Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les preuves de l'existence de Dieu

+12
ztylo
oscarire
El Lobo
lambertini
Plaristes Evariste
Francis XV
Compte supprimé
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 19 Déc 2021 - 11:10

dan26 a écrit:dire   depuis 4 jours  que' l'on arrête  sur un sujet,  et  continuer   à intervenir . C'est la preuve   que l'on ne tient pas  ses  promesses
Je n'ai pas pactisé avec le Diable , qui lui veut que l'on ignore Dieu et Christ !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 19 Déc 2021 - 11:46

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:dire   depuis 4 jours  que' l'on arrête  sur un sujet,  et  continuer   à intervenir . C'est la preuve   que l'on ne tient pas  ses  promesses
Je n'ai pas pactisé avec le Diable , qui lui veut que l'on ignore Dieu et Christ !
quel rapport !!!
Et en plus tu crois au diable !!!!!!!!! affraid affraid
tu n'as donc  pas encore compris   que le diable  et  le bon dieu, c'est comme  la carotte  et  le bâton,   pour maintenir   l’âne dans  l'enclos!!!et le faire  avancer sans chercher  à  comprendre!!  


C'est quand   que tu tiendras  tes promesses ?  attention  c'est un péché  !!!  tu risques de finir en enfer si tu mens continuellement .;
Et oui mentir   c'est dire blanc  , et faire noir !!!Ou ne pas tenir   ses  promesses  et engagements


Dernière édition par dan26 le Lun 20 Déc 2021 - 11:45, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 19 Déc 2021 - 12:17

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:dire   depuis 4 jours  que' l'on arrête  sur un sujet,  et  continuer   à intervenir . C'est la preuve   que l'on ne tient pas  ses  promesses
Je n'ai pas pactisé avec le Diable , qui lui veut que l'on ignore Dieu et Christ !
quel rapport !!!
Et en plus tu crois au diable !!!!!!!!! affraid affraid
tu n'as donc  pas encore compris   que le diable  et  le bon dieu, c'est comme  la carotte  et  le bâton,   pour maintenir   l’âne dans  l'enclos!!!et le faire  avancer sans chercher  à  comrpendre  


C'est quand   que tu tiendras  tes promesses ?  attention  c'est un péché  !!!  tu risques de finir en enfer si tu mens continuellement .;
Et oui mentir   c'est dire blanc  , et faire noir !!!Ou ne pas tenir   ses  promesses  et engagements
mais le Diable ,ne pense pas à Dieu , il le rejette !d'ailleurs il y a des cultes voué à lui , parcontre c'est pas n'importe qui qui peut y entrer , ils sont sélectionné comme sont sélectionné les franc maçon (avec réunions secrète)! bref dans l'élite avec un très bon QI et un haut niveau intellectuel, en résumé ni toi pourra être recruté par eux  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 19 Déc 2021 - 12:43

aPOTRE a écrit:
mais le Diable ,ne pense pas à Dieu , il le rejette !d'ailleurs il y a des cultes voué à lui , parcontre c'est pas n'importe qui qui peut y entrer , ils sont sélectionné comme sont sélectionné les franc maçon (avec réunions secrète)! bref dans l'élite avec un très bon QI et un haut niveau intellectuel, en résumé ni toi pourra être recruté par eux  !!!
tu es grave !!!très grave !!
Primo tu n'as aucune parole , de fait tu dis n'importe quoi , et ne tient aucune promesse !!!
et de plus tu sembles étre totalement hors sol !!

Dernier point comme je te le disais mentir, ou promettre sans tenir sa promesse , est un péché !!!Tu dois pouvoir rencontrer rapidement le diable affraid hystérique hystérique !!!

je suis effaré de voir que des personnes comme toi puissent exister , sans être enfermées .
nous somme en danger




Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 19 Déc 2021 - 13:21

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
mais le Diable ,ne pense pas à Dieu , il le rejette !d'ailleurs il y a des cultes voué à lui , parcontre c'est pas n'importe qui qui peut y entrer , ils sont sélectionné comme sont sélectionné les franc maçon (avec réunions secrète)! bref dans l'élite avec un très bon QI et un haut niveau intellectuel, en résumé ni toi pourra être recruté par eux  !!!
tu es  grave !!!très grave !!
Primo tu n'as aucune parole  , de fait  tu dis n'importe quoi , et ne tient aucune promesse !!!
et de plus  tu sembles  étre  totalement  hors sol !!

Dernier point   comme je te le disais  mentir, ou promettre  sans tenir  sa  promesse  , est un péché  !!!Tu dois   pouvoir rencontrer   rapidement le diable affraid  hystérique  hystérique  !!!

je suis effaré   de voir  que   des personnes  comme  toi puissent   exister  , sans être enfermées .
nous somme  en danger  




tu dois choisir entre les lois de la jungle qui sont pour les animaux et la nature , ou de Dieu qui peuvent te permettre de m'enfermer !!! Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 19 Déc 2021 - 14:01

aPOTRE a écrit:
tu dois choisir entre les lois de la jungle  qui sont pour les animaux et la nature , ou de Dieu qui peuvent te permettre de m'enfermer !!!
ta co..........nerie suffit à elle seule pour t'enfermer !!!

Alors quand comptes tu , respecter ce que tu a dit!!! ? A savoir quitter ce sujet où tu sembles être complétement ...........dépassé

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 19 Déc 2021 - 16:31

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tu dois choisir entre les lois de la jungle  qui sont pour les animaux et la nature , ou de Dieu qui peuvent te permettre de m'enfermer !!!  
ta co..........nerie   suffit   à elle seule   pour  t'enfermer !!!

Alors quand comptes   tu , respecter   ce que tu a dit!!! ? A savoir quitter ce sujet où tu sembles être  complétement ...........dépassé

théoriquement , tu devrais être un militant de la loi de la jungle ! ~~ ~~ ~~
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 19 Déc 2021 - 17:32

aPOTRE a écrit:
théoriquement , tu devrais être un militant de la loi de la jungle ! ~~ ~~ ~~
C'est la première fois de ma vie, que je vois quelqu'un parler autant d'un sujet après avoir dit qu'il arrêtait de le faire


!!!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 19 Déc 2021 - 18:12

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
théoriquement , tu devrais être un militant de la loi de la jungle ! ~~ ~~ ~~
C'est la première fois  de  ma vie, que je vois quelqu'un   parler autant d'un sujet après avoir dit   qu'il arrêtait    de le faire


!!!
au moins tu ne sais pas tout ,du pouvoir de l'esprit et de sa force !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 19 Déc 2021 - 21:15

aPOTRE a écrit:
au moins tu ne sais pas tout ,du pouvoir de l'esprit et de sa force !
après   que j'ai dit  cela  !!!C'est la première fois  de  ma vie, que je vois quelqu'un   parler autant d'un sujet après avoir dit   qu'il arrêtait    de le faire

. Je sais   que certains  font des promesses   qu'ils ne tiennent   pas!!Mais pour moi ce ne sont pas des hommes  !!!C'est n'importe quoi  


amicalement

et dieu dans tout ça ; il existe ou pas !!?
Voir mes réponses et arguments
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 19 Déc 2021 - 21:21

de toute évidence les humain(e)s sans Dieu , ne seront jamais satisfait ,et nous le constatons chaque Jour que Dieu Fait !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 19 Déc 2021 - 21:24

aPOTRE a écrit:les humain(e)s sans Dieu , ne seront jamais satisfait ,et nous le constatons chaque Jour que Dieu Fait !

je vais encore me répéter à la place du mot "dieu" tu peux mettre tous les noms imaginés par les hommes, au travers des religions et des sectes !!! Même des extraterrestres pour les ufologues


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 19 Déc 2021 - 22:03

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:les humain(e)s sans Dieu , ne seront jamais satisfait ,et nous le constatons chaque Jour que Dieu Fait !

je vais  encore me répéter  à la place du mot "dieu"   tu peux mettre   tous les noms  imaginés   par les hommes,  au travers des religions  et  des  sectes !!! Même  des extraterrestres  pour les ufologues


Amicalement    
euh ?les extraterrestres existent !!! n'en soit pas surprit (c'est dans la Bible aussi)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Lun 20 Déc 2021 - 9:09

aPOTRE a écrit:de toute évidence les humain(e)s sans Dieu , ne seront jamais satisfait ,et nous le constatons chaque Jour que Dieu Fait !

Toi qui est pro dieu, tu n'es jamais satisfait pour critiquer un peu tout ce qui se fait autre que ce que tu crois être ta vérité
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 20 Déc 2021 - 9:22

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:de toute évidence les humain(e)s sans Dieu , ne seront jamais satisfait ,et nous le constatons chaque Jour que Dieu Fait !

Toi qui est pro dieu, tu n'es jamais satisfait pour critiquer un peu tout ce qui se fait autre que ce que tu crois être ta vérité
on critique ce qui est mal ,et qui fait mal au Christ !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Lun 20 Déc 2021 - 9:31

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:de toute évidence les humain(e)s sans Dieu , ne seront jamais satisfait ,et nous le constatons chaque Jour que Dieu Fait !

Toi qui est pro dieu, tu n'es jamais satisfait pour critiquer un peu tout ce qui se fait autre que ce que tu crois être ta vérité
on critique ce qui est mal ,et qui fait mal au Christ !
Et tu crois que ça fait plaisir à ton christ que tu postes par exemple que Madame Macron est une pédophile et j'en passe des bien plus mûres

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 20 Déc 2021 - 9:57

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:de toute évidence les humain(e)s sans Dieu , ne seront jamais satisfait ,et nous le constatons chaque Jour que Dieu Fait !

Toi qui est pro dieu, tu n'es jamais satisfait pour critiquer un peu tout ce qui se fait autre que ce que tu crois être ta vérité
on critique ce qui est mal ,et qui fait mal au Christ !
Et tu crois que ça fait plaisir à ton christ que tu postes par exemple que Madame Macron est une pédophile et j'en passe des bien plus mûres

Oui , que ce soit les  commandements  du Père Eternel (tu ne découvriras pas la nudité de tes parents , donc des adultes ) que ce soit le Christ (malheurs à ceux et donc celles aussi  ,qui s'en prennent à des enfants  )!!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Déc 2021 - 11:26

aPOTRE a écrit:
euh ?les extraterrestres existent !!! n'en soit pas surprit (c'est dans la Bible aussi)
tu n'as rien retenu "encore " de mon message .
J'essayais   juste de te montrer   que les autres religions , et sectes   imaginent  des  divinités   différentes .
De plus dans la bible par l’interprétation  (souvent douteuse ), il est simple de lui faire dire n'importe , quoi!!!

Aller  pour infos  veux tu la recette de la choucroute ,ou l'arrivée du tiercé de dimanche ...........dernier!!
on critique ce qui est mal ,et qui fait mal au Christ !
primo cela ne veut encore strictement rien dire !!! C'est comme si tu disais ce qui fait mal au père Noel !!
Et de plus si Dieu avait été intelligent , il aurait envoyé son fameux fils pour sauver les hommes dessuite après la chute de l'homme par Adam !!! Il n'aurait pas laissé pendant des milliers d'années (500 000 ans à la louche ), laissé les hommes se tromper, et créer des religions concurrentes . Ce qui pose un problème sérieux pour les personnes mortes avant JC , puisque jc est venu (d'après la bible ), sauver les hommes !!!
Qu'a t'il fait pour ceux qui sont morts avant lui ?

Je présume que la aussi tu vas fuir



Comment fais tu pour continuer sur ce sujet alors que cela fait 4 jours que tu as dis ne plus vouloir   y participer à ce thème ? affraid affraid affraid


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 20 Déc 2021 - 11:34

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
euh ?les extraterrestres existent !!! n'en soit pas surprit (c'est dans la Bible aussi)
tu n'as rien retenu "encore " de mon message .
J'essayais   juste de te montrer   que les autres religions , et sectes   imaginent  des  divinités   différentes .
De plus dans la bible par l’interprétation  (souvent douteuse ), il est simple de lui faire dire n'importe , quoi!!!

Aller  pour infos  veux tu la recette de la choucroute ,ou l'arrivée du tiercé de dimanche ...........dernier!!

Comment fais tu pour continuer sur ce sujet alors que cela fait 4 jours que tu as dis ne plus vouloir   y participer.


Amicalement
Je te l'avait déja expliqué , en plus il ne suffit pas de lire la Bible , la Thora pour connaitre, voir ,savoir la Volonté de Dieu !!!!
et Dieu te donne la recette avec tout les ingrédients pour y parvenir !!!!


Dernière édition par aPOTRE le Lun 20 Déc 2021 - 11:38, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Déc 2021 - 11:37

ztylo a écrit:
Et tu crois que ça fait plaisir à ton christ que tu postes par exemple que Madame Macron est une pédophile et j'en passe des bien plus mûres

il a juste confirmé   mes propos !!!
Et c'était   sur le sujet de EZ

Je confirme   que si l'on  veut fouiller   dans la vie d'EZ   pour lui  nuire  , par mon exemple   il était  simple de  montrer   que personne  n'est à l'abri  de ces pratiques  honteuses .  D'autant   plus que dans le cas  Brigitte  Emmanuel , il n'y a pas de doute  c'est  de la pédophilie,   ou détournement de  mineurs !!
Mais  bon !!!

aPOTRE a écrit:
Je te l'avait déja expliqué , en plus il ne suffit pas de lire la Bible , la Thora pour connaitre, voir ,savoir la Volonté de Dieu !!!!
tu n'as rien expliqué tu as menti car , je suis  surpris  que d'un coté  tu  dis avoir  reçu  le saint  esprit   affraid sans aucune   influence extérieure, et en même temps   te servir  de  la bible  comme seul argument .
tu n'es pas à un mensonge , et à des contradictions près !!!
attention  tu as ouvert  les portes de  l'enfer pour toi !!! xptdr xptdr hystérique hystérique Dieu  sait  tout de toi !!! affraid  affraid mentir c'est un péché

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 20 Déc 2021 - 11:57, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Déc 2021 - 11:51

aPOTRE a écrit:
on critique ce qui est mal ,et qui fait mal au Christ !
pour toi  !!! C'est aussi c........ que  si tu reprochais  aux autres   de ne pas aimer   les haricots, verts, la musique classique    ou le rugby !!
tu n'a pas  encore compris   que le spirituel   est lié  à:
Son éducation
Le lieu où l'ont  vie
son environnement  
L'influence   que l'on a reçu  
sa sensibilité   la plus intime
et à quelque part son psyché

A moins bien sûr   que tu penses  qu'un  chrétien peut  naitre  dans une famille  musulmane  !!!   Je  dis bien peut  naitre  !!! car je connais  vos réponses  toutes faites .
Mais dans ce cas je ne peux plus rien pour toi !!désolé :


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 20 Déc 2021 - 12:02

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
on critique ce qui est mal ,et qui fait mal au Christ !
pour toi  !!! C'est aussi c........ que  si tu reprochais  aux autres   de ne pas aimer   les haricots, verts, la musique classique    ou le rugby !!
tu n'a pas  encore compris   que le spirituel   est lié  à:
Son éducation
Le lieu où l'ont  vie
son environnement  
L'influence   que l'on a reçu  
sa sensibilité   la plus intime
et à quelque part son psyché  

A moins bien sûr   que tu penses  qu'un  chrétien peut  naitre  dans une famille  musulmane  !!!   Je  dis bien peut  naitre  !!! car je connais  vos réponses  toutes faites .
Mais dans ce cas je ne peux plus rien pour toi !!désolé :


Amicalement
je connait des couples  chrétien musulman , mais dans ce cas ce sont des faux musulman(e)s!!!
et donc un(e) enfant peut naitre et plus tard devenir par son choix un(e) Chrétien(ne)s dans une famille athée , agnostique  , épicurienne ,J uive ect ,ect ,ect et aussi J uif ,J uive  ,musulman(e) en sens inverse !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Lun 20 Déc 2021 - 13:10

dan26 a écrit: dans le cas  Brigitte  Emmanuel , il n'y a pas de doute  c'est  de la pédophilie,   ou détournement de  mineurs !!
Mais  bon !!!

[

Ah oui, tu ne fais pas de différence entre la pédophilie et le détournement de mineurs, c'est grave
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Lun 20 Déc 2021 - 13:17

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
Et tu crois que ça fait plaisir à ton christ que tu postes par exemple que Madame Macron est une pédophile et j'en passe des bien plus mûres

Oui , que ce soit les  commandements  du Père Eternel (tu ne découvriras pas la nudité de tes parents , donc des adultes ) que ce soit le Christ (malheurs à ceux et donc celles aussi  ,qui s'en prennent à des enfants  )!!!!

Je ne te demande pas tes trucs du père éternel et toutes les conneries liées,
je te demande simplement est ce que ton dieu accepte de traiter une personne de pédophile
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 20 Déc 2021 - 13:21

ztylo a écrit:
dan26 a écrit: dans le cas  Brigitte  Emmanuel , il n'y a pas de doute  c'est  de la pédophilie,   ou détournement de  mineurs !!
Mais  bon !!!

[

Ah oui, tu ne fais pas de différence entre la pédophilie et le détournement de mineurs, c'est grave
elle l'a fait à son image ,et devenu psychopathe à cause  d'elle  , car n'a pas pu grandir comme un enfant naturel (un enfant avec des enfants de son age)!!!
une prof avait tenté comme elle avec moi au CES ! et heureusement que Dieu me l'a évité , elle était furax  , bref des femmes à chasser de  l'esprit  et les condamner !!!
et oui brigitte sera damner en enfer ,elle a fait  un enfant perdu de Dieu ,surtout qu'elle en est consciente étant donné qu'elle avait des enfants de l'age de manu pour comprendre que c'est malsain !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 18 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum