Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

+4
Revanchisti
Horiel du Kouran d'Ere
Couillatris Mouchabière
Frelon
8 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Frelon Mar 23 Avr 2024 - 14:53

à mon avis, suite au vote des ricains de 60 et quelques milliards d'aide à l'Ukraine, j'intensifierais massivement quitte à bombarder Kief de manière à faire plier Zelenski avant que l'aide n'arrive!
Enfin, c'est ce que ferait "frelon" à la place de Poutine... Je sais pas vous? lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Mar 23 Avr 2024 - 15:27

20 000 hommes et plus de chars que n'en comporte l'armée française perdus juste pour conquérir la ville d'Avdiivka... Et le million d'obus nord-Coréens a déjà été tiré.

Les popovs sont déjà à bloc !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Horiel du Kouran d'Ere Mar 23 Avr 2024 - 15:33

Frelon, s'il vous plaît, un peu de discrétion.
N'allez pas donner des idées à Vlad.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 867
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Mar 23 Avr 2024 - 15:51

Couillatris Mouchabière a écrit:20 000 hommes et plus de chars que n'en comporte l'armée française perdus juste pour conquérir la ville d'Avdiivka... Et le million d'obus nord-Coréens a déjà été tiré.

Les popovs sont déjà à bloc !

Presque, avec leur supériorité aérienne récemment acquise, il pourraient faire du bombardement indiscriminé à l'américaine, au lieu de faire de juste cibler la logistique et de faire de l’appuie au sol.

Après ça n'a jamais permis aux USA de gagner une guerre à eux seuls, voir la Corée et le Vietnam.

Ou actuellement Israël qui fait un carton contre les civils Palestiniens un peu moins contre le hamas.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8076
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Mar 23 Avr 2024 - 16:30

L'aviation a pilonné Avdiivka comme des soudards ! Il ne reste plus rien de la ville, c'est en partie pour ça que les Ukrainiens l'ont évacuée.

Mais bien entendu, tu vas nous explique que ce sont les Ukrainiens qui pilonnent leurs propres villes...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Frelon Mar 23 Avr 2024 - 17:37

Couillatris Mouchabière a écrit:

Les popovs sont déjà à bloc !
tu paries combien, qu'ils leurs en reste sous la manche?
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Clavier Mar 23 Avr 2024 - 19:14

Comme le frelon, je trouve que ce serait le moment d'y aller à fond avec la fin de la gadoue... C'est évident et heureux que les Russes se décident une bonne fois à terminer cette guerre ...comme l'imbécile d'en face ne veut pas discuter qu'ils enfoncent ce qu'il reste des Ukrainiens et que cesse cette pantalonade sanglante, coûteuse pour tout le monde.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Jeannot Lapin Mar 23 Avr 2024 - 21:25

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Frelon, s'il vous plaît, un peu de discrétion.
N'allez pas donner des idées à Vlad.
Vlad rêve tout haut. Le problème c'est qu'on a l'impression qu'il y connait rien et son entourage l'informe pas beaucoup, du moins n'ose pas contredire "l'artiste".

Ca rappelle Hitler qui est (heureusement) la cause de la défaite allemande, à commencer par la bataille d'Angleterre. A peu près tous ses choix ont été calamiteux, contre l'avis des experts, mais comme c'est le Fuhrer qui le demandait, il fallait faire ce qu'il disait. Et la liste est longue.

Le Vlad je l'ai vu quand un de ses généraux s'est pris un revers, il l'a viré et est allé dire aux autres "je sais comment faire" l'air malin... on a vu la suite. Et ils ont commencé à mentir sur les résultats pour pas que le chef se sente vexé.
Mine de rien le type qui a stoppé la raclée des russes, ça a été Prigogine, qui justement, n'a pas écouté Poutine et son entourage béni-oui-oui.

Donc les bons conseils de Vlad on les attend avec enthousiasme. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7650
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Jeannot Lapin Mar 23 Avr 2024 - 21:26

Clavier a écrit:Comme le frelon, je trouve que ce serait le moment d'y aller à fond avec la fin de la gadoue... C'est évident et heureux que les Russes se décident une bonne fois à terminer cette guerre ...comme l'imbécile d'en face ne veut pas discuter qu'ils enfoncent ce qu'il reste des Ukrainiens et que cesse cette pantalonade sanglante, coûteuse pour tout le monde.....
Je crois que tu te méprends sur la réalité, même si l'aide chinoise, massive, commence à se faire sentir.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7650
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Jeannot Lapin Mar 23 Avr 2024 - 21:41

Frelon a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:

Les popovs sont déjà à bloc !
tu paries combien, qu'ils leurs en reste sous la manche?
Il leur en reste mais on a un peu compté et ils ont plus rien dans un mois s'ils continuent comme ça.
Il tirent 600 000 obus par mois depuis le début de l'année, alors qu'ils en produisent maintenant 200 000. Il doit plus rester grand chose des 2 millions d'obus Nord-Coréens de la fin de l'année dernière ni de leurs roquettes S'ils se retrouvent avec 200 000 obus par mois, comme ces obus sont nettement moins précis que les obus livrés par l'occident pour les Caesar et les autres canons occidentaux, ils ne seront pas à parité avec l'Ukraine qui va recevoir pas mal d'obus dont par contre une partie sont en 152 soit les équivalents des russes, donc moins précis. Par ailleurs l'UE atteindra la parité de production d'obus avec la Russie cette année et les US vont livrer aussi un peu des leurs qu'ils se sont remis à produire. Il faut compter une équivalence d'1 obus 155 occidental contre minium 4 obus russes à distance égale (c'est à dire 20 ou 30 km). Les obus russes portent pas au-delà (alors que certaines munitions occidentales portent à 60km). Au niveau des drones par contre les russes sont en train d'avoir la supériorité grâce à l'aide chinoise qui leur a construit deux méga-usines de drones en Asie de l'Est, donc difficiles à toucher pour les Ukrainiens. Les chinois sont en train de former les soldats russes en masses en ce moment (40 000 en ce moment il me semble), à l'est, à leur stratégie de combat avec drones. Les chinois habillent aussi les soldats russes avec uniformes et pare-balles, de même qu'au niveau des communications sur le modèle du soldat Félin français, techno sur laquelle les russes étaient complètement absents. On parle d'une capacité d'au moins 100 000 drones par mois pour ces usines d'origine chinoise. Ce sont à priori des drones de terrain de moins de 10kg. Surveillance en accompagnement parfois personnel (chaque soldat aurait son drone connecté) et largage de grenades et qui résisteraient à tous les brouillages, utilisables en essaims capables de communiquer et s'organiser entre eux, basés sur les GPS chinois. Ca montre aussi l'énorme avance chinoise dans le domaine, qu'il faudra étudier humblement et la copier si nécessaire rapidement.
La Chine donne désormais toutes les infos satellites vues au sol nécessaires aux russes, qui en ont visiblement besoin.
Par ailleurs la Chine livre désormais les optiques, radars et systèmes de communication pour les blindés et aéronefs russes fait sur le modèle Thalès et s'interconnectent à leur place, préparés comme tel par les chinois qui semblent y avoir travaillé depuis le début de la guerre, ce qui permet aux russes de pas se creuser la tête sur le problème de leur intégration. Ces équipements doteraient aussi les nouveaux moyens militaires turcs fabriqués en Turquie grâce aux détournements des technos du F35, qui se passent donc des équipements OTAn, notamment français (Thalès), tout en restant au standard OTAN...
De même pour les usines d'armement russe, les chinois sont venus les moderniser et les aider à augmenter les cadences par des machines outils de leur confection. C'est notamment le cas de DTMG, qui est le premier fabricant mondial de machines outils. Ses technologies ont été acquises à la suite de rachats  ou prises de participation dans des compagnies allemandes et du nord de l'UE, reproduites en Chine et qui finalement est devenu le sous-traitant des fabricants européens en plus d'être le fournisseur du reste du monde... ils sont aujourd'hui incontournables dans l'industrie. On peut même pas se permettre de les mettre sous embargo.  No

Les deux sociétés chinoises qui livrent des drones professionnels de premier niveau en occident vont être blacklistées. Ca va laisser de l'espace aux concurrents pour se développer.
DJI, ne fait pas partie de ces deux là, pour info.

DJI est actuellement sous procès de retourner tout ce qu'il filme sur les serveurs chinois (c'est pratique - c'est de l’espionnage gratuit).

J'ai à titre personnel un DJI totalement hacké qui ne retourne rien chez les jaunes et peut voler à l'altitude que je lui demande.
Les hacks sont chargeables sur des forums genre dronepilots. Il faut éviter de mettre à jour la télécommende le drone et la batterie (en même temps). Donc attention. DJI essaie d'empêcher le hack qui par contre est totalement illégal (donc là aussi attention - les autorités ne doivent pas s'en apercevoir).
DJI impose quasiment à la législation drone européenne où ils sont le principal lobby au grand dam de Parrot qui a vu sont drone civile passer juste au-dessus de la norme UE, sous la pression de DJI, ce qui l'a obligé à abandonner les drones civils (ils promettent d'y revenir).

Économiquement, c'est aussi les chinois qui construisent actuellement toutes les installations gaz russes.
A noter que les iraniens, bons commerçants, font payer de plus en plus cher leur fourniture de drones au point que les russes tapent dans leur réserve d'or pour les payer.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Mar 23 Avr 2024 - 23:06, édité 2 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7650
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Mar 23 Avr 2024 - 23:00

Couillatris Mouchabière a écrit:L'aviation a pilonné Avdiivka comme des soudards ! Il ne reste plus rien de la ville, c'est en partie pour ça que les Ukrainiens l'ont évacuée.

Mais bien entendu, tu vas nous explique que ce sont les Ukrainiens qui pilonnent leurs propres villes...


Ha mais c'est de l’appuie au sol des troupes ça. A l'américaine tu bombardes tout ce qui bouge derrière les lignes.
Y compris les barrages.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8076
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Jeannot Lapin Mar 23 Avr 2024 - 23:09

Revanchisti a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:L'aviation a pilonné Avdiivka comme des soudards ! Il ne reste plus rien de la ville, c'est en partie pour ça que les Ukrainiens l'ont évacuée.

Mais bien entendu, tu vas nous explique que ce sont les Ukrainiens qui pilonnent leurs propres villes...


Ha mais c'est de l’appuie au sol des troupes ça. A l'américaine tu bombardes tout ce qui bouge derrière les lignes.
Y compris les barrages.
Pas vraiment, les américains, notamment en Irak, ne bombardaient que les militaires avec des frappes chirurgicales. Les seuls civils morts en Irak, ils le sont du fait des attaques terroristes.
D'ailleurs toutes les armées modernes font ça. Il n'y a que les russes qui tirent sur les civils. C'est un retour au haut Moyen-Age et l'absence de toute loi de la guerre. Les crimes de guerre russes ne sont pas évoqués à la légère et Poutine qui se cache, le sait. Il sera tôt ou tard jugé comme Milosevic, et finira sa vie dans une geôle, à moins qu'il se la joue à la Hitler, ou comme les anciens nazis, planqué dans un taudis de Caracas sous un faux nom, en lâche qu'il est (on sait que c'est un pétochard - il avait une peur bleue du Covid).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7650
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Mer 24 Avr 2024 - 0:02

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8076
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Mer 24 Avr 2024 - 12:43

Revanchisti a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:L'aviation a pilonné Avdiivka comme des soudards ! Il ne reste plus rien de la ville, c'est en partie pour ça que les Ukrainiens l'ont évacuée.

Mais bien entendu, tu vas nous explique que ce sont les Ukrainiens qui pilonnent leurs propres villes...


Ha mais c'est de l’appuie au sol des troupes ça. A l'américaine tu bombardes tout ce qui bouge derrière les lignes.
Y compris les barrages.

Plus c'est gros plus ça passe pour le plaquiste !

Tu lui montres les immeubles détruits dans Marioupol, il t'explique que c'est à cause des Ukrainiens cachés dedans qui ont provoqué des tirs de défense des Russes ! Il ose tout !

Et voilà la conception de ce demeuré de l'appui de troupes au sol !

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Kp35

Quant aux barrages, le seul qui ait été détruit durant le conflit est celui de Kakhovka par les Russes. Encore faux sur toute la ligne, le plaquiste !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Mer 24 Avr 2024 - 12:49

Oui.

Et?

J'ai jamais dis que c'était propre d'appuyer les troupes au sol avec du mortier et de l’artillerie (y compris l'aviation vu que l’artillerie c'est la munition... L’aviation est juste une plateforme de lancement.)

Une guerre de cette ampleur n'est jamais prorpe, t'aura toujours un un connard de commandant qui pour économiser la vie de soldats va copieusement bombarder tous les bâtiments que l'ennemi utilise comme position de tir, rien à foutre du reste, si les civils ont pas évacué tant pis pour eux.

Dans le cas de Marioupol la garnison sous le commandement d'Azov retenait les civils en otage et empêchait l'évacuation.




Quant aux barrages, le seul qui ait été détruit durant le conflit est celui de Kakhovka par les Russes.


Preuves que ce sont les Russes?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8076
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Mer 24 Avr 2024 - 12:58

En gros tu ne comprends rien à ce que tu racontes, mais ce n'est pas une breaking newz pour moi !

Tu fais de l'appui feu en détruisant les bâtiments ? Non ! On sait tous que les Su34 ont profité d'une faiblesse antiaérienne des Ukrainiens pour asthmater la ville. Et tu pourras chouiner tout ce que tu veux, ils n'ont fait que suivre la doctrine du rouleau compresseur russe. Le pilonnage par l'artillerie ou tout autre moyen à leur disposition fait partie de leur modus operandi. Ils ont détruit Marioupol, ils ont détruit Avdiivka et des dizaines d'autres villes ukrainiennes parce qu'ils ne savent faire que ça !

Quant au barrage, il a été détruit de l'intérieur alors qu'il était occupé par les Russes ! Prends pas les gens pour des aussi cons que toi ! La communauté internationale a reconnu la responsabilité des popovs !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Héloïse de Salm Mer 24 Avr 2024 - 13:01

Couillatris Mouchabière a écrit:La communauté internationale a reconnu la responsabilité des popovs !

La communauté internationale c'est le consortium soumis à l'OTAN c'est ça ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1106
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Mer 24 Avr 2024 - 13:08

Tes fulgurances manquaient cruellement à ce débat.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Mer 24 Avr 2024 - 13:09

Frelon a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:

Les popovs sont déjà à bloc !
tu paries combien, qu'ils leurs en reste sous la manche?

Oui, ils ont encore plusieurs milliers de T62 officiellement détruits à la fin de la guerre froide à remettre en marche et à envoyer sur le front !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Horiel du Kouran d'Ere Mer 24 Avr 2024 - 13:10

Héloïse de Salm a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:La communauté internationale a reconnu la responsabilité des popovs !

La communauté internationale c'est le consortium soumis à l'OTAN c'est ça ?


Vous nous écrivez depuis Marrakech ou Moscou ?
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 867
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Mer 24 Avr 2024 - 13:34

On sait tous que les Su34 ont profité d'une faiblesse antiaérienne des Ukrainiens pour asthmater la ville.
Alors ça c'est surtout à Azovstal.



Quant au barrage, il a été détruit de l'intérieur alors qu'il était occupé par les Russes !

Preuves? Car la destruction a eu lieu après l'évacuation des Russes. Ça pourrait très bien être la CIA ou le SAS britannique.


Dernière édition par Revanchisti le Mer 24 Avr 2024 - 15:14, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8076
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Héloïse de Salm Mer 24 Avr 2024 - 13:49

Jeannot Lapin a écrit:
Pas vraiment, les américains, notamment en Irak, ne bombardaient que les militaires avec des frappes chirurgicales. Les seuls civils morts en Irak, ils le sont du fait des attaques terroristes.
D'ailleurs toutes les armées modernes font ça. Il n'y a que les russes qui tirent sur les civils. C'est un retour au haut Moyen-Age et l'absence de toute loi de la guerre. Les crimes de guerre russes ne sont pas évoqués à la légère et Poutine qui se cache, le sait. Il sera tôt ou tard jugé comme Milosevic, et finira sa vie dans une geôle, à moins qu'il se la joue à la Hitler, ou comme les anciens nazis, planqué dans un taudis de Caracas sous un faux nom, en lâche qu'il est (on sait que c'est un pétochard - il avait une peur bleue du Covid).

Et c'est le même qui se réjouit de l'extermination des Palestiniens, voilà qu'il nous parle de justice, on croit rêver...
Netanyahu lui il ne sera pas jugé ?
Ah oui, les Palestiniens sont juste des animaux c'est ça ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1106
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Mer 24 Avr 2024 - 13:53

Revanchisti a écrit:

Quant au barrage, il a été détruit de l'intérieur alors qu'il était occupé par les Russes !

Peuves? Car al destruction a eu lieu après l'évacuation des Russes. Ça pourrait très bien être la CIA ou le SAS britannique.

Quand je dis que le plaquiste est énorme ! Pour lui, ça aurait pu être les Russes s'ils s'étaient fait péter avec le barrage ! On tutoie le sublime !

Et merci pour ce demi-aveu en sortant la CIA ou le SAS de ton chapeau. Tu sous-entends que la destruction par les Ukrainiens serait improbable.

Merci le génie ! 2-0 contre ton camp !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Quand je dis que le plaquiste est énorme ! Pour lui, ça aurait pu être les Russes s'ils s'étaient fait péter avec le barrage ! On tutoie le sublime !

C'est vous qui affirmez qu'il était au mains des Russes, les fait c'est qu'il avaient évacué la Zone, la thèse des services secrets occidentaux venus de l'étranger voir le SBU en collaboration avec eux est plus crédible.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8076
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Mer 24 Avr 2024 - 15:25

Un complot des synarques sionistes alliés aux nazukrainiens sous commandement des martiens de la division Ruine commandée par Hydargos. C'est la théorie la plus probable selon les médias libres russes censurés par la presse occidentale otanienne.

Tu vois, j'arrive à enfiler des âneries presque aussi bien que toi !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum