Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les preuves de l'existence de Dieu

+12
ztylo
oscarire
El Lobo
lambertini
Plaristes Evariste
Francis XV
Compte supprimé
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan 2022 - 21:33

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
je t'ai détaillé comment l'esprit agit , il faut que tu le comprend une fois pour toute !!!!,
as tu perdu l'esprit  ???
cela ne veut   strictement rien   dire  , un esprit   sans cerveau  cela n'existe  pas !!Désolé  de te l'apprendre .


Amicalement
donc tu agis en mode robot sans l'esprit , vu que tu dis qu'on imagine  et qu'avec que le cerveau , il n'imagine rien! c'est que mécanique et ne sera jamais quantique , ni faire  du Mozart , ni créer des machines ou transformer le pétrole en plastique etc etc etc   !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Lun 3 Jan 2022 - 21:50

bref qu'avec le cerveau !!! il n'y arrivera pas tout seul !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Mar 4 Jan 2022 - 8:52

dan26 a écrit:
un peu comme   si je te disais comment a été ecrit   le petit chaperon rouge,   alors que toi tu raconterais   ce qui est écrit   dans ce conte pour enfant, en disant "c'est la vérité   historique"  .

Non affraid affraid affraid le petit chaperon rouge c'est aussi pas vrai ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 4 Jan 2022 - 11:38

ztylo a écrit:
dan26 a écrit:
un peu comme   si je te disais comment a été ecrit   le petit chaperon rouge,   alors que toi tu raconterais   ce qui est écrit   dans ce conte pour enfant, en disant "c'est la vérité   historique"  .

Non affraid affraid affraid le petit chaperon rouge c'est aussi pas vrai ?
t'es virtuel devant ton ordi ,ton téléphone ,et pourtant t'es reel !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mar 4 Jan 2022 - 11:39

aPOTRE a écrit:
donc tu agis en mode robot sans l'esprit , vu que tu dis qu'on imagine  et qu'avec que le cerveau , il n'imagine rien! c'est que mécanique et ne sera jamais quantique , ni faire  du Mozart , ni créer des machines ou transformer le pétrole en plastique etc etc etc   !
tu es lourd à ce point!!! affraid affraid affraid
je dis  simplement   qu'il n'y a que le cerveau  qui peut imaginer !!  P........, creer, apprendre , savoir etc etc .affraid affraid affraid

et je te rappelle que le cerveau est un organe humain qui de fait fait partie de notre corps
C'est tout de même simple à comprendre .

biologie humaine niveau 6eme


amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 4 Jan 2022 - 11:51, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 4 Jan 2022 - 11:45

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
donc tu agis en mode robot sans l'esprit , vu que tu dis qu'on imagine  et qu'avec que le cerveau , il n'imagine rien! c'est que mécanique et ne sera jamais quantique , ni faire  du Mozart , ni créer des machines ou transformer le pétrole en plastique etc etc etc   !
tu es lourd à ce point!!! affraid affraid affraid
je dis  simplement   qu'il n'y a que le cerveau  qui peut imaginer !!  P........, creer, apprendre , savoir etc etc .affraid affraid affraid C'est tout de même simple à comprendre


amicalement
le cerveau n'imagine rien ! c'est ton esprit !!!
le cerveau est commun pour tous , l'esprit non !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mar 4 Jan 2022 - 12:00

aPOTRE a écrit:
le cerveau n'imagine rien ! c'est ton esprit !!!
le cerveau est commun pour tous , l'esprit non !
Sans cerveau pas d'esprit et de conscience !!!
c'est le cerveau qui crée l'esprit différent pour chacun de nous . Comme le foi la bile

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 4 Jan 2022 - 12:09

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
le cerveau n'imagine rien ! c'est ton esprit !!!
le cerveau est commun pour tous , l'esprit non !
Sans cerveau pas d'esprit et de conscience !!!
c'est le cerveau qui crée   l'esprit  différent   pour chacun de nous . Comme  le foi la bile

amicalement
t'as le cerveau d'un singe , d'une poule , d'un veau ,d'une fourmi ,d'un escargot , tortue ,  pour dire ça ???
ont ils le cerveau pour évoluer comme nous ???
bref c'est l'esprit qui donne la conscience , sinon tu n'en aura jamais !


Dernière édition par aPOTRE le Mar 4 Jan 2022 - 12:11, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mar 4 Jan 2022 - 12:11

aPOTRE a écrit:
t'as le cerveau d'un singe , d'une poule , d'un veau ,d'une fourmi ,d'un escargot , tortue ,  pour dire ça ???
ont ils le cerveau pour évoluer comme nous ???
où lis tu que je dis  cela !!! que lis tu là "et je te rappelle que le cerveau est un organe humain qui de fait fait partie de notre corps
quand je parle   des humains,  je ne parle   pas des animaux !!
Tu devrais  sortir de  ton étable

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 4 Jan 2022 - 12:13

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
t'as le cerveau d'un singe , d'une poule , d'un veau ,d'une fourmi ,d'un escargot , tortue ,  pour dire ça ???
ont ils le cerveau pour évoluer comme nous ???
où lis tu que je dis  cela !!!
quand je parle   des humains,  je ne parle   pas des animaux !!
Tu devrais  sortir de  ton étable

amicalement
tu fais comprendre que le cerveau crée l'esprit , et je te prouve que non , comme indiqué dans la Bible par la preuve d'Adam !


Dernière édition par aPOTRE le Mar 4 Jan 2022 - 12:16, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mar 4 Jan 2022 - 12:16

aPOTRE a écrit:
tu fais comprendre que le cerveau crée l'esprit , et je te prouve que non , comme indiqué dans la Bible par Adam !
DR DR DR 100000000 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 4 Jan 2022 - 12:18

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
tu fais comprendre que le cerveau crée l'esprit , et je te prouve que non , comme indiqué dans la Bible par Adam !
DR DR DR  100000000 fois
bref tu supposes, et moi j'affirme !
un esprit méchant peut devenir gentil , avec toujours le même cerveau!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mar 4 Jan 2022 - 13:32

aPOTRE a écrit:
bref tu supposes, et moi j'affirme !
un esprit méchant peut devenir gentil , avec toujours le même cerveau!!!
Quel rapport ???????????????

Aller question simple , peux tu nous dire où était dieu avant le monothéisme ?
Où était la bible avant l'écriture ?
Où étaient les Chrétiens , les bouddhistes , les musulmans avant JC, bouddha , et Mohamed ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 4 Jan 2022 - 13:51

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
bref tu supposes, et moi j'affirme !
un esprit méchant peut devenir gentil , avec toujours le même cerveau!!!
Quel rapport ???????????????

Aller   question simple , peux tu nous dire où était  dieu avant le monothéisme ?
Où était  la bible  avant  l'écriture ?
Où étaient   les Chrétiens , les bouddhistes  , les musulmans avant  JC, bouddha  , et Mohamed ?

Amicalement
Dieu monothéiste c'est déclaré à Adam , les autres avant lui des créatures !AS TU L'ESPRIT POUR LE COMPRENDRE ???
et vu que j'en parle , je suis là dans la Révélation (via le Saint Esprit en Esprit Saint en Moi)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mar 4 Jan 2022 - 13:57

aPOTRE a écrit:
Dieu monothéiste c'est déclaré à Adam , les autres avant lui des créatures !AS TU L'ESPRIT POUR LE COMPRENDRE ???




ta phrase ne veut rien dire encore et encore
si ce n'est que l'écriture remonte à 3000 ans avant JC et que l'apparition de l'homme est datée de 500 000 ans !!
Merci de me dire comment le message est passé !!!
Et quel était le témoin , et surtout de nous dire si dieu avait un crayon , ou une plume pour écrire cela !!!

Juste pour que ton esprit puisse comprendre ...............peut etre

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 4 Jan 2022 - 14:01

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Dieu monothéiste c'est déclaré à Adam , les autres avant lui des créatures !AS TU L'ESPRIT POUR LE COMPRENDRE ???




ta phrase ne veut rien dire encore et encore
si ce n'est que  l'écriture remonte   à 3000 ans avant JC      et que  l'apparition de l'homme  est  datée  de 500 000 ans  !!
Merci de me dire   comment le message   est passé !!!
Et quel était   le témoin  , et surtout  de  nous  dire   si dieu avait un crayon   , ou une plume pour écrire  cela !!!

Juste pour que ton esprit   puisse comprendre ...............peut etre

amicalement
témoins par voie orale ! comme celà se pratique encore en afrique (l'histoire de leurs ancêtres )= tradition orale ,et bien plus tard fixé par écrit !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mar 4 Jan 2022 - 14:30

aPOTRE a écrit:
témoins par voie orale ! comme celà se pratique encore en afrique (l'histoire de leurs ancêtres )= tradition orale ,et bien plus tard fixé par écrit !!!
Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 98290982 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 98290982 hystérique hystérique hystérique affraid affraid affraid

bravo la c.......nerie n'a pas de limite merci .
Donc entre 500 000 ans et 3000 ans (date de l'apparition de l’écriture) c'est 160 000 générations environ qui ont véhiculé par la tradition orale , cette gentille histoire sans la déformer .

Je savais que la connerie existait mais à ce point, cela dépasse l'entendement.

merci mon dieu de m'avoir évité cette crédulité crasse . Comme quoi dieu existe !!!


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 4 Jan 2022 - 14:57

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
témoins par voie orale ! comme celà se pratique encore en afrique (l'histoire de leurs ancêtres )= tradition orale ,et bien plus tard fixé par écrit !!!
Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 98290982 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 98290982 hystérique hystérique hystérique affraid affraid affraid

bravo la c.......nerie n'a pas  de  limite merci .
Donc entre 500 000 ans et  3000 ans  (date de l'apparition de l’écriture)  c'est 160 000 générations environ   qui ont véhiculé  par la tradition orale  ,  cette gentille   histoire   sans la déformer .

Je savais   que la connerie   existait  mais à ce point,  cela dépasse  l'entendement.

merci mon dieu  de m'avoir  évité cette  crédulité  crasse . Comme quoi  dieu existe !!!


Amicalement
te lire , faudrait te lire sans esprit , qu'avec le cerveau pour te suivre aveuglément !
me concernant l'Esprit Saint m'éclaire !!
l'esprit avec l'ame se sépare de ton corps qui est mort ; les animaux comme toi s'accrochent dessus comme le morpion accroché sur ta peau !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Edouard de Montmonrency Mar 4 Jan 2022 - 15:28

aPOTRE a écrit:...
te lire , faudrait te lire sans esprit , qu'avec le cerveau pour te suivre aveuglément !
me concernant l'Esprit Saint m'éclaire !!
l'esprit avec l'ame se sépare de ton corps qui est mort ; les animaux comme toi s'accrochent dessus comme le morpion accroché  sur ta peau !!!

... Le vrai Esprit Saint n'est qu'amour envers autrui.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Mar 4 Jan 2022 - 17:27

aPOTRE a écrit:

me concernant l'Esprit Saint m'éclaire !!

J'ai comme l'impression que t'es plus branché sur une dynamo que sur le secteur, tu devrais pédaler un peu plus vite
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 4 Jan 2022 - 17:36

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

me concernant l'Esprit Saint m'éclaire !!

J'ai comme l'impression que t'es plus branché sur une dynamo que sur le secteur, tu devrais pédaler un peu plus vite
il est certain qu'il vaut mieux marcher que courir !
comme quand l'esprit intérieur en moi de dire de prendre le mal en patience , qui signifie de le  discerner sans courir avec  lui !


Dernière édition par aPOTRE le Mar 4 Jan 2022 - 17:45, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 4 Jan 2022 - 17:42

blablabla-le-couplet a écrit:
aPOTRE a écrit:...
te lire , faudrait te lire sans esprit , qu'avec le cerveau pour te suivre aveuglément !
me concernant l'Esprit Saint m'éclaire !!
l'esprit avec l'ame se sépare de ton corps qui est mort ; les animaux comme toi s'accrochent dessus comme le morpion accroché  sur ta peau !!!

... Le vrai Esprit Saint n'est qu'amour envers autrui.
oh que non , c'est un conseiller , qui aussi montre des signes ! excemple une femme qui me plait  et vice versa , ne veux pas dire parce que nous sommes compatible dans le temporel (même sexuellement) , que nous soyons compatible sur le spirituel !  car c'est pas de l'amour , ni aimer ,mais compagnie pour tuer le temps!
et aussi je peut aimer mes proches meme si je ne partage pas certains point de vue ! bref le Saint Esprit  en Esprit Saint rare ceux et celles qui l'ont  et les guide , car la grande majorité ne le demande pas ,et n'en font qu'à leurs têtes  ou à la tête de leurs compagnes ou compagnons , mais sans demander l'avis de l'Esprit Saint , ca ne l'ayant pas , mais pour l'avoir il faut la bénédiction du Père Eternel !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 4 Jan 2022 - 17:57

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

me concernant l'Esprit Saint m'éclaire !!

J'ai comme l'impression que t'es plus branché sur une dynamo que sur le secteur, tu devrais pédaler un peu plus vite
avec une dynamo tu ne risques pas de t'électrocuter, et d'aller à ton rythme , controle antidopage! !!! Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 1f607 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 518364 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 4 Jan 2022 - 18:27

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:

me concernant l'Esprit Saint m'éclaire !!

J'ai comme l'impression que t'es plus branché sur une dynamo que sur le secteur, tu devrais pédaler un peu plus vite
avec une dynamo tu ne risques pas de t'électrocuter, et d'aller à ton rythme , controle antidopage! !!! Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 1f607 Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 518364  Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 1f607
parcontre dan , aime pédaler dans la semoule !!! xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Mar 4 Jan 2022 - 22:39

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
donc tu agis en mode robot sans l'esprit , vu que tu dis qu'on imagine  et qu'avec que le cerveau , il n'imagine rien! c'est que mécanique et ne sera jamais quantique , ni faire  du Mozart , ni créer des machines ou transformer le pétrole en plastique etc etc etc   !
tu es lourd à ce point!!! affraid affraid affraid
je dis  simplement   qu'il n'y a que le cerveau  qui peut imaginer !!  P........, creer, apprendre , savoir etc etc .affraid affraid affraid

et je te rappelle   que le cerveau   est un organe   humain   qui de fait  fait partie   de notre corps
  C'est tout de même simple à comprendre .

biologie humaine   niveau 6eme  


amicalement
quelqu'un qui se tire une balle dans sa tête , c'est son cerveau qui le dicte ou son esprit ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 25 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum