Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes

2 participants

Aller en bas

inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes Empty inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes

Message par Vladimir de Volog Jeu 5 Sep - 16:16

inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, Procureur du forum, condamnons  Jean-Louis de Toqueville à une inscription de deux points sur son casier judiciaire, pour propos insultants et diffamants, attaques à la personne, incitation à la haine, propos qui violent la charte du forum.
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.
Sources :  
______________________________________________________________________________________________
https://politique.forum-actif.net/t44964-nomination-du-premier-ministre-michel-barnier-est-un-bon-choix-pour-le-pays-et-pour-les-francais
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 14:21
Do you feel it, les gôchos et le stalinien du site ????
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le contenu de ce message est agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine. La sanction appliquée est justifiée.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Vladimir de Volog
inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes A5comt11
inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes Procur10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes Empty Re: inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 5 Sep - 19:24





A l'attention de M. de Talmont et de M. Phelps


Je conteste formellement l'inscription de deux points de pénalité sur mon casier attribués par volog pour la phrase suivante:


volog le rouge a écrit:"Do you feel it, les gôchos et le stalinien du site ????"


Il n'y a absolument aucune insulte ou mots grossiers dans cette expression, que j'ai utilisée à maintes reprises par le passé, sans qu'il m'en soit jamais fait reproche, à quelque titre que ce soit.

Par sa décision inique, volog semble s'en prendre à moi à la suite des événements politiques du moment, qui ont consacré par les faits et notamment la nomination d'un Premier ministre de droite (LR) la victoire des droites aux élections (2/3 des voix)...

Comme c'est mon droit, inscrit dans nos règles relatives au fonctionnement de la justice du forum, je demande donc à M. de Talmont l'organisation d'un procès dans lequel je pourrai faire valoir mes droits.

Je demande à Edgar de Phelps de différer l'éventuelle attribution de points de pénalité.

J'appelle une fois de plus l'attention du Président du tribunal sur la caractère partisan de volog, qui m'attribue honteusement des points de pénalité injustifiés pour des raisons politiques. La circonstance de la défaite totale de son camp et notamment de LFI et la victoire totale des droites, discrètement réunies et d'accord sur le futur paysage gouvernemental l'insupporte au plus haut point.

Ceci dit, si je gêne, M. de Talmont, je peux aussi dégager, j'ai déjà commencé à temps partiel à aller paître ailleurs...
inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes 518364  inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes 518364  inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes 518364



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes Empty Re: inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes

Message par Vladimir de Volog Jeu 5 Sep - 23:17

Si de Toqueville ne veut pas être sanctionné, qu'il cesse ses insultes, ses diffamations, ses atteintes à la personne, qu'il cesse de mettre sans cesse en application sa profession de foi qui est de me taper la gueule .

Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:



Dans la vie faut savoir être responsable de ses actes. Si l'on ne respecte pas le code de la route, c'est la sanction,

ici, ce sont les règles qu'il faut respecter, ou alors c'est aussi la sanction.


de Toqueville ne bénéficie pas d'un permis d'insulter, donc il doit cesser ses insultes, pourquoi refuse-t-il de le comprendre ?????

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes Empty Re: inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Sep - 11:50

inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, Procureur du forum, condamnons  Jean-Louis de Toqueville à une inscription de trois point sur son casier judiciaire, pour propos insultants et diffamants, attaques à la personne, incitation à la haine, propos qui violent la charte du forum.

Utilisation du forum.
En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.

Sources :  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://politique.forum-actif.net/t44728p25-accusations-calomnieuses-de-dany#724025
par Jean-Louis de Toqueville Ven 30 Aoû - 8:49  -  Fais donc un procès, j'en ai rien à foutre, je vais me barrer de ce forum, qui ne présente aucun intérêt. Je ne veux pas être le dernier à fermer la porte....  Mais méfie-toi, dans ton propre intérêt, ne menace pas de procès quiconque n'est pas de ton avis, sinon, tu tomberas dans les travers du seul communard du site, qui se croie encore chez les soviets et fait des procès à ses opposants pour délit d'opinion au lieu de débattre !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://politique.forum-actif.net/t44838p50-proces-de-jean-louis-de-toqueville#723672
par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû - 21:52  -   Et les communards de ta race ne maitrisent ni le vocabulaire, ni leurs nerfs, il n'est que de voir les insultes salaces que tu débites quand on te met en colère !!!  Sauf que "nous", on est du bon côté du manche, toi du côté de la cognée et des coups à prendre
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://politique.forum-actif.net/t44838p25-proces-de-jean-louis-de-toqueville#723659
par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû - 20:45   -   Je vois que t'as pas entendu, je répète, le papé !!!! J'écris en gros pour que tu voies mieux !  Ce que tu ignores vovo, c'est qu'ici et en toute modestie, je suis une signature reconnue (là-bas aussi, encore plus qu'ici...) et donc, contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas du tout indésirable. Demande donc à de Talmont !  Contrairement à toi, qui recopies tout ce que tu dis et cherche sans arrêt querelle à tes contradicteurs, moi, j'écris des articles, je formule des réponses circonstanciées à des débats, j'ai la prétention d'avoir quelques idées, même si elles sont de droite et surtout de savoir correctement les exprimer, ce qui n'est pas ton cas.    T'es-il venu à l'idée de te demander ce que tu apportes ici, hormis ta rancoeur communiste, ta sale propagande communiste et stalinienne, tes manies de tout contester et de brailler en recopiant des articles de tes sites subversifs, tes façons de toujours chercher querelle à tes opposants, y compris à notre brave ami Edgar ???   Non, bien sûr, comme tous les communards, tu ne doutes de rien et surtout pas de tes incessantes communardises et autres stalinades délurées.   Ta façon d'être, tes idées, ton comportement, ta sale idéologie puante …. Alors finalement, qui est l'intrus et le bon client ici ????  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le contenu de ces messages est agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine.

La sanction appliquée est justifiée.


10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Vladimir de Volog
inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes A5comt11
inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes Procur10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes Empty Re: inscription de deux points sur son casier judiciaire sur le casier de Jl de Toqueville pour insultes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum