Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les preuves de l'existence de Dieu

+17
El Rachid Ibn Youssoufi2
Héloïse de Salm
Compte supprimé Ejainiste
ztylo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Kim Dali
Darbut
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé
Rachid
oscarire
Agathe Auproux
Ferdinand de Talmont
Dan 26 ? passionné
Francis XV
Frère Barnabé
21 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 17 Mai 2022 - 15:09

Le coelacanthe n'était qu'un mythe jusqu'à ce qu'on en trouve un...

L'absence de preuve de l'existence de qqchose n'en fait pas forcément un mythe, surtout si on est incapable de prouver que ce qqchose n'existe pas...

Maintenant, tout dépend de ce que vous appeler Dieu...
Si c'est un vieux bonhomme à barbe dans les nuages, il est, en effet fort probable qu'il n'existe pas...
Mais, quand vous considérez la vie sur notre planète, sa diversité, son adaptation, son fonctionnement génial... et que vous appelez cela Dieu... alors son existence ne vous apparait-elle pas tout à coup comme évidente ?

PS : On a prouvé il y a peu de temps que le mycélium transportait des informations d'un bout à l'autre de certains continents... les champignons seraient-ils une conscience collective mondiale ? Nous en savons finalement fort peu sur le monde qui nous entoure...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mar 17 Mai 2022 - 15:57

omega95" a dit Le coelacanthe n'était qu'un mythe jusqu'à ce qu'on en trouve un...

L'absence de preuve de l'existence de qqchose n'en fait pas forcément un mythe, surtout si on est incapable de prouver que ce qqchose n'existe pas...
la logique veut que c'est celui qui dit que cela existe, qui doit le prouver. Il est impossible par logique de prouver ce qu'i n'existe pas . rien ne eput se prouver .
Maintenant, tout dépend de ce que vous appeler Dieu...
il me semble que nous parlons du dieu du monothéisme , mais plus largement de toutes les divinités imaginées par l'homme .

Si c'est un vieux bonhomme à barbe dans les nuages, il est, en effet fort probable qu'il n'existe pas...
Mais, quand vous considérez la vie sur notre planète, sa diversité, son adaptation, son fonctionnement génial... et que vous appelez cela Dieu... alors son existence ne vous apparait-elle pas tout à coup comme évidente ?
dans la mesure où personne ne sait Que personne ne connait les réponses aux 3 questions fondamentales , il est plus logique de dire nous ne savons rien ............pour le moment !!
Le plus intéressant et de savoir pourquoi l'homme à tant besoin de savoir au point d'imaginer des réponses .
La réponse est simple certains ne peuvent admettre leur finitude (leur mort !!), réponse àla dernière question" où allons nous après ", qu'ils ont besoin de réponses pour se rassurer .Toutes les religions et sectes reposent sur cette angoisse naturelle, et le religion répondent de façons différentes ..............pour rassurer ceux qui en ont besoin .
c'est la seule réponse


PS : On a prouvé il y a peu de temps que le mycélium transportait des informations d'un bout à l'autre de certains continents... les champignons seraient-ils une conscience collective mondiale ? Nous en savons finalement fort peu sur le monde qui nous entoure..
.
D'où la réponse logique !!!"Nous ne savons rien pour le moment", réponse simple et logique .

Amicalement , ne jamais oublier que toutes religions et sectes reposent sur cette angoisse naturelle qu'à l'homme de sa propre mort. La preuve est simple : toutes les religions et sectes apportent des réponses eschatologiques .................différentes .

Si je devais être crédule je choisirai s le paradis des musulmans, 72 houris,(vierges lubriques!!!) des fleuves de miel, et de parfum !!!

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Rachid Mar 17 Mai 2022 - 19:44

oscarire a écrit:
j'aurai préféré un livre sur les grandes découvertes

Découvrir Dieu est la plus grande des découvertes. Pourtant! ton être insoluble dans les mystères de ce monde, fait fuir tout signe d'intelligence. C'est comme ce genre d'idiot qui s'émerveille devant le tableau d'un coucher de soleil qu'il peint sans pouvoir s'émerveiller du coucher de soleil qu'il peint.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Rachid Mar 17 Mai 2022 - 19:57

dan26 a écrit:!"Nous ne savons rien pour le moment",

Tu me fais rappeler cette personne plus stupide que prétentieuse qui est entré dans une salle d'examen pour passer une épreuve. Il sort le premier au bout de dix minutes en disant "nous ne savons rien pour le moment". Dis, je ne sais pas, je n'arrive pas à voir. Je suis aveugle. je suis idiot. Ca passe.

Une fois, une personne a déménagé pour habiter un nouveau quartier. Il se gare sur une belle place ombragé. le lendemain. Il a un pneu crevé. Il revient du travail et se gare à la même place. Le lendemain, il trouve un autre pneu crevé. Il repars le troisième jour, au travail et il se gare à la même place. le lendemain, il a le retro cassé. Sa femme, lui dit: écoute ne te gare plus à cette place car elle appartient surement à quelqu'un. Il lui dit mais non! Chérie! C'est une coincidence.
Il part au travaille et se gare encore une fois à la même place. le lendemain, on lui brule la voiture.

Un athée c'est ça. Un idiot qui croit que tout est coïncidence malgré les signes de l'univers majestueux et calculés, les signes de l'islam, les signes prophétiques, ....tout se présente à lui d'une manière étrangement bien coordonnée et en symbiose mais ne croit toujours pas. Il brulera comme sa voiture d'être un idiot qui répond nous ne savons rien pour le moment.
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mar 17 Mai 2022 - 21:01

"Rachid" a dit
Découvrir Dieu est la plus grande des découvertes.

tout à fait , mais seulement pour ceux qui en ont besoin, et les monothéistes qui je le rappelle ne représentent que 45 % de la population mondiale

Pourtant! ton être  insoluble dans les mystères de ce monde, fait fuir tout signe d'intelligence.
Cela ne veut rien, dire , et de plus dévoile ton intolérance !!Car pour toi tous ceux qui ne sont pas monothéistes ne sont pas intelligent . Cela démontre la tienne

C'est comme ce genre d'idiot qui s'émerveille devant le tableau d'un coucher de soleil qu'il peint sans pouvoir s'émerveiller du coucher de soleil qu'il peint.
Cela encore une fois ne veut rien dire !!L'émerveillement est une sorte de sensibilité!!!Chacun est bien libre de s'émerveiller sur ce qui désire.

Ne serais tu pas de ceux qui aime par exemple le couscous , et qui ne puisse comprendre que d'autres ne l'aiment pas !!
tu n'es pas à ce niveau au moins affraid affraid !!Celui qui consisterait à croire que ce que tu ressens, ce que tu sens, ce que tu aimes, etc etc tout le monde devrait faire comme toi . Si c'est le cas tu serais au summum de intolérance !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mar 17 Mai 2022 - 21:12

="Rachid" a dit
Tu me fais rappeler cette personne plus stupide que prétentieuse qui est entré dans une salle d'examen pour passer une épreuve. Il sort le premier au bout de dix minutes en disant "nous ne savons rien pour le moment". Dis, je ne sais pas, je n'arrive pas à voir. Je suis aveugle. je suis idiot. Ca passe.
je rappelle que nous parlons de metaphysique , et dans ce domaine personne ne sait !!tout le monde imagine, . Pour ton exemple il est simple d'avoir des réponses, précises et de pouvoir les controler . Dans le domaine de le metaphysique ce ne sont que des réponses imaginées sans strictement aucune preuve !!!Pour preuve et pour la xeme fois il y a des centaines de réponses ...............différentes imaginés par les sectes et religions du monde

Une fois, une personne a déménagé pour habiter un nouveau quartier. Il se gare sur une belle place ombragé. le lendemain. Il a un pneu crevé. Il revient du travail et se gare  à la même place. Le lendemain, il trouve un autre pneu crevé. Il repars le troisième jour, au travail et il se gare à la même place. le lendemain, il a le retro cassé. Sa femme, lui dit: écoute ne te gare plus à cette place car elle appartient surement à quelqu'un. Il lui dit mais non! Chérie! C'est une coincidence.
Il part au travaille et se gare encore une fois à la même place. le lendemain, on lui brule la voiture.
Ok et quel rapport avec la metaphysique !!Strictement aucun encore une fois

Un athée c'est ça. Un idiot qui croit que tout est coïncidence malgré les signes de l'univers majestueux et calculés, les signes de l'islam, les signes prophétiques, ....tout se présente à lui d'une manière étrangement bien coordonnée et en symbiose mais ne croit toujours pas.
Mais c*e n'est pas possible de répondre cela !!! Quand je te dis que toutes les religions et sectes apportent des réponses différentes (c'est simple à controler ), que comprends tu exactement. Evite si possible de traiter d'idiot ceux qui ne pensent pas comme toi . Les insultes c'est trop simple , à la portée de n'importe qui !!i



Il brulera comme sa voiture d'être un idiot qui répond nous ne savons rien pour le moment
ton exemple ne veut strictement rien dire !!! aucun rapport avec la délinquance , un réglement de compte, et la métaphysique désolé .

Par ton raionnement, , je me pose de plus en plus de questions à ton sujet . A part les insultes tu es incapables de répondre sérieusement et d'argumenter .
Exemple tu n'a jamais répondu à la pluralité des religions et sectes, et au fait que l'Islam est la plus ressente des grandes religions imaginée par l'homme . Tu te défiles continuellement, . tu te contentes d'affirmer ta foi , en disant c'est vrai !!!Pourquoi ? Parce que tu y crois tout simplement .Sans chercher à comprendre et tu oses me dire que je n'ai pas la liberté de choix !!!
Amicalement

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Rachid Mar 17 Mai 2022 - 23:20

dan26 a écrit:
tout à fait , mais seulement pour ceux qui en ont besoin, et les monothéistes qui je le rappelle  ne représentent   que 45 % de la population mondiale

 

Source de ce chiffre?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Rachid Mar 17 Mai 2022 - 23:24

dan26 a écrit:

Par ton raionnement,  , je me pose de plus en plus de questions à ton sujet . A part les insultes   tu es incapables   de répondre sérieusement et d'argumenter .

Pour une personne qui répond : ma preuve c'est : "eh bien prouvez" c'est du culot de  répondre à l'autre  qu'il n'a pas d'arguments. Vous pensez quoi d'une personne à qui on demande de prouver et qui réponds: ma preuve c'est prouvez moi donc? Il n'est pas zinzin?
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par oscarire Mer 18 Mai 2022 - 6:09

Rachid a écrit:
oscarire a écrit:
j'aurai préféré un livre sur les grandes découvertes

Découvrir Dieu est la plus grande des découvertes. Pourtant! ton être  insoluble dans les mystères de ce monde, fait fuir tout signe d'intelligence. C'est comme ce genre d'idiot qui s'émerveille devant le tableau d'un coucher de soleil qu'il peint sans pouvoir s'émerveiller du coucher de soleil qu'il peint.

L'ouverture d'esprit est d'imaginer d'autres options du grand mystère qui nous entoure.
Je suis athée sur les croyances imposées par les hommes.

Mais , je n'exclus pas que notre univers est sous l'emprise
de "quelque chose" qui dépasse notre entendement de petit humain.

La religion devrait être comme le test de Rorschach favoriser l’imaginaire
de l'homme pour qu'il se libère de ses tourments intérieurs.

C’est tout le contraire, elle rajoute des contraintes frustrantes…
La religion du prophète  est un virus de copie, du comportement humain…

Pareil à virus informatique :
« Un cheval de Troie, qui rentre dans les esprits affaiblis,
et qui laisse la porte grande ouverte aux pires excès ! »

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Livre-12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 18 Mai 2022 - 7:58

Rachid a écrit:

Source de ce chiffre?
tous les Atlas des religions et sectes dans le monde !!!Cela peut varier de quelques pourcentage, mais le monothéisme n'est pas le seul dans le monde , mon cher Rachid !!!Il faut savoir regarder le monde en face


amicalement et bonne journée
n'oublies jamais que si tu es musulman, cela vient du fait que tu es né, ou a été influencé par les musulmans, rien de plus .


Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 18 Mai 2022 - 8:00

Rachid a écrit:

Pour une personne qui répond : ma preuve c'est : "eh bien prouvez" c'est du culot de  répondre à l'autre  qu'il n'a pas d'arguments. Vous pensez quoi d'une personne à qui on demande de prouver et qui réponds: ma preuve c'est prouvez moi donc? Il n'est pas zinzin?
il te suffit de controler, mes propos, mes sources, mes liens . Alors que ta seule preuve est le coran ou ce qjue tu crois sans aucune source contrôlable

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Rachid Mer 18 Mai 2022 - 19:55

dan26 a écrit:
Rachid a écrit:

Source de ce chiffre?
tous les Atlas  des religions  et  sectes dans le monde !!!Cela peut varier de quelques  pourcentage,  mais le monothéisme  n'est pas le seul dans le monde , mon cher Rachid !!!Il faut savoir  regarder le monde en face


amicalement et bonne journée
n'oublies  jamais que si tu es musulman,  cela vient du fait  que tu es né,  ou a été influencé   par les musulmans,  rien de plus .



Je te demande quelle est la source quand tu affirmes que les monothéistes ne représentent que 45 % de la population mondiale. Tu me réponds ça?!!!!!!

j'arrête de commenter sois t'es un hyper zinzin sois tu es un menteur. Je pense plutôt que t'es très zinzin.
Ciao
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Rachid Mer 18 Mai 2022 - 19:58

oscarire a écrit:
Rachid a écrit:
oscarire a écrit:
j'aurai préféré un livre sur les grandes découvertes

Découvrir Dieu est la plus grande des découvertes. Pourtant! ton être  insoluble dans les mystères de ce monde, fait fuir tout signe d'intelligence. C'est comme ce genre d'idiot qui s'émerveille devant le tableau d'un coucher de soleil qu'il peint sans pouvoir s'émerveiller du coucher de soleil qu'il peint.

L'ouverture d'esprit est d'imaginer d'autres options du grand mystère qui nous entoure.
Je suis athée sur les croyances imposées par les hommes.

Mais , je n'exclus pas que notre univers est sous l'emprise
de "quelque chose" qui dépasse notre entendement de petit humain.

La religion devrait être comme le test de Rorschach favoriser l’imaginaire
de l'homme pour qu'il se libère de ses tourments intérieurs.

C’est tout le contraire, elle rajoute des contraintes frustrantes…
La religion du prophète  est un virus de copie, du comportement humain…

Pareil à virus informatique :
« Un cheval de Troie, qui rentre dans les esprits affaiblis,
et qui laisse la porte grande ouverte aux pires excès ! »

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Livre-12

Vos commentaires sont de l'ordre du délire comme vos dessins. Si vous me disiez que fumez des trucs et que vous avez rêvé d'être un artiste sans y'arriver je vous croirais facilement. bonnenuit
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 18 Mai 2022 - 20:05

[quote="Rachid"]
tous les Atlas  des religions  et  sectes dans le monde !!!Cela peut varier de quelques  pourcentage,  mais le monothéisme  n'est pas le seul dans le monde , mon cher Rachid !!!Il faut savoir  regarder le monde en face
Je te demande quelle est la source quand tu affirmes que  les monothéistes  ne représentent   que 45 % de la population mondiale. Tu me réponds ça?!!!!!!
tu me demande mes sources je te les donne , que veux tu de plus .
Un autre par exemple Science et vie Dieu est la Sceince numero 265!! Il y a aussi le monde des religions, etc etc

j'arrête de commenter sois t'es un hyper zinzin sois tu es un menteur. Je pense plutôt que t'es très zinzin.
tu te défiles, tu demande des preuves je te les apporte, et tu oses dire que je suis un menteur. et de plus te te défiles honteusement , plutot que de controler mes propos . tu as peur pour ta foi, c'est tout .

Donc si tu veux éviter, cela, comme je le dis à tous les intégristes fondamentalistes depuis toujours, évitez de vouloir prouver que votre religion est la plus ............. Gardez votre croyance pour vous et les chèvres et les chameaux seront bien gardés

amicalement , et bonne route spirituelle
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 18 Mai 2022 - 20:07

Rachid a écrit:

Vos commentaires sont de l'ordre du délire comme vos dessins. Si vous me disiez que fumez des trucs et que vous avez rêvé d'être un artiste sans y'arriver je vous croirais facilement. bonnenuit
tes argument se limitent à insulter les autres. Désolé je me suis trompé à ton sujet, je pensais comme tu le disais au début que tu avais une ouverture d'esprit !!
Je me suis trompé


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Rachid Mer 18 Mai 2022 - 20:38

dan26 a écrit:
Rachid a écrit:

Vos commentaires sont de l'ordre du délire comme vos dessins. Si vous me disiez que fumez des trucs et que vous avez rêvé d'être un artiste sans y'arriver je vous croirais facilement. bonnenuit
tes argument  se limitent à insulter les autres. Désolé je me suis trompé à ton sujet, je pensais   comme tu le disais  au début que tu avais une ouverture d'esprit !!
Je me suis trompé  


amicalement

Désolé! Si vous vous êtes senti insulté. Il y'a une personne qui a commencé à m'insulter. Personne ne lui a rien dit! J'ai pensé que tout le monde le soutenait.
Allez on recommence Dan. Si tu t'es senti insulté, je retire tout ce que je dis. faites juste un seul effort, de ne pas me sortir vos cultures d'athées et de scientifiques qui ont leur propre théories.
parlons tête à tête.
Prouvez moi, que Dieu n'existe pas. Avec vos mots!
Rachid
Rachid
Chef
Chef

Messages : 1086
Date d'inscription : 11/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Mer 18 Mai 2022 - 22:03

Rachid a écrit:
Prouvez moi, que Dieu n'existe pas. Avec vos mots!

Déjà répondu 1000 fois , à la place de dieu les autres religions utilisent d'autres noms ce sont tous des mythes .
De plus   pour la xeme fois  le dieu du monothéisme   est la divinité la plus tardivement   imaginée   par l'homme .
Ensuite   à la place de dieu qui n'est qu'in mot joker , tu peux mettre   le nom de toutes les divinités   imaginés   par les sectes et religions du monde.
Et enfin le mot dieu,   est utilisé   pour répondre   comme un joker , au 3 questions  fondamentales  , auxquelles   personne   n'a de  réponse
D'où venons nous ............  de  créateur de tout .dieu  ou........
Que faisons nous sur terre   dieu  ou .......le sait
et surtout  où allons nous  après    Dieu ou ..........nous permet d’espérer une vie après, la mort qui nous fait tant peur !!.

Donc dieu comme   toutes les divinités    sont des mythes   imaginées   par l'homme , en fonction  de son environnement et de ses connaissances
Il y a d'autres preuves   si tu le désires  


amicalement

A toi maintenant  , prouve moi   qu'avant  1400 ans  avant JC,  le monothéisme   existait , tu peux trouver des preuve archéologiques,  scripturaire ,  historiques , ethnographique, etc etc  etc etc   !!!
Merci d'avance , cela fait  40 ans que j'en cherche , attention de ne pas confondre  avec l’hénothéisme  qui est le trait d'union entre le poly, et le monothéisme  !!!


Je rappelle  que la logique veut   que ceux sont ceux qui disent   qu'une "chose " existe qui doivent   le prouver .
on ne prouve jamais ce qui n'existe pas

Voilà a toi !!


Dernière édition par dan26 le Jeu 19 Mai 2022 - 6:12, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Monsieur Trololo Mer 18 Mai 2022 - 22:13

Un argument qui vaut ce qu'il vaut mais que je trouve intéressant :

lambertini a écrit:si dieu avait voulu , que les hommes soi égaux ils auraient la méme taille de bite.

Vous en dites quoi ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Edouard de Montmonrency Mer 18 Mai 2022 - 22:21

Monsieur Trololo a écrit:Un argument qui vaut ce qu'il vaut mais que je trouve intéressant :

lambertini a écrit:si dieu avait voulu , que les hommes soi égaux ils auraient la méme taille de bite.

Vous en dites quoi ?

Si Dieu avait donné des mains aux coqs, les poules auraient des seins ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Monsieur Trololo Mer 18 Mai 2022 - 23:09

Bon pour finir la soirée une chanson qui résume mon point de vue :





Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 19 Mai 2022 - 6:15

Monsieur Trololo a écrit:Bon pour finir la soirée une chanson qui résume mon point de vue :

les paroles sont inaudibles désolé

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par oscarire Jeu 19 Mai 2022 - 7:19

"Rachid"
Vos commentaires sont de l'ordre du délire comme vos dessins.
Votre religion n'est que du délire : Sept vierges au paradis !
Non,  vous rigolez à qui vous allez faire croire à des inepties pareilles ?

Si vous me disiez que fumez des trucs et que vous avez rêvé
d'être un artiste sans y'arriver je vous croirais facilement.
Ne me mettez pas vos propres errances sur mon blason !
Pour la fumette les pays du maghreb sont fournisseurs.
Alors , pour les délires de domination, vous êtes au hit parade des absurdités
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Jeu 19 Mai 2022 - 7:43

oscarire a écrit:
"Rachid"
Vos commentaires sont de l'ordre du délire comme vos dessins.
Votre religion n'est que du délire : Sept vierges au paradis !
Non,  vous rigolez à qui vous allez faire croire à des inepties pareilles ?

Bonjour Oscar
Sont marrants avec leur religion et en plus ils y croient dur comme fer à toutes leurs conneries
Ils doivent se penser une fois mort courir la djellaba relevée, babouche à la main, après des jeunes filles vierges lâchées dans un champ de coquelicot
Bon après quand ils pensent à cela, ils ne pensent pas à d'autres choses et nous foutent la paix comme quoi les délires, ça peut avoir du bon
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par oscarire Jeu 19 Mai 2022 - 8:06

ztylo a écrit:
oscarire a écrit:
"Rachid"
Vos commentaires sont de l'ordre du délire comme vos dessins.
Votre religion n'est que du délire : Sept vierges au paradis !
Non,  vous rigolez à qui vous allez faire croire à des inepties pareilles ?

Bonjour Oscar
Sont marrants avec leur religion et en plus ils y croient dur comme fer à toutes leurs conneries
Ils doivent se penser une fois mort courir la djellaba relevée, babouche à la main,  après des jeunes filles vierges lâchées dans un champ de coquelicot
Bon après quand ils pensent à cela, ils ne pensent pas à d'autres choses et nous foutent la paix comme quoi les délires, ça peut avoir du bon

Bonjour Ztylo !
Imagine  que ton texte soit mis en dessin animé, quelle rigolade !

L'idiologie religieuse se faire sauter la paillasse pour punir les mécréants.
Afin, de faire une sauterie dans l'au-delà avec sept vierges .

Au hit parade des fantasmes et délires : "c'est de la bonne!"

On vit dans un monde sacrément psychiatrique!
Je pense que dans l'avenir on passera part la vaccination globale
pour calmer les esprits tourmentés.
xptdr
Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Donald27
Comme le roman Dira Levin : "Un bonheur insoutenable " publier en 1970.

Spoiler:
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Jeu 19 Mai 2022 - 11:02

J'avais ressenti que mon papa avait quitter ce monde terrorisé , dans l'Amour on ressent ces choses , ce jour des funérailles de mon papa ,ma fille en italie hospitalisé en urgence pour extraire de ses entrailles son bébé que son coeur à cessé de battre , et maintenant sur la route des Cieux , pour mon papa il faudra venir chercher son ame accroché à son corps , ces choses là je les ressent , et vous non !
[i]Témoignage de la révélation venu en Moi[/i]
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 8 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum