Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les preuves de l'existence de Dieu

+12
ztylo
oscarire
El Lobo
lambertini
Plaristes Evariste
Francis XV
Compte supprimé
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 22 Déc - 18:26

"
aPOTRE" a osé dire encore et encore
toi tu crois aux contes de walt disney , qui te sont ancré dans ta mémoire , aussi que les contes de noel pour tes enfants qui étaient petit ainsi qu'à tes petits enfants, avec la souris qui passe pour une dent tombé une pièce de monaie , ou le conte de pinocchio que les enfants ont cru vraie ! :
affraid affraid affraid Où as tu lu dans mes propos que je crois à cela ,? C'est de la folie de dire de telles choses excuse moi


à propos tes petits enfants tu les amènes au mcdonald pour les gadget ,et à paque les œufs kinder pour les surprises ???
:Mais enfant et petits enfants j'essaye juste de leur faire plaisir !!!Où est le problème ?

bref faites ce que je dit ,pas ce que je fait dans ton esprit !!!! :
Encore une fois cela ne veut strictement rien dire , encore et encore !!
8 jours maintenant qui tu as dis quitter ce type d'échange avec moi !!! Décidement si ton esprit, est aussi rigoureux , je comprends maintenant pourquoi !!!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mer 22 Déc - 18:35

dan26 a écrit:"
aPOTRE" a osé dire encore et encore
toi tu crois aux contes de walt disney , qui te sont ancré dans ta mémoire , aussi que les contes de noel pour tes enfants qui étaient petit ainsi qu'à tes petits enfants, avec la souris qui passe pour une dent tombé une pièce de monaie , ou le conte de pinocchio que les enfants ont cru vraie ! :
 affraid  affraid  affraid Où as tu lu dans mes propos   que je crois à cela ,? C'est de la folie de dire de telles choses  excuse moi


à propos tes petits enfants tu les amènes au mcdonald pour les gadget ,et à paque les œufs kinder pour les surprises ???
:Mais enfant  et  petits  enfants   j'essaye   juste de leur faire plaisir !!!Où est le problème  ?

bref faites ce que je dit ,pas ce que je fait dans ton esprit !!!! :
Encore une fois cela ne veut strictement rien dire , encore et encore !!
8 jours maintenant   qui tu as dis  quitter   ce type d'échange avec moi !!! Décidement   si ton esprit, est aussi  rigoureux  , je comprends    maintenant    pourquoi  !!!!

Amicalement      
t'es bizarre tes contes pour enfants pour leur faire plaisir , tu le les montre , alors que la Bible ,Dieu , la vie de Jésus que tu considères contes pour enfants , tu ne les montre pas !
as tu vu un enfant te demander l'histoire de Jésus et de la lui raconter pour le faire plaisir ??? Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 518364 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 518364 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 22 Déc - 19:02

"aPOTRE" a osé dire
t'es bizarre tes contes pour enfants pour leur faire plaisir , tu le les montre
,Où lis tu cela ?


alors que la Bible ,Dieu , la vie de Jésus que tu considères contes pour enfants , tu ne les montre pas !
je ne les influence pas sur ce point, !!!Je veux juste qu'il sorte d'une crédulité d'un autre age!!!

autant je peux comprendre qu'un petit enfant peut croire au père Noel (tout en lui montrant au fil des ages sa méprise, afin de le faire réfléchir pour l'avenir!!! Autant voir des personnes âgées croirent encore à adam , et Eve , à l'Arche de Noé , m'effare de voir qu'ils ne sont pas encore sortie de l'enfance , par pur raisonnement


as tu vu un enfant te demander l'histoire de Jésus
Si il n'a pas été formaté cela ne lui vient pas à l'esprit


et de la lui raconter pour le faire plaisir ???
je lui raconte seulement si il a été formaté dé la jeunesse, mais là aussi je lui pose des questions (comme à toi ), pour simplement le faire réfléchir . Et nombreux comprennent que c'est là aussi un conte pour enfant attardé qui est dépassé .
qui peut par exemple croire encore que l'on puisse naitre encore d'une vierge , par exemple ?


amicalement

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mer 22 Déc - 19:05

[quote="dan26"]

qui peut par exemple   croire encore   que l'on puisse naitre   encore  d'une vierge  , par exemple  ?


amicalement

Amicalement
in vitro avec une pucelle c'est possible , tout comme avec une femme stérile jeune ou vieille !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 22 Déc - 20:59

aPOTRE a écrit:
in vitro avec une pucelle c'est possible , tout comme avec une femme stérile jeune ou vieille !!!
[/quote]
peux tu me confirmé que  la médecine de l'époque   était  autant avancée que Maintenant  ?

Si oui !!!Ce n'est plus de la connerie  , c'est de la folie
déjà 10 jours que tu dis vouloir quitter ce sujet, où tu pars en vrille


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mer 22 Déc - 21:13

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
in vitro avec une pucelle c'est possible , tout comme avec une femme stérile jeune ou vieille !!!
peux tu me confirmé que  la médecine de l'époque   était  autant avancée que Maintenant  ?

Si oui !!!Ce n'est plus de la connerie  , c'est de la folie
déjà 10 jours   que tu dis  vouloir quitter  ce sujet, où  tu pars en vrille


amicalement[/quote]

quand c'était inexpliqué comme marie , c'est maintenant explicable ,et donc oui Marie était vierge quand elle enfaitât Jésus ,et sa cousine Elisabeth stérile de Jean Baptiste!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 22 Déc - 21:28

aPOTRE a écrit:
quand c'était inexpliqué comme marie , c'est maintenant explicable ,et donc oui Marie était vierge quand elle enfaitât Jésus ,et sa cousine Elisabeth stérile de Jean Baptiste!
tu n'as pas répondu encore et encore !!
Peux tu nous confirmer que la médecine de l'époque était en Palestine autant avancée qu'à notre époque ?

Il semblerait que ta connerie n'a aucune limite !!!!!!!!!!
affraid Excuse moi mais trop de connerie , c'est trop


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mer 22 Déc - 21:38

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
quand c'était inexpliqué comme marie , c'est maintenant explicable ,et donc oui Marie était vierge quand elle enfaitât Jésus ,et sa cousine Elisabeth stérile de Jean Baptiste!
tu n'as pas répondu  encore et encore !!
Peux tu nous confirmer    que la médecine  de  l'époque  était  en Palestine   autant avancée qu'à notre époque  ?

Il semblerait   que ta connerie n'a aucune limite !!!!!!!!!!
affraid  Excuse moi mais trop de connerie , c'est trop  


amicalement
t'es aveugle après Jésus et jean baptiste , c'est fini  né de vierge et de femmes stérile!parcontre les scientifiques ce base sur les écrits de la Bible pour savoir si c'est possible ,et ça l'est , bref ne pourraient plus être reconnu comme miracles , par la technologie d'aujourd'hui , même si cela se produirait aujourd'hui ,sauf " peut être" l'antéchrist!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc - 11:31

="aPOTRE" a dit
t'es aveugle après Jésus et jean baptiste
,Cela encore une fois ne veut strictement rien dire !!! Je ne fais que plus croire à ses contes pour enfants!!!


c'est fini  né de vierge et de femmes stérile!parcontre les scientifiques ce base sur les écrits de la Bible pour savoir si c'est possible ,et ça l'est , bref ne pourraient plus être reconnu comme miracles , par la technologie d'aujourd'hui , même si cela se produirait aujourd'hui ,sauf " peut être" l'antéchrist!
C'est de la folie de dire le souligné , tu ne sais même pas que c'est le contraire .
Les(enfin certains heureusement) " religieux convaincus (sans autre raison que la foi ), que la bible est vérité, ou parole de dieu interprètent à vau l'eau la bible , afin de faire correspondre toutes les nouvelles découvertes scientifiques , avec la bible .

On appelle cela le" concordisme" issu de l'école biblique de Jérusalem !!!rien de plus .

Exemple le géocentrisme certifié par la bible , qui a été re a nouveau interprétée afin d'essayer de prouver que héliocentrismes y est aussi exprimé !!Héliocentrisme découvert tardivement

Un façon de prendre les croyants pour des ..........

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Jeu 23 Déc - 11:53

il faut bien que les scientifiques ont des repères et références , pour comprendre  !!!!
bientot le clonage humain ,référence à l'antéchrist !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc - 11:58

aPOTRE a écrit:il faut bien que les scientifiques ont des repères et références , pour comprendre  !!!!
Épistémologie scientifique , et la recherche ne doit pas partir sur des repères, ou des référence !!!Elle n'a pas a etre influencé .
Je rappelle au passage, que la grande majorité des scientifiques ne sont pas des croyants.
il faut qu'ils soient détachées de toutes influence religieuses , pour trouver et evoluer .

De plus les scientifiquent consultes des milliers d'ouvrages , et son capables de se remettre en cause à chaque nouvelles découvertes afin d'avancer dans leurs recherches .
Alors que les croyants intégristes, fondamentalismes n'ont souvent qu'un livre de référence , et sont totalement incapable de se remettre en cause , à chaque découverte . Voir à ce sujet le concordisme


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Jeu 23 Déc - 14:47

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:il faut bien que les scientifiques ont des repères et références , pour comprendre  !!!!
Épistémologie   scientifique  , et la recherche   ne doit pas partir sur des  repères,  ou des  référence !!!Elle  n'a  pas a etre  influencé .
Je rappelle  au passage,   que la grande majorité  des  scientifiques   ne sont pas des croyants.
il faut  qu'ils  soient  détachées de  toutes  influence  religieuses , pour trouver et evoluer .

De plus   les scientifiquent  consultes   des milliers  d'ouvrages , et son capables de  se remettre en cause   à chaque nouvelles   découvertes  afin d'avancer  dans leurs  recherches .
Alors que les croyants  intégristes,   fondamentalismes n'ont souvent   qu'un livre de référence  , et sont totalement   incapable de  se remettre en cause  , à chaque  découverte .  Voir  à ce sujet le concordisme  


amicalement  
de dire que la majorité des scientifiques ne sont pas croyant(e)s , encore faut il le prouver !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc - 16:57

aPOTRE a écrit:
de dire que la majorité des scientifiques ne sont pas croyant(e)s , encore faut il le prouver !!!
rien de plus   simple !!!
Tu devrais   commencer à me connaitre dans  ces domaines !!!
Je ne dis jamais  rien sans preuve  et  arguments .
dé 1916 le psychologue James Leuba , fit un sondage  qu'il réalisa  auprès  de 1000 scientifiques  que révéla   que 60 % ne croyaient pas en dieu, et doutaient   sérieusement de sa réalité .
En 1997 L'historien  Edward Larson  de l'université de Pepperdine  en californie   a eu l'idée de reprendre cette étude afin de trouver le même résultat  plus de 60 %  d'athées  et d'agnostiques .
Je rappelle   que ce sondage a été fait en Amérique  , où la pression évangélique   est très   forte .
Force est de constater   que plus les  humains   ont des connaissances moins ils sont crédules !!!

D'autant plus  que dieu  (comme  le dit la bible !!! ), le savait   bien   puisqu'il   interdit  à l'homme de profiter  du  fruit de  l'arbre   de la connaissance!!!!  hystérique  hystérique  hystérique   Cela montre bien  qu'il savait  lui même;; que  plus  l'homme  serait  intelligent  moins il serait  crédule pour croire  en lui!!! hystérique  hystérique  hystérique
je rigole bien sûr !!!Mais c'est une évidence , et  de la logique pure !!!

Dernièrement Stephen Hawking   par exemple  l'a bien développé .

D'autant plus   que comme  je te l'explique  depuis  toujours, cela  se démontre fort bien .

Toutes   les divinités  (et  le  dieu  du monothéisme  tardivement ), ont été imaginées   par les hommes   afin de répondre   aux questions  existentielles    sans réponses ..........pour le moment !!!Quoi que !!!!

bientôt   10 jours que tu m'as  dit   quitter   ce sujet !!!   Tu es collé    dans ce sujet (passionnant  ), comme  un chewing-gum   , dans un dentier .
Je comprends  que ces sujet soient   passionnants,  (je suis le premier   à l’être pas ces sujets),   mais il ne fallait    pas que  tu dises   vouloir  le quitter . De fait   tu n'as aucune crédibilité   à mes yeux !!!
tu te limites   à de simples déclarations de  foi, comme  tous les intégristes   fondamentalistes , qui se trouvent dans toutes   les religions  .

Je confirme donc  plus les humains  sont intelligents, plus ils réfléchissent,  moins   ils sont crédules !!!
attention  je ne aprle pas de moi !!!
Là aussi c'est de la simple  logique .



Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Jeu 23 Déc - 17:22

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
de dire que la majorité des scientifiques ne sont pas croyant(e)s , encore faut il le prouver !!!
rien de plus   simple !!!
Tu devrais   commencer à me connaitre dans  ces domaines !!!
Je ne dis jamais  rien sans preuve  et  arguments .
dé 1916 le psychologue James Leuba , fit un sondage  qu'il réalisa  auprès  de 1000 scientifiques  que révéla   que 60 % ne croyaient pas en dieu, et doutaient   sérieusement de sa réalité .
En 1997 L'historien  Edward Larson  de l'université de Pepperdine  en californie   a eu l'idée de reprendre cette étude afin de trouver le même résultat  plus de 60 %  d'athées  et d'agnostiques .
Je rappelle   que ce sondage a été fait en Amérique  , où la pression évangélique   est très   forte .
Force est de constater   que plus les  humains   ont des connaissances moins ils sont crédules !!!

D'autant plus  que dieu  (comme  le dit la bible !!! ), le savait   bien   puisqu'il   interdit  à l'homme de profiter  du  fruit de  l'arbre   de la connaissance!!!!  hystérique  hystérique  hystérique   Cela montre bien  qu'il savait  lui même;; que  plus  l'homme  serait  intelligent  moins il serait  crédule pour croire  en lui!!! hystérique  hystérique  hystérique
je rigole bien sûr !!!Mais c'est une évidence , et  de la logique pure !!!

Dernièrement Stephen Hawking   par exemple  l'a bien développé .

D'autant plus   que comme  je te l'explique  depuis  toujours, cela  se démontre fort bien .

Toutes   les divinités  (et  le  dieu  du monothéisme  tardivement ), ont été imaginées   par les hommes   afin de répondre   aux questions  existentielles    sans réponses ..........pour le moment !!!Quoi que !!!!

bientôt   10 jours que tu m'as  dit   quitter   ce sujet !!!   Tu es collé    dans ce sujet (passionnant  ), comme  un chewing-gum   , dans un dentier .
Je comprends  que ces sujet soient   passionnants,  (je suis le premier   à l’être pas ces sujets),   mais il ne fallait    pas que  tu dises   vouloir  le quitter . De fait   tu n'as aucune crédibilité   à mes yeux !!!
tu te limites   à de simples déclarations de  foi, comme  tous les intégristes   fondamentalistes , qui se trouvent dans toutes   les religions  .

Je confirme donc  plus les humains  sont intelligents, plus ils réfléchissent,  moins   ils sont crédules !!!
attention  je ne aprle pas de moi !!!
Là aussi c'est de la simple  logique .



Amicalement
je pense que tu fanfaronnes trop sur le sujet du spirituelle , que t 'en est ignorant !alors que moi j'ai de l'expérience par pratique à ce sujet là ! ~~ Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 1f607 popcorn
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc - 18:20

aPOTRE a écrit:
je pense que tu fanfaronnes trop sur le sujet   du spirituelle  , que t 'en est ignorant !alors que moi j'ai de l'expérience par pratique à ce sujet là ! ~~  Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 1f607 popcorn
Mais ce n'est pas possible   tu vas me faire  me repetter   combien de fois ?!!!Tu ne me lis pas !!! affraid
J'ai été croyant   comme  toi (élevé   chez les frères Maristes ), pendant  plus de 30 ans , j'ai cherché à comprendre   et suis passionné   par le phénomène  religieux depuis   plus de 40 ans  (études, lectures, voyages, immersion   dans certains  foyer intégristes; etc etc  ), . Donc je ne fanfaronne   pas !!!Je fais  simplement  profiter   de mon expérience  , et de   ce que j'ai découvert !!!
Cela me permet   (contrairement  à toi  de  parler )   avec expérience   des deux cotés   du miroir, d'autant   plus que  ces sujets  (religion,  et  phénomène  religieux dans son ensemble  ), me passionne  réellement .
J'ai la même  expérience  par pratique que toi , j'ai cru ..............moi aussi , à tous tes délires .Et puis ...............j'ai cherché  à comprendre

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Jeu 23 Déc - 18:28

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
je pense que tu fanfaronnes trop sur le sujet   du spirituelle  , que t 'en est ignorant !alors que moi j'ai de l'expérience par pratique à ce sujet là ! ~~  Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 1f607 popcorn
Mais ce n'est pas possible   tu vas me faire  me repetter   combien de fois ?!!!Tu ne me lis pas !!! affraid
J'ai été croyant   comme  toi (élevé   chez les frères Maristes ), pendant  plus de 30 ans , j'ai cherché à comprendre   et suis passionné   par le phénomène  religieux depuis   plus de 40 ans  (études, lectures, voyages, immersion   dans certains  foyer intégristes; etc etc  ), . Donc je ne fanfaronne   pas !!!Je fais  simplement  profiter   de mon expérience  , et de   ce que j'ai découvert !!!
Cela me permet   (contrairement  à toi  de  parler )   avec expérience   des deux cotés   du miroir, d'autant   plus que  ces sujets  (religion,  et  phénomène  religieux dans son ensemble  ), me passionne  réellement .
J'ai la même  expérience  par pratique que toi , j'ai cru ..............moi aussi , à tous tes délires .Et puis ...............j'ai cherché  à comprendre

Amicalement
non tu n'étais pas comme moi , t'avais  crue l'homme pour vouloir croire , c'est pas la même chose que Moi !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc - 19:12

aPOTRE a écrit:
Amicalement
non tu n'étais pas comme moi , t'avais  crue l'homme pour vouloir croire , c'est pas la  même  chose que Moi !!![/quote]
ce qui est en gras ne veut encore rien dire !!!
J'étais aussi fanatique que toi , désolé !!!et c'est la prise de conscience de la réalité de religions imaginées bien avant le monothéisme qui m'a faite réfléchir , et rechercher !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Jeu 23 Déc - 19:19

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Amicalement
non tu n'étais pas comme moi , t'avais  crue l'homme pour vouloir croire , c'est pas la  même  chose que Moi !!!
ce qui est en gras ne veut encore rien dire !!!
J'étais aussi fanatique   que toi  , désolé !!!et c'est la prise  de  conscience    de  la réalité  de religions  imaginées   bien avant   le monothéisme   qui m'a faite  réfléchir , et rechercher  !!!

amicalement [/quote]


biensur ça veut tout  dire , tu te base sur ce que te raconte l'homme , et non pas chercher la foi , ni qu'elle vienne à Toi , mais uniquement te baser sur des dates , et tu n'a jamais eu la Foi , ni l'avoir perdu , tu lis sans rien comprendre, seul les dates comptent pour toi ,et le reste comme les Evangiles et son message ,tu t'en fout royalement ! !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Déc - 19:23

Volog a écrit:
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Jeu 23 Déc - 19:24

Volog a écrit:
Volog a écrit:
il n'existe pas pour les ignorant(e)s et  les créatures(mammifères) comme toi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc - 19:51

"aPOTRE a osé  dire  
bien sur ça veut tout  dire , tu te base sur ce que te raconte l'homme , et non pas chercher la foi , ni qu'elle vienne à Toi ,
Te rends tu compte  au moins que  tu parles  à un athée de  raison  ancien  chrétien comme toi !!!J'ai bien peur   que non !!
 


mais uniquement te baser sur des dates ,
non !!uniquement basée  sur la véritable histoire des religions    dans l'histoire de l'humanité !!!


et tu n'a jamais eu la Foi , ni l'avoir perdu

C'est exactement   ce que disent les moutons  , quand l'un des leur quitte   le troupeau  !!!Quand je te lis  , j'ai l'impression de me lire il y a 50 ans !!!Un demeuré  , un fanatique  , baigné   dans un obscurantisme   d'un autre age .


tu lis sans rien comprendre,
Si ce n'est que   j'explique  , tout!!! L'origine, les dates,  la façon dont ces histoires  ont été  imaginées,  leurs buts,   les origines,  les influences  , etc etc

Je pense   même que c'est ce qui vous dérange le plus  , affraid  affraid  affraid  un athée   qui connait  aussi  bien  les religions    c'est révoltant,  pour les croyants




seul les dates comptent pour toi ,
je viens de te répondre !!!!Lis moi


et le reste comme les Evangiles et son message ,tu t'en fout royalement ! !!!
je t'ai répondu à ce sujet!!!  Je t'ai même  posé une question   précise   à ce sujet !!!
Et là encore   tu as eu peur de répondre   , de crainte   de te voir  devant  les contradictions  face  à  ta réponse !!!
Encore   une fois   tu as ...........fui !!

Honte à toi !!!Désolé de te le dire . Mais la crédulité doit avoir des limites


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Jeu 23 Déc - 20:35

t'avais été Chrétien sur la forme ,et non pas sur le fond ! il suffit de te lire pour le comprendre , va voir sur le fil des guignol(e)s corbière , de ce que je déclare , le mec de la vidéo tirant sur les cibles d'alexie et sa compagne , qui portait autour de son cou la croix du Christ avec son fusil !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc - 20:59

"
aPOTRE"]t'avais été Chrétien sur la forme ,et non pas sur le fond !
Déjà répondu !!!c'est ce que répondent tous les moutons, quand l'un des leurs quittent le troupeau .



il suffit de te lire pour le comprendre
Ce ne sont que des mots !!!argumente !!Si non c'est à la portée de n'importe quel béni oui oui


, va voir sur le fil des guignol(e)s corbière , de ce que je déclare , le mec de la vidéo tirant sur les cibles d'alexie et sa compagne , qui portait autour de son cou la croix du Christ avec son fusil !!!
Quel rapport!!! t es con ou quoi ? Non désolé je sais maintenant !!quand je vois tes réponses on a compris !!!
Merci mon dieu d’être sortie de cette secte obscurantiste


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Jeu 23 Déc - 21:33

t'es un régal  comme bouffon (ta dernière citation ) xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 23 Déc - 21:36

aPOTRE a écrit:t'es un régal  comme bouffon (ta dernière citation ) xptdr xptdr xptdr
j'argumente tous mes propos , essaye de faire la même chose, et tu seras crédible .............. peut être


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum