Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

+9
Monsieur Trololo
Frelon
Plaristes Evariste
André de Montalembert
Jeannot Lapin
michou
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
13 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 15 Déc - 16:49

Dédé 2B a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Dédé 2B a écrit:...
Dans son principe économique, riche et pauvre ne veux rien dire...

... lol ... Va dire ça aux riches et à leur zone de confort ;-)
Toi et la dialectique....je parles de la définition du statut par rapport à la richesse!

... Dialectique ou pas, c'est ce qu'il y a dans le Frigo qui compte le plus à la fin.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Plaristes Evariste Jeu 15 Déc - 16:50

https://www.youtube.com/watch?v=cCq1xOnNLfI




Vous voulez forcer les gens au RSA bosser sous peine d'être à al rue dans cetet société moisie?


Réfléchissez OMega95.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 16 Déc - 9:40

Plaristes Evariste a écrit:Vous le sauriez si vous aviez lu mes message on en avé discuté avec Dan26.
Figurez vous que contrairement à ce que vous pensez, vous n'êtes pas le centre de mon existence et je ne vous suis pas à la trace dans ce forum...

Plaristes Evariste a écrit:C'ets 'lune des dernière filiale en France qui est pas déglingué  la formation c'est 10 000€ les deux ans.

Je devrais faire des choix je ne pourrais pas tout apprendre ce dont j’ai besoin, le reste faudra en auto-didacte, et me faudra aussi du nouveau matos informatique très spécifique et dur à trouver.

Du coup, j e ne sais toujours pas à quoi vous vous formez...
C'est une manie chez certains ici de ne jamais répondre aux questions même les plus simples...
Si vous ne voulez pas qu'on vous pose de questions sur vous, ne parlez pas de voter vie dans les posts...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 16 Déc - 9:43

Plaristes Evariste a écrit:
Vous voulez forcer les gens au RSA bosser sous peine d'être à al rue dans cetet société moisie?

Réfléchissez OMega95.
Non, je veux que ceux qui sont entretenus à ne rien faire par la communauté, participent à la vie de la communauté qui les soutient...
C'est très soviétique comme désir, non ? Vous devriez applaudir des deux mains !! RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 518364

PS : Une fois de plus : JE NE REGARDE JAMAIS LES VIDEOS !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Plaristes Evariste Ven 16 Déc - 13:09

Non, je veux que ceux qui sont entretenus à ne rien faire par la communauté, participent à la vie de la communauté qui les soutient...

Je me répète.

Dans l'absolu c'est juste, mais dans les conditions actuelles, d’une société libérale moisie, où l'économie réelle est complètement délaissé à l'abandon, c'est CRIMINEL.

Car cette société là ne veut pas trouver une occupation à ces gens, encore moins une digne de leur qualification.
Quand cette dernière a pris le temps de leur donner une vraie qualification au lieu d'en faire des toutous dociles sans aucun savoir faire dans l’objectif même d'en faire des déchets inutiles.


Dernière édition par Plaristes Evariste le Ven 16 Déc - 19:31, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 16 Déc - 18:56

Plaristes Evariste a écrit:
Non, je veux que ceux qui sont entretenus à ne rien faire par la communauté, participent à la vie de la communauté qui les soutient...

Je me répète.

Dans l'absolu c'est juste, mais dans les condition actuelle d’une société libérale moisie où l'économie réelle est complètement délaissé à l'abandon, c'est CRIMINEL.

Car cette société là ne veut pas trouver une occupation à ces gens, encore moins une digne de leur qualification.
Quand cette dernière a pris le temps de leur donner une vraie qualification au lieu d'en faire des toutous dociles sans aucun savoir faire dans l’objectif même d'en faire des déchets inutiles.

SI vous aviez les qualifications que vous dites avoir, trouver du travail ne devrait pas poser de problème, surtout en ce moment de grande pénurie de personnel !!!
Si vous n'y arrivez pas, poser vous les bonnes questions... Et ce n'est pas la faute des autres, ni du système... RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Plaristes Evariste Ven 16 Déc - 19:37

Bah le personnel on l'a pas formé, tout notre système de formation moisi consistait à occuper du chômeur pas produire des savoir utiles.

Nos universités de sciences n'ont pas cherché à produire les gens pour entretenir les centrales, elles était trop occupées à virer des étudiants en masses pour équilibrer le budget.


On peut faire plein de choses en autodidacte mais pas tout.

Il faudrait aussi revaloriser les métiers manuels comme en URSS (mais pas trop quand même.)

Regardez, éboueur, c'est plus un métier dégradant, mais c'est parce-que c'est mieux payé que prof. Et c'est tant pis pour les prof qui disaient "travail bien à l'école où tu fera éboueur."

Ça permettrait à des gosses de faire de bon choix de carrière.



Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Monsieur Trololo Sam 17 Déc - 0:15

Il y a un truc qui m'échappe :

Si les gens au RSA bossent, ce n'est plus vraiment un RSA du coup mais un salaire ... cyclops 

Non ???
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14341
Date d'inscription : 03/08/2021

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Edouard de Montmonrency Sam 17 Déc - 0:27

Monsieur Trololo a écrit:Il y a un truc qui m'échappe :

Si les gens au RSA bossent, ce n'est plus vraiment un RSA du coup mais un salaire ... cyclops 

Non ???

Oui, c'est la première étape.

La deuxième étape c'est de mettre tout le petit monde des salariés au smic du RSA (pour des raisons de compétitivité vis àvis de nos partenaires membres de l'UE, idem pour l'âge de départ en retraite)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Jeannot Lapin Sam 17 Déc - 3:22

Monsieur Trololo a écrit:Il y a un truc qui m'échappe :

Si les gens au RSA bossent, ce n'est plus vraiment un RSA du coup mais un salaire ... cyclops 

Non ???
Comme d'hab, rien compris.

Le RSA a fait suite au RMI.
Le RMI c'était un revenu minimal (mais en hausse constante) payé à rien foutre. Avant le RMI, courant années 80 et avant, il n'y avait que le chômage.
Si on n'avait jamais bossé de sa vie, on était... clodo. Et si on était clodo en plein Paris, on vous ramassait et on vous mettait dans un abri de fortune en banlieue nourri à la soupe populaire, lavé dans des douches communes uniquement pour la nuit. Mais, étonnamment, il y a avait très peu de clodos à l'époque.
La RSA mis en place par Sarkozy était censé faire le pont entre le RMI et la vie active Une aide dégressive en fonction du revenu inférieur au SMIC pour cause de trop faibles heures de travail pas assez payées (SMIC horraire). Le constat c'est qu'il a fait le pont dans l'autre sens. Le smicard découvrait ainsi qu'en réduisant ses revenus, il cueillait plus d'aides et vivait mieux avec beaucoup plus de temps libre occupé uniquement à cueillir les aides, en plus avec des associations payées par le gouvernement pour le faire à sa place (contrairement à ceux qui bossent qui se prennent la bureaucratie français en plein figure).

Alors ce que je comprend du nouveau RSA : soit la personne bosse 15/20 h (minimum variable selon la région), donc mi-temps, dans un boulot qu'elle a trouvé (payé au SMIC horaire), soit la mairie, région, département propose un boulot à 15/20h hebdomadaires à prendre ou à laisser (on reçoit plus le RSA sinon) et avec une vérification de l'assiduité et des sanctions en cas de non respect de l'engagement.

C'est quasiment un retour aux TUC (travail d'utilité collective proposé sous Mitterrand aux gens désœuvrés - qui n'a jamais vraiment fonctionné - et que les mairies étaient censées mettre en place) et à l'assurance chômage des années 80.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Edouard de Montmonrency Sam 17 Déc - 11:29

Jeannot Lapin a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Il y a un truc qui m'échappe :
Si les gens au RSA bossent, ce n'est plus vraiment un RSA du coup mais un salaire ... cyclops 
Non ???
Comme d'hab, rien compris.
..
C'est quasiment un retour aux TUC (travail d'utilité collective proposé sous Mitterrand aux gens désœuvrés - qui n'a jamais vraiment fonctionné - et que les mairies étaient censées mettre en place) et à l'assurance chômage des années 80.

Ben oui, ils nous réinventent le TUC.

Sauf que le TUC ce n'était que pour les jeunes, et surtout pour leur éviter l'oisiveté .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Monsieur Trololo Sam 17 Déc - 12:21

Jeannot Lapin a écrit:
Alors ce que je comprend du nouveau RSA : soit la personne bosse 15/20 h (minimum variable selon la région), donc mi-temps, dans un boulot qu'elle a trouvé (payé au SMIC horaire), soit la mairie, région, département propose un boulot à 15/20h hebdomadaires à prendre ou à laisser (on reçoit plus le RSA sinon) et avec une vérification de l'assiduité et des sanctions en cas de non respect de l'engagement.


Et ça ne serait pas moins con d'augmenter le salaire horaire du coup, plutôt que de payer un salaire +  un RSA ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14341
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par André de Montalembert Sam 17 Déc - 13:22

Monsieur Trololo a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Alors ce que je comprend du nouveau RSA : soit la personne bosse 15/20 h (minimum variable selon la région), donc mi-temps, dans un boulot qu'elle a trouvé (payé au SMIC horaire), soit la mairie, région, département propose un boulot à 15/20h hebdomadaires à prendre ou à laisser (on reçoit plus le RSA sinon) et avec une vérification de l'assiduité et des sanctions en cas de non respect de l'engagement.


Et ça ne serait pas moins con d'augmenter le salaire horaire du coup, plutôt que de payer un salaire +  un RSA ?
Tu rigole, pour un patron la moitié de la paye c'est l'Etat qui va la donner!
T'as pas compris la combine?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Monsieur Trololo Sam 17 Déc - 14:30

Sauf que la en l'occurence le patron c'est l'état ou les collectivité territoriales, ce sont des emploi type fonctionnaire au cas où ça vous aurait échappé.

Bref je résume l'état d'un côté à réduit pendant des décénnies le nombre de fonctionnaires et gelé leurs salaires, et se retrouve à présent pour combattre le chômage à devoir embaucher des clodos payés moitié en salaire moitié en RSA  ...

Vous n'avez pas l'impression que c'est complètement con ?

Autant embaucher directement ces gens comme fonctionnaire en leur donnant plus d'heures ou en augmentant leur salaire horaire, d'un point de vue financier ça revient exactement au même.

Vous voyez où pas ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14341
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Déc - 16:01

.

Ce que tu ne vois pas, c'est qu'embaucher un fonctionnaire coûte une blinde, même pour une petite catégorie. Un fonx, c'est 40 à 44 ans d'emploi garanti à vie pour lui et avec des progressions de salaires automatiques, voire plus s'il y a changement de grade et d'emploi + avantages sociaux + 30h/semaine + retraite très favorable à la charge de l'État. Une blinde, te dis-je.

L'État n'a plus les moyens de recruter ce type d'emploi, il doit garder ses billes financières pour embaucher, sur concours, des gens qualifiés et utilisés dans des emplois stratégiques ou supérieurs.

L'État a raison de recruter des RSA pour de petits boulots, d'autant qu'il peut y avoir des bons ou des moyens/bons parmi eux, certes peu en nombre, mais ça peut exister. Ah bien sûr, si tu tombes sur un zombie de type plariste, tu ne pourras rien en tirer; pire, il ne foutra rien et pervertira les autres de sa mentalité de révolote pourrie !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par André de Montalembert Sam 17 Déc - 16:32

Monsieur Trololo a écrit:Sauf que la en l'occurence le patron c'est l'état ou les collectivité territoriales, ce sont des emploi type fonctionnaire au cas où ça vous aurait échappé.

Bref je résume l'état d'un côté à réduit pendant des décénnies le nombre de fonctionnaires et gelé leurs salaires, et se retrouve à présent pour combattre le chômage à devoir embaucher des clodos payés moitié en salaire moitié en RSA  ...

Vous n'avez pas l'impression que c'est complètement con ?

Autant embaucher directement ces gens comme fonctionnaire en leur donnant plus d'heures ou en augmentant leur salaire horaire, d'un point de vue financier ça revient exactement au même.

Vous voyez où pas ?
Et alors? L'Etat c'est l'Etat des patrons, c'est un Etat capitaliste, quand je dis patron je dis employeur, qu'il soit du privé ou du public!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Déc - 16:41

dédé a écrit:Et alors? L'Etat c'est l'Etat des patrons, c'est un Etat capitaliste, quand je dis patron je dis employeur, qu'il soit du privé ou du public!


Tu nous donnes là la version marxiste et fausse de la définition de l'État, qui correspond à celle des pays totalitaro-communistes. Tu ne dois pas être fonctionnaire ou ex-fonctionnaire pour donner une telle définition.

Je l'ai déjà donnée en détail pour ma part et c'est la version juste, tant au plan juridique que fonctionnel, va voir, ça t'instruira !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par André de Montalembert Sam 17 Déc - 16:50

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
dédé a écrit:Et alors? L'Etat c'est l'Etat des patrons, c'est un Etat capitaliste, quand je dis patron je dis employeur, qu'il soit du privé ou du public!


Tu nous donnes là la version marxiste et fausse de la définition de l'État, qui correspond à celle des pays totalitaro-communistes. Tu ne dois pas être fonctionnaire ou ex-fonctionnaire pour donner une telle définition.

Je l'ai déjà donnée en détail pour ma part et c'est la version juste, tant au plan juridique que fonctionnel, va voir, ça t'instruira !


.
J'ai travaillé 20 ans comme assimilé fonctionnaire, une paille et en plus dirigeant syndical au niveau national! Je parles même pas de ma fonction à l'Assemblée Nationale
Bah non , on vois que tu n'as pas d"éducation politique, à part celle de Minute, les pays qui arriveraient au communisme n'auraient plus d'Etat!
Mon instruction à surement été plus importante que toi en la matière!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 17 Déc - 17:06

.

Ben toi, on voit nettement que ton inclination marxiste impacte tous les sujets que tu évoques en y intégrant des données complètement désuètes aujourd'hui, outre leurs patentes inepties.

Comme la plupart des fonctionnaires et assimilés, tu dois exagérer tes compétences et fonctions, mais bon, c'est ton affaire, perso, je ne crois personne sur parole.

Vu la manière dont tu écris, tes tournures phraséologiques et tes nombreuses fautes d'orthographe, tu n'as pas dû exercer d'éminentes fonctions, sinon, elles transpireraient fatalement dans tes écrits, ce qui n'est absolument pas le cas.

Tu me sembles davantage enragé que compétent, à l'image de la plupart des communards de ta race !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 17 Déc - 17:22

Monsieur Trololo a écrit:Il y a un truc qui m'échappe :

Si les gens au RSA bossent, ce n'est plus vraiment un RSA du coup mais un salaire ... cyclops 

Non ???
Ben, non, un salaire, c'est de l'argent que l'on vous donne contre votre travail, et en général ce travail apporte une valeur ajoutée à une entreprise ou un employeur...
Le RSA, lui est une activité sans valeur ajoutée qui est demandée en échange d'une rente qui n'apportait aucune valeur ajoutée à la communauté...
RIEN A VOIR !!!

Aujourd'hui, j'ai discuté avec une serveuse au SMIC qui se plaignait de ne pas trouver de gens pour l'aider alors qu'il y a tant de gens payés à ne rien foutre, je lui ai dit que c'était normal puisque l'Etat paie les gens à rester chez eux !! Je lui ai alors soumis une idée : Diviser le RSA par 2 et donner la moitié supprimée aux travailleurs au SMIC.... Elle a ADORE l'idée !!!! RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 518364 RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Edgar de Phelps Sam 17 Déc - 17:30



Je trouve ça normal si tu touches un salaire d aide soit tu fais une formation pour t en sortir ou tu travaille un certain nombre d heure dans lés métier en pénuries. Ça peu aider les petit artisant d avoir une aides et qui peuvent peu être pas embaucher un ouvrier et le payer. Sinon y a trop d abus popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9688
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Edouard de Montmonrency Sam 17 Déc - 18:00

Minos de Rhadamanthe a écrit:... Elle a ADORE l'idée !!!! RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 518364 RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 518364
... Petit naïf, elle t'a juste flatté. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par André de Montalembert Sam 17 Déc - 18:33

Jean-Louis de Toqueville a écrit:.

Ben toi, on voit nettement que ton inclination marxiste impacte tous les sujets que tu évoques en y intégrant des données complètement désuètes aujourd'hui, outre leurs patentes inepties.

Comme la plupart des fonctionnaires et assimilés, tu dois exagérer tes compétences et fonctions, mais bon, c'est ton affaire, perso, je ne crois personne sur parole.

Vu la manière dont tu écris, tes tournures phraséologiques et tes nombreuses fautes d'orthographe, tu n'as pas dû exercer d'éminentes fonctions, sinon, elles transpireraient fatalement dans tes écrits, ce qui n'est absolument pas le cas.

Tu me sembles davantage enragé que compétent, à l'image de la plupart des communards de ta race !


.
Non des fonctions primaires, tourneur à Championnet pour la RATP et Conducteur de trains à Achère pour la SNCF!
A part 2 CAP je n'ais que mon CEP!
Sinon bah j'ai été un élu et un militant de haut niveau ce que tu n'as surement jamais été à te lire!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Plaristes Evariste Sam 17 Déc - 19:17

A mon avis le SMICARD l'aura dans l'OS.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Edouard de Montmonrency Sam 17 Déc - 19:24

.@DD .. De toute façon, l'orthographe et l'agilité rhétorique c'est juste pour mettre tout dans la forme et presque rien dans le fond ;-)

Tu n'as pas a être complexé pour ce costume de paillette en faux prestiges.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 17 Déc - 19:25, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

RSA sous condition de travail... ENFIN !!! - Page 3 Empty Re: RSA sous condition de travail... ENFIN !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum