Les preuves de l'existence de Dieu
+12
ztylo
oscarire
El Lobo
lambertini
Plaristes Evariste
Francis XV
Compte supprimé
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Les preuves de l'existence de Dieu
quand tu auras répondu au passage dans l'AT, qui fait cas de Juda , comme je te le demandais . Je te l'ai demandé plusieurs fois , plutot que de dire qu'il n'y a rien , tu as refusé de répondre .aPOTRE a écrit:
oui , mais donnes les détails ,quand il dit ça !!car tu as un côté pervers ( tout comme ztylo) et non pas l'œil et l'esprit d'un enfant !
Honte à toi
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
connais tu le nom de l'antéchrist ,déclaré dans l'Apocalypse de Jean ???dan26 a écrit:quand tu auras répondu au passage dans l'AT, qui fait cas de Juda , comme je te le demandais . Je te l'ai demandé plusieurs fois , plutot que de dire qu'il n'y a rien , tu as refusé de répondre .aPOTRE a écrit:
oui , mais donnes les détails ,quand il dit ça !!car tu as un côté pervers ( tout comme ztylo) et non pas l'œil et l'esprit d'un enfant !
Honte à toi
amicalement
sais tu aussi que §atan sorti de sa prison est mahomet qui avait crée le coran en déclarant que c'était incrée , donc de la main de Dieu (écrit aussi dans l'Apocalypse de Jean sans donner de nom )???
Frère Barnabé- Vénérable
666 pourquoi me demander cela, je présume maintenant qu'avec des methodes d'interprétations tu vas attribuer à ce nombres le nom de personnes horrible ('hitler, Staline, dan 26 même !!!) Bingo je l'avais prévu, merciaPOTRE a écrit:
connais tu le nom de l'antéchrist ,déclaré dans l'Apocalypse de Jean ???
A mon tour maintenant
Peux tu nous dire l'origine de l'apocalypse dite de Jean?
A quoi servait "les" apocalypses à l'époque , nous en avons trouvé des dizaines (voir à Qumran par exemple )
et nous dire en partant de quel texte de l'AT , celle attribuée faussement à Jean l'apotre s'est elle inspirée ?
Comme tu peux le voir je réponds toujours , à toi maintenant
je présume que comme pour Judas tu vas fuir ...................encore
amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 8 Jan 2022 - 22:03, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
les 666 , c'est le monde numérique , qu'on est devenu des numéros (identifiant par numéro)dan26 a écrit:666 pourquoi me demander cela, je présume maintenant qu'avec des methodes d'interprétations tu vas attribuer à ce nombres le nom de personnes horrible ('hitler, Staline, dan 26 même !!!)aPOTRE a écrit:
A mon tour maintenant
A quoi servait "les" apocalypses à l'époque , nous en avons trouvé des dizaines (voir à Qumran par exemple )
et nous dire en partant de quel texte de l'AT , celle attribuée faussement à Jean l'apotre s'est elle inspirée ?
amicalement
concernant Jean ,pris pour fils à Marie décrété par Christ en croix !
Dernière édition par aPOTRE le Sam 8 Jan 2022 - 21:57, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit: §atan
Avez vous remarqué que 6/2 = 3 et qui si on change 3 lettres à Satan ça donne Dan ...
Coïncidence ? Je ne crois pas !
Francis XV- Sage
il n'est pas aussi futé que lui!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit: §atan
Avez vous remarqué que 6/2 = 3 et qui si on change 3 lettres à Satan ça donne Dan ...
Frère Barnabé- Vénérable
peu importe on s'en fout!!voir rev 13 -18aPOTRE a écrit:
les 666 , c'est le monde numérique , qu'on est devenu des numéros (identifiant par numéro)
concernant Jean ,pris pour fils à Marie décrété par Christ en croix !
je t'ai répondu !!
a toi maintenant ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
lis moi avant , c'est exactement ce que je vous disais !!!il est simple de faire dire n'importe quoi aux chiffresFrancis XV a écrit:aPOTRE a écrit: §atan
Je souligne le passage où je disais cela .
vous oubliez que j'ai été comme vous les enfants
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ok, je t'ai répondu !!aPOTRE a écrit:
il n'est pas aussi futé que lui!
a toi ?
C'est trop simple par la dérision
J'attends donc tes réponses
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
parcontre le ynn et le yang représente des 6 qui quand il tourne donne des 9Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit: §atan
Le symbole du Yin et du Yang trouve son origine dans le taoïsme, philosophie de Chine. Il représente les deux forces à la fois contraires et complémentaires.
Frère Barnabé- Vénérable
j'ai déja expliqué que petit ma première vision ,c'était réalisé le lendemain au détail près !dan26 a écrit:666 pourquoi me demander cela, je présume maintenant qu'avec des methodes d'interprétations tu vas attribuer à ce nombres le nom de personnes horrible ('hitler, Staline, dan 26 même !!!) Bingo je l'avais prévu, merciaPOTRE a écrit:
A mon tour maintenant
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
parcontre le ynn et le yang représente des 6 qui quand il tourne donne des 9
On a aussi les accords de 6ème et de 9ème en musique, très utilisés en Jazz.
Francis XV- Sage
depuis que j'ai des téléphones mobile ,mon numéro est resté inchangé, j'ai toujours le même numéro et devines par quoi il commence (0666 )dan26 a écrit:666 pourquoi me demander cela, [u][b]je présume maintenant qu'avec des methodes d'interprétationsaPOTRE a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:]
il me semble que JC dit "laissez à moi venir les petits enfants !!!"
amicalement
Tu oublies la fin de la citation:
Laissez à moi venir les petits enfants, chercher sous ma soutane les bonbonset là oui tu peux mettre:
ztylo- Sage
le fameux dualisme ingrédient de nombreuses religions . Pour voir un 6 il faut beaucoup d'imagination là aussi .Mais surtout avoir besoin que sa croyance est à l'origine de tout .aPOTRE a écrit:
parcontre le ynn et le yang représente des 6 qui quand il tourne donne des 9
Le symbole du Yin et du Yang trouve son origine dans le taoïsme, philosophie de Chine. Il représente les deux forces à la fois contraires et complémentaires.
je rappelle que dans la bible on retrouve tous les chiffres de 0 à 9, donc c'est assez logique de les trouver partout, dans d'autres textes
ai je répondu à ta question sur le nom de la fameuse bébête ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je peut comprendre ta haine comme je l'ai sur les pédos et mahomet, le coran qui l'approuvent , mais pas sur le Christ et Dieu Son Père qui les maudit !!!ztylo a écrit:dan26 a écrit:]
il me semble que JC dit "laissez à moi venir les petits enfants !!!"
amicalement
Tu oublies la fin de la citation:
Laissez à moi venir les petits enfants, chercher sous ma soutane les bonbonset là oui tu peux mettre:
Frère Barnabé- Vénérable
tu sembles l'AT DT21-22- 23 tout homme crucifier ou pendu au bois (suivant la traduction ) est maudit, C'est la bible qui le dit et dieu!!! Donc JC est maudit !!!aPOTRE a écrit:
je peut comprendre ta haine comme je l'ai sur les pédos et mahomet, le coran qui l'approuvent , mais pas sur le Christ et Dieu Son Père qui les maudit !!!
car d'après ce passage dieu maudit même son fils !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
est maudit , comme tu me maudit (ce sont des actes de barbares , de paiens ), en plus Dieu maudit Cain, les assassins ,et tu ne tuera point (commandement de Dieu )!en résumé maudit qui pratiquent ces condamnations !!dan26 a écrit:tu sembles l'AT DT21-22- 23 tout homme crucifier ou pendu au bois (suivant la traduction ) est maudit, C'est la bible qui le dit et dieu!!! Donc JC est maudit !!!aPOTRE a écrit:
je peut comprendre ta haine comme je l'ai sur les pédos et mahomet, le coran qui l'approuvent , mais pas sur le Christ et Dieu Son Père qui les maudit !!!
car d'après ce passage dieu maudit même son fils !!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
"aPOTRE" a dit
est maudit ,
C'est dieu qui le dit dans le Deutéronome !!!
comme tu me maudit (ce sont des actes de barbares , de paiens ),
je ne maudit personne , quand ces personnes répondent par des messages compréhensibles
Attention tu t'enfonce de plus en plus , tu oublies que Dieu aussi donne l'ordre de tuer , voir Josué !!!en plus Dieu maudit Cain, les assassins ,et tu ne tuera point (commandement de Dieu )!en résumé maudit qui pratiquent ces condamnations !!
Donc il maudit les assassins , et donne l'ordre de tuer !!!C'est quoi ce dieu de papier ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il maudit les circoncis à Lui , qui ce sont converti à d'autres cultes païens , pour s'en prendre à son peuple ! !!!!dan26 a écrit:"aPOTRE" a dit
est maudit ,
C'est dieu qui le dit dans le Deutéronome !!!comme tu me maudit (ce sont des actes de barbares , de paiens ),
je ne maudit personne , quand ces personnes répondent par des messages compréhensibles
Attention tu t'enfonce de plus en plus , tu oublies que Dieu aussi donne l'ordre de tuer , voir Josué !!!en plus Dieu maudit Cain, les assassins ,et tu ne tuera point (commandement de Dieu )!en résumé maudit qui pratiquent ces condamnations !!
Donc il maudit les assassins , et donne l'ordre de tuer !!!C'est quoi ce dieu de papier ?
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
peu importe, c'est impossible pour un dieu, qui aime tant les hommes au point de leur envoyer son fils les sauver !!! Tardivement, tout est contradictoire dans cette gentille histoire . La bible est pleine de contradictions pour la xeme fois , je viens de te le prouver !!!aPOTRE a écrit:
il maudit les circoncis à Lui , qui ce sont converti à d'autres cultes païens , pour s'en prendre à son peuple ! !!!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il ne la pas envoyé tardivement , mais au bon moment (sous l'occupation romaine et païenne ) !dan26 a écrit:peu importe, c'est impossible pour un dieu, qui aime tant les hommes au point de leur envoyer son fils les sauver !!! Tardivement, tout est contradictoire dans cette gentille histoire . La bible est pleine de contradictions pour la xeme fois , je viens de te le prouver !!!aPOTRE a écrit:
il maudit les circoncis à Lui , qui ce sont converti à d'autres cultes païens , pour s'en prendre à son peuple ! !!!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
qui de ce fait à sauvé sa Croyance et Sa Foi , la preuve est là que même maintenant , Israel nation mondialisé et médiatisé dans le monde , et donc Dieu ne les a pas abandonné ,et même mieux par Son Fils connu dans le monde (Dieu et Père Eternel d'Israel ) et le renforce!!!aPOTRE a écrit:il ne la pas envoyé tardivement , mais au bon moment (sous l'occupation romaine et païenne ) !dan26 a écrit:peu importe, c'est impossible pour un dieu, qui aime tant les hommes au point de leur envoyer son fils les sauver !!! Tardivement, tout est contradictoire dans cette gentille histoire . La bible est pleine de contradictions pour la xeme fois , je viens de te le prouver !!!aPOTRE a écrit:
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu n'es pas sérieux dans ta réponse !!d'après les évangiles il l'a envoyé 300 000 ans après l'apparition des premiers hommes !!Bien après adam d'après la bible !!! Ce qui a permis à de nombreuses religions qui ne le vénéraient pas de s'établir dans le monde . Il aurait du envoyer son fils, sitôt après la chute d'Adam , afin que les hommes ne soient pas trompés par d'autres religions .aPOTRE a écrit:
il ne la pas envoyé tardivement , mais au bon moment (sous l'occupation romaine et païenne ) !
C'est totalement incompréhensible pour un dieu qui (toujours d'après la bible ), aime tous les humains !!!
avoir laissé des milliards d'individus se tromper, c'est totalement "'démoniaque "
"aPOTRE" a dit
qui de ce fait à sauvé sa Croyance et Sa Foi ,
cela ne veut rien dire encore une fois !!La croyance et la foi de qui ?de dieu, ou de JC c'est de la folie ils ne pouvaient douter de leur fois , tu dis vraiment n'importe quoi !!
cela n'a rien à voir sans la reconnaissance d'Israel par le monde entier en 1947, cet état n'existerait pas !!!Tu dis vraiment n'importe quoi , comme d'habitude !!et de plus antisémitisme voulu, alimenté par les chrétiens prouve le contraire !!la preuve est là que même maintenant , Israel nation mondialisé et médiatisé dans le monde , et donc Dieu ne les a pas abandonné ,et même mieux par Son Fils connu dans le monde (Dieu et Père Eternel d'Israel ) et le renforce!!!
tu dis vraiment n'importe quoi , comme toujours
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 9 Jan 2022 - 15:06, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
mais arrêtes tes fadaises , tout a commencé avec Adam , puis les prophètes jusqu'à JC !!!dan26 a écrit:tu n'es pas sérieux dans ta réponse !!d'après les évangiles il l'a envoyé 300 000 ans après l'apparition des premiers hommes !!Bien après adam d'après la bible !!! Ce qui a permis à de nombreuses religions qui ne le vénéraient pas de s'établir dans le monde . Il aurait du envoyer son fils, sitôt après la chute d'Adam , afin que les hommes ne soient pas trompés par d'autres religions .aPOTRE a écrit:
il ne la pas envoyé tardivement , mais au bon moment (sous l'occupation romaine et païenne ) !
C'est totalement incompréhensible pour un dieu qui (toujours d'après la bible ), aime tous les humains !!!
avoir laissé des milliards d'individus se tromper, c'est totalement "'démoniaque "
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40