Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

+6
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Invité Ven 4 Mar - 18:29

Mais quand les noirs ont gagné ça a été le plus impressionnant et le bonheur de tous.

Pourquoi quand l'homme blanc gagne c'est un désespoir pour tous alors que quand c'est l'homme noir tout le monde est soulagé ?

Y aurait il un racisme anti blancs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Ven 4 Mar - 21:13

Tu sembles avoir un sacré problème . Ne ferais tu pas un complexe , pour dire des âneries pareilles .
montre moi un exemple d'un pays Africain , qui rayonnerait dans le monde entier grace à sa population noire , et dont le bonheur serait à tous les étages ?

merci d'avance


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Invité Sam 5 Mar - 3:11

dan26 a écrit:Tu sembles  avoir un sacré  problème . Ne ferais  tu pas un complexe , pour dire des âneries   pareilles .
montre moi un exemple  d'un pays  Africain , qui  rayonnerait   dans le monde entier   grace  à sa population noire , et dont le bonheur   serait  à tous les étages ?

merci   d'avance


Amicalement

Par exemple Haïti la défaite des blancs était impressionnante et tout le monde était soulagé, quand il y a eu le mouvement skinhead, les noirs ont gagné et tout le monde est content.

l'Afrique ne rayonne pas car les blancs gagnent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Sam 5 Mar - 8:41

"Fandesindiennes" a dit
Par exemple Haïti la défaite des blancs était impressionnante et tout le monde était soulagé, quand il y a eu le mouvement skinhead, les noirs ont gagné et tout le monde est content.
Ok est qu'est devenu Haîti , est ce un pays qui est devenu idéal, ou un pays de misère !!

l'Afrique ne rayonne pas car les blancs gagnent
Pourquoi Gagnent ils ?

l'Afrique alors qu'elle est libérée des méchants collons , maintenant est incapable de se relever, seule .

Alors qu'elle a les réserves de richesses naturelles les plus importantes au monde .

C'est le seul continent qui pourrait se suffire à lui même .

Et pourquoi maintenant les africains viennent se réfugier , chez les personnes qu'ils ont chassé de chez eux ?


Pourrais tu répondre à tout cela .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Invité Sam 5 Mar - 10:46

dan26 a écrit:
"Fandesindiennes"  a dit
Par exemple Haïti la défaite des blancs était impressionnante et tout le monde était soulagé, quand il y a eu le mouvement skinhead, les noirs ont gagné et tout le monde est content.
Ok est qu'est devenu  Haîti , est ce un pays  qui est devenu idéal, ou un pays de misère !!

l'Afrique ne rayonne pas car les blancs gagnent
Pourquoi   Gagnent ils  ?

l'Afrique  alors   qu'elle   est libérée des méchants collons , maintenant   est incapable de   se relever, seule .

Alors    qu'elle  a  les   réserves de richesses  naturelles  les plus importantes au monde .  

C'est le seul continent   qui pourrait se suffire à lui même  .

Et pourquoi   maintenant les africains  viennent    se réfugier  , chez les  personnes   qu'ils ont chassé de chez eux ?


Pourrais   tu répondre à tout  cela .

Amicalement


Le franc cfa par exemple qui aujourd'hui d'actualité, les occidentaux ne se sont pas retirer sans infecter le système

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Plaristes Evariste Dim 6 Mar - 11:30

Cause du capitalisme... Sans ça l'Algérie Française aurait ete une libération des turques.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Lun 7 Mar - 19:47

Fandesindiennes a écrit:


Le franc cfa par exemple qui aujourd'hui d'actualité, les occidentaux ne se sont pas retirer sans infecter le système
Cela ne répond pas à la question . Pourquoi ces ancien pays colonisés , ont ils été incapables d'évoluer, une fois les méchants colons partis . Et surtout pourquoi maintenant, certains viennent ils se réfugier , chez les colons qu'ils ont chassé ?

Pourrais tu répondre avec précision, sans fuir .


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Invité Lun 7 Mar - 20:09

dan26 a écrit:
Fandesindiennes a écrit:


Le franc cfa par exemple qui aujourd'hui d'actualité, les occidentaux ne se sont pas retirer sans infecter le système
Cela ne répond pas à la question . Pourquoi ces ancien pays colonisés  , ont  ils  été incapables d'évoluer, une fois   les méchants colons partis . Et surtout   pourquoi   maintenant, certains   viennent  ils se réfugier , chez   les  colons   qu'ils ont chassé ?

Pourrais   tu répondre avec précision, sans fuir .


amicalement    
Je t'ai répondu car ils se sont retirés de en infectant le système gouvernemental des pays d'Afrique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mar 8 Mar - 14:13

Fandesindiennes a écrit:
Je t'ai répondu car ils se sont retirés de en infectant le système gouvernemental des pays d'Afrique
Alors comment expliques tu qu'avant les colons il n'y avait rien ?
que les colons les ont fait évoluer, et une fois partis ils n'ont pu progresser .

Et comment expliques tu que les pays d'Afrique qui n'ont jamais été colonisés , sont restés à l'age de pierre .Alors qu'en Asie par exemple certains pays ont su évoluer sans l'aide de colons .


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 8 Mar - 14:17

Fandesindiennes a écrit:Je t'ai répondu car ils se sont retirés de en infectant le système gouvernemental des pays d'Afrique

Et depuis des dizaines d'années qu'ils sont aux commandes, ils n'ont pas réussi à désinfecter ? foufou

Il ne suffit pas de vouloir voler, encore faut-il savoir battre des ailes !!! Suspect
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Monsieur Trololo Mar 8 Mar - 15:05

dan26 a écrit:
Et comment expliques tu que les pays d'Afrique   qui n'ont jamais été  colonisés  , sont restés  à l'age de pierre .Alors qu'en Asie par exemple   certains pays ont  su évoluer  sans l'aide de colons  .

Amicalement

Vous pouvez nous citer des exemples concrets s'il vous plait plutôt que de balancer comme ça des affirmations sans preuve ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mar 8 Mar - 15:17

Monsieur Trololo a écrit:

Vous pouvez nous citer des exemples concrets s'il vous plait plutôt que de balancer comme ça des affirmations sans preuve ?
L’Éthiopie , et le Liberia , par exemple .
tu apprendras que j'ai toujours des preuves de ce que je dis
amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Ferdinand de Talmont Mar 8 Mar - 19:35

omega95 a écrit:

Et depuis des dizaines d'années qu'ils sont aux commandes, ils n'ont pas réussi à désinfecter ? foufou

Ils n'ont jamais été aux commandes.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mer 9 Mar - 17:42

Prince a écrit:

Ils n'ont jamais été aux commandes.
Parce qu'ils sont incapable de les prendre !!
Ils ont tout pour faire évoluer leurs pays .
Comme certains pays d'Asie qui ont su évoluer , après le départ des occupants .
Donc je réponse ma question pourquoi il n'ont pas pu, et su évoluer .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Invité Mer 9 Mar - 18:22

dan26 a écrit:
Prince a écrit:

Ils n'ont jamais été aux commandes.
Parce qu'ils   sont incapable de  les prendre !!
Ils ont tout   pour faire évoluer   leurs  pays .
Comme certains   pays d'Asie   qui ont su évoluer , après le départ  des  occupants .
Donc je réponse ma question pourquoi   il n'ont pas pu, et su évoluer .

amicalement
Par le boycott des blancs tout simplement, le racisme interracial oui la femme noir est raciste des noirs et de elle même , le système infecté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mer 9 Mar - 18:56

Fandesindiennes a écrit:
Par le boycott des blancs tout simplement, le racisme interracial oui la femme noir est raciste des noirs et de elle même , le système infecté
tu n'as pas répondu à ma question, les blancs sont partis depuis des années !!
Que vient faire le boycott dans tout cela ?
Et comment expliquer qu'en Asie ce n'est pas le cas dans certains pays ?



Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Monsieur Trololo Mer 9 Mar - 21:27

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Vous pouvez nous citer des exemples concrets s'il vous plait plutôt que de balancer comme ça des affirmations sans preuve ?
L’Éthiopie , et le Liberia , par exemple .
tu apprendras   que j'ai toujours des  preuves  de  ce que je dis
amicalement


Pour votre gouverne, L'Ethiopie à été conquise par Mussolini, à coup de gaz de combat interdits par les convention de Genève, et en tuant des millions d'Ethiopiens.

Sinon aujourd'hui l'Ethiopie à construit l'un des plus grand barrage hydroelectrique au monde sur le Nil Bleu, donc pas si arriéré que ça l'Ethiopie il me semble !

Dan26 vous ne vous interessez pas aux faits, vous n'avez que des préjugés !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Invité Mer 9 Mar - 21:55

dan26 a écrit:
Fandesindiennes a écrit:
Par le boycott des blancs tout simplement, le racisme interracial oui la femme noir est raciste des noirs et de elle même , le système infecté
tu n'as pas répondu à ma question,  les blancs   sont partis  depuis des  années !!
Que vient faire   le boycott   dans tout cela  ?
Et comment   expliquer   qu'en Asie ce n'est pas le cas  dans certains  pays ?



Amicalement

l'Afrique est riche en ressources c'est ça qui attire la vermine et les noirs ne s'entraident pas , ils préfèrent baiser des blanches et devenir riche en occident , les blancs sont partis yes mais ils ont des intérêts et gardé des liens et ces liens sont infecté et infecte le système car les blancs payent en pot de vin les noirs qui font la destruction d'autres noirs.

D'après ceux que j'ai vue ou pu entendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mer 9 Mar - 22:05

Monsieur Trololo a écrit:

Pour votre gouverne, L'Ethiopie à été conquise  par Mussolini, à coup de gaz de combat interdits par les convention de Genève, et en tuant des millions d'Ethiopiens.

Sinon aujourd'hui l'Ethiopie à construit l'un des plus grand barrage hydroelectrique au monde sur le Nil Bleu, donc pas si arriéré que ça l'Ethiopie il me semble !

Dan26 vous  ne vous interessez pas aux faits, vous n'avez que des préjugés !
merci de me dire si l’Éthiopie est considérée comme un pays évolué, riche , et développé.
et de m'indiquer si ce sont les entreprises éthiopiennes ou étrangères qui ont construit ce barrage . Je confirme tout ce que j'ai dit .
Tu ne parle pas du Liberia.? Pourquoi ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 10 Mar - 9:50

Fandesindiennes a écrit:

l'Afrique est riche en ressources c'est ça qui attire la vermine et les noirs ne s'entraident pas , ils préfèrent baiser des blanches et devenir riche en occident , les blancs sont partis yes mais ils ont des intérêts et gardé des liens et ces liens sont infecté et infecte le système car les blancs payent en pot de vin les noirs qui font la destruction d'autres noirs.

D'après ceux que j'ai vue ou pu entendre
cela ne répond pas à la question, pourquoi les Africains sont ils incapables de faire évoluer seuls leurs pays . Puisque c'est l'un des seul pays au monde avec autant de ressources qui pourrait se suffire à lui même .
Certains africains viennent s’instruire en France , et ne veulent plus retourner dans leur pays pour essayer de le faire grandir .
Pourquoi si peu de nationalisme, alors qu'ils ont tout, pour devenir une puissance mondiale ?

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Invité Jeu 10 Mar - 12:23

dan26 a écrit:
Fandesindiennes a écrit:

l'Afrique est riche en ressources c'est ça qui attire la vermine et les noirs ne s'entraident pas , ils préfèrent baiser des blanches et devenir riche en occident , les blancs sont partis yes mais ils ont des intérêts et gardé des liens et ces liens sont infecté et infecte le système car les blancs payent en pot de vin les noirs qui font la destruction d'autres noirs.

D'après ceux que j'ai vue ou pu entendre
cela ne répond   pas à la question,  pourquoi les Africains  sont ils incapables  de faire évoluer seuls leurs pays . Puisque  c'est l'un des seul  pays  au monde  avec autant de  ressources  qui pourrait   se suffire à lui même .
Certains  africains viennent  s’instruire  en France , et   ne veulent plus retourner  dans leur pays   pour essayer de  le faire grandir .
Pourquoi   si peu de nationalisme, alors qu'ils  ont tout, pour devenir  une puissance  mondiale   ?

Amicalement

Je te donne l'exemple d'un couple qui s'aime dans une communauté qui n'accepte pas leur union, ils auront beau s'aimer ils finiront par se détester car le groupe va tout faire pour là c'est pareil remplace les blancs par le groupe et les noirs par le couple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Invité Jeu 10 Mar - 12:38

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Vous pouvez nous citer des exemples concrets s'il vous plait plutôt que de balancer comme ça des affirmations sans preuve ?
L’Éthiopie , et le Liberia , par exemple .
tu apprendras   que j'ai toujours des  preuves  de  ce que je dis
amicalement




Ce ne sont pas des preuves mais des affirmations racistes. Chaque pays a ses propres coutumes et façons de vivre, pourquoi vouloir imposer la "norme" des pays de l'occident.
C'est bien un relent du colonialisme que de vouloir imposer notre civilisation aux autres et de le leur reprocher.
C'est vraiment odieux, c'est de la même horreur que la théorie des nazis sur l'eugénisme, où seuls les ariens étaient le peuple élus, les autres des sous-hommes, c'est exactement ce que vous sous-entendez. IGNOBLE ! Vous devriez avoir honte de vos écrits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 10 Mar - 15:04

Fandesindiennes a écrit:Je te donne l'exemple d'un couple qui s'aime dans une communauté qui n'accepte pas leur union, ils auront beau s'aimer ils finiront par se détester car le groupe va tout faire pour là c'est pareil remplace les blancs par le groupe et les noirs par le couple
FAUX, S'ils s'aiment VRAIMENT, leur amour ne dépend pas des autres, il n'y a donc aucune raison qu'il ne dure pas !
Sinon, c'est que ce n'était pas un vrai amour ! Relisez Roméo et Juliette !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 10 Mar - 15:12

Monsieur Trololo a écrit:

Sinon aujourd'hui l'Ethiopie à construit l'un des plus grand barrage hydroelectrique au monde sur le Nil Bleu, donc pas si arriéré que ça l'Ethiopie il me semble !


Oui, mais parler des compétences éthiopiennes en évoquant le barrage revient à louer celles de Dubaï qui possède le plus haut gratte-ciel du monde.

C'est juste oublier que ni l'un ni l'autre n'a été conçu par les autochtones.

En outre, ce barrage est une telle merveille qu'il sera à mon avis le prétexte à une prochaine guerre en Afrique. En effet, ce barrage retient l'eau dont l'Egypte a besoin.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2326
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Invité Jeu 10 Mar - 19:54

omega95 a écrit:
Fandesindiennes a écrit:Je te donne l'exemple d'un couple qui s'aime dans une communauté qui n'accepte pas leur union, ils auront beau s'aimer ils finiront par se détester car le groupe va tout faire pour là c'est pareil remplace les blancs par le groupe et les noirs par le couple
FAUX, S'ils s'aiment VRAIMENT, leur amour ne dépend pas des autres, il n'y a donc aucune raison qu'il ne dure pas !
Sinon, c'est que ce n'était pas un vrai amour ! Relisez Roméo et Juliette !!
Aimer et être attiré il y a une différence, tu peux aimer quelqu'un auquel tu n'es pas attiré regarde le bossu de notre dame , si le groupe décide de rompre l'attirance en influencant l'un des deux parties c'est fini pour le couple , ça va commencer en dispute puis le drame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum