Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les preuves de l'existence de Dieu

+12
ztylo
oscarire
El Lobo
lambertini
Plaristes Evariste
Francis XV
Compte supprimé
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov 2021 - 12:18

aPOTRE a écrit:
c'est qui les réconforte mieux que tes psychiatres , psychologues !!!!  
Seulement   pour les crédules ...........je suis d'accord . Raison pour laquelle   je pense  sincérement   que toutes   les religions , (pas que  celle de ton dieu !!!), sont de fabuleux placebos.
Le comprends  tu?  oui ou non

Cela devrait  etre simple à répondre tu n'as qu'un mot à dire , tu n'as pas à réfléchir  !!N'ai pas peur de répondre !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov 2021 - 12:21

Plaristes a écrit:Un jour vous comprendrez à quel point l'enfer et le paradis sont terriblement humain.
et oui tu as raison la carotte , et le baton, l'enfer et le paradis cela fait avancer les croyants .
et après il suffit de faire peur!!Je sais merci .
Toutes les croyances qu'elles soient politiques , ou religieuses ont pour origine, une peur incontrôlée.

Amicalement .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 29 Nov 2021 - 12:27

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est qui les réconforte mieux que tes psychiatres , psychologues !!!!  
Seulement   pour les crédules ...........je suis d'accord . Raison pour laquelle   je pense  sincérement   que toutes   les religions , (pas que  celle de ton dieu !!!), sont de fabuleux placebos.
Le comprends  tu?  oui ou non

Cela devrait  etre simple à répondre tu n'as qu'un mot à dire , tu n'as pas à réfléchir  !!N'ai pas peur de  répondre !!

amicalement
je comprend que  tu pries tout les jours que Dieu fait sans t'en rendre compte , rien que penser et ou dire pourvu que...., que vais je faire aujourd'hui, que tu ne sais pas  comment faire , t'es stressé et demande de l'aide , t'es déja en prière  avec l'au delà , car toi même tu ne peut pas te prier toi même qui serais illogique
dans ton état d'esprit et déontologie!!!


Dernière édition par aPOTRE le Lun 29 Nov 2021 - 12:31, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov 2021 - 12:30

aPOTRE a écrit:
je comprend que  tu pries ,tout les jours que Dieu fait sans t'en rendre compte , rien que penser et ou dire pourvu que...., que vais je faire aujourd'hui, que tu ne sais pas  comment faire , t'es stressé et demande de l'aide , t'es déja en prière !!!
Merci de reformuler ta phrase, elle est incompréhensible !!!
rassure moi tu n'es pas dans un batiment blanc, avec des barreaux aux fenétres!!Les personnes en blanc autour de toi ne sont pas des anges , mais des infirmiers . Rassures moi où es tu ?
Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 29 Nov 2021 - 12:34

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
je comprend que  tu pries ,tout les jours que Dieu fait sans t'en rendre compte , rien que penser et ou dire pourvu que...., que vais je faire aujourd'hui, que tu ne sais pas  comment faire , t'es stressé et demande de l'aide , t'es déja en prière !!!
Merci  de reformuler  ta phrase, elle  est incompréhensible !!!
rassure  moi tu n'es pas dans un batiment  blanc,  avec des barreaux  aux fenétres!!Les  personnes en blanc  autour de toi  ne sont pas des anges , mais des infirmiers . Rassures  moi où es tu ?
Amicalement

rien que penser ,réfléchir , analyser ,demander de l'aide , tu pries !
et dis moi aussi , comment enlèves tu tes angoisses ,en te suicidant ,consommer des antidépresseurs ,te droguer ,te noyer dans l'alcool , de te faire des coupures sur tes bras , de voir un psy , d'être sado masochisme pour évacuer tes angoisses ,tes peurs,tes stress ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov 2021 - 13:45

"aPOTRE" a dit
rien que penser ,réfléchir , analyser ,demander de l'aide , tu pries !

Ok j'ai compris , tu refuses  donc de réfléchir  Ok. tu te contentes de croire !!Il suffisait de le dire au départ!!! J'ai cru que tu cherchais à comprendre , excuse moi .aprt

et dis moi aussi , comment enlèves tu tes angoisses ,en te suicidant ,consommer des antidépresseurs ,te droguer ,te noyer dans l'alcool , de te faire des coupures sur tes bras , de voir un psy , d'être sado masochisme pour évacuer tes angoisses ,tes peurs,tes stress ???
Mais ce n'est pas  possible affraid affraid affraid tu ne m'as jamais lu !!!Je te l'ai expliqué 5fois !!! Par une  philosophie  personnelle .
Merci en tout cas  par ta question   de reconnaitre enfin   que pour toi,  c'est ta croyance à ......  qui t'a permis  cela . Depuis le début  je te l'explique, tu le réfutes  (sans aucun arguments ), pour enfin reconnaitre  que ta foi en .........neutralise  tes angoisses, comme j'essaye de te l'expliquer .

Mais pourquoi  dans ces conditions  refuses  tu d'admettre ce que je te dis ?

amicalement  , merci en tout cas de ta question   cela confirme ce que j'essaye de  t'expliquer et  que tu refuses  d'admettre . J'en redemande

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 29 Nov 2021 - 14:05

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a dit
rien que penser ,réfléchir , analyser ,demander de l'aide , tu pries !

Ok j'ai compris , tu refuses  donc de réfléchir  Ok. tu te contentes de croire !!Il suffisait de le dire au départ!!! J'ai cru que tu cherchais à comprendre , excuse moi .aprt

et dis moi aussi , comment enlèves tu tes angoisses ,en te suicidant ,consommer des antidépresseurs ,te droguer ,te noyer dans l'alcool , de te faire des coupures sur tes bras , de voir un psy , d'être sado masochisme pour évacuer tes angoisses ,tes peurs,tes stress ???
Mais ce n'est pas  possible affraid affraid affraid tu ne m'as jamais lu !!!Je te l'ai expliqué 5fois !!! Par une  philosophie  personnelle .
Merci en tout cas  par ta question   de reconnaitre enfin   que pour toi,  c'est ta croyance à ......  qui t'a permis  cela . Depuis le début  je te l'explique, tu le réfutes  (sans aucun arguments ), pour enfin reconnaitre  que ta foi en .........neutralise  tes angoisses, comme j'essaye de te l'expliquer .

Mais pourquoi  dans ces conditions  refuses  tu d'admettre ce que je te dis ?

amicalement  , merci en tout cas de ta question   cela confirme ce que j'essaye de  t'expliquer et  que tu refuses  d'admettre . J'en redemande

tu refuses d'admettre que tu es un être humain dans la lumière , et de te contenter que d'être un humain male (un cerveau sans esprit ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov 2021 - 19:10

aPOTRE a écrit:
tu refuses d'admettre que tu es un être humain dans la lumière , et de te contenter que d'être un humain male (un cerveau sans esprit ) !
mais cela n'a strictement rien à voir (encore ), avec nos message . Tu es complétement hors sol!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Lun 29 Nov 2021 - 21:13

Le Saint Esprit m'a parlé ce soir et il m'a dit qu'il fallait voter pour Anne Hidalgo qui est la seule à pouvoir sortir ce pays du Marasme.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov 2021 - 21:18

Francis XV a écrit:Le Saint Esprit m'a parlé ce soir et il m'a dit qu'il fallait voter pour Anne Hidalgo qui est la seule à pouvoir sortir ce pays du Marasme.

Alors là bravo!!! Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 98290982 Preuve qu'il existe puisque c'est un bon conseil .En bien gérant Paris , elle a montré de quoi elle était capable !!!affraid affraid

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 30 Nov 2021 - 14:34

Francis XV a écrit:Le Saint Esprit m'a parlé ce soir et il m'a dit qu'il fallait voter pour Anne Hidalgo qui est la seule à pouvoir sortir ce pays du Marasme.
elle vous a promis une place de fonctionnaire ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Mar 30 Nov 2021 - 16:08

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Le Saint Esprit m'a parlé ce soir et il m'a dit qu'il fallait voter pour Anne Hidalgo qui est la seule à pouvoir sortir ce pays du Marasme.
elle vous a promis une place de fonctionnaire ???

Non mais elle a dit qu'elle allait s'occuper de l'hopital en priorité former et recruter du personnel et réouvrir les lits que ce gouvernement à fermé ! cyclops

Sinon pour votre gouverne j'ai déjà un travail dans le privé qui me convient contrairement à vous et n'en cherche pas d'autre.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 30 Nov 2021 - 16:26

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Le Saint Esprit m'a parlé ce soir et il m'a dit qu'il fallait voter pour Anne Hidalgo qui est la seule à pouvoir sortir ce pays du Marasme.
elle vous a promis une place de fonctionnaire ???

Non mais elle a dit qu'elle allait s'occuper de l'hopital en priorité former et recruter du personnel et réouvrir les lits que ce gouvernement à fermé ! cyclops

Sinon pour votre gouverne j'ai déjà un travail dans le privé qui me convient contrairement à vous et n'en cherche pas d'autre.
il n'y a pas qu'elle à le proposer cela dans son programme!!!
vous dites ça pour dévier du fil???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mar 30 Nov 2021 - 17:06

pour revenir  au sujet !!
pour répondre  à votre question  ,d'abord j'ai  expliqué  qu'il était  simple  , de mettre à la place du mot dieu , le nom  de toutes  les divinités  imaginés  par l'homme depuis  le début de l'humanité .
Et de mon coté   je vous est expliqué   toutes  les preuves  qui me permettent  de douter sérieusement   de cette  volonté première .

Donc il faut se rendre à l'évidence !!
Certains  ont besoin  d'une divinité , afin de pouvoir  accepter  leurs  conditions humaines!!!  D'autres pas !!!

Où est le problème ? Je n'en vois aucun , et vous ,


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 30 Nov 2021 - 20:56

tu n'en pourrait pas en débattre , sans un esprit venu d'ailleur !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Mar 30 Nov 2021 - 21:11

aPOTRE a écrit:
il n'y a pas qu'elle à le proposer cela dans son programme!!!
vous dites ça pour dévier du fil???

Mais il n'y a qu'elle qui en fait un pilier de son programme.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mar 30 Nov 2021 - 21:43

aPOTRE a écrit:tu n'en pourrait pas en débattre  , sans un esprit venu d'ailleur !!!
c'est vraiment n'importe quoi excuse moi !!!
Donc même les fous, les racistes, les assassins, les violeurs etc le sont grace à cet esprit !!!
C'est du lourd du très lourd


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 30 Nov 2021 - 22:22

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:tu n'en pourrait pas en débattre  , sans un esprit venu d'ailleur !!!
c'est vraiment  n'importe  quoi excuse moi !!!
Donc  même  les fous, les racistes,  les assassins,  les violeurs   etc   le sont grace  à cet esprit !!!
C'est du lourd  du très lourd


Amicalement
ce que tu décris , c'est l'homme animal ,et non pas en temps qu'être humain(e) !! !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Plaristes Evariste Mer 1 Déc 2021 - 4:25

@Francis15 c'est sur sa profession de foi?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mer 1 Déc 2021 - 11:02

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
il n'y a pas qu'elle à le proposer cela dans son programme!!!
vous dites ça pour dévier du fil???

Mais il n'y a qu'elle qui en fait un pilier de son programme.
dans le LR aussi !!!(fin du hors sujet)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 1 Déc 2021 - 13:44

aPOTRE a écrit:
ce que tu décris , c'est l'homme animal ,et non pas en temps qu'être humain(e) !! !
rassure moi!!!? tu ne sais donc pas que d'après ta religion, dieu à tout crée y compris l'homme !!!
il a crée tous les hommes désolé de t’apprendre ta religion, mon cher a potre

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mer 1 Déc 2021 - 14:09

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
ce que tu décris , c'est l'homme animal ,et non pas en temps qu'être humain(e) !! !
rassure  moi!!!? tu ne sais donc pas que d'après ta religion,   dieu à tout crée y compris l'homme !!!
il a crée tous les hommes  désolé   de t’apprendre  ta religion, mon cher a potre

Amicalement

oui il a tout crée , avant Adam , l'homme était un male (créature animal)  , ensuite par Adam devenant homme et par la suite être humain !! le fruit de la connaissance c'est le Libre Arbitre aussi de choisir entre le Bien(être) et  le male(ne pas être), pour preuve Cain se conduisant en Bête( animal ou malsain ) ,Abel en saint (Être Humain) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 1 Déc 2021 - 14:59

aPOTRE a écrit:
oui il a tout crée , avant Adam , l'homme était un male (créature animal)  , ensuite par Adam devenant homme et par la suite être humain !! le fruit de la connaissance c'est le Libre Arbitre aussi de choisir entre le Bien(être) et  le male(ne pas être), pour preuve Cain se conduisant en Bête( animal ou malsain ) ,Abel en saint (Être Humain) !
Ok merci !!Donc dieu a crée la mal , afin de faire en sorte que l'homme  puisse  être mauvais !!
Peux tu donc me confirmer pourquoi   l'homme  qui aime tant  les hommes  (d'après la bible),  a t'il crée ou laissé faire le mal, c'est totalement  inconcevable !!
Si c'est le cas pour moi c'est un crime contre l'humanité .

Amicalement
attention à ta réponse  mon cher  a Potre


Dernière édition par dan26 le Mer 1 Déc 2021 - 15:04, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Mer 1 Déc 2021 - 15:00

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
il n'y a pas qu'elle à le proposer cela dans son programme!!!
vous dites ça pour dévier du fil???

Mais il n'y a qu'elle qui en fait un pilier de son programme.
dans le LR aussi !!!(fin du hors sujet)

Mon cul !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mer 1 Déc 2021 - 15:16

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
oui il a tout crée , avant Adam , l'homme était un male (créature animal)  , ensuite par Adam devenant homme et par la suite être humain !! le fruit de la connaissance c'est le Libre Arbitre aussi de choisir entre le Bien(être) et  le male(ne pas être), pour preuve Cain se conduisant en Bête( animal ou malsain ) ,Abel en saint (Être Humain) !
Ok merci !!Donc dieu a crée la mal , afin de faire en sorte que l'homme  puisse  être mauvais !!
Peux tu donc me confirmer pourquoi   l'homme  qui aime tant  les hommes  (d'après la bible),  a t'il crée ou laissé faire le mal, c'est totalement  inconcevable !!
Si c'est le cas pour moi c'est un crime contre l'humanité .

Amicalement
attention à ta réponse  mon cher  a Potre
non , as tu oublié de ce que j'ai dit sur le fruit de la connaissance  mélangé dans Adam  avec l'esprit que Dieu lui a doté ,  c'est similaire de l'huile et l'eau dans le même récipient !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 14 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum