Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment expliquer ................

+2
Kim Dali
Dan 26 ? passionné
6 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Mer 10 Aoû 2022 - 18:36

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
l'influence serait si avant la Bible je n'aurait pas et jamais  eu des Signes du Saint Esprit , ce qui  est loin d'être le cas  ,car depuis tout petit je les reçoit (Ses Signes )
DRDR DR DR   1000 fois, faux souvenir, et ressenti personnel  , donc strictement   aucune preuve encore une fois .
alors    qui te l'a donné   cette bible, et quel  texte  de la bible pour toi serait  parfait  ?
Vas  tu répondre ?

amicalement
comment ta femme ,tes enfants  peuvent ils te supporter , es tu sur d'être aimé???

je suis un homme du terrain , pas des livres

tu ne vois pas que tout se que je transmet est oral et non pas tiré des livres ???


boulet va ch...
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Mer 10 Aoû 2022 - 18:45

aPOTRE a écrit:
je suis un homme du terrain , pas des livres
plus de 80 destinations dans le monde , (et ce n'est pas fini ), actif dans de très nombreuses organisations, caritatives, économiques, sociales, municipale et autres , locale , régionales et nationales , après avoir été responsable d'entreprise et exporté en Afrique je pense sincérement avoir vu plus de terrains que toi ,. J'en parle car tu oses prétendre que .............. alors que l'on voit bien que tu es déconnecté du monde réel, pas de l'autre par contre où tu sembles etre fortement con necté

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Mer 10 Aoû 2022 - 18:59

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
je suis un homme du terrain , pas des livres
plus de  80 destinations dans le monde  , (et ce n'est pas fini ),  actif dans de très nombreuses  organisations, caritatives,  économiques, sociales,  municipale     et autres , locale , régionales  et nationales  , après  avoir  été responsable d'entreprise   et  exporté  en Afrique   je pense   sincérement   avoir vu plus de terrains   que toi ,. J'en parle   car tu oses  prétendre   que  .............. alors   que l'on voit bien   que tu es déconnecté   du monde réel, pas de l'autre   par contre   où tu sembles  etre fortement con necté

amicalement
pour voir sur  le terrain , c'est pas ton voir sur le terrain  , nous n'avons pas la même vision du terrain !!!

faible d'esprit par ton narcissisme !

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Mer 10 Aoû 2022 - 21:22

aPOTRE a écrit:
pour voir sur  le terrain , c'est pas ton voir sur le terrain  , nous n'avons pas la même vision du terrain !!!

faible d'esprit   par ton narcissisme !

surtout de ta cuisine
parler de son vécu  à 75 ans ce n'est pas  du  narcissisme   c'est simple partager  son vécu, son expérience,  !!!
Désolé  d'etre plus informé   , et d'avoir plus vécu à 75 qu'à 25ans

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Jeu 11 Aoû 2022 - 0:41

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
pour voir sur  le terrain , c'est pas ton voir sur le terrain  , nous n'avons pas la même vision du terrain !!!

faible d'esprit   par ton narcissisme !

surtout de ta cuisine    
parler de son vécu  à 75 ans ce n'est pas  du  narcissisme   c'est simple partager  son vécu, son expérience,  !!!
Désolé  d'etre plus informé   , et d'avoir plus vécu à 75 qu'à 25ans

amicalement
ton champs n'est que visuel et donc dans les apparences (imageries dans ton cerveau),comme on dit l'habit ne fait pas le moine
en résumer que de voir que par des lunettes de myope (en métaphore )
me concernant à 24 ans à maintenant ma vision reste la même et constante (si t'arrives à comprendre )
la tienne meurt car tu la suit avec ton age

Fraternellement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Ven 12 Aoû 2022 - 21:08

Frère Barnabé a écrit:
ton champs n'est que visuel et donc dans les apparences (imageries dans ton cerveau),comme on dit l'habit ne fait pas le moine
en résumer que de voir que par des lunettes de myope (en métaphore )
me concernant à 24 ans à
maintenant ma vision reste la même et constante (si t'arrives à comprendre )
la tienne meurt car tu la suit avec ton age

Connais tu l'expression   "il n'y a que les c......... qui ne changent  pas d'avis ",!!!

Je rappelle que j'ai été  croyant  pendant plus de 30 ans et suis devenu athée de raison  après des années de recherches   passionnantes . pour le reste souligné tu sembles ignorer   que l'expérience  ( que l'on  ne  peut acquerir  qu'avec avec   l'age),   permet de parler   de ce que l'on connait .Vois tu la différence  ?

je rappelle   que le sujet  est " les énormités, les erreurs, les contradictions,   les impossibilités   que l'on peut  voir dans la bible "

le premier message étant :Comment expliquer , toutes les erreurs, les contradictions, les impossibilités qui se trouvent dans la bible, et tous les livres que les croyants considèrent comme sacrés, à savoir inspirés, transmis, révélés , écrits( même pour certains ), par dieu !!! ou une divinité ?
Comment expliquer les différentes versions de ces textes avec des différences aussi importantes



amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Ven 12 Aoû 2022 - 22:48

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
ton champs n'est que visuel et donc dans les apparences (imageries dans ton cerveau),comme on dit l'habit ne fait pas le moine
en résumer que de voir que par des lunettes de myope (en métaphore )
me concernant à 24 ans à
maintenant ma vision reste la même et constante (si t'arrives à comprendre )
la tienne meurt car tu la suit avec ton age

Connais tu l'expression   "il n'y a que les c......... qui ne changent  pas d'avis ",!!!

Je rappelle que j'ai été  croyant  pendant plus de 30 ans et suis devenu athée de raison  après des années de recherches   passionnantes . pour le reste souligné tu sembles ignorer   que l'expérience  ( que l'on  ne  peut acquerir  qu'avec avec   l'age),   permet de parler   de ce que l'on connait .Vois tu la différence  ?

je rappelle   que le sujet  est " les énormités, les erreurs, les contradictions,   les impossibilités   que l'on peut  voir dans la bible "

le premier  message étant :Comment expliquer , toutes les erreurs, les contradictions,   les impossibilités    qui se trouvent   dans la bible, et tous les livres    que les croyants   considèrent   comme sacrés, à savoir inspirés,  transmis, révélés , écrits( même   pour certains ), par dieu !!! ou une divinité ?
Comment expliquer les différentes versions de ces textes avec des différences aussi importantes



amicalement
le C.n comme toi déforme volontairement  l'histoire !!!

tu es corrompu par qui pour faire ça ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Ven 12 Aoû 2022 - 22:56

dan26 a écrit:
Connais tu l'expression   "il n'y a que les c......... qui ne changent  pas d'avis ",!!!




amicalement
tu as raison des athées se convertissent à Dieu

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 13 Aoû 2022 - 12:47

="Frère Barnabé" a dit

le C.n comme toi déforme volontairement  l'histoire !!!
DR DR DR DR , merci de fournir un seul exemple .Je rappelle  le thème   toutes les erreurs   qui sont dans la bible . De plus    poudr preuve et démonstration   je vous conseille  de voir les historiens  " des " religions , et vous constatez   régulièrement  dans leurs  textes le terme  "selon   la tradition  ", cela prouve    que ce n'est   pas historique  !!
Désolé   de vous l'apprendre  

 
tu es corrompu par qui pour faire ça ???
DR DR DR10000000000   par la véritable histoire , la logique, la raison   les preuves,   et  l’expérience . Tu as beaucoup de peine   pour lire, pour comprendre  , et  pour retenir  !!!

amicalement

quand comptes tu revenir au sujet  ?A savoir toutes ces erreurs dans la Bible AT et NT confondus
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 13 Aoû 2022 - 12:59

dan26 a écrit:
="Frère Barnabé" a dit

le C.n comme toi déforme volontairement  l'histoire !!!
DR DR DR DR , merci de fournir un seul exemple .Je rappelle  le thème   toutes les erreurs   qui sont dans la bible . De plus    poudr preuve et démonstration   je vous conseille  de voir les historiens  " des " religions , et vous constatez   régulièrement  dans leurs  textes le terme  "selon   la tradition  ", cela prouve    que ce n'est   pas historique  !!
Désolé   de vous l'apprendre  

 
bon 1/  je te dit que mes témoignages peut être  révélé aussi bien au détecteurs de mensonges et le sérum de vérité , qui prouve ma bonne foi et Révélation
2 /néron n'aimait pas que les chrétien(ne) ne vénéraient pas ni priaient les empereurs en des dieux , d'où le  commencement de la persécution des Chrétien(ne)s  pendant 3 siècles !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Soliman le Magnifique Sam 13 Aoû 2022 - 13:22

Frère Barnabé a écrit:

je suis un homme du terrain , pas des livres

Ben voilà ! Tout s'explique.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 13 Aoû 2022 - 13:52

="Frère Barnabé" a osé repondre :
bon 1/  je te dit que mes témoignages peut être  révélé aussi bien au détecteurs de mensonges et le sérum de vérité , qui prouve ma bonne foi et Révélation
strictement aucun rapport    avec toutes les erreurs   que l'on peut constater dans la bible !!tu mélanges tout

2 /néron n'aimait pas que les chrétien(ne) ne vénéraient pas ni priaient les empereurs en des dieux , d'où le  commencement de la persécution des Chrétien(ne)s  pendant 3 siècles !
et alors où est le problème   je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de chrétiens  , terme qui n'est apparu qu'en 111   avec la lettre de Pline à Trajan !!!DR  DR   DR que  cela ne prouve pas que JC a existé, mais seulement que des personnes  y croyaient  !!!a moins que pour toi (DR DR DR 1000 fois), le fait qu'il y avait des hellènes par exemple  cela prouve que' les dieux   grecs ont bien existé  !!!

Donc je confirme tout ce que je dis  
Aucune déformation de l'histoire de ma part , aucune    réponse au sujet  (les erreurs   dans la bible ) de la tienne , et enfin   le fait qu'il y ait des grecs  , cela n'a jamais été la preuve que les dieux grecs ont exigé  .

Je confirme donc tous mes propos, et récuses  toutes tes accusations  non fondées

Honte à toi, et à de telles pratiques  


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 13 Aoû 2022 - 15:10, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Soliman le Magnifique Sam 13 Aoû 2022 - 13:55

Tout le monde attends des preuves et l'utilisation de la correction automatique d'orthographe.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 13 Aoû 2022 - 14:06

dan26 a écrit:
="Frère Barnabé" a osé repondre :
bon 1/  je te dit que mes témoignages peut être  révélé aussi bien au détecteurs de mensonges et le sérum de vérité , qui prouve ma bonne foi et Révélation
strictement aucun rapport    avec toutes les erreurs   que l'on peut constater dans la bible !!tu mélanges tout

2 /néron n'aimait pas que les chrétien(ne) ne vénéraient pas ni priaient les empereurs en des dieux , d'où le  commencement de la persécution des Chrétien(ne)s  pendant 3 siècles !
et alors où est le problème   je ne'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de chrétiens  , terme qui n'est apparu qu'en 111   avec la lettre de Pline à Trajan !!!DR  DR   DR que  cela ne pouve pas que JC a existé, mais seulement que des personnes  y croyaient  !!!a moins que pour toi (DR DR DR 1000 fois), le fait qu'il y avait des hellènes  cela prouve qu' les dieux   grecs ont bien existé  !!!

Donc je confirme tout ce que je dis  
Aucune déformation de l'histoire , aucune    réponse au sujet  (les erreurs   dans la bible ), et enfin   le fait qu'il y ait des grecs  , cela n'a jamais été la preuve que les dieux grecs ont exité  .

Je confirme donc tous mes propos, et récuses  toutes tes accusations  non fondées

Honte à toi, et à de telles pratiques  


Amicalement

avec toi ,tout est faux alors que j'ai une grosse partie de Révélation au fond de moi , et toi toujours rien
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 13 Aoû 2022 - 15:13

Soliman le Magnifique a écrit:Tout le monde attends des preuves et l'utilisation de la correction automatique d'orthographe.

des preuves de quoi STP? je te répondrai
Et pour l'orthographe  , je rappelle  que la correction automatique  , ne corrige pas toutes les fautes , et quelque fois les commet même .

je rappelle   que je t'ai demandé où étaient   les musulmans   avant le 7eme siècle , tu n'as pas répondu  . Cette réponse prouve    que cette  religion comme les autres  , a été crée imaginée en partant  d'un 'homme

amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 13 Aoû 2022 - 15:25, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 13 Aoû 2022 - 15:24

Frère Barnabé a écrit:
avec toi ,tout est faux alors que j'ai une grosse partie de Révélation au fond de moi ,
déjà répondu 1000 fois ..................DR DR DR DR DR DR , un ressenti personnel n'a strictement jamais été une preuve , surtout dasn ce domaine .
Déjà expliqué,  pour te faire comprendre  si tu trouves que les choux fleurs  est bon  , ce n'est pas la preuve qu'il l' est pour tous .
De plus  ce type de preuve   est une sorte de schizophrénie.
exemple, si tu rêves    que  ...........ce n'est pas une preuve .

et toi toujours rien
DR DR Dr DR 1000 fois là encore !!! affraid affraid j'ai été   crédule comme  toi pendant 30 ans  et suis sorti    de cette période obscurantiste , merci .......j'ai donné .

amicalement

et toujours pas dans le sujet !!! pourquoi ?
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 13 Aoû 2022 - 15:30

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
avec toi ,tout est faux alors que j'ai une grosse partie de Révélation au fond de moi ,
déjà répondu 1000 fois ..................DR DR DR DR DR DR , un ressenti personnel n'a strictement jamais été une preuve , surtout dasn ce domaine .
Déjà expliqué,  pour te faire comprendre  si tu trouves que les choux fleurs  est bon  , ce n'est pas la preuve qu'il l' est pour tous .
De plus  ce type de preuve   est une sorte de schizophrénie.
exemple, si tu rêves    que  ...........ce n'est pas une preuve .

et toi toujours rien
DR DR Dr DR 1000 fois là encore !!! affraid affraid j'ai été   crédule comme  toi pendant 30 ans  et suis sorti    de cette période obscurantiste , merci .......j'ai donné .

amicalement

et toujours pas dans le sujet  !!! pourquoi ?
t'es trop narcissique  pour comprendre
entre autres si c'est la toute première fois que je goute le choux fleur et son gout me plait , je dit Mon Dieu que c'est bon , après ça devient une banalité !
et tu es toujours crédule par tes réponses au sujet de Dieu et Nous , que tu le trouves absent !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 13 Aoû 2022 - 15:46

Tu n'es toujours   pas dans le sujet, qui consiste à dénoncer toutes les fautes, erreurs, impossibilités  qui sont dans la bibles. Je t'ai même proposé de me soumettre un texte de ton choix dans la bile, tu as fui  
;  
"Frère Barnabé"  a dit
t'es trop narcissique  pour comprendre
entre autres si c'est la toute première fois que je goute le choux fleur et son gout me plait , je dit Mon Dieu que c'est bon , après ça devient une banalité !

affraid affraid affraid affraid mais ce n'est pas possible tu ne comprends strictement rien  , cela prouve simplement contrairement à ce que tu oses le prendre  que ce n'est pas forcement   bon pour tout le monde.
Cela pour te prouver   qu'un ressenti personnel n'a strictement jamais été une preuve ,............ loin de là .

tu as de la peine à comprendre  les choses simples  affraid affraid .............pourquoi ?  

et tu es toujours crédule  par tes réponses  au sujet de Dieu et Nous  , que tu le trouves absent !
cela ne veut rien dire , puisque je vous ai déjà prouvé que dieu est un mythe imaginé par les hommes seulement 1400 ans avant JC . Je ne vais pas encore et encore me repetter et vous apporter les preuves déjà données

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 13 Aoû 2022 - 15:51

dan26 a écrit:

Tu n'es toujours   pas dans le sujet, qui consiste à dénoncer toutes les fautes, erreurs, impossibilités  qui sont dans la bibles. Je t'ai même proposé de me soumettre un texte de ton choix dans la bile, tu as fui  
;  
"Frère Barnabé"  a dit
t'es trop narcissique  pour comprendre
entre autres si c'est la toute première fois que je goute le choux fleur et son gout me plait , je dit Mon Dieu que c'est bon , après ça devient une banalité !
et tu es toujours crédule  par tes réponses  au sujet de Dieu et Nous  , que tu le trouves absent !

affraid affraid affraid affraid mais ce n'est pas possible tu ne comprends strictement rien  , cela prouve simplement contrairement à ce que tu oses le prendre  que ce n'est pas forcement   bon pour tout le monde.
Cela pour te prouver   qu'un ressenti personnel n'a strictement jamais été une preuve ,............ loin de là .

tu as de la peine à comprendre  les choses simples  affraid affraid .............pourquoi ?  

Amicalement  
la crédulité serait de suivre les yeux fermé , que ce soit toi , moi , rachid
paradoxalement tu n'es pas crédible quand tu dis que je suis crédule !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 13 Aoû 2022 - 16:38

"Frère Barnabé"
la crédulité serait de suivre les yeux fermé , que ce soit toi ,  moi ,  rachid
!
la crédulité consiste à croire simplement ce que la raison est incapable de comprendre  , quand on croit par exemple  qu'un homme  peut naitre d'une vierge, qu'un homme   peut ressusciter   , et monter au ciel avec son corps,   que l'on peut se déplacer avec une cheval Ailé  ,  c'est de la crédulité   par exemple . Car ces croyances    sont impossibles à prouver et démontrer  , et surtout dépassent totalement la logique et la raison .

Merci de mon coté de me  trouver dans tous mes propos,   des faits   que je rapporte qui  serait  impossible à prouver et démontrer .
C'est la seule façon de prouver que je suis crédule .
tu n'en as pas d'autres .
paradoxalement  tu n'es pas crédible quand tu dis que je suis crédule

Pour ce qui est de toi, il te  suffit  de me dire  comment  par exemple   un homme peut marcher sur l'eau,   comment   des mages venant  d’orient   peuvent   venir d’Asie   et être guidés jour et nuit par une étoile   ) , qui en plus comme un spot  désignerait   une  étable (ou une grotte !! )  .Sans compter la précision entre le départ , et l'arrivée   sachant  qu'il fallait des mois pour faire ce voyage!!!  


Amicalement   comme tu le vois   c'est   assez  simple à prouver ta crédulité

tu ne veux toujours pas aborder le sujet de départ, serais tu peu sûr de toi même sur ce point précis ?
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 13 Aoû 2022 - 16:52

dan26 a écrit:
"Frère Barnabé"
la crédulité serait de suivre les yeux fermé , que ce soit toi ,  moi ,  rachid
!
la crédulité consiste à croire simplement ce que la raison est incapable de comprendre  
comme tu le constateras dans mes écrits  , je suis là et témoigne de te le faire comprendre , puisque t'es incapable d'y arriver tout seul !! reconnais le pour une fois ,!!!!

Merci d'Avance
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 13 Aoû 2022 - 17:00

Frère Barnabé a écrit:
comme tu le constateras dans mes écrits  , je suis là et témoigne de te le faire comprendre , puisque t'es incapable d'y arriver tout seul !! reconnais le pour une fois ,!!!!

témoigner en disant je crois à .............sans aucune preuve  c'est de la simple crédulité !!Pire quand ta seule preuve est un vieux textes qui n'a strictement aucune valeur historique  . Je t'ai déjà expliqué DR DR    je suis arrivé  tout seul, après   des années de recherches  que ce sont bien les hommes  qui ont imaginées   toutes ces divinités .
La preuve  étant  : où étaient   les chrétiens,  avant l'ère chrétienne,   et les musulmans avant le 7eme siècle  !!
Deux questions encore sans réponse  de  votre part    
DR DR DR 10000 fois sur ton témoignage que tu oses présenter comme preuve !!

Pour faire simple "c'est vrai puisque j'y crois " c'est du lourd du très très lourd
amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 13 Aoû 2022 - 17:01, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Soliman le Magnifique Sam 13 Aoû 2022 - 17:01

dan26 a écrit:
Soliman le Magnifique a écrit:Tout le monde attends des preuves et l'utilisation de la correction automatique d'orthographe.

des preuves de quoi STP? je te répondrai
Et pour l'orthographe  , je rappelle  que la correction automatique  , ne corrige pas toutes les fautes , et quelque fois les commet même .

je rappelle   que je t'ai demandé où étaient   les musulmans   avant le 7eme siècle , tu n'as pas répondu  . Cette réponse prouve    que cette  religion comme les autres  , a été crée   imaginée  en  partant  d'un 'homme

amicalement

Des preuves...de tout ce que tu racontes.
Comment t'as réussi à savoir que le correcteur automatique fait des fautes alors que tu ne corriges pas les tiens? C'est drôle.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Messages : 1301
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 13 Aoû 2022 - 17:04

Soliman le Magnifique a écrit:
Des preuves...de tout ce que tu racontes.
Comment t'as réussi à savoir que le correcteur automatique fait des fautes alors que tu ne corriges pas les tiens? C'est drôle.
primo   il ne corrige pas les fautes de grammaire  , et ensuite   quand il propose plusieurs mots  , il m'arrive de  me tromper   en allant trop vite , dans le choix des mots .  Toutes mes fautes  ( dont je me suis  déjà  excusé souvent  )  sont des fautes d'inattention, désolé .

"preuve de tout ce que je raconte" affraid affraid c'est trop large , soit plus précis , je te répondrai avec précision , et preuve sur un point par exemple

Pourquoi  refuses  tu de répondre à mes questions  ?

amicalement

exemple   je viens de me rendre compte qu'au dernier mot  j'avais  oublié  le s,  le correcteur  ne me l'a pas signalé


Dernière édition par dan26 le Sam 13 Aoû 2022 - 18:15, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 13 Aoû 2022 - 17:18

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
comme tu le constateras dans mes écrits  , je suis là et témoigne de te le faire comprendre , puisque t'es incapable d'y arriver tout seul !! reconnais le pour une fois ,!!!!

témoigner en disant je crois à .............sans aucune preuve  c'est de la simple crédulité !!Pire quand ta seule preuve est un vieux textes qui n'a strictement aucune valeur historique  . Je t'ai déjà expliqué DR DR    je suis arrivé  tout seul, après   des années de recherches  que ce sont bien les hommes  qui ont imaginées   toutes ces divinités .
La preuve  étant  : où étaient   les chrétiens,  avant l'ère chrétienne,   et les musulmans avant le 7eme siècle  !!
Deux questions encore sans réponse  de  votre part    
DR DR DR 10000 fois sur ton témoignage que tu oses    présenter   comme preuve !!

Pour faire simple   "c'est vrai puisque j'y crois "   c'est du lourd du très très lourd
amicalement
pas que je crois ,c'est les preuves que j'ai dans mon moi , une planche autant pourris que toi , j'en connais pas

Sincèrement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 9 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum