Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Dieu existe, en voici trois preuves

+5
Monsieur Trololo
michou
Plaristes Evariste
ztylo
Ferdinand de Talmont
9 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 18 Nov 2022 - 19:19

dany26 a écrit:je trouve surprenant   que personne  n'ai voulu continuer  cet échange  !!!
amicalement
le Libre Arbitre (don du Ciel qu'aux humain(e)s )  le rejettes tu , est ce que ton cerveau a le libre arbitre???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Ven 18 Nov 2022 - 20:48

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:je trouve surprenant   que personne  n'ai voulu continuer  cet échange  !!!
amicalement
le Libre Arbitre (don du Ciel qu'aux humain(e)s )  le rejettes tu , est ce que ton cerveau a le libre arbitre???
je ne te répondrai plus (à barnabé ) sur ce sujet, tu fuis continuellement.
Je confirme je suis surpris que personne n'ai pu répondre à mes contres arguments !!!

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 18 Nov 2022 - 22:06

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:je trouve surprenant   que personne  n'ai voulu continuer  cet échange  !!!
amicalement
le Libre Arbitre (don du Ciel qu'aux humain(e)s )  le rejettes tu , est ce que ton cerveau a le libre arbitre???
je ne te répondrai plus (à barnabé ) sur ce sujet, tu fuis  continuellement.
Je confirme   je suis surpris   que personne  n'ai pu répondre   à mes contres arguments  !!!

le libre arbitre viendrait d'où selon toi ,des animaux ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Ven 2 Déc 2022 - 10:25

Frère Barnabé a écrit:
le libre arbitre viendrait d'où selon toi ,des animaux ????
de la capacité du cerveau humain de choisir en connaissance de cause , à savoir après réflexion !!!

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Jeu 26 Jan 2023 - 16:27

donc personne n'a pu répondre à mes contres arguments tous ont fuis !!
Je pensais que les croyants pouvaient argumenter mieux que cela !!

Pas grave !!!

Amicalement
,
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Jan 2023 - 21:32

Frère Barnabé a écrit:le Libre Arbitre (don du Ciel qu'aux humain(e)s )  le rejettes tu , est ce que ton cerveau a le libre arbitre???

Pourquoi qu'aux humains ? Prouves-le !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Plaristes Evariste Jeu 26 Jan 2023 - 23:38

dany26 a écrit:donc personne n'a pu  répondre  à mes contres arguments tous  ont fuis !!
Je pensais  que les croyants  pouvaient   argumenter  mieux que cela  !!

Pas grave !!!

Amicalement
,  

Si sauf que toi t'y réponds par "ça ne veut rien dire" donc tu triches.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 26 Jan 2023 - 23:44

Plaristes Evariste a écrit:
dany26 a écrit:donc personne n'a pu  répondre  à mes contres arguments tous  ont fuis !!
Je pensais  que les croyants  pouvaient   argumenter  mieux que cela  !!

Pas grave !!!

Amicalement
,  

Si sauf que toi t'y réponds par "ça ne veut rien dire" donc tu triches.

Il est jaloux de Dieu. (le créateur de l'entreprise multi-galactique Univers)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par michou Ven 27 Jan 2023 - 10:57

croire en dieu , pourquoi pas
mais c est imposé ses croyances qui est nocif .
c est les religion le danger
j espère qu' un jours les religions seront diagnostiquer comme maladie mental
michou
michou
Sage
Sage

Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Edouard de Montmonrency Ven 27 Jan 2023 - 10:59

michou a écrit:...
j espère qu' un jours  les religions seront  diagnostiquer comme maladie mental

Voeu pieux, une religion en chasse une autre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Ven 27 Jan 2023 - 16:17

Plaristes Evariste a écrit:

Si sauf que toi t'y réponds par "ça ne veut rien dire" donc tu triches.
Décidement   tu confirmes  sans le vouloir  ton incurie, et le fait  que tu parles de  sujet   que tu ne connais  pas!!!

J'ai répondu avec précision   page 1 le 4 novembre à 21h11   , et personne  n'a pu   contre argumenter


Tu devrais  me lire  avant de répondre !!!tu passes pour un .........


Edouard de Montmonrency a écrit:

Il est jaloux de Dieu. (le créateur de l'entreprise multi-galactique Univers)
aucun rapport  encore  avec le sujet  , lire mon message au dessus , et en page un  mes preuves  du 4 novembre à 21h11


michou a écrit:croire en dieu , pourquoi pas
 mais c est imposé ses croyances qui est nocif .
c est les religion le danger
j espère qu' un jours  les religions seront  diagnostiquer comme maladie mental
je suis d'accord  pour ce qui est en gras!!!C'est ce que j'explique   depuis  toujours !!
Par contre pour moi   les religions  et sectes, sont de fabuleux placebos   pour  les personnes   qui en ont besoin   afin de pouvoir   accepter  leurs  conditions  humaines,  et surtout  leurs  finitudes !!
Déjà exprimé   1000 fois  

Amicalement  

C'est  mon paradoxe,  ancien  croyant  devenu athée de  raison , passionné   par le phénomène religieux  , conscient    que  les religions  et sectes  peuvent  aider  ceux qui en ont besoin , mais contre les fanatiques   qui veulent  prouver   que seule  leur religion  est  vérité  universelle   (comme Barnabé   par exemple ) !!Et qui  se trouvent  souvent  minoritairement   dans toutes   les religions  et sectes !!!

Amicalement


Dernière édition par dany26 le Sam 28 Jan 2023 - 11:17, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 27 Jan 2023 - 21:42

Monsieur Trololo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:le Libre Arbitre (don du Ciel qu'aux humain(e)s )  le rejettes tu , est ce que ton cerveau a le libre arbitre???

Pourquoi qu'aux humains ? Prouves-le !
on a le droit de choisir  et de se laisser ou rester ensemble , prendre une route différente si on le veut , vivre autrement , manger autrement , boire autrement, changer ses habitudes sans contrainte,  ni être forcer, dans la fraternité , etc etc etc!


Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 27 Jan 2023 - 21:47, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Jan 2023 - 21:46

Frère Barnabé a écrit:on a le droit de choisir  et de se laisser ou rester ensemble , prendre une route différente si on le veut , vivre autrement , manger autrement , boire autrement, changer ses habitudes sans contrainte,  ni être forcer dans la fraternité , etc etc etc!

Bah les animaux sauvages aussi ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 27 Jan 2023 - 21:51

Monsieur Trololo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:on a le droit de choisir  et de se laisser ou rester ensemble , prendre une route différente si on le veut , vivre autrement , manger autrement , boire autrement, changer ses habitudes sans contrainte,  ni être forcer dans la fraternité , etc etc etc!

Bah les animaux sauvages aussi ...
prouves le ,  !!! la veuve noire tue le male après son accouplement , la fourmis fait la même tache toute sa vie ,  les animaux sont innée dans l'instant de survie et non pas vivre, ne pensent pas à leurs  futur et penser avenir (n'ont pas de but de démocratie (= la loi du plus fort = la loi de la jungle ) !


Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 27 Jan 2023 - 21:55, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Jan 2023 - 21:55

Frère Barnabé a écrit:orouves le ,  !!! la veuve noire tue le malec après son accouplement , la fourmis fait la même tache toute sa vie ,  les animaux sont innée dans l'instant de survie et non pas vivre, ne pensent pas à leurs  futur et penser avenir !

Bin ça dépend tout n'est pas inné chez eux !

Et puis il y a bien des truc innées chez toi aussi, tu fais bien pipi et caca non ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 27 Jan 2023 - 21:57

Monsieur Trololo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:orouves le ,  !!! la veuve noire tue le malec après son accouplement , la fourmis fait la même tache toute sa vie ,  les animaux sont innée dans l'instant de survie et non pas vivre, ne pensent pas à leurs  futur et penser avenir !

Bin ça dépend tout n'est pas inné chez eux !

Et puis il y a bien des truc innées chez toi aussi, tu fais bien pipi et caca non ?
est ce que les animaux en débattent comme toi  ET LES SCIENTIFIQUES  du pipi , caca ,                prostate et autres, comme sur Dieu , Jésus  et autres!!!
 ont ils de la pudeur ,; en as tu???? Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 518364 Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 518364 Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Jan 2023 - 22:12

Frère Barnabé a écrit:est ce que les animaux en débattent comme toi  ET LES SCIENTIFIQUES  du pipi , caca ,                prostate et autres, comme sur Dieu , Jésus  et autres,  ont ils de la pudeur???? Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 518364 Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 518364 Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 518364

Sans doute que non, Mais peut-être qu'en revanche ils débattent d'autres trucs dont tu n'as même pas idée ... cyclops 

Que peuvent bien se dire ces 2 chats de goutières à 3h du mat pendant au moins une demi-heure ?

Je ne comprend pas leur langue n'empêche qu'ils doivent s'en dire vu le temps qu'ils y passent.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 27 Jan 2023 - 22:43

Monsieur Trololo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:est ce que les animaux en débattent comme toi  ET LES SCIENTIFIQUES  du pipi , caca ,                prostate et autres, comme sur Dieu , Jésus  et autres,  ont ils de la pudeur???? Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 518364 Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 518364 Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 518364

Sans doute que non, Mais peut-être qu'en revanche ils débattent d'autres trucs dont tu n'as même pas idée ... cyclops 

Que peuvent bien se dire ces 2 chats de goutières à 3h du mat pendant au moins une demi-heure ?

Je ne comprend pas leur langue n'empêche qu'ils doivent s'en dire vu le temps qu'ils y passent.
ils font comme toi , qui n'a rien à faire et que tu regardes par la fenêtre pour passer ton temps de solitude , qui plus est ont les observent faire et eux sur nous non !et il me semble que dans les chats dit de gouttière , c'est plus pour s'accoupler ou pour se battre dans le but de domination (leurs habitudes comportementale )!
question !!!
font ils de l'intropection sur eux mêmes???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Jan 2023 - 22:55

Frère Barnabé a écrit:ils font comme toi , qui n'a rien à faire et que tu regardes par la fenêtre pour passer ton temps de solitude , qui plus est ont les observent faire et eux sur nous non !et il me semble que dans les chats dit de gouttière , c'est p

gneu gneu gneu ...

Frère Barnabé a écrit:se battre dans le but de domination (leurs habitudes comportementale )!
question !!!

N'empêche que ça dure des plombes donc ils se disent bien des trucs comme nous quand on s'insulte sur ce forum !

Si ça se trouve il dit à l'autre "T'est qu'un jaloux honte à toi", et l'autre lui  dit "T'est qu'un salaud tu ne veux pas partager ta boite de pâté alors qu'il y en a pour 2" etc ... etc ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 27 Jan 2023 - 23:04

N'empêche que ça dure des plombes donc ils se disent bien des trucs comme nous quand on s'insulte sur ce forum !

Si ça se trouve il dit à l'autre "T'est qu'un jaloux honte à toi", et l'autre lui  dit "T'est qu'un salaud tu ne veux pas partager ta boite de pâté alors qu'il y en a pour 2" etc ... etc ...[/quote]



c'est plus dans leurs commodités (leurs habitudes) !comme tu le fais  (tout comme dan) sur moi, alors que moi non (l'insulte facile)! Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 3438788739
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 27 Jan 2023 - 23:15

Frère Barnabé a écrit:N'empêche que ça dure des plombes donc ils se disent bien des trucs comme nous quand on s'insulte sur ce forum !

Si ça se trouve il dit à l'autre "T'est qu'un jaloux honte à toi", et l'autre lui  dit "T'est qu'un salaud tu ne veux pas partager ta boite de pâté alors qu'il y en a pour 2" etc ... etc ...



c'est plus dans leurs commodités (leurs habitudes) !comme tu le fais  (tout comme dan) sur moi, alors que moi non (l'insulte facile)! Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 3438788739[/quote]


suite!!!
en plus chez eux , c'est plus pour passe temps qu'autres choses , et non pas dialogues,ni compréhension, ces animaux de compagnie sont façonné par l'homme, s'ils se façonnaient eux mêmes , ils seront comme les rats!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Jan 2023 - 23:23

Que vous êtes prétentieux Barnabé !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Frère Barnabé Ven 27 Jan 2023 - 23:26

Monsieur Trololo a écrit:Que vous êtes prétentieux Barnabé !
un des petits fruits voulu de Dieu!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Edouard de Montmonrency Sam 28 Jan 2023 - 3:21

dany26 a écrit:...
Edouard de Montmonrency a écrit:

Il est jaloux de Dieu. (le créateur de l'entreprise multi-galactique Univers)
aucun rapport  encore  avec le sujet  , lire mon message au dessus , et en page un  mes preuves  du 4 novembre à 21h11
...

... Tu as déjà prouvé et reprouvé que tu étais le groupie des grands créateurs, que tu adules, et jalouses dans quasi tous tes posts. Avec ton désir mimétique, ta jalousie projetée sur autrui est même devenue ton mantra.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par dany26 Sam 28 Jan 2023 - 10:59

Frère Barnabé a écrit:
on a le droit de choisir  et de se laisser ou rester ensemble , prendre une route différente si on le veut , vivre autrement , manger autrement , boire autrement, changer ses habitudes sans contrainte,  ni être forcer, dans la fraternité , etc etc etc!
a partir  du moment  où la vie  peut faire des choix , cela veut dire   que  cette vie, sous forme  animale, ou humaine  (voire   végétale) ,  a son libre arbitre!!!
pas besoin d'intelligence  pour cela , l'instinct suffit


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Dieu existe, en voici trois preuves - Page 3 Empty Re: Dieu existe, en voici trois preuves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum