Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les preuves de l'existence de Dieu

+17
El Rachid Ibn Youssoufi2
Héloïse de Salm
Compte supprimé Ejainiste
ztylo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Kim Dali
Darbut
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé
Rachid
oscarire
Agathe Auproux
Ferdinand de Talmont
Dan 26 ? passionné
Francis XV
Frère Barnabé
21 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim Nov 13, 2022 12:58 pm

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

apprends à lire les esprits  avec ton esprit et non pas par ton cerveau qui ne voit rien !!
tu dis vraiment n'importe quoi  !!!Aller chiche    va montrer  ta phrase  à un psy , et reviens   nous dire son dignostic ?que l'on rigole

Chiche

amicalement
quand tu joues au poker , au loto , c'est qui qui choisit de jouer  ,ton cerveau ou ton esprit  aussi la mise à mettre dessus ???
donc c'est par l'esprit que tu dois apprendre à communiquer , ton cerveau  ne prend aucune responsabilité  , comme concernant les schizophrène  du style du cannibale des Pyrénées  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par dany26 Lun Nov 14, 2022 3:32 am

Frère Barnabé a écrit:
la Bible n'avait fait que confirmé ce que je recevais du Saint Esprit depuis tout petit !  déjà répondu plusieurs fois , serais tu atteint d' d'Alzheimer, vas consulter  immédiatement un médecin.!!!

merci   de me dire où , la bible   confirme  ce que tu oses  dire  " texte, chapitre  et  verset"  , tu dis encore n'importe quoi !!
De plus tu dis tout et son contraire  , exemple ne pas etre influencé , et  donner continuellement   en référence la bible !!!
Honte  à toi, ne serais  tu pas le fils caché de  Macaron ?
à tes réponses je t'ai toujours  répondu  moi !!relis moi exemple   une de mes dernières réponses :

Attention encore!!!Je ne te reproche  pas d'y croire, pour la xeme fois , mais  seulement de vouloir prouver que  .........Et même  cela tu as de la peine   à le comprendre


Pour revenir  au sujet,  j'ai déjà répondu  en disant  que ces fameuses   preuves   sont simple   à réfuter , dans las mesure où  le mot dieu  peut etre remplacé  par n'importe qu'elles  divinités imaginée  par les hommes, que le monothéisme a été la religion la plus tardive,   et   que notre monde est loin  d'etre parfait !!!
CQFD
Et pour faire simple  j'ai prouvé que  c'est simplement  un mythe , donc en dehors  du nominalisme  d'Anselme , aucune  façon de prouver la réalité de  dieu !!
Et oui Anselme  disait que le simple  fait de nommer quelque  chose prouvait   sa réalité  par le verbe .
quelle  c..........erie !!!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun Nov 14, 2022 4:22 am

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
la Bible n'avait fait que confirmé ce que je recevais du Saint Esprit depuis tout petit !  déjà répondu plusieurs fois , serais tu atteint d' d'Alzheimer, vas consulter  immédiatement un médecin.!!!

merci   de me dire où , la bible   confirme  ce que tu oses  dire  " texte, chapitre  et  verset"  , tu dis encore n'importe quoi !!
De plus tu dis tout et son contraire  , exemple ne pas etre influencé , et  donner continuellement   en référence la bible !!!
Honte  à toi, ne serais  tu pas le fils caché de  Macaron ?
à tes réponses je t'ai toujours  répondu  moi !!relis moi exemple   une de mes dernières réponses :

Attention encore!!!Je ne te reproche  pas d'y croire, pour la xeme fois , mais  seulement de vouloir prouver que  .........Et même  cela tu as de la peine   à le comprendre


Pour revenir  au sujet,  j'ai déjà répondu  en disant  que ces fameuses   preuves   sont simple   à réfuter , dans las mesure où  le mot dieu  peut etre remplacé  par n'importe qu'elles  divinités imaginée  par les hommes, que le monothéisme a été la religion la plus tardive,   et   que notre monde est loin  d'etre parfait !!!
CQFD
Et pour faire simple  j'ai prouvé que  c'est simplement  un mythe , donc en dehors  du nominalisme  d'Anselme , aucune  façon de prouver la réalité de  dieu !!
Et oui Anselme  disait que le simple  fait de nommer quelque  chose prouvait   sa réalité  par le verbe .
quelle  c..........erie !!!

Amicalement
l'AT te témoigne de l'esprit de Dieu avait  commencé par Adam (porter à connaissance de Dieu) , les Evangiles(NT) te témoignes de recevoir l'esprit de Jésus en toi   (l'Esprit Saint )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par dany26 Lun Nov 14, 2022 6:01 am

Frère Barnabé a écrit:
l'AT te témoigne de l'esprit de Dieu avait  commencé par Adam (porter à connaissance de Dieu) , les Evangiles(NT) te témoignes de recevoir l'esprit de Jésus en toi   (l'Esprit Saint )
DR DR DR DR DR DR 1000000000000000fois ras le bol

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun Nov 14, 2022 6:32 am

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
l'AT te témoigne de l'esprit de Dieu avait  commencé par Adam (porter à connaissance de Dieu) , les Evangiles(NT) te témoignes de recevoir l'esprit de Jésus en toi   (l'Esprit Saint )
DR DR DR DR DR DR 1000000000000000fois ras le bol

Amicalement
à force d'écrire DR et 10000000 fois , tu tournes au vinaigre , Chair dan !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par dany26 Lun Nov 14, 2022 12:11 pm

Frère Barnabé a écrit:
à force d'écrire DR  et 10000000 fois , tu tournes au vinaigre , Chair dan !!!
preuve encore une fois que tu ne me lis pas , ou ne tiens jamais compte de mes conseils

je t'ai expliqué il y a quelques mois , que devant mes réponses réalistes dont tu ne tiens jamais compte , tu poses continuellement les mêmes questions, ou affiche les mêmes réponses . De fait je t'avais bien dit que devant ce raz le bol de ma part, je répondrais par DR à savoir déjà répondu!!
Je confirmes tu ne sais pas lire , et ne tiens compte d'aucun de mes messages !!Merci d'éviter le fameux " et toi ?
Et oui devant les c.......neries que tu diffuses , il est logique que je te reprenne !!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun Nov 14, 2022 7:00 pm

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
à force d'écrire DR  et 10000000 fois , tu tournes au vinaigre , Chair dan !!!
preuve encore une fois  que tu ne me lis pas , ou ne tiens  jamais  compte   de  mes conseils

je t'ai expliqué  il y a quelques mois  , que  devant mes réponses   réalistes  dont tu ne tiens  jamais compte , tu poses continuellement  les  mêmes   questions,  ou affiche   les mêmes  réponses . De fait je t'avais  bien dit   que devant  ce raz le bol de ma part, je répondrais par DR   à savoir déjà répondu!!
Je confirmes  tu ne sais pas lire , et ne tiens compte  d'aucun de mes messages !!Merci  d'éviter le fameux " et toi ?  
Et oui  devant  les c.......neries   que tu diffuses , il est logique   que je te reprenne !!!

amicalement
réponses réaliste tu dis ??? les miennes réalisé !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par dany26 Mar Nov 15, 2022 11:02 am

Frère Barnabé a écrit:
réponses réaliste tu dis ???  les miennes réalisé !!!
encore une fois cela ne veut strictement rien dire !!
Si tu pouvais revenir sur les sujets, ou si d'autres pouvaient t'aider ce serait bien!!!
toujours les mêmes arguments c'est lassant

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mer Nov 16, 2022 5:40 am

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
réponses réaliste tu dis ???  les miennes réalisé !!!
encore une fois cela ne veut strictement rien dire  !!
Si tu pouvais  revenir  sur les sujets, ou si d'autres pouvaient  t'aider ce serait bien!!!
toujours   les mêmes arguments  c'est lassant

amicalement
il est vrai que nous deux  affirmons  , et donc confirmons  nos affirmations !
Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par dany26 Mer Nov 16, 2022 11:43 am

Frère Barnabé a écrit:
il est vrai que nous deux  affirmons  , et donc confirmons  nos affirmations !
*
tu as beau affirmer   que les  oiseaux vivent  dans l'eau, ce n'est pas une vérité  !!
De mon coté   je n'ai jamais affirmé  , je me contente  d'expliquer, de démontrer, de prouver  !!!De donner des sources précises   que tout le monde peut controler de lui même !!
Exemple   quand je dis que le monothéisme  est  la dernière  religion imaginées   par l'homme , tout le monde  peut le vérifier, le controler

Ras le bol de tes réponses à la ..........

amicalement

je confirme fais toi aider !!!
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mer Nov 16, 2022 1:29 pm

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
il est vrai que nous deux  affirmons  , et donc confirmons  nos affirmations !
*
tu as beau affirmer   que les  oiseaux vivent  dans l'eau, ce n'est pas une vérité  !!
De mon coté   je n'ai jamais affirmé  , je me contente  d'expliquer, de démontrer, de prouver  !!!De donner des sources précises   que tout le monde peut controler de lui même !!
Exemple   quand je dis que le monothéisme  est  la dernière  religion imaginées   par l'homme , tout le monde  peut le vérifier, le controler

Ras le bol de tes réponses à la ..........

amicalement

je confirme fais toi aider  !!!
tu ne prouves rien sur moi !CQFD
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par dany26 Mer Nov 16, 2022 4:17 pm

Frère Barnabé a écrit:


tu ne prouves rien sur moi !CQFD
cela encore ne veut rien dire

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Jeu Nov 17, 2022 5:58 am

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:


tu ne prouves rien sur moi !CQFD
cela encore ne veut  rien dire  

amicalement
ça veut tout dire , nul ne peut tomber dans l'ignorance , comme de ton côté que tu mien !
Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par dany26 Jeu Nov 17, 2022 9:42 am

Frère Barnabé a écrit:
ça veut tout dire , nul ne peut tomber dans l'ignorance  , comme de ton côté que tu mien !

non désolé " tu ne prouves rien sur moi ", cela ne veut rien dire pour preuve il est simple de prouver que tu te sers par exemple de la bible pour répondre , que tu crois en dieu, que tu es chrétien, que tu as des crises de Schizophrénies, que tu es intégriste, fondamentalistes chrétiens, que tu ne réponds pas à certaines de mes questions, que tu sors régulièrement du sujet !!!

Etc etc
il est simple de lire dans toi comme dans un livre

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Plaristes Evariste Jeu Nov 17, 2022 10:48 am

https://www.dailymotion.com/video/x2r3sfw



Dieu existe et c'est caljbeut.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Jeu Nov 17, 2022 11:56 am

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
ça veut tout dire , nul ne peut tomber dans l'ignorance  , comme de ton côté que tu mien !

non désolé  " tu ne prouves rien sur moi ", cela ne veut rien dire  pour preuve  il est  simple de prouver   que tu te sers par exemple  de la bible pour répondre , que tu crois  en dieu,   que tu es chrétien,   que tu as des crises de Schizophrénies,  que tu es intégriste, fondamentalistes chrétiens,   que tu ne réponds   pas à certaines   de mes questions,   que tu sors   régulièrement   du sujet !!!

Etc etc  
il est simple de lire  dans toi comme dans un livre

amicalement
si tu me lis bien , tu remarqueras  que je témoigne sans la Bible , et que c'est toi vue qui tu te bases dessus , je prends mes témoignages de mon vécu qui font foi en moi , vu que c'est toi qui fait référence sur elle ,   je ne fais que des croisement par rapport à toi avec la Bible et moi avec mes témoignages via le Saint Esprit , car vois-tu , je prends ces passages (Biblique)là sur google  après de m'avoir lu ,et que c'est toi qui veux des références Biblique , pas moi !!!
Cordialement!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par dany26 Ven Nov 18, 2022 12:49 pm

"Frère Barnabé" a osé dire
si tu me lis bien , tu remarqueras  que je témoigne sans la Bible , et que c'est toi vue qui tu te bases dessus
,

honte à toi de dire tout et son contraire !!
Démonstration  : quand  tu oses dire  cela "l'AT te témoigne de l'esprit de Dieu avait  commencé par Adam (porter à connaissance de Dieu) , les Evangiles(NT) te témoignes de recevoir l'esprit de Jésus en toi   (l'Esprit Saint )
tu prends   tes sources  dans la bible ou dans un livre de cuisine  !!!Je te rappelle  au passage que l'AT, et le NT   composent   la bible !!!

tu n'es plus crédible   quand tu oses dire cela, désolé !!si j'osais je dirais comme merluche "couché ""

e
 je prends mes témoignages de mon vécu qui font foi en moi , vu que c'est toi qui fait référence sur elle ,   je ne fais que des croisement par rapport à toi avec la Bible et moi avec mes témoignages via le Saint Esprit , car vois-tu , je prends ces passages (Biblique)là sur google  après de m'avoir lu ,et que c'est toi qui veux des références Biblique , pas moi !!!
tu dis n'importe quoi désolé  

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Ven Nov 18, 2022 1:16 pm

dany26 a écrit:
"Frère Barnabé" a osé dire
si tu me lis bien , tu remarqueras  que je témoigne sans la Bible , et que c'est toi vue qui tu te bases dessus
,

honte à toi de dire tout et son contraire !!
Démonstration  : quand  tu oses dire  cela "l'AT te témoigne de l'esprit de Dieu avait  commencé par Adam (porter à connaissance de Dieu) , les Evangiles(NT) te témoignes de recevoir l'esprit de Jésus en toi   (l'Esprit Saint )
tu prends   tes sources  dans la bible ou dans un livre de cuisine  !!!Je te rappelle  au passage que l'AT, et le NT   composent   la bible !!!

tu n'es plus crédible   quand tu oses dire cela, désolé !!si j'osais   je dirais  comme  merluche   "couché ""

e
 je prends mes témoignages de mon vécu qui font foi en moi , vu que c'est toi qui fait référence sur elle ,   je ne fais que des croisement par rapport à toi avec la Bible et moi avec mes témoignages via le Saint Esprit , car vois-tu , je prends ces passages (Biblique)là sur google  après de m'avoir lu ,et que c'est toi qui veux des références Biblique , pas moi !!!
tu dis n'importe quoi désolé  

amicalement
   la Bible  a une partie de la Thora et l'attend toujours  , et une avec Jésus que les jui.fs rejettent!!!
et c'est bien toi et non moi , qui demande  à moi des références Biblique  ???
quand je témoigne c'est pas avec la Bible , vois moi en un de des disciples du Christ !!!
qui en témoigne Librement et sans contrainte
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par dany26 Ven Nov 18, 2022 2:53 pm

Frère Barnabé a écrit:
   la Bible  a une partie de la Thora et l'attend toujours  , et une avec Jésus que les jui.fs rejettent!!!
et c'est bien toi et non moi , qui demande  à moi des références Biblique  ???
quand je témoigne c'est pas avec la Bible , vois moi en un de des disciples du Christ !!!
qui en témoigne Librement et sans contrainte
je ne te demande rien, c'est toi qui cherche à prouver que ..........avec comme seul argument ...........la bible !!!
le souligné montre la profondeur de ta connerie !!
tu ne sais même pas que JC serait mort depuis 2000 ans , d'après la bible, et Deny le petit en 525.

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Ven Nov 18, 2022 4:12 pm

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
   la Bible  a une partie de la Thora et l'attend toujours  , et une avec Jésus que les jui.fs rejettent!!!
et c'est bien toi et non moi , qui demande  à moi des références Biblique  ???
quand je témoigne c'est pas avec la Bible , vois moi en un de des disciples du Christ !!!
qui en témoigne Librement et sans contrainte
je ne te demande rien,  c'est toi qui cherche à prouver que  ..........avec comme  seul argument  ...........la bible !!!
le souligné   montre la profondeur de  ta connerie  !!
tu ne sais même   pas que JC  serait  mort depuis  2000 ans , d'après  la bible, et Deny le petit  en 525.

Amicalement
j'apporte des témoignage de moi (mon vécu) que tu rejettes radicalement et dans l'intégralité(systématiquement)=
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par dany26 Sam Nov 19, 2022 7:07 am

Frère Barnabé a écrit:
j'apporte des témoignage de moi (mon vécu) que tu rejettes radicalement et dans l'intégralité(systématiquement)=
DR DR DR RLB (ras le bol ) , voir mes réponses sur tes fameux témoignages de barges , désolé !!Mais trop c'est trop, pour moi maintenant tu es fou !!
pour la xeme fois contente toi de croire à .......... si tu en as tant besoin mais arrête de vouloir prouver que, ..........ta position est intenable
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam Nov 19, 2022 7:42 am

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
j'apporte des témoignage de moi (mon vécu) que tu rejettes radicalement et dans l'intégralité(systématiquement)=
DR DR DR  RLB (ras le bol ) , voir mes réponses  sur tes fameux témoignages de barges , désolé  !!Mais trop c'est trop, pour moi maintenant  tu es fou !!
pour la xeme   fois contente toi de croire  à .......... si tu en as tant  besoin mais  arrête  de vouloir prouver   que,  ..........ta position est intenable
amicalement
biensur des barges il y en a partout , même des athées comme toi (pas forcement toi ) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par dany26 Sam Nov 19, 2022 3:53 pm

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
j'apporte des témoignage de moi (mon vécu) que tu rejettes radicalement et dans l'intégralité(systématiquement)=
DR DR DR  RLB (ras le bol ) , voir mes réponses  sur tes fameux témoignages de barges , désolé  !!Mais trop c'est trop, pour moi maintenant  tu es fou !!
pour la xeme   fois contente toi de croire  à .......... si tu en as tant  besoin mais  arrête  de vouloir prouver   que,  ..........ta position est intenable
amicalement
biensur des barges il y en a partout , même des athées comme toi (pas forcement toi ) !!!
ce n'est pas le sujet
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam Nov 19, 2022 6:13 pm

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
j'apporte des témoignage de moi (mon vécu) que tu rejettes radicalement et dans l'intégralité(systématiquement)=
DR DR DR  RLB (ras le bol ) , voir mes réponses  sur tes fameux témoignages de barges , désolé  !!Mais trop c'est trop, pour moi maintenant  tu es fou !!
pour la xeme   fois contente toi de croire  à .......... si tu en as tant  besoin mais  arrête  de vouloir prouver   que,  ..........ta position est intenable
amicalement
biensur des barges il y en a partout , même des athées comme toi (pas forcement toi ) !!!
ce n'est pas le sujet
est ce faux ,tu te sent visé,,,???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par dany26 Dim Nov 20, 2022 9:32 am

Frère Barnabé a écrit:
est ce faux ,tu te sent visé,,,???
je m'en fou  totalement,  !!ce qui me dérange c'est ta façon de fuir continuellement, de partir dans tous les sens  , de ne répondre à rien , d'insulter, de répondre  à coté,  de te noyer   dans tes phrases  qui ne veulent rien dire  !!
On dirait   une savonnette  mouillée   que' l'on essaye d'attraper  dans une baignoire!!

Pour la xeme fois, contente  toi de  croire  à ........., si cela   te rassure  mais de grâce évite  de  vouloir prouver  continuellement   que ce que tu crois    si  simplement    est la vérité  absolue!!!

Cette   position face à une athée  de raison   comme  moi est   totalement  impossible  à tenir
Et au fond de toi  tu le sais , d'où cette position de savonnette  mouillées .
Ai au moins la sagesse  d'éviter   les sujets où tu n'es  pas taillé ,  pour   y répondre !!
dis "je crois  car cela  me convient  " , je te dirai    "c'est parfait  "continue  si cela te fait du bien  !!
évite  de développer  tu te casses la g......... devant   tout le monde .

amicalement

le sujet pourrait être intéressant, si d'autres intervenants(vu le nombre de vues ) voulaient intervenir , ce serait bien!!
Je suis à votre service
Pour faire simple pour moi dieu n'existe pas,(j'en au apporté les preuves ) mais c'est un fabuleux placebo (comme toutes les divinités ), pour ceux qui en ont besoin, pour accepter leurs conditions humaines.
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 20 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum