Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Ma retraite : un mirage

+13
André de Montalembert
dany26
Clavier
Jeannot Lapin
Frelon
Vladimir de Volog
Vivarium
michou
Henry
Edgar de Phelps
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
Henri-Gatien Bertrand
17 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Ma retraite : un mirage - Page 18 Empty Re: Ma retraite : un mirage

Message par dany26 Mar 14 Fév - 17:51

"Edouard de Montmonrency"  a dit
Pour le Lapin, il n'y a pas d'argent ailleurs que dans la poche des modestes.
et pour l'inculte en économie   une valorisation d'actif   sont   des billets de  banques, et des lingots  d'or  accumuler dans un coffre, où l'oncle Picsous   vient se reposer!!
Primo   il n'a jamais été dit cela,   il dit seulement   que  nous sommes volés   par la fraude sociale , et cet argent   est du vol manifeste !!!

Tu deviens drôle, tu tentes la ruse du: plus c'est gros plus ça passe ?  
et toi tu devrais  revoir  tes cours d'économies !!

amicalement
et surtout toujours la même méthode l'incurie manifeste, va cherche le pognon chez ceux qui savent se gérer !!
pour faire simple c'est la prime à la médiocrité !!
Et oui mon fils , ne travaille pas ne fais rien,jalouse , on va aller chercher le pognon chez ceux qui travaillent et prennent des risque !!ne t'en fais pas!!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Ma retraite : un mirage - Page 18 Empty Re: Ma retraite : un mirage

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Fév - 19:20

Lapinou aux fraises....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma retraite : un mirage - Page 18 Empty Re: Ma retraite : un mirage

Message par Henry Mar 14 Fév - 19:42

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Autant que vous inventez des milliardaires français... Ma retraite : un mirage - Page 18 518364
Sauf que c'est connu et de notoriété publique, à tel point que beaucoup de milliardaires se font une gloire de le faire savoir!
On parles des milliardaires, pas des millionnaires!
Quand aux hommes mariés à 4 femmes il doit pas y en avoir beaucoup et ce serait vite connu et dans ce cas le ménage est dissous, il y a eu une affaire il y a pas longtemps!


Des filles mères déclarant 3 à 4 enfants chacune mais dont le père est le même pour centraliser les revenus de la CAF c'est monnaie courante par chez nous et c'est légal !!

Tu regardes trop la télé...
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Ma retraite : un mirage - Page 18 Empty Re: Ma retraite : un mirage

Message par patatisanspatata Mar 14 Fév - 19:47

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Autant que vous inventez des milliardaires français... Ma retraite : un mirage - Page 18 518364
Sauf que c'est connu et de notoriété publique, à tel point que beaucoup de milliardaires se font une gloire de le faire savoir!
On parles des milliardaires, pas des millionnaires!
Quand aux hommes mariés à 4 femmes il doit pas y en avoir beaucoup et ce serait vite connu et dans ce cas le ménage est dissous, il y a eu une affaire il y a pas longtemps!
Mon pauvre ami, il semble que vous ne viviez pas du coté de Sarcelles comme moi...

Des filles mères déclarant 3 à 4 enfants chacune mais dont le père est le même pour centraliser les revenus de la CAF c'est monnaie courante par chez nous et c'est légal !! Puisque officiellement toutes ces femmes ne sont pas mariées avec l'homme qui a reconnu les enfants... ET hop, je te récupère des allocs à la pelle de manière parfaitement légale...
J'ai même connaissance d'un type qui a eut 3 congés parentales dans la même année (pour 3 femmes différentes) sans que la CAF ne mène la moindre enquête... Dormez... tout va bien !!
Quand au malien qui change de femme tous les deux ans en renvoyant celles qui sont trop âgées pour enfanter au pays et en rapportant les jeunes (parfois TRES jeunes) en France pour y faire des enfants.. J'ai des cas juste à coté de chez moi !!)

La fraude sociale est PARTOUT autour de moi et en grande quantité... Mais pour ça il faut ouvrir les yeux...!!!
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!! foufou
Pas de chance pour toi j'ai habité Groslay du temps de DSK, j'ai co-présidé l'Equipe de BaseBall de cette ville !
J'y ai monté une cellule de mon parti! Situ savais le nombre d'IO que j'y ai vendu ?
Oui y a de la fraude fiscale, mais c'est pas à Sarcelles le pire, c'est à Neuilly ou dans le 16ème!
Ce que tu cites amène nous les preuves!
PS: Tu affirmes vivre dans l'Oise? Sarcelles c'est le Val d'Oise!

Ce que dit Minos est vrai ! il y a pas que sarcelles , va voir ce qui se passe a Dijon dans la ville du rebsamerde , et en passant arrêtes toi a bourges et renseignes toi ...etc etc ...vous les gauchos on vous mettrais le nez dans votre m...e vous jureriez que c'est pas la votre .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma retraite : un mirage - Page 18 Empty Re: Ma retraite : un mirage

Message par André de Montalembert Mar 14 Fév - 20:16

Ce que dit Minos est vrai ! il y a pas que sarcelles , va voir ce qui se passe a Dijon dans la ville du rebsamerde , et en passant arrêtes toi a bourges et renseignes toi ...etc etc ...vous les gauchos on vous mettrais le nez dans votre m...e vous jureriez que c'est pas la votre .
Va voir à Conakry et bien des villes africaines y a des endroits ils mettent des barbelés pour pas qu'on leur pique les chars, bon ils ont des campement aussi nos soldats violeurs de petites filles, pas pratique, mais t'inquiète ils se rattrapent à Dubai!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Ma retraite : un mirage - Page 18 Empty Re: Ma retraite : un mirage

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 14 Fév - 20:23

Henry a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Autant que vous inventez des milliardaires français... Ma retraite : un mirage - Page 18 518364
Sauf que c'est connu et de notoriété publique, à tel point que beaucoup de milliardaires se font une gloire de le faire savoir!
On parles des milliardaires, pas des millionnaires!
Quand aux hommes mariés à 4 femmes il doit pas y en avoir beaucoup et ce serait vite connu et dans ce cas le ménage est dissous, il y a eu une affaire il y a pas longtemps!


Des filles mères déclarant 3 à 4 enfants chacune mais dont le père est le même pour centraliser les revenus de la CAF c'est monnaie courante par chez nous et c'est légal !!

Tu regardes trop la télé...
Je dois vivre dans la TV alors...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma retraite : un mirage - Page 18 Empty Re: Ma retraite : un mirage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 14 Fév - 21:33

Plaristes Evariste a écrit:Lapinou aux fraises....

exact ... Lapinou aux fraises, et Dan aux framboises ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19789
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma retraite : un mirage - Page 18 Empty Re: Ma retraite : un mirage

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Fév - 22:31

Minos n'essayes pas de changer de sujet.

Et réponds à ma question :

Plaristes Evariste a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:J'ai reçu mon relevé d'information de retraites, à 45 ans j'en suis à 68 trimestres validés et il m'en reste 104 à faire pour arriver à 172, j'ai calculé que si je bossais à temps plein jusqu'au bout, il faudrait que je bosse jusqu'à mes 74 ans environs.
Donc, je la tient pas. J'aurai que dalle de chez que dalle.
Donc, finalement, je comprends ceux qui branle rien et qui sont au RSA en touchant des allocs de partout. Au final, ils seront aussi bien lotis que moi.

Vous trouvez ça normal ce qui arrive à Notre Camarade chab ou bien?

https://politique.forum-actif.net/t37075p400-ma-retraite-un-mirage#553439

Oui ou MERDE?

https://twitter.com/BFMTV/status/1624512719364685824



Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma retraite : un mirage - Page 18 Empty Re: Ma retraite : un mirage

Message par Frelon Mar 14 Fév - 23:16

la pauvre Nathalie Arthaud, elle est mignonne cette fille...Mais moi je peux le dire que ce gouvernement il ne roule pas pour la bourgeoisie qui possède 5 millions à 10 millions d'euros de patrimoine immobilier!  Ces gens là se font plumer par le gouvernement et bien plus que les ouvriers!
Ce gouvernement travaille uniquement pour ses hauts fonctionnaires à plus de 8 000 € par mois... Eux oui, ils s'enrichissent... avec des Rolex et autres biens non notariés en louant tout et en vivant à crédit...Vous trouvez ça normal vous que notre Président ayant gagner plusieurs millions d'euros par an, n'ai absolument aucun bien immobilier?  Alors qu'il possède des œuvres d'arts et des bibelots de grand luxe?
Moi je dis qu'il faut aussi imposer sur la fortune le capital qui sert à payer les salaires de tous ces fonctionnaires qui gagnent plus de 8000€ par mois au même titre qu'un rentier qui touche 8000€ de revenu de son patrimoine... Bon je veux bien être sympa, je laisse 2000€ de salaire sans imposition sur la fortune.lool


Dernière édition par Frelon le Mar 14 Fév - 23:35, édité 2 fois
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Ma retraite : un mirage - Page 18 Empty Re: Ma retraite : un mirage

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Fév - 23:29

Ces gens là se font plumer par le gouvernement et bien plus que les ouvriers!


https://politique.forum-actif.net/t36909-contre-les-squatters-et-les-voleurs-d-apparts-enfin-une-loi-juste-qui-protege-le-droit-constitutionnel-de-propriete

Je vous invite à lire ce que j'ai écris.

Les pauvres spéculateurs immobilier SNIFF.

https://www.francetvinfo.fr/economie/immobilier/logements-vides-pourquoi-sont-ils-si-nombreux_1997935.html

Ils se plaignent que l'état demande sa part du racket.
Et ça c'est quand il n'y a pas optimisation fiscale.

https://www.senat.fr/questions/base/2005/qSEQ05010432G.html
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma retraite : un mirage - Page 18 Empty Re: Ma retraite : un mirage

Message par André de Montalembert Mer 15 Fév - 10:02

Vous trouvez ça normal vous que notre Président ayant gagner plusieurs millions d'euros par an, n'ai absolument aucun bien immobilier?
Bien sur que si il en possède un, qu'il as obtenu de sa belle famille!
Je me contenterais du rez de chaussée!

Ma retraite : un mirage - Page 18 Shutte10
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Ma retraite : un mirage - Page 18 Empty Re: Ma retraite : un mirage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 15 Fév - 10:59

Frelon a écrit:la pauvre Nathalie Arthaud, elle est mignonne cette fille...Mais moi je peux le dire que ce gouvernement il ne roule pas pour la bourgeoisie qui possède 5 millions à 10 millions d'euros de patrimoine immobilier!  ...

Notre gouvernement roule pour la bourgeoisie (mais la bourgeoisie NoBorders, la haute bourgeoisie, citoyenne du monde).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19789
Date d'inscription : 02/01/2022

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ma retraite : un mirage - Page 18 Empty Re: Ma retraite : un mirage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum