Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les preuves de l'existence de Dieu

+12
ztylo
oscarire
El Lobo
lambertini
Plaristes Evariste
Francis XV
Compte supprimé
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 9 Jan 2022 - 20:55

aPOTRE a écrit:
de traiter d'enfants attardé , c'est bien une insulte , idiot!
reprends mes propos , ce sont ces vieux textes qui sont pour moi des contres pour enfants attardés .
Car ce que tu ne sembles pas savoir ,C' est que certains croyants refusent de lire littéralement la bible , et reconnaissent ses nombreuses erreurs , impossibilités et contradiction (même JP 2 à l'époque ).
Il n'y a plus que les intégristes fondamentalistes, qui osent dire que le genèse est historique .
Et oui désolé de te l'apprendre

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 21:01

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
de traiter d'enfants attardé , c'est bien une insulte , idiot!
reprends mes propos , ce sont ces vieux textes  qui sont pour moi des contres pour enfants  attardés .
Car ce que tu ne sembles  pas savoir ,C' est que certains  croyants   refusent  de lire littéralement  la bible , et reconnaissent    ses nombreuses  erreurs , impossibilités  et  contradiction   (même  JP 2  à l'époque ).
Il n'y a plus que les intégristes   fondamentalistes, qui osent dire que le genèse   est historique .
Et oui désolé  de te l'apprendre

Amicalement

oui j'ai bien lu !  li mes témoignages , avant de te faire passer pour un idiot  (de ma part)
la Bible c'est Spirituelle , comme la Thora , les Evangiles  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 9 Jan 2022 - 21:14

aPOTRE a écrit:
oui j'ai bien lu !  li mes témoignages , avant de te faire passer pour un idiot  (de ma part)
la Bible c'est Spirituelle , comme la Thora , les Evangiles  !!!

cela ne veut strictement rien dire encore une fois. Dis plutot il suffit d'y croire simplement sans chercher à trop réfléchir .
Ce qui confirme ce que j'essaye de t'expliquer " ces vieux textes dits (et crus )sacrés , ne sont que de fabuleux révélateur psy .
Il n'y a rien d'historique, on va seulement chercher ce que l'on a envie d'y trouver .Il suffit d'y croire fortement

tu nous en a fait de belles démonstrations, avec judas par exemple qui pour toi est dans l'AT
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 21:19

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
oui j'ai bien lu !  li mes témoignages , avant de te faire passer pour un idiot  (de ma part)
la Bible c'est Spirituelle , comme la Thora , les Evangiles  !!!

cela ne veut strictement rien   dire  encore une fois.  Dis plutot il suffit d'y croire simplement   sans chercher à trop réfléchir .
Ce qui confirme ce que j'essaye de t'expliquer  " ces vieux textes  dits   (et crus )sacrés , ne sont que de fabuleux révélateur  psy .
Il n'y a rien d'historique, on va seulement chercher ce que l'on a envie d'y trouver .Il suffit d'y croire fortement

tu nous en a fait de belles   démonstrations,   avec judas par exemple   qui pour toi est dans l'AT
Amicalement  
avec toi , tout ce que je dit , ne veux rien dire ! PFFFFFF
on réfléchi , quand on reçoit des signes qui sort de la normale(hors du commun des mortel(le)s ) !


Dernière édition par aPOTRE le Dim 9 Jan 2022 - 21:22, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 9 Jan 2022 - 21:22

aPOTRE a écrit:
avec toi , tout ce que je dit , ne veux rien dire ! PFFFFFF
je fais le tri   entre ce qui ne veut rien dire ,  ce qui relève de la simpel croyance , et ce qui veut dire quelque chose . Je t'ai déjà répondu à ce sujet


désolé  mais dire la bible c'est spirituel cela ne veut strictement rien dire .
Car  la bible c'est d'abord une compilation de vieux textes, que l'on peu lire comme  n'importe quel roman , que l'on peut interpréter , ou lire litteralement   DR DR

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 9 Jan 2022 - 21:24, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 21:23

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
avec toi , tout ce que je dit , ne veux rien dire ! PFFFFFF
je fais le tri   entre ce qui ne veut rien dire ,  ce qui relève de la simpel croyance , et ce qui veut dire quelque chose . Je t'ai déjà répondu à ce sujet

Amicalement
on réfléchi , quand on reçoit des signes qui sort de la normale(hors du commun des mortel(le)s ) , car ça intrigue !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 9 Jan 2022 - 21:25

aPOTRE a écrit:
on réfléchi , quand on reçoit des signes qui sort de la normale(hors du commun des mortel(le)s ) !
disait le drogué, ou le poivrot après 10 pastis


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 21:32

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
on réfléchi , quand on reçoit des signes qui sort de la normale(hors du commun des mortel(le)s ) !
disait   le drogué, ou  le poivrot  après 10 pastis


Amicalement
dois je te prendre , pour le couillon et benêt du forum (par ta réponse )????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Dim 9 Jan 2022 - 21:32

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Et c'est quand avant Adam ?
l'ère préhistorique !

C'est à dire à combien de millénaires ?
selon les historiens vers 6000 , 5000 ans avant notre ére !bref l'humanité que l'on connait  , n'est pas si vieille que ça  , en fin de compte  (7 000 ou 8 000 ans)!

Bin désolé de vous l'apprendre, les rares tribus de chasseurs ceuilleurs qui subsitent de part le monde ayant eu peu de contacts avec la civilisation (Amazonie, Nouvelle Guinée, Ile Andaman ...), vivent tout pareil qu'il y a 8000 ans.

Donc je réitère ma question, est-ce que ces gens on un esprit ? Et si oui expliquez moi en quel honneur pourquoi il y a 8000 ans ils n'en avaient pas  alors !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 21:36

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Et c'est quand avant Adam ?
l'ère préhistorique !

C'est à dire à combien de millénaires ?
selon les historiens vers 6000 , 5000 ans avant notre ére !bref l'humanité que l'on connait  , n'est pas si vieille que ça  , en fin de compte  (7 000 ou 8 000 ans)!

Bin désolé de vous l'apprendre, les rares tribus de chasseurs ceuilleurs qui subsitent de part le monde ayant eu peu de contacts avec la civilisation (Amazonie, Nouvelle Guinée, Ile Andaman ...), vivent tout pareil qu'il y a 8000 ans.

Donc je réitère ma question, est-ce que c'est gens on un esprit ? Et si oui expliquez moi en quel honneur pourquoi il y a 8000 ans ils n'en avaient pas  alors !
ils sont vêtu comment , sont ils à la recherche du savoir , des connaissances ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Dim 9 Jan 2022 - 22:24

aPOTRE a écrit:
ils sont vêtu comment

Très très légèrement voir pas du tout ! lool

Bon je crois qu'ils ont un étui pénien, mais peut-être pas toute les peuplades.

aPOTRE a écrit:
, sont ils à la recherche du savoir , des connaissances ????

Probable enfin à leur manière à leur échelle on va dire ...

Enfin si je puis me permettre vous même ne donnez guère l'impression d'être à la recherche de savoir de connaissances ...

Je dis ça je dis rien ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 22:42

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
ils sont vêtu comment

Très très légèrement voir pas du tout !  lool

Bon je crois qu'ils ont un étui pénien, mais peut-être pas toute les peuplades.

aPOTRE a écrit:
, sont ils à la recherche du savoir , des connaissances ????

Probable enfin à leur manière à leur échelle on va dire ...

Enfin si je puis me permettre vous même ne donnez guère l'impression d'être à la recherche de savoir de connaissances ...

Je dis ça je dis rien ...
de savoir  lire l'état d'esprit  , connaitre la mentalité  des personnes , civilisations , moeurs  , la société , le monde  où l'on vie , y compris sa  politique sociétale, environnementale ,mondiale,économique ,  c'est au quotidien !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 22:48

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
ils sont vêtu comment

Très très légèrement voir pas du tout !  lool

Bon je crois qu'ils ont un étui pénien, mais peut-être pas toute les peuplades.

aPOTRE a écrit:
, sont ils à la recherche du savoir , des connaissances ????

Probable enfin à leur manière à leur échelle on va dire ...

Enfin si je puis me permettre vous même ne donnez guère l'impression d'être à la recherche de savoir de connaissances ...

Je dis ça je dis rien ...
de savoir  lire l'état d'esprit  , connaitre la mentalité  des personnes , civilisations , moeurs  , la société , le monde  où l'on vie , y compris sa  politique, sociale, sociétale, environnementale ,mondiale,économique ,  c'est au quotidien !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Dim 9 Jan 2022 - 23:09

Enfin bref comme l'avait prédit Dan vous vous êtes une fois le plus défilé pour ne pas répondre à cet question embarrassante :

Les Chasseurs cueilleurs ont-il un esprit ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 23:16

Francis XV a écrit:Enfin bref comme l'avait prédit Dan vous vous êtes une fois le plus défilé pour ne pas répondre à cet question embarrassante :

Les Chasseurs cueilleurs ont-il un esprit ?
dans la conception , ou par besoin et d'instinct de survie ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Dim 9 Jan 2022 - 23:25

aPOTRE a écrit:
dans la conception

Quoi ça dire ???
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 23:34

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
dans la conception

Quoi ça dire ???
faire des plans , projets ,améliorer leurs cadre de vie , ce moderniser ,innover etc etc etc!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Dim 9 Jan 2022 - 23:43

aPOTRE a écrit:
faire des plans , projets ,améliorer leurs cadre de vie , ce moderniser ,innover etc etc etc!!!

Il semble qu'ils se satisfassent de leur cadre de vie mais je dis ça vu de l'extérieur, de l'intérieur de leur point de vue je ne sais pas ils améliorent trés sûrement des choses mais probablement pas dans le sens ou nous civilisés l'entendons et pas là où nous l'attendons.

Mais nous même améliorons nous notre cadre de vie ? Vous m'avouerez que c'est très discutable.

Voilà donc ce qu'on peut en dire, alors ils ont un esprit ou pas les chasseurs cueilleurs ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 23:55

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
faire des plans , projets ,améliorer leurs cadre de vie , ce moderniser ,innover etc etc etc!!!

Il semble qu'ils se satisfassent de leur cadre de vie mais je dis ça vu de l'extérieur, de l'intérieur de leur point de vue je ne sais pas ils améliorent trés sûrement des choses mais probablement pas dans le sens ou nous civilisés l'entendons et pas là où nous l'attendons.

Mais nous même améliorons nous notre cadre de vie ? Vous m'avouerez  que c'est très discutable.

Voilà donc ce qu'on peut en dire, alors ils ont un esprit ou pas les chasseurs cueilleurs ?
il faudrait dialoguer et débattre avec eux pour le savoir !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Lun 10 Jan 2022 - 0:14

aPOTRE a écrit:
il faudrait dialoguer et débattre avec eux pour le savoir !!

Des missionnaires l'ont fait sur d'autres par le passé. Quelquefois ils ont pu rapprocher le Christ de certaines de leur divinités ... Voyez le principe du bonhomme qui renait après s'être fait trucidé méchamment .... Ca n'est pas juste une invention chrétienne ça a pu exister avant et ailleurs ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 10 Jan 2022 - 0:28

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
il faudrait dialoguer et débattre avec eux pour le savoir !!

Des missionnaires l'ont fait sur d'autres par  le passé. Quelquefois ils ont pu rapprocher le Christ de certaines de leur divinités ... Voyez le principe du bonhomme qui renait après s'être fait trucidé méchamment .... Ca n'est pas juste une invention chrétienne ça a pu exister avant et ailleurs ...
comme aussi les cannibales qui mangeaient de leurs semblables  , en ce disant qu'il avaient leurs  mémoires ou ames dans eux !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 10 Jan 2022 - 9:53

aPOTRE a écrit:
dois je te prendre , pour le couillon et benêt du forum (par ta réponse )????
prends moi pour quelqu'un qui a de l'expérience dans ce domaine, et qui a été comme toi . Je peux donc parler de ce que j'ai connu .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 10 Jan 2022 - 10:48

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
dois je te prendre , pour le couillon et benêt du forum (par ta réponse )????
prends moi pour quelqu'un qui a de l'expérience dans ce domaine, et qui a été comme  toi . Je peux donc parler de ce que j'ai connu .

Amicalement
oh que non , tu n'as pas d'expérience spirituelle !tu n'analyses pas mes témoignages ,tu crois détenir la vérité , et tu ne détiens rien du tout ! tu te bases sur les datations  dans les livres , et non pas des témoignages des Chrétien(ne)s , tu ne veut que la vérité en sens unique ,la tienne , et tout les autres sont des malades !bref t'as pas le sens d'être à l'écoute des autres ,mais qu'à la tienne  !!!pour connaitre il faudrait que tu écoutes leurs témoignages des Chrétien(ne)s dans la révélation, et donc la Foi pour trancher , et tu ne l'a jamais fait , tu dis que c'est absurde au lieu de douter !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par oscarire Lun 10 Jan 2022 - 12:49

Dieu est une impasse qui même à un rond point circulaire.

Sur ce rond point, il y a un manège enchanté sur son toit un grand
point d'interrogation , chaque nouveau croyant monte dans le manège
et ça tourne de plus en plus vite en fonction de son électrique béatitude.

Les croyants hystériques voient de choses extraordinaires.
De 12 images secondes on passe à 72 images secondes.
Miracle ou mirage virtuel ?
Les croyants sont en transes subliminales.

La question est la suivante :
"Qui est cet obscure metteur en scène ?"
Quelle est sa motivation?


Silence on tourne: "action:" le film n'est pas fini en 2022.
Certains spectateurs n'ont pas imprimé le message symbolique
du metteur en scène.
xptdr
Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Jesus_10


Dernière édition par oscarire le Lun 10 Jan 2022 - 13:13, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 10 Jan 2022 - 13:13

oscarire a écrit:Dieu est une impasse qui même à un rond point circulaire.

Sur ce rond point, il y a un manège enchanté sur son toit un grand
point d'interrogation , chaque nouveau croyant monte dans le manège
et ça tourne de plus en plus vite en fonction de son électrique extase.

Les croyants hystériques voient de choses extraordinaires.
De 12 images secondes on passe à 72 images secondes.
Miracle ou mirage virtuel ?
Les croyants sont en transes subliminales.

La question est la suivante :
"Qui est cet obscure metteur en scène ?"
Quelle est sa motivation?


Silence on tourne: "action:" le film n'est pas fini en 2022.
Certains spectateurs n'ont pas imprimé le message symbolique
du metteur en scène.
xptdr
Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Jesus_10
si un jour , tu reçois une vision qui se réalise  , tu changeras d'avis !
et Jésus n'est pas Dieu , il montre l'existence de Son Père Eternel , sous le pseudo de Dieu !


Dernière édition par aPOTRE le Lun 10 Jan 2022 - 13:17, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 34 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum