Le Linceul de Turin ne peut venir que de la Résurrection du Christ
+6
lepape
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
Francis XV
Ferdinand de Talmont
10 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le Linceul de Turin ne peut venir que de la Résurrection du Christ
dan26 a écrit:
Une fois expliqué , démontré reproduit etc etc il n'est plus extraordinaire miraculeux, ou surnaturel .
ce qu'aucun scientifique n'a réussi à faire.
Prince a écrit:
ce qu'aucun scientifique n'a réussi à faire.
déjà répondu
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/recherche-faux-saint-suaire-turin-realise-cinq-minutes-6600/
https://www.liberation.fr/sciences/2005/06/24/suaire-de-turin-un-faux-pour-precher-le-vrai_524532/
https://blog.slate.fr/globule-et-telescope/2010/08/27/fabriquez-votre-saint-suaire/
voir aussi le livre de Blanrue
je rappelle(encore ) quelques points forts!!Mais à quoi bon !!!
longueur des bras impossible, manque pollen d'olivier, L'ECR qui refuse de l'authentifier , figure de JC qui correspond à art du moyen age , premier dessins chrétien de JC sur une croix, visage imberbe , trace de coups trop précises , refus de comparer les traces ADN de toutes les reliques de JC
etc etc
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Vos réponses sont erronées.
Commencez par vous concentrer sur l'aspect surnaturel du linceul, ensuite vous pourrez contester la vision chrétienne qui en est faite si vous le voulez. Mieux vaut procéder par ordre plutôt que de nous ressortir à chaque fois votre paquet massif d'arguties.
Commencez par vous concentrer sur l'aspect surnaturel du linceul, ensuite vous pourrez contester la vision chrétienne qui en est faite si vous le voulez. Mieux vaut procéder par ordre plutôt que de nous ressortir à chaque fois votre paquet massif d'arguties.
Dernière édition par Prince le Jeu 17 Fév - 13:27, édité 1 fois
c'est un miracle le savoir ,dédicacé uniquement et exclusivement au êtres humain(e)s , un don que dan pourra l'expliquer!!dan26 a écrit:non désolé de te contredire, c'est de pouvoir l'expliquer à un moment donné .Prince a écrit:Ce ne sont pas les conclusions mais bien le phénomène en lui-même qui est extraordinaire.
Une fois expliqué , démontré reproduit etc etc il n'est plus extraordinaire miraculeux, ou surnaturel .
C'est pourtant simple à comprendre .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
il ne faut pas le dire !!!c'est à la portée de n'importe qui!! Il faut le prouver .J'attends donc tes preuves , sans cela !!!Prince à osé dire "Vos réponses sont erronées.
tu dois vouloir dire "commence à croire à sa réalité ", c'est de la folie . Car cela veut dire avoir un apriori , ce que tu oses allégrementCommencez par vous concentrer sur l'aspect surnaturel du linceul,
ensuite vous pourrez contester la vision chrétienne qui en est faite si vous le voulez.
on se fout du type de vision, c'est la vision réaliste qu'il faut adopter .tu es en train de dire(sans le dire ), qu'il faut y croire pour cela . C'est n'importe quoi excuse moi!!
l'orde c'est d'enlever toutes croyances, toutes dogmatiques, toutes traditions, tous a priori , avant d"étudier .Mieux vaut procéder par ordre plutôt que de nous ressortir à chaque fois votre paquet massif d'arguties.
Alors que tu demande d'y croire avant d'étudier un sujet.
Et le plus dur c'est que tu ne t'en rends même pas compte .C'est grave !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je ne demande aucune croyance, le caractère surnaturel du Saint Suaire relève du simple constat objectif.
Prince a écrit:Je ne demande aucune croyance, le caractère surnaturel du Saint Suaire relève du simple constat objectif.
Votre constat oui!!!
vous n'abuseriez un peu quant à l'objectivité, Non ?
ztylo- Sage
Tout ceux qui s'intéressent vraiment au Saint Suaire (vous n'en faîtes pas partie), constatent son caractère surnaturel.
Il s'agit d'un négatif photographique, c'est impossible naturellement.
Il s'agit d'un négatif photographique, c'est impossible naturellement.
pour ..................ceux qui ont besoin de croire au surnaturel ..........pour se rassurer . Je suis d'accord .Prince a écrit:Je ne demande aucune croyance, le caractère surnaturel du Saint Suaire relève du simple constat objectif.
je constate que tu ne réponds toujours pas à mes arguments tu fuis continuellement
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Vous n'avez pas d'argument, vous campez sur des positions ineptes et vous pensez que votre entêtement est signe d'intelligence. Je veux bien vous laisser cette illusion si elle vous fait plaisir.
cela fait 10 fois que je te présente mes arguments et mes preuves !!!Exemple page 4 mes longs messages à 13heues28, et 15heures56, auxquels tu n'as pas pu répondre . Si ce n'est par "non"!!!!!Prince a écrit:Vous n'avez pas d'argument, vous campez sur des positions ineptes et vous pensez que votre entêtement est signe d'intelligence. Je veux bien vous laisser cette illusion si elle vous fait plaisir.
dis plutot que tu ne veux pas en tenir compte ton besoin de croire est plus fort que la raison , et la logique .
A tous mes arguments et preuves, tu t'es défilé, tu as refusé de répondre !!!
pour information et pour te parler de la connerie de A ptre, , je n'ai strictement jamais parlé du Carbone 14!!
C'est te dire le niveau de ce gugus, et sa façon de comprendre les choses !!! Je ne l'ai(le carbone 14) jamais utilisé comme argument pour ce sujet
amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 18 Fév - 20:54, édité 3 fois (Raison : i strictement)
Dan 26 ? passionné- Sage
LE CARBONE 14 n'est pas une science exacte , prouvé scientifiquement !dan26 a écrit:cela fait 10 fois que je te présente mes arguments et mes preuves !!!dis plutot que tu ne veux pas en tenir compte ton besoin de croire est plus fort que la raison , et la logique .Prince a écrit:Vous n'avez pas d'argument, vous campez sur des positions ineptes et vous pensez que votre entêtement est signe d'intelligence. Je veux bien vous laisser cette illusion si elle vous fait plaisir.
amicalement
y
Frère Barnabé- Vénérable
Prince a écrit:Vous n'avez pas d'argument, vous campez sur des positions ineptes et vous pensez que votre entêtement est signe d'intelligence. Je veux bien vous laisser cette illusion si elle vous fait plaisir.
je te demande seulement de controler mes arguments et d'y répondre point par points . Dire vous n'avez pas d'arguments, sans en prendre compte est à la portée d'un enfant de 4 ans .
Je pourrais dire la même chose de toi (le souligné !!!), d'autant plus que cela va dans mon sens puisque même l'ECR n 'est plus dans ton illusion, elle refuse de le reconnaitre, et de continuer les recherches . CQFD
Merci pour ta réponse
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
comme quoi l'ECR , n'est pas fanatique ,ni extrèmiste , par contre ton culte évangéliste devrait l'être suivant ton témoignage !!!dan26 a écrit:Prince a écrit:Vous n'avez pas d'argument, vous campez sur des positions ineptes et vous pensez que votre entêtement est signe d'intelligence. Je veux bien vous laisser cette illusion si elle vous fait plaisir.
je te demande seulement de controler mes arguments et d'y répondre point par points . Dire vous n'avez pas d'arguments, sans en prendre compte est à la portée d'un enfant de 4 ans .
Je pourrais dire la même chose de toi (le souligné !!!), d'autant plus que cela va dans mon sens puisque même l'ECR n 'est plus dans ton illusion, elle refuse de le reconnaitre, et de continuer les recherches . CQFD
Merci pour ta réponse
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
comme quoi l'ECR , n'est pas fanatique ,ni extrèmiste , par contre ton culte évangéliste devrait l'être suivant ton témoignage (comme par excemple les TJ , l'islam )!!!dan26 a écrit:Prince a écrit:Vous n'avez pas d'argument, vous campez sur des positions ineptes et vous pensez que votre entêtement est signe d'intelligence. Je veux bien vous laisser cette illusion si elle vous fait plaisir.
Merci pour ta réponse
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:
dis plutot que tu ne veux pas en tenir compte ton besoin de croire est plus fort que la raison , et la logique .
Je veux fixer le débat et avancer logiquement, vous vous partez sans cesse dans tous les sens pour noyer le poisson.
dan26 a écrit:cela fait 10 fois que je te présente mes arguments et mes preuves !!!Exemple page 4 mes longs messages à 13heues28, et 15heures56, auxquels tu n'as pas pu répondre . Si ce n'est par "non"!!!!!
On ne doit pas avoir la même définition des mots "preuves" et "arguments".
dan26 a écrit:dis plutot que tu ne veux pas en tenir compte ton besoin de croire est plus fort que la raison , et la logique .
Rien n'est logique dans vos radotages.
non désolé!!! La preuve tu me dis ne pas avoir d'arguments, alors que je t'ai donné source de deux de mes messages, où il y a des arguments auxquels tu n'a jamais répondu .="Prince" a dit
Je veux fixer le débat et avancer logiquement, vous vous partez sans cesse dans tous les sens pour noyer le poisson.
surtout tu refuses de prendre en compte mes preuvesOn ne doit pas avoir la même définition des mots "preuves" et "arguments".
.tu as raison, car si tu te mets à être logique, cela risque de fausser ta, vision .Tu dois pour la force de ta croyance, continuer la réalité .Rien n'est logique dans vos radotages
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:non désolé!!! La preuve tu me dis ne pas avoir d'arguments, alors que je t'ai donné source de deux de mes messages, où il y a des arguments auxquels tu n'a jamais répondu .="Prince" a dit
Vous sortez toujours du cadre de la discussion.
Donnez-moi des arguments remettant en cause le caractère surnaturel, ou scientifiquement inexpliqué, du Saint Suaire.
dan26 a écrit:surtout tu refuses de prendre en compte mes preuvesOn ne doit pas avoir la même définition des mots "preuves" et "arguments".
Esculape vous a également repris sur l'usage abusif que vous faîtes du mot "preuve". La moindre hypothèse et aussitôt baptisée "preuve" par vous, du moment qu'elle va dans votre sens.
dan26 a écrit:.tu as raison, car si tu te mets à être logique, cela risque de fausser ta, vision .Tu dois pour la force de ta croyance, continuer la réalité .Rien n'est logique dans vos radotages
Amicalement
C'est vous qui êtes dans la croyance (à vos théories). J'ai toujours séparé la mienne du débat rationnel et scientifique.
"Prince" a dit
Donnez-moi des arguments remettant en cause le caractère surnaturel, ou scientifiquement inexpliqué, du Saint Suaire.
mais ce n'est pas possible !!! cela fait 5 ou 10 fois que je les exprime
Longueur des bras rallongés pour pouvoir cacher le sexe
Manque de pollen d'olivier sur le suaire
Trace des coups très visibles alors que le corps a été (d'après la bible) transporté dans le suaire
Position du suaire qui recouvre la tête
Visage de l'homme qui rappelle l'art chrétien du moyen age
Premier dessin de JC dans les catacombes qui le montre visage imberbe
Refuse le l'ECR de le reconnaitre
Refus de l'église de continuer les recherches
Impossibilité de comparer les traces ADN de JC, avec toutes ses reliques (trance ADN, ce n'est pas le groupe sanguin !!Fabrication par des experts de ce suaire , je t'ai même fait un lien .
Ras le bol d'etre obligé de me repetter sans cesse
ET j'y ai répondu là aussi avec précision . Comme dans une enquête policières il suffit d'avoir plusieurs preuves qui se recoupent .Esculape vous a également repris sur l'usage abusif que vous faîtes du mot "preuve". La moindre hypothèse et aussitôt baptisée "preuve" par vous, du moment qu'elle va dans votre sens.
la croyance consiste à croire simplement ce que la raison est incapable de comprendre (Voltaire ), dans la mesure où j'apporte des preuves ce n'est plus de la croyance .C'est vous qui êtes dans la croyance (à vos théories). J'ai toujours séparé la mienne du débat rationnel et scientifique.
Par contre je serais curieux de connaitre la preuve que tu as de la résurrection de ce personnage , et de sa montée au ciel ..............à la droite de dieu !!!
Au regard de ces deux arguments qui est dans la croyance ?Celui qui prouve la supercherie, ou celui qui dit que ressusciter et monter avec son corps à la droite de dieu est vrai !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:"Prince" a dit
mais ce n'est pas possible !!! cela fait 5 ou 10 fois que je les exprime
Longueur des bras rallongés pour pouvoir cacher le sexe
Manque de pollen d'olivier sur le suaire
Trace des coups très visibles alors que le corps a été (d'après la bible) transporté dans le suaire
Position du suaire qui recouvre la tête
Visage de l'homme qui rappelle l'art chrétien du moyen age
Premier dessin de JC dans les catacombes qui le montre visage imberbe
Refuse le l'ECR de le reconnaitre
Refus de l'église de continuer les recherches
Impossibilité de comparer les traces ADN de JC, avec toutes ses reliques (trance ADN, ce n'est pas le groupe sanguin !!Fabrication par des experts de ce suaire , je t'ai même fait un lien .
Ras le bol d'etre obligé de me repetter sans cesse
mais ce n'est pas possible !!! Vous ne comprenez vraiment pas ce qu'on vous demande.
Je vous demande de me donner des arguments remettant en cause le caractère surnaturel, ou scientifiquement inexpliqué, du Saint Suaire, pas d'entrer dans l'interprétation chrétienne de ce phénomène surnaturel.
Avant d'attaquer une discussion plus fine, je veux porter le débat sur l'évidence que vous niez absurdement car ça ne sert à rien de lancer un grand débat avec une personne qui campe sur une position aberrante et qu'on a démontré telle.
dan26 a écrit:la croyance consiste à croire simplement ce que la raison est incapable de comprendre (Voltaire ), dans la mesure où j'apporte des preuves ce n'est plus de la croyance .C'est vous qui êtes dans la croyance (à vos théories). J'ai toujours séparé la mienne du débat rationnel et scientifique.
Par contre je serais curieux de connaitre la preuve que tu as de la résurrection de ce personnage , et de sa montée au ciel ..............à la droite de dieu !!!
Au regard de ces deux arguments qui est dans la croyance ?Celui qui prouve la supercherie, ou celui qui dit que ressusciter et monter avec son corps à la droite de dieu est vrai !!!
N'anticipons pas la suite du débat. Vous niez une évidence, il faut tout d'abord que vous vous en expliquiez. Le reste viendra après.
"le surnaturel ", cela ne veut rient dire (là aussi pour la xeme fois ), ce ne sont que des faits qui ne sont pas expliqués à un moment donné .Prince a écrit:
Je vous demande de me donner des arguments remettant en cause le caractère surnaturel, ou scientifiquement inexpliqué, du Saint Suaire, pas d'entrer dans l'interprétation chrétienne de ce phénomène surnaturel.
Avant d'attaquer une discussion plus fine, je veux porter le débat sur l'évidence que vous niez absurdement car ça ne sert à rien de lancer un grand débat avec une personne qui campe sur une position aberrante et qu'on a démontré telle.
Dans la mesure où j'ai fait un lien pour te montre que ce faux était simple à refaire , que je t'ai dit que l'ECR refusait de le reconnaitre , c'est bien la preuve que ce n'est un miracle , ni surnaturel
N'anticipons pas la suite du débat. Vous niez une évidence, il faut tout d'abord que vous vous en expliquiez. Le reste viendra après.
tu te défiles à mes questions ..............encore et encore
Voilà c'est fait , le surnaturel , comme les miracles n'existe pas. Ce ne sont que des faits inexpliqués à un moment donnés , qui le sont ensuite .
Exemple l'arc en ciel, et les mirages c'était du surnaturel !!! Maintenant c'est expliqué . Du moment que le suaire est critiqué sur certains aspects , que je viens de te donner , ce n'est plus surnature .
pour preuve au moyen age la magie était interdite , car cela voulait dire que l'homme était capable de surnaturel ; de fait que l'on ne pouvait expliquer .
Je confirme le surnaturel cela n'existe pas !!!C'est toujours expliqué un jour ou l'autre .
Amicalement[/quote]
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
"le surnaturel ", cela ne veut rient dire (là aussi pour la xeme fois ), ce ne sont que des faits qui ne sont pas expliqués à un moment donné .
(...)
Je confirme le surnaturel cela n'existe pas !!!C'est toujours expliqué un jour ou l'autre .
Vous avez la position d'un positiviste du XIXe siècle qui croit aveuglément qu'un jour la science humaine aura réponse à tout. Le grand paradoxe de la science du XXIe siècle est plutôt que "plus on en sait, moins on en sait". Vous avez quelques siècles de retard apparemment.
dan26 a écrit:Dans la mesure où j'ai fait un lien pour te montre que ce faux était simple à refaire , que je t'ai dit que l'ECR refusait de le reconnaitre , c'est bien la preuve que ce n'est un miracle , ni surnaturel
Je ne sais pas ce qu'est l'ECR, mais la position de quelque organisme que ce soit sur le Saint Suaire n'est pas une preuve en soi, donnez-nous les arguments avancés par cette fameuse ECR dont vous nous rebattez les oreilles.
dan26 a écrit:
tu te défiles à mes questions ..............encore et encore
Je veux fixer le débat sur un point précis au lieu de vous laisser partir dans une foule de débats annexes et hors sujet dont vous avez le génie.
dan26 a écrit:Voilà c'est fait , le surnaturel , comme les miracles n'existe pas. Ce ne sont que des faits inexpliqués à un moment donnés , qui le sont ensuite .
Exemple l'arc en ciel, et les mirages c'était du surnaturel !!! Maintenant c'est expliqué . Du moment que le suaire est critiqué sur certains aspects , que je viens de te donner , ce n'est plus surnature .
Voilà le point sur lequel j'aimerais que nous nous concentrions.
Je dis que le Saint Suaire est un phénomène inexpliqué scientifiquement, vous dîtes vous qu'il l'est.
Restons dans le cadre de ce débat si vous le voulez bien.
Je sais bien que vous m'avez balancé un lien de l'amuseur de télé Blanrue (qui n'a pas le moindre crédit scientifique) et que pour vous l'affaire est pliée.
Il vous suffit de trouver une analyse saugrenue sur internet pour en faire la Preuve ultime et définitive afin de passer aussitôt à autre chose. Mais si l'affaire vous intéresse vraiment, je peux très facilement vous démontrez que le Saint Suaire est un objet scientifiquement inexpliqué et non un "faux grossier", comme vous le prétendez.
Consentez-vous à fixer quelques instants votre attention sur ce point ?
je n'ai pas besoin de vieux textes pour me faire une idée la raison pur suffit .De plus tu déformes mes propos je n'ai jamais dit "aura réponse à tout.", mais solutionnera beaucoup de chose"Prince" a dit
Vous avez la position d'un positiviste du XIXe siècle qui croit aveuglément qu'un jour la science humaine aura réponse à tout. Le grand paradoxe de la science du XXIe siècle est plutôt que "plus on en sait, moins on en sait". Vous avez quelques siècles de retard apparemment.
Exemple ; Au départ de Lourdes il y avait de nombreux miracles déclarés, depuis que la médecine et les diagnostics ont avancé dans leurs connaissances il y en a de moins en moins , et surtout ces fameux" miracles", sont dépassés en nombre par les fameuses guerisons inexpliquées dans les hopitaux. Donc je confirme .
Je ne sais pas ce qu'est l'ECR, mais la position de quelque organisme que ce soit sur le Saint Suaire n'est pas une preuve en soi, donnez-nous les arguments avancés par cette fameuse ECR dont vous nous rebattez les oreilles.
je constate que tu ne réponds pas à tous mes arguments, et en particulier que ce dessin a été reproduit . Pourquoi ?
l'ECR (église catholique et Romaine pour ceux qui connaissent le sujet ) refuse de reconnaitre et surtout de continuer le suaire comme authentique pour preuves
:https://www.linceulturin.net/quelle-est-la-position-de-leglise-sur-le-linceul-de-turin/
https://www.bonmotbonsens.com/pages/passage-secret/qui-etes-vous-donc/l-enigme-du-saint-suaire.html aller à la rubrique ambiguïté de l'église
https://www.zinfos974.com/Une-copie-du-linceul-de-Turin-expose-a-l-eglise-du-Chaudron_a9260.html
refuse de nouvelles datations
L’Église catholique refuse l'éventualité d'une nouvelle datation par le carbone 14. Jacques Évin l'explique dans Le Monde du 24 juin 2005143 : « La pièce se dégrade. Ce qui est fondamental, c'est désormais sa préservation. Il s'agit d'une œuvre d'art ». De plus, d'après lui, il est probable que, malgré les nécessaires précautions à prendre, il resterait toujours des personnes pour douter. Par ailleurs, Jacques Évin ajoute que, dès le premier programme de datation en 1988, les précautions opératoires avaient dépassé très largement les habitudes scientifiques en la matière, ce qui n’a pas empêché les nombreuses critiques.
https://www.linceulturin.net/mais-au-fait-que-dit-leglise/
https://www.parismatch.com/Actu/International/Le-saint-suaire-un-tissu-de-mensonges-748788
en refusant de répondre à tous mes arguments, exemple je t'ai fait un lien pour te montrer que ce suaire a été reproduit , que l'ECR refuse de l’authentifier tu te défiles .Je veux fixer le débat sur un point précis au lieu de vous laisser partir dans une foule de débats annexes et hors sujet dont vous avez le génie.
et pour te le prouver je t'ai dit que ce suaire a été reproduits avec des methodes de l'époqueVoilà le point sur lequel j'aimerais que nous nous concentrions.
Je dis que le Saint Suaire est un phénomène inexpliqué scientifiquement, vous dîtes vous qu'il l'est.
Restons dans le cadre de ce débat si vous le voulez bien.
pour toi peut etre ,mais je rappelle qu'il a été responsable d'un cercle zététiques , et qu'il a fait un livre sur le suaire , et il n'est pas le seul .Je sais bien que vous m'avez balancé un lien de l'amuseur de télé Blanrue (qui n'a pas le moindre crédit scientifique) et que pour vous l'affaire est pliée.
Il vous suffit de trouver une analyse saugrenue sur internet pour en faire la Preuve ultime et définitive afin de passer aussitôt à autre chose. Mais si l'affaire vous intéresse vraiment, je peux très facilement vous démontrez que le Saint Suaire est un objet scientifiquement inexpliqué et non un "faux grossier", comme vous le prétendez.
Consentez-vous à fixer quelques instants votre attention sur ce point ?
A condition que tu te fixes aussi quelques instants sur les miens , auxquels tu n'as pas répondu !!!!!
Refus de l'ECR
longueurs des bras
visage issu de l'art chrétien du moyen age
Premiers dessins de JC imberbe (voir l'art chrétien ) Jc et la Samaritaine (cimetière de Pretextat), JC enseignant (catacombe de Domitille, et STpierre et Marcellin , et St Janvier de Naple etc etc . Source Archéologie Chrétienne de André Pératé de 1892
Comparaison des traces adn des reliques de JC
Possibilité de refaire ce dessin, je t'ai même fait un lien
Je rappelle au passage que nous n'avons strictement aucune trace contemporaine de ce personnage entre -4 la mort d' Hérode le grand, et 50!!!
Donc je suis d'accord si de ton coté tu fais la même chose . En particulier en tenant compte et en consultant mes sources, mes preuves, mes liens .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Alors écoutez en va faire une chose, on traite les points un par un et on n'aborde pas de nouveau point tant que l'un de nous n'a pas reconnu qu'il dit une stupidité.
Je prends donc l'histoire de la longueur des bras, auquel j'ai déjà du consacré dix messages dans ce fil, mais allons-y puisque selon vous je n'ai pas répondu.
Voilà un lien qui explique parfaitement la position du corps du Saint Suaire :
https://www.linceul-turin.com/apparence-corps.html
Aucune anomalie sur la longueur de bras n'est relevé, vous avez des graphiques du corps, etc.
Maintenant je suis curieux de lire vos informations sur la soi-disante anormalité de la longueur des bras.
Je prends donc l'histoire de la longueur des bras, auquel j'ai déjà du consacré dix messages dans ce fil, mais allons-y puisque selon vous je n'ai pas répondu.
Aucune anomalie sur la longueur de bras n'est relevé, vous avez des graphiques du corps, etc.
Maintenant je suis curieux de lire vos informations sur la soi-disante anormalité de la longueur des bras.
Prince a écrit:Alors écoutez en va faire une chose, on traite les points un par un et on n'aborde pas de nouveau point tant que l'un de nous n'a pas reconnu qu'il dit une stupidité.
tu ne vois même pas que les bras on été rallongés pour couvrir le sexe .
Aller je te propos de prendre la position strictement identique , en tenant compte de l'angle fait entre le bras et l'avant bras , et tu devrais voir (sauf mauvaise fois evidente ), que dans cette position tes mains viennent sur le pubis et de peuvent cacher le sexe .
De plus pour palier à cette anomalie , les chercheurs chrétiens ont imaginé la tête légèrement surélevée , ce qui est totalement impossible quand le corps est pendu par les bras .
Tu vas répondre que le corps était figé par la mort , sans pouvoir expliquer dans ces conditions pourquoi, et comment les bras ont été rabattus sans casser, ou désosser les épaules .
Donc je confirme si tu prends la position à plat, qui est la position normale pour un corps pendu par les bras avec l'angle des bras il est totalement impossible de cacher le sexe .
De plus dans la tradition j uive les mains sur le sexe étaient interdites.
Merci avant de répondre de prendre la position , tête à plat ainsi que les talons.
Je confirme dont tout . Les bras ont été rallongés dans le dessin .
Amicalement
Maintenant à ton tour, pourquoi un visage qui ne correspond pas aux premières figurations dans les catacombes, et pourquoi cela ressemble à l'art du moyen age ?
Je continuerais à te répondre seulement si tu réponds comme je le fais à tes questions . (l'une après l'autre 1 pour toi une pour moi )
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10