Ma retraite : un mirage
+13
André de Montalembert
dany26
Clavier
Jeannot Lapin
Frelon
Vladimir de Volog
Vivarium
michou
Henry
Edgar de Phelps
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
Henri-Gatien Bertrand
17 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Ma retraite : un mirage
Comme je l'ai écris et comme vous le confirmez vous même :Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Le simple fait que vous ne soyez pas à même de comprendre ma prose, prouve que nous ne vivons pas dans le même monde...
JE suis un entrepreneur... Vous êtes un profiteur du système... La notion de prise de risque vous est complètement inconnue...
Ça ne veut rien dire !
Ami calamar
Le simple fait que vous ne soyez pas à même de comprendre ma prose, prouve que nous ne vivons pas dans le même monde...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Si vous connaissez le moyen pour un entrepreneur de profiter du système social français... je suis preneur de toutes vos idées...!Dédé 2B a écrit:Parce qu'un entrepreneur ne profites pas du système ? Si ce que tu dis être est vrai tu devrais l'admettre!
Va te renseigner après de ta banque! Va vers Pole Emploi, va vers les CCI.Minos de Rhadamanthe a écrit:Si vous connaissez le moyen pour un entrepreneur de profiter du système social français... je suis preneur de toutes vos idées...!Dédé 2B a écrit:Parce qu'un entrepreneur ne profites pas du système ? Si ce que tu dis être est vrai tu devrais l'admettre!
Tiens va vers Dan 26, il est parmi nous le plus qualifié avec de l'expérience pour nous expliquer comment monter son entreprise!
Ecuse moi Daniel , je n'ai pas le droit d'en dire plus!
André de Montalembert- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:Comme je l'ai écris et comme vous le confirmez vous même :
Ça ne veut rien dire !
Amicalamine
Monsieur Trololo- Vénérable
5 ans d'age mental... Merci de votre confirmation !Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Comme je l'ai écris et comme vous le confirmez vous même :
Ça ne veut rien dire !
Amicalamine
Bref : Vous ne savez pas...Dédé 2B a écrit:Va te renseigner après de ta banque! Va vers Pole Emploi, va vers les CCI.Minos de Rhadamanthe a écrit:Si vous connaissez le moyen pour un entrepreneur de profiter du système social français... je suis preneur de toutes vos idées...!Dédé 2B a écrit:Parce qu'un entrepreneur ne profites pas du système ? Si ce que tu dis être est vrai tu devrais l'admettre!
Tiens va vers Dan 26, il est parmi nous le plus qualifié avec de l'expérience pour nous expliquer comment monter son entreprise!
Minos de Rhadamanthe a écrit:5 ans d'age mental... Merci de votre confirmation !
Tout le monde profite plus ou moins de quelque chose ......C'est la destinée de l'homme en société
il apporte ce qu'il peut et partage avec qui il veut, bien souvent !
il apporte ce qu'il peut et partage avec qui il veut, bien souvent !
Clavier- Sage
Ça ne veut rien dire Clavier !
Amicalement
Bonanet quand même cowboy et gneugneugneu !
Amicalement
Bah si j'en sais beaucoup et Dan peut t'en rajouter!Minos de Rhadamanthe a écrit:Bref : Vous ne savez pas...Dédé 2B a écrit:Va te renseigner après de ta banque! Va vers Pole Emploi, va vers les CCI.Minos de Rhadamanthe a écrit:Si vous connaissez le moyen pour un entrepreneur de profiter du système social français... je suis preneur de toutes vos idées...!Dédé 2B a écrit:Parce qu'un entrepreneur ne profites pas du système ? Si ce que tu dis être est vrai tu devrais l'admettre!
N'oublie pas mon CV il est dans ma présentation...
Mais quand on vous demande des VRAIES infos, vous répondez d'aller voir le banquier ou la CCI... Bref, la réponse bateau qui ne sert à rien....Dédé 2B a écrit:Bah si j'en sais beaucoup et Dan peut t'en rajouter!Minos de Rhadamanthe a écrit:Bref : Vous ne savez pas...Dédé 2B a écrit:Va te renseigner après de ta banque! Va vers Pole Emploi, va vers les CCI.Minos de Rhadamanthe a écrit:Si vous connaissez le moyen pour un entrepreneur de profiter du système social français... je suis preneur de toutes vos idées...!Dédé 2B a écrit:Parce qu'un entrepreneur ne profites pas du système ? Si ce que tu dis être est vrai tu devrais l'admettre!
VOUS avez écrit que els entrepreneurs pouvaient PROFITER du système, j'attends une VRAIE réponse, pas une banalité que n'importe quel comptable peut faire... C'est la moment de PROUVER que votre CV n'est pas un CV de mytho...
Parce qu'aller à la banque obtenir des prêts garanties par la Banque de France ou être dispensé du CICE c'est pas des avantages sociaux?Minos de Rhadamanthe a écrit:Mais quand on vous demande des VRAIES infos, vous répondez d'aller voir le banquier ou la CCI... Bref, la réponse bateau qui ne sert à rien....Dédé 2B a écrit:Bah si j'en sais beaucoup et Dan peut t'en rajouter!Minos de Rhadamanthe a écrit:Bref : Vous ne savez pas...Dédé 2B a écrit:Va te renseigner après de ta banque! Va vers Pole Emploi, va vers les CCI.Minos de Rhadamanthe a écrit:Si vous connaissez le moyen pour un entrepreneur de profiter du système social français... je suis preneur de toutes vos idées...!Dédé 2B a écrit:Parce qu'un entrepreneur ne profites pas du système ? Si ce que tu dis être est vrai tu devrais l'admettre!
VOUS avez écrit que els entrepreneurs pouvaient PROFITER du système, j'attends une VRAIE réponse, pas une banalité que n'importe quel comptable peut faire... C'est la moment de PROUVER que votre CV n'est pas un CV de mytho...
https://www.economie.gouv.fr/cedef/aides-publiques-entreprises
https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F35240
https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1494253-aides-aux-entreprises-apres-minuit-il-sera-trop-tard/
Merci qui?
Je doute que beaucoup de PME ou d'artisans aient droit à ce genre d'aide "sociale"...Dédé 2B a écrit:Parce qu'aller à la banque obtenir des prêts garanties par la Banque de France ou être dispensé du CICE c'est pas des avantages sociaux?
https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1494253-aides-aux-entreprises-apres-minuit-il-sera-trop-tard/
Merci qui?
Moi, en tout cas, tout ce que je sais, c'est que j'ai JAMAIS droit à RIEN !
En 25 ans d'existence, ma boite n'a pas eut une seule aide de l'Etat !
Et toutes les soit disantes "aides" d'Etat dont vous nous fournissez les listes en copié/collé, le jour où vous les demandez vraiment, elles n'existent plus ou sont bizarrement en dehors de votre portée...
Quand aux aides aux entreprises en difficulté, je suis encore en dehors du profil... ma boite fonctionne bien...
Donc comme toujours, je n'ai droit que de payer et de fermer ma g...
ET on s'étonne que je ne tire de ce pays soviétique !
PS : Un entrepreneur ne veut pas qu'on l'aide, juste qu'on lui foute la paix !
Minos de Rhadamanthe a écrit:
C'est normal vous n'êtes pas une boite du CAC40, vous n'êtes qu'un simple auto-entrepreneur Jean-Marmoud.
Si tu n'as pas d'aide c'est que tu n'en as pas besoin, tu ais comme moi, je n'ai pas d'aide, je me suis fais ma vie et j'ai eu la chance d'avoir 45 ans de travail et de payer pour avoir droit à ma retraite actuelle depuis 20 ans!Minos de Rhadamanthe a écrit:Je doute que beaucoup de PME ou d'artisans aient droit à ce genre d'aide "sociale"...Dédé 2B a écrit:Parce qu'aller à la banque obtenir des prêts garanties par la Banque de France ou être dispensé du CICE c'est pas des avantages sociaux?
Merci qui?
Moi, en tout cas, tout ce que je sais, c'est que j'ai JAMAIS droit à RIEN !
Et toutes les soit disantes "aides" d'Etat dont vous nous fournissez les listes en copié/collé, le jour où vous les demandez vraiment, elles n'existent plus ou sont bizarrement en dehors de votre portée...
Quand aux aides aux entreprises en difficulté, je suis encore en dehors du profil... ma boite fonctionne bien...
Donc comme toujours, je n'ai droit que de payer et de fermer ma g...
ET on s'étonne que je ne tire de ce pays soviétique !
PS : Un entrepreneur ne veut pas qu'on l'aide, juste qu'on lui foute la paix !
Personne ne t'as obligé de te mettre à ton compte ...ne sois pas jaloux de gens comme moi!
Tu es sans doute trop simplet pour me comprendre ....Monsieur Trololo a écrit:Ça ne veut rien dire Clavier !
Amicalement
Par contre, ce que tu as ajouté n' évoque pas grand chose tellement c'est cul-cul la praline.....
Clavier- Sage
Monsieur 7% à parler!
Félicitations, si c'est vrai...Dédé 2B a écrit:Si tu n'as pas d'aide c'est que tu n'en as pas besoin, tu ais comme moi, je n'ai pas d'aide, je me suis fais ma vie et j'ai eu la chance d'avoir 45 ans de travail et de payer pour avoir droit à ma retraite actuelle depuis 20 ans!
Mais il me semblait que vous aviez été syndicaliste, et dans la fonction publique d'Etat...
Or, il me semble bien que ce genre de personne est payé par nos impôts, donc par des subventions d'Etat...
Moi, j'ai toujours été soit dans le privé soit à mon compte... Le moindre centime gagné l'a été à la sueur de MON front et pas à la sueur du front d'un autre !
Jaloux...Dédé 2B a écrit:Personne ne t'as obligé de te mettre à ton compte ...ne sois pas jaloux de gens comme moi!
Vous pensez qu'on peut être jaloux de votre situation ?
C'est bien... continuez à le croire...
Monsieur Trololo a écrit:Ça ne veut rien dire Clavier !
Amicalement
Invité- Invité
Dédé 2B a écrit:Monsieur 7% à parler!
Toi et tes idées léninistes de la 4ème, vous êtes pas à 7%, mais à 0,07%, hi, hi, hi, hi, hi.....
Quel comique tu me fais !!!!! raconter de telles conneries à ton âge démontre, s'il en état besoin, que la vieillesse est bien un naufrage !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
LFI 22%, comme tu dis 0,07%.Jean-Louis de Toqueville a écrit:Dédé 2B a écrit:Monsieur 7% à parler!
Toi et tes idées léninistes de la 4ème, vous êtes pas à 7%, mais à 0,07%, hi, hi, hi, hi, hi.....
Quel comique tu me fais !!!!! raconter de telles conneries à ton âge démontre, s'il en état besoin, que la vieillesse est bien un naufrage !
.
La jeunesse a besoin d'éducation et sortir du people !
.
T'es à LFI maintenant ???? tu nous avais dit que tu étais de la 4ème, cette belle inconnue ! T'as changé de bourricot ???
Quant aux 22% de mélenchon, il ne les reverra plus jamais avec le bordel que les femelles enragées ont foutu dans son écurie, il est mal ton merluchon. D'ailleurs, on n'entend plus brailler sa grande gueule, ça nous fait des vacances, c'est toujours ça de gagné.
Puis, ta LFI, c'est moins de députés que le RN, le RN étant en progrès, les LFI en déclin avec l'autre minable et mal rasé de Bompard, qui s'est fait essorer ce matin sur RMC par de Malherbe !
Dans les radios, il semblerait qu'il y ait consensus pour taper sur toutes les représentations de l'immonde saloperie communiste. Faut toujours taper sur les communards, si tu sais pas pourquoi, eux le savent...
.
T'es à LFI maintenant ???? tu nous avais dit que tu étais de la 4ème, cette belle inconnue ! T'as changé de bourricot ???
Quant aux 22% de mélenchon, il ne les reverra plus jamais avec le bordel que les femelles enragées ont foutu dans son écurie, il est mal ton merluchon. D'ailleurs, on n'entend plus brailler sa grande gueule, ça nous fait des vacances, c'est toujours ça de gagné.
Puis, ta LFI, c'est moins de députés que le RN, le RN étant en progrès, les LFI en déclin avec l'autre minable et mal rasé de Bompard, qui s'est fait essorer ce matin sur RMC par de Malherbe !
Dans les radios, il semblerait qu'il y ait consensus pour taper sur toutes les représentations de l'immonde saloperie communiste. Faut toujours taper sur les communards, si tu sais pas pourquoi, eux le savent...
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
La 4ème est un rassemblement de partis, en France il y en as 4, aucun rapport!T'es à LFI maintenant ???? tu nous avais dit que tu étais de la 4ème, cette belle inconnue ! T'as changé de bourricot ???
Mon parti en France est un soutien de la FI, organisation qui n'est pas un parti, la preuve, un membre de mon parti est élu et moi j'ai été le suppléant d'un député PS alors que j'étais PCI!
Comprendo
c'est pourtant simple à comprendre !!Sauf peut être pour les ..........Monsieur Trololo a écrit:Ça ne veut rien dire !
Amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
Alors là ça veut encore moins rien dire ...
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18