Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Dieu existe, en voici trois preuves

+5
Monsieur Trololo
michou
Plaristes Evariste
ztylo
Ferdinand de Talmont
9 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Ferdinand de Talmont Mer 2 Nov 2022 - 17:01


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Ven 4 Nov 2022 - 21:11

Ferdinand de Talmont a écrit:
j'ai déjà répondu  à ces  fameuses  preuves !!!!
la première  par  exemple   , a la place de dieu, imaginé  tardivement   il est  simple de mettre  comme  mot joker   tous les noms  de divinités  imaginées  par les humains  depuis le  début de l'humanité !!Bis répétitas
Je rappelle  que le monothéisme  est le religion  la plus tardivement  imaginée par l'homme !!  
Ensuite  la diversité   des réponses  sur la cause    supposée  montre  que personne  ne sait !!
Et enfin,  ce monde est  si mal fait   que l'on ne peut  concevoir  une intelligence   particulière  pour avoir  fait  un  monde pareil.

merci d'éviter  de me faire me repetter continuellement !!
Sans compter  ce fameux lien qui  semble  etre  d'origine     chrétienne  , on y vois  un jeune moine, défendre son fond de commerce .
et enfin   la conclusion  qui confirme  mes propos "
"quand  on croit  qu'il n'y a rien  après la mort ",  à savoir cela  montre bien  que c'est la peur  naturelle  de  sa propre  finitude ,(comme je vous l'explique depuis  toujours )  qui prouve  et démontre   que c'est bien  cette  angoisse  eschatologique  qui  pousse l'etre  humain  à se réfugier  dans  des croyances !!

Pour preuve  encore!!!  Toutes les religions  et sectes  apportent  des réponses  eschatologiques ............différentes. Démonstration  que les religions  et sectes  répondent  à une angoisse  naturelle mondiale .

CQFD

Désolé j'avais  déjà répondu  à tous  ces arguments   connus , et redondants!!
Pourquoi vouloir encore  prouver  que ........... contentez  vous  d'etre crédule  si cela  vous apaise

Je rappelle  que face à l'angoisse  naturelle de sa propre   mort , il y a d'autres  placebos   pour  se soulager de  cette angoisse.Tous  sont efficaces   comme les religions,  il suffit  simplement d'y croire  fortement

Amicalement

de plus  cela  fait 2 fois  que tu ouvres le même  thème !!!
Cela va être redondant  , alors   qu'il te suffit  de lire   mes arguments , et controler  mes preuves, mes liens , mes  sources  

exemple  l'origine  du monothéisme seulement  1400 ans avant  JC , prouvé,  démontré  , expliqué ,


Dernière édition par dany26 le Ven 11 Nov 2022 - 10:20, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 4 Nov 2022 - 21:22

dany26 a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
j'ai déjà répondu  à ces  fameuses  preuves !!!!
la première  par  exemple   , a la place de dieu, imaginé  tardivement   il est  simple de mettre  comme  mot joker   tous les noms  de divinités  imaginées  par les humains  depuis le  début de l'humanité !!Bis répétitas
Je rappelle  que le monothéisme  est le religion  la plus tardivement  imaginée par l'homme !!  
Ensuite  la diversité   des réponses  sur la cause    supposée  montre  que personne  ne sait !!
Et enfin,  ce monde est  si mal fait   que l'on ne peut  concevoir  une intelligence   particulière  pour avoir  fait  un  monde pareil.

merci d'éviter  de me faire me repetter continuellement !!
Sans compter  ce fameux lien qui  semble  etre  d'origine     chrétienne  , on y vois  un jeune moine, défendre son fond de commerce .
et enfin   la conclusion  qui confirme  mes propos "
"quand  on croit  qu'il n'y a rien  après la mort ",  à savoir cela  montre bien  que c'est la peur  naturelle  de  sa propre  finitude , qui prouve  et démontre   que c'est bien  cette  angoisse  eschatologique  qui  pousse l'etre  humain  à se réfugier  dans  des croyances !!

Pour preuve  encore!!!  Toutes les religions  et sectes  apportent  des réponses  eschatologiques ............différentes. Démonstration  que les religions  et sectes  répondent  à une angoisse  naturelle mondiale .

CQFD

Désolé j'avais  déjà répondu  à tous  ces arguments   connus , et redondants

Amicalement



t'es angoissé que Dieu existe !
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Ven 4 Nov 2022 - 21:30

Frère Barnabé a écrit:
Amicalement[/center]
aller ça va repartir !!!Où lis tu cela ?

Je présume qu'en dehors de déformer mes propos tu ne vas pas répondre !!
Et oui car quand je dis qu'il y a d'autres placebos, que les religions et sectes , pour ceux qui en ont besoin même cela tu ne sais pas le lire


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 4 Nov 2022 - 21:32

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Amicalement[/center]
aller ça va repartir  !!!Où lis tu cela  ?

Je présume   qu'en  dehors  de déformer   mes propos  tu ne vas pas répondre !!
Et oui   car quand  je dis  qu'il y a d'autres placebos, que les religions  et sectes  , pour ceux qui en ont besoin   même  cela tu ne sais  pas le lire  


amicalement
le hic , j'ai pas besoin de placébo !car tu te l'imagines et donc tu te l'invente sur moi!
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Ven 4 Nov 2022 - 21:40

Frère Barnabé a écrit:
le hic , j'ai pas besoin de placébo !car tu te l'imagines et donc tu te l'invente sur moi!
tes placébo s’appellent dieu, JC, le saint esprit , et le passage de Jean 20-31, qui te rassure .

Tu ne sais même pas que les religions dites du salut existaient bien avant JC

que veux tu que je te dises , tu as tout à apprendre

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 4 Nov 2022 - 21:47

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
le hic , j'ai pas besoin de placébo !car tu te l'imagines et donc tu te l'invente sur moi!
tes  placébo  s’appellent  dieu, JC, le saint esprit  ,  et le passage  de Jean 20-31, qui te rassure .

Tu ne sais  même pas que les religions  dites  du salut  existaient  bien  avant  JC

que veux tu que je te dises , tu as tout  à apprendre

amicalement
continus à faire l'hypocrite , on apprend sur le terrain  et pas dans les livres (dans la foi ), comme ça pas de crédulités possible !!Mdr Dieu existe, en voici trois preuves 1f607  Dieu existe, en voici trois preuves 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Sam 5 Nov 2022 - 14:07

Frère Barnabé a écrit:
continus à faire l'hypocrite , on apprend sur le terrain  et pas dans les livres (dans la foi ), comme ça pas de crédulités possible !!Mdr  Dieu existe, en voici trois preuves 518364
Cela ne veut rien dire encore et toujours

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Sam 5 Nov 2022 - 14:36

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
continus à faire l'hypocrite , on apprend sur le terrain  et pas dans les livres (dans la foi ), comme ça pas de crédulités possible !!Mdr  Dieu existe, en voici trois preuves 518364
Cela ne veut  rien dire encore et toujours  

Amicalement
t'es vraiment nul question d'esprit et d'intelligence ouvert !!!
là t'as compris ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Sam 5 Nov 2022 - 15:18

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
continus à faire l'hypocrite , on apprend sur le terrain  et pas dans les livres (dans la foi ), comme ça pas de crédulités possible !!Mdr  Dieu existe, en voici trois preuves 518364
Cela ne veut  rien dire encore et toujours  

Amicalement
t'es vraiment nul question d'esprit et d'intelligence ouvert !!!
là t'as compris ???
si tu es si intelligent développe !!si tu peux
fais toi aider par le saint esprit Dieu existe, en voici trois preuves 518364 Dieu existe, en voici trois preuves 518364 Dieu existe, en voici trois preuves 518364
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Sam 5 Nov 2022 - 16:37

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
continus à faire l'hypocrite , on apprend sur le terrain  et pas dans les livres (dans la foi ), comme ça pas de crédulités possible !!Mdr  Dieu existe, en voici trois preuves 518364
Cela ne veut  rien dire encore et toujours  

Amicalement
t'es vraiment nul question d'esprit et d'intelligence ouvert !!!
là t'as compris ???
si tu es si intelligent développe !!si tu peux
fais toi aider par le saint esprit  Dieu existe, en voici trois preuves 518364  Dieu existe, en voici trois preuves 518364  Dieu existe, en voici trois preuves 518364
amicalement
tu t'enfermes sur toi même , que ce soit ton esprit et intelligence , similaire à une cocote fermé hermétiquement ,et la soupape de sécurité bouché !
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Sam 5 Nov 2022 - 21:50

Frère Barnabé a écrit:
tu t'enfermes sur toi même , que ce soit ton esprit et intelligence , similaire à une cocote fermé hermétiquement ,et la soupape de sécurité bouché !
tu ne réponds  toujours  pas à la question!!que veut dire ce galimatias "continues à faire l'hypocrite , on apprend sur le terrain et pas dans les livres (dans la foi ), comme ça pas de crédulités possible !!Mdr"
le lieu de prosélytisme ne change rien à la crédulité

Comme  Ferdinand   à qui j'ai  demandé   pourquoi  avoir  ouvert  deux sujets sur le même!!Car cela va m'obliger de me repetter  encore  et  encore !!!
Les 3 arguments  donnés   qui sont récurant,   j'y ai  déjà répondu  plusieurs fois .

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Sam 5 Nov 2022 - 21:56

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu t'enfermes sur toi même , que ce soit ton esprit et intelligence , similaire à une cocote fermé hermétiquement ,et la soupape de sécurité bouché !
tu ne réponds  toujours  pas à la question!!que veut  dire ce galimatias "continues à faire l'hypocrite , on apprend sur le terrain  et pas dans les livres (dans la foi ), comme ça pas de crédulités possible !!Mdr"
le lieu   de prosélytisme   ne change rien  à la crédulité

Comme  Ferdinand   à qui j'ai  demandé   pourquoi  avoir  ouvert  deux sujets sur le même!!Car cela va m'obliger de me repetter  encore  et  encore !!!
Les 3 arguments  donnés   qui sont récurant,   j'y ai  déjà répondu  plusieurs fois .

Amicalement
l'important est que tu m'enregistres dans ton subconscient ('c'est déjà fait ), un jour ils referont surface en toi  , et tu en sera témoin direct cette fois ci !
ah!!! j'ai oublié de te dire , le premier jour t'auras la  sensation de la chair de poule ('sensation agréable)et tu penseras à mes témoignages !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Dim 6 Nov 2022 - 17:43

Frère Barnabé a écrit:
l'important est que tu m'enregistres dans ton subconscient ('c'est déjà fait ), un jour ils referont surface en toi  , et tu en sera témoin direct cette fois ci !
ah!!! j'ai oublié de te dire , le premier jour t'auras la  sensation de la chair de poule ('sensation agréable)et tu penseras à mes témoignages !
je préfère la chair de coq , Dieu existe, en voici trois preuves 518364 Dieu existe, en voici trois preuves 518364 Dieu existe, en voici trois preuves 518364 mais désolé je l'ai déjà souvent !!! et surtout quand j'ai froid, ce ne dois pas être normal hystérique hystérique !!car pour toi je présume que c'est quand le saint esprit vient se poser sur ton épaule gauche !!!
tu es grave quand même , très grave !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Dim 6 Nov 2022 - 18:25

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
l'important est que tu m'enregistres dans ton subconscient ('c'est déjà fait ), un jour ils referont surface en toi  , et tu en sera témoin direct cette fois ci !
ah!!! j'ai oublié de te dire , le premier jour t'auras la  sensation de la chair de poule ('sensation agréable)et tu penseras à mes témoignages !
je préfère la chair de coq ,  Dieu existe, en voici trois preuves 518364  Dieu existe, en voici trois preuves 518364  Dieu existe, en voici trois preuves 518364 mais  désolé  je l'ai déjà souvent  !!! et surtout  quand j'ai  froid,  ce ne dois  pas être normal hystérique  hystérique  !!car pour toi  je présume   que c'est   quand le saint  esprit vient  se poser sur ton épaule  gauche !!!
tu es grave  quand même , très grave !!
amicalement
là c'est une sensation différente (cette chair de poule) c'est dans le bien être  , tu verras la différence (deux personnes  l'on connu par moi ) et c'est pas des frissons de grippe   ou du froid ou de fortes chaleurs!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Dim 6 Nov 2022 - 19:31

j'aurai bien voulu que Ferdinand, puisse continuer l'échange !!
Il a cru nous donner 3 preuves , j'ai répondu avec précision, et fait la démonstration que ce n'était pas des preuves avec des arguments à l’appuie !!Ce serai bien qu'il réponde ou que d'autre que Barnabéou , répondent , .
Car ses arguments (de barnabé ) sont éculés, connus , sans aucune valeur si ce n'est d'afficher sa croyance , et de plus en avançant dans l'échange il implose en plein vol comme un pétard mouillé , et il part dans tous les sens , strictement rien de constructif, de suivi, de concret de précis avec cet apôtre !!
Juste pour rigoler il ne sais même pas que suivant les évangiles les apotres , sont différents , et ne sont pas identiques en nombre !!! Le pauvre!!!
Mais c'est un autre sujet !!
Amicalement i


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Dim 6 Nov 2022 - 19:32

Frère Barnabé a écrit:
là c'est une sensation différente (cette chair de poule) c'est dans le bien être   , tu verras la différence (deux personnes  l'on connu par moi ) et c'est pas des frissons de grippe   ou du froid ou de fortes chaleurs!
c'est ce que je disais  "car pour toi je présume que c'est quand le saint esprit vient se poser sur ton épaule gauche , avec ses petites pattes , et ses ailes d'anges !!"
amicalement




Dernière édition par dany26 le Dim 6 Nov 2022 - 19:34, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par ztylo Dim 6 Nov 2022 - 19:32

Ferdinand de Talmont a écrit:

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais une simple vidéo youtubesque pour expliquer l'inexplicable, ça reste un peu léger, ça fait plus de 2000 ans que les plus grands cherchent et voilà 2 clowns qui passent à la télé et les simples d'esprit se jettent sur leurs paroles comme des mouches sur une merde
Dieu existe pour ceux que ça arrangent pour x raisons mais bon les preuves irréfutables moins je n'en connais aucune et mon pôv Ferdinand, tu me fais un peu de peine
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Dim 6 Nov 2022 - 19:40

ztylo a écrit:
Dieu existe pour ceux que ça arrangent pour x raisons mais bon les preuves irréfutables moins je n'en connais aucune et mon pôv Ferdinand, tu me fais un peu de peine  
tout   à fait!!! c'est ce que  j'essaye d'expliquer    depuis  que je suis  ces forum!!
Expliquer  , et prouver .
A la place du mot dieu  il est simple  de mettre le nom de  toutes les divinités  imaginées  par les hommes  
par contre  "pour ceux que ça arrangent "c'est là aussi ce que j'essaye  d'expliquer !!Certains ont besoin de merveilleux   de placébo  (de dieu , etc etc ) , d'autres  pas !!
Je ne vois  vraiment pas où est le problème !!
De mon  coté   je n'en vois aucuns   problèmes , alors   que certains  intégristes,  fondamentalistes  religieux  (de tous bords), ne peuvent le comprendre !!
Où est la tolérance  ?

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Lun 7 Nov 2022 - 0:37

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
là c'est une sensation différente (cette chair de poule) c'est dans le bien être   , tu verras la différence (deux personnes  l'on connu par moi ) et c'est pas des frissons de grippe   ou du froid ou de fortes chaleurs!
c'est ce que je disais  "car pour toi je présume que c'est quand le saint esprit vient se poser sur ton épaule gauche , avec   ses petites  pattes , et ses  ailes d'anges !!"
amicalement


le Saint Esprit ,est le colocataire de mon esprit , et non pas de mon cerveau !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Mar 8 Nov 2022 - 17:34

Frère Barnabé a écrit:
le Saint Esprit  ,est le colocataire de mon esprit  , et non pas de mon cerveau !
et d'où vient ton esprit ?
De ton estomac, de tes poumons, de tes jambes, ou de ton cerveau ?

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Mar 8 Nov 2022 - 18:52

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
le Saint Esprit  ,est le colocataire de mon esprit  , et non pas de mon cerveau !
et d'où vient ton esprit ?
De  ton estomac, de  tes poumons,  de tes jambes,  ou   de ton cerveau  ?

Amicalement
mon esprit vient d'Adam tout simplement (connaissances du bien et du mal) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Mar 8 Nov 2022 - 19:43

Frère Barnabé a écrit:
mon esprit vient d'Adam tout simplement (connaissances du bien et du mal) !!!

DR DR DR DR DR 10000000000000000000000000 fois ras le bol
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par ztylo Mar 8 Nov 2022 - 20:55

Aujourd'hui vaudrait mieux pas qu'il existe pour Ricard et la joyeuse Cie en soutane
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Mer 9 Nov 2022 - 10:12

ztylo a écrit:Aujourd'hui vaudrait mieux pas qu'il existe  pour Ricard et la joyeuse Cie en soutane
si ton fils fait une connerie , tu le laisses faire ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum