Les preuves de l'existence de Dieu
+17
El Rachid Ibn Youssoufi2
Héloïse de Salm
Compte supprimé Ejainiste
ztylo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Kim Dali
Darbut
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé
Rachid
oscarire
Agathe Auproux
Ferdinand de Talmont
Dan 26 ? passionné
Francis XV
Frère Barnabé
21 participants
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Les preuves de l'existence de Dieu
quand tu joues au poker , au loto , c'est qui qui choisit de jouer ,ton cerveau ou ton esprit aussi la mise à mettre dessus ???dany26 a écrit:tu dis vraiment n'importe quoi !!!Aller chiche va montrer ta phrase à un psy , et reviens nous dire son dignostic ?que l'on rigoleFrère Barnabé a écrit:
apprends à lire les esprits avec ton esprit et non pas par ton cerveau qui ne voit rien !!
Chiche
amicalement
donc c'est par l'esprit que tu dois apprendre à communiquer , ton cerveau ne prend aucune responsabilité , comme concernant les schizophrène du style du cannibale des Pyrénées !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
la Bible n'avait fait que confirmé ce que je recevais du Saint Esprit depuis tout petit ! déjà répondu plusieurs fois , serais tu atteint d' d'Alzheimer, vas consulter immédiatement un médecin.!!!
merci de me dire où , la bible confirme ce que tu oses dire " texte, chapitre et verset" , tu dis encore n'importe quoi !!
De plus tu dis tout et son contraire , exemple ne pas etre influencé , et donner continuellement en référence la bible !!!
Honte à toi, ne serais tu pas le fils caché de Macaron ?
à tes réponses je t'ai toujours répondu moi !!relis moi exemple une de mes dernières réponses :
Attention encore!!!Je ne te reproche pas d'y croire, pour la xeme fois , mais seulement de vouloir prouver que .........Et même cela tu as de la peine à le comprendre
Pour revenir au sujet, j'ai déjà répondu en disant que ces fameuses preuves sont simple à réfuter , dans las mesure où le mot dieu peut etre remplacé par n'importe qu'elles divinités imaginée par les hommes, que le monothéisme a été la religion la plus tardive, et que notre monde est loin d'etre parfait !!!
CQFD
Et pour faire simple j'ai prouvé que c'est simplement un mythe , donc en dehors du nominalisme d'Anselme , aucune façon de prouver la réalité de dieu !!
Et oui Anselme disait que le simple fait de nommer quelque chose prouvait sa réalité par le verbe .
quelle c..........erie !!!
Amicalement
dany26- Sage
l'AT te témoigne de l'esprit de Dieu avait commencé par Adam (porter à connaissance de Dieu) , les Evangiles(NT) te témoignes de recevoir l'esprit de Jésus en toi (l'Esprit Saint )dany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
la Bible n'avait fait que confirmé ce que je recevais du Saint Esprit depuis tout petit ! déjà répondu plusieurs fois , serais tu atteint d' d'Alzheimer, vas consulter immédiatement un médecin.!!!
merci de me dire où , la bible confirme ce que tu oses dire " texte, chapitre et verset" , tu dis encore n'importe quoi !!
De plus tu dis tout et son contraire , exemple ne pas etre influencé , et donner continuellement en référence la bible !!!
Honte à toi, ne serais tu pas le fils caché de Macaron ?
à tes réponses je t'ai toujours répondu moi !!relis moi exemple une de mes dernières réponses :
Attention encore!!!Je ne te reproche pas d'y croire, pour la xeme fois , mais seulement de vouloir prouver que .........Et même cela tu as de la peine à le comprendre
Pour revenir au sujet, j'ai déjà répondu en disant que ces fameuses preuves sont simple à réfuter , dans las mesure où le mot dieu peut etre remplacé par n'importe qu'elles divinités imaginée par les hommes, que le monothéisme a été la religion la plus tardive, et que notre monde est loin d'etre parfait !!!
CQFD
Et pour faire simple j'ai prouvé que c'est simplement un mythe , donc en dehors du nominalisme d'Anselme , aucune façon de prouver la réalité de dieu !!
Et oui Anselme disait que le simple fait de nommer quelque chose prouvait sa réalité par le verbe .
quelle c..........erie !!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR DR DR DR 1000000000000000fois ras le bolFrère Barnabé a écrit:
l'AT te témoigne de l'esprit de Dieu avait commencé par Adam (porter à connaissance de Dieu) , les Evangiles(NT) te témoignes de recevoir l'esprit de Jésus en toi (l'Esprit Saint )
Amicalement
dany26- Sage
à force d'écrire DR et 10000000 fois , tu tournes au vinaigre , Chair dan !!!dany26 a écrit:DR DR DR DR DR DR 1000000000000000fois ras le bolFrère Barnabé a écrit:
l'AT te témoigne de l'esprit de Dieu avait commencé par Adam (porter à connaissance de Dieu) , les Evangiles(NT) te témoignes de recevoir l'esprit de Jésus en toi (l'Esprit Saint )
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
preuve encore une fois que tu ne me lis pas , ou ne tiens jamais compte de mes conseilsFrère Barnabé a écrit:
à force d'écrire DR et 10000000 fois , tu tournes au vinaigre , Chair dan !!!
je t'ai expliqué il y a quelques mois , que devant mes réponses réalistes dont tu ne tiens jamais compte , tu poses continuellement les mêmes questions, ou affiche les mêmes réponses . De fait je t'avais bien dit que devant ce raz le bol de ma part, je répondrais par DR à savoir déjà répondu!!
Je confirmes tu ne sais pas lire , et ne tiens compte d'aucun de mes messages !!Merci d'éviter le fameux " et toi ?
Et oui devant les c.......neries que tu diffuses , il est logique que je te reprenne !!!
amicalement
dany26- Sage
réponses réaliste tu dis ??? les miennes réalisé !!!dany26 a écrit:preuve encore une fois que tu ne me lis pas , ou ne tiens jamais compte de mes conseilsFrère Barnabé a écrit:
à force d'écrire DR et 10000000 fois , tu tournes au vinaigre , Chair dan !!!
je t'ai expliqué il y a quelques mois , que devant mes réponses réalistes dont tu ne tiens jamais compte , tu poses continuellement les mêmes questions, ou affiche les mêmes réponses . De fait je t'avais bien dit que devant ce raz le bol de ma part, je répondrais par DR à savoir déjà répondu!!
Je confirmes tu ne sais pas lire , et ne tiens compte d'aucun de mes messages !!Merci d'éviter le fameux " et toi ?
Et oui devant les c.......neries que tu diffuses , il est logique que je te reprenne !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
encore une fois cela ne veut strictement rien dire !!Frère Barnabé a écrit:
réponses réaliste tu dis ??? les miennes réalisé !!!
Si tu pouvais revenir sur les sujets, ou si d'autres pouvaient t'aider ce serait bien!!!
toujours les mêmes arguments c'est lassant
amicalement
dany26- Sage
il est vrai que nous deux affirmons , et donc confirmons nos affirmations !dany26 a écrit:encore une fois cela ne veut strictement rien dire !!Frère Barnabé a écrit:
réponses réaliste tu dis ??? les miennes réalisé !!!
Si tu pouvais revenir sur les sujets, ou si d'autres pouvaient t'aider ce serait bien!!!
toujours les mêmes arguments c'est lassant
amicalement
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
tu as beau affirmer que les oiseaux vivent dans l'eau, ce n'est pas une vérité !!Frère Barnabé a écrit:
il est vrai que nous deux affirmons , et donc confirmons nos affirmations !
*
De mon coté je n'ai jamais affirmé , je me contente d'expliquer, de démontrer, de prouver !!!De donner des sources précises que tout le monde peut controler de lui même !!
Exemple quand je dis que le monothéisme est la dernière religion imaginées par l'homme , tout le monde peut le vérifier, le controler
Ras le bol de tes réponses à la ..........
amicalement
je confirme fais toi aider !!!
dany26- Sage
tu ne prouves rien sur moi !CQFDdany26 a écrit:tu as beau affirmer que les oiseaux vivent dans l'eau, ce n'est pas une vérité !!Frère Barnabé a écrit:
il est vrai que nous deux affirmons , et donc confirmons nos affirmations !
*
De mon coté je n'ai jamais affirmé , je me contente d'expliquer, de démontrer, de prouver !!!De donner des sources précises que tout le monde peut controler de lui même !!
Exemple quand je dis que le monothéisme est la dernière religion imaginées par l'homme , tout le monde peut le vérifier, le controler
Ras le bol de tes réponses à la ..........
amicalement
je confirme fais toi aider !!!
Frère Barnabé- Vénérable
cela encore ne veut rien direFrère Barnabé a écrit:
tu ne prouves rien sur moi !CQFD
amicalement
dany26- Sage
ça veut tout dire , nul ne peut tomber dans l'ignorance , comme de ton côté que tu mien !dany26 a écrit:cela encore ne veut rien direFrère Barnabé a écrit:
tu ne prouves rien sur moi !CQFD
amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
non désolé " tu ne prouves rien sur moi ", cela ne veut rien dire pour preuve il est simple de prouver que tu te sers par exemple de la bible pour répondre , que tu crois en dieu, que tu es chrétien, que tu as des crises de Schizophrénies, que tu es intégriste, fondamentalistes chrétiens, que tu ne réponds pas à certaines de mes questions, que tu sors régulièrement du sujet !!!Frère Barnabé a écrit:
ça veut tout dire , nul ne peut tomber dans l'ignorance , comme de ton côté que tu mien !
Etc etc
il est simple de lire dans toi comme dans un livre
amicalement
dany26- Sage
https://www.dailymotion.com/video/x2r3sfw
Dieu existe et c'est caljbeut.
Dieu existe et c'est caljbeut.
Plaristes Evariste- Vénérable
si tu me lis bien , tu remarqueras que je témoigne sans la Bible , et que c'est toi vue qui tu te bases dessus , je prends mes témoignages de mon vécu qui font foi en moi , vu que c'est toi qui fait référence sur elle , je ne fais que des croisement par rapport à toi avec la Bible et moi avec mes témoignages via le Saint Esprit , car vois-tu , je prends ces passages (Biblique)là sur google après de m'avoir lu ,et que c'est toi qui veux des références Biblique , pas moi !!!dany26 a écrit:non désolé " tu ne prouves rien sur moi ", cela ne veut rien dire pour preuve il est simple de prouver que tu te sers par exemple de la bible pour répondre , que tu crois en dieu, que tu es chrétien, que tu as des crises de Schizophrénies, que tu es intégriste, fondamentalistes chrétiens, que tu ne réponds pas à certaines de mes questions, que tu sors régulièrement du sujet !!!Frère Barnabé a écrit:
ça veut tout dire , nul ne peut tomber dans l'ignorance , comme de ton côté que tu mien !
Etc etc
il est simple de lire dans toi comme dans un livre
amicalement
Cordialement!!!
Frère Barnabé- Vénérable
,"Frère Barnabé" a osé dire
si tu me lis bien , tu remarqueras que je témoigne sans la Bible , et que c'est toi vue qui tu te bases dessus
honte à toi de dire tout et son contraire !!
Démonstration : quand tu oses dire cela "l'AT te témoigne de l'esprit de Dieu avait commencé par Adam (porter à connaissance de Dieu) , les Evangiles(NT) te témoignes de recevoir l'esprit de Jésus en toi (l'Esprit Saint )
tu prends tes sources dans la bible ou dans un livre de cuisine !!!Je te rappelle au passage que l'AT, et le NT composent la bible !!!
tu n'es plus crédible quand tu oses dire cela, désolé !!si j'osais je dirais comme merluche "couché ""
e
tu dis n'importe quoi désoléje prends mes témoignages de mon vécu qui font foi en moi , vu que c'est toi qui fait référence sur elle , je ne fais que des croisement par rapport à toi avec la Bible et moi avec mes témoignages via le Saint Esprit , car vois-tu , je prends ces passages (Biblique)là sur google après de m'avoir lu ,et que c'est toi qui veux des références Biblique , pas moi !!!
amicalement
dany26- Sage
la Bible a une partie de la Thora et l'attend toujours , et une avec Jésus que les jui.fs rejettent!!!dany26 a écrit:,"Frère Barnabé" a osé dire
si tu me lis bien , tu remarqueras que je témoigne sans la Bible , et que c'est toi vue qui tu te bases dessus
honte à toi de dire tout et son contraire !!
Démonstration : quand tu oses dire cela "l'AT te témoigne de l'esprit de Dieu avait commencé par Adam (porter à connaissance de Dieu) , les Evangiles(NT) te témoignes de recevoir l'esprit de Jésus en toi (l'Esprit Saint )
tu prends tes sources dans la bible ou dans un livre de cuisine !!!Je te rappelle au passage que l'AT, et le NT composent la bible !!!
tu n'es plus crédible quand tu oses dire cela, désolé !!si j'osais je dirais comme merluche "couché ""
etu dis n'importe quoi désoléje prends mes témoignages de mon vécu qui font foi en moi , vu que c'est toi qui fait référence sur elle , je ne fais que des croisement par rapport à toi avec la Bible et moi avec mes témoignages via le Saint Esprit , car vois-tu , je prends ces passages (Biblique)là sur google après de m'avoir lu ,et que c'est toi qui veux des références Biblique , pas moi !!!
amicalement
et c'est bien toi et non moi , qui demande à moi des références Biblique ???
quand je témoigne c'est pas avec la Bible , vois moi en un de des disciples du Christ !!!
qui en témoigne Librement et sans contrainte
Frère Barnabé- Vénérable
je ne te demande rien, c'est toi qui cherche à prouver que ..........avec comme seul argument ...........la bible !!!Frère Barnabé a écrit:
la Bible a une partie de la Thora et l'attend toujours , et une avec Jésus que les jui.fs rejettent!!!
et c'est bien toi et non moi , qui demande à moi des références Biblique ???quand je témoigne c'est pas avec la Bible , vois moi en un de des disciples du Christ !!!
le souligné montre la profondeur de ta connerie !!
tu ne sais même pas que JC serait mort depuis 2000 ans , d'après la bible, et Deny le petit en 525.
Amicalement
dany26- Sage
j'apporte des témoignage de moi (mon vécu) que tu rejettes radicalement et dans l'intégralité(systématiquement)=dany26 a écrit:je ne te demande rien, c'est toi qui cherche à prouver que ..........avec comme seul argument ...........la bible !!!Frère Barnabé a écrit:
la Bible a une partie de la Thora et l'attend toujours , et une avec Jésus que les jui.fs rejettent!!!
et c'est bien toi et non moi , qui demande à moi des références Biblique ???quand je témoigne c'est pas avec la Bible , vois moi en un de des disciples du Christ !!!
le souligné montre la profondeur de ta connerie !!
tu ne sais même pas que JC serait mort depuis 2000 ans , d'après la bible, et Deny le petit en 525.
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR RLB (ras le bol ) , voir mes réponses sur tes fameux témoignages de barges , désolé !!Mais trop c'est trop, pour moi maintenant tu es fou !!Frère Barnabé a écrit:
j'apporte des témoignage de moi (mon vécu) que tu rejettes radicalement et dans l'intégralité(systématiquement)=
pour la xeme fois contente toi de croire à .......... si tu en as tant besoin mais arrête de vouloir prouver que, ..........ta position est intenable
amicalement
dany26- Sage
biensur des barges il y en a partout , même des athées comme toi (pas forcement toi ) !!!dany26 a écrit:DR DR DR RLB (ras le bol ) , voir mes réponses sur tes fameux témoignages de barges , désolé !!Mais trop c'est trop, pour moi maintenant tu es fou !!Frère Barnabé a écrit:
j'apporte des témoignage de moi (mon vécu) que tu rejettes radicalement et dans l'intégralité(systématiquement)=
pour la xeme fois contente toi de croire à .......... si tu en as tant besoin mais arrête de vouloir prouver que, ..........ta position est intenable
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
ce n'est pas le sujetFrère Barnabé a écrit:biensur des barges il y en a partout , même des athées comme toi (pas forcement toi ) !!!dany26 a écrit:DR DR DR RLB (ras le bol ) , voir mes réponses sur tes fameux témoignages de barges , désolé !!Mais trop c'est trop, pour moi maintenant tu es fou !!Frère Barnabé a écrit:
amicalement
dany26- Sage
est ce faux ,tu te sent visé,,,???dany26 a écrit:ce n'est pas le sujetFrère Barnabé a écrit:biensur des barges il y en a partout , même des athées comme toi (pas forcement toi ) !!!dany26 a écrit:DR DR DR RLB (ras le bol ) , voir mes réponses sur tes fameux témoignages de barges , désolé !!Mais trop c'est trop, pour moi maintenant tu es fou !!Frère Barnabé a écrit:
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je m'en fou totalement, !!ce qui me dérange c'est ta façon de fuir continuellement, de partir dans tous les sens , de ne répondre à rien , d'insulter, de répondre à coté, de te noyer dans tes phrases qui ne veulent rien dire !!Frère Barnabé a écrit:
est ce faux ,tu te sent visé,,,???
On dirait une savonnette mouillée que' l'on essaye d'attraper dans une baignoire!!
Pour la xeme fois, contente toi de croire à ........., si cela te rassure mais de grâce évite de vouloir prouver continuellement que ce que tu crois si simplement est la vérité absolue!!!
Cette position face à une athée de raison comme moi est totalement impossible à tenir
Et au fond de toi tu le sais , d'où cette position de savonnette mouillées .
Ai au moins la sagesse d'éviter les sujets où tu n'es pas taillé , pour y répondre !!
dis "je crois car cela me convient " , je te dirai "c'est parfait "continue si cela te fait du bien !!
évite de développer tu te casses la g......... devant tout le monde .
amicalement
le sujet pourrait être intéressant, si d'autres intervenants(vu le nombre de vues ) voulaient intervenir , ce serait bien!!
Je suis à votre service
Pour faire simple pour moi dieu n'existe pas,(j'en au apporté les preuves ) mais c'est un fabuleux placebo (comme toutes les divinités ), pour ceux qui en ont besoin, pour accepter leurs conditions humaines.
dany26- Sage
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21