Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment expliquer ................

+2
Kim Dali
Dan 26 ? passionné
6 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil - 21:37

"aPOTRE" a osé dire
La Biographie de Dieu , c'est qu'il t'apprend comment être , et dit comment il pense et voit ,et donne Son Ressenti!!!
T'es plus grave que ce que je ne le pensais!! hystérique affraid
tu confonds biographie , qui est le détail de la vie d'un personnage, et son enseignement !!!
Petite question simple : quel est ton niveau scolaire ?

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil - 21:39

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a osé dire
personne n'a cherché à me l'enseigné , voit la personne qui me la offert  , en temps qu'ange , dans le sens les réponses que je cherchait son dedans !
on avance  on avance   enfin,   qui te l'a offert, et dans quel but  ?Tu vas peut etre comprendre  ................enfin
 


Comme moi  , as tu consulté, la bible, le coran  , la thora,  le livre des morts,   les principaux livres des grandes religions et sectes   comme la dianétique , par exemple . C'est la seule  façon intelligente   de faire un choix   paris de nombreuses possibilités . L'as tu fait ?
je présume   là encore   que tu vas éviter de répondre !!car si tu ne l'as' pas fait  tu n'as  pas le droit de parler de choix à moins d'etre ........

t'es sourd à comprendre  le choix de Dieu  était sur moi (un(e) parmi d'autres , similaire à un des élu(e)s  de Dieu (depuis tout petit ) !

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil - 21:41

aPOTRE a écrit:
t'es sourd à comprendre  le choix de Dieu  était sur moi (un(e) parmi d'autres , similaire à un des élu(e)s  de Dieu !
encore une fois cela ne veut rien dire, et tu ne réponds pas !!pour faire un choix il faut l'avoir, si tu n'avais qu'un livre , tu n'as pas pu faire de choix !!
rassure moi en plus tu ne crois pas être un élu de dieu !! ce serait grave très grave !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil - 21:48

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a osé dire
La Biographie de Dieu , c'est qu'il t'apprend comment être , et dit comment il pense et voit ,et donne Son Ressenti!!!
T'es plus grave que ce que je ne le pensais!!  hystérique  affraid
tu confonds   biographie  , qui est  le détail de la vie  d'un personnage,   et son enseignement  !!!
Petite question  simple  : quel est ton niveau  scolaire  ?

Amicalement    

lire Sa Pensé ! c'est une Biographie !
pour la majorité des croyant(e)s c'est mystère de la Foi !!!
CITATION OU DICTON !!!
les voies de Dieu sont impénétrables
(de Moi)mais pénètrent à qui n'a pas le coeur de pierre !

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Juil - 22:02

aPOTRE a écrit:
lire Sa Pensé ! c'est une Biographie !
pour la majorité des croyant(e)s c'est mystère de la Foi !!!
CITATION OU DICTON !!!
les voies de Dieu sont impénétrables
(de Moi)mais pénètrent à qui n'a pas le coeur de pierre !

C'est ce que je te dis depuis  des mois!!
Quand je posais  des questions  délicates  sur dieu, on me répondait toujours  "les desseins de  dieu  sont inaccessibles  à l'homme ", en terme simple  " croyez  mes enfants  évitez  de penser  et  de réflechir "
C'est comme cela que l'on a fait des millions  de crédules .
Et sous  le fameux mystère  !!!
le fameux mystère C'est  un peu comme l'oignon,  à mesure  qu'on l'épluche  on se rend compte qu'il y a rien  et l'on a beaucoup pleuré !!  

Ces deux thèmes pour moi c'est de prendre  les crédules  pour des   ............
et désolé  cela me révolte  !!!
Surtout   quand cela atteint  ton niveau  

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 23 Juil - 12:30, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Ven 22 Juil - 22:27

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
lire Sa Pensé ! c'est une Biographie !
pour la majorité des croyant(e)s c'est mystère de la Foi !!!
CITATION OU DICTON !!!
les voies de Dieu sont impénétrables
(de Moi)mais pénètrent à qui n'a pas le coeur de pierre !

C'est ce que je te dis depuis  des mois!!
Quand je posais  des questions  délicates  sur dieu, on me répondait toujours  "les desseins de  dieu  sont inaccessibles  à l'homme ", en terme simple  " croyez  mes enfants  évitez  de penser  et  de réflechir "
C'est comme cela que l'on a fait des millions  de crédules .
Et sous  le fameux mystère  !!!
C'est  un peu comme l'oignon,  à mesure  qu'on l'épluche  on se rend compte qu'il y a rien  et l'on a beaucoup pleuré !!  

Ces deux thèmes pour moi c'est de prendre  les crédules  pour de   ............
et désolé  cela me révolte  !!!
Surtout   quand cela atteint  ton niveau  

Amicalement
et pourtant le dessein de Dieu est accessible , Dieu Père de Famille !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 12:26

aPOTRE a écrit:
et pourtant le dessein de Dieu est accessible , Dieu Père de Famille !
mais ce n'est pas possible   de répondre  cela  !!Cela fait 10000000000 fois que  je t'en fait la démonstration .
Il est  accessibles  seulement pour ceux qui y croient,  et de fait son monothéistes, pas pour les autres puisque  une grande partie de la population mondiale   n'est pas monothéiste . Comment fais tu pour ne pas comprendre les choses aussi simple  ?


De plus je ne parlais  pas du dessein   de dieu,   mais "des   desseins "  qui étaient la réponse bateau pour ceux qui posaient des questions " sensibles ", qui imposent  même pour ceux qui croient de réflechir  !!
Exemple  où était  dieu  avant le monothéisme , où étaient  les chrétiens  et les musulmans   avant  le NT, et l'Islam . Où étaient  les TDJ, avant russel   etc etc .
cette question plusieurs fois posées, où là aussi tu n'as pas répondu!!Tu fuis encore et toujours
Preuve  incontestable   que ceux sont bien   les humains   qui ont imaginé  toutes ces divinités, pour la xeme fois . De plus dieu père de famille il faut oser............ affraid affraid ...tu oses bravo

amicalement


Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 12:32

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
et pourtant le dessein de Dieu est accessible , Dieu Père de Famille !
mais ce n'est pas possible   de répondre  cela  !!Cela fait 10000000000 fois que  je t'en fait la démonstration .
Il est  accessibles  seulement pour ceux qui y croient,  et de fait son monothéistes, pas pour les autres puisque  une grande partie de la population mondiale   n'est pas monothéiste . Comment fais tu pour ne pas comprendre les choses aussi simple  ?


De plus je ne parlais  pas du dessein   de dieu,   mais "des   desseins "  qui étaient la réponse bateau pour ceux qui posaient des questions " sensibles ", qui imposent  même pour ceux qui croient de réflechir  !!
Exemple  où était  dieu  avant le monothéisme , où étaient  les chrétiens  et les musulmans   avant  le NT, et l'Islam . Où étaient  les TDJ, avant russel   etc etc .
cette   question  plusieurs  fois  posées, où là aussi  tu n'as pas répondu!!Tu fuis encore et toujours
Preuve  incontestable   que ceux sont bien   les humains   qui ont imaginé  toutes ces divinités, pour la xeme fois . De plus dieu père de famille il faut oser............ affraid  affraid ...tu oses  bravo

amicalement


en créant Adam , Il le crée en enfant , et non pas en créature , d'ailleur Dieu admirait l'attitude d'Abel  , et fâché quand Cain tua Abel !!!!


Dernière édition par aPOTRE le Sam 23 Juil - 12:35, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 12:34

aPOTRE a écrit:
en créant Adam , Il le crée en enfant !!!!
comme La fontaine quand il a crée ses fables !!Mais lui au moins il a laissé des écrits
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 12:36

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
en créant Adam , Il le crée en enfant !!!!
comme La fontaine quand il a crée ses fables !!Mais lui au moins il a laissé des écrits
amicalement

en créant Adam , Il le crée en enfant , et non pas en créature , d'ailleur Dieu admirait l'attitude d'Abel  , et fâché quand Cain (jaloux) tua Abel !!!!

Amicalmement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 12:43

aPOTRE a écrit:
en créant Adam , Il le crée en enfant , et non pas en créature , d'ailleur Dieu admirait l'attitude d'Abel  , et fâché quand Cain (jaloux) tua Abel !!!!

tout à fait !!mais tu oublies le principal , d'après un conte pour enfant, que beaucoup ne croient plus .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 12:57

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
en créant Adam , Il le crée en enfant , et non pas en créature , d'ailleur Dieu admirait l'attitude d'Abel  , et fâché quand Cain (jaloux) tua Abel !!!!

tout à fait !!mais tu oublies le principal   , d'après  un conte pour enfant, que beaucoup  ne croient  plus .

amicalement
t'aurais pu écrire conte pour adulte , bug bunny n'y est pas!!! Comment   expliquer ................ - Page 4 518364 Comment   expliquer ................ - Page 4 1f607 Comment   expliquer ................ - Page 4 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 13:12

aPOTRE a écrit:
t'aurais pu écrire conte pour adulte , bug bunny n'y est pas!!! Comment   expliquer ................ - Page 4 518364 Comment   expliquer ................ - Page 4 1f607 Comment   expliquer ................ - Page 4 518364
Je te conseille le livre de Messadié "contraditions et invraisemblances dans la bible !!!plus de 320 pages, d'erreurs et de contradictions "
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 13:21

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
t'aurais pu écrire conte pour adulte , bug bunny n'y est pas!!! Comment   expliquer ................ - Page 4 518364 Comment   expliquer ................ - Page 4 1f607 Comment   expliquer ................ - Page 4 518364
Je te conseille  le livre de  Messadié   "contraditions   et invraisemblances     dans la bible  !!!plus de 320 pages, d'erreurs  et de contradictions  "  
amicalement
 les livres de cet accabit , sont fait pour les aveugles qui  cherchent , tentent de voir !

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 14:23

aPOTRE a écrit:
 les livres de cet accabit , sont fait pour les aveugles qui  cherchent , tentent de voir !
je suis d'accord les croyants devraient les consulter , controler les propos, les comparer avec la bible, et la science !! cela devrait permettre de savoir au lieu de croire simplement .

La crédulité "doit " avoir des limites

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 14:41

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
 les livres de cet accabit , sont fait pour les aveugles qui  cherchent , tentent de voir !
je suis d'accord  les croyants  devraient  les consulter  , controler  les propos, les  comparer  avec la bible,  et la science  !!  cela devrait  permettre   de savoir  au lieu de croire  simplement .

La crédulité  "doit "  avoir des limites  

amicalement
pour qui n'en a pas Révélation !!

Amitié à ta famille
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 14:48

"aPOTRE" a osé dire
pour qui n'en a pas Révélation !!
tout à fait pour croire à .........il faut  y croire !!
Plus sérieusement   pour en revenir au sujet   de départ,   tu n'as encore toujours pas expliqué   les anomalies  !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 15:06

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a osé dire
pour qui n'en a pas Révélation !!
tout à fait pour croire à .........il faut  y croire !!
Plus sérieusement   pour en revenir au sujet   de départ,   tu n'as encore toujours pas expliqué   les anomalies  !!

Amicalement
je ne voit pas d'anomalies , mais des témoignages ,ce que le coran l'interdit !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 17:00

aPOTRE a écrit:
je ne voit pas d'anomalies , mais des témoignages ,ce que le coran l'interdit !
normal tu evites   toutes    les réponses  
exemple  en page 1,   je t'ai  posé cette question  :
tu oublies le principal, des instructions   ...........contradictoires . Exemple parmi des centaines , il dit (donc dieu) de ne  pas tuer , et donne l'ordre à Josué  de le faire !!!

voilà une anomalie  où tu as refusé de répondre


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 17:16

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
je ne voit pas d'anomalies , mais des témoignages ,ce que le coran l'interdit !
normal tu evites   toutes    les réponses  
exemple  en page 1,   je t'ai  posé cette question  :
tu oublies le principal, des instructions   ...........contradictoires . Exemple parmi des centaines , il dit (donc dieu) de ne  pas tuer , et donne l'ordre à Josué  de le faire !!!

voilà une anomalie  où tu as refusé de répondre


amicalement
je serais une anomalie , comme la Terre , les univers ,, Dieu ,  Christ , et toi aussi selon toi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 17:21

aPOTRE a écrit:
Je serais une anomalie , comme la Terre , les univers ,,comme Dieu , comme Christ , selon toi !
mais ce n'est pas  possible d'etre aussi  c.........(excuse moi) =
Le sujet  est  sur les anomalies   dans la bible , dans les textes ,  je te donne des exemples   précis, auxquels  tu n'a pas répondu   et tu réponds   par le souligné . Donc je confirme encore   aucun   rapport  avec le   sujet.


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 23 Juil - 19:55, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 17:33

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Je serais une anomalie , comme la Terre , les univers ,,comme Dieu , comme Christ , selon toi !
mais ce n'est pas  possible d'etre aussi  c.........
Le sujet  est  sur les anomalies   dans la bible ,  je te donne des exemple   précis, auxquels  tu n'a pas répondu   et tu réponds   par le souligné . Donc je confirme encore   aucun   lien avec le   sujet

Amicalement  
ne me dit pas que t'as pas compris !!!
je ne te croirait pas !

Amitié à ta famille !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 19:54

aPOTRE a écrit:
ne me dit pas que t'as pas compris !!!
je ne te croirait pas !

Alors vas y quelle relation entre ma question : tu oublies le principal, des instructions ...........contradictoires . Exemple parmi des centaines , il dit (donc dieu) de ne pas tuer , et donne l'ordre à Josué de le faire !!!
quel rapport avec ta réponse à savoir "la Terre , les univers ,,comme Dieu , comme Christ "

donc tu ne réponds pas à la contradiction que je te détaille dans la bible, et de ce type il y en a des centaines

Mais je te rassure dans le coran c'est la même chose

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Frère Barnabé Sam 23 Juil - 20:02

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
ne me dit pas que t'as pas compris !!!
je ne te croirait pas !

Alors vas  y quelle  relation entre  ma question  : tu oublies le principal, des instructions   ...........contradictoires . Exemple parmi des centaines , il dit (donc dieu) de ne  pas tuer , et donne l'ordre à Josué  de le faire !!!
quel rapport   avec ta réponse   à savoir  "la Terre , les univers ,,comme Dieu , comme Christ "

donc tu ne réponds   pas à  la contradiction   que je te détaille  dans la bible, et de ce type  il y en a des centaines  

Mais je te rassure dans le coran  c'est la même  chose  

amicalement
c'est comme dire David ou salomon étaient des prophètes , ce qui n'est pas le cas , mais des rois , certes choisi par Dieu ,mais pas des prophètes !
josué ne c'est pas comporté en prophète !!!

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Juil - 21:01

aPOTRE a écrit:
josué ne c'est pas comporté en prophète !!!

mais ce n'est pas possible affraid affraid affraid affraid , ce n'est pas ce que je te demande, je te dis Juste que dieu lui donne l'ordre de tuer , alors que dans les 10 commandements il dit qu'il ne faut pas tuer !!!

C'est pourtant simple à comprendre !!
a part "les desseins de dieu sont inaccessibles à l'homme ", tu n'as pas d'autres réponses possible !!
Ce qui revient à dire "ne cherchez surtout pas à comprendre , contentez vous de croire simplement " soyez crédules mes enfants .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment   expliquer ................ - Page 4 Empty Re: Comment expliquer ................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum