Les preuves de l'existence de Dieu
+12
ztylo
oscarire
El Lobo
lambertini
Plaristes Evariste
Francis XV
Compte supprimé
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Les preuves de l'existence de Dieu
salut darbut , mon but est de clarifier , s'ils s"épuisent c'est pas ma faute !darbut a écrit:Tu en as épuisé , aPOTRE , combien , déjà ??????
Frère Barnabé- Vénérable
Darbut aime ce message
je me contente de réfléchir et de raisonner . Ce qui semble manquer à certains croyants fanatiquesaPOTRE a écrit:
T'es dieu , pour le dire ???
aPOTRE a écrit:salut darbut , mon but est de clarifier , s'ils s"épuisent c'est pas ma faute !darbut a écrit:Tu en as épuisé , aPOTRE , combien , déjà ??????
clarifier quoi ? !!!Tu dis n'importe quoi, et souvent c'est incompréhensible , de plus tu te contentes souvent de ne pas répondre , ou de faire de simples déclarations de foi
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
et bien réfléchi mieux ,Adam avait les connaissances et les savoirs par Dieu ,en rajoutant le fruit de la connaissance , ça a fait plus de mal et le faire devenir mortel !!!et donc des connaissances de trop !!!dan26 a écrit:je me contente de réfléchir et de raisonner . Ce qui semble manquer à certains croyants fanatiquesaPOTRE a écrit:
T'es dieu , pour le dire ???aPOTRE a écrit:salut darbut , mon but est de clarifier , s'ils s"épuisent c'est pas ma faute !darbut a écrit:Tu en as épuisé , aPOTRE , combien , déjà ??????
clarifier quoi ? !!!Tu dis n'importe quoi, et souvent c'est incompréhensible , de plus tu te contentes souvent de ne pas répondre , ou de faire de simples déclarations de foi
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
si ce n'était que les hommes qui (d'après la bible,) sont devenus mortels , mais aussi tous les animaux!!! C'est à se demander ce qu'ils avaient fait!!!Tu parles d'une justice !!!aPOTRE a écrit:
et bien réfléchi mieux ,Adam avait les connaissances et les savoirs par Dieu ,en rajoutant le fruit de la connaissance , ça a fait plus de mal et le faire devenir mortel !!!et donc connaissance de trop !!!
Plus sérieusement plus personne (sauf des attardés du bulbes et certains enfants ) , ne croient encore à la genèse , nous sommes au 21 me siècle mon cher a potre , plus au moyen age . Cette période obscurantiste , même l'ECR le reconnait !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
les animaux sans l'Esprit de Dieu ,doivent mourir comme toutes créatures , bin si tu te ressent créature tant pis pour toi , dan nonnette!!!
Frère Barnabé- Vénérable
en plus par ta réponse tu me prouve que t'es en manque d'esprit , dan nao!!!aPOTRE a écrit:les animaux sans l'Esprit de Dieu ,doivent mourir comme toutes créatures , bin si tu te ressent créature tant pis pour toi , dan nonnette!!!
Frère Barnabé- Vénérable
En parlant du fruit, pourquoi l'Adam a croqué dans la pomme interdite ?aPOTRE a écrit:
et bien réfléchi mieux ,Adam avait les connaissances et les savoirs par Dieu ,en rajoutant le fruit de la connaissance , ça a fait plus de mal et le faire devenir mortel !!!et donc des connaissances de trop !!!
Dernière édition par ztylo le Lun 3 Jan 2022 - 18:51, édité 1 fois
ztylo- Sage
sacrée dieu et sacrée justice , un dieu d'amour qui parait il aimerait tous les humains, qui punit de mort tous les descendant d'Adam (et tous les animaux ) pour la faute d'un seul homme !!!aPOTRE a écrit:les animaux sans l'Esprit de Dieu ,doivent mourir comme toutes créatures , bin si tu te ressent créature tant pis pour toi , dan nonnette!!!
Alors que le même dieu dans exode 20-5 est en totale contradiction avec lui même dans Deut 24-16 . Ce dieu est fou , je demande qu'il soit condamné pour crime contre l'humanité . Cette contradiction est effrayant entre Exode, et Deut .....
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il lui était interdit d'y gouter , mais pas à Eve !!!ztylo a écrit:En parlant du fruit, pourquoi l'Adam a croqué dedans ?aPOTRE a écrit:
et bien réfléchi mieux ,Adam avait les connaissances et les savoirs par Dieu ,en rajoutant le fruit de la connaissance , ça a fait plus de mal et le faire devenir mortel !!!et donc des connaissances de trop !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:les animaux sans l'Esprit de Dieu ,doivent mourir comme toutes créatures , bin si tu te ressent créature tant pis pour toi , dan nonnette!!!
Putain!!! mais ou vas tu chercher ces infos ?
ztylo- Sage
le mot pomme n'est pas nommé , c'est le fruit de l'arbre de la connaissance , du bien et du mal !!ztylo a écrit:
En parlant du fruit, pourquoi l'Adam a croqué dans la pomme interdite ?
Preuve que dieu ne voulait pas que l'homme sache .
Il a raison moins l'homme sait, plus il a de chance de croire en lui !!
c'est ce que l'on appelle la crédulité
dans son imaginaire , cela plusieurs fois qu'il ose dire que c'est dans la bible, plusieurs fois que je demande des sources précise (texte, chapitre et versets ), chaque fois il se défile !!!Ce sont des procédés inadmissibles , avec de telles methodes il peut dire n'importe quoi .................c'est ce qu'il faitztylo a écrit:
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Lun 3 Jan 2022 - 18:59, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Dieu lui a implanté l'allégorisme d'être Être Humain , et en goutant à ce fruit en plus ,Ce Con l'a bouzillé !!!dan26 a écrit:sacrée dieu et sacrée justice , un dieu d'amour qui parait il aimerait tous les humains, qui punit de mort tous les descendant d'Adam (et tous les animaux ) pour la faute d'un seul homme !!!aPOTRE a écrit:les animaux sans l'Esprit de Dieu ,doivent mourir comme toutes créatures , bin si tu te ressent créature tant pis pour toi , dan nonnette!!!
Alors que le même dieu dans exode 20-5 est en totale contradiction avec lui même dans Deut 24-16 . Ce dieu est fou , je demande qu'il soit condamné pour crime contre l'humanité . Cette contradiction est effrayant entre Exode, et Deut .....
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
n'importe quoi, de la folie pureaPOTRE a écrit:
Dieu lui a implanté l'allégorisme d'être Être Humain , et en goutant à ce fruit en plus ,Ce Con l'a bouzillé !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ah ouais ??la première chose qu'il avait du se dire en le goutant !dan26 a écrit:le mot pomme n'est pas nommé , c'est le fruit de l'arbre de la connaissance , du bien et du mal !!ztylo a écrit:
Amicalement
quel connard que je suis (souffrance corporelle )!!! car le fruit de la connaissance = souffrance phisique et maux, souffrance mentale !apprends à mieux lire le fruit de la connaissance dans la Bible , dan nao !
Frère Barnabé- Vénérable
la folie pur n'existe pas, c'est que je te bouche un coin !Dieu t'a pas donné l'esprit de comprendre la Bible Sa Volonté , Son Souhait !dan26 a écrit:n'importe quoi, de la folie pureaPOTRE a écrit:
Dieu lui a implanté l'allégorisme d'être Être Humain , et en goutant à ce fruit en plus ,Ce Con l'a bouzillé !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je la connais certainement mieux que toi , mais n'ai plus besoin de l’interpréter, pour ma rassurer !!! MerciaPOTRE a écrit:
la folie pur n'existe pas, c'est que je te bouche un coin !Dieu t'a pas donné l'esprit de comprendre la Bible !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:le mot pomme n'est pas nommé , c'est le fruit de l'arbre de la connaissance , du bien et du mal !!ztylo a écrit:
Ah zut, j'ai raté un paquet d'épisodes alors
ztylo- Sage
oh que non , tu réagis sur les datations , et non pas qui est vraiment Dieu (dans la Bible)!!!dan26 a écrit:je la connais certainement mieux que toi , mais n'ai plus besoin de l’interpréter, pour ma rassurer !!! MerciaPOTRE a écrit:
la folie pur n'existe pas, c'est que je te bouche un coin !Dieu t'a pas donné l'esprit de comprendre la Bible !
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
si vous , vous basez sur dan , vous épluchez des bananes et ensuite les jeter au lieu de les manger !ztylo a écrit:dan26 a écrit:le mot pomme n'est pas nommé , c'est le fruit de l'arbre de la connaissance , du bien et du mal !!ztylo a écrit:
Ah zut, j'ai raté un paquet d'épisodes alors
Frère Barnabé- Vénérable
plus la peine de le rappeler !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:les animaux sans l'Esprit de Dieu ,doivent mourir comme toutes créatures , bin si tu te ressent créature tant pis pour toi , dan nonnette!!!
Frère Barnabé- Vénérable
je viens de parler de la fameuse pomme fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal !!! Où vois tu une réaction au niveau des dates ?aPOTRE a écrit:
oh que non , tu réagis sur les datations , et non pas qui est vraiment Dieu (dans la Bible)!!!
Pour la xeme fois il y a deux façons de voir ces vieux textes , au niveau de la foi , ce que je fais puisque j'ai été crédule comme toi, et au niveau de l'histoire des religions, puisque je connais l'histoire des religions, et celle du christianisme , la véritable histoire, pas celle enseignée par le christianisme , qui n'est qu'une histoire de propagande .Exemple quand je parle de la façon dont a été déterminé dans le temps l'histoire de JC, c'est la véritable histoire de cette gentille histoire .
Amicalement
un peu comme si je te disais comment a été ecrit le petit chaperon rouge, alors que toi tu raconterais ce qui est écrit dans ce conte pour enfant, en disant "c'est la vérité historique" .
Dan 26 ? passionné- Sage
je me base que le fruit de la connaissance c'est ce qu'il a détraqué son phisique , et donc a infecté son corps , comme le virus covid ,alors qu'il en était immunisé ,et un corps sain!!dan26 a écrit:je viens de parler de la fameuse pomme fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal !!! Où vois tu une réaction au niveau des dates ?aPOTRE a écrit:
oh que non , tu réagis sur les datations , et non pas qui est vraiment Dieu (dans la Bible)!!!
Pour la xeme fois il y a deux façons de voir ces vieux textes , au niveau de la foi , ce que je fais puisque j'ai été crédule comme toi, et au niveau de l'histoire des religions, puisque je connais l'histoire des religions, et celle du christianisme , la véritable histoire, pas celle enseignée par le christianisme , qui n'est qu'une histoire de propagande .Exemple quand je parle de la façon dont a été déterminé dans le temps l'histoire de JC, c'est la véritable histoire de cette gentille histoire .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
non désolé tu te bases sur une compilation de vieux textes rassemblés au 7eme siècle par Josias afin d'essayer d'unifier deux royaume sur son territoire . Il n'y a strictement rien de divin dans ces vieux textes .aPOTRE a écrit:
je me base que le fruit de la connaissance c'est ce qu'il a détraqué son phisique , et donc a infecté son corps , comme le virus covid ,alors qu'il en était immunisé ,et un corps sain!!
désolé de te l'apprendre
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je t'ai détaillé comment l'esprit agit , il faut que tu le comprend une fois pour toute !!!!,dan26 a écrit:non désolé tu te bases sur une compilation de vieux textes rassemblés au 7eme siècle par Josias afin d'essayer d'unifier deux royaume sur son territoire . Il n'y a strictement rien de divin dans ces vieux textes .aPOTRE a écrit:
je me base que le fruit de la connaissance c'est ce qu'il a détraqué son phisique , et donc a infecté son corps , comme le virus covid ,alors qu'il en était immunisé ,et un corps sain!!
désolé de te l'apprendre
amicalement
as tu perdu l'esprit ???
Frère Barnabé- Vénérable
cela ne veut strictement rien dire , un esprit sans cerveau cela n'existe pas !!Désolé de te l'apprendre .aPOTRE a écrit:
je t'ai détaillé comment l'esprit agit , il faut que tu le comprend une fois pour toute !!!!,
as tu perdu l'esprit ???
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40