Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

+12
harlan
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Charlotte d'Ortega
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Revanchisti
patatisanspatata
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
dany26
16 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Invité Sam 22 Juil - 8:56

La Corse a sa spécificité y compris sur les droits de successions jamais payés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par André de Montalembert Sam 22 Juil - 9:06

Francelibre a écrit:La Corse a sa spécificité y compris sur les droits de successions jamais payés
Abattements et taux d'imposition pour les successions et les donations. À l'heure actuelle et jusqu'au 31 décembre 2027, les immeubles et droits immobiliers situés en Corse sont exonérés de droits de succession à hauteur de 50% de leur valeur. Cet impôt est actuellement perçu par l'État.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006069577/LEGISCTA000006179801/2022-04-22#:~:text=I.,droits%20de%20mutation%20par%20d%C3%A9c%C3%A8s.
M'en fou c'est pour les millionnaires, et je suis contre l'Héritage! Ma paillotte ne vaut pas grand chose, puisqu'en théorie elle n'existe pas, juste un terrain nu de 91m2 dans une zone inondable et submersible...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Invité Sam 22 Juil - 10:05

je suis contre l'Héritage!

ah oui un salarié qui bosse toute sa vie pour se payer un appartement ,et après lui les enfants peuvent crever ,l'argent au trésor public pour financer par exemple les immigrés,lesquels pour nous remercier nous crachent dessus .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par patatisanspatata Sam 22 Juil - 14:53

Francelibre a écrit:je suis contre l'Héritage!

ah oui un salarié qui bosse toute sa vie pour se payer un appartement ,et après lui les enfants peuvent crever ,l'argent au trésor public pour financer par exemple les immigrés,lesquels pour nous remercier nous crachent dessus .....

Il est tout bizarre le DD
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par dany26 Sam 22 Juil - 18:01

"Dédé 2B" a dit
C'est une ile donc entouré d'eau et tout le monde n'as pas des budgets pour prendre l'avion!
rassure moi tu ne voudrais pas que tout le monde soit pareil , pour les faibles ressources il y a des aides l


Sauf si il y a une tempéte! Et le prix n'est pas le même en voiture!
et alors où est le problème , il y a le train et d'autres solution, si tu choisis une ile il faut savoir les avantages et les inconvénients


C'est très rare, ou donne moi l'adresse, je verrais si c'est vrai!
l'année dernière dans un camps de naturiste


C'est eux qui font la pluie et le beau temps!
excuse moi mais ta jalousie reprend le dessus de ta réflexion

Rappelle toi les raisons de la création du FLNC et plus récemment l'affaire de Erignac...
je n'ai pas souvenir que ce soit un riche qui a tué Erignac

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 24 Juil - 9:44

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Et quel est le rapport avec le fait d'être corse d'origine et ma prose ?
Vous êtes toujours à coté...
Et bien ma prose te permet de réfléchir à ce que tu as écris, c'est à dire une méconnaissance du sujet, ou une idée que tu te fais!
Si ça vous aide de le croire... Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 518364
Ton smileys qui termine ta réflexion montre ton habitude des jouets de gosse à la Face de Bouc et autres!
Analyse à 2 balles... fausse bien entendue... xptdr xptdr
Mais si votre égo à besoin de ça pour exister... Moi, ça m'en chatouille une sans déranger l'autre... Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par dany26 Lun 24 Juil - 11:59

"Dédé 2B" a dit
M'en fou c'est pour les millionnaires, et je suis contre l'Héritage!
logique quand on a rien , tu dois etre aussi   contre  les   yacht , et les Ferrari   je présume !!c'est quoi déjà ce sentiment  ?


Ma paillotte ne vaut pas grand chose, puisqu'en théorie elle n'existe pas, juste un terrain nu de 91m2 dans une zone inondable et submersible..
donc tout  en ayant rien tu  fraudes  le fisc  !!! bel  exemple !!Cela va être dur  de critiquer   les  évasions  fiscales

Pour revenir  au sujet tu devrais  etre fier  au contraire   de voir  que les Corses  sont capables  eux de se faire  respecter sur leur  territoire !!
Pourquoi  refuser d'admettre  cette qualité insulaire  ,


Amicalement


Dernière édition par dany26 le Lun 24 Juil - 16:43, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 24 Juil - 12:33

DD, c'est bien beau d'être CONTRE l'héritage, mais je suppose que vous allez laisser un héritage à vos enfants, ou vous avez prévu de tout léguer à l'Etat ? Il pourrait ainsi transformer votre paillote en accueil pour migrant...! Ce qui serait en accord avec vos écrits... ! Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par André de Montalembert Lun 24 Juil - 16:44

Minos de Rhadamanthe a écrit:DD, c'est bien beau d'être CONTRE l'héritage, mais je suppose que vous allez laisser un héritage à vos enfants, ou vous avez prévu de tout léguer à l'Etat ? Il pourrait ainsi transformer votre paillote en accueil pour migrant...! Ce qui serait en accord avec vos écrits... ! Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 518364
Non mes enfants ont déjà TOUT ce que j'ai pu m'acheter!
Mieux que çà en ce moment un de mes petit enfant profite de la paillotte appartenant (entre-autre) à sa mère, ma fille.
Je suis CONTRE l'Etat, pas toi Minos!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Edouard de Montmonrency Lun 24 Juil - 17:26

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:DD, c'est bien beau d'être CONTRE l'héritage, mais je suppose que vous allez laisser un héritage à vos enfants, ou vous avez prévu de tout léguer à l'Etat ? Il pourrait ainsi transformer votre paillote en accueil pour migrant...! Ce qui serait en accord avec vos écrits... ! Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 518364
Non mes enfants ont déjà TOUT ce que j'ai pu m'acheter!
Mieux que çà en ce moment un de mes petit enfant profite de la paillotte appartenant (entre-autre) à sa mère, ma fille.
Je suis CONTRE l'Etat, pas toi Minos!

Minos est pour l'état (mais pour l'état d'un paradis fiscal) ;-) ... et toi tu es contre quel type d'état alors, un état trop social  ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 24 Juil - 17:55

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:DD, c'est bien beau d'être CONTRE l'héritage, mais je suppose que vous allez laisser un héritage à vos enfants, ou vous avez prévu de tout léguer à l'Etat ? Il pourrait ainsi transformer votre paillote en accueil pour migrant...! Ce qui serait en accord avec vos écrits... ! Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 518364
Non mes enfants ont déjà TOUT ce que j'ai pu m'acheter!
Mieux que çà en ce moment un de mes petit enfant profite de la paillotte appartenant (entre-autre) à sa mère, ma fille.
Je suis CONTRE l'Etat, pas toi Minos!

Je constate surtout que vous faite HERITER vos descendantes en les faisant profiter des vos biens...
Pour un anti-héritage, vous êtes très contradictoire...
Comme tous ceux de votre engeance : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par André de Montalembert Lun 24 Juil - 18:03

Minos a écrit:Je constate surtout que vous faite HERITER vos descendantes en les faisant profiter des vos biens...
Pour un anti-héritage, vous êtes très contradictoire...
Il profite de LEURS biens, ce ne sint plis les miens!
A ce que je vois tu ne connais pas le sens du terme héritage, en droit.
Pour ton éducation:
Héritage (droit)
Wikipedia
https://fr.wikipedia.org › wiki › Héritage_(droit)
L'héritage est le patrimoine qu'une personne laisse à son décès. Il concerne tous types d'objets : héritage culturel (religion, patronyme, filiation, mœurs, ...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 24 Juil - 18:16

Dédé 2B a écrit:
Minos a écrit:Je constate surtout que vous faite HERITER vos descendantes en les faisant profiter des vos biens...
Pour un anti-héritage, vous êtes très contradictoire...
Il profite de LEURS biens, ce ne sint plis les miens!
A ce que je vois tu ne connais pas le sens du terme héritage, en droit.
Pour ton éducation:
Héritage (droit)
Wikipedia
https://fr.wikipedia.org › wiki › Héritage_(droit)
L'héritage est le patrimoine qu'une personne laisse à son décès. Il concerne tous types d'objets : héritage culturel (religion, patronyme, filiation, mœurs, ...
Oui, oui, on sait : Vous êtes CONTRE les héritages des autres, mais POUR l'héritage chez vous...
Pour VOTRE information une donation EST un héritage du vivant de la personne !!
Définition du Larousse : Bien(s) acquis ou transmis par voie de succession (donc une donation EST une forme d'héritage !!)  Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 518364  foufou
PS : Regardez mieux vos sources, l'article wikipedia dont vous tirez vos sources est affiché comme étant potentiellement incorrect et/ou incomplet... Heureusement que je me source dans des dico terminés, eux... Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par André de Montalembert Lun 24 Juil - 18:26

Munos a écrit:Oui, oui, on sait : Vous êtes CONTRE les héritages des autres, mais POUR l'héritage chez vous...
Bah non , je viens de te prouver le contraire.
Pour VOTRE information une donation EST un héritage du vivant de la personne !!
Voilà, plus exactement, je fais CO-donation, parce que j'en ai l'usufruit au même titre que mes enfant ce sont des SCI familiales! Moi je n'aus que la part utile.
Ca te dépasse la notion de partage , hein Minos qui travaille sur une rue (sic).

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 24 Juil - 18:47

Dédé 2B a écrit:
Munos a écrit:Oui, oui, on sait : Vous êtes CONTRE les héritages des autres, mais POUR l'héritage chez vous...
Bah non , je viens de te prouver le contraire.
Donc vous venez de prouver EXACTEMENT le contraire de ce que vous avez écrit plus haut dans le fil...
Bien... bien... on avance... Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 518364

Dédé 2B a écrit:
Pour VOTRE information une donation EST un héritage du vivant de la personne !!
Voilà, plus exactement, je fais CO-donation, parce que j'en ai l'usufruit au même titre que mes enfant ce sont des SCI familiales! Moi je n'aus que la part utile.
Ca te dépasse la notion de partage , hein Minos qui travaille sur une rue (sic).

Oui, en gros, vous détourner de l'argent du fisc...
Mais c'est légal... hein... pas comme ces salauds de capitalistes qui font EXACTEMENT la même chose... hein ?! Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 518364

PS : Toujours pas compris votre référence à la rue... DD qui bosse plus nulle-part... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par André de Montalembert Lun 24 Juil - 18:51

Oui, en gros, vous détourner de l'argent du fisc...
Mais c'est légal... hein... pas comme ces salauds de capitalistes qui font EXACTEMENT la même chose... hein ?!
Bah non, je payes des impots comme toit le monde, je détournes rien, explique ou tu es coincé, ou.....trop de pastis?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par dany26 Lun 24 Juil - 18:54

"Dédé 2B" a dit
Non mes enfants ont déjà TOUT ce que j'ai pu m'acheter!
donc tu as transmis un héritage, contraiement à ce que tu dis !!
Mieux que çà en ce moment un de mes petit enfant profite de la paillotte appartenant (entre-autre) à sa mère, ma fille.
donc tu a transmis ta paillote en héritage à ta fille!!
donc ce n'est pas l'héritage qui te pose problème , contrairement à ce que tu oses dire, mais la valeur de l'héritage
Je suis CONTRE l'Etat, pas toi Minos!
tu ne sais pas que sans etat il n'y a pas de pays !!!
c'est marrant tu es patronphobe alors que tu as été patron, tu es contre l'héritage alors que tu a organisé ton héritage avec tes enfants, et tu n'aimes pas l'argent alors que tu as fait comme tout le monde tu en as gagné , ce qui est normal quand on travaille !!
donc ce qui te dérange, ce sont les grands patrons héritages, et ceux qui ont beaucoup d'argent !!!
C'est le principe même de la jalousie mon cher dédé

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 24 Juil - 18:57

Dédé 2B a écrit:
Oui, en gros, vous détourner de l'argent du fisc...
Mais c'est légal... hein... pas comme ces salauds de capitalistes qui font EXACTEMENT la même chose... hein ?!
Bah non, je payes des impots comme toit le monde, je détournes rien, explique ou tu es coincé, ou.....trop de pastis?

Amusant, c'est EXACTEMENT le même discours que ceux que vous accusez de fraude fiscale...!!
Eux aussi paient des impôts comme tout le monde et ne détournent rien puisque tout est légal... Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 518364

J'ai vraiment l'impression que : "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" est votre slogan favori à gauche...!!!! xptdr xptdr foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par dany26 Lun 24 Juil - 18:58

Dédé 2B a écrit:
Voilà, plus exactement, je fais CO-donation, parce que j'en ai l'usufruit au même titre que mes enfant ce sont des SCI familiales! Moi je n'aus que la part utile.
Ca te dépasse la notion de partage , hein Minos qui travaille sur une rue (sic).

donc en plus petit  tu fais  ce que les gros font,  et à qui tu le reproches!!!C'est marrant  ta position  !!!Donc ce qui te dérange   c'est la valeur  de l'avantage   fiscal !!! Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 98290982 Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 98290982 Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 98290982

de plus il me semble que tu disais que les corses ne payaient pas de frais de succession !!!etrange ta position

amicalement


Dernière édition par dany26 le Lun 24 Juil - 19:02, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par dany26 Lun 24 Juil - 19:01

Minos de Rhadamanthe a écrit:


Amusant, c'est EXACTEMENT le même discours que ceux que vous accusez de fraude fiscale...!!
Eux aussi paient des impôts comme tout le monde et ne détournent rien puisque tout est légal... Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 518364

J'ai vraiment l'impression que : "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais" est votre slogan favori à gauche...!!!! xptdr xptdr foufou

un bon ami soc qui disait qu'il fallait faire payer plus d'impots aux riches , a été outré de voir lors d'une succession en 3eme rang , que l'état lui prenait plus de 40 %.
C'est marrant la critique, quand on ne subit pas les effets !!un peu moins quand on est face à la réalité .
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par André de Montalembert Lun 24 Juil - 19:02

"Dédé 2B" a dit
Non mes enfants ont déjà TOUT ce que j'ai pu m'acheter!
Dan a écrit:donc tu as transmis un héritage, contraiement à ce que tu dis !!
Non çà s'appelle une donation au vivant
DD a écrit:Mieux que çà en ce moment un de mes petit enfant profite de la paillotte appartenant (entre-autre) à sa mère, ma fille.
Dan a écrit:donc tu a transmis ta paillote en héritage à ta fille!!
Non j'ai partagé entre mes cinq enfants et ma femme et moi de mon vivant.
Dan a écrit:donc ce n'est pas l'héritage qui te pose problème , contrairement à ce que tu oses dire, mais la valeur de l'héritage
Bien sur la valeur en tant que capitalisation à ma mort.
Tu avais pas remarqué que je suis anti-capitaliste ?
Ceci dit comment il a fait ton père avec SA société, raconte pas n'importe quoi j'ai des photos du 4 X3 à l'entrée avec le nom de la société.....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par dany26 Lun 24 Juil - 21:03

Dédé 2B" a dit
Non çà s'appelle une donation au vivant
je sais   mais c'est une  façon  de transmettre une partie   d'un héritage

Non j'ai partagé entre mes cinq enfants et ma femme et moi de mon vivant.
peu importe le partage c'est une façon de transmettre un héritage , c'est bien  !!! tu as donc compris   que tout le monde peut etre héritier !!C'est bien    ce qui te dérange comme   je le dis depuis toujours   ce sont les valeurs  qui  sont distribuées !!


Bien sur la valeur en tant que capitalisation à ma mort.
Tu avais pas remarqué que je suis anti-capitaliste ?
si ce n'est que tu pratiques  ce que tu reproches , et la seule différence   ce   sont les valeurs !!!
donc tu es simplement richephobe , comme tous les jaloux (déjà dit , mais tu ne comprends pas )


Ceci dit comment il a fait ton père avec SA société, raconte pas n'importe quoi j'ai des photos du 4 X3  à l'entrée avec le nom de la société.....

ce n'est pas le sujet , tu  continues  tes pratiques  honteuses !!!
pour faire simple  tu critiques  des pratiques   que  tu utilises  (à juste titre ), mais  seulement à cause  des montant !!!Donc je confirme   pour ce sujet très  précis  ce n'est que de la jalousie .
pour faire   simple tu es anticapitaliste   mais seulement   à partir de certains  montants !!!
Je sais   tu le montres souvent
amicalement  

amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 25 Juil - 16:31, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Edouard de Montmonrency Lun 24 Juil - 23:53

"Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??"

La Corse, c'est pas un paradis fiscal, mais c'est un paradis sociétal.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par André de Montalembert Mar 25 Juil - 10:29

Edouard de Montmonrency a écrit:"Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??"

La Corse, c'est pas un paradis fiscal, mais c'est un paradis sociétal.
Revenus annuels par Département
89ème Haute-corse (2b) 19 919€
89ème sur 96.....
Qu'est-ce que tu appelle sociétal ?
-------------------
C'est un gars qui vit en région parisienne, un jour il décide de visiter la Corse. Arrivé sur place, il décide d'aller manger dans un restaurant. Il voit sur la pancarte du restaurant le sandwich corse, alors il demande au serveur:

- Pardonnez-moi monsieur, c'est quoi le sandwich corse ?

- C'est du pain corse, de la salade corse, des tomates corses, et de la viande corse.

- D'accord merci, mais c'est quoi le sandwich touriste ?

- C'est du pain corse, de la salade corse, des tomates corses, et de la viande corse.

-Mais c'est quoi la différence entre les deux ?

- Le sandwich corse c'est 3€ et le sandwich touriste c'est 10€.

- Ok... je vais prendre le sandwich corse, alors.

- il y en a plus...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 25 Juil - 10:48

Je ne sais pas pourquoi, mais les revenus DECLARES des Corses ne doivent pas être les mêmes que les revenus DECLARES du reste de la métropole... Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  la Corse  n'a t'elle   pas été ravagée   par   les     voyous  comme en métropole  ?? - Page 8 Empty Re: Pourquoi la Corse n'a t'elle pas été ravagée par les voyous comme en métropole ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum