Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Dieu existe, en voici trois preuves

+5
Monsieur Trololo
michou
Plaristes Evariste
ztylo
Ferdinand de Talmont
9 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Mer 9 Nov 2022 - 14:38

ztylo a écrit:Aujourd'hui vaudrait mieux pas qu'il existe  pour Ricard et la joyeuse Cie en soutane
quand on entend  le témoignage  de cette  brave femme , violée  par un religeieux quand  elle  avait  une dizaine d'années  ont croit  rêver!!!Merci d'expliquer  à Barnabé   le rôle  du saint esprit   dans cet  acte odieux !!!!

pour revenir  au sujet , dé le départ j'ai  réfuté  avec arguments  à l'appuie  vérifiables  , ces 3 raisons !!
Personne n'a pu  contre argumenter  !!!
Merci  d'éviter le fameux  "ce ne sont aps des arguments "!!!
Je connais  la methodes  , d'autant   plus  que mes arguments   sont  confirmés  par des preuves  !!
Un seul   exemple  la pluralité  des religions  et  des divinités , qui détruit totalement la notion du dieu tardif du monothéisme !!
 


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Mer 9 Nov 2022 - 15:05

dany26 a écrit:
ztylo a écrit:Aujourd'hui vaudrait mieux pas qu'il existe  pour Ricard et la joyeuse Cie en soutane
quand on entend  le témoignage  de cette  brave femme , violée  par un religeieux quand  elle  avait  une dizaine d'années  ont croit  rêver!!!Merci d'expliquer  à Barnabé   le rôle  du saint esprit   dans cet  acte odieux !!!!

pour revenir  au sujet , dé le départ j'ai  réfuté  avec arguments  à l'appuie  vérifiables   , ces 3 raisons !!
Personne n'a pu  contre argumenter  !!!
Merci  d'éviter le fameux  "ce ne sont aps des arguments "!!!
Je connais  la methodes  , d'autant   plus  que mes arguments   sont  confirmés  par des preuves  !!
Un seul   exemple  la pluralité  des religions  et  des divinités , qui détruit  totalement  la  notion du  dieu  tardif   du monothéisme  !!
 


Amicalement
combien de fois dois je te dire que le Saint Esprit ne va pas à n'importe qui ,uniquement choisi par Dieu et Christ , et non pas par les hommes ,pour preuve s"is avaient le Saint Esprit en eux ils combattraient les tentations , et non pas les engendrer !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Mer 9 Nov 2022 - 16:25

"
Frère Barnabé" a dit
combien de fois dois je te dire que le Saint Esprit ne va pas à n'importe qui ,uniquement choisi par Dieu et Christ , et non pas par les hommes
 super !!!  donc   dieu  d'après  toi  choisit   le crédule   qu'il  va  investir  !!!
Mais   alors   comme le disait  l'abbé Meslier   , cela  est à l’encontre totale   du libre arbitre !!!Dont tu nous rabats   les oreilles!!!:  Je rappelle  que  l'abbé  Meslier  est  devenu athée    par cette réflexion !!!r


,
pour preuve s"ils avaient le Saint Esprit en eux  ils combattraient les tentations  , et non pas les engendrer
C'est n'importe  quoi !!!
Quand  tu es tenté   par une femme, ou un gâteau   c'est le saint esprit   qui  te dis de ne pas y toucher , ce n'est  ni ta femme, ni  la peur de  grossir !!!

Donc tu es un vrai  mulet en plus , tu as besoin  à ton age   de quelqu'un  pour te dire ce qui est bon ou mauvais , pour toi  !!!!

C'est du jolie

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par ztylo Mer 9 Nov 2022 - 16:52

Frère Barnabé a écrit:
ztylo a écrit:Aujourd'hui vaudrait mieux pas qu'il existe  pour Ricard et la joyeuse Cie en soutane
si ton fils fait une connerie , tu le laisses faire ???

Une connerie ????, un viol ???
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Mer 9 Nov 2022 - 17:02

ztylo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
ztylo a écrit:Aujourd'hui vaudrait mieux pas qu'il existe  pour Ricard et la joyeuse Cie en soutane
si ton fils fait une connerie , tu le laisses faire ???

Une connerie ????, un viol ???
selon  ricard  , il aurait uniquement (une seule fois)embrassé la fille de 14 ans et celà remonte il y a 40 ans , est-ce une connerie ou un viol ou les 2 ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Mer 9 Nov 2022 - 17:52

Frère Barnabé a écrit:


selon  ricard  , il aurait uniquement (une seule fois)embrassé la fille de 14 ans et celà remonte il y a 40 ans , est-ce une connerie ou un viol ou les 2 ???
Ce n'est pas  ce que dis  l'ancienne  jeune fille , (qui maintenant  en parle  encore en pleurant encore )   il lui aurait  baissé la culotte , et enfoncé  le saint esprit  sur un banc  !!!
Tu vois   qu'il existe  ton fameux saint esprit   mon cher barnabé !!!
C'est une peu   comme  les extases de Thérèse   d'Avilla  qui  sentait   le dard de  JC lui rentrer   dans le corps !!!
Comme  tu peux le voir  le saint  esprit  peut prendre  toutes  les formes, même comme le tien  qui  vient sur ton épaule   comme un papillon,  ou un ange !!

Amicalement

pour en revenir au  sujet, aux 3 fameuses  preuves  , j' ai opposé   mes  trois arguments   ..........personne  n'a répondu !!!Pourquoi ?
Ok j'ai compris Ferdinand se contente d'ouvrir les sujets , il anime le forum!!! OK
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Jeu 10 Nov 2022 - 0:38

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:


selon  ricard  , il aurait uniquement (une seule fois)embrassé la fille de 14 ans et celà remonte il y a 40 ans , est-ce une connerie ou un viol ou les 2 ???
Ce n'est pas  ce que dis  l'ancienne  jeune fille , (qui maintenant  en parle  encore en pleurant encore )   il lui aurait  baissé la culotte , et enfoncé  le saint esprit  sur un banc  !!!
Tu vois   qu'il existe  ton fameux saint esprit   mon cher barnabé !!!
C'est une peu   comme  les extases de Thérèse   d'Avilla  qui  sentait   le dard de  JC lui rentrer   dans le corps !!!
Comme  tu peux le voir  le saint  esprit  peut prendre  toutes  les formes, même comme le tien  qui  vient sur ton épaule   comme un papillon,  ou un ange !!

Amicalement

pour en revenir au  sujet, aux 3 fameuses  preuves  , j' ai opposé   mes  trois arguments   ..........personne  n'a répondu !!!Pourquoi ?
Ok j'ai compris Ferdinand se contente   d'ouvrir   les sujets , il anime  le forum!!! OK
ne diffames pas le Saint Esprit , il pourrait te le faire regretter jusqu'a la fin de ta vie sur Terre , que tu verras de tes propres yeux (c'est mal le connaitre , comme on dit)!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Jeu 10 Nov 2022 - 21:01

Frère Barnabé a écrit:
ne diffames pas le Saint Esprit , il pourrait te le faire regretter jusqu'a la fin de ta vie sur Terre , que tu verras de tes propres yeux (c'est mal le connaitre , comme on dit)!
rassure moi!!!tu vas juste à me menacer pour essayer de me rendre crédule !!!
tu es sérieux ?
Ce n'est pas bien chrétien cette attitude !!!
C'est typique de la part d'un fondamentaliste, intégriste fanatique crasse !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Jeu 10 Nov 2022 - 23:15

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
ne diffames pas le Saint Esprit , il pourrait te le faire regretter jusqu'a la fin de ta vie sur Terre , que tu verras de tes propres yeux (c'est mal le connaitre , comme on dit)!
rassure   moi!!!tu  vas juste à me menacer   pour essayer  de me rendre crédule  !!!
tu es sérieux ?
Ce n'est   pas bien chrétien  cette  attitude !!!
C'est  typique  de  la part d'un fondamentaliste, intégriste  fanatique  crasse !!

amicalement
oh que non , j'en suis témoin sur un cas ! en plus s'en est témoigné dans la Bible !

Matthieu 12 31 C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné
Fraternellement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Ven 11 Nov 2022 - 10:15

"Frère Barnabé" a dit
oh que non , j'en suis témoin sur un cas ! en plus s'en est témoigné dans la Bible !
que non quoi  !!!?
il pourrait te le faire regretter jusqu'a la fin de ta vie sur Terre , que tu verras de tes propres yeux (c'est mal le connaitre , comme on dit)!

C'est bien une menace ces propos débiles , que je sache  !! affraid  affraid  affraid  affraid

Matthieu 12 31 C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné

rassure  moi  tu dis ne pas etre influencé,  ne pas être un fanatique ni un un intégriste, et tu oses  répondre  par une phrase  reprise  dans un seul livre la bible , composé  bien après els faits   qu'il  décrit, de plus par un auteur  qui n'est   certainement   pas Mathieu   en plus   !!La preuve math 9-9 preuve intrinsèque   de la supercherie  !!

Amicalement  , désolé  de  t'apprendre  beaucoup de choses  sur la bible  

Merci de controler  mes propos

je remarque  qu'après  mes contre arguments  à ces fameuses  preuves  (récurrentes ), personne   n'a   pu répondre    à mes propos   !!!


c'est vrai aussi qu'en dehors d'un fanatique, intégriste personne d'autre semble etre intéressé par ce sujet !!
C'est dommage
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 11 Nov 2022 - 10:41

dany26 a écrit:
"Frère Barnabé" a dit
oh que non , j'en suis témoin sur un cas ! en plus s'en est témoigné dans la Bible !
que non quoi  !!!?
il pourrait te le faire regretter jusqu'a la fin de ta vie sur Terre , que tu verras de tes propres yeux (c'est mal le connaitre , comme on dit)!

C'est bien une menace ces propos débiles , que je sache  !! affraid  affraid  affraid  affraid

Matthieu 12 31 C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné

rassure  moi  tu dis ne pas etre influencé,  ne pas être un fanatique ni un un intégriste, et tu oses  répondre  par une phrase  reprise  dans un seul livre la bible , composé  bien après els faits   qu'il  décrit, de plus par un auteur  qui n'est   certainement   pas Mathieu   en plus   !!La preuve math 9-9 preuve intrinsèque   de la supercherie  !!

Amicalement  , désolé  de  t'apprendre  beaucoup de choses  sur la bible  

Merci de controler  mes propos

je remarque  qu'après  mes contre arguments  à ces fameuses  preuves  (récurrentes ), personne   n'a   pu répondre    à mes propos   !!!


c'est vrai aussi qu'en dehors   d'un fanatique, intégriste   personne  d'autre  semble etre intéressé   par ce sujet !!
C'est dommage
t'es dur à comprendre , un cas c'était passé   il y a environ une 30 ène d'année il avait offensé  le Saint Esprit   , et pourtant m'avait raconté(se vantait) dans son passé avoir été  enfant de coeur , il est mort ivre mort sur un banc extérieur ( une nuit)  dans un ex HP ,ça avait choqué tout le monde qui le connaissais , un gars costaud  d'une quarantaine d'année,et cela quelques jours après de l'avoir offensé!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Ven 11 Nov 2022 - 14:53

Frère Barnabé a écrit:
t'es dur à comprendre , un cas c'était passé   il y a environ une 30 ène d'année il avait offensé  le Saint Esprit   , et pourtant m'avait raconté(se vantait) dans son passé avoir été  enfant de coeur , il est mort ivre mort sur un banc extérieur ( une nuit)  dans un ex HP ,ça avait choqué tout le monde qui le connaissais , un gars costaud  d'une quarantaine d'année,et cela quelques jours après de l'avoir offensé!!!
tu en tiens une sacrée couche , en définitive !!!
1 cas , mort d'un coma éthylique , il serait mort par la force du saint esprit , pas à cause de la prise d’alcool !!Sincèrement plus c........ que toi, je ne pense pas que cela existe !!!
tu ne vois même pas que cette cloche ou se malade est mort d'un accident de la vie !!
Je te rassure moi aussi j'ai été enfant de coeur , et alors où est le problème

Pourquoi menaces tu pour essayer de faire croire à tes âneries

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 11 Nov 2022 - 15:07

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
t'es dur à comprendre , un cas c'était passé   il y a environ une 30 ène d'année il avait offensé  le Saint Esprit   , et pourtant m'avait raconté(se vantait) dans son passé avoir été  enfant de coeur , il est mort ivre mort sur un banc extérieur ( une nuit)  dans un ex HP ,ça avait choqué tout le monde qui le connaissais , un gars costaud  d'une quarantaine d'année,et cela quelques jours après de l'avoir offensé!!!
tu en tiens   une   sacrée couche  , en définitive  !!!
1 cas , mort d'un coma  éthylique , il serait mort par la force du saint esprit  , pas à cause  de  la prise d’alcool !!Sincèrement plus c........ que toi, je  ne pense pas   que cela existe !!!
tu ne vois  même pas que cette cloche   ou se malade est mort d'un accident de la vie !!
Je te rassure moi aussi  j'ai été  enfant de coeur , et alors où est le problème

Pourquoi menaces tu  pour essayer de faire  croire à tes  âneries

amicalement
évites à le défier ,STP!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Ven 11 Nov 2022 - 18:32

Frère Barnabé a écrit:
 évites à le défier ,STP!!!
qui ?

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 11 Nov 2022 - 20:31

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
 évites à le défier ,STP!!!
qui ?

amicalement
ton intelligence de comprendre , te fais défaut !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 11 Nov 2022 - 20:34

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
 évites à le défier ,STP!!!
qui ?

amicalement
ton intelligence de comprendre , te fais défaut !!!!
serais tu bourré ou fumant des joints , ou avoir reçu un coup sur ta tête ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Sam 12 Nov 2022 - 9:49

Frère Barnabé a écrit:
ton intelligence de comprendre , te fais défaut  !!!!
même là tu ne réponds  pas tu fuis


j'aurai  bien voulu  qu'en dehors de  Barnabé, qui  ne comprend  strictement rien  (sa raison étant  écrasée , et neutralisée par sa foi), d'autres puissent  me répondre  d'une façon plus argumentée   que de dire  "c'est vrai puisque  j'y crois "
d'autant   plus que ce sujet    sur  Dieu semble  en passionner   certains, puisque  il  a suscité   plus de 10 000 vues
Je suis  à votre service , pour en parler  sérieusement




amicalement

pour faire simple face aux supposées preuves; j'ai répondu par mes contres preuves et mes arguments
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Sam 12 Nov 2022 - 11:52

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
ton intelligence de comprendre , te fais défaut  !!!!
même là tu ne réponds  pas tu fuis


j'aurai  bien voulu  qu'en dehors de  Barnabé, qui  ne comprend  strictement rien  (sa raison étant  écrasée , et neutralisée par sa foi), d'autres puissent  me répondre  d'une façon plus argumentée   que de dire  "c'est vrai puisque  j'y crois "
d'autant   plus que ce sujet    sur  Dieu semble  en passionner   certains, puisque  il  a suscité   plus de 10 000 vues
Je suis  à votre service , pour en parler  sérieusement




amicalement

pour faire simple  face aux  supposées  preuves;  j'ai  répondu   par mes  contres preuves  et  mes arguments

tu défies le Saint Esprit , as tu compris maintenant ??? le jour où il interviendra sur toi , tu te diras que tu as reçu un mauvais sort , et que tu diras que c'est ma faute ,
alors que je ne serais pour rien !
Fraternellement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Sam 12 Nov 2022 - 16:40

Frère Barnabé a écrit:

tu défies le Saint Esprit , as tu compris maintenant ??? le jour où il interviendra sur toi , tu te diras que tu as reçu un mauvais sort , et que tu diras que c'est ma faute ,
[center]alors que je ne serais pour rien !

tu n'as même  pas vu que je ne m'adressais  pas à toi !!
Je pense   que je vais  te laisser  rapidement barboter dans  ton bénitier

je continuerai à répondre sur ce sujet, seulement si ce sont d'autres personnes qui veulent intervenir !!
Il y en a !! Je les y invite , pour preuve il suffit de voir les nombreuses vues que ce thème à suscité

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Sam 12 Nov 2022 - 18:28

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

tu défies le Saint Esprit , as tu compris maintenant ??? le jour où il interviendra sur toi , tu te diras que tu as reçu un mauvais sort , et que tu diras que c'est ma faute ,
[center]alors que je ne serais pour rien !

tu n'as même  pas vu que je ne m'adressais  pas à toi !!
Je pense   que je vais  te laisser  rapidement  barboter  dans  ton bénitier

je continuerai  à répondre  sur ce sujet,  seulement si ce sont d'autres personnes  qui veulent  intervenir !!
Il y en a !! Je les y invite ,  pour preuve il suffit de voir les  nombreuses   vues   que ce thème à suscité

Amicalement
vu , mais en gardant leurs propres opinions , et voir et entrevoir , mes vérités les tiennes , de Thésée  et d'autres
,
à part toi personnes me critique de façon nauséabond et intempestive  ,( à part el rachid ), et là le forum le constate   !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Dim 13 Nov 2022 - 12:14

Frère Barnabé a écrit:
à part toi personnes me critique de façon nauséabond et intempestive  ,( à part el rachid ), et là le forum le constate   !!!
il faudra que tu apprennes qu'avoir un avis différent ce n'est pas critiquer , c'est avoir un avis différent !!Désolé là aussi de te l'apprendre !!
Quand une personne comme toi dit par exemple que" les oiseaux vivent sous l'eau," il est normal que je les instruisent !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Dim 13 Nov 2022 - 12:42

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
à part toi personnes me critique de façon nauséabond et intempestive  ,( à part el rachid ), et là le forum le constate   !!!
il faudra  que tu apprennes   qu'avoir  un avis  différent   ce n'est pas  critiquer , c'est avoir  un avis différent !!Désolé  là aussi  de te l'apprendre !!
Quand  une personne  comme toi  dit  par exemple  que" les oiseaux  vivent sous l'eau," il est normal  que je les instruisent !!

amicalement
ce n'est pas tes avis différentes des miennes  qui sont mis en cause , mais ta dénigration  à mon égard de façon intempestive et nauséabond  qui te porte  à porta faux face aux autres forumeurs et foromeuses qui nous lisent! car tu penses que par l'insulte tu seras suivi et écouté !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Dim 13 Nov 2022 - 18:03

[quote="Frère Barnabé"]
ce n'est pas tes avis différentes des miennes  qui sont mis en cause , mais ta dénigration  à mon égard de façon intempestive et nauséabond  qui te porte  à porta faux face aux autres forumeurs et foromeuses qui nous lisent! car tu penses que par l'insulte tu seras suivi et écouté ![/quote]
il suffit de voir les  vues   que ce type d'échange suscite, dommage  que d'autres   ne viennent   pas  échanger !!
je les y invite  pourtant !!!
A toi  sur ce thème précis  ( 3 preuves ) , je ne te répondrai plus
amicalement


Dernière édition par dany26 le Dim 13 Nov 2022 - 19:23, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Dim 13 Nov 2022 - 18:46

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
ce n'est pas tes avis différentes des miennes  qui sont mis en cause , mais ta dénigration  à mon égard de façon intempestive et nauséabond  qui te porte  à porta faux face aux autres forumeurs et foromeuses qui nous lisent! car tu penses que par l'insulte tu seras suivi et écouté !
il suffit de voir les  vues   que ce type d'échange suscite, dommage  que d'autres   ne viennent   pas  échanger !!
je les y invite  pourtant !!!
A toi  sur ce thème précis  ( 3 preuves ) , je ne te répondrai plus
amicalement  
le jour quand tu comprendras que l'esprit est colocataire du  corps (y compris du cerveau ), tu comprendras le reste(d'Adam à nos jours ) !
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Ven 18 Nov 2022 - 18:51

je trouve surprenant que personne n'ai voulu continuer cet échange !!!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 2 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum