ma plainte contre volog rachid.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11488
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty Re: INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Vladimir de Volog Ven 30 Aoû - 8:35

Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Finalement un tel comportement odieux, inadmissible de sa part, serait sanctionné par un bannissement sur tout autre forum.

Aussi je préconise qu'il soit banni une semaine, puisqu'il ne déclarera jamais qu'il mettra fin à sa pratique ignoble et sans pareille sur ce forum.

Demande refuser





Mais panda, tu n'as rien à refuser, encore une fois tu te mêles de ce qui ne te regarde pas, parce qu'il s'agit d'un de tes amis politique de droite extrême ou d'extrême droite. Ton mandat de juge de la cour suprême t'impose l'impartialité, je souhaite que tu connaisse la signification de ce mot .

Impartialité est le fait d'être impartial, c'est-à-dire d'être équitable, neutre et objectif, c'est la qualité première demandée à un juge.

D'autre part tu ne peux donner d'avis sur une décision de sanction directe.

Une fois de plus tu es pris la main dans le pot de confiture de la partialité ... resais-toi petit panda ... INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty Re: INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 30 Aoû - 8:40





Pas du tout, Edgar te rappelle les règles, que tu ignores, parce que tu demandes un bannissement d'office, alors que ce n'est pas possible.

Attends donc que mon casier soit plein avant bon bannissement, que j'accepterai avec plaisir !!!






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11488
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty Re: INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Vladimir de Volog Ven 30 Aoû - 8:52

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Pas du tout, Edgar te rappelle les règles, que tu ignores, parce que tu demandes un bannissement d'office, alors que ce n'est pas possible.




Té y a même lesuffisantautoproclamecadresup qui vient au secours de son petit camarade d'extrême droite ... comme c'est curieux.

Mais le suffisant se gourre, je ne demande pas du tout un bannissement d'office, encore une fois il déforme les faits les manipule en permanence, j'use de mon droit de sanction directe et ça le défrise.


Si toqueville ne veut pas être sanctionné pour ses écrits délictueux, qu'il cesse donc d'en produire à profusion. La moindre réponse qu'ïl fait est toujours entachée d'insultes, d'attaques à la personne, de mensonge de diffamation de harcèlement, bref un comportement en totale infraction avec les règles édictées par la charte du forum, qu'il a approuvée, et s'est engagé de respecter en s'inscrivant sur le forum, mais il ne respecte rien, et vient pleurer d'être sanctionné.

Dans la vie faut avoir le courage d'assumer ses actes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty Re: INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Vladimir de Volog Ven 30 Aoû - 8:53

BIS REPETITA



Vladimir de Volog a écrit:Il n'y a aucune décision odieuse, indigne et injuste de ma part, les insultes de  Jean-Louis de Toqueville sont incessantes et récurrentes.

De plus, ma fonction de procureur m'autorise à procéder à la sanction directe, et je ne comprend pas qu'elle puisse être remise en cause par le sanctionné.

S'il ne veut pas être sanctionné, qu'il cesse son acharnement, son harcèlement, ses insultes à mon égard.

Son comportement  est dangereux pour le forum, il agit comme s'il avait un droit à l'insulte et voudrait sa banalisation .

Il n'a jamais fait marche arrière face à sa honteuse profession de foi.

Il n'a émis aucun remord aucun regret, aucune déclaration d'apaisement mais a continué au contraire de pousser les feux de sa méthode que l'on doit condamner le plus loin possible, allant même jusqu'à lancer un sondage appelant les autres internautes à demander mon exclusion du forum.



https://politique.forum-actif.net/t44762-faut-il-virer-volog-de-ce-forum-au-vu-des-degats-qu-il-y-cause#721121
par Jean-Louis de Toqueville Jeu 15 Aoû - 20:55



Des réponses ne se sont pas fait attendre :

par Monsieur Trololo Jeu 15 Aoû - 21:01  -   Moi je pense que c'est plutôt Jean-Louis qu'il faut virer du forum.




par Elena de Chanteplume Ven 16 Aoû - 16:42   -    Personnellement je trouve ce sondage, auquel je ne participerai pas,  honteux.
On ne peut pas souhaiter la mort de quelqu´un quelles que soient ses erreurs. Personne n´est parfait.
Si ses dires ou écrits nous importunent, on a la possibilité de passer outre et de ne pas en tenir compte.
Mais faire un sondage pour le bannir, c´est petit, très petit.



par Edgar de Phelps Ven 16 Aoû - 21:04
J ai déjà dit dans un forum tout le monde est bienvenu pour donner son avis.




par Ferdinand de Talmont Dim 18 Aoû - 13:27
Ce sondage est inconvenant, il risque de blesser la personne concernée.
Il me semble également violer l'engagement solennel de Monsieur de Toqueville.
M'inspirant de la réponse éclairée de Madame le premier ministre,
je juge préférable de clore ce sujet.





Mais aussi ce message incroyablement agressif  :

par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Aoû - 13:08
Ferdinand de Talmont pourquoi tolérez vous un tel comportement de la part du communiste antisémite volog sur votre forum ?






La preuve est faite que cette nouvelle sanction est largement justifiée, puisqu'il faut maintenant justifier ma décision de sanction directe ??!!!

Par contre, le sanctionné occulte un peu vite la continuité de son acharnement à vouloir me faire quitter le forum, par tous les moyens.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty Re: INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum