Les preuves de l'existence de Dieu
+17
El Rachid Ibn Youssoufi2
Héloïse de Salm
Compte supprimé Ejainiste
ztylo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Kim Dali
Darbut
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé
Rachid
oscarire
Agathe Auproux
Ferdinand de Talmont
Dan 26 ? passionné
Francis XV
Frère Barnabé
21 participants
Page 3 sur 21
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Re: Les preuves de l'existence de Dieu
en vous mettant le pouce vert et que j'aime votre message , vous avez la réponse !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:le temporel (malgré lui)VS le spirituel (accepte et comprend =du remord aux victimes) !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
mais là c'est tenter de changer le malsain du temporel !!!
Et en français compréhensible ça veut dire quoi ?
Désolé je ne comprends toujours rien faites des phrases complètes s'il vous plait !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
mais crois tu que j'ai la sensation de temps , et bien non,pour moi le temps c'est arrêté vers l'age de 24 ans !
et de plus tu ne réponds toujours pas à la question , que je te demande .tu fuis continuellement .
ton message ne veut rien dire (encore ) par rapport à notre échange, tu pars encore en quenouille !!!
C'est effrayant ta façon de faire
amicalement, je te conseille de te faire soigner, c'est grave tout ce que tu dis
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
Mais efficace .. je pourrais reprendre ces méthodes de taré de la tête à mon compte ...
Francis XV- Sage
aPOTRE a écrit:
j'ai dit une personne qui sort du coma n'a plus aucune sensation de temps ,
et tu oses répondre: mais crois tu que j'ai la sensation de temps , et bien non,pour moi le temps c'est arrêté vers l'age de 24 ans !
tu es complétement barge , je pense que je vais te laisser avec ta camisole , et dans ton hopital, dans tes délires
Francis XV a écrit:dan26 a écrit:
Mais efficace .. je pourrais reprendre ces méthodes de taré de la tête à mon compte ...
je pense qu'il serait préférable de le laisser dans ses délires, il a simplement pourris le sujet par sa connerie .
Car il a bien compris qu'il n'avait aucune preuve à nous forunir
ce n'est pas le sujet, c'était juste pour montrer qu'en agissant sur le cerveau on peut changer le comportement d'une personne , donc cela montre que c'est bien le cerveau qui est à l'origine, de l'esprit ou de la conscience ."Francis XV" a dit
Qu'il soit possible de la changer, ne nous indique en rien la nature de ce qui ressent.
tout à fait mais cela ne régle pas le problème de la capacité du cerveau à produire l'espritSi on coupe votre connection internet et qu'on ne peut plus communiquer, ça ne signifie pas pour autant que vous n'existez plus ni que nous n'existons plus. Nous n'avons plus accès l'un à l'autre c'est tout.
mais cela change l'esprit du violeurDe même sous castration chimiques les pulsions sexuelles neutralisée n'ont plus accès au cerveau donc à l'esprit du violeur.
Après contrairement à aPOTRE, je n'affirme pas que l'âme et l'Esprit soient immortels, pour l'âme je n'en sait rien si elle survit au cerveau, pour l'esprit ça ne dépend que de sa capacité à se répliquer ailleurs sur un autre cerveau ou un média quelconque qui pourra être assimilable plus tard par un autre cerveau.
tout cela est de la metaphysique , lié à une espérance , elle même liée à une angoisse .
t
Je ne répondrai plus à a potre !!!il est complétement illuminé !!!
je ne parle plus au con j'ai peur de l'instruire (Audiard)
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 16 Jan 2022 - 18:33, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
bien au contraire , l'anesthésié ou dans le coma depuis des années , ne c'est pas senti vieillir , tout comme moi ! tiend mardi une de mes filles va faire son anniversaire mardi , je l'ai dit que je l'aimait depuis sa naissance , et que c'est toujours le même amour aujourd'hui comme dans l'avenir , et les dates d'anniversaire ne fait que vieillir , d'ailleurs mon papa l'avait fait (début janvier) ,et je ne l'ai pas souhaité ,comme ça il ne pense pas de vieillir un an de plus !dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
mais crois tu que j'ai la sensation de temps , et bien non,pour moi le temps c'est arrêté vers l'age de 24 ans !
et de plus tu ne réponds toujours pas à la question , que je te demande .tu fuis continuellement .
ton message ne veut rien dire (encore ) par rapport à notre échange, tu pars encore en quenouille !!!
amicalement, je te conseille de te faire soigner, c'est grave tout ce que tu dis
Frère Barnabé- Vénérable
t'as peur PAR TON ESPRIT que ton cerveau déboussole ???dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
et tu oses répondre: mais crois tu que j'ai la sensation de temps , et bien non,pour moi le temps c'est arrêté vers l'age de 24 ans !
tu es complétement barge , je pense que je vais te laisser avec ta camisole , et dans ton hopital, dans tes déliresFrancis XV a écrit:dan26 a écrit:
je pense qu'il serait préférable de le laisser dans ses délires, il a simplement pourris le sujet par sa connerie .
Car il a bien compris qu'il n'avait aucune preuve à nous forunirce n'est pas le sujet, c'était juste pour montrer qu'en agissant sur le cerveau on peut changer le comportement d'une personne , donc cela montre que c'est bien le cerveau qui est à l'origine, de l'esprit ou de la conscience ."Francis XV" a dit
Qu'il soit possible de la changer, ne nous indique en rien la nature de ce qui ressent.tout à fait mais cela ne régle pas le problème de la capacité du cerveau à produire l'espritSi on coupe votre connection internet et qu'on ne peut plus communiquer, ça ne signifie pas pour autant que vous n'existez plus ni que nous n'existons plus. Nous n'avons plus accès l'un à l'autre c'est tout.mais cela change l'esprit du violeurDe même sous castration chimiques les pulsions sexuelles neutralisée n'ont plus accès au cerveau donc à l'esprit du violeur.Après contrairement à aPOTRE, je n'affirme pas que l'âme et l'Esprit soient immortels, pour l'âme je n'en sait rien si elle survit au cerveau, pour l'esprit ça ne dépend que de sa capacité à se répliquer ailleurs sur un autre cerveau ou un média quelconque qui pourra être assimilable plus tard par un autre cerveau.
tout cela est de la metaphysique , lié à une espérance , elle même liée à une angoisse .
t
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Alors je fais peut-être de l'enculage de mouche mais
C'est un peu le sujet quand même
Pour ce qui est de la conscience déjà il faudrait en définir la nature. Pour ce qui est de l'esprit certes il est actif dans le cerveau et si le cerveau est abimé forcément ça s'en ressent sur l'esprit, mais malgré tout en tant qu'information il est transmissible à un autre cerveau ainsi que stockable sur d'autre médias.
C'est un peu comme un programme sur votre ordinateur. Disons que l'esprit est le programme et l'ordinateur votre cerveau. Admettons le disque dur est effacé, alors le programme sur le disque aussi est effacé, mais si vous l'aviez copié ailleurs sur un autre ordinateur ou sur une clé USB, votre programme est quand même conservé et fonctionnel (ailleurs).
Vous avez bien l'Esprit de la langue française par exemple que vous avez reçu d'autres(cerveaux), mais si vous mourrez la langue française ne disparaitra pas pour autant, puisque d'autres (cerveaux) la pratiqueront toujours (et la feront évoluer).
Pas nécessairement, l'esprit du violeur agit de telle manière selon telle pulsion, si la pulsion n'est plus là ça n'implique pas nécessairement que son esprit ait changé, et si vous interompez le traitement et que la pulsion revient son esprit n'ayant pas changé il recommencera.
Si vous écrivez un programme qui dit de changer un certain mot qu'on ne doit pas écrire par "castor" sur le forum, ce n'est pas parce que personnne n'écrira plus ce mot que vous aurez changé pour autant la programmation du forum.
ce n'est pas le sujet
C'est un peu le sujet quand même
c'était juste pour montrer qu'en agissant sur le cerveau on peut changer le comportement d'une personne , donc cela montre que c'est bien le cerveau qui est à l'origine, de l'esprit ou de la conscience .
Pour ce qui est de la conscience déjà il faudrait en définir la nature. Pour ce qui est de l'esprit certes il est actif dans le cerveau et si le cerveau est abimé forcément ça s'en ressent sur l'esprit, mais malgré tout en tant qu'information il est transmissible à un autre cerveau ainsi que stockable sur d'autre médias.
C'est un peu comme un programme sur votre ordinateur. Disons que l'esprit est le programme et l'ordinateur votre cerveau. Admettons le disque dur est effacé, alors le programme sur le disque aussi est effacé, mais si vous l'aviez copié ailleurs sur un autre ordinateur ou sur une clé USB, votre programme est quand même conservé et fonctionnel (ailleurs).
tout à fait mais cela ne régle pas le problème de la capacité du cerveau à produire l'esprit
Vous avez bien l'Esprit de la langue française par exemple que vous avez reçu d'autres(cerveaux), mais si vous mourrez la langue française ne disparaitra pas pour autant, puisque d'autres (cerveaux) la pratiqueront toujours (et la feront évoluer).
mais cela change l'esprit du violeur .
Pas nécessairement, l'esprit du violeur agit de telle manière selon telle pulsion, si la pulsion n'est plus là ça n'implique pas nécessairement que son esprit ait changé, et si vous interompez le traitement et que la pulsion revient son esprit n'ayant pas changé il recommencera.
Si vous écrivez un programme qui dit de changer un certain mot qu'on ne doit pas écrire par "castor" sur le forum, ce n'est pas parce que personnne n'écrira plus ce mot que vous aurez changé pour autant la programmation du forum.
Francis XV- Sage
dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
tu es complétement barge , je pense que je vais te laisser avec ta camisole , et dans ton hopital, dans tes déliresFrancis XV a écrit:dan26 a écrit:
Car il a bien compris qu'il n'avait aucune preuve à nous forunirce n'est pas le sujet, c'était juste pour montrer qu'en agissant sur le cerveau on peut changer le comportement d'une personne , donc cela montre que c'est bien le cerveau qui est à l'origine, de l'esprit ou de la conscience ."Francis XV" a dit
Qu'il soit possible de la changer, ne nous indique en rien la nature de ce qui ressent.tout à fait mais cela ne régle pas le problème de la capacité du cerveau à produire l'espritSi on coupe votre connection internet et qu'on ne peut plus communiquer, ça ne signifie pas pour autant que vous n'existez plus ni que nous n'existons plus. Nous n'avons plus accès l'un à l'autre c'est tout.mais cela change l'esprit du violeurDe même sous castration chimiques les pulsions sexuelles neutralisée n'ont plus accès au cerveau donc à l'esprit du violeur.Après contrairement à aPOTRE, je n'affirme pas que l'âme et l'Esprit soient immortels, pour l'âme je n'en sait rien si elle survit au cerveau, pour l'esprit ça ne dépend que de sa capacité à se répliquer ailleurs sur un autre cerveau ou un média quelconque qui pourra être assimilable plus tard par un autre cerveau.
t
Amicalement
est ce l'esprit et le cerveau illuminé ,ou l'un des deux ???
Frère Barnabé- Vénérable
en effet et ..........en plein vol les mouches"Francis XV"a dit
Alors je fais peut-être de l'enculage de mouche mais
non désolé sans les sens c'est impossible , la parole, et l'ouie par exemplePour ce qui est de la conscience déjà il faudrait en définir la nature. Pour ce qui est de l'esprit certes il est actif dans le cerveau et si le cerveau est abimé forcément ça s'en ressent sur l'esprit, mais malgré tout en tant qu'information il est transmissible à un autre cerveau ainsi que stockable sur d'autre médias.
Oui bien sûr mais je ne vois pas le rapport avec le cerveau , et surtout la liaison entre les cerveaux qui est impossible sans la parole , et l oui'C'est un peu comme un programme sur votre ordinateur. Disons que l'esprit est le programme et l'ordinateur votre cerveau. Admettons le disque dur est effacé, alors le programme sur le disque aussi est effacé, mais si vous l'aviez copié ailleurs sur un autre ordinateur ou sur une clé USB, votre programme est quand même conservé et fonctionnel (ailleurs).
non j'ai acquis des connaissance par l'enseignement qui se sont imprimées dans mon cerveauVous avez bien l'Esprit de la langue française par exemple que vous avez reçu d'autres(cerveaux), mais si vous mourrez la langue française ne disparaitra pas pour autant, puisque d'autres (cerveaux) la pratiqueront toujours (et la feront évoluer).
je confirmes tu encules les mouches , et neutralise une règle par une exception .Si la castration chimique est pratiquée, c'est bien la preuve qu'elle est efficacePas nécessairement, l'esprit du violeur agit de telle manière selon telle pulsion, si la pulsion n'est plus là ça n'implique pas nécessairement que son esprit ait changé, et si vous interompez le traitement et que la pulsion revient son esprit n'ayant pas changé il recommencera.
tout à fait mais cela n'a strictement rien a voir , tu subis une tromperie .Si vous écrivez un programme qui dit de changer un certain mot qu'on ne doit pas écrire par "castor" sur le forum, ce n'est pas parce que personnne n'écrira plus ce mot que vous aurez changé pour autant la programmation du forum.
Fait attention quand les mouches volent c'est plus compliqué
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Frère Barnabé- Vénérable
transmission de pensée de façon télépathique (sans ouvrir la bouche), tu connais pas ???dan26 a écrit:en effet et ..........en plein vol les mouches"Francis XV"a dit
Alors je fais peut-être de l'enculage de mouche maisnon désolé sans les sens c'est impossible , la parole, et l'ouie par exemplePour ce qui est de la conscience déjà il faudrait en définir la nature. Pour ce qui est de l'esprit certes il est actif dans le cerveau et si le cerveau est abimé forcément ça s'en ressent sur l'esprit, mais malgré tout en tant qu'information il est transmissible à un autre cerveau ainsi que stockable sur d'autre médias.
Frère Barnabé- Vénérable
EDF doit être fâché avec moi , car moi c'est bénévolement et gratuitement pour que le courant circule chez tous !!!
Frère Barnabé- Vénérable
on est loin du sujet encore, et encore !!!
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
non désolé sans les sens c'est impossible , la parole, et l'ouie par exemple
Directement dans les sens oui c'est impossible oui. Mais si vous considérez que l'esprit c'est de l'information structuré à un niveau plus haut plus abstrait par exemple par la parole ou l'écrit, la parole est elle bien transmissible à un autre cerveau. Sans quoi nous ne pourrions échanger et ni transmettre notre expérience.
dan26 a écrit:
Oui bien sûr mais je ne vois pas le rapport avec le cerveau , et surtout la liaison entre les cerveaux qui est impossible sans la parole , et l oui'
Ou la vue par l'écrit aussi ...
Voyez aPOTRE à force de lire la Bible, c'est rentré dans son cerveau ça a même fini par occuper toute la place !
non j'ai acquis des connaissance par l'enseignement qui se sont imprimées dans mon cerveau
Oui et c'est connaissances vous ont été transmise par d'autres cerveaux, ceux de vos parents ce de vos profs, ou parce que que d'autre cerveaux ont écrit dans des livres par l'intermédiaire de leurs mains ...
Si la castration chimique est pratiquée, c'est bien la preuve qu'elle est efficace
Et si un suivi psychologique est parfois pratiqué, c'est aussi que aussi ça peut-être efficace !
Dernière édition par Francis XV le Dim 16 Jan 2022 - 19:43, édité 1 fois
Francis XV- Sage
la Lumière et l'Esprit de Dieu , est pour tous , sans monnayer , ni taxer , et c'est gratuit !dan26 a écrit:on est loin du sujet encore, et encore !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Francis XV aime ce message
aPOTRE a écrit:la Lumière et l'Esprit de Dieu , est pour tous , sans monnayer , ni taxer , et c'est gratuit !dan26 a écrit:on est loin du sujet encore, et encore !!!
Bon je ne vois pas le rapport, mais comme c'est joli ce que vous dites je mets quand même un pouce d'encouragement.
Francis XV- Sage
Voilà une référence incontournable sur la vaste toile du net , avec Mr Klein on apprend vraiment des choses.
oscarire- Sage
oh que non!!! non pas par la Bible , ni la religion , mais par la connaisse du terrain depuis tout petit , sinon je n'aurait pas compris avec eux, cependant la Bible m'a indiqué que c'est la biographie du Père Eternel , et que j'étais sur le bon chemin par les Evangiles , car l'ayant vécu avant d'en prendre la connaissance avant la Bible lu en un seul trait!!!Francis XV a écrit:
Voyez aPOTRE à force de lire la Bible, c'est rentré dans son cerveau ça a même fini par occuper toute la place !
Frère Barnabé- Vénérable
[quote]
attention, à force il n'y aura plus de mouche !!!
Amicalement
Ce que je voulais dire est que l'esprit ne peut communiquer avec les autres sans les sens qui permettent de communiquer . Donc parler communication entre les esprits de chacun de nous cela ne veut rien dire pour moi ,Francis XV a écrit:
Directement dans les sens oui c'est impossible oui. Mais si vous considérez que l'esprit c'est de l'information structuré à un niveau plus haut plus abstrait par exemple par la parole ou l'écrit, la parole est elle bien transmissible à un autre cerveau. Sans quoi nous ne pourrions échanger et ni transmettre notre expérience.
Ok mais cela ne change rienOu la vue par l'écrit aussi ...
Ok mais il a lu la bible, il a été influencé par l'extérieur, il a reçu une influence tVoyez aPOTRE à force de lire la Bible, c'est rentré dans son cerveau ça a même fini par occuper toute la place !
non , non et non désolé cela été transmis par des moyens de transmission, parole, ecrit, etc etc .Oui et c'est connaissances vous ont été transmise par d'autres cerveaux, ceux de vos parents ce de vos profs, ou parce que que d'autre cerveaux ont écrit dans des livres par l'intermédiaire de leurs mains ...
attention, à force il n'y aura plus de mouche !!!
tout à fait et cela confirme bien qu'en agissant sur le cerveau , on change la mentalité de ce fameux esprit .donc l'esprit est immanent à l'homme , comme j'essaye de te l'expliquer , avec anesthésie par exemple qui en agissant sur le cerveau neutralise l'esprit (l'ame et la conscience , pour ceux qui ont besoin de faire une distinction )!!Et si un suivi psychologique est parfois pratiqué, c'est aussi que aussi ça peut-être efficace !
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Ok mais il a lu la bible, il a été influencé par l'extérieur, il a reçu une influence tVoyez aPOTRE à force de lire la Bible, c'est rentré dans son cerveau ça a même fini par occuper toute la place !
si tel était le cas , mes réponses seraient des réponses ,que Biblique (c'est à dire c'est écrit c'est comme ça (tel un aveuglé), bref sans expériences personnelles et individuelle , que j'apporte témoignage , et donc c'est pas comme tu dis !!!bref tu fais un faux témoignage!
Frère Barnabé- Vénérable
et si c'était comme tu dis , influencé par la Bible , l'église , autres , depuis longtemps tu m'aurais foutu la raclée , car sans les Révélations via l'Esprit Saint et depuis tout petit , bref de l'Expérience avec Lui ,j'aurais abaissé les bras comme tu le fais à mon égard , car tu te trouves devant mur ,que tu ne peut pas franchir, alors que ce mur n'a jamais existé face à Moi , enfin bref !toi limité et moi illimité via l'Esprit Saint !!! un conseil d'ami.évites de faire le maso , face à des personnes comme moi , tu perdras à tout les coups , en te croyant d'avoir la ceinture (dan)noir dans ton judo ou karaté et de croire gagner à coup sur le combat!!!
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:
Ce que je voulais dire est que l'esprit ne peut communiquer avec les autres sans les sens qui permettent de communiquer .
Oui c'est bien ce que j'essaie d'expliquer à aPOTRE
dan26 a écrit:
Donc parler communication entre les esprits de chacun de nous cela ne veut rien dire pour moi , .
Actuellement nous communiquons, par des mots, mais ces mots nous ne les avons pas inventés juste assemblés selon des régles que nous avons apprises et que nous n'avons pas inventé, elle nous on été inculquées de l'extérieur en ça moi je parle d'esprit. Mais ça n'a rien de surnaturel c'est juste une remarque tirée du réel.
non , non et non désolé cela été transmis par des moyens de transmission, parole, ecrit, etc etc .
Qui sont pilotés depuis un cerveau donc ! Mon cerveau actionne mes petit doigts agiles pour vous répondre en ce moment.
Et votre cerveau recoit ce que j'ai écrit par vos yeux qui regardent l'écran. Et vous avez des circuits neuronaux dédiés au langage que vos parents vos profs etc ... on contribué a "programmer" (pour faire très simple) et que vous même "programmez" sur vos enfants de la même manière en y apportant éventuellement une touche plus personnelle.
Cette information qui se propage de cerveau en cerveau on peut l'appeler "Esprit" non ?
tout à fait et cela confirme bien qu'en agissant sur le cerveau , on change la mentalité de ce fameux esprit .donc l'esprit est immanent à l'homme ,
Plus exactement immanent aux hommes car il se transmet de l'un à l'autre comme je l'ai expliqué plus haut bien que chacun puisse y apporter sa touche personnelle.
Francis XV- Sage
Frère Barnabé- Vénérable
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21