Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

+9
Monsieur Trololo
Frelon
Plaristes Evariste
André de Montalembert
Jeannot Lapin
michou
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
13 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Edouard de Montmonrency Mer 21 Déc - 15:32

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
- On va avoir en service des drones taxi à paris en 2024... vous monterez dedans ou pas ?

Moi non, ou alors il faudrait me payer très très cher ;-)

En général je n'aime pas tout ce qui est déshumanisé (caisses automatiques, répondeurs téléphoniques robots, and Co) ... les humains avec les humains, les bots avec les bots (idem sur les forums) ... il faudrait 2 réseaux internet, un que pour les humains, un autre pour les bots et les geeks.

Ce qui ne m'empêche pas d'être Pro-High-tech, mais je cloisonne les deux.

Quand vous téléphonez, vous regrettez de ne plus avoir d'opératrice pour lui demander le 22 à Asnières ? xptdr ...

... C'est drôle, mais ça n'a rien a voir avec le sujet dont je te parle.
Il doit te manquer le coté humain chez toi pour comprendre ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Déc - 16:01

Dédé 2B a écrit:
Staline a fait bien pire

tu est vraiment un pauvre type qui radote des conneries d un autre temps, rien a foutre de ta guerre
les communistes étaient allies a Hitler
Oui Staline à tué tout les trostkiste.
Les libéraux avaient conclent un pacte avec Hiler pour partager la tchécoslovaquie, pacte de Munich, quelques moi AVANT que Staline le fasse pour la Pologne!
L'armée russe à eux 25 millions de morts, l'armée des USA 292 000.


Non.
Plusieurs lettres d'archives nous montrent qu’en fait Staline avait perdu dans l’arène politique de nombreuses fois même pour des choses qui ne nous semblent pas très importante. Par exemple Staline voulait Kaganovich comme candidat pour la tête de l’aviation civil, mais ce n’est pas Kaganovich qui a reçu le poste mais Goltsman un ancien trotskiste.

Staline a buté les trotskystes quand il foutaient la merde.
Sinon il était pour laisser ses opposant politique dans l'arène

Staline va vouloir changer les principes du vote comme dit précédemment, il va même proposer que des anciens koulaks, gardes blancs et autres ennemis du gouvernement soviétique puissent se présenter aux élections, cette idée à fait peur à bien nombres de députés, voici ce que Staline va répondre :


-Zhukov, Inoy 293 ; Staline, \"Projet" a écrit: « Certains disent que c'est dangereux, parce que des éléments hostiles au pouvoir pourraient occuper les fonctions les plus élevées, comme certains anciens Gardes Blancs, des koulaks, des prêtres, et ainsi de suite. Mais qu'avons-nous à craindre ? - Si vous avez peur des loups, ne marchez pas dans la forêt- D'une part, ce ne sont pas tous les anciens koulaks, Gardes Blancs et prêtres qui sont hostiles au pouvoir soviétique. D'autre part, si les gens ici et là élisent des forces hostiles, cela signifiera que notre travail de propagande est mal organisé et que nous avons entièrement mérité cette disgrâce. »

Khrouchtchev sa sali la mémoire de Staline pour s'en servir comme bouc émissaire....
Lui et d’autres bureaucrates au main pas très cleans.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Invité Mer 21 Déc - 16:05

[quote="michou"]nazisme, et communisme, même saloperie[/quote]






Sauf que la shoah ce sont les nazis qui ont exterminés 6 millions de castors, et que les russes ont payé le prix fort avec plus de 25 millions de morts en combattant le nazisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Déc - 16:05

Plaristes Evariste a écrit:Kofkof z'y va bosse dans la restauration en 2021.
Et tu me diras après les heures sups non payées toutes les semaines avec des collèges qui sont là depuis 10 piges et qui n'ont que la prime d'ancienneté si t'a envie de continuer.



Et regardez l'état de nos routes, regardez combien le frêt routier use nos autoroute, et fait le calcul à combien ça coûte au contribuable chaque année et vas-y dis moi qu'on a besoin de plus de routiers.

Parles à des infirmières qui ont été virées durant le covid, et dis-moi si t'as envie de faire leur métiers.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Invité Mer 21 Déc - 16:07

[quote="Plaristes Evariste"][quote="Plaristes Evariste"]Kofkof z'y va bosse dans la restauration en 2021.
Et tu me diras après les heures sups non payées toutes les semaines avec des collèges qui sont là depuis 10 piges et qui n'ont que la prime d'ancienneté si t'a envie de continuer.



Et regardez l'état de nos routes, regardez combien le frêt routier use nos autoroute, et fait le calcul à combien ça coûte au contribuable chaque année et vas-y dis moi qu'on a besoin de plus de routiers.

Parles à des infirmières qui ont été virées durant le covid, et dis-moi si t'as envie de faire leur métiers.
[/quote]
[/quote]





Et les gens au RSA comment ils vont faire avec la réforme ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Jeannot Lapin Mer 21 Déc - 16:13

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
- On va avoir en service des drones taxi à paris en 2024... vous monterez dedans ou pas ?

Moi non, ou alors il faudrait me payer très très cher ;-)

En général je n'aime pas tout ce qui est déshumanisé (caisses automatiques, répondeurs téléphoniques robots, and Co) ... les humains avec les humains, les bots avec les bots (idem sur les forums) ... il faudrait 2 réseaux internet, un que pour les humains, un autre pour les bots et les geeks.

Ce qui ne m'empêche pas d'être Pro-High-tech, mais je cloisonne les deux.
Je crois pas qu'on parle de geek là. Les geeks, ils subissent la même chose.

Je reçois par la poste et sous forme papier (quelle chance) un avis de saisie sur mon compte si je ne paie pas une amende majorée. L'amende en question fait suite à un FPS, soit une non amende, suivie d'une amende papier (qui en principe double le prix du FPS). Je ne vais pas rentrer dans le débat sur ce qu'est le FPS. Le FPS suppose au la marie est devenue propriétaire de sa voirie, comme du temps des Féodalités, ce qui a toujours était faux en République, mais l'UE nous a imposé ce principe. Sauf que je n'ai reçu aucun des deux avertissements postérieurement. D'où problème.
Alors, il y a un numéro de téléphone et un émail sur ce genre d'avis de saisie. J'appelle le numéro : réponse d'un automate : "pour des raisons techniques blab la bla... nous ne répondans pas... veulliez contacter... par email...". Je contact par email le service en question en expliquant le problème et surtout en demandant comment régler car je n'ai aucune instruction claire sur la saisie, et ce détail devait figurer sur les amendes jamais reçues.
Reception d'un email réponse dans la minute, automatique aussi, me demandant un tas de coordonnées pour toute demande (nom, prénom, photocopie carte identité etc etc), et sinon contacter le service contentieux (justice - tribunal administratif) à Limoges (j'habite Paris), dont on me donne les coordonnées et téléphone en me précisant qu'il faut appeller le matin de telle heure à telle heure.
J'en renvoie mon email avec les coordonnées demandées: aucune réponse. Une fois, deux fois... rien.
Je contacte alors Limoges, me disant que je ne vais quand même pas créer une procédure juridique pour demander comment payer et signaler que je n'ai pas réçu d'avis antérieur (ça se trouve c'est à cause de la Poste qui fonctionne de plus en plus mal...). Alors que je téléphone aux bonnes heure un massage me dit qu'on ne prend plus les appels qu'entre 9h et 10h. J'ai alors essayé d'appeler à ces heures et c'était occupé en permanence...
Du coup j'ai trouvé un numéro de compte sur l'amende écrit en tout petit et j'ai fait un virement avec pour motif le numéro du papier de saisie, mon nom l'a date données pour le FPS (sans que je sache si ça correspondait à quelque chose). Et visiblement ça a marché.
Au passage le fisc m'a saisi mon compte personnel et professionnel en même temps (pourquoi pas puisque Macron a fait une loi qui les autorise à faire ce qu'ils veulent sur nos comptes - c'est Open bar), ce qui m'a fait des frais bancaires doublés sur leur procédure.

Voilà !

En fait le problème n'a rien avoir avec l'informatique mais la bureaucratie et ses délires de plus en plus incontrôlés.
En principe l'informatique et les bots devraient aboutir à une diminution de la bureaucratie et une diminution des impôts, des charges et des complications. Or c'est exactement l'inverse qui arrive.
Je dois noter d'ailleurs que les sites officiels deviennent de plus en plus compliqués à parcourir, pour exactement les mêmes choses qu'avant. Les bureaucrates sont aussi aux commandes dans le dessin des sites des administrations, ça parait évident.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Jeannot Lapin Mer 21 Déc - 16:15

Manu.Cron.1er a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Kofkof z'y va bosse dans la restauration en 2021.
Et tu me diras après les heures sups non payées toutes les semaines avec des collèges qui sont là depuis 10 piges et qui n'ont que la prime d'ancienneté si t'a envie de continuer.



Et regardez l'état de nos routes, regardez combien le frêt routier use nos autoroute, et fait le calcul à combien ça coûte au contribuable chaque année et vas-y dis moi qu'on a besoin de plus de routiers.

Parles à des infirmières qui ont été virées durant le covid, et dis-moi si t'as envie de faire leur métiers.
Et les gens au RSA  comment ils vont faire avec la réforme  ???
Au lieu de se tourner les pouces ils devront soit trouver du boulot soit aller chercher les travaux disponibles au niveau des collectivités locales pour lesquels ils seront prépayés au RSA.
Il va falloir qu'ils se bougent un peu quoi... sinon ils vont devenir obèses et vont nous coûter encore plus cher...
Et maintenant s'ils font rien ils vont crever de faim : bon débarras !
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Jeannot Lapin Mer 21 Déc - 16:21

Frelon a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit: sans faire de grève à chaque congés scolaires... RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 518364
Il y a deux compagnies de transports (une terrestre l'autre aérienne) ainsi que les contrôleurs du ciel qui entre dans cette définition à qui pensez vous exactement? lool
C'est vrai qu'on a l'embarras du choix pour ce qui est des grèves. En France, les grèves c'est Open Bar : 0 risque, tout à y gagner, de par la loi, progressivement mise en place depuis Mitterrand, 1981. Il suffit d'avoir le culot d'emmerder toute le monde qui n'a pas ce genre de privilège de pouvoir faire ce chantage.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Invité Mer 21 Déc - 16:22

Et maintenant s'ils font rien ils vont crever de faim : bon débarras !





Mais quelle saloperie ce type, je trouve qu'il y a beaucoup trop de fachiottes ici .


Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Edouard de Montmonrency Mer 21 Déc - 16:32

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
- On va avoir en service des drones taxi à paris en 2024... vous monterez dedans ou pas ?

Moi non, ou alors il faudrait me payer très très cher ;-)

En général je n'aime pas tout ce qui est déshumanisé (caisses automatiques, répondeurs téléphoniques robots, and Co) ... les humains avec les humains, les bots avec les bots (idem sur les forums) ... il faudrait 2 réseaux internet, un que pour les humains, un autre pour les bots et les geeks.

Ce qui ne m'empêche pas d'être Pro-High-tech, mais je cloisonne les deux.
Je crois pas qu'on parle de geek là. Les geeks, ils subissent la même chose....

... Oui si tu veux, des pseudo-geeks, des hiclic-hiclic sur leurs derniers smartphones en se prenant pour des vrais ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Monsieur Trololo Mer 21 Déc - 16:34

Manu.Cron.1er a écrit:
Sauf que la shoah ce sont les nazis qui ont exterminés 6 millions de castors, et que les russes ont payé le prix fort avec plus de 25 millions de morts en combattant le nazisme.

Pas en combattant le Nazisme mais juste parceque Staline à géré cette guerre comme un manche.

1/ Il a fait confiance à Hitler et s'est laissé surprendre, faut-il être taré
2/ Dans ça parano Il a fait liquider tout les officiers compétents
3/ L'industrie de  guerre russe n'était absolument pas prête pareil  il a fait liquider tout les ingénieurs compétent et s'est retrouver à devoir déménager les usines de l'autre côté de l'Oural au moment de l'invasion.

Ce qui aurait du se résoudre rapidement à été une boucherie pour les russes qui n'avaient même pas de balles dans leurs fusils quand les allemands on attaqué ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Déc - 17:32

Jeannot Lapin a écrit:
Manu.Cron.1er a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Kofkof z'y va bosse dans la restauration en 2021.
Et tu me diras après les heures sups non payées toutes les semaines avec des collèges qui sont là depuis 10 piges et qui n'ont que la prime d'ancienneté si t'a envie de continuer.



Et regardez l'état de nos routes, regardez combien le frêt routier use nos autoroute, et fait le calcul à combien ça coûte au contribuable chaque année et vas-y dis moi qu'on a besoin de plus de routiers.

Parles à des infirmières qui ont été virées durant le covid, et dis-moi si t'as envie de faire leur métiers.
Et les gens au RSA  comment ils vont faire avec la réforme  ???
Au lieu de se tourner les pouces ils devront soit trouver du boulot soit aller chercher les travaux disponibles au niveau des collectivités locales pour lesquels ils seront prépayés au RSA.
Il va falloir qu'ils se bougent un peu quoi... sinon ils vont devenir obèses et vont nous coûter encore plus cher...
Et maintenant s'ils font rien ils vont crever de faim : bon débarras !

Ouais bon mon maire on l'a retrouvé pendu... Les collectivité locales qui ont leur boulot  il n'y en a pas des masses.
la collectivité locale trouvera pas moyens de m'embaucher.
Ha moins de virer du fonx.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 21 Déc - 17:57

Monsieur Trololo a écrit:
Pas en combattant le Nazisme mais juste parceque Staline à géré cette guerre comme un manche.

1/ Il a fait confiance à Hitler et s'est laissé surprendre, faut-il être taré
2/ Dans ça parano Il a fait liquider tout les officiers compétents
3/ L'industrie de  guerre russe n'était absolument pas prête pareil  il a fait liquider tout les ingénieurs compétent et s'est retrouver à devoir déménager les usines de l'autre côté de l'Oural au moment de l'invasion.

Ce qui aurait du se résoudre rapidement à été une boucherie pour les russes qui n'avaient même pas de balles dans leurs fusils quand les allemands on attaqué ...

C'est marrant, ces remarques sur l'armée Russe, me rappellent un truc qui se passe en ce moment... pas vous ? RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 21 Déc - 18:05

Plaristes Evariste a écrit:Ouais bon mon maire on l'a retrouvé pendu... Les collectivité locales qui ont leur boulot  il n'y en a pas des masses.
la collectivité locale trouvera pas moyens de m'embaucher.
Ha moins de virer du fonx.
N'ayez pas peur, les travaux que l'on fera faire aux RSAistes, c'est des travaux d'intérêt commun que les fonx refusent de faire et qu'aucune boite privé n'est prête à faire pour si peu d'argent...
Vous ne prendrez le boulot de personne !!
Rassuré ?! RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 518364
AU BOULOT !!! frappe
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Déc - 18:24

La ville va juste dépenser dans des truques du genre prévention violence conjugales.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Edouard de Montmonrency Mer 21 Déc - 18:29

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Ouais bon mon maire on l'a retrouvé pendu... Les collectivité locales qui ont leur boulot  il n'y en a pas des masses.
la collectivité locale trouvera pas moyens de m'embaucher.
Ha moins de virer du fonx.
N'ayez pas peur, les travaux que l'on fera faire aux RSAistes, c'est des travaux d'intérêt commun que les fonx refusent de faire et qu'aucune boite privé n'est prête à faire pour si peu d'argent...
Vous ne prendrez le boulot de personne !!
Rassuré ?! RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 518364
AU BOULOT !!! frappe

lol ... du travail de migrants pour les de souches ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Déc - 20:14

Les refus de CDI c’est vache, il y a des CDI merdiques, parfois vaut mieux des CDD avec primes (genre prime du week-end.)

   d'abandon de poste, sans motif légitime (raisons médicales, droit de retrait, droit de grève...). Une présomption simple de démission est instaurée en cas d’abandon de poste volontaire du salarié et de mise en demeure de l'employeur de reprendre le travail restée infructueuse. Le salarié pourra saisir le conseil des prud’hommes, qui devra se prononcer dans un délai d'un mois ;
   de refus de contrats à durée indéterminée (CDI) pour les salariés en contrat court. A l'avenir, un salarié en fin de contrat à durée déterminée (CDD) ou de contrat d'intérim qui refusera un CDI deux fois en l'espace d'un an, sur un même emploi, le même lieu de travail et avec un salaire au moins équivalent, sera privé de son droit à indemnisation chômage. L'employeur devra informer Pôle emploi des refus de CDI. Pôle emploi devra vérifier la compatibilité des refus avec les offres raisonnables d'emploi que le chômeur doit déjà accepter sous peine de sanction.

Il est où le blahblah libéral "si t’aime pas ton employeur tu démissionne."?
"Blahblah on est pas dans l'esclavage. On peut choisir pour qui on bosse"

Là c'est pas un petit pas vers le retour à l'esclavage.


Dernière édition par Plaristes Evariste le Mer 21 Déc - 21:11, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Invité Mer 21 Déc - 20:43

Je persiste et signe





[quote="Manu.Cron.1er"][i]Et maintenant s'ils font rien ils vont crever de faim : bon débarras !
[/i]




Mais quelle saloperie ce type, je trouve qu'il y a beaucoup trop de fachiottes ici .


Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Monsieur Trololo Mer 21 Déc - 20:58

Plaristes Evariste a écrit:
Il est où le blahblah libéral "si t’aime pas ton employeur tu démissionne?"
"Blahblah on est pas dans l'esclavage. On peut choisir pour qui on bosse"

Là j'avoue l'agent du SVR ne dis pas toujours que des conneries, quand il ne parle pas de sa Russie chérie il dit parfois des choses censées.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Déc - 21:10

Staline n'a pas fait vraiment confiance à Hitler vu qu'il fortifiait la nouvelle frontière, en faisant bouger les anciennes fortifications vers la nouvelle frontière, ils ont pas eu le temps de les mettre en place complètement avant barbarossa.

L'une des grand raison du succès de Barbarossa tient aussi du fait que l'armée Russe était à la frontière en préparation à une offensive mais le matos était pas là les tank avait pas de munition ou de carburant.


Enfin bref retour à ce détail.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Monsieur Trololo Mer 21 Déc - 21:18

Plaristes Evariste a écrit:

L'une des grand raison du succès de Barbarossa tient aussi du fait que l'armée Russe était à la frontière en préparation à une offensive mais le matos était pas là les tank avait pas de munition ou de carburant.

Voui voilà c'est tout ce que je disais Staline à été en dessous de tout, un chef de guerre lamentable, qui a foutu en l'air son industrie et son armée avant même que la guerre ne commence.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Déc - 22:54

Ha bah le but était de la mettre profonde à Hitler pendant qu'il était à l'Ouest.
Il y a juste un problème de timing.

Les purges ont augmenté l'efficacité de l'armée en laissant du sang neuf dans le commandement, elle montré son efficacité contre les japs en Mongolie.

Ce qui a vraiment ruiné l'armée rouge c'est la guerre d'Espagne. Niveau matos et organisation c'était pas ça. (Surtout vu la taille TTANESQUE DU FRONT) il a fallu attendre Stalingrad pour que l'armée rouge arrive à déployer ses moyens correctement et concentrer sa force de frappe.

Mais pour leur défense, la tâche était impossible. Heureusement pour eux que coté Allemand c'était la même.

A savoir que l'industrie de guerre allemande était sous perfusion Française et américaine depuis avant la guerre.
Un peu comme l'Ukraine là maintenant.

Elle sont allé même jusqu'à soutenir l'holocasut :
RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 IBM-et-l-holocauste

Et pour l'industrie le plan quinquennal est une réussite complète.

Je ne vois pas de quoi tu parles.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Edgar de Phelps Mer 21 Déc - 23:47

Monsieur Trololo a écrit:
Manu.Cron.1er a écrit:
Sauf que la shoah ce sont les nazis qui ont exterminés 6 millions de castors, et que les russes ont payé le prix fort avec plus de 25 millions de morts en combattant le nazisme.

Pas en combattant le Nazisme mais juste parceque Staline à géré cette guerre comme un manche.

1/ Il a fait confiance à Hitler et s'est laissé surprendre, faut-il être taré
2/ Dans ça parano Il a fait liquider tout les officiers compétents
3/ L'industrie de  guerre russe n'était absolument pas prête pareil  il a fait liquider tout les ingénieurs compétent et s'est retrouver à devoir déménager les usines de l'autre côté de l'Oural au moment de l'invasion.

Ce qui aurait du se résoudre rapidement à été une boucherie pour les russes qui n'avaient même pas de balles dans leurs fusils quand les allemands on attaqué ...

Un dictateur il fait même pas confiance à sa propre ombre . Tout les dictateurs sont paranoïaque. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Monsieur Trololo Mer 21 Déc - 23:56

Plaristes Evariste a écrit:
Il y a juste un problème de timing.

Juste un problème timing ?

clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14337
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 22 Déc - 8:58

Plaristes Evariste a écrit:La ville va juste dépenser dans des truques du genre prévention violence conjugales.


A mon avis, les RSAstes vont être plutôt utilisés aux tâches de nettoyage ou de ramassage des poubelles, partant du principe que le RSAste de base n'a pas de formation initiale ou est en échec scolaire ou universitaire. Hormis les feignâsses qui profitent du système, la plupart d'entre eux ne sont pas qualifiés ou peu qualifiés. Ils sont "éloignés de l'emploi" comme le dit la terminologie officielle.

Les RSAstes ne traiteront donc pas de sujets de violences conjugales parce qu'ils ne seront pas qualifiés pour exécuter ces tâches. Les plus avisés et les plus travailleurs d'entre eux eux seront, à terme, recrutés dans une collectivité locale. Ensuite, ceux-là encadreront les autres RSA. Peut-être que l'armée ou la gendarmerie en prendront quelques uns pour les utiliser aux corvées militaires classiques.

Le problème reste le sort réel qui sera réservée aux récalcitrants, i-e à ceux qui refusent de bosser. On nous dit qu'on leur coupera l'alloc RSA, mais alors, on va foutre des gens à la rue sans revenus, ce qui serait surprenant et susciterait un tollé général.

En fait, bien qu'obligatoire sur le papier, l'obligation d'activité deviendra facultative ! Les feignâsses de type plaristes n'ont donc pas de soucis à se faire.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 8 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum