Dieu existe, en voici trois preuves
+5
Monsieur Trololo
michou
Plaristes Evariste
ztylo
Ferdinand de Talmont
9 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Dieu existe, en voici trois preuves
quand on entend le témoignage de cette brave femme , violée par un religeieux quand elle avait une dizaine d'années ont croit rêver!!!Merci d'expliquer à Barnabé le rôle du saint esprit dans cet acte odieux !!!!ztylo a écrit:Aujourd'hui vaudrait mieux pas qu'il existe pour Ricard et la joyeuse Cie en soutane
pour revenir au sujet , dé le départ j'ai réfuté avec arguments à l'appuie vérifiables , ces 3 raisons !!
Personne n'a pu contre argumenter !!!
Merci d'éviter le fameux "ce ne sont aps des arguments "!!!
Je connais la methodes , d'autant plus que mes arguments sont confirmés par des preuves !!
Un seul exemple la pluralité des religions et des divinités , qui détruit totalement la notion du dieu tardif du monothéisme !!
Amicalement
dany26- Vénérable
combien de fois dois je te dire que le Saint Esprit ne va pas à n'importe qui ,uniquement choisi par Dieu et Christ , et non pas par les hommes ,pour preuve s"is avaient le Saint Esprit en eux ils combattraient les tentations , et non pas les engendrer !dany26 a écrit:quand on entend le témoignage de cette brave femme , violée par un religeieux quand elle avait une dizaine d'années ont croit rêver!!!Merci d'expliquer à Barnabé le rôle du saint esprit dans cet acte odieux !!!!ztylo a écrit:Aujourd'hui vaudrait mieux pas qu'il existe pour Ricard et la joyeuse Cie en soutane
pour revenir au sujet , dé le départ j'ai réfuté avec arguments à l'appuie vérifiables , ces 3 raisons !!
Personne n'a pu contre argumenter !!!
Merci d'éviter le fameux "ce ne sont aps des arguments "!!!
Je connais la methodes , d'autant plus que mes arguments sont confirmés par des preuves !!
Un seul exemple la pluralité des religions et des divinités , qui détruit totalement la notion du dieu tardif du monothéisme !!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
"
Mais alors comme le disait l'abbé Meslier , cela est à l’encontre totale du libre arbitre !!!Dont tu nous rabats les oreilles!!!: Je rappelle que l'abbé Meslier est devenu athée par cette réflexion !!!r
,
Quand tu es tenté par une femme, ou un gâteau c'est le saint esprit qui te dis de ne pas y toucher , ce n'est ni ta femme, ni la peur de grossir !!!
Donc tu es un vrai mulet en plus , tu as besoin à ton age de quelqu'un pour te dire ce qui est bon ou mauvais , pour toi !!!!
C'est du jolie
Amicalement
super !!! donc dieu d'après toi choisit le crédule qu'il va investir !!!Frère Barnabé" a dit
combien de fois dois je te dire que le Saint Esprit ne va pas à n'importe qui ,uniquement choisi par Dieu et Christ , et non pas par les hommes
Mais alors comme le disait l'abbé Meslier , cela est à l’encontre totale du libre arbitre !!!Dont tu nous rabats les oreilles!!!: Je rappelle que l'abbé Meslier est devenu athée par cette réflexion !!!r
,
C'est n'importe quoi !!!pour preuve s"ils avaient le Saint Esprit en eux ils combattraient les tentations , et non pas les engendrer
Quand tu es tenté par une femme, ou un gâteau c'est le saint esprit qui te dis de ne pas y toucher , ce n'est ni ta femme, ni la peur de grossir !!!
Donc tu es un vrai mulet en plus , tu as besoin à ton age de quelqu'un pour te dire ce qui est bon ou mauvais , pour toi !!!!
C'est du jolie
Amicalement
dany26- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:si ton fils fait une connerie , tu le laisses faire ???ztylo a écrit:Aujourd'hui vaudrait mieux pas qu'il existe pour Ricard et la joyeuse Cie en soutane
Une connerie ????, un viol ???
ztylo- Sage
selon ricard , il aurait uniquement (une seule fois)embrassé la fille de 14 ans et celà remonte il y a 40 ans , est-ce une connerie ou un viol ou les 2 ???ztylo a écrit:Frère Barnabé a écrit:si ton fils fait une connerie , tu le laisses faire ???ztylo a écrit:Aujourd'hui vaudrait mieux pas qu'il existe pour Ricard et la joyeuse Cie en soutane
Une connerie ????, un viol ???
Frère Barnabé- Vénérable
Ce n'est pas ce que dis l'ancienne jeune fille , (qui maintenant en parle encore en pleurant encore ) il lui aurait baissé la culotte , et enfoncé le saint esprit sur un banc !!!Frère Barnabé a écrit:
selon ricard , il aurait uniquement (une seule fois)embrassé la fille de 14 ans et celà remonte il y a 40 ans , est-ce une connerie ou un viol ou les 2 ???
Tu vois qu'il existe ton fameux saint esprit mon cher barnabé !!!
C'est une peu comme les extases de Thérèse d'Avilla qui sentait le dard de JC lui rentrer dans le corps !!!
Comme tu peux le voir le saint esprit peut prendre toutes les formes, même comme le tien qui vient sur ton épaule comme un papillon, ou un ange !!
Amicalement
pour en revenir au sujet, aux 3 fameuses preuves , j' ai opposé mes trois arguments ..........personne n'a répondu !!!Pourquoi ?
Ok j'ai compris Ferdinand se contente d'ouvrir les sujets , il anime le forum!!! OK
dany26- Vénérable
ne diffames pas le Saint Esprit , il pourrait te le faire regretter jusqu'a la fin de ta vie sur Terre , que tu verras de tes propres yeux (c'est mal le connaitre , comme on dit)!dany26 a écrit:Ce n'est pas ce que dis l'ancienne jeune fille , (qui maintenant en parle encore en pleurant encore ) il lui aurait baissé la culotte , et enfoncé le saint esprit sur un banc !!!Frère Barnabé a écrit:
selon ricard , il aurait uniquement (une seule fois)embrassé la fille de 14 ans et celà remonte il y a 40 ans , est-ce une connerie ou un viol ou les 2 ???
Tu vois qu'il existe ton fameux saint esprit mon cher barnabé !!!
C'est une peu comme les extases de Thérèse d'Avilla qui sentait le dard de JC lui rentrer dans le corps !!!
Comme tu peux le voir le saint esprit peut prendre toutes les formes, même comme le tien qui vient sur ton épaule comme un papillon, ou un ange !!
Amicalement
pour en revenir au sujet, aux 3 fameuses preuves , j' ai opposé mes trois arguments ..........personne n'a répondu !!!Pourquoi ?
Ok j'ai compris Ferdinand se contente d'ouvrir les sujets , il anime le forum!!! OK
Frère Barnabé- Vénérable
rassure moi!!!tu vas juste à me menacer pour essayer de me rendre crédule !!!Frère Barnabé a écrit:
ne diffames pas le Saint Esprit , il pourrait te le faire regretter jusqu'a la fin de ta vie sur Terre , que tu verras de tes propres yeux (c'est mal le connaitre , comme on dit)!
tu es sérieux ?
Ce n'est pas bien chrétien cette attitude !!!
C'est typique de la part d'un fondamentaliste, intégriste fanatique crasse !!
amicalement
dany26- Vénérable
oh que non , j'en suis témoin sur un cas ! en plus s'en est témoigné dans la Bible !dany26 a écrit:rassure moi!!!tu vas juste à me menacer pour essayer de me rendre crédule !!!Frère Barnabé a écrit:
ne diffames pas le Saint Esprit , il pourrait te le faire regretter jusqu'a la fin de ta vie sur Terre , que tu verras de tes propres yeux (c'est mal le connaitre , comme on dit)!
tu es sérieux ?
Ce n'est pas bien chrétien cette attitude !!!
C'est typique de la part d'un fondamentaliste, intégriste fanatique crasse !!
amicalement
Matthieu 12 31 C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné
Fraternellement
Frère Barnabé- Vénérable
que non quoi !!!?"Frère Barnabé" a dit
oh que non , j'en suis témoin sur un cas ! en plus s'en est témoigné dans la Bible !
il pourrait te le faire regretter jusqu'a la fin de ta vie sur Terre , que tu verras de tes propres yeux (c'est mal le connaitre , comme on dit)!
C'est bien une menace ces propos débiles , que je sache !!
Matthieu 12 31 C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné
rassure moi tu dis ne pas etre influencé, ne pas être un fanatique ni un un intégriste, et tu oses répondre par une phrase reprise dans un seul livre la bible , composé bien après els faits qu'il décrit, de plus par un auteur qui n'est certainement pas Mathieu en plus !!La preuve math 9-9 preuve intrinsèque de la supercherie !!
Amicalement , désolé de t'apprendre beaucoup de choses sur la bible
Merci de controler mes propos
je remarque qu'après mes contre arguments à ces fameuses preuves (récurrentes ), personne n'a pu répondre à mes propos !!!
c'est vrai aussi qu'en dehors d'un fanatique, intégriste personne d'autre semble etre intéressé par ce sujet !!
C'est dommage
dany26- Vénérable
t'es dur à comprendre , un cas c'était passé il y a environ une 30 ène d'année il avait offensé le Saint Esprit , et pourtant m'avait raconté(se vantait) dans son passé avoir été enfant de coeur , il est mort ivre mort sur un banc extérieur ( une nuit) dans un ex HP ,ça avait choqué tout le monde qui le connaissais , un gars costaud d'une quarantaine d'année,et cela quelques jours après de l'avoir offensé!!!dany26 a écrit:que non quoi !!!?"Frère Barnabé" a dit
oh que non , j'en suis témoin sur un cas ! en plus s'en est témoigné dans la Bible !
il pourrait te le faire regretter jusqu'a la fin de ta vie sur Terre , que tu verras de tes propres yeux (c'est mal le connaitre , comme on dit)!
C'est bien une menace ces propos débiles , que je sache !!Matthieu 12 31 C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné
rassure moi tu dis ne pas etre influencé, ne pas être un fanatique ni un un intégriste, et tu oses répondre par une phrase reprise dans un seul livre la bible , composé bien après els faits qu'il décrit, de plus par un auteur qui n'est certainement pas Mathieu en plus !!La preuve math 9-9 preuve intrinsèque de la supercherie !!
Amicalement , désolé de t'apprendre beaucoup de choses sur la bible
Merci de controler mes propos
je remarque qu'après mes contre arguments à ces fameuses preuves (récurrentes ), personne n'a pu répondre à mes propos !!!
c'est vrai aussi qu'en dehors d'un fanatique, intégriste personne d'autre semble etre intéressé par ce sujet !!
C'est dommage
Frère Barnabé- Vénérable
tu en tiens une sacrée couche , en définitive !!!Frère Barnabé a écrit:
t'es dur à comprendre , un cas c'était passé il y a environ une 30 ène d'année il avait offensé le Saint Esprit , et pourtant m'avait raconté(se vantait) dans son passé avoir été enfant de coeur , il est mort ivre mort sur un banc extérieur ( une nuit) dans un ex HP ,ça avait choqué tout le monde qui le connaissais , un gars costaud d'une quarantaine d'année,et cela quelques jours après de l'avoir offensé!!!
1 cas , mort d'un coma éthylique , il serait mort par la force du saint esprit , pas à cause de la prise d’alcool !!Sincèrement plus c........ que toi, je ne pense pas que cela existe !!!
tu ne vois même pas que cette cloche ou se malade est mort d'un accident de la vie !!
Je te rassure moi aussi j'ai été enfant de coeur , et alors où est le problème
Pourquoi menaces tu pour essayer de faire croire à tes âneries
amicalement
dany26- Vénérable
évites à le défier ,STP!!!dany26 a écrit:tu en tiens une sacrée couche , en définitive !!!Frère Barnabé a écrit:
t'es dur à comprendre , un cas c'était passé il y a environ une 30 ène d'année il avait offensé le Saint Esprit , et pourtant m'avait raconté(se vantait) dans son passé avoir été enfant de coeur , il est mort ivre mort sur un banc extérieur ( une nuit) dans un ex HP ,ça avait choqué tout le monde qui le connaissais , un gars costaud d'une quarantaine d'année,et cela quelques jours après de l'avoir offensé!!!
1 cas , mort d'un coma éthylique , il serait mort par la force du saint esprit , pas à cause de la prise d’alcool !!Sincèrement plus c........ que toi, je ne pense pas que cela existe !!!
tu ne vois même pas que cette cloche ou se malade est mort d'un accident de la vie !!
Je te rassure moi aussi j'ai été enfant de coeur , et alors où est le problème
Pourquoi menaces tu pour essayer de faire croire à tes âneries
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
qui ?Frère Barnabé a écrit:
évites à le défier ,STP!!!
amicalement
dany26- Vénérable
ton intelligence de comprendre , te fais défaut !!!!dany26 a écrit:qui ?Frère Barnabé a écrit:
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
ton intelligence de comprendre , te fais défaut !!!!dany26 a écrit:qui ?Frère Barnabé a écrit:
amicalement
serais tu bourré ou fumant des joints , ou avoir reçu un coup sur ta tête ????
Frère Barnabé- Vénérable
même là tu ne réponds pas tu fuisFrère Barnabé a écrit:
ton intelligence de comprendre , te fais défaut !!!!
j'aurai bien voulu qu'en dehors de Barnabé, qui ne comprend strictement rien (sa raison étant écrasée , et neutralisée par sa foi), d'autres puissent me répondre d'une façon plus argumentée que de dire "c'est vrai puisque j'y crois "
d'autant plus que ce sujet sur Dieu semble en passionner certains, puisque il a suscité plus de 10 000 vues
Je suis à votre service , pour en parler sérieusement
amicalement
pour faire simple face aux supposées preuves; j'ai répondu par mes contres preuves et mes arguments
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:même là tu ne réponds pas tu fuisFrère Barnabé a écrit:
ton intelligence de comprendre , te fais défaut !!!!
j'aurai bien voulu qu'en dehors de Barnabé, qui ne comprend strictement rien (sa raison étant écrasée , et neutralisée par sa foi), d'autres puissent me répondre d'une façon plus argumentée que de dire "c'est vrai puisque j'y crois "
d'autant plus que ce sujet sur Dieu semble en passionner certains, puisque il a suscité plus de 10 000 vues
Je suis à votre service , pour en parler sérieusement
amicalement
pour faire simple face aux supposées preuves; j'ai répondu par mes contres preuves et mes arguments
tu défies le Saint Esprit , as tu compris maintenant ??? le jour où il interviendra sur toi , tu te diras que tu as reçu un mauvais sort , et que tu diras que c'est ma faute ,
alors que je ne serais pour rien !
Fraternellement
Fraternellement
Frère Barnabé- Vénérable
tu n'as même pas vu que je ne m'adressais pas à toi !!Frère Barnabé a écrit:
tu défies le Saint Esprit , as tu compris maintenant ??? le jour où il interviendra sur toi , tu te diras que tu as reçu un mauvais sort , et que tu diras que c'est ma faute ,
[center]alors que je ne serais pour rien !
Je pense que je vais te laisser rapidement barboter dans ton bénitier
je continuerai à répondre sur ce sujet, seulement si ce sont d'autres personnes qui veulent intervenir !!
Il y en a !! Je les y invite , pour preuve il suffit de voir les nombreuses vues que ce thème à suscité
Amicalement
dany26- Vénérable
vu , mais en gardant leurs propres opinions , et voir et entrevoir , mes vérités les tiennes , de Thésée et d'autresdany26 a écrit:tu n'as même pas vu que je ne m'adressais pas à toi !!Frère Barnabé a écrit:
[center]alors que je ne serais pour rien !
Je pense que je vais te laisser rapidement barboter dans ton bénitier
je continuerai à répondre sur ce sujet, seulement si ce sont d'autres personnes qui veulent intervenir !!
Il y en a !! Je les y invite , pour preuve il suffit de voir les nombreuses vues que ce thème à suscité
Amicalement
,
à part toi personnes me critique de façon nauséabond et intempestive ,( à part el rachid ), et là le forum le constate !!!
Frère Barnabé- Vénérable
il faudra que tu apprennes qu'avoir un avis différent ce n'est pas critiquer , c'est avoir un avis différent !!Désolé là aussi de te l'apprendre !!Frère Barnabé a écrit:
à part toi personnes me critique de façon nauséabond et intempestive ,( à part el rachid ), et là le forum le constate !!!
Quand une personne comme toi dit par exemple que" les oiseaux vivent sous l'eau," il est normal que je les instruisent !!
amicalement
dany26- Vénérable
ce n'est pas tes avis différentes des miennes qui sont mis en cause , mais ta dénigration à mon égard de façon intempestive et nauséabond qui te porte à porta faux face aux autres forumeurs et foromeuses qui nous lisent! car tu penses que par l'insulte tu seras suivi et écouté !dany26 a écrit:il faudra que tu apprennes qu'avoir un avis différent ce n'est pas critiquer , c'est avoir un avis différent !!Désolé là aussi de te l'apprendre !!Frère Barnabé a écrit:
Quand une personne comme toi dit par exemple que" les oiseaux vivent sous l'eau," il est normal que je les instruisent !!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="Frère Barnabé"]
ce n'est pas tes avis différentes des miennes qui sont mis en cause , mais ta dénigration à mon égard de façon intempestive et nauséabond qui te porte à porta faux face aux autres forumeurs et foromeuses qui nous lisent! car tu penses que par l'insulte tu seras suivi et écouté ![/quote]
il suffit de voir les vues que ce type d'échange suscite, dommage que d'autres ne viennent pas échanger !!
je les y invite pourtant !!!
A toi sur ce thème précis ( 3 preuves ) , je ne te répondrai plus
amicalement
ce n'est pas tes avis différentes des miennes qui sont mis en cause , mais ta dénigration à mon égard de façon intempestive et nauséabond qui te porte à porta faux face aux autres forumeurs et foromeuses qui nous lisent! car tu penses que par l'insulte tu seras suivi et écouté ![/quote]
il suffit de voir les vues que ce type d'échange suscite, dommage que d'autres ne viennent pas échanger !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 13 Nov - 19:23, édité 1 fois
dany26- Vénérable
le jour quand tu comprendras que l'esprit est colocataire du corps (y compris du cerveau ), tu comprendras le reste(d'Adam à nos jours ) !dany26 a écrit:il suffit de voir les vues que ce type d'échange suscite, dommage que d'autres ne viennent pas échanger !!Frère Barnabé a écrit:
ce n'est pas tes avis différentes des miennes qui sont mis en cause , mais ta dénigration à mon égard de façon intempestive et nauséabond qui te porte à porta faux face aux autres forumeurs et foromeuses qui nous lisent! car tu penses que par l'insulte tu seras suivi et écouté !
amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je trouve surprenant que personne n'ai voulu continuer cet échange !!!
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9