Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

+5
Clavier
Revanchisti
Horiel du Kouran d'Ere
Couillatris Mouchabière
Frelon
9 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 9 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 16 Mai 2024 - 23:13

Jeannot Lapin a écrit:... car plus professionnels.

... car plus loin surtout.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17984
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight! - Page 9 Empty Re: Moi, a la place des Russes et suite au vote ricains, j'accélérerais le fight!

Message par EUKINI Sam 18 Mai 2024 - 17:36

Pas de panique, les ogives russes datent de ...30 à 40 ans. Je ne voudrais pas me trouver sur leurs pas de tir.... Il est vrai que la vie des individus en Russie , cela ne compte pas trop ...
La Russie , avec sa guerre de tentative d'annexion de tout ce qui ne veut plus de la civilisation russe est en train de se ruiner ... Les américains me semblent bien plus malins qu'on ne le pense. Ils distribuent depuis deux ans des armes et munitions au compte goutte, ce qui enrage M Zelensky . C'est un moyen de faire durer cette guerre et d'en ruiner la Russie bien plus sur que de tenter de l'écraser... Les UKR n'ont pas le choix Dès qu'ils flanchent, d'autres armes arrivent. C'est une autre manière de faire la guerre...L'assassin Poutine ne s'en sortira pas.

l'Europe , impavide, regarde et compte les morts...Elle ne compte plus. M Macron voudrait faire peur...A l'assassin Poutine, mais il n'a pas les moyens de faire peur, déjà, pas foutu de refiler de l'ordre à Mayotte, pas foutu d'envoyer des frégates couler sans dire un mot tout bateau de fortune tentant d'accoster sur cette petite île complètement submergée par des gens qui ont rejeté la France par racisme anti-blanc... Que dire de la Nouvelle Calédonie prête à tomber dans les pattes de l'Australie... Pas foutu non plus de liquider tous ces empoisonneurs qui distribuent des tonnes de diverses drogues à notre population depuis plus de 10 ans!

Avec un chef de guerre comme ça, c'est sur que l'assassin Poutine doit avoir peur...
Doivent bien se marrer...Les Russes... En l'écoutant et en voyant les réactions à ces paroles de tous ces pays composant la CEE.
A suivre...
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum