Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

+4
Revanchisti
Horiel du Kouran d'Ere
Couillatris Mouchabière
Frelon
8 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Mer 24 Avr 2024 - 15:29

Pas besoin d'aller chercher les sionistes.
Les impériaux ont intérêt à faire durer le conflit c'est tout. Le temps que la machine de guerre impériale redémarre et que les contrats d'arme signés fructifient.

Les mecs ont essayé de nous faire croire que Nordstream c'était les Russes juste avant donc bon...

Maintenant ils essayent de nous faire croire que c'est l'Ukraine qui n'est pas dans l'OTAN pour ne pas déclencher l'article 5.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Mer 24 Avr 2024 - 15:33

Ah bon ? Le conflit a été ourdi par les occidentaux ?

Ca se passe comment dans ta tête ? Les Ukrainiens se sont envahis tout seuls en faisant croire qu'ils étaient attaqués par Poutine ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Clavier Mer 24 Avr 2024 - 15:51

Jeannot Lapin a écrit:Je crois que tu te méprends sur la réalité,

Et c'est le plus à l'ouest des lapins crétins qui ose me dire cela...... foufou
Sans tomber dans l'optimisme forcené d'un X.Moreau je crois que les Russes finiront par gagner quand l'Europe en aura assez de se ruiner pour ces crétins d'Anglo-Saxons...et crois moi, cela va arriver plus vite qu'on le croit.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Mer 24 Avr 2024 - 16:07

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de ce charlot de Moreau !

Certains le tiennent pour un expert... Regardez bien les dates de ces vidéos (très courtes) :



On ne se lasse pas de ses analyses pataphysiques de l'évolution du conflit :



Et ce guignol se permettait même de critiquer ses contradicteurs :



Le vocabulaire à part, il synthétise l'incompétence et la prétention du plaquiste !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Mer 24 Avr 2024 - 16:17

Couillatris Mouchabière a écrit:Ah bon ? Le conflit a été ourdi par les occidentaux ?

Ca se passe comment dans ta tête ? Les Ukrainiens se sont envahis tout seuls en faisant croire qu'ils étaient attaqués par Poutine ?

Bah oui, c'est eux qui ont mis en place un régime nazi en 2014 afin d'imposer à l'Ukraine d’accepter des accord commerciaux inégaux aux lieu d'accepter le traité Russe.

Le reste c'est du management intérieur du bordle monstre qu'ils ont foutu en Ukraine par la politique extérieure. Les nazis du SBU, du minsitères de l'intérieur et la garde présidentielle nécessaires aux oligarques pro occidents locaux mais aussi à Black rock & co (qui a raflé les 2/3 du pays dont 1/3 des terres arables avant l'intervention russe.) ont besoin de ces nazis pour avoir le régime leur botte quelque soit les élections, et il s'avère que ce sont des éléments très instable sources de problèmes, il faut donc canaliser leur énergie vers l'opposition intérieure les gens du Donbass et de Crimée ainsi que les Russes.


Armer le régime de Kiev pour le préparer à la guerre tout en profitant de la mini-trève de Minsk qui n'a pas été une paix durable mais une calmi dans le conflit qui a perdu en intensité. Afin d'aider l'Ukraine à mettre à mal les république séparatistes.. En plus de canaliser l'attention des milices, installer des missiles balistiques dans le Donbass permettrait à l'OTAN de placer des missiles proches de Moscou. Déjà avec ceux de Pologne, ils sont à 10 minutes de Moscou avec le Donbass la Russie aurait 3 minutes pour se décider en cas de guerre nucléaire.
De plus ce conflit permet en occident de justifier une certaine censure, aux habituels marchand d'arme de faire du Pognon, et à Blakc Rock de surfer sur la panique pour spéculer sur les prix du blé. Sans parler du mic mac avec l'énergie, et d'accuser Poutine comme seul responsable de l'inflation chez-nous.


Et n'oubliez pas.

C’est l'offensive de Kiev en Janvier/Février 2022 qui a déclenché l'intervention Russe.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Mer 24 Avr 2024 - 16:23

Résumé de ce dégueulis : Les Russes ont riposté à l'opération Barbarossa des nazis ukrainiens.

Fais tourner, s'teup' !

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Mer 24 Avr 2024 - 16:25

On va dire que cette fois ils ont commencé à partir du moment où les nazis ont envahi a Pologne au lieu d'attendre barbarossa.


On est plus sur un scénario type Guerre d'Hiver.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Jeannot Lapin Jeu 25 Avr 2024 - 0:46

Revanchisti a écrit:On va dire que cette fois ils ont commencé à partir du moment où les nazis ont envahi a Pologne au lieu d'attendre barbarossa.


On est plus sur un scénario type Guerre d'Hiver.
Purée, mais t'y connais rien. T'es jeune, t'es nul, va bosser quelque part.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7650
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Jeannot Lapin Jeu 25 Avr 2024 - 0:48

Clavier a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Je crois que tu te méprends sur la réalité,

Et c'est le plus à l'ouest des lapins crétins qui ose me dire cela...... foufou
Sans tomber dans l'optimisme forcené d'un X.Moreau  je crois que les Russes finiront par gagner quand l'Europe en aura assez de se ruiner pour ces crétins d'Anglo-Saxons...et crois moi, cela va arriver plus vite qu'on le croit.....
On dépense rien pour l'Ukraine. C'est juste de l'investissement bien placé.
Au passage, comme on se réarme ça n'a que du bon.
Comme je le disais, le VAB, bof. Si on les envoie tous en Ukraine parce qu'on a décidé de tous les remplacer avant l'heure (pour ce qui était dernièrement prévu parce que ça fait un bail qu'on aurait du) ça n'a que du bon. Ils devraient aussi envoyer de nos mortiers 120. Ils parait qu'on en refabrique.
La aussi, malgré l'age y'a rien chez les russes de pareil, et ils coûtent rien. Tir au but à 10km et dégâts d'un 155mm de Caesar. Associés à des drones civils y'a rien de plus low cost et plus efficace sur le champs de bataille. L'obus n'a même pas de cartouche, c'est des sacs de poudre. Tractés par des VAB... Les drones kamikazes peuvent aller se rhabiller niveau low cost.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7650
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Jeu 25 Avr 2024 - 3:30

Jeannot Lapin a écrit:
Revanchisti a écrit:On va dire que cette fois ils ont commencé à partir du moment où les nazis ont envahi a Pologne au lieu d'attendre barbarossa.


On est plus sur un scénario type Guerre d'Hiver.
Purée, mais t'y connais rien. T'es jeune, t'es nul, va bosser quelque part.

La Russie mène bien une attaque préemptive.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Jeu 25 Avr 2024 - 3:33

Jeannot Lapin a écrit:
Clavier a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Je crois que tu te méprends sur la réalité,

Et c'est le plus à l'ouest des lapins crétins qui ose me dire cela...... foufou
Sans tomber dans l'optimisme forcené d'un X.Moreau  je crois que les Russes finiront par gagner quand l'Europe en aura assez de se ruiner pour ces crétins d'Anglo-Saxons...et crois moi, cela va arriver plus vite qu'on le croit.....
On dépense rien pour l'Ukraine. C'est juste de l'investissement bien placé.
Au passage, comme on se réarme ça n'a que du bon.
Comme je le disais, le VAB, bof. Si on les envoie tous en Ukraine parce qu'on a décidé de tous les remplacer avant l'heure (pour ce qui était dernièrement prévu parce que ça fait un bail qu'on aurait du) ça n'a que du bon. Ils devraient aussi envoyer de nos mortiers 120. Ils parait qu'on en refabrique.
La aussi, malgré l'age y'a rien chez les russes de pareil, et ils coûtent rien. Tir au but à 10km et dégâts d'un 155mm de Caesar. Associés à des drones civils y'a rien de plus low cost et plus efficace sur le champs de bataille. L'obus n'a même pas de cartouche, c'est des sacs de poudre. Tractés par des VAB... Les drones kamikazes peuvent aller se rhabiller niveau low cost.

Qu'est-ce qui justifie moralement qu'on aide un pays qu'on pas intérêt à aider et qui met à mort des petites filles de 12 ans comme Faina Savenkova? Juste parce-qu'elle écrit des comptes de fée pour les enfants du Donbass.

Elle est fichée depuis l'âge de 12 ans sur le site Mirotvorets, qui liste « les ennemis de l'Ukraine à abattre ». Malgré différentes interventions, dont celle de l'Unicef, rien n'y fait. Signalons que des personnalités françaises de la politique et des médias y sont aussi inscrites.

Vas-y explique-moi.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

Revanchisti a écrit:
Qu'est-ce qui justifie moralement qu'on aide un pays qu'on pas intérêt à aider et qui met à mort des petites filles de 12 ans comme Faina Savenkova? Juste parce-qu'elle écrit des comptes de fée pour les enfants du Donbass.

Elle est toujours vivante, tu écris vraiment n'importe quoi !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 25 Avr 2024 - 8:51

Revanchisti a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Revanchisti a écrit:On va dire que cette fois ils ont commencé à partir du moment où les nazis ont envahi a Pologne au lieu d'attendre barbarossa.


On est plus sur un scénario type Guerre d'Hiver.
Purée, mais t'y connais rien. T'es jeune, t'es nul, va bosser quelque part.

La Russie mène bien une attaque préemptive.

C'est bien d'essayer des mots. C'est pas le bon, mais on loue l'effort !

J'admire également chez toi la constance avec laquelle tu répètes tes âneries encore et encore. Comme si l'Ukraine était sur le point d'envahir la Russie au moment de l'attaque des Russes.

T'avais répondu quoi la dernière fois ? Ah oui, tu avais cité un groupuscule nazukrainien vindicatif.

Allez, ressors-nous la qu'on rigole. Cours, Forrest !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Jeu 25 Avr 2024 - 8:54

Couillatris Mouchabière a écrit:
Revanchisti a écrit:
Qu'est-ce qui justifie moralement qu'on aide un pays qu'on pas intérêt à aider et qui met à mort des petites filles de 12 ans comme Faina Savenkova? Juste parce-qu'elle écrit des comptes de fée pour les enfants du Donbass.

Elle est toujours vivante, tu écris vraiment n'importe quoi  !

Mais elle est toujours sur la liste du site de nazi qui collabore avec le ministère de la défense intérieure.


Comme si l'Ukraine était sur le point d'envahir la Russie au moment de l'attaque des Russes.

Oui.


Regardes dans le monde le nazi qui a ordonné de tirer dans les jambes de prisonniers de guerres Russes, avant la guerre, il a été mis en taule car lui et son unité s'était rebellés contre Arsen Avakov, il a été relâché avec la guerre, maintenant qu'il au ruskov à tuer, tu vois il pense plus à se rebeller et fomenter des coups d'état.

La Russie a bien fait d'intervenir avant que Kiev n'écrase les républiques séparatistes du Donbass. Kiev parlait de récupérer la Crimée Russe et avait placé ses tanks à la frontière.


je rappelle que l'OTAN avait amassé une grosse armada en Urkaine l'une des plus massives de l'Histoire, et face à ça que la Russie avait retiré ses troupes de la frontière Ukrainienne, et commençait à parler de paix et demander aux USA la France et l'Allemagne qu'ils fassent pressions sur Kiev pour que ce régime de dégénéré se calme (sans quoi ils termienrait pas nord stream 2 voir couperait le gaz.)

Nos dirigeants dans leur infini intelligence ont décidé de discrètement lui cracher à la gueule et e refuser la main tendue, on connaît le résultat.


Dernière édition par Revanchisti le Jeu 25 Avr 2024 - 9:02, édité 2 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 25 Avr 2024 - 9:01

Il ne collabore pas, le site n'est pas reconnu par Kiev.

Et puis ça fait dix fois que tu nous sors cette histoire d'une pauvre fille qui n'est même pas morte, comme si ça pouvait contrebalancer les dizaines de milliers de pertes civiles, hommes, femmes, enfants provoquées par les pilonnages d'artillerie des popovs !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Jeu 25 Avr 2024 - 9:08

Couillatris Mouchabière a écrit:Il ne collabore pas, le site n'est pas reconnu par Kiev.

Et puis ça fait dix fois que tu nous sors cette histoire d'une pauvre fille qui n'est même pas morte, comme si ça pouvait contrebalancer les dizaines de milliers de pertes civiles, hommes, femmes, enfants provoquées par les pilonnages d'artillerie des popovs !


Wikipédia a écrit:Il est mis en avant par Anton Gerachtchenko, cofondateur du site et plus tard conseiller du ministère ukrainien des Affaires intérieures17. L'identité du personnel est secrète et un ensemble de personnes inconnues passe au crible les informations, souvent rassemblées à partir de renseignements open-source14, ainsi que les informations fournies par des individus sur une base confidentielle15,14.

Bien qu'il n'ait pas de statut officiel, le site est régulièrement mis à jour pour prendre en compte les systèmes d'information gouvernementaux14. Selon Touka, le site a conduit à l'arrestation de 1 000 personnes depuis son lancement, parmi lesquelles, selon lui, de nombreux collaborateurs et personnes travaillant pour le Service fédéral de sécurité de la Russie qui, autrement, ne figureraient dans aucune base de données gouvernementale14.

Les américains ont tué pas mal de civils Français lors de la seconde guerre mondiale, est-ce que ça fait d'eux des nazis?

Je suis désolé l'intention ça compte, surtout quand on parle de génocide c'est un facteur important, un génocide est jamais involontaire.

Troisièmement ce qui se passe aujourd'hui ce n'est que la conséquence de l'escalade, il fallait être vachement con pour croire que la Russie allait se laissé chassé de la mer noire et abandonner Sébastopol. Faire preuve de teméprence de patience oui, mais pas de stupidité.

Sur ce point c'était à nous de nous calmer ou de calmer Kiev au lieu de l'armer en toute violation des accords de Minsk et dire à ce régime moisi qu'on le soutiendrait en cas de guerre.



Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 25 Avr 2024 - 9:45

D'ordinaire on a une connerie à relever par post du plaquiste, mais là c'est noël !

- Comparer la libération de la France occupée par les Américains à l'invasion de l'Ukraine par les Russes... On ne le répètera jamais assez, les cons ça ose tout !

- Qui te parle de génocide, le demeuré ?

- Quant à la mer noire, les Russes s'en font déloger précisément depuis le début de la guerre. La première marine de la région en tonnage est désormais la marine roumaine !

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Jeu 25 Avr 2024 - 10:02

- Qui te parle de génocide, le demeuré ?

Celui qui a été empêché par les brigades anti-fasciste (les vrai spas les débiles de blakc blocks que t'as dans la rue) et les volontaires Russes, plus l'intervention de l'armée Russe.


- Comparer la libération de la France occupée par les Américains à l'invasion de l'Ukraine par les Russes... On ne le répètera jamais assez, les cons ça ose tout !

Ha mais j'ai pas honte. le gouvernement Fantoche de Kiev est une plaie pour le peuple Ukrainien.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 25 Avr 2024 - 10:08

Revanchisti a écrit:
- Qui te parle de génocide, le demeuré ?

Celui qui a été empêché par les brigades anti-fasciste (les vrai spas les débiles de blakc blocks que t'as dans la rue) et les volontaires Russes, plus l'intervention de l'armée Russe.

Le voilà reparti dans ses délires complotistes de synarques nazukrainiens... Indécrottable !

Revanchisti a écrit:
- Comparer la libération de la France occupée par les Américains à l'invasion de l'Ukraine par les Russes... On ne le répètera jamais assez, les cons ça ose tout !

Ha mais j'ai pas honte. le gouvernement Fantoche de Kiev est une plaie pour le peuple Ukrainien.

Je sais que t'as pas honte, et c'est bien le problème !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Horiel du Kouran d'Ere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Clavier Jeu 25 Avr 2024 - 10:10

Couillatris Mouchabière a écrit:... comme si ça pouvait contrebalancer les dizaines de milliers de pertes civiles, hommes, femmes, enfants provoquées par les pilonnages d'artillerie des popovs !

C'est une façon économique de faire la guerre  pas comme nous en septembre 14.....
Tu t'y connais autant que le lapin crétin, monsieur Mouchabière.....!
Si les Ukrainiens ne se retranchaient pas aux centres-villes, les Russes n'auraient pas à bombarder des civils....
Tu devrais avoir honte d'encourager les derniers combattants de cette guerre anglo-saxonne à s'entretuer
sous le prétexte que Poutine n'est pas fan de LGBT comme nos dirigeants....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Jeu 25 Avr 2024 - 10:13

Le voilà reparti dans ses délires complotistes de synarques nazukrainiens... Indécrottable !

Les oligarches pro occidents ou occidentaux ne sont pas nazis, mais les milices qu'ils utilisent le sont.


Déjà j’ai des interview de gens à Kiev qui parlent des enfants du Donbass trucidé par des gens fan des Doctrines de Eichman.
Et disent qu'ils ne parderont pas Petro Porenchko.

Je peux prouver les intention génocidaire de l'acte avec les dires de moults nazis importants et influents dans la politique ukrainienne.


Si les Ukrainiens ne se retranchaient pas aux centres-villes, les Russes n'auraient pas à bombarder des civils....

Festung. Bon maintenant le Festung est moins intense les ukrasseux évacuent les civils maintenant que leur population est décimée.


Tu devrais avoir honte d'encourager les derniers combattants de cette guerre anglo-saxonne à s'entretuer

Sans les oligarques anglosaxons et leur milices nazies, ces peuples frère en se seraient jamais entretués.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 25 Avr 2024 - 10:41

Clavier a écrit:
Tu t'y connais autant que le lapin crétin, monsieur Mouchabière.....!
Si les Ukrainiens ne se retranchaient pas aux centres-villes, les Russes n'auraient pas à bombarder des civils....
Tu devrais avoir honte d'encourager les derniers combattants de cette guerre anglo-saxonne à s'entretuer

Tu m'as l'air d'être toi-même un grand spécialiste de la chose...

Tu fais comment pour défendre une ville ? Tu places tes forces dans les champs avoisinants, gros malin ?

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 25 Avr 2024 - 10:44

Revanchisti a écrit:
Le voilà reparti dans ses délires complotistes de synarques nazukrainiens... Indécrottable !

Les oligarches pro occidents ou occidentaux ne sont pas nazis, mais les milices qu'ils utilisent le sont.


Déjà j’ai des interview de gens à Kiev qui parlent des enfants du Donbass trucidé par des gens fan des Doctrines de Eichman.
Et disent qu'ils ne parderont pas Petro Porenchko.

Je peux prouver les intention génocidaire de l'acte avec les dires de moults nazis importants et influents dans la politique ukrainienne.


Voilà, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours a dit que les Ukrainiens ont mangé des bébés.

J'hésite entre le rire et la consternation !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Horiel du Kouran d'Ere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Revanchisti Jeu 25 Avr 2024 - 13:09

Alors forcer une mère à violer son prorpe fils qui avait 2 ans oui.

C'était dans les vidéos sur les téléphones du bataillons Tornado.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8071
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Frelon Jeu 25 Avr 2024 - 14:22

Revanchisti a écrit:Alors forcer une mère à violer son prorpe fils qui avait 2 ans oui.

C'était dans les vidéos sur les téléphones du bataillons Tornado.
t'en regarde des vidéos à la con...
C'est drôle, moi j'en vois jamais des comme ça... on doit pas avoir les mêmes critères de recherche sur le net! lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1469
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 2 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum