Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

2 participants

Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Vladimir de Volog Ven 30 Aoû 2024 - 18:35

RAPPEL :



INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Police11

Inscription au casier judiciaire




Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, Procureur du forum, condamnons Jean-Louis de Toqueville     à une inscription de trois points sur son casier judiciaire, pour propos insultants et diffamants, attaques à la personne, incitation à la haine, propos qui violent la charte du forum.

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.


Sources :
------------------------------------------------------------------------------------------------------ 
https://politique.forum-actif.net/t44838p25-proces-de-jean-louis-de-toqueville#723659      -     par Jean-Louis de Toqueville Lun 26 Aoû - 20:20  - On ne peut jamais rien tirer de ce type de personnage. J'en ai pratiqué et j'en pratique encore dans ma vie professionnelle, de cégétistes par exemple, que je cartonne chaque fois que je le peux.
Ces gugus sont comme l'autre: fourbes, menteurs, tricheurs, manipulateurs, malhonnêtes, traitres et ... vantards à l'occasion. Dès que j'ai vu et lu celui-là, je l'ai de suite reconnu.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://politique.forum-actif.net/t44838p50-proces-de-jean-louis-de-toqueville   -     par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû - 20:45   -   Je vois que t'as pas entendu, je répète, le papé !!!! J'écris en gros pour que tu voies mieux !
Ce que tu ignores vovo, c'est qu'ici et en toute modestie, je suis une signature reconnue (là-bas aussi, encore plus qu'ici...) et donc, contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas du tout indésirable. Demande donc à de Talmont !
Contrairement à toi, qui recopies tout ce que tu dis et cherche sans arrêt querelle à tes contradicteurs, moi, j'écris des articles, je formule des réponses circonstanciées à des débats, j'ai la prétention d'avoir quelques idées, même si elles sont de droite et surtout de savoir correctement les exprimer, ce qui n'est pas ton cas.
T'es-il venu à l'idée de te demander ce que tu apportes ici, hormis ta rancoeur communiste, ta sale propagande communiste et stalinienne, tes manies de tout contester et de brailler en recopiant des articles de tes sites subversifs, tes façons de toujours chercher querelle à tes opposants, y compris à notre brave ami Edgar ???
Non, bien sûr, comme tous les communards, tu ne doutes de rien et surtout pas de tes incessantes communardises et autres stalinades délurées.
Ta façon d'être, tes idées, ton comportement, ta sale idéologie puante t'ont fait virer d'office et sans ménagement de trois ou quatre forums !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://politique.forum-actif.net/t44838p50-proces-de-jean-louis-de-toqueville  - par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû - 21:52   -    Et les communards de ta race ne maitrisent ni le vocabulaire, ni leurs nerfs, il n'est que de voir les insultes salaces que tu débites quand on te met en colère !!!
Sauf que "nous", on est du bon côté du manche, toi du côté de la cognée et des coups à prendre

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le contenu de ces messages est agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine. La sanction appliquée est justifiée.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Vladimir de Volog
INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES A5comt11
INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Procur10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty Re: INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 30 Aoû 2024 - 19:26




RAPPEL.



Je conteste vigoureusement le caractère insultant ou déplacé des propos que j'ai tenus que rapporte volog ci-dessus. Volog continue à faire son cinéma ... et à se répéter comme un perroquet !

Conformément aux règles en vigueur et comme la décision de volog est personnelle, partisane et haineuse à mon endroit, je demande la tenue d'un procès où je pourrai faire valoir mes droits et démontrer mon innocence.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty Re: INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Vladimir de Volog Ven 30 Aoû 2024 - 22:51

Jean-Louis de Toqueville a écrit: Je conteste vigoureusement le caractère insultant ou déplacé des propos que j'ai tenus que rapporte volog ci-dessus. Volog continue à faire son cinéma ... et à se répéter comme un perroquet !Conformément aux règles en vigueur et comme la décision de volog est personnelle, partisane et haineuse à mon endroit, je demande la tenue d'un procès où je pourrai faire valoir mes droits et démontrer mon innocence.




Et moi je conteste et dénonce tes insultes, ton acharnement, ton harcèlement ton mépris, tes diffamations et autres mensonges.

Je ne fais qu'utiliser mon droit de sanctions directes, si tu ne veux plus de sanctions, change d'attitude à mon égard, c'est simple à comprendre non ?

D'autre part, tu avais dit quitter ce forum pour aller sur celui de bardalin, mais tu es toujours là  ???  Tu n'es pas de parole, tu fais ton cinoche, mais tu t'accroches ici, alors que plus loin tu déclarais, que ce forum ne te convenait pas et que ....  
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 8:52  Bah, j'y suis déjà et l'air est bien meilleur à respirer. Y'a beaucoup de libéraux, là-bas, j'y nage...

qu'est-ce que tu attends vas y nager et t'y noyer  ....  lol!



nb  :  pour ceux qui viennent soutenir toqueville en toute partialité, qu'ils sachent que personnellement je n'ai rien contre lui.

Il m'est indifférent, je ne veux engager aucun débat avec lui, car il ne vaut pas un clou.

Mais tant qu'il me réserve ce traitement ignoble, dont il est le seul à se comporter ainsi sur le forum, il paiera le prix de ses forfaits par des sanctions, puisque qu'il n'y a aucun autre moyen d'agir contre les excès de ce délinquant, et que je n'ai pas le pouvoir de le bannir, sans quoi ce serait fait depuis longtemps.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION  DE 3  POINTS  AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES Empty Re: INSCRIPTION DE 3 POINTS AU CASIER JUDICIAIRE DE JL de TOQUEVILLE POUR INSULTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum