Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les preuves de l'existence de Dieu

+12
ztylo
oscarire
El Lobo
lambertini
Plaristes Evariste
Francis XV
Compte supprimé
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 12:32

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
vu que Dieu  veut qu'Adam donne des noms aux animaux et autres(bref avec l'esprit) , Dieu ne démontre t'il pas qui nous sépare d'eux ,et donc ne nous  fait pas ses esclaves (Dieu d'Israel)????

Comme tu n'as pas su me dire comment et de quoi est né dieu, comme tu parles d'Adam, tu crois qu'il parlait français ?
Poses Toi la question et réflexions !!! comment est né La  Vie et l' esprit  de conscience ;d'imaginations uniquement que chez les humain(e)s !!

Ben c'est pas faute de me la poser la question et c'est pour cela que j'en appelais à un pro qui semble bien dépourvu d'explications cohérentes pour m'aider avec des termes simples,  tu me renvoie tjrs à des questions que justement je me pose, je me demande si en fin de compte, tu ne serais pas un charlatan de VRP catho, comment veux tu attirer les petits enfants (hormis avec des bonbons à venir chercher sous la soutane) ????  
il serais bien de te dire que chez les animaux la pédophilie est légalisé , de te dire par ta conscience obtus , sans Dieu ,c'est la loi de la jungle qui veut dire sans justice , ni pitié !
serais tu partisan de la loi de la jungle , ou partisan que Dieu nous a façonné avec Son Esprit et par conséquence , la justice humaine différente de la loi de la jungle , car vois tu sans Dieu nous serions vulnérable , sans défense face aux autres espèces , et donc disparus ,et auront vécu en clan séparé et dispersé  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 12:41

aPOTRE a écrit:
Dieu te démontre que la vie est , il t'as doté de l'esprit  et la conscience  de le savoir de la création de la matière à la conscience  humaine!!! il serait con que de le croire autrement , oserais tu insinuer que la base de création de Nous et de tout c'est nous  , que la source c'est le néant , que l'homme c'est fait dieu  et la femme déesse ???
DR DR DR   toutes les divinités   imaginées par les hommes   sont là pour démontrer . Seul problème    elles  (ces divinités), sont des mythes   imaginés   par les humains , déjà prouvé  100000000000 fois .
A moins que tu puisses nous dire    (mais là aussi tu n'as jamais répondu ), où était dieu avant le monothéisme ,les chrétiens avant  JC,  les TDJ avant russel,   les musulmans   avant le coran et mohamed, etc etc

Amicalement

.
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 12:44

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Dieu te démontre que la vie est , il t'as doté de l'esprit  et la conscience  de le savoir de la création de la matière à la conscience  humaine!!! il serait con que de le croire autrement , oserais tu insinuer que la base de création de Nous et de tout c'est nous  , que la source c'est le néant , que l'homme c'est fait dieu  et la femme déesse ???
DR DR DR   toutes les divinités   imaginées par les hommes   sont là pour démontrer . Seul problème    elles  (ces divinités), sont des mythes   imaginés   par les humains , déjà prouvé  100000000000 fois .
A moins que tu puisses nous dire    (mais là aussi tu n'as jamais répondu ), où était dieu avant le monothéisme ,les chrétiens avant  JC,  les TDJ avant russel,   les musulmans   avant le coran et mohamed, etc etc

Amicalement

.
vas à la recherche de La Véritable Divinité , car il n'y en a qu'une , et c'est ni l'homme ,ni la femme ,ni le néant !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 12:54

aPOTRE a écrit:
vas à la recherche de La Véritable Divinité , car il n'y en a qu'une , et c'est ni l'homme ,ni la femme ,ni le néant !
et voilà le danger mortel de notre humanité que je combat depuis des années tous ces fanatiques, intégristes fondamentalistes de tous bords qui chacun de leurs coté veulent prouver que seule leur croyance est vérité universelle au détriment des autres religions . C'est une honte et pour moi le danger mortel de notre humanité .
Attention de ne pas déformer mes propos , le danger mortel n'est pas de croire (si cela peut en aider certains ), mais de vouloir prouver comme le fait a potre que seule sa religion, sa croyance est vérité . Honte à toi mon cher A potre


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 13:00

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
vas à la recherche de La Véritable Divinité , car il n'y en a qu'une , et c'est ni l'homme ,ni la femme ,ni le néant !
et voilà le danger mortel de notre humanité   que je  combat depuis des années   tous ces fanatiques, intégristes fondamentalistes   de tous bords qui chacun de leurs coté veulent prouver que  seule   leur croyance est vérité universelle au détriment des autres  religions . C'est une  honte  et pour moi le danger mortel de notre humanité .
Attention de ne pas déformer mes propos , le danger mortel  n'est pas de croire (si cela peut en aider certains  ), mais de vouloir prouver comme  le fait  a potre que seule sa religion, sa croyance  est vérité . Honte à toi  mon cher A potre


amicalement
le danger c'est de croire , qu'il n'y a rien au dessus de nous , et que chacun(e)s fait comme ils veulent   = loi de la jungle , dan nonnette  !
et t'es dur à comprendre , je t'ai dit à maintes reprises que je n'ai pas de religion , mais Révélation (via le Saint Esprit)!!!
serais tu un fake news , dan nonnette ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Edouard de Montmonrency Sam 8 Jan 2022 - 14:11

dan26 a écrit:...
et voilà le danger mortel de notre humanité que je combat depuis des années tous ces fanatiques, intégristes fondamentalistes de tous bords ...
amicalement

... Quand un des premiers commandements commence par: "Tu ne tueras point" ... le danger mortel est déjà maîtrisé.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 14:30

blablabla-le-couplet a écrit:
... Quand un des premiers commandements commence par: "Tu ne tueras point" ... le danger mortel est déjà maîtrisé.
et quand les intégristes fondamentalistes au nom de leurs religions, tuent pour chercher à imposer leur religion, cela montre qu'il n'ont rien compris


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 14:32

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
... Quand un des premiers commandements commence par: "Tu ne tueras point" ... le danger mortel est déjà maîtrisé.
et quand les intégristes  fondamentalistes  au nom de leurs religions,  tuent   pour chercher à imposer leur religion,    cela montre qu'il n'ont rien compris  


amicalement  
qui sont ces intégristes ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 14:33

aPOTRE a écrit:
le danger c'est de croire , qu'il n'y a rien au dessus de nous , et que chacun(e)s fait comme ils veulent   = loi de la jungle , dan nonnette  !
et t'es dur à comprendre , je t'ai dit à maintes reprises que je n'ai pas de religion , mais Révélation (via le Saint Esprit)!!!
serais tu un fake news , dan nonnette ???
tu sembles ignorer qu'il y a déjà des lois laïques!!Rassure moi encore tu n'es pas aussi bas , je ne te vois plus dans le trou de l'obscurantisme affraid affraid affraid
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 14:36

aPOTRE a écrit:
qui sont ces intégristes ???
tous ceux qui veulent imposer par la force te la violence leurs croyances métaphysiques . Et ceux qui veulent prouver que seule leurs religions (réponses au 3 questions fondamentales ) est vérité n au détriment des autres croyances . Et ces courants fanatiques existent dans toutes les religions et sectes du monde .
De la saint barthélemy , à Wakoo , en passant par le temple solaire

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 14:41

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
le danger c'est de croire , qu'il n'y a rien au dessus de nous , et que chacun(e)s fait comme ils veulent   = loi de la jungle , dan nonnette  !
et t'es dur à comprendre , je t'ai dit à maintes reprises que je n'ai pas de religion , mais Révélation (via le Saint Esprit)!!!
serais tu un fake news , dan nonnette ???
tu sembles ignorer qu'il y a déjà des lois laïques!!Rassure moi encore    tu n'es pas  aussi bas , je ne te vois plus   dans le trou de l'obscurantisme    affraid  affraid  affraid  
amicalement
plagié sur les Lois Divine  , dans le sens de prendre parmi celles là celles qui les arrangent le plus !!!si tu parles que les LGBT  font parti des lois laique , comme l'avortement à toutes sans conditions ,le prélèvement d'organes sans  consentement ,c'est antimorale ,et donc anti Divine !!!car comme  toi , ne font que  fonctionner leurs cerveaux, et non pas  l'esprit  qui le communique au cerveau !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 15:19

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
qui sont ces intégristes ???
tous ceux qui veulent imposer par la force te la violence leurs croyances métaphysiques . Et ceux qui veulent prouver que seule   leurs religions   (réponses  au 3 questions fondamentales ) est vérité n au détriment des autres croyances . Et ces courants    fanatiques  existent  dans toutes les religions  et  sectes   du monde .
De la saint barthélemy , à Wakoo  , en passant par le temple  solaire

amicalement
la saint barthélémy , n'avait rien à voir avec la religion ,   catherine de médicis régente de France et catholique  n'en avait point voulu , ni les protestant(e)s !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 15:46

aPOTRE a écrit:
la saint barthélémy , n'avait rien à voir avec la religion ,   catherine de médicis régente de France et catholique  n'en avait point voulu , ni les protestant(e)s !
peu importe c'était les catholiques contre les protestants chacun cherchant à ...........Voilà où mène cette façon de vouloir prouver que .........


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Edouard de Montmonrency Sam 8 Jan 2022 - 16:27

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
la saint barthélémy , n'avait rien à voir avec la religion ,   catherine de médicis régente de France et catholique  n'en avait point voulu , ni les protestant(e)s !
peu importe c'était les catholiques   contre les protestants chacun cherchant   à ...........Voilà où mène  cette façon de vouloir prouver que .........


amicalement

Les guerres (de religion comme les autres) sont toujours pour la préemption de richesses et/ou territoires.
Les motifs (les moyens) ne sont que des prétextes.
"L'argent est le nerf de toutes les guerres".
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 16:32

blablabla-le-couplet a écrit:
Les guerres (de religion comme les autres) sont toujours pour la préemption de richesses et/ou territoires.
Les motifs (les moyens) ne sont que des prétextes.
"L'argent est le nerf de toutes les guerres".
peu importe c'est au nom des divinités qu'ils se sont tués , et de plus je ne pense pas que les religions dans l'ensemble soient pauvres !!
es tu allé aux Vatican par exemple, à tu pu constater la pauvreté affichée

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Edouard de Montmonrency Sam 8 Jan 2022 - 16:36

... Peu importe pour toi (si tu le dis), pas pour les autres.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 16:38

blablabla-le-couplet a écrit:... Peu importe pour toi (si tu le dis), pas pour les autres.
je suis d'accord, raison   pour laquelle   je trouve normal que certains  aient besoin de croire (de merveilleux), et pas d'autres .
Merci , mais pourquoi n'as tu pas répondu , à la richesse des religions , et de certaines sectes ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 16:52

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
la saint barthélémy , n'avait rien à voir avec la religion ,   catherine de médicis régente de France et catholique  n'en avait point voulu , ni les protestant(e)s !
peu importe c'était les catholiques   contre les protestants chacun cherchant   à ...........Voilà où mène  cette façon de vouloir prouver que .........


amicalement
pourquoi peu importe , tu cherches à noyer le poisson ???? c'est pas chacun cherchant ! c'est plus  qu'un certain duc voyait ses privilèges divisé qu'il refusa le mariage catholique et une protestante pour souder la fraternité des 2 croyances ! et a déclenché la saint barthélémy par jalousie ,contre les protestants!!!!


Dernière édition par aPOTRE le Sam 8 Jan 2022 - 16:55, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 16:54

aPOTRE a écrit:
pourquoi peu import ! c'est pas chacun cherchant ! c'est plus  qu'un certain duc voyait ses privilèges divisé qu'il refusa ! et a déclenché la saint barthélémy par jalousie ,contre les protestants!!!!
parce que ce sont des croyants convaincus que se sont massacrés entre eux .
Ben m........déjà la jalousie faisait des ravages au moyen age !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 16:57

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
pourquoi peu import ! c'est pas chacun cherchant ! c'est plus  qu'un certain duc voyait ses privilèges divisé qu'il refusa ! et a déclenché la saint barthélémy par jalousie ,contre les protestants!!!!
parce que ce sont des  croyants convaincus    que se sont massacrés  entre eux .
Ben m........déjà la jalousie   faisait   des ravages au moyen age !!

Amicalement
c'est pas un massacre entre eux , mais du à de fausses rumeurs , chacun des camps de ce fait se battaient pour légitime défense , et non pas pour s'agresser l'un à l'autre !!!
ils étaient côte à côte ,et par ce duc face à face , comme le fait emmanuel macron avec les vacciné(e)s contre les non vacciné(e)s !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Sam 8 Jan 2022 - 18:14

aPOTRE a écrit:
il serais bien de te dire que chez les animaux la pédophilie est légalisé ,

D'accord, ah oui quand même, c'est passé au parlement ou ce n'est qu'un décret de loi
Que la pédophilie soit monnaie courante dans les milieux cathos, ça on le savait mais dans les zoos, je ne savais pas
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Dan 26 ? passionné aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 20:44

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
il serais bien de te dire que chez les animaux la pédophilie est légalisé ,

D'accord, ah oui quand même, c'est passé au parlement ou ce n'est qu'un décret de loi
Que la pédophilie soit monnaie courante dans les milieux cathos, ça on le savait mais dans les zoos, je ne savais pas
dans la Bible , la Thora , les Evangiles par Dieu d'Israel l'interdit, et non pas  le coran ,cultes §atanique , paiens avec carnage sur enfants, sans oublier dans le milieu scolaire laïque Français ,et réseaux pédo laïque!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 20:49

ztylo a écrit:

D'accord, ah oui quand même, c'est passé au parlement ou ce n'est qu'un décret de loi
Que la pédophilie soit monnaie courante dans les milieux cathos, ça on le savait mais dans les zoos, je ne savais pas
bien vu Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 98290982 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 98290982 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 98290982 Jusqu'à quand va t il débiter ses c............eries .
Si c'est cela croire en dieu, merci mon dieu de m'en avoir écarté .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Sam 8 Jan 2022 - 20:50

aPOTRE a écrit:
dans la Bible , la Thora , les Evangiles par Dieu d'Israel l'interdit, et non pas  le coran ,cultes §atanique , paiens avec carnage sur enfants, sans oublier dans le milieu scolaire laïque Français ,et réseaux pédo laïque!
il me semble que JC dit "laissez à moi venir les petits enfants !!!" affraid affraid

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Sam 8 Jan 2022 - 21:22

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
dans la Bible , la Thora , les Evangiles par Dieu d'Israel l'interdit, et non pas  le coran ,cultes §atanique , paiens avec carnage sur enfants, sans oublier dans le milieu scolaire laïque Français ,et réseaux pédo laïque!
il me semble que JC dit "laissez à moi venir les petits enfants !!!" affraid affraid

amicalement  
oui  , mais donnes les détails ,quand il dit ça !!car tu as un côté pervers ( tout comme ztylo) et non pas l'œil et l'esprit  d'un enfant  ! Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 518364 xptdr Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 31 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum