Les preuves de l'existence de Dieu
+12
ztylo
oscarire
El Lobo
lambertini
Plaristes Evariste
Francis XV
Compte supprimé
Dan 26 ? passionné
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
16 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Les preuves de l'existence de Dieu
donc tu agis en mode robot sans l'esprit , vu que tu dis qu'on imagine et qu'avec que le cerveau , il n'imagine rien! c'est que mécanique et ne sera jamais quantique , ni faire du Mozart , ni créer des machines ou transformer le pétrole en plastique etc etc etc !dan26 a écrit:cela ne veut strictement rien dire , un esprit sans cerveau cela n'existe pas !!Désolé de te l'apprendre .aPOTRE a écrit:
je t'ai détaillé comment l'esprit agit , il faut que tu le comprend une fois pour toute !!!!,
as tu perdu l'esprit ???
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
bref qu'avec le cerveau !!! il n'y arrivera pas tout seul !
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:
un peu comme si je te disais comment a été ecrit le petit chaperon rouge, alors que toi tu raconterais ce qui est écrit dans ce conte pour enfant, en disant "c'est la vérité historique" .
Non le petit chaperon rouge c'est aussi pas vrai ?
ztylo- Sage
t'es virtuel devant ton ordi ,ton téléphone ,et pourtant t'es reel !ztylo a écrit:dan26 a écrit:
un peu comme si je te disais comment a été ecrit le petit chaperon rouge, alors que toi tu raconterais ce qui est écrit dans ce conte pour enfant, en disant "c'est la vérité historique" .
Non le petit chaperon rouge c'est aussi pas vrai ?
Frère Barnabé- Vénérable
tu es lourd à ce point!!!aPOTRE a écrit:
donc tu agis en mode robot sans l'esprit , vu que tu dis qu'on imagine et qu'avec que le cerveau , il n'imagine rien! c'est que mécanique et ne sera jamais quantique , ni faire du Mozart , ni créer des machines ou transformer le pétrole en plastique etc etc etc !
je dis simplement qu'il n'y a que le cerveau qui peut imaginer !! P........, creer, apprendre , savoir etc etc .
et je te rappelle que le cerveau est un organe humain qui de fait fait partie de notre corps
C'est tout de même simple à comprendre .
biologie humaine niveau 6eme
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 4 Jan - 11:51, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
le cerveau n'imagine rien ! c'est ton esprit !!!dan26 a écrit:tu es lourd à ce point!!!aPOTRE a écrit:
donc tu agis en mode robot sans l'esprit , vu que tu dis qu'on imagine et qu'avec que le cerveau , il n'imagine rien! c'est que mécanique et ne sera jamais quantique , ni faire du Mozart , ni créer des machines ou transformer le pétrole en plastique etc etc etc !
je dis simplement qu'il n'y a que le cerveau qui peut imaginer !! P........, creer, apprendre , savoir etc etc . C'est tout de même simple à comprendre
amicalement
le cerveau est commun pour tous , l'esprit non !
Frère Barnabé- Vénérable
Sans cerveau pas d'esprit et de conscience !!!aPOTRE a écrit:
le cerveau n'imagine rien ! c'est ton esprit !!!
c'est le cerveau qui crée l'esprit différent pour chacun de nous . Comme le foi la bile
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'as le cerveau d'un singe , d'une poule , d'un veau ,d'une fourmi ,d'un escargot , tortue , pour dire ça ???dan26 a écrit:Sans cerveau pas d'esprit et de conscience !!!aPOTRE a écrit:
le cerveau n'imagine rien ! c'est ton esprit !!!
c'est le cerveau qui crée l'esprit différent pour chacun de nous . Comme le foi la bile
amicalement
ont ils le cerveau pour évoluer comme nous ???
bref c'est l'esprit qui donne la conscience , sinon tu n'en aura jamais !
Dernière édition par aPOTRE le Mar 4 Jan - 12:11, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
où lis tu que je dis cela !!! que lis tu là "et je te rappelle que le cerveau est un organe humain qui de fait fait partie de notre corpsaPOTRE a écrit:
t'as le cerveau d'un singe , d'une poule , d'un veau ,d'une fourmi ,d'un escargot , tortue , pour dire ça ???
quand je parle des humains, je ne parle pas des animaux !!
Tu devrais sortir de ton étable
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu fais comprendre que le cerveau crée l'esprit , et je te prouve que non , comme indiqué dans la Bible par la preuve d'Adam !dan26 a écrit:où lis tu que je dis cela !!!aPOTRE a écrit:
t'as le cerveau d'un singe , d'une poule , d'un veau ,d'une fourmi ,d'un escargot , tortue , pour dire ça ???
quand je parle des humains, je ne parle pas des animaux !!
Tu devrais sortir de ton étable
amicalement
Dernière édition par aPOTRE le Mar 4 Jan - 12:16, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR 100000000 foisaPOTRE a écrit:
tu fais comprendre que le cerveau crée l'esprit , et je te prouve que non , comme indiqué dans la Bible par Adam !
Dan 26 ? passionné- Sage
bref tu supposes, et moi j'affirme !dan26 a écrit:DR DR DR 100000000 foisaPOTRE a écrit:
tu fais comprendre que le cerveau crée l'esprit , et je te prouve que non , comme indiqué dans la Bible par Adam !
un esprit méchant peut devenir gentil , avec toujours le même cerveau!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Quel rapport ???????????????aPOTRE a écrit:
bref tu supposes, et moi j'affirme !
Aller question simple , peux tu nous dire où était dieu avant le monothéisme ?
Où était la bible avant l'écriture ?
Où étaient les Chrétiens , les bouddhistes , les musulmans avant JC, bouddha , et Mohamed ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dieu monothéiste c'est déclaré à Adam , les autres avant lui des créatures !AS TU L'ESPRIT POUR LE COMPRENDRE ???dan26 a écrit:Quel rapport ???????????????aPOTRE a écrit:
bref tu supposes, et moi j'affirme !
Aller question simple , peux tu nous dire où était dieu avant le monothéisme ?
Où était la bible avant l'écriture ?
Où étaient les Chrétiens , les bouddhistes , les musulmans avant JC, bouddha , et Mohamed ?
Amicalement
et vu que j'en parle , je suis là dans la Révélation (via le Saint Esprit en Esprit Saint en Moi)
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
Dieu monothéiste c'est déclaré à Adam , les autres avant lui des créatures !AS TU L'ESPRIT POUR LE COMPRENDRE ???
ta phrase ne veut rien dire encore et encore
si ce n'est que l'écriture remonte à 3000 ans avant JC et que l'apparition de l'homme est datée de 500 000 ans !!
Merci de me dire comment le message est passé !!!
Et quel était le témoin , et surtout de nous dire si dieu avait un crayon , ou une plume pour écrire cela !!!
Juste pour que ton esprit puisse comprendre ...............peut etre
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
témoins par voie orale ! comme celà se pratique encore en afrique (l'histoire de leurs ancêtres )= tradition orale ,et bien plus tard fixé par écrit !!!dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
Dieu monothéiste c'est déclaré à Adam , les autres avant lui des créatures !AS TU L'ESPRIT POUR LE COMPRENDRE ???
ta phrase ne veut rien dire encore et encore
si ce n'est que l'écriture remonte à 3000 ans avant JC et que l'apparition de l'homme est datée de 500 000 ans !!
Merci de me dire comment le message est passé !!!
Et quel était le témoin , et surtout de nous dire si dieu avait un crayon , ou une plume pour écrire cela !!!
Juste pour que ton esprit puisse comprendre ...............peut etre
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
témoins par voie orale ! comme celà se pratique encore en afrique (l'histoire de leurs ancêtres )= tradition orale ,et bien plus tard fixé par écrit !!!
bravo la c.......nerie n'a pas de limite merci .
Donc entre 500 000 ans et 3000 ans (date de l'apparition de l’écriture) c'est 160 000 générations environ qui ont véhiculé par la tradition orale , cette gentille histoire sans la déformer .
Je savais que la connerie existait mais à ce point, cela dépasse l'entendement.
merci mon dieu de m'avoir évité cette crédulité crasse . Comme quoi dieu existe !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
te lire , faudrait te lire sans esprit , qu'avec le cerveau pour te suivre aveuglément !dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
témoins par voie orale ! comme celà se pratique encore en afrique (l'histoire de leurs ancêtres )= tradition orale ,et bien plus tard fixé par écrit !!!
bravo la c.......nerie n'a pas de limite merci .
Donc entre 500 000 ans et 3000 ans (date de l'apparition de l’écriture) c'est 160 000 générations environ qui ont véhiculé par la tradition orale , cette gentille histoire sans la déformer .
Je savais que la connerie existait mais à ce point, cela dépasse l'entendement.
merci mon dieu de m'avoir évité cette crédulité crasse . Comme quoi dieu existe !!!
Amicalement
me concernant l'Esprit Saint m'éclaire !!
l'esprit avec l'ame se sépare de ton corps qui est mort ; les animaux comme toi s'accrochent dessus comme le morpion accroché sur ta peau !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:...
te lire , faudrait te lire sans esprit , qu'avec le cerveau pour te suivre aveuglément !
l'esprit avec l'ame se sépare de ton corps qui est mort ; les animaux comme toi s'accrochent dessus comme le morpion accroché sur ta peau !!!
... Le vrai Esprit Saint n'est qu'amour envers autrui.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
aPOTRE a écrit:
J'ai comme l'impression que t'es plus branché sur une dynamo que sur le secteur, tu devrais pédaler un peu plus vite
ztylo- Sage
il est certain qu'il vaut mieux marcher que courir !ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
J'ai comme l'impression que t'es plus branché sur une dynamo que sur le secteur, tu devrais pédaler un peu plus vite
comme quand l'esprit intérieur en moi de dire de prendre le mal en patience , qui signifie de le discerner sans courir avec lui !
Dernière édition par aPOTRE le Mar 4 Jan - 17:45, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
oh que non , c'est un conseiller , qui aussi montre des signes ! excemple une femme qui me plait et vice versa , ne veux pas dire parce que nous sommes compatible dans le temporel (même sexuellement) , que nous soyons compatible sur le spirituel ! car c'est pas de l'amour , ni aimer ,mais compagnie pour tuer le temps!blablabla-le-couplet a écrit:aPOTRE a écrit:...
te lire , faudrait te lire sans esprit , qu'avec le cerveau pour te suivre aveuglément !
... Le vrai Esprit Saint n'est qu'amour envers autrui.
et aussi je peut aimer mes proches meme si je ne partage pas certains point de vue ! bref le Saint Esprit en Esprit Saint rare ceux et celles qui l'ont et les guide , car la grande majorité ne le demande pas ,et n'en font qu'à leurs têtes ou à la tête de leurs compagnes ou compagnons , mais sans demander l'avis de l'Esprit Saint , ca ne l'ayant pas , mais pour l'avoir il faut la bénédiction du Père Eternel !!!
Frère Barnabé- Vénérable
avec une dynamo tu ne risques pas de t'électrocuter, et d'aller à ton rythme , controle antidopage! !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
parcontre dan , aime pédaler dans la semoule !!!aPOTRE a écrit:avec une dynamo tu ne risques pas de t'électrocuter, et d'aller à ton rythme , controle antidopage! !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
quelqu'un qui se tire une balle dans sa tête , c'est son cerveau qui le dicte ou son esprit ???dan26 a écrit:tu es lourd à ce point!!!aPOTRE a écrit:
je dis simplement qu'il n'y a que le cerveau qui peut imaginer !! P........, creer, apprendre , savoir etc etc .
et je te rappelle que le cerveau est un organe humain qui de fait fait partie de notre corps
C'est tout de même simple à comprendre .
biologie humaine niveau 6eme
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40