Les preuves de l'existence de Dieu
+12
ztylo
oscarire
El Lobo
lambertini
Plaristes Evariste
Francis XV
Compte supprimé
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Les preuves de l'existence de Dieu
Seulement pour les crédules ...........je suis d'accord . Raison pour laquelle je pense sincérement que toutes les religions , (pas que celle de ton dieu !!!), sont de fabuleux placebos.aPOTRE a écrit:
c'est qui les réconforte mieux que tes psychiatres , psychologues !!!!
Le comprends tu? oui ou non
Cela devrait etre simple à répondre tu n'as qu'un mot à dire , tu n'as pas à réfléchir !!N'ai pas peur de répondre !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
et oui tu as raison la carotte , et le baton, l'enfer et le paradis cela fait avancer les croyants .Plaristes a écrit:Un jour vous comprendrez à quel point l'enfer et le paradis sont terriblement humain.
et après il suffit de faire peur!!Je sais merci .
Toutes les croyances qu'elles soient politiques , ou religieuses ont pour origine, une peur incontrôlée.
Amicalement .
Dan 26 ? passionné- Sage
je comprend que tu pries tout les jours que Dieu fait sans t'en rendre compte , rien que penser et ou dire pourvu que...., que vais je faire aujourd'hui, que tu ne sais pas comment faire , t'es stressé et demande de l'aide , t'es déja en prière avec l'au delà , car toi même tu ne peut pas te prier toi même qui serais illogiquedan26 a écrit:Seulement pour les crédules ...........je suis d'accord . Raison pour laquelle je pense sincérement que toutes les religions , (pas que celle de ton dieu !!!), sont de fabuleux placebos.aPOTRE a écrit:
c'est qui les réconforte mieux que tes psychiatres , psychologues !!!!
Le comprends tu? oui ou non
Cela devrait etre simple à répondre tu n'as qu'un mot à dire , tu n'as pas à réfléchir !!N'ai pas peur de répondre !!
amicalement
dans ton état d'esprit et déontologie!!!
Dernière édition par aPOTRE le Lun 29 Nov 2021 - 12:31, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Merci de reformuler ta phrase, elle est incompréhensible !!!aPOTRE a écrit:
je comprend que tu pries ,tout les jours que Dieu fait sans t'en rendre compte , rien que penser et ou dire pourvu que...., que vais je faire aujourd'hui, que tu ne sais pas comment faire , t'es stressé et demande de l'aide , t'es déja en prière !!!
rassure moi tu n'es pas dans un batiment blanc, avec des barreaux aux fenétres!!Les personnes en blanc autour de toi ne sont pas des anges , mais des infirmiers . Rassures moi où es tu ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
rien que penser ,réfléchir , analyser ,demander de l'aide , tu pries !dan26 a écrit:Merci de reformuler ta phrase, elle est incompréhensible !!!aPOTRE a écrit:
je comprend que tu pries ,tout les jours que Dieu fait sans t'en rendre compte , rien que penser et ou dire pourvu que...., que vais je faire aujourd'hui, que tu ne sais pas comment faire , t'es stressé et demande de l'aide , t'es déja en prière !!!
rassure moi tu n'es pas dans un batiment blanc, avec des barreaux aux fenétres!!Les personnes en blanc autour de toi ne sont pas des anges , mais des infirmiers . Rassures moi où es tu ?
Amicalement
et dis moi aussi , comment enlèves tu tes angoisses ,en te suicidant ,consommer des antidépresseurs ,te droguer ,te noyer dans l'alcool , de te faire des coupures sur tes bras , de voir un psy , d'être sado masochisme pour évacuer tes angoisses ,tes peurs,tes stress ???
Frère Barnabé- Vénérable
"aPOTRE" a dit
rien que penser ,réfléchir , analyser ,demander de l'aide , tu pries !
Ok j'ai compris , tu refuses donc de réfléchir Ok. tu te contentes de croire !!Il suffisait de le dire au départ!!! J'ai cru que tu cherchais à comprendre , excuse moi .aprt
Mais ce n'est pas possible tu ne m'as jamais lu !!!Je te l'ai expliqué 5fois !!! Par une philosophie personnelle .et dis moi aussi , comment enlèves tu tes angoisses ,en te suicidant ,consommer des antidépresseurs ,te droguer ,te noyer dans l'alcool , de te faire des coupures sur tes bras , de voir un psy , d'être sado masochisme pour évacuer tes angoisses ,tes peurs,tes stress ???
Merci en tout cas par ta question de reconnaitre enfin que pour toi, c'est ta croyance à ...... qui t'a permis cela . Depuis le début je te l'explique, tu le réfutes (sans aucun arguments ), pour enfin reconnaitre que ta foi en .........neutralise tes angoisses, comme j'essaye de te l'expliquer .
Mais pourquoi dans ces conditions refuses tu d'admettre ce que je te dis ?
amicalement , merci en tout cas de ta question cela confirme ce que j'essaye de t'expliquer et que tu refuses d'admettre . J'en redemande
Dan 26 ? passionné- Sage
tu refuses d'admettre que tu es un être humain dans la lumière , et de te contenter que d'être un humain male (un cerveau sans esprit ) !dan26 a écrit:"aPOTRE" a dit
rien que penser ,réfléchir , analyser ,demander de l'aide , tu pries !
Ok j'ai compris , tu refuses donc de réfléchir Ok. tu te contentes de croire !!Il suffisait de le dire au départ!!! J'ai cru que tu cherchais à comprendre , excuse moi .aprtMais ce n'est pas possible tu ne m'as jamais lu !!!Je te l'ai expliqué 5fois !!! Par une philosophie personnelle .et dis moi aussi , comment enlèves tu tes angoisses ,en te suicidant ,consommer des antidépresseurs ,te droguer ,te noyer dans l'alcool , de te faire des coupures sur tes bras , de voir un psy , d'être sado masochisme pour évacuer tes angoisses ,tes peurs,tes stress ???
Merci en tout cas par ta question de reconnaitre enfin que pour toi, c'est ta croyance à ...... qui t'a permis cela . Depuis le début je te l'explique, tu le réfutes (sans aucun arguments ), pour enfin reconnaitre que ta foi en .........neutralise tes angoisses, comme j'essaye de te l'expliquer .
Mais pourquoi dans ces conditions refuses tu d'admettre ce que je te dis ?
amicalement , merci en tout cas de ta question cela confirme ce que j'essaye de t'expliquer et que tu refuses d'admettre . J'en redemande
Frère Barnabé- Vénérable
mais cela n'a strictement rien à voir (encore ), avec nos message . Tu es complétement hors sol!!aPOTRE a écrit:
tu refuses d'admettre que tu es un être humain dans la lumière , et de te contenter que d'être un humain male (un cerveau sans esprit ) !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Le Saint Esprit m'a parlé ce soir et il m'a dit qu'il fallait voter pour Anne Hidalgo qui est la seule à pouvoir sortir ce pays du Marasme.
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:Le Saint Esprit m'a parlé ce soir et il m'a dit qu'il fallait voter pour Anne Hidalgo qui est la seule à pouvoir sortir ce pays du Marasme.
Alors là bravo!!! Preuve qu'il existe puisque c'est un bon conseil .En bien gérant Paris , elle a montré de quoi elle était capable !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Francis XV aime ce message
elle vous a promis une place de fonctionnaire ???Francis XV a écrit:Le Saint Esprit m'a parlé ce soir et il m'a dit qu'il fallait voter pour Anne Hidalgo qui est la seule à pouvoir sortir ce pays du Marasme.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:elle vous a promis une place de fonctionnaire ???Francis XV a écrit:Le Saint Esprit m'a parlé ce soir et il m'a dit qu'il fallait voter pour Anne Hidalgo qui est la seule à pouvoir sortir ce pays du Marasme.
Non mais elle a dit qu'elle allait s'occuper de l'hopital en priorité former et recruter du personnel et réouvrir les lits que ce gouvernement à fermé !
Sinon pour votre gouverne j'ai déjà un travail dans le privé qui me convient contrairement à vous et n'en cherche pas d'autre.
Francis XV- Sage
il n'y a pas qu'elle à le proposer cela dans son programme!!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:elle vous a promis une place de fonctionnaire ???Francis XV a écrit:Le Saint Esprit m'a parlé ce soir et il m'a dit qu'il fallait voter pour Anne Hidalgo qui est la seule à pouvoir sortir ce pays du Marasme.
Non mais elle a dit qu'elle allait s'occuper de l'hopital en priorité former et recruter du personnel et réouvrir les lits que ce gouvernement à fermé !
Sinon pour votre gouverne j'ai déjà un travail dans le privé qui me convient contrairement à vous et n'en cherche pas d'autre.
vous dites ça pour dévier du fil???
Frère Barnabé- Vénérable
pour revenir au sujet !!
pour répondre à votre question ,d'abord j'ai expliqué qu'il était simple , de mettre à la place du mot dieu , le nom de toutes les divinités imaginés par l'homme depuis le début de l'humanité .
Et de mon coté je vous est expliqué toutes les preuves qui me permettent de douter sérieusement de cette volonté première .
Donc il faut se rendre à l'évidence !!
Certains ont besoin d'une divinité , afin de pouvoir accepter leurs conditions humaines!!! D'autres pas !!!
Où est le problème ? Je n'en vois aucun , et vous ,
amicalement
pour répondre à votre question ,d'abord j'ai expliqué qu'il était simple , de mettre à la place du mot dieu , le nom de toutes les divinités imaginés par l'homme depuis le début de l'humanité .
Et de mon coté je vous est expliqué toutes les preuves qui me permettent de douter sérieusement de cette volonté première .
Donc il faut se rendre à l'évidence !!
Certains ont besoin d'une divinité , afin de pouvoir accepter leurs conditions humaines!!! D'autres pas !!!
Où est le problème ? Je n'en vois aucun , et vous ,
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu n'en pourrait pas en débattre , sans un esprit venu d'ailleur !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
il n'y a pas qu'elle à le proposer cela dans son programme!!!
Mais il n'y a qu'elle qui en fait un pilier de son programme.
Francis XV- Sage
c'est vraiment n'importe quoi excuse moi !!!aPOTRE a écrit:tu n'en pourrait pas en débattre , sans un esprit venu d'ailleur !!!
Donc même les fous, les racistes, les assassins, les violeurs etc le sont grace à cet esprit !!!
C'est du lourd du très lourd
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ce que tu décris , c'est l'homme animal ,et non pas en temps qu'être humain(e) !! !dan26 a écrit:c'est vraiment n'importe quoi excuse moi !!!aPOTRE a écrit:tu n'en pourrait pas en débattre , sans un esprit venu d'ailleur !!!
Donc même les fous, les racistes, les assassins, les violeurs etc le sont grace à cet esprit !!!
C'est du lourd du très lourd
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
@Francis15 c'est sur sa profession de foi?
Plaristes Evariste- Vénérable
dans le LR aussi !!!(fin du hors sujet)Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
rassure moi!!!? tu ne sais donc pas que d'après ta religion, dieu à tout crée y compris l'homme !!!aPOTRE a écrit:
ce que tu décris , c'est l'homme animal ,et non pas en temps qu'être humain(e) !! !
il a crée tous les hommes désolé de t’apprendre ta religion, mon cher a potre
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
oui il a tout crée , avant Adam , l'homme était un male (créature animal) , ensuite par Adam devenant homme et par la suite être humain !! le fruit de la connaissance c'est le Libre Arbitre aussi de choisir entre le Bien(être) et le male(ne pas être), pour preuve Cain se conduisant en Bête( animal ou malsain ) ,Abel en saint (Être Humain) !dan26 a écrit:rassure moi!!!? tu ne sais donc pas que d'après ta religion, dieu à tout crée y compris l'homme !!!aPOTRE a écrit:
ce que tu décris , c'est l'homme animal ,et non pas en temps qu'être humain(e) !! !
il a crée tous les hommes désolé de t’apprendre ta religion, mon cher a potre
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Ok merci !!Donc dieu a crée la mal , afin de faire en sorte que l'homme puisse être mauvais !!aPOTRE a écrit:
oui il a tout crée , avant Adam , l'homme était un male (créature animal) , ensuite par Adam devenant homme et par la suite être humain !! le fruit de la connaissance c'est le Libre Arbitre aussi de choisir entre le Bien(être) et le male(ne pas être), pour preuve Cain se conduisant en Bête( animal ou malsain ) ,Abel en saint (Être Humain) !
Peux tu donc me confirmer pourquoi l'homme qui aime tant les hommes (d'après la bible), a t'il crée ou laissé faire le mal, c'est totalement inconcevable !!
Si c'est le cas pour moi c'est un crime contre l'humanité .
Amicalement
attention à ta réponse mon cher a Potre
Dernière édition par dan26 le Mer 1 Déc 2021 - 15:04, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
aPOTRE a écrit:dans le LR aussi !!!(fin du hors sujet)Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Mon cul !
Francis XV- Sage
non , as tu oublié de ce que j'ai dit sur le fruit de la connaissance mélangé dans Adam avec l'esprit que Dieu lui a doté , c'est similaire de l'huile et l'eau dans le même récipient !!!dan26 a écrit:Ok merci !!Donc dieu a crée la mal , afin de faire en sorte que l'homme puisse être mauvais !!aPOTRE a écrit:
oui il a tout crée , avant Adam , l'homme était un male (créature animal) , ensuite par Adam devenant homme et par la suite être humain !! le fruit de la connaissance c'est le Libre Arbitre aussi de choisir entre le Bien(être) et le male(ne pas être), pour preuve Cain se conduisant en Bête( animal ou malsain ) ,Abel en saint (Être Humain) !
Peux tu donc me confirmer pourquoi l'homme qui aime tant les hommes (d'après la bible), a t'il crée ou laissé faire le mal, c'est totalement inconcevable !!
Si c'est le cas pour moi c'est un crime contre l'humanité .
Amicalement
attention à ta réponse mon cher a Potre
Frère Barnabé- Vénérable
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40