Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Les preuves de l'existence de Dieu

+12
ztylo
oscarire
El Lobo
lambertini
Plaristes Evariste
Francis XV
Compte supprimé
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 4 Jan - 23:56

blablabla-le-couplet a écrit:
aPOTRE a écrit:
...
effectivement  , bien médité,parcontre que s'intéresser  que sur une matière spécifique c'est que l'esprit  ne cherche pas à s'élever selon moi ...
... Un esprit dans l'ascétisme , c'est un esprit respectable qui ne court pas après des chimères, que par ambition égoïste.
oui ,hélas j'en connait , on ressent cette frontière ou un mur infranchissable !!!


Dernière édition par aPOTRE le Mer 5 Jan - 0:00, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Mar 4 Jan - 23:57

aPOTRE a écrit:
c'est comme la messe et les homélies  ,façon récitation c'est comme vide, ou avec amour donne du parfum qui stimule les esprits qui le communique à leurs cerveaux et donc vie , qui donne un sens !

Certes, certes ...

Voilà Voilà on a fait le tour ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par oscarire Mer 5 Jan - 6:12

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est comme la messe et les homélies  ,façon récitation c'est comme vide, ou avec amour donne du parfum qui stimule les esprits qui le communique à leurs cerveaux et donc vie , qui donne un sens !
Certes, certes ...
Voilà Voilà on a fait le tour ...

Dieu, plutôt "la singularité"  c'est UN grand 8
dans une bulle d'espace temps ,
une sorte de lessiveuse qui tourne , qui tourne en attente que l'homme
passe au stade supérieur de son évolution.

En cas d'échec de l'expérience humaine, la "Singularité"
va nous vidanger dans le tout à l'égout. frappe
Nous allons disparaitre comme les dinosaures, et recommencer à zéro en
refaisant des tours dans le grand manège du 8.

L'idée est sans doute farfelu, elle transpire dans nombreuses
théories hasardeuses chez les scientifiques, écrivains et réalisateurs
de films.
Il faudrait trouver un grand peintre pour nous faire une fresque au Louvre.
xptdr
Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Dieu_r10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Mer 5 Jan - 9:50

aPOTRE a écrit:
quelqu'un qui se tire une balle dans sa tête , c'est son cerveau qui le dicte ou son esprit ???

Tu essaies et tu auras la réponse xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Mer 5 Jan - 9:59

aPOTRE a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
aPOTRE a écrit:...
pas forcément des corps sain , un paralysé peut avoir l'esprit sain !
et un corps sain avoir un esprit malsain!
... Oui évidement, c'est le quart d'heure blagues et ironies.
donc esprit et cerveau cohabite  !!!

Moi je sais ce qu'est un cerveau même si le mien est gringalet à coté du tien mais un esprit ça se mesure en quoi: poids, volume, distance ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mer 5 Jan - 10:57

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
aPOTRE a écrit:...
pas forcément des corps sain , un paralysé peut avoir l'esprit sain !
et un corps sain avoir un esprit malsain!
... Oui évidement, c'est le quart d'heure blagues et ironies.
donc esprit et cerveau cohabite  !!!

Moi je sais ce qu'est un cerveau même si le mien  est gringalet à coté du tien mais un esprit ça se mesure en quoi: poids, volume, distance ?
une energie qui ne se consume pas , tout comme l'ame (dans le monde des humain(e)s), si on t'impute le bras ou une jambe ,tu as la sensation de toujours l'avoir !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Mer 5 Jan - 11:24

ztylo a écrit:
Moi je sais ce qu'est un cerveau même si le mien  est gringalet à coté du tien mais un esprit ça se mesure en quoi: poids, volume, distance ?

Ne faites pas attention à pas aPOTRE il ne comprend même pas ce qu'il raconte.

Mesurer un esprit je ne sait pas si ça a vraiment un sens mais,, si vous vouliez un critère de mesure pour les esprits ca pourrait être la quantité d'informations, le critère "qualité" des information transmises étant trop subjectif.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mer 5 Jan - 11:37

Francis XV a écrit:
ztylo a écrit:
Moi je sais ce qu'est un cerveau même si le mien  est gringalet à coté du tien mais un esprit ça se mesure en quoi: poids, volume, distance ?

Ne faites pas attention à pas aPOTRE il ne comprend même pas ce qu'il raconte.

Mesurer un esprit je ne sait pas si ça a vraiment un sens mais,, si vous vouliez un critère de mesure pour les esprits ca pourrait être la quantité d'informations, le critère "qualité" des information transmises étant trop subjectif.
la mesure de l'esprit , c'est aussi son bilan face au jugement dernier, similaire à la balance de la justice de Salomon !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 5 Jan - 17:48

aPOTRE a écrit:
la mesure de l'esprit , c'est aussi son bilan face au jugement dernier, similaire à la balance de la justice de Salomon !
Quand je dis que c'est du lourd!!!!!!!!!! C'est du très très lourd .
Voulez vous la démonstration que c'est bien le cerveau qui est à l'origine de l'esprit et de la conscience ?


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Mer 5 Jan - 18:21

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:

Moi je sais ce qu'est un cerveau même si le mien  est gringalet à coté du tien mais un esprit ça se mesure en quoi: poids, volume, distance ?
une energie qui ne se consume pas , tout comme l'ame (dans le monde des humain(e)s), si on t'impute le bras ou une jambe ,tu as la sensation de toujours l'avoir !

Je suppose que tu voulais parler d'amputation car je ne vois pas l'intérêt de m'imputer un bras ou une jambe supplémentaire, bref pour revenir à ton interrogation, il existe des prothèses qui te rendent une bonne partie de tes sensations
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Mer 5 Jan - 18:27

Francis XV a écrit:

Ne faites pas attention à pas aPOTRE il ne comprend même pas ce qu'il raconte.

Je suis persuadé qu'il comprend, c'est nous enfin moi qui ne comprend pas tout et plus je lui pose des questions moins je comprends, peut être qu'il faut un décodeur lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Edouard de Montmonrency Mer 5 Jan - 18:58

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
la mesure de l'esprit , c'est aussi son bilan face au jugement dernier, similaire à la balance de la justice de Salomon !
Quand je dis que c'est du lourd!!!!!!!!!!  C'est du très très lourd .
Voulez vous la démonstration que c'est bien le cerveau   qui est à l'origine de l'esprit et de la conscience ?
amicalement

Ca ne changerait strictement rien a la démonstration de non existence, si Dieu avait créé aussi nos cerveaux en amont, pour que l'on puisse penser à lui à partir d'un certain stade.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Mer 5 Jan - 19:50

blablabla-le-couplet a écrit:

Ca ne changerait strictement rien a la démonstration de non existence, si Dieu avait créé aussi nos cerveaux en amont, pour que l'on puisse penser à lui à partir d'un certain stade.

Ouais il y a eu un petit bug car pas mal de personnes ne pensent pas spécialement à lui
Je ne sais si la question a déjà été posée et qu 'une réponse sérieuse a été donnée mais qui a créée dieu ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Mer 5 Jan - 20:44

dan26 a écrit:
Voulez vous la démonstration que c'est bien le cerveau   qui est à l'origine de l'esprit et de la conscience ?

amicalement

Que son cerveau est à l'Origine de l'Esprit, je ne dirais pas ça. L'Esprit (l'information pour faire simple) se propage de cerveaux en cerveaux, alors certains cerveaux vont contribuer à enrichir ou déformer certains esprits si vous le voulez, mais le concept d'esprit peu s'emanciper du cerveau, peut-être pas de tous les cerveaux mais au moins d'un cerveau.

Prenez par exemple l'Esprit de la langue française, vous m'accorderez que si moi ou aPOTRE ou vous mourrons du COVID, l'Esprit de langue française survivra en d'autres cerveaux que les notres.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 5 Jan - 21:00

blablabla-le-couplet a écrit:
Ca ne changerait strictement rien a la démonstration de non existence, si Dieu avait créé aussi nos cerveaux en amont, pour que l'on puisse penser à lui à partir d'un certain stade.
Cela montre qu'il est pas bien efficace car avoir attendu 1400 ans avant JC, pour qu'un homme pense à imaginer ce dieu unique , il y a eu du retard à 'l ' allumage .Si il existe !!!

ok "si" !!!!Et dans le cas contraire ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Mer 5 Jan - 21:04

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ca ne changerait strictement rien a la démonstration de non existence, si Dieu avait créé aussi nos cerveaux en amont, pour que l'on puisse penser à lui à partir d'un certain stade.
Cela montre qu'il est pas bien efficace  car   avoir attendu  1400 ans avant JC,   pour qu'un homme   pense à imaginer   ce dieu unique ,  il y a eu  du retard   à 'l ' allumage .Si il existe !!!

ok "si" !!!!Et dans le cas contraire  ?

Amicalement

Sauf qui si vous partez du principe que le monde à été crée vers 1500 avant J.C. ca se tient ...

Je vous l'accorde il faudrait être d'une sacrée mauvaise foi pour le prouver ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Edouard de Montmonrency Mer 5 Jan - 21:08

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Ca ne changerait strictement rien a la démonstration de non existence, si Dieu avait créé aussi nos cerveaux en amont, pour que l'on puisse penser à lui à partir d'un certain stade.
Cela montre qu'il est pas bien efficace car avoir attendu 1400 ans avant JC, pour qu'un homme pense à imaginer ce dieu unique , il y a eu du retard à 'l ' allumage .Si il existe !!!

ok "si" !!!!Et dans le cas contraire ?

Amicalement

Dans le cas contraire ou pas, le peut-etre (le doute de prudence s'impose)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 5 Jan - 21:16

"Francis XV" a dit
Sauf qui si vous partez du principe que le monde à été crée vers 1500 avant J.C. ca se tient ...
Où lis tu cela ????? affraid affraid
je parle du monothéisme qui apparait comme nouvelle religion seulement 1400 ans avant JC, avant cette période nous n'avons strictement aucune trace de culte de religion, rendu à un dieu unique .


Je vous l'accorde il faudrait être d'une sacrée mauvaise foi pour le prouver ..
.Et voilà c'est fait !!!
Je viens de te répondre .
A toi de me trouver une preuve archéologique, scripturaire, artistique , où autre qu'avant cette date cette religion était connue .
Comme tu peux le voir c'est simple .

J'attends donc ta contre preuve !!!Sachant que l'AT à été assemblé par Josias (roi 2), seulement entre le 8 et 7 eme siècle avant JC !!!Et oui désolé (et que l'écriture remonte seulement à 3000 ans avant JC)

Attention aussi de ne pas confondre le monothéisme qui est la croyance en un dieu unique, et l' hénothéisme (lien entre le polythéisme et le monothéisme ), qui est l’élévation d'un dieu supérieur d'un panthéon de dieux divers et variés .

Merci d'avance pour ta réponse. Car cela fait des années que nous sommes nombreux à chercher ces preuves !!


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Mer 5 Jan - 21:26

dan26 a écrit:
"Francis XV" a dit
Sauf qui si vous partez du principe que le monde à été crée vers 1500 avant J.C. ca se tient ...
Où lis tu cela ????? affraid  affraid
je parle du monothéisme    qui apparait   comme nouvelle religion seulement  1400 ans avant JC,   avant cette période nous n'avons strictement    aucune trace de culte  de  religion,  rendu   à un dieu unique .

Mais c'est normal le monde ayant été crée en 1500 avant J.C. le temps du déluge itou on n'arrive en 1400 avant J.C. Tout simplement bon on va dire qu'il a été crée en 2500 avant J.C. ça laisse un peu plus de temps pour se reproduire vous avez raison !

 

A toi de me trouver   une preuve  archéologique, scripturaire,  artistique , où autre   qu'avant   cette date   cette  religion était  connue .
Comme  tu peux le voir   c'est simple .

Mais c'est normal qu'on en trouve pas de trace avant vu que la civilisation n'existait pas, les traces plus anciennes n'ont pas été conservées. Et puis aussi le Déluge ça a tout sacagé.

PS : Vous pensez que j'ai assez de mauvaise foi pour devenir PDG ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 5 Jan - 21:40

"Francis XV à osé dire
Mais c'est normal le monde ayant été crée en 1500 avant J.C. le temps du déluge itou on n'arrive en 1400 avant J.C. Tout simplement bon on va dire qu'il a été crée en 2500 avant J.C. ça laisse un peu plus de temps pour se reproduire vous avez raison !
Ok et que fais tu des traces archéologiques avec des traces d'humains, de l'art rupestre qui remonte à 35 000 ans avant JC , que fais tu des traces de vie qui remontent à 100 000 ans ?

 
Mais c'est normal qu'on en trouve pas de trace avant vu que la civilisation n'existait pas, les traces plus anciennes n'ont pas été conservées. Et puis aussi le Déluge ça a tout sacagé.
Mais que dis tu là ? affraid affraid affraid on a trouvé et on trouve encore des tarces de cultes préhistoriques , qui prouvent une religion animiste , avec des cranes, des os, des animaux etc etc .
Merci en tout cas de confirmer sans le dire (comme j'essaye de te l'expliquer ), que le monothéisme n'existait pas avant 1400 ans avant JC


PS : Vous pensez que j'ai assez de mauvaise foi pour devenir PDG ?
tu as certainement trop de bonne foi, pour pouvoir faire la différence entre ce qui est possible, de ce qui ne l'est pas !!
Merci je vois . Rassure moi en plus tu serais PDG, ou Patronphobe !!!affraid affraid affraid affraid

Ce n'est pas possible tu n'as pas tous ces handicaps, au 21 eme siècle affraid affraid !!



amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Mer 5 Jan - 21:47

dan26 a écrit:
Ok et que fais tu des traces archéologiques   avec des traces  d'humains,  de l'art rupestre   qui remonte   à 35 000 ans avant JC  , que fais tu des  traces  de vie   qui remontent  à 100 000 ans ?

Ce sont des fakes !

Et puis d'abord comment pouvez vous affirmer que ça ddate de 35 000 ans vous y étiez ?

Même pas Heu !

dan26 a écrit:
Mais que dis tu là ? affraid  affraid  affraid on a trouvé et on trouve encore des tarces   de cultes  préhistoriques , qui prouvent   une religion animiste , avec des cranes, des os, des animaux etc etc .

Ce sont les adorateurs de Satan.


tu as certainement   trop de bonne foi,   pour   pouvoir faire la différence entre ce qui est possible, de ce qui   ne l'est pas  !!

Vous pensez que je peux faire pasteur évangélique alors ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 5 Jan - 21:59

Francis XV" a dit

Et puis d'abord comment pouvez vous affirmer que ça ddate de 35 000 ans vous y étiez ?
Même pas Heu !
Grotte Chauvet en Ardéche datation au carbone 14, avec une possibilité d'erreur de 300 ans !!!Sur 35 000


Ce sont les  adorateurs de Satan.
non des animistes , renseigne toi sur les religions préhistoriques , tu veras c'est passionnant




Vous pensez que je peux faire pasteur évangélique alors ?
Comme ceux qui ont essayé de m’exorciser il y a quelques années !!!Oui c'était des intégristes , fondamentalistes fanatiques


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Mer 5 Jan - 22:04

dan26 a écrit:
Grotte Chauvet   en Ardéche   datation au carbone  14, avec une possibilité d'erreur  de 300 ans  !!!Sur 35 000

Le Carbonne 14 c'est faux ça ne marche pas !

dan26 a écrit:
non des animistes  , renseigne   toi sur les religions préhistoriques  , tu veras c'est passionnant

C'est gens adorent le diable c'est pour ça qu'on a envoyé autant de missionnaires pour les convertir


Comme ceux qui ont essayé   de m’exorciser   il y a quelques années  !!!Oui   c'était  des  intégristes , fondamentalistes  fanatiques  

amicalement

Z'avez vu !!! Je peux être encore plus taré que aPOTRE Thésée ou Prince ! lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mer 5 Jan - 22:16

dan26 a écrit:
Francis XV" a dit

Et puis d'abord comment pouvez vous affirmer que ça ddate de 35 000 ans vous y étiez ?
Même pas Heu !
Grotte Chauvet   en Ardéche   datation au carbone  14, avec une possibilité d'erreur  de 300 ans  !!!Sur 35 000


donc avant Adam, bref dieu les voit en créatures
3000 avant notre ère :  c'est la fin de la Préhistoire
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Jeu 6 Jan - 8:55

aPOTRE a écrit:


donc avant Adam, bref dieu les voit en créatures
3000 avant notre ère :  c'est la fin de la Préhistoire

Quand tu lèveras donc le cerveau nettoyait de toutes les conneries de la veille, tu pourras me dire qui a créée Dieu car moi aujourd'hui je bute tjrs sur la poule et l'œuf
Merci et bonne journée et j'ai l'impression que ça va fuser aujourd'hui tant l'actu est forte
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 27 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum