Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les preuves de l'existence de Dieu

+12
ztylo
oscarire
El Lobo
lambertini
Plaristes Evariste
Francis XV
Compte supprimé
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan - 14:13

darbut a écrit:Tu en as épuisé , aPOTRE , combien , déjà ??????
salut darbut , mon but est de clarifier , s'ils s"épuisent c'est pas ma faute !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Darbut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 3 Jan - 18:06

aPOTRE a écrit:
T'es dieu , pour le dire ???
je me contente   de réfléchir et de raisonner . Ce qui semble   manquer   à certains  croyants fanatiques  


aPOTRE a écrit:
darbut a écrit:Tu en as épuisé , aPOTRE , combien , déjà ??????
salut darbut , mon but est de clarifier , s'ils s"épuisent c'est pas ma faute !

clarifier quoi ? !!!Tu dis n'importe quoi, et souvent c'est incompréhensible , de plus tu te contentes souvent de ne pas répondre , ou de faire de simples déclarations de foi

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan - 18:21

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
T'es dieu , pour le dire ???
je me contente   de réfléchir et de raisonner . Ce qui semble   manquer   à certains  croyants fanatiques  


aPOTRE a écrit:
darbut a écrit:Tu en as épuisé , aPOTRE , combien , déjà ??????
salut darbut  , mon but est de clarifier  , s'ils s"épuisent c'est pas ma faute !

clarifier   quoi ? !!!Tu dis n'importe  quoi, et souvent   c'est incompréhensible  , de plus tu te contentes   souvent  de ne pas répondre , ou de faire    de simples  déclarations de foi

Amicalement
et bien réfléchi mieux ,Adam avait les connaissances et les savoirs  par Dieu ,en rajoutant le fruit de la connaissance  , ça a fait plus de mal  et le faire devenir mortel !!!et donc des connaissances de trop !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 3 Jan - 18:27

aPOTRE a écrit:
et bien réfléchi mieux ,Adam avait les connaissances et les savoirs  par Dieu ,en rajoutant le fruit de la connaissance  , ça a fait plus de mal  et le faire devenir mortel !!!et donc connaissance de trop !!!
si ce n'était   que les hommes  qui (d'après la bible,) sont devenus mortels  , mais aussi tous les animaux!!! affraid affraid C'est à se demander   ce qu'ils avaient   fait!!!Tu parles   d'une justice !!!
Plus sérieusement     plus personne  (sauf des attardés du bulbes et certains  enfants ) , ne croient encore   à la genèse , nous sommes au 21 me siècle mon cher a potre  , plus au moyen age . Cette période obscurantiste , même  l'ECR   le reconnait !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan - 18:41

les animaux sans l'Esprit de Dieu  ,doivent mourir comme toutes créatures , bin si tu te ressent créature tant pis pour toi , dan nonnette!!! Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 1f607 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 518364 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan - 18:47

aPOTRE a écrit:les animaux sans l'Esprit de Dieu  ,doivent mourir comme toutes créatures , bin si tu te ressent créature tant pis pour toi , dan nonnette!!! Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 1f607 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 518364  Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 1f607
en plus par ta réponse tu me prouve que t'es en manque d'esprit , dan nao!!!  Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 1f607 xptdr xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Lun 3 Jan - 18:50

aPOTRE a écrit:
et bien réfléchi mieux ,Adam avait les connaissances et les savoirs  par Dieu ,en rajoutant le fruit de la connaissance  , ça a fait plus de mal  et le faire devenir mortel !!!et donc des connaissances de trop !!!
En parlant du fruit, pourquoi l'Adam a croqué dans la pomme interdite ?


Dernière édition par ztylo le Lun 3 Jan - 18:51, édité 1 fois
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 3 Jan - 18:51

aPOTRE a écrit:les animaux sans l'Esprit de Dieu  ,doivent mourir comme toutes créatures , bin si tu te ressent créature tant pis pour toi , dan nonnette!!!
sacrée dieu et sacrée justice , un dieu d'amour qui parait il aimerait tous les humains, qui punit de mort tous les descendant d'Adam (et tous les animaux ) pour la faute d'un seul homme !!!
Alors que le même dieu dans exode 20-5 est en totale contradiction avec lui même dans Deut 24-16 . Ce dieu est fou , je demande qu'il soit condamné pour crime contre l'humanité . Cette contradiction est effrayant entre Exode, et Deut .....

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan - 18:52

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
et bien réfléchi mieux ,Adam avait les connaissances et les savoirs  par Dieu ,en rajoutant le fruit de la connaissance  , ça a fait plus de mal  et le faire devenir mortel !!!et donc des connaissances de trop !!!
En parlant du fruit, pourquoi l'Adam a croqué dedans ?

il lui était interdit d'y gouter , mais pas à Eve !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Lun 3 Jan - 18:54

aPOTRE a écrit:les animaux sans l'Esprit de Dieu  ,doivent mourir comme toutes créatures , bin si tu te ressent créature tant pis pour toi , dan nonnette!!! Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 1f607 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 518364  Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 1f607

Putain!!! mais ou vas tu chercher ces infos ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 3 Jan - 18:54

ztylo a écrit:
En parlant du fruit, pourquoi l'Adam a croqué dans la pomme interdite  ?
le mot pomme n'est    pas  nommé , c'est le fruit de  l'arbre de la connaissance  , du bien et du mal !!
Preuve que  dieu ne voulait   pas que l'homme sache .
Il a raison   moins  l'homme  sait, plus  il a de chance de croire en lui !!

c'est ce que l'on appelle   la crédulité


ztylo a écrit:

Putain!!! mais ou vas tu chercher ces infos ?
dans son imaginaire affraid affraid affraid , cela plusieurs fois qu'il ose dire que c'est dans la bible, plusieurs fois que je demande des sources précise (texte, chapitre et versets ), chaque fois il se défile !!!Ce sont des procédés inadmissibles , avec de telles methodes il peut dire n'importe quoi .................c'est ce qu'il fait

Amicalement



Dernière édition par dan26 le Lun 3 Jan - 18:59, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan - 18:57

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:les animaux sans l'Esprit de Dieu  ,doivent mourir comme toutes créatures , bin si tu te ressent créature tant pis pour toi , dan nonnette!!!
sacrée dieu  et sacrée justice  , un dieu d'amour   qui parait  il  aimerait  tous les  humains,   qui  punit de  mort   tous  les descendant d'Adam (et tous les animaux  )  pour   la faute   d'un seul homme !!!
Alors   que  le même dieu  dans exode  20-5   est en totale   contradiction  avec lui même  dans Deut  24-16  . Ce dieu est fou , je demande   qu'il  soit condamné  pour crime contre l'humanité . Cette contradiction est effrayant entre  Exode, et  Deut .....

Amicalement

Dieu lui a implanté l'allégorisme d'être Être Humain , et en goutant à ce fruit en plus ,Ce Con l'a bouzillé !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 3 Jan - 19:00

aPOTRE a écrit:
Dieu lui a implanté l'allégorisme d'être Être Humain  , et en goutant à ce fruit en plus ,Ce Con l'a bouzillé !!!
n'importe quoi, de la folie pure

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan - 19:01

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
En parlant du fruit, pourquoi l'Adam a croqué dans la pomme interdite  ?
le mot pomme n'est    pas  nommé , c'est le fruit de  l'arbre de la connaissance  , du bien et du mal !!
Preuve que  dieu ne voulait   pas que l'homme sache .
Il a raison   moins  l'homme  sait, plus  il a de chance de croire en lui !!

c'est ce que l'on appelle   la crédulité

Amicalement
ah ouais ??la première chose qu'il avait du se dire en le goutant !
quel connard que je suis (souffrance corporelle )!!! car le fruit de la connaissance = souffrance phisique et maux, souffrance mentale !apprends à mieux lire  le fruit de la connaissance dans la Bible , dan nao !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan - 19:06

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Dieu lui a implanté l'allégorisme d'être Être Humain  , et en goutant à ce fruit en plus ,Ce Con l'a bouzillé !!!
n'importe quoi, de la folie pure

amicalement
la folie pur n'existe pas, c'est que je te bouche un coin !Dieu t'a pas donné l'esprit de comprendre la Bible Sa Volonté , Son Souhait !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 3 Jan - 19:08

aPOTRE a écrit:
la folie pur n'existe pas, c'est que je te bouche un coin !Dieu t'a pas donné l'esprit de comprendre la Bible !
je la connais certainement mieux que toi , mais n'ai plus besoin de l’interpréter, pour ma rassurer !!! Merci
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Lun 3 Jan - 19:12

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
En parlant du fruit, pourquoi l'Adam a croqué dans la pomme interdite  ?
le mot pomme n'est    pas  nommé , c'est le fruit de  l'arbre de la connaissance  , du bien et du mal !!
Preuve que  dieu ne voulait   pas que l'homme sache .
Il a raison   moins  l'homme  sait, plus  il a de chance de croire en lui !!

c'est ce que l'on appelle   la crédulité

Ah zut, j'ai raté un paquet d'épisodes alors
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan - 19:12

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
la folie pur n'existe pas, c'est que je te bouche un coin !Dieu t'a pas donné l'esprit de comprendre la Bible !
je la connais   certainement mieux que toi , mais  n'ai   plus besoin de l’interpréter, pour ma rassurer !!!    Merci  
amicalement
oh que non , tu réagis sur les datations , et non pas qui est vraiment  Dieu (dans la Bible)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan - 19:16

ztylo a écrit:
dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
En parlant du fruit, pourquoi l'Adam a croqué dans la pomme interdite  ?
le mot pomme n'est    pas  nommé , c'est le fruit de  l'arbre de la connaissance  , du bien et du mal !!
Preuve que  dieu ne voulait   pas que l'homme sache .
Il a raison   moins  l'homme  sait, plus  il a de chance de croire en lui !!

c'est ce que l'on appelle   la crédulité

Ah zut, j'ai raté un paquet d'épisodes alors
si vous , vous basez  sur dan , vous épluchez des bananes et ensuite les jeter au lieu de les manger !Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 7003b9985aba16dcb05e36c3ccfde5a2
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan - 20:09

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:les animaux sans l'Esprit de Dieu  ,doivent mourir comme toutes créatures , bin si tu te ressent créature tant pis pour toi , dan nonnette!!! Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 1f607 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 518364  Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 1f607

Putain!!! mais ou vas tu chercher ces infos ?
plus la peine de le rappeler !!! Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 518364 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 518364 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 3 Jan - 20:59

aPOTRE a écrit:
oh que non , tu réagis sur les datations , et non pas qui est vraiment  Dieu (dans la Bible)!!!
je viens de parler   de la fameuse pomme   fruit de l'arbre de la connaissance   du bien et du mal !!! Où vois tu   une réaction au niveau des dates ?
Pour la xeme   fois   il y a deux façons de  voir ces vieux textes  , au niveau de la foi  , ce que je fais puisque j'ai été crédule   comme toi, et au niveau de l'histoire  des religions,   puisque   je connais  l'histoire des religions,   et celle   du christianisme , la véritable histoire, pas celle  enseignée    par le christianisme  , qui n'est  qu'une histoire de propagande .Exemple    quand je parle  de la façon dont   a été déterminé   dans le temps   l'histoire de JC, c'est la véritable histoire de cette gentille  histoire .

Amicalement
un peu comme si je te disais comment a été ecrit le petit chaperon rouge, alors que toi tu raconterais ce qui est écrit dans ce conte pour enfant, en disant "c'est la vérité historique" .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan - 21:03

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
oh que non , tu réagis sur les datations , et non pas qui est vraiment  Dieu (dans la Bible)!!!
je viens de parler   de la fameuse pomme   fruit de l'arbre de la connaissance   du bien et du mal !!! Où vois tu   une réaction au niveau des dates ?
Pour la xeme   fois   il y a deux façons de  voir ces vieux textes  , au niveau de la foi  , ce que je fais puisque j'ai été crédule   comme toi, et au niveau de l'histoire  des religions,   puisque   je connais  l'histoire des religions,   et celle   du christianisme , la véritable histoire, pas celle  enseignée    par le christianisme  , qui n'est  qu'une histoire de propagande .Exemple    quand je parle  de la façon dont   a été déterminé   dans le temps   l'histoire de JC, c'est la véritable histoire de cette gentille  histoire .

Amicalement  
je me base que le fruit de la connaissance  c'est ce qu'il a détraqué  son phisique , et donc  a infecté son corps , comme le virus covid ,alors qu'il en était immunisé  ,et  un corps sain!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 3 Jan - 21:09

aPOTRE a écrit:
je me base que le fruit de la connaissance  c'est ce qu'il a détraqué  son phisique , et donc  a infecté son corps , comme le virus covid ,alors qu'il en était immunisé  ,et  un corps sain!!
non désolé tu te bases sur une compilation de vieux textes rassemblés au 7eme siècle par Josias afin d'essayer d'unifier deux royaume sur son territoire . Il n'y a strictement rien de divin dans ces vieux textes .
désolé de te l'apprendre

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan - 21:24

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
je me base que le fruit de la connaissance  c'est ce qu'il a détraqué  son phisique , et donc  a infecté son corps , comme le virus covid ,alors qu'il en était immunisé  ,et  un corps sain!!
non désolé  tu te bases  sur une compilation de vieux textes  rassemblés  au 7eme siècle par Josias   afin  d'essayer   d'unifier    deux royaume sur son territoire . Il n'y a  strictement rien de divin   dans ces vieux textes .  
désolé de  te l'apprendre

amicalement
je t'ai détaillé comment l'esprit agit , il faut que tu le comprend une fois pour toute !!!!,
as tu perdu l'esprit  ??? Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 1f607 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 518364 xptdr  Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Lun 3 Jan - 21:27

aPOTRE a écrit:
je t'ai détaillé comment l'esprit agit , il faut que tu le comprend une fois pour toute !!!!,
as tu perdu l'esprit  ???
cela ne veut strictement rien dire , un esprit sans cerveau cela n'existe pas !!Désolé de te l'apprendre .


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 24 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum