Les preuves de l'existence de Dieu
+17
El Rachid Ibn Youssoufi2
Héloïse de Salm
Compte supprimé Ejainiste
ztylo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Kim Dali
Darbut
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé
Rachid
oscarire
Agathe Auproux
Ferdinand de Talmont
Dan 26 ? passionné
Francis XV
Frère Barnabé
21 participants
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: Les preuves de l'existence de Dieu
mes propos sont saint , les tiennes laissent à désirer , surtout par tes agressions à mon égard !!!!dany26 a écrit:je m'en fou totalement, !!ce qui me dérange c'est ta façon de fuir continuellement, de partir dans tous les sens , de ne répondre à rien , d'insulter, de répondre à coté, de te noyer dans tes phrases qui ne veulent rien dire !!Frère Barnabé a écrit:
est ce faux ,tu te sent visé,,,???
On dirait une savonnette mouillée que' l'on essaye d'attraper dans une baignoire!!
Pour la xeme fois, contente toi de croire à ........., si cela te rassure mais de grâce évite de vouloir prouver continuellement que ce que tu crois si simplement est la vérité absolue!!!
Cette position face à une athée de raison comme moi est totalement impossible à tenir
Et au fond de toi tu le sais , d'où cette position de savonnette mouillées .
Ai au moins la sagesse d'éviter les sujets où tu n'es pas taillé , pour y répondre !!
dis "je crois car cela me convient " , je te dirai "c'est parfait "continue si cela te fait du bien !!
évite de développer tu te casses la g......... devant tout le monde .
amicalement
le sujet pourrait être intéressant, si d'autres intervenants(vu le nombre de vues ) voulaient intervenir , ce serait bien!!
Je suis à votre service
Pour faire simple pour moi dieu n'existe pas,(j'en au apporté les preuves ) mais c'est un fabuleux placebo (comme toutes les divinités ), pour ceux qui en ont besoin, pour accepter leurs conditions humaines.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:mes propos sont saint , les tiennes laissent à désirer , surtout par tes agressions à mon égard !!!!dany26 a écrit:je m'en fou totalement, !![b]ce qui me dérange c'est ta façon de fuir continuellement, de partir dans tous les sens , de ne répondre à rien , d'insulter, de répondre à coté, de te noyer dans tes phrases qui ne veulent rien dire !!Frère Barnabé a écrit:
On dirait une savonnette mouillée que' l'on essaye d'attraper dans une baignoire!![/b]
Pour la xeme fois, contente toi de croire à ........., si cela te rassure mais de grâce évite de vouloir prouver continuellement que ce que tu crois si simplement est la vérité absolue!!!
Cette position face à une athée de raison comme moi est totalement impossible à tenir
Ai au moins la sagesse d'éviter les sujets où tu n'es pas taillé , pour y répondre !!
dis "je crois car cela me convient " , je te dirai "c'est parfait "continue si cela te fait du bien !!
amicalement
le sujet pourrait être intéressant, si d'autres intervenants(vu le nombre de vues ) voulaient intervenir , ce serait bien!!
Je suis à votre service
Pour faire simple pour moi dieu n'existe pas,(j'en au apporté les preuves ) mais c'est un fabuleux placebo (comme toutes les divinités ), pour ceux qui en ont besoin, pour accepter leurs conditions humaines.
dany26- Sage
dany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:mes propos sont saint , les tiennes laissent à désirer , surtout par tes agressions à mon égard !!!!dany26 a écrit:je m'en fou totalement, !![b]ce qui me dérange c'est ta façon de fuir continuellement, de partir dans tous les sens , de ne répondre à rien , d'insulter, de répondre à coté, de te noyer dans tes phrases qui ne veulent rien dire !!Frère Barnabé a écrit:
On dirait une savonnette mouillée que' l'on essaye d'attraper dans une baignoire!![/b]
amicalement
Je suis à votre service
tu n'a pas d'ordre à me donner, donnes les si tu veux à ta femme, dan !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
tu n'a pas d'ordre à me donner, donnes les si tu veux à ta femme, dan !!!!
[/quote]ce n'est pas un ordre mais un conseil !!tu ne te rends même pas compte que tu es en train de te bruler tes ailes d'anges !!amicalement
dany26- Sage
ce n'est pas un ordre mais un conseil !!tu ne te rends même pas compte que tu es en train de te bruler tes ailes d'anges !!dany26 a écrit:tu n'a pas d'ordre à me donner, donnes les si tu veux à ta femme, dan !!!!
amicalement [/quote]
alors un conseil , change ta façon de t'adresser à moi !!! a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
je ne fais que te renseigner , car tu sembles privilégier la crédulité au savoir !!"Frère Barnabé" a osé dire
alors un conseil , change ta façon de t'adresser à moi !!!
Attention encore une fois je ne te reproche pas ta crédulité , si tu en as besoin c'est bien !!!
Mais seulement de vouloir prouver que ce que tu crois est une vérité universelle DR DR DR 100000000000000 fois
Mais bon , tu aurais de la peine à comprendre!!!
amicalement
dany26- Sage
je ne suis pas et jamais été crédule ,je serais similaire à saint thomas (métaphore)dany26 a écrit:je ne fais que te renseigner , car tu sembles privilégier la crédulité au savoir !!"Frère Barnabé" a osé dire
alors un conseil , change ta façon de t'adresser à moi !!!
Attention encore une fois je ne te reproche pas ta crédulité , si tu en as besoin c'est bien !!!
Mais seulement de vouloir prouver que ce que tu crois est une vérité universelle DR DR DR 100000000000000 fois
Mais bon , tu aurais de la peine à comprendre!!!
amicalement
la crédulité n'a pas sa place avec moi , mais sur el rachid Oui ,qui ne se base que sur son prophète et son coran !
Frère Barnabé- Vénérable
la crédulité consiste à croire ce que la raison est incapable de comprendre !!Exemple croire que le saint esprit vient te conseiller, alors qu'il est totalement impossible de prouver ce délire, c'est de la crédulité!"Frère Barnabé" a dit
je ne suis pas et jamais été crédule ,je serais similaire à saint thomas (métaphore)
désolé de te le dire!!
alors que toi ne tu te bases que sur la bible , et JC, où est la différence !!!la crédulité n'a pas sa place avec moi , mais sur el rachid Oui ,qui ne se base que sur son prophète et son coran
tu es de fait un intégriste fondamentaliste crédule comme lui, désolé de te l'apprendre
amicalement
avec tout cela tu n'as toujours pas apporté de preuve concernant la réalité de dieu, puisque comme je te le disais il suffit de changer le mot dieu, par les noms de toutes les divinités imaginées par l'homme !!
en plus force est de constater qu'avant 1400 ans avant JC, personne (et je pèse mes mots ), ne rendait un culte, ou avait imaginé un dieu unique !!!
Je rappelle au passage que l'AT a été assemblé par Josias seulement entre le 8 et le 7 eme siècle avant JC!!!
Amicalement
dany26- Sage
croire sans preuve en soit ( sans Révélation autres que religions ,hommes , femmes ) , là je te crois !!!dany26 a écrit:la crédulité consiste à croire ce que la raison est incapable de comprendre !!Exemple croire que le saint esprit vient te conseiller, alors qu'il est totalement impossible de prouver ce délire, c'est de la crédulité!"Frère Barnabé" a dit
je ne suis pas et jamais été crédule ,je serais similaire à saint thomas (métaphore)
désolé de te le dire!!alors que toi ne tu te bases que sur la bible , et JC, où est la différence !!!la crédulité n'a pas sa place avec moi , mais sur el rachid Oui ,qui ne se base que sur son prophète et son coran
tu es de fait un intégriste fondamentaliste crédule comme lui, désolé de te l'apprendre
amicalement
avec tout cela tu n'as toujours pas apporté de preuve concernant la réalité de dieu, puisque comme je te le disais il suffit de changer le mot dieu, par les noms de toutes les divinités imaginées par l'homme !!
en plus force est de constater qu'avant 1400 ans avant JC, personne (et je pèse mes mots ), ne rendait un culte, ou avait imaginé un dieu unique !!!
Je rappelle au passage que l'AT a été assemblé par Josias seulement entre le 8 et le 7 eme siècle avant JC!!!
Amicalement
c'est comme si tu disais que l'avenir de l'homme c'est la femme , l'homme , les êtres humain(e)s , les religions , l'athéisme et autres !!! !
en résumer la Foi doit être dans son soi!!!
Cordialement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
super tu commences à comprendre enfin !!Frère Barnabé a écrit:
Quand je te dis que la croyance doit rester dans la sphère intime , et qu'il ne faut pas chercher à prouver que ..........
En définitive, tu as compris, mais tu ne le fais pas !!!
Sacré qui qui ce Barnabé , capable de dire tout et son contraire en quelque mots
amicalement
dany26- Sage
est ce que j'ai dit le contraire depuis que tu et d'autres me lisent (quand je témoigne aussi du Libre Arbitre aussi ) , elle est où ton intelligence pour Me Comprendre ???dany26 a écrit:super tu commences à comprendre enfin !!Frère Barnabé a écrit:
Quand je te dis que la croyance doit rester dans la sphère intime , et qu'il ne faut pas chercher à prouver que ..........
En définitive, tu as compris, mais tu ne le fais pas !!!
Sacré qui qui ce Barnabé , capable de dire tout et son contraire en quelque mots
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
le contraire de quoi !!?Frère Barnabé a écrit:
est ce que j'ai dit le contraire depuis que tu et d'autres me li sent (quand je témoigne aussi du Libre Arbitre aussi ) , elle est où ton intelligence pour Me Comprendre ) ???
quand je te dis qu'il faut que la croyacne dans le domaine de la metaphysique reste, dans le domaine de l'intime, que tu confirmes mes propos sans t'en rendre compte, et que tu continues à vouloir prouver que .......... Tu ne vois même pas que ce que tu dis maintenant n'est pas en harmonie avec ce que tu fais !!
en terme clair tu dis quelque chose et fait le contraire !!
Capito ou non ?
amicalement
dany26- Sage
ici c'est une sphère intime à la différence de Facebook , twitter !!!dany26 a écrit:le contraire de quoi !!?Frère Barnabé a écrit:
est ce que j'ai dit le contraire depuis que tu et d'autres me li sent (quand je témoigne aussi du Libre Arbitre aussi ) , elle est où ton intelligence pour Me Comprendre ) ???
quand je te dis qu'il faut que la croyacne dans le domaine de la metaphysique reste, dans le domaine de l'intime, que tu confirmes mes propos sans t'en rendre compte, et que tu continues à vouloir prouver que .......... Tu ne vois même pas que ce que tu dis maintenant n'est pas en harmonie avec ce que tu fais !!
Capito ou non ?
amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
encore une fois quel rapport avec mon message ?Frère Barnabé a écrit:
ici c'est une sphère intime à la différence de Facebook , twitter !!!
amicalement
dany26- Sage
ici j'en témoigne et en débat librement , avec les avis contradictoires!!!dany26 a écrit:encore une fois quel rapport avec mon message ?Frère Barnabé a écrit:
ici c'est une sphère intime à la différence de Facebook , twitter !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je rappelle que mon message était :Frère Barnabé a écrit:
ici j'en témoigne et en débat librement , avec les avis contradictoires!!!
le contraire de quoi !!?
quand je te dis qu'il faut que la croyance dans le domaine de la metaphysique reste, dans le domaine de l'intime, que tu confirmes mes propos sans t'en rendre compte, et que tu continues à vouloir prouver que .......... Tu ne vois même pas que ce que tu dis maintenant n'est pas en harmonie avec ce que tu fais !!
Capito ou non ?
donc je confirme quel rapport avec ta réponse ?
Aucune encore une fois
amicalement
dany26- Sage
donc aucune suite, et aucun argument à développer !!
Apotre à dit en conclusion : en résumer la Foi doit être dans son soi!!!
Ce qui confirme mes propos , puisque depuis toujours je dis que ce sont les hommes , qui ont imaginé les divinités et dieu en dernier !!!
"Le soi " en question , étant de fait l'imaginaire de l'homme !!
Merci Apotre
mais pourquoi dans ces conditions ne pas vouloir en convenir !!
La foi comme je l'explique depuis toujours est liée au psyché de l'homme qui ne peux accepter sa finitude ('sa propre mort,) et qui de fait a besoin d'espérance ; à savoir les réponses différentes imaginées par les religions et sectes .
Et pour la xeme fois ce n'est pas une critique de ma part, c'est simplement l'explication rationnelle du sentiment religieux
amicalement
Apotre à dit en conclusion : en résumer la Foi doit être dans son soi!!!
Ce qui confirme mes propos , puisque depuis toujours je dis que ce sont les hommes , qui ont imaginé les divinités et dieu en dernier !!!
"Le soi " en question , étant de fait l'imaginaire de l'homme !!
Merci Apotre
mais pourquoi dans ces conditions ne pas vouloir en convenir !!
La foi comme je l'explique depuis toujours est liée au psyché de l'homme qui ne peux accepter sa finitude ('sa propre mort,) et qui de fait a besoin d'espérance ; à savoir les réponses différentes imaginées par les religions et sectes .
Et pour la xeme fois ce n'est pas une critique de ma part, c'est simplement l'explication rationnelle du sentiment religieux
amicalement
dany26- Sage
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21