Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les preuves de l'existence de Dieu

+12
ztylo
oscarire
El Lobo
lambertini
Plaristes Evariste
Francis XV
Compte supprimé
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 21:35

aPOTRE a écrit:
oui  , mais donnes les détails ,quand il dit ça !!car tu as un côté pervers ( tout comme ztylo) et non pas l'œil et l'esprit  d'un enfant  ! Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 518364 xptdr Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 518364
quand tu auras répondu au passage dans l'AT, qui fait cas de Juda , comme je te le demandais . Je te l'ai demandé plusieurs fois , plutot que de dire qu'il n'y a rien , tu as refusé de répondre affraid affraid .
Honte à toi


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 21:40

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
oui  , mais donnes les détails ,quand il dit ça !!car tu as un côté pervers ( tout comme ztylo) et non pas l'œil et l'esprit  d'un enfant  ! Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 518364 xptdr Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 518364
quand tu auras  répondu   au passage   dans l'AT, qui fait cas de  Juda ,  comme je te le demandais .  Je te l'ai demandé plusieurs   fois , plutot que de dire qu'il n'y a rien , tu as refusé de répondre affraid affraid .
Honte à toi


amicalement
connais tu le nom de l'antéchrist ,déclaré dans l'Apocalypse de Jean ???
sais tu aussi que §atan sorti de sa prison est mahomet qui avait crée le coran en déclarant que c'était incrée , donc de la main de Dieu  (écrit aussi dans l'Apocalypse de Jean sans donner de nom )???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 21:49

aPOTRE a écrit:
connais tu le nom de l'antéchrist ,déclaré dans l'Apocalypse de Jean ???
666  pourquoi me demander cela, je présume  maintenant   qu'avec des methodes d'interprétations   tu vas attribuer à ce nombres   le nom de personnes  horrible  ('hitler,  Staline, dan 26 même  !!!)  affraid affraid affraid  Bingo je l'avais prévu, merci

A mon tour maintenant
Peux tu   nous dire  l'origine  de  l'apocalypse   dite de Jean?
A quoi servait "les" apocalypses à l'époque  , nous en avons trouvé des dizaines   (voir à Qumran par exemple )
et nous dire   en partant de quel texte de l'AT   , celle  attribuée  faussement à Jean l'apotre  s'est elle    inspirée ?

Comme  tu peux le voir je réponds   toujours , à toi maintenant

je présume que comme pour Judas tu vas fuir ...................encore


amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 8 Jan 2022 - 22:03, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 21:54

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
connais tu le nom de l'antéchrist ,déclaré dans l'Apocalypse de Jean ???
666  pourquoi me demander cela, je présume  maintenant   qu'avec des methodes d'interprétations   tu vas attribuer à ce nombres   le nom de personnes  horrible  ('hitler,  Staline, dan 26 même  !!!)  affraid affraid affraid  

A mon tour maintenant
Peux tu   nous dire  l'origine  de  l'apocalypse   dite de Jean?
A quoi servait "les" apocalypses à l'époque  , nous en avons trouvé des dizaines   (voir à Qumran par exemple )
et nous dire   en partant de quel texte de l'AT   , celle  attribuée  faussement à Jean l'apotre  s'est elle    inspirée ?

Comme  tu peux le voir je réponds   toujours , à toi maintenant

je présume que comme pour Judas tu vas fuir ...................encore


amicalement
les 666 , c'est le monde  numérique , qu'on est devenu des numéros (identifiant par numéro)
concernant Jean ,pris pour fils à Marie décrété par Christ en croix !


Dernière édition par aPOTRE le Sam 8 Jan 2022 - 21:57, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Sam 8 Jan 2022 - 21:55

aPOTRE a écrit: §atan

Avez vous remarqué que 6/2 = 3 et qui si on change 3 lettres à Satan ça donne Dan ...

Coïncidence ? Je ne crois pas !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 21:59

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit: §atan

Avez vous remarqué que 6/2 = 3 et qui si on change 3 lettres à Satan ça donne Dan ...

Coïncidence ? Je ne crois pas !
il n'est pas aussi futé que lui! xptdr xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 22:00

aPOTRE a écrit:
les 666 , c'est le monde  numérique , qu'on est devenu des numéros (identifiant par numéro)
concernant Jean  ,pris pour fils  à Marie  décrété par Christ en croix !
peu importe on s'en fout!!voir rev 13 -18
je t'ai répondu !!
a toi maintenant ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 22:02

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit: §atan

Avez vous remarqué que 6/2 = 3 et qui si on change 3 lettres à Satan ça donne Dan ...

Coïncidence ? Je ne crois pas !
lis moi avant , c'est exactement ce que je vous disais !!!il est simple de faire dire n'importe quoi aux chiffres
Je souligne le passage où je disais cela .
vous oubliez que j'ai été comme vous les enfants

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 22:05

aPOTRE a écrit:
il n'est pas aussi futé que lui!
ok, je t'ai répondu !!
a toi ?
C'est trop simple par la dérision

J'attends donc tes réponses

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 22:09

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit: §atan

Avez vous remarqué que 6/2 = 3 et qui si on change 3 lettres à Satan ça donne Dan ...

Coïncidence ? Je ne crois pas !
parcontre le ynn et le yang représente des 6 qui quand il tourne donne des 9
Le symbole du Yin et du Yang trouve son origine dans le taoïsme, philosophie de Chine. Il représente les deux forces à la fois contraires et complémentaires.
Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Yin-and-yang-spinning
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 22:19

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
connais tu le nom de l'antéchrist ,déclaré dans l'Apocalypse de Jean ???
666  pourquoi me demander cela, je présume  maintenant   qu'avec des methodes d'interprétations   tu vas attribuer à ce nombres   le nom de personnes  horrible  ('hitler,  Staline, dan 26 même  !!!)  affraid affraid affraid  Bingo   je l'avais prévu, merci

A mon tour maintenant
Peux tu   nous dire  l'origine  de  l'apocalypse   dite de Jean?
A quoi servait "les" apocalypses à l'époque  , nous en avons trouvé des dizaines   (voir à Qumran par exemple )
et nous dire   en partant de quel texte de l'AT   , celle  attribuée  faussement à Jean l'apotre  s'est elle    inspirée ?

Comme  tu peux le voir je réponds   toujours , à toi maintenant

je présume que comme pour Judas tu vas fuir ...................encore


amicalement
j'ai déja expliqué que petit ma première vision ,c'était réalisé le lendemain au détail près !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Francis XV Sam 8 Jan 2022 - 22:23

aPOTRE a écrit:
parcontre le ynn et le yang représente des 6 qui quand il tourne donne des 9

On a aussi les accords de 6ème et de 9ème en musique, très utilisés en Jazz.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 22:27

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
connais tu le nom de l'antéchrist ,déclaré dans l'Apocalypse de Jean ???
666  pourquoi me demander cela, [u][b]je présume  maintenant   qu'avec des methodes d'interprétations  
depuis que j'ai des téléphones mobile ,mon numéro est resté inchangé, j'ai toujours le même numéro et devines par quoi il commence (0666 ) xptdr xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Dim 9 Jan 2022 - 9:19

dan26 a écrit:]
il me semble que JC dit "laissez à moi venir les petits enfants !!!" affraid affraid

amicalement  

Tu oublies la fin de la citation:
Laissez à moi venir les petits enfants, chercher sous ma soutane les bonbonset là oui tu peux mettre: affraid affraid
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 9 Jan 2022 - 10:14

aPOTRE a écrit:
parcontre le ynn et le yang représente des 6 qui quand il tourne donne des 9
Le symbole du Yin et du Yang trouve son origine dans le taoïsme, philosophie de Chine. Il représente les deux forces à la fois contraires et complémentaires.
le fameux dualisme  ingrédient de nombreuses  religions . Pour voir   un 6 il faut  beaucoup  d'imagination là aussi .Mais surtout avoir besoin que sa croyance  est  à l'origine de tout .
je rappelle   que dans la bible  on retrouve tous les chiffres  de  0 à 9, donc c'est assez logique de les trouver partout, dans d'autres textes
ai je répondu à ta question sur le nom de la fameuse bébête ?


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 10:55

ztylo a écrit:
dan26 a écrit:]
il me semble que JC dit "laissez à moi venir les petits enfants !!!" affraid affraid

amicalement  

Tu oublies la fin de la citation:
Laissez à moi venir les petits enfants, chercher sous ma soutane les bonbonset là oui tu peux mettre: affraid affraid
je peut comprendre   ta haine comme je l'ai   sur  les pédos et mahomet, le coran  qui l'approuvent , mais pas sur le Christ et Dieu Son Père qui les maudit !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 9 Jan 2022 - 12:05

aPOTRE a écrit:
je peut comprendre   ta haine comme je l'ai   sur  les pédos et mahomet, le coran  qui l'approuvent , mais pas sur le Christ et Dieu Son Père qui les maudit !!!
tu sembles  l'AT DT21-22- 23 tout homme crucifier ou pendu au bois  (suivant la traduction ) est maudit, C'est la bible qui le dit et dieu!!! Donc JC est maudit !!!
car d'après ce passage dieu maudit même son fils !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 12:19

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
je peut comprendre   ta haine comme je l'ai   sur  les pédos et mahomet, le coran  qui l'approuvent , mais pas sur le Christ et Dieu Son Père qui les maudit !!!
tu sembles  l'AT DT21-22- 23 tout homme crucifier ou pendu au bois  (suivant la traduction ) est maudit, C'est la bible qui le dit et dieu!!! Donc JC est maudit !!!
car d'après ce passage dieu maudit même son fils !!!
Amicalement
est maudit , comme tu me maudit (ce sont des actes de barbares , de paiens ), en plus Dieu maudit Cain, les assassins ,et tu ne tuera point (commandement de Dieu )!en résumé maudit qui pratiquent ces condamnations !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 9 Jan 2022 - 12:28

"aPOTRE" a dit
est maudit ,


C'est dieu qui le dit dans le Deutéronome !!! affraid affraid
comme tu me maudit (ce sont des actes de barbares , de paiens ),


je ne maudit personne , quand ces personnes répondent par des messages compréhensibles



en plus Dieu maudit Cain, les assassins ,et tu ne tuera point (commandement de Dieu )!en résumé maudit qui pratiquent ces condamnations !!
Attention tu t'enfonce de plus en plus , tu oublies que Dieu aussi donne l'ordre de tuer , voir Josué !!!
Donc il maudit les assassins , et donne l'ordre de tuer !!!C'est quoi ce dieu de papier ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 13:19

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a dit
est maudit ,


C'est dieu qui le dit dans le Deutéronome !!! affraid  affraid
comme tu me maudit (ce sont des actes de barbares , de paiens ),


je ne maudit personne , quand  ces personnes  répondent   par des messages  compréhensibles

 

en plus Dieu maudit Cain, les assassins ,et tu ne tuera point (commandement de Dieu )!en résumé maudit qui pratiquent ces condamnations !!
Attention  tu t'enfonce de plus en plus  , tu oublies  que Dieu  aussi donne l'ordre de tuer , voir Josué  !!!
Donc il maudit les assassins , et donne l'ordre de tuer  !!!C'est quoi ce dieu de papier ?

Amicalement
il maudit les circoncis à Lui , qui ce sont converti à d'autres cultes païens , pour s'en prendre à son peuple !  !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 9 Jan 2022 - 13:50

aPOTRE a écrit:
il maudit les circoncis à Lui , qui ce sont converti à d'autres cultes païens , pour s'en prendre à son peuple !  !!!!
peu importe, c'est impossible pour un dieu, qui aime tant les hommes au point de leur envoyer son fils les sauver !!! Tardivement, tout est contradictoire dans cette gentille histoire . La bible est pleine de contradictions pour la xeme fois , je viens de te le prouver !!!


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 13:57

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
il maudit les circoncis à Lui , qui ce sont converti à d'autres cultes païens , pour s'en prendre à son peuple !  !!!!
peu importe, c'est  impossible pour un dieu, qui aime tant les hommes   au point  de leur envoyer   son fils les sauver !!! Tardivement,    tout est contradictoire dans cette gentille   histoire . La bible  est  pleine de contradictions   pour la xeme fois , je viens de te le prouver !!!


Amicalement
il ne la pas envoyé tardivement , mais au bon moment (sous l'occupation romaine et païenne ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 14:13

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
il maudit les circoncis à Lui , qui ce sont converti à d'autres cultes païens , pour s'en prendre à son peuple !  !!!!
peu importe, c'est  impossible pour un dieu, qui aime tant les hommes   au point  de leur envoyer   son fils les sauver !!! Tardivement,    tout est contradictoire dans cette gentille   histoire . La bible  est  pleine de contradictions   pour la xeme fois , je viens de te le prouver !!!


Amicalement
il ne la pas envoyé tardivement , mais au bon moment (sous l'occupation romaine et païenne ) !
qui de ce fait à sauvé sa Croyance et Sa Foi , la preuve est là que même maintenant , Israel nation mondialisé et médiatisé dans le monde , et donc Dieu ne les a pas abandonné ,et même mieux par Son Fils connu dans le monde (Dieu et Père Eternel d'Israel ) et le renforce!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Dim 9 Jan 2022 - 14:58

aPOTRE a écrit:
il ne la pas envoyé tardivement , mais au bon moment (sous l'occupation romaine et païenne ) !
tu n'es pas sérieux dans ta réponse affraid  affraid  !!d'après les évangiles   il l'a envoyé  300 000 ans   après  l'apparition des premiers  hommes !!Bien après adam   d'après la bible  !!!  Ce qui a permis à de nombreuses  religions   qui  ne le  vénéraient   pas de  s'établir dans le monde . Il aurait du envoyer  son fils,  sitôt  après la chute  d'Adam  , afin que les hommes   ne soient   pas trompés   par d'autres religions .
C'est totalement incompréhensible   pour un dieu  qui (toujours  d'après la bible ), aime tous les humains !!!
avoir laissé des milliards d'individus se tromper, c'est totalement   "'démoniaque "

"aPOTRE" a dit

qui de ce fait à sauvé sa Croyance et Sa Foi ,


cela ne veut rien dire encore une fois !!La croyance et la foi de qui ?de dieu, ou de JC c'est de la folie ils ne pouvaient douter de leur fois , tu dis vraiment n'importe quoi !!

la preuve est là que même maintenant , Israel nation mondialisé et médiatisé dans le monde , et donc Dieu ne les a pas abandonné ,et même mieux par Son Fils connu dans le monde (Dieu et Père Eternel d'Israel ) et le renforce!!!
cela n'a rien à voir sans la reconnaissance d'Israel par le monde entier en 1947, cet état n'existerait pas !!!Tu dis vraiment n'importe quoi , comme d'habitude !!et de plus antisémitisme voulu, alimenté par les chrétiens prouve le contraire !!
tu dis vraiment n'importe quoi , comme toujours

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Dim 9 Jan 2022 - 15:06, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Dim 9 Jan 2022 - 15:02

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
il ne la pas envoyé tardivement , mais au bon moment (sous l'occupation romaine et païenne ) !
tu n'es pas sérieux dans ta réponse affraid  affraid  !!d'après les évangiles   il l'a envoyé  300 000 ans   après  l'apparition des premiers  hommes !!Bien après adam   d'après la bible  !!!  Ce qui a permis à de nombreuses  religions   qui  ne le  vénéraient   pas de  s'établir dans le monde . Il aurait du envoyer  son fils,  sitôt  après la chute  d'Adam  , afin que les hommes   ne soient   pas trompés   par d'autres religions .
C'est totalement incompréhensible   pour un dieu  qui (toujours  d'après la bible ), aime tous les humains !!!
avoir laissé des milliards d'individus se tromper, c'est totalement   "'démoniaque "

Amicalement
 
mais arrêtes tes fadaises , tout a commencé avec Adam , puis les prophètes jusqu'à JC !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 32 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum