Les preuves de l'existence de Dieu
+12
ztylo
oscarire
El Lobo
lambertini
Plaristes Evariste
Francis XV
Compte supprimé
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Les preuves de l'existence de Dieu
Je n'ai pas pactisé avec le Diable , qui lui veut que l'on ignore Dieu et Christ !dan26 a écrit:dire depuis 4 jours que' l'on arrête sur un sujet, et continuer à intervenir . C'est la preuve que l'on ne tient pas ses promesses
Frère Barnabé- Vénérable
quel rapport !!!aPOTRE a écrit:Je n'ai pas pactisé avec le Diable , qui lui veut que l'on ignore Dieu et Christ !dan26 a écrit:dire depuis 4 jours que' l'on arrête sur un sujet, et continuer à intervenir . C'est la preuve que l'on ne tient pas ses promesses
Et en plus tu crois au diable !!!!!!!!!
tu n'as donc pas encore compris que le diable et le bon dieu, c'est comme la carotte et le bâton, pour maintenir l’âne dans l'enclos!!!et le faire avancer sans chercher à comprendre!!
C'est quand que tu tiendras tes promesses ? attention c'est un péché !!! tu risques de finir en enfer si tu mens continuellement .;
Et oui mentir c'est dire blanc , et faire noir !!!Ou ne pas tenir ses promesses et engagements
Dernière édition par dan26 le Lun 20 Déc - 11:45, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
mais le Diable ,ne pense pas à Dieu , il le rejette !d'ailleurs il y a des cultes voué à lui , parcontre c'est pas n'importe qui qui peut y entrer , ils sont sélectionné comme sont sélectionné les franc maçon (avec réunions secrète)! bref dans l'élite avec un très bon QI et un haut niveau intellectuel, en résumé ni toi pourra être recruté par eux !!!dan26 a écrit:quel rapport !!!aPOTRE a écrit:Je n'ai pas pactisé avec le Diable , qui lui veut que l'on ignore Dieu et Christ !dan26 a écrit:dire depuis 4 jours que' l'on arrête sur un sujet, et continuer à intervenir . C'est la preuve que l'on ne tient pas ses promesses
Et en plus tu crois au diable !!!!!!!!!
tu n'as donc pas encore compris que le diable et le bon dieu, c'est comme la carotte et le bâton, pour maintenir l’âne dans l'enclos!!!et le faire avancer sans chercher à comrpendre
C'est quand que tu tiendras tes promesses ? attention c'est un péché !!! tu risques de finir en enfer si tu mens continuellement .;
Et oui mentir c'est dire blanc , et faire noir !!!Ou ne pas tenir ses promesses et engagements
Frère Barnabé- Vénérable
tu es grave !!!très grave !!aPOTRE a écrit:
mais le Diable ,ne pense pas à Dieu , il le rejette !d'ailleurs il y a des cultes voué à lui , parcontre c'est pas n'importe qui qui peut y entrer , ils sont sélectionné comme sont sélectionné les franc maçon (avec réunions secrète)! bref dans l'élite avec un très bon QI et un haut niveau intellectuel, en résumé ni toi pourra être recruté par eux !!!
Primo tu n'as aucune parole , de fait tu dis n'importe quoi , et ne tient aucune promesse !!!
et de plus tu sembles étre totalement hors sol !!
Dernier point comme je te le disais mentir, ou promettre sans tenir sa promesse , est un péché !!!Tu dois pouvoir rencontrer rapidement le diable !!!
je suis effaré de voir que des personnes comme toi puissent exister , sans être enfermées .
nous somme en danger
Dan 26 ? passionné- Sage
tu dois choisir entre les lois de la jungle qui sont pour les animaux et la nature , ou de Dieu qui peuvent te permettre de m'enfermer !!!dan26 a écrit:tu es grave !!!très grave !!aPOTRE a écrit:
mais le Diable ,ne pense pas à Dieu , il le rejette !d'ailleurs il y a des cultes voué à lui , parcontre c'est pas n'importe qui qui peut y entrer , ils sont sélectionné comme sont sélectionné les franc maçon (avec réunions secrète)! bref dans l'élite avec un très bon QI et un haut niveau intellectuel, en résumé ni toi pourra être recruté par eux !!!
Primo tu n'as aucune parole , de fait tu dis n'importe quoi , et ne tient aucune promesse !!!
et de plus tu sembles étre totalement hors sol !!
Dernier point comme je te le disais mentir, ou promettre sans tenir sa promesse , est un péché !!!Tu dois pouvoir rencontrer rapidement le diable !!!
je suis effaré de voir que des personnes comme toi puissent exister , sans être enfermées .
nous somme en danger
Frère Barnabé- Vénérable
ta co..........nerie suffit à elle seule pour t'enfermer !!!aPOTRE a écrit:
tu dois choisir entre les lois de la jungle qui sont pour les animaux et la nature , ou de Dieu qui peuvent te permettre de m'enfermer !!!
Alors quand comptes tu , respecter ce que tu a dit!!! ? A savoir quitter ce sujet où tu sembles être complétement ...........dépassé
Dan 26 ? passionné- Sage
théoriquement , tu devrais être un militant de la loi de la jungle !dan26 a écrit:ta co..........nerie suffit à elle seule pour t'enfermer !!!aPOTRE a écrit:
tu dois choisir entre les lois de la jungle qui sont pour les animaux et la nature , ou de Dieu qui peuvent te permettre de m'enfermer !!!
Alors quand comptes tu , respecter ce que tu a dit!!! ? A savoir quitter ce sujet où tu sembles être complétement ...........dépassé
Frère Barnabé- Vénérable
C'est la première fois de ma vie, que je vois quelqu'un parler autant d'un sujet après avoir dit qu'il arrêtait de le faireaPOTRE a écrit:
théoriquement , tu devrais être un militant de la loi de la jungle !
!!!
Dan 26 ? passionné- Sage
au moins tu ne sais pas tout ,du pouvoir de l'esprit et de sa force !dan26 a écrit:C'est la première fois de ma vie, que je vois quelqu'un parler autant d'un sujet après avoir dit qu'il arrêtait de le faireaPOTRE a écrit:
théoriquement , tu devrais être un militant de la loi de la jungle !
!!!
Frère Barnabé- Vénérable
après que j'ai dit cela !!!C'est la première fois de ma vie, que je vois quelqu'un parler autant d'un sujet après avoir dit qu'il arrêtait de le faireaPOTRE a écrit:
au moins tu ne sais pas tout ,du pouvoir de l'esprit et de sa force !
. Je sais que certains font des promesses qu'ils ne tiennent pas!!Mais pour moi ce ne sont pas des hommes !!!C'est n'importe quoi
amicalement
et dieu dans tout ça ; il existe ou pas !!?
Voir mes réponses et arguments
Dan 26 ? passionné- Sage
de toute évidence les humain(e)s sans Dieu , ne seront jamais satisfait ,et nous le constatons chaque Jour que Dieu Fait !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:les humain(e)s sans Dieu , ne seront jamais satisfait ,et nous le constatons chaque Jour que Dieu Fait !
je vais encore me répéter à la place du mot "dieu" tu peux mettre tous les noms imaginés par les hommes, au travers des religions et des sectes !!! Même des extraterrestres pour les ufologues
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
euh ?les extraterrestres existent !!! n'en soit pas surprit (c'est dans la Bible aussi)dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:les humain(e)s sans Dieu , ne seront jamais satisfait ,et nous le constatons chaque Jour que Dieu Fait !
je vais encore me répéter à la place du mot "dieu" tu peux mettre tous les noms imaginés par les hommes, au travers des religions et des sectes !!! Même des extraterrestres pour les ufologues
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:de toute évidence les humain(e)s sans Dieu , ne seront jamais satisfait ,et nous le constatons chaque Jour que Dieu Fait !
Toi qui est pro dieu, tu n'es jamais satisfait pour critiquer un peu tout ce qui se fait autre que ce que tu crois être ta vérité
ztylo- Sage
on critique ce qui est mal ,et qui fait mal au Christ !ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:de toute évidence les humain(e)s sans Dieu , ne seront jamais satisfait ,et nous le constatons chaque Jour que Dieu Fait !
Toi qui est pro dieu, tu n'es jamais satisfait pour critiquer un peu tout ce qui se fait autre que ce que tu crois être ta vérité
Frère Barnabé- Vénérable
Et tu crois que ça fait plaisir à ton christ que tu postes par exemple que Madame Macron est une pédophile et j'en passe des bien plus mûresaPOTRE a écrit:on critique ce qui est mal ,et qui fait mal au Christ !ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:de toute évidence les humain(e)s sans Dieu , ne seront jamais satisfait ,et nous le constatons chaque Jour que Dieu Fait !
ztylo- Sage
Oui , que ce soit les commandements du Père Eternel (tu ne découvriras pas la nudité de tes parents , donc des adultes ) que ce soit le Christ (malheurs à ceux et donc celles aussi ,qui s'en prennent à des enfants )!!!!ztylo a écrit:Et tu crois que ça fait plaisir à ton christ que tu postes par exemple que Madame Macron est une pédophile et j'en passe des bien plus mûresaPOTRE a écrit:on critique ce qui est mal ,et qui fait mal au Christ !ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:de toute évidence les humain(e)s sans Dieu , ne seront jamais satisfait ,et nous le constatons chaque Jour que Dieu Fait !
Frère Barnabé- Vénérable
tu n'as rien retenu "encore " de mon message .aPOTRE a écrit:
euh ?les extraterrestres existent !!! n'en soit pas surprit (c'est dans la Bible aussi)
J'essayais juste de te montrer que les autres religions , et sectes imaginent des divinités différentes .
De plus dans la bible par l’interprétation (souvent douteuse ), il est simple de lui faire dire n'importe , quoi!!!
Aller pour infos veux tu la recette de la choucroute ,ou l'arrivée du tiercé de dimanche ...........dernier!!
primo cela ne veut encore strictement rien dire !!! C'est comme si tu disais ce qui fait mal au père Noel !!on critique ce qui est mal ,et qui fait mal au Christ !
Et de plus si Dieu avait été intelligent , il aurait envoyé son fameux fils pour sauver les hommes dessuite après la chute de l'homme par Adam !!! Il n'aurait pas laissé pendant des milliers d'années (500 000 ans à la louche ), laissé les hommes se tromper, et créer des religions concurrentes . Ce qui pose un problème sérieux pour les personnes mortes avant JC , puisque jc est venu (d'après la bible ), sauver les hommes !!!
Qu'a t'il fait pour ceux qui sont morts avant lui ?
Je présume que la aussi tu vas fuir
Comment fais tu pour continuer sur ce sujet alors que cela fait 4 jours que tu as dis ne plus vouloir y participer à ce thème ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je te l'avait déja expliqué , en plus il ne suffit pas de lire la Bible , la Thora pour connaitre, voir ,savoir la Volonté de Dieu !!!!dan26 a écrit:tu n'as rien retenu "encore " de mon message .aPOTRE a écrit:
euh ?les extraterrestres existent !!! n'en soit pas surprit (c'est dans la Bible aussi)
J'essayais juste de te montrer que les autres religions , et sectes imaginent des divinités différentes .
De plus dans la bible par l’interprétation (souvent douteuse ), il est simple de lui faire dire n'importe , quoi!!!
Aller pour infos veux tu la recette de la choucroute ,ou l'arrivée du tiercé de dimanche ...........dernier!!
Comment fais tu pour continuer sur ce sujet alors que cela fait 4 jours que tu as dis ne plus vouloir y participer.
Amicalement
et Dieu te donne la recette avec tout les ingrédients pour y parvenir !!!!
Dernière édition par aPOTRE le Lun 20 Déc - 11:38, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
il a juste confirmé mes propos !!!ztylo a écrit:
Et tu crois que ça fait plaisir à ton christ que tu postes par exemple que Madame Macron est une pédophile et j'en passe des bien plus mûres
Et c'était sur le sujet de EZ
Je confirme que si l'on veut fouiller dans la vie d'EZ pour lui nuire , par mon exemple il était simple de montrer que personne n'est à l'abri de ces pratiques honteuses . D'autant plus que dans le cas Brigitte Emmanuel , il n'y a pas de doute c'est de la pédophilie, ou détournement de mineurs !!
Mais bon !!!
tu n'as rien expliqué tu as menti car , je suis surpris que d'un coté tu dis avoir reçu le saint esprit sans aucune influence extérieure, et en même temps te servir de la bible comme seul argument .aPOTRE a écrit:
Je te l'avait déja expliqué , en plus il ne suffit pas de lire la Bible , la Thora pour connaitre, voir ,savoir la Volonté de Dieu !!!!
tu n'es pas à un mensonge , et à des contradictions près !!!
attention tu as ouvert les portes de l'enfer pour toi !!! Dieu sait tout de toi !!! mentir c'est un péché
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 20 Déc - 11:57, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
pour toi !!! C'est aussi c........ que si tu reprochais aux autres de ne pas aimer les haricots, verts, la musique classique ou le rugby !!aPOTRE a écrit:
on critique ce qui est mal ,et qui fait mal au Christ !
tu n'a pas encore compris que le spirituel est lié à:
Son éducation
Le lieu où l'ont vie
son environnement
L'influence que l'on a reçu
sa sensibilité la plus intime
et à quelque part son psyché
A moins bien sûr que tu penses qu'un chrétien peut naitre dans une famille musulmane !!! Je dis bien peut naitre !!! car je connais vos réponses toutes faites .
Mais dans ce cas je ne peux plus rien pour toi !!désolé :
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je connait des couples chrétien musulman , mais dans ce cas ce sont des faux musulman(e)s!!!dan26 a écrit:pour toi !!! C'est aussi c........ que si tu reprochais aux autres de ne pas aimer les haricots, verts, la musique classique ou le rugby !!aPOTRE a écrit:
on critique ce qui est mal ,et qui fait mal au Christ !
tu n'a pas encore compris que le spirituel est lié à:
Son éducation
Le lieu où l'ont vie
son environnement
L'influence que l'on a reçu
sa sensibilité la plus intime
et à quelque part son psyché
A moins bien sûr que tu penses qu'un chrétien peut naitre dans une famille musulmane !!! Je dis bien peut naitre !!! car je connais vos réponses toutes faites .
Mais dans ce cas je ne peux plus rien pour toi !!désolé :
Amicalement
et donc un(e) enfant peut naitre et plus tard devenir par son choix un(e) Chrétien(ne)s dans une famille athée , agnostique , épicurienne ,J uive ect ,ect ,ect et aussi J uif ,J uive ,musulman(e) en sens inverse !!!
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit: dans le cas Brigitte Emmanuel , il n'y a pas de doute c'est de la pédophilie, ou détournement de mineurs !!
Mais bon !!!
[
Ah oui, tu ne fais pas de différence entre la pédophilie et le détournement de mineurs, c'est grave
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit:Oui , que ce soit les commandements du Père Eternel (tu ne découvriras pas la nudité de tes parents , donc des adultes ) que ce soit le Christ (malheurs à ceux et donc celles aussi ,qui s'en prennent à des enfants )!!!!ztylo a écrit:
Et tu crois que ça fait plaisir à ton christ que tu postes par exemple que Madame Macron est une pédophile et j'en passe des bien plus mûres
Je ne te demande pas tes trucs du père éternel et toutes les conneries liées,
je te demande simplement est ce que ton dieu accepte de traiter une personne de pédophile
ztylo- Sage
elle l'a fait à son image ,et devenu psychopathe à cause d'elle , car n'a pas pu grandir comme un enfant naturel (un enfant avec des enfants de son age)!!!ztylo a écrit:dan26 a écrit: dans le cas Brigitte Emmanuel , il n'y a pas de doute c'est de la pédophilie, ou détournement de mineurs !!
Mais bon !!!
[
Ah oui, tu ne fais pas de différence entre la pédophilie et le détournement de mineurs, c'est grave
une prof avait tenté comme elle avec moi au CES ! et heureusement que Dieu me l'a évité , elle était furax , bref des femmes à chasser de l'esprit et les condamner !!!
et oui brigitte sera damner en enfer ,elle a fait un enfant perdu de Dieu ,surtout qu'elle en est consciente étant donné qu'elle avait des enfants de l'age de manu pour comprendre que c'est malsain !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40