Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les preuves de l'existence de Dieu

+17
El Rachid Ibn Youssoufi2
Héloïse de Salm
Compte supprimé Ejainiste
ztylo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Kim Dali
Darbut
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé
Rachid
oscarire
Agathe Auproux
Ferdinand de Talmont
Dan 26 ? passionné
Francis XV
Frère Barnabé
21 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Dim 16 Jan 2022 - 15:28

aPOTRE a écrit:
selon vous , c'est le cerveau  ou l'esprit EMMETEUR que vient  la conception d'un avion , voiture , 20 000 lieux sous les mers  ,

Les 2 mon capitaine car les 2 sont indisociables, comme le texte que j'écris ne peut être dissocié du serveur de forum actif auquel nous sommes connectés, ni du clavier qui me permet de l'écrire, ni de l'écran qui vous permet de le lire !

aPOTRE a écrit:
n'est ce pas en songe via l'esprit , bref du souffle de Dieu ,de ces inspirations réalisé

Comprend rien à votre Charabia !

aPOTRE a écrit:
, ou du cerveau RECEPTEUR

Généralement les cerveaux font emetteur et récepteur en même temps, mais bon apparement pas le votre qui est juste récepteur, ça doit être ce qui explique l'incohérence de vos propos ... lool xptdr

aPOTRE a écrit:
, et que les autres espèces de la  Terre n'y  parviennent pas ???

C'est vous qui le dites, vous n'avez aucune preuve !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 16 Jan 2022 - 15:31

ce qui est innovation vient de l'esprit ,et non pas du cerveau !CQFD


Dernière édition par aPOTRE le Dim 16 Jan 2022 - 15:33, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Dim 16 Jan 2022 - 15:32

aPOTRE a écrit:
c'est de  l'écrit et language , donc gravé dans  la mémoire

Oui mais ça n'en n'est pas moins de l'information donc bien quelque chose d'immatériel !

Le dessin fait sur le sable, n'est pas le sable du dessin !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 16 Jan 2022 - 15:35

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est de  l'écrit et language , donc gravé dans  la mémoire

Oui mais ça n'en n'est pas moins de l'information donc bien quelque chose d'immatériel !

Le dessin fait sur le sable, n'est pas le sable du dessin !
et donc de l'esprit et donc de l'imagination !et non pas le cerveau qui pousse  le faire ,car fait pour disparaitre ensuite !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 16 Jan 2022 - 15:37, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Dim 16 Jan 2022 - 15:36

aPOTRE a écrit:ce qui est innovation vient de l'esprit et non pas du cerveau !CQFD

Elles viennent des 2 !!!!!!!!!!!!!!!!

Sans cerveau l'Esprit ne peut interragir avec la matière donc se développer !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Dim 16 Jan 2022 - 15:38

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est de  l'écrit et language , donc gravé dans  la mémoire

Oui mais ça n'en n'est pas moins de l'information donc bien quelque chose d'immatériel !

Le dessin fait sur le sable, n'est pas le sable du dessin !
et donc de l'esprit et donc de l'imagination !et non pas le cerveau qui pousse  le faire ,car fait pour disparaitre ensuite !

Reformulez dans un français correct je vous prie je ne comprends pas votre phrase.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 16 Jan 2022 - 15:49

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est de  l'écrit et language , donc gravé dans  la mémoire

Oui mais ça n'en n'est pas moins de l'information donc bien quelque chose d'immatériel !

Le dessin fait sur le sable, n'est pas le sable du dessin !
et donc de l'esprit et donc de l'imagination !et non pas le cerveau qui pousse  le faire ,car fait pour disparaitre ensuite !

Reformulez dans un français correct je vous prie je ne comprends pas votre phrase.
dessin voulu éphémère ,envolé par le vent ou effacé par l'eau ,mais vu du ciel!


Dernière édition par aPOTRE le Dim 16 Jan 2022 - 15:50, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 16 Jan 2022 - 15:49

aPOTRE a écrit:Prouvez-le !
[b]démontrable par preuve !!!
notre débat contradictoire ,!!!!
quand on le demande, aux autres , il faut etre capable soi même d'apporter    des preuves  !!! affraid
Je rappelle   que cela fait plusieurs fois   que je te demande   cela "tu n'as toujours pas répondu, sur quoi on agit pour neutraliser l'esprit lors d'une anesthésie, et surtout où va se cacher l'esprit dans ces cas ?"et toujours pas de réponse .
je rappelle   que  l'anesthésie   neutralise   l'esprit,  (conscience et âme ) , donc merci de me répondre   avec précision !!!
Si tu peux  bien sûr , et évite si possible de  fuir , ou quand tu donnes  un passage de la bible d’être précis .

Francis XV a écrit:
Reformulez dans un français correct je vous prie je ne comprends pas votre phrase.
nous sommes deux à lui demander régulièrement de traduire !!!Où est le problème de fond?

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 16 Jan 2022 - 15:52, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 16 Jan 2022 - 15:51

m désolé je n'ai pas eu le temps d'effacer ce message, a potre étant étant tendu, comme un ressort , je n'ai pu venir annuler


Dernière édition par dan26 le Dim 16 Jan 2022 - 15:54, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 16 Jan 2022 - 15:52

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:Prouvez-le !
[b]démontrable par preuve !!!
notre débat contradictoire ,!!!!
quand on le demande, aux autres , il faut etre capable soi même d'apporter    des preuves  !!! affraid
Je rappelle   que cela fait plusieurs fois   que je te demande   cela "tu n'as toujours pas répondu, sur quoi on agit pour neutraliser l'esprit lors d'une anesthésie, et surtout où va se cacher l'esprit dans ces cas ?"et toujours pas de réponse .
je rappelle   que  l'anesthésie   neutralise   l'esprit,  (conscience et âme ) , donc merci de me répondre   avec précision !!!
Si tu peux  bien sûr , et évite si possible de  fuir , ou quand tu donnes  un passage de la bible d’être précis .

Amicalement
non l'anesthésie , c'est comme quand tu dort , il dort ,et donc ne le neutralise pas !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Dim 16 Jan 2022 - 15:57

aPOTRE a écrit:
dessin voulu éphémère ,envolé par le vent ou effacé par l'eau ,mais vu du ciel!

Mais dessin qui peut parfaitement être vu et interprété par quelqu'un qui passait par là et rester un temps dans sa mémoire (son cerveau donc), et lui servir d'inspiration pour faire un dessin similaire ou même faire un meilleur dessin plus loin sur la plage, ou sur un papier ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 16 Jan 2022 - 16:00

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:Prouvez-le !
démontrable par preuve !!!
notre débat contradictoire ,!!!!

quand on le demande, aux autres , il faut etre capable soi même d'apporter    des preuves  !!! affraid
Je rappelle   que cela fait plusieurs fois   que je te demande   cela "tu n'as toujours pas répondu, sur quoi on agit pour neutraliser l'esprit lors d'une anesthésie, et surtout où va se cacher l'esprit dans ces cas ?"et toujours pas de réponse .
je rappelle   que  l'anesthésie   neutralise   l'esprit,  (conscience et âme ) , donc merci de me répondre   avec précision !!!
Si tu peux  bien sûr , et évite si possible de  fuir , ou quand tu donnes  un passage de la bible d’être précis .

neutraliser , tu veux dire RESET = lui effacer tout et repartir à zéro ,??? What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par aPOTRE le Dim 16 Jan 2022 - 16:00, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 16 Jan 2022 - 16:00

aPOTRE a écrit:
non l'anesthésie , c'est comme quand tu dort , il dort ,et donc ne le neutralise pas !!
non non et non , et de plus tu ne réponds toujours   pas  à la question , que je te demande .
Quand tu dors tu fais des rèves , ce n'est pas le cas   dans le cas d'une anesthésie   c'est le trou noir  !!!

Quand répondras  tu enfin à une de mes questions .
Tu lances   des flèches    qui sont moles, et quand  on te demande des explications tu t'esquives  ou par des  réponses qui ne veulent rien dire,  ou tu ne réponds pas .
La réponse à la preuve    que je viens de te donner en est une belle   démonstration  . Que du vent que du vent  que du vent !!

aPOTRE a écrit:
neutraliser , tu veux de RESET = lui effacer tout et repartir à zéro ,??? What a Face What a Face What a Face
démonstration, affraid   réponse qui ne veut strictement rien dire  , et qui est  hors sol

Amicalement  ,


Dernière édition par dan26 le Dim 16 Jan 2022 - 16:02, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 16 Jan 2022 - 16:06

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
non l'anesthésie , c'est comme quand tu dort , il dort ,et donc ne le neutralise pas !!
non non et non , et de plus tu ne réponds toujours   pas  à la question , que je te demande .
Quand tu dors tu fais des rèves , ce n'est pas le cas   dans le cas d'une anesthésie   c'est le trou noir  !!!

Quand répondras  tu enfin à une de mes questions .
Tu lances   des flèches    qui sont moles, et quand  on te demande des explications tu t'esquives  ou par des  réponses qui ne veulent rien dire,  ou tu ne réponds pas .
La réponse à la preuve    que je viens de te donner en est une belle   démonstration  . Que du vent que du vent  que du vent !!

Amicalement  ,    
une personne porté dans le coma avec anesthésie , n'a pas de trou noir (son esprit et ame ne disparaissent pas , ils sont toujours là )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 16 Jan 2022 - 16:10

Francis XV a écrit:
Vous ressentez bien les choses depuis les sensations les plus physique aux constructions plus abstraites (les sentiments par exemple). Ce qui ressent c'est bien ce qu'on appelle la conscience ou l'âme non ? Et ça échappe à toute interprétation scientifique il me semble non ?
non , désolé de te contredire !!!
Pourquoi me diras tu?
Tout simplement parce qu'il est simple de changer la sensibilité , d'une personne en intervenant sur le cerveau . Voir par exemple les castrations chimiques , pour les violeurs


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 16 Jan 2022 - 16:12

aPOTRE a écrit:
une personne porté dans le coma avec anesthésie , n'a pas de trou noir (son esprit et ame ne disparaissent pas , ils sont toujours là )
non désolé , une personne qui sort du coma  n'a plus aucune  sensation de temps  , elle  à un trou noir
Tu n'as toujours pas répondu à ma question, sur  quel organe l’anesthésiste intervient   pour neutraliser   l'esprit et l’âme,  et où va l’âme  ?
de plus tu mélanges tout ;   on ne porte pas une personne   dans le coma lors d'une anesthésie  totale
amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 16 Jan 2022 - 18:11, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 16 Jan 2022 - 16:15

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
non l'anesthésie , c'est comme quand tu dort , il dort ,et donc ne le neutralise pas !!
non non et non , et de plus tu ne réponds toujours   pas  à la question , que je te demande .
Quand tu dors tu fais des rèves , ce n'est pas le cas   dans le cas d'une anesthésie   c'est le trou noir  !!!

Quand répondras  tu enfin à une de mes questions .
Tu lances   des flèches    qui sont moles, et quand  on te demande des explications tu t'esquives  ou par des  réponses qui ne veulent rien dire,  ou tu ne réponds pas .
La réponse à la preuve    que je viens de te donner en est une belle   démonstration  . Que du vent que du vent  que du vent !!

aPOTRE a écrit:
neutraliser , tu veux de RESET = lui effacer tout et repartir à zéro ,??? What a Face What a Face What a Face
démonstration, affraid   réponse qui ne veut   strictement rien dire  , et qui est  hors sol

Amicalement  ,
l'esprit n'étant pas matière fait de terre , à la différence du cerveau (symboliquement et métaphore) normal qu'il soit hors sol et non pas terre à terre comme toi ,avec œillères et sans vision panoramique ! xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 16 Jan 2022 - 16:17

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
une personne porté dans le coma avec anesthésie , n'a pas de trou noir (son esprit et ame ne disparaissent pas , ils sont toujours là )
non désolé , une personne qui sort du coma  n'a plus aucune  sensation de temps  , elle  à un trou noir
Tu n'as toujours pas répondu à ma question,  quel organe   pour neutraliser   l'esprit et l'ame,  et où va l'ame  ?
de plus tu mélanges tout ;   on ne porte pas une personne   dans le coma lors d'une anesthésie  totale
amicalement
mais crois tu que j'ai la sensation de temps , et bien non,pour moi le temps c'est arrêté vers l'age de 24 ans !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 16 Jan 2022 - 16:22

dan26 a écrit:
Francis XV a écrit:
Vous ressentez bien les choses depuis les sensations les plus physique aux constructions plus abstraites (les sentiments par exemple). Ce qui ressent c'est bien ce qu'on appelle la conscience ou l'âme non ? Et ça échappe à toute interprétation scientifique il me semble non ?
non , désolé   de te contredire !!!
Pourquoi  me diras  tu?
Tout simplement   parce qu'il est   simple  de changer la sensibilité , d'une personne  en intervenant   sur le cerveau . Voir par    exemple   les castrations   chimiques , pour  les  violeurs


amicalement
mais là c'est tenter de changer le malsain du temporel !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Dim 16 Jan 2022 - 16:25

dan26 a écrit:
non , désolé   de te contredire !!!
Pourquoi  me diras  tu?
Tout simplement   parce qu'il est   simple  de changer la sensibilité , d'une personne  en intervenant   sur le cerveau . Voir par    exemple   les castrations   chimiques , pour  les  violeurs

amicalement

Qu'il soit possible de la changer, ne nous indique en rien la nature de ce qui ressent.

Si on coupe votre connection internet et qu'on ne peut plus communiquer, ça ne signifie pas pour autant que vous n'existez plus ni que nous n'existons plus. Nous n'avons plus accès l'un à l'autre c'est tout.

De même sous castration chimiques les pulsions sexuelles neutralisée n'ont plus accès au cerveau donc à l'esprit du violeur.

Après contrairement à aPOTRE, je n'affirme pas que l'âme et l'Esprit soient immortels, pour l'âme je n'en sait rien si elle survit au cerveau, pour l'esprit ça ne dépend que de sa capacité à se répliquer ailleurs sur un autre cerveau ou un média quelquonque qui pourra être assimilable plus tard par un autre cerveau.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Agathe Auproux Dim 16 Jan 2022 - 16:28

Francis XV a écrit:
De même sous castration chimiques les pulsions sexuelles neutralisée n'ont plus accès au cerveau donc  à l'esprit du violeur.

castration physique c'est plus simple, au moins on est sûr que même si les pulsions restent, elles n'ont plus les moyens d'être contondantes.
Agathe Auproux
Agathe Auproux
Disciple
Disciple

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Dim 16 Jan 2022 - 16:29

aPOTRE a écrit:
mais là c'est tenter de changer le malsain du temporel !!!

Et en français compréhensible ça veut dire quoi ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 16 Jan 2022 - 16:35

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
mais là c'est tenter de changer le malsain du temporel !!!

Et en français compréhensible ça veut dire quoi ?
le temporel (malgré lui)VS le spirituel (accepte et comprend =du remord aux victimes)  !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 16 Jan 2022 - 16:36, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Dim 16 Jan 2022 - 16:36

Agathe Auproux a écrit:
Francis XV a écrit:
De même sous castration chimiques les pulsions sexuelles neutralisée n'ont plus accès au cerveau donc  à l'esprit du violeur.

castration physique c'est plus simple, au moins on est sûr que même si les pulsions restent, elles n'ont plus les moyens d'être contondantes.

Ca c'est pas certain du tout, toutes les glandes qui entrent en jeu ne sont pas dans la production des hormones, ne sont pas forcément dans les coucougnettes.

Et ça peut aussi venir d'une perversion de l'Esprit lui même en ce cas la pulsion sexuelle ne pouvant s'exprimer dans le sexe peut parfaitement être intellectualisée en quelquechose de pire. Le violeur ne pouvant violer va par exemple torturer, tuer et dépeçer sa victime ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Dim 16 Jan 2022 - 16:37

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
mais là c'est tenter de changer le malsain du temporel !!!

Et en français compréhensible ça veut dire quoi ?
le temporel (malgré lui)VS le spirituel (accepte et comprend =du remord aux victimes)  !

Désolé je ne comprends toujours rien faites des phrases complètes s'il vous plait !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 2 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum