Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

+6
Couillatris Mouchabière
Ferdinand de Talmont
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mar 22 Mar 2022 - 14:10

Winipinkibubonepakolé" a dit
Sauf que le grand remplacement en question n'est pas un remplacement par des individus mais par des mentalités, qui aboutissent toujours aux mêmes effets
merci de le reconnaitre ............enfin .

: le retour des rafleux (qui est le mot poli pour raclures), qui vont aller spolier partout chez les petits et les justes (dont l'unique présence les culpabilise et dérange) pour s'en mettre plein les fouilles et capitaliser.
Donc quand je te dis que ce grand remplacement, (que tu reconnais sans le dire) , fait baisser le niveau de notre pays dans de nombreux domaines, tu ne me lis pas .
Domaine, comme : le niveau de l'éducation, la condition de la femme , la famille polygame , l'insécurité , la religion, l'intégrisme religieux, les quartier "sensibles " l'occupation des prisons, le chomage, le logement etc etc (la liste est trop longue )

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mar 22 Mar 2022 - 14:12

Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous n'avez pas remarqué qu'il y en avait qui capitalisait de plus en plus avec leurs passes sur le dos des gens qui ont travaillé toute leur vie à un monde plus juste, plus progressiste et accessible à tous ?
On nous remet jusque en question le tourisme de masse : tous violés dans nos droits, tous reclus !
exemple STP, je ne comprends rien à ta phrase désolé !!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 22 Mar 2022 - 15:52

Ce que vous appelez grand remplacement n'est rien d'autre qu'une montée de la corruption qui implique de mettre plus de moyens à la lutte contre la corruption.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mar 22 Mar 2022 - 16:49

Winipinkibubonepakolé a écrit:Ce que vous appelez grand remplacement n'est rien d'autre qu'une montée de la corruption qui implique de mettre plus de moyens à la lutte contre la corruption.
non   désolé c'est un changement   sournois de la population,  de nos mentalités . Il suffit de regarder  autour de soi . Cela se voit  comme le nez sur la figure . Exemple   tous ces quartiers  sensibles  connus et reconnus ,   des états  dans l'état  

pour preuves, listes officielles : https://quartiersensibles.skyrock.com/3175321557-les-Quartiers-Sensibles-de-France-liste-officiel.html

c'est cela le grand remplacement ma chère Winipinkibubonepakolé"


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 22 Mar 2022 - 17:47

Oui, mais qui est caractérisé par la corruption ... vous pensez pas sincèrement qu'ils croient aux imbécillités mystiques ou superstitieuses qu'ils profèrent, dans ces quartiers ?
Ce sont des attrape-nigauds, tout le monde le sait, en France, au 21ème siècle ... il y a peut-être eu un choc avec les attentats et le Covid mais ce retour au Moyen-âge n'a pas vocation à durer !

ça a juste bien montré qui n'était vraiment pas fiable et qui était prêt à sacrifier les droits voir la vie des autres au premier bouh ou pour quelques piastres ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 22 Mar 2022 - 18:04

Plus les gens ont peur, plus ça attire les petites frappes, vous savez ?
Mais on s'immunise à ce genre de peur !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mar 22 Mar 2022 - 23:02

[quote]
Winipinkibubonepakolé a écrit:Oui, mais qui est caractérisé par la corruption ... vous pensez pas sincèrement qu'ils croient aux imbécillités mystiques ou superstitieuses qu'ils profèrent, dans ces quartiers ?
peu importe ces uartiers de non droit existent bien, et ce sont des cancers dans notre société

Ce sont des attrape-nigauds, tout le monde le sait, en France, au 21ème siècle ... il y a peut-être eu un choc avec les attentats et le Covid mais ce retour au Moyen-âge n'a pas vocation à durer !
Mais que dis tu là ces quartiers sont de plus en plus nombreux, et peux tu me dire par exemple la condition de la femme dans ces Quartiers par exemple . C'est bien un retour au moyen age

ça a juste bien montré qui n'était vraiment pas fiable et qui était prêt à sacrifier les droits voir la vie des autres au premier bouh ou pour quelques piastres ..
ça montre juste que c'est un cancer qui se génralise, et qui change totalement notre pays . D'où cette notion de grand remplacement .

Comment expliques tu par exemple que 70 % des jeunes musulmans, pensent que la loi de la république, est au dessous de la Charias ?C'est effrayant dans un pays laïque comme le notre


amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 23 Mar 2022 - 5:48

Les cancers de nos sociétés, ce sont Les associations fraternelle de l'ordre : une bande de menteurs, soudards, voleurs, violeurs et assassins ... reconvertis en milices dictatoriales, qui ont donné à la fois la Gestapo et la Stasi et que l'on retrouve aujourd'hui sous des noms différents comme Grands frères, qui viennent se mêler d'affaire du domaine du privé, sur des bases religieuses privatives et bien en-dessous des droits conférées par la République.
Je vous confirme qu'avec eux, c'est bien un retour au Moyen-âge, mais il y a aussi et surtout du bon gros blanc : les petits cafés ne sont que leurs toutous !
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5675876t/f1.double
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar 2022 - 9:53

Winipinkibubonepakolé a écrit:Les cancers de nos sociétés, ce sont Les associations fraternelle de l'ordre : une bande de menteurs, soudards, voleurs, violeurs et assassins ... reconvertis en milices dictatoriales, qui ont donné à la fois la Gestapo et la Stasi et que l'on retrouve aujourd'hui sous des noms différents comme Grands frères, qui viennent se mêler d'affaire du domaine du privé, sur des bases religieuses privatives et bien en-dessous des droits conférées par la République.
Je vous confirme qu'avec eux, c'est bien un retour au Moyen-âge, mais il y a aussi et surtout du bon gros blanc : les petits cafés ne sont que leurs toutous !
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5675876t/f1.double
tu ne réponds pas à mon massage,  pourquoi ?

Winipinkibubonepakolé a écrit:Plus les gens ont peur, plus ça attire les petites frappes, vous savez ?
Mais on s'immunise à ce genre de peur !
pourquoi ont ils peur ?
Il suffit de voir   tous les faits divers   de notre pays  ,   pour se rendre compte que la sécurité   dans ces quartiers    pose un très très sérieux problème . Qui sont les traficants  , et ceux qui  disposent   d'armes  de  guerre?
refuser de le reconnaitre,   c'est refuser   de voir la réalité  en face .Ou ne pas connaitre ces quartiers

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mer 23 Mar 2022 - 13:51, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 23 Mar 2022 - 10:29

Parce que vous, vous croyez que les trafiquants et les milices fraternelles de l'ordre ne sont pas les mêmes ?!
Vous plaisantez ?

Pourquoi croyez-vous que tout le monde les voit dealer au bras d'une prostituée et pas leurs petits copains ripoux qui donnent des leçons aux féministes ?

https://charliehebdo.fr/2020/10/societe/le-flic-nous-a-dit-cest-un-delit-vous-navez-pas-le-droit-de-critiquer-la-religion/

On n'a pas le droit de critiquer la religion selon qui ?! Depuis quand ?! C'est quoi cette HONTE là ?!

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5675876t/f2.item.texteImage

C'est quoi ces connards de flics à qui il faut rappeler la loi ?!

Demeurés !

https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/affaire-mila-que-dit-le-droit-francais-sur-la-critique-de-la-religion_AN-202001290101.html#:~:text=%22En%20France%2C%20soci%C3%A9t%C3%A9%20la%C3%AFque%20et,pas%20r%C3%A9prim%C3%A9%20%C3%A0%20la%20diff%C3%A9rence
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar 2022 - 13:53

Winipinkibubonepakolé a écrit:Parce que vous, vous croyez que les trafiquants et les milices fraternelles de l'ordre ne sont pas les mêmes ?!
Vous plaisantez ?

Pourquoi croyez-vous que tout le monde les voit dealer au bras d'une prostituée et pas leurs petits copains ripoux qui donnent des leçons aux féministes ?

https://charliehebdo.fr/2020/10/societe/le-flic-nous-a-dit-cest-un-delit-vous-navez-pas-le-droit-de-critiquer-la-religion/

On n'a pas le droit de critiquer la religion selon qui ?! Depuis quand ?! C'est quoi cette HONTE là ?!

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5675876t/f2.item.texteImage

C'est quoi ces connards de flics à qui il faut rappeler la loi ?!

Demeurés !

https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/affaire-mila-que-dit-le-droit-francais-sur-la-critique-de-la-religion_AN-202001290101.html#:~:text=%22En%20France%2C%20soci%C3%A9t%C3%A9%20la%C3%AFque%20et,pas%20r%C3%A9prim%C3%A9%20%C3%A0%20la%20diff%C3%A9rence

excuse moi mais je ne comprends rien à ton message tu pars dans tous les sens .
Pourrais tu te recentrer sur les sujet afin d’être compréhensible

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 23 Mar 2022 - 14:01

Si vous parvenez à lire plus de trois messages à la fois sans que votre pensée ne vagabonde sur une couche à déscotcher, vous verrez que mes propos sont tout à faits cohérents et même assez constants.
Faites un effort de concentration pour vous-même avant de l'envisager pour les autres et lisez, si vous y parvenez encore sans pris d'une affreuse migraine, les documents que je vous ai présenté.

https://www.youtube.com/watch?v=tywHA5Qys-Y


Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Mer 23 Mar 2022 - 14:03, édité 1 fois
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar 2022 - 14:02

Winipinkibubonepakolé a écrit:Si vous parvenez à lire plus de trois messages à la fois sans que votre pensée ne vagabonde sur une couche à déscotcher, vous verrez que mes propos sont tout à faits cohérents et même assez constants.
Faites un effort de concentration pour vous-même avant de l'envisager pour les autres et lisez, si vous y parvenir encore sans pris d'une affreuse migraine, les documents que je vous ai présenté.
Simple à voir !!!qui peut me traduire tes propos ?et la logique du cheminement sur ce sujet !!!


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 23 Mar 2022 - 14:04

ça m'étonnerait que ce soit une de vos couches, effectivement ... peut-être alors devriez-vous aller sur des sites plus à votre portée.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 23 Mar 2022 - 14:05

Elles n'ont pas un petit home en bord d'eau, vos nanas qui pourrait vous convenir ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar 2022 - 14:08

Winipinkibubonepakolé a écrit:ça m'étonnerait que ce soit une de vos couches, effectivement ... peut-être alors devriez-vous aller sur des sites plus à votre portée.
Belle pirouette!!!mais nous allons voir   qui est capable de traduire tes message, en langage vernaculaire , et  qui peut  expliquer   , la  suite logique de ton raisonnement sur ce sujet .
je rappelle   le sujet,   et mes messages, qui montrent   que pour le moment,  et depuis   le départ des méchants( blancs ) colons , les africains   n'ont pu  prouver qu'ils  pouvaient   se "débrouiller  " tout  seul .
J'ai commencé  à donné  une raison,   il y en a d'autres .Et cela explique pourquoi les blancs ont souvent gagné

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar 2022 - 14:11

Winipinkibubonepakolé a écrit:Elles n'ont pas un petit home en bord d'eau, vos nanas qui pourrait vous convenir ?
merci de m'indiquer le rapport avec le sujet, et mes propos (dans tous mes messages) !!
Je n'en vois strictement aucun , désolé

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 23 Mar 2022 - 14:42

Demandez à votre kommantur !
Il y en a peut-être un qui aura lu Zola !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar 2022 - 15:05

Winipinkibubonepakolé a écrit:Demandez à votre kommantur !
Il y en a peut-être un qui aura lu Zola !
dialogue de sourd , quel rapport là.............encore

A moins que ce soit l'effet Godwin encore avec ton mot kommantur!! que je ne connais pas i
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 23 Mar 2022 - 15:15

Ne parlez pas et ne vous intégrez pas à culture blanche qui a souvent gagné si vous n'en connaissez pas trois lignes !
Parce que c'est clair que ce n'est pas la votre !

Amicalement
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar 2022 - 15:19

Winipinkibubonepakolé a écrit:Ne parlez pas et ne vous intégrez pas à culture blanche qui a souvent gagné si vous n'en connaissez pas trois lignes !
Parce que c'est clair que ce n'est pas la votre !

Amicalement
si la culture blanche a souvent gagné, cela veut dire   que  " les autres ", ont souvent perdu . Je t'ai expliqué  en partie  pourquoi , au travers de mon expérience,   de mon vécu et d'une certaine  réalité .

Exemple   tu ne peux nier j'espère   que  les pays africains  qui ont  chassé,  les méchants colons ont été incapables  de  se relever,  et de plus  ces populations   viennent   maintenant  , se réfugier   chez nous  !!
Pourquoi  ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 23 Mar 2022 - 15:21

Encore un peu de lecture, pour les partisans du nouvel ordre mondial !

https://books.google.fr/books?id=-WSbAAAAMAAJ
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar 2022 - 15:30

Winipinkibubonepakolé a écrit:Encore un peu de lecture, pour les partisans du nouvel ordre mondial !

https://books.google.fr/books?id=-WSbAAAAMAAJ
là encore !!!quel rapport avec  le sujet !!!?
Constater   un fait  incontestable  , que tout le monde peut voir , cela n'a strictement  rien à   voir avec ton lien .

Pour pouvoir éventuellement  parler   d'une solution à un problème réel,   il est logique   de savoir d'abord  l'étudier et l'analyser .
Un exemple   les Européens  , ont cru longtemps   qu'en formant  des étudiants  africains en France  , ils pourraient  retourner   dans leur pays,   afin de pouvoir  le faire évoluer   d'eux même .
Cela ne s'est pas produit  , et au contraire  ils   ont souvent  exploités   leurs  compatriotes   d'une façon souvent   plus  terrible  qu'auraient   pu le faire   certain colons !!!
Pourquoi  ?
Pourquoi  la modernité  en Afrique est elle  viscéralement   rejetée  ?  Et pourquoi   les Africains modernes   exploitent   ils   leurs   compatriotes . Pour preuves !!!

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=e9ee717982&attid=0.1&permmsgid=msg-f:1728082393562840704&th=17fb61c7faeb7e80&view=att&disp=safe&saddbat=ANGjdJ-Rh3pQuqYd2uBeALMBlAG8Kuqyjocx0uMBv1szXxb2hX0gSLlF9NdWwY__oKgfrFrl3VMpsqKkX6tBibapVi5qCWJ_zbwl0TqK0bgPuyl9pdwJH-gexYXScoE4-oFhVMX0o7f9E4a6AywDuyXp1-AL8I2oUxS4pR78hALH05xVot6m-K0mAtKU75TCp8Dw3VFglxAa4tE4dwdAgMKUvi2EBGPSqxEY8X482SzRLtdceC5bngEQVM91unzd1ifUwk5hi7rkI1-P1-pWkqgreygbBW3g0-TjPtcMl9C5mnyp__RvPSkJ3pvH0DnaFsaYVFzBN7OKEqWV6nTrYE36oMecD6ti2sni-iLRaM_fiAGh5F5UIe7AU0E74cmRNvW2zzRtpbytV1To4VgiwCbpfzguqqLEEzjV0OagmajwAd1IpoLDto3Yc1bQU_AhoVHqcHahxtYZ1ZUWRE2I_64UfzdTFXY5B9mbslCPiGL3HTHB4y4iQqve2KGIhtIMW96CHNba9osgbwIBocTmpNV_qaWtDbmJhVEgBpPdY9cRFPsGd-c1ZRnNHWdc88KxxywPI-gS4h9FMGhbgIdB3sEL9eQnYpwIAA3_ydJu_1ECbSi3y3YMzYH2r9gXlyqxT8igEKF_r3rfkIQ2zfBPK_PDLBK75ZwFnCrRMgrdY3tvhimQsfkBTVOFc7aJfCpijHZyPXAHtUrywF_kW6QUANgG9bypMR2SQBseW3Y-zQ

Merci   de répondre à mes questions , si possible

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mer 23 Mar 2022 - 15:33, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 23 Mar 2022 - 15:33

Mais vous feriez mieux de vous occuper de la modernité en Europe viscéralement rejetée par l'Ordre moral qui nous toujours fait régresser !
Pourquoi les africains seraient-ils l'exception ?

https://hal.archives-ouvertes.fr/cel-01476345/document
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Dan 26 ? passionné Mer 23 Mar 2022 - 15:36

Winipinkibubonepakolé a écrit:Mais vous feriez mieux de vous occuper de la modernité en Europe viscéralement rejetée par l'Ordre moral qui nous toujours fait régresser !
Pourquoi les africains seraient-ils l'exception ?

https://hal.archives-ouvertes.fr/cel-01476345/document

quel rapport encore une fois avec le sujet !!

de plus "Mais vous feriez mieux de vous occuper", en clair : "regarde ailleurs ", il ne faut pas voir ce qui se passe dans le monde
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné  - Page 5 Empty Re: Dans l'histoire les blancs ont souvent gagné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum