Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les preuves de l'existence de Dieu

+17
El Rachid Ibn Youssoufi2
Héloïse de Salm
Compte supprimé Ejainiste
ztylo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Kim Dali
Darbut
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé
Rachid
oscarire
Agathe Auproux
Ferdinand de Talmont
Dan 26 ? passionné
Francis XV
Frère Barnabé
21 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par ztylo Jeu 19 Mai 2022 - 11:48

aPOTRE a écrit:J'avais ressenti que mon papa avait quitter ce monde terrorisé , dans l'Amour on ressent ces choses , ce jour des funérailles de mon papa ,ma fille en italie hospitalisé en urgence pour extraire de ses entrailles son bébé que son coeur à cessé de battre , et maintenant sur la route des Cieux , pour mon papa il faudra venir chercher son ame accroché à son corps , ces choses là je les ressent , et vous non !
[i]Témoignage de la révélation venu en Moi[/i]

C'est triste ton histoire mais moi, je ne ressent pas ce genre de chose, je pars du principe que c'est la vie tout en ayant de la peine pour une personne disparue
Pour toi partir avec la foi permet de partir sans inquiétude contrairement à ton père qui était terrorisé mais au final les résultat est le mm quand on meurt: la vie s'arrête: point barre
Tu ne vas pas non plus croire à ces conneries de vierges qui galopent dans les champs, c'est sur terre que ça se passe et comme disaitsi bien Coluche
A quoi reconnait on une petite arabe vierge ?
Ben c'est celle qui court plus vite que son père
Comme on pourrait dire le même avec un petit enfant de chœur qui court plus vite que son curé
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Jeu 19 Mai 2022 - 12:02

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:J'avais ressenti que mon papa avait quitter ce monde terrorisé , dans l'Amour on ressent ces choses , ce jour des funérailles de mon papa ,ma fille en italie hospitalisé en urgence pour extraire de ses entrailles son bébé que son coeur à cessé de battre , et maintenant sur la route des Cieux , pour mon papa il faudra venir chercher son ame accroché à son corps , ces choses là je les ressent , et vous non !
[i]Témoignage de la révélation venu en Moi[/i]

C'est triste ton histoire mais moi, je ne ressent pas ce genre de chose, je pars du principe que c'est la vie tout en ayant de la peine pour une personne disparue
Pour toi partir avec la foi permet de partir sans inquiétude contrairement à ton père qui était terrorisé mais au final les résultat est le mm quand on meurt: la vie s'arrête: point barre
Tu ne vas pas non plus croire à  ces conneries de vierges qui galopent dans les champs, c'est sur terre que ça se passe et comme disaitsi bien  Coluche
A quoi reconnait on une petite arabe vierge ?
Ben c'est celle qui court plus vite que son père  
Comme on pourrait dire le même avec un petit enfant de chœur qui court plus vite que son curé
mon papa faisait le signe de croix matin au levé et soir au couché  !!!donc c'est bien une révélation que j'ai reçu en Moi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 19 Mai 2022 - 12:12

"oscarire"a dit
Votre religion n'est que du délire : Sept vierges au paradis !
Non,  vous rigolez à qui vous allez faire croire à des inepties pareilles ?
7!!! non mais 72 houris  mon cher Oscarire !!! Pour rigoler    il semblerait   que les musulmans lisant de  droite à gauche  , ce serait une vierge de 72 ans  !!! Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 518364  Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 518364  Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 518364   Ils se sont trompés  en lisant  hystérique  hystérique  hystérique
Alors , pour les délires de domination, vous êtes au hit parade des absurdités
je pense qu'il y a un problème de culture  et  d’intelligence  !!

Exemple  sais  tu  que certains  Martyrs    se mettent  encore  7 slips  avant de se faire sauter ,  afin de protéger leurs c......les  , tout cela pour   pouvoir honorer   les vierges !!  Juste   pour te montrer le niveau  intellectuel , de ces pauvres bougres  !!
Pour moi il serait  plus à plaindre  qu'à blâmer , on leur a mis cela dans la tête  dé le plus jeun age, et les pauvres..........ils y croient encore .
Il est urgent   que l'Islam  ,( comme l'a fait   le christianisme  au 18 eme siècle )  sorte de la période   obscurantiste , et atteigne le pays des lumières et de la raison .
Ne pas oublier  que l'Islam  à 700 ans de  retard  par rapport  au christianisme , cela voudrait  dire  (comme ils ont de la peine à évoluer  ), qu'ils sont  encore au moyen age .  Il faut les aider   à sortir de  l'obscurantisme

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 19 Mai 2022 - 12:22

="ztylo" a dit

C'est triste ton histoire mais moi, je ne ressent pas ce genre de chose, je pars du principe que c'est la vie tout en ayant de la peine pour une personne disparue
C'est normal on lui a appris cela, et ça le rassure

Pour toi partir avec la foi permet de partir sans inquiétude contrairement à ton père qui était terrorisé mais au final les résultat est le mm quand on meurt: la vie s'arrête: point barre
C'est exactement   ce que j'essaye d'expliquer depuis que je suis sur ce type de forums !!les religions sont  de fabuleux placebo qui permettent à ceux qui en ont besoin d'accepter leur finitude.
le but  principal  de toutes  les religions et sectes, est d'enlever   l'angoisse eschatologique  naturelle   que  ressente  , les humains   lors de leur vie .
Et je rappelle   que c'est très bien comme  cela ..............tant que l'on ne cherche pas à prouver que ......

amicalement


Dernière édition par dan26 le Jeu 19 Mai 2022 - 16:38, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 19 Mai 2022 - 12:26

J'aimerai bien que Dieu existe ... surtout s'il se montre bon
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 19 Mai 2022 - 12:31

Ejainiste a écrit:J'aimerai bien que Dieu existe ... surtout s'il se montre bon
si dieu n'existait pas il faudrait l'inventer !!
Son inventions tardive par l'homme semble le prouver . Et oui avant 1400 ans avant JC, "Nibe" le monothéisme était inconnu dans l'humanité . Impossible de trouve la moindre trace archéologique de culte monothéiste !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Compte supprimé Jeu 19 Mai 2022 - 16:32


partir avec la foi permet de partir sans inquiétude
C'est un cliché. Si la religion enlevait la peur de mourir, tout le monde serait croyant, or la religion se perd, du moins dans les pays développés.
Il est plus rassurant de croire qu'il n'y a rien après la mort que de craindre le jugement de Dieu.
Il est plus rassurant de croire au néant qu'au Purgatoire et à l'Enfer.

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 19 Mai 2022 - 16:37

"Chabrak"]
C'est un cliché. Si la religion enlevait la peur de mourir, tout le monde serait croyant, or la religion se perd, du moins dans les pays développés.
ne pas oublier que face à cette angoisse naturelle  mondiale  , il y a d'autres placebos !!!

Il est plus rassurant de croire qu'il n'y a rien après la mort que de craindre le jugement de Dieu.
pour certains   pas pour la grande majorité   de l'humanité .Beaucoup   ne peuvent  admettre leur  "finitude "
Il est plus rassurant de croire au néant qu'au Purgatoire et à l'Enfer.
C'est   une question de sensibilité personnelle, certains  ont besoin d'espérance, et  de placebo  (c'est le rôle  des religions et sectes) . d'autres pas  !!!
je le comprends   fort bien , le principal étant de ne pas chercher à imposer  sa vision personnelle  (sur ce point précis)aux autres

amicalement

C'est marrant Rachid me demande de lui prouver avec mes mots,!!C'est ce que je fais , et il ne répond plus !!!
Je comprends qu'il puisse être à bout d'argument, mais il devrait éviter de me faire me répéter


Dernière édition par dan26 le Jeu 19 Mai 2022 - 16:42, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par oscarire Jeu 19 Mai 2022 - 16:39

Ejainiste a écrit:J'aimerai bien que Dieu existe ... surtout s'il se montre bon
Il a été recalé à son examen de passage !

La symbolique du chiffre 1

D'abord, son aspect de forme : « le 1 est comme un bâton vertical. »
Vu de loin, cela ressemble à un arbre qui aurait perdu toutes ses branches
et ses fruits magiques.

C'est en quelque une sorte, un vieux tronc d'arbre se découpant
l'horizon au-dessus d'une mystérieuse colline en Afrique.

La verticalité est aussi l'arrogant symbole phallique qui pointe
vers le ciel à 12 heures.

Nous les humains du plancher des peaux de vaches,
notre sexe au maximum de l'érection se positionne à 14 heures.

J'en conclus que nous aurons toujours un temps de retard
de deux heures sur la vieille branche de numéro UN de l'Univers…

Deux heures !...
Le temps du visionnage d'un film d'explications d'animation sur le mystérieux phénomène qu'est le numéro Un.
(de regarder encore la série singulière  du prisonnier numéro 6)

Qui lui-même, il avait écrit dans une époque lointaine quand
il était encore vert sur son arbre magique cette curieuse citation :
« J'ai tout essayé maladroitement, par défaut,
j'ai tenté de l'impossible ! »


Dans un grand craquement foudroyant, un éclair a traversé
l'écorce de son tronc.

L'unique numéro 1 était frappé par un zéro pointé,
dans son examen de passage comme Dieu unique.

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Dieu-n14
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 19 Mai 2022 - 16:46

oscarire a écrit:

L'unique numéro 1 était frappé par un zéro pointé,
dans son examen de passage comme Dieu unique.
je rappelle encore une fois qu'avant 1400 ans avant JC, il est totalement impossible de trouver une seule preuve, trace , vestige, d'un culte rendu à un dieu unique interventionniste comme celui du monothéisme .
Attention de ne pas confondre avec un hénothéisme , qui est le trait d'union entre le poly, et le monothéisme

merci de controler mes informations
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par oscarire Jeu 19 Mai 2022 - 16:58

"dan26"]
oscarire a écrit:

L'unique numéro 1 était frappé par un zéro pointé,
dans son examen de passage comme Dieu unique.
je rappelle  encore une fois  qu'avant 1400 ans avant JC, il est totalement impossible de trouver une seule preuve, trace , vestige, d'un culte rendu à un dieu unique  

je rappelle  encore une fois  mon cher Dan
que c'est une métaphore ironique une sorte de boutade surréaliste!
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 19 Mai 2022 - 17:05

oscarire a écrit:
je rappelle  encore une fois  mon cher Dan
que c'est une métaphore ironique une sorte de boutade surréaliste!
xptdr
ta réponse , ou la mienne?
j'ai  eu l'impression que  tu  reprenais   la formule   des FM,   des déistes  , avec la fameuse symbolique du chiffre 1

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Jeu 19 Mai 2022 - 19:29

dan26 a écrit:
="ztylo" a dit

C'est triste ton histoire mais moi, je ne ressent pas ce genre de chose, je pars du principe que c'est la vie tout en ayant de la peine pour une personne disparue
C'est normal on lui a appris cela, et ça le rassure

bien au contraire , l'ame de mon frère en1999, est bien parti , de ma maman en 2005 aussi , mais pas de mon papa ,et pourtant n'avait aucune perversité!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Monsieur Trololo Jeu 19 Mai 2022 - 21:09

Ejainiste a écrit:J'aimerai bien que Dieu existe ... surtout s'il se montre bon

En donnant à tout les mecs une bite de la même taille !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Monsieur Trololo Jeu 19 Mai 2022 - 21:15

dan26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Bon pour finir la soirée une chanson qui résume mon point de vue :

les paroles  sont inaudibles désolé

amicalement

Bon puisque vous ne comprennez pas le Belge je mets la version française (chantée par un autre chanteur Belge) :

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par oscarire Ven 20 Mai 2022 - 7:48

Monsieur Trololo a écrit:
Ejainiste a écrit:J'aimerai bien que Dieu existe ... surtout s'il se montre bon

En donnant à tout les mecs une bite de la même taille !

Ce n'est pas une histoire de taille , mais de fréquence dans l'action.
Plus c'est long dans la durée du  "va-et-vient", que je te pousse
vers tête du lit, mieux que c'est dans le paroxysme d'extase
de votre partenaire.
(surtout si ce n'est pas votre régulière )

(attention, aux hurlements de votre partenaire ,
ne pas réveillez vos voisins dans l'hôtel !)


Comment se contenir ?
Vous pensez à la belle-mère cela ralenti considérablement
l'éjaculation précoce.
xptdr
Dessin impossible sur ce thème !  
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Compte supprimé Ven 20 Mai 2022 - 8:21

Monsieur Trololo a écrit:Bon pour finir la soirée une chanson qui résume mon point de vue
Jolie mélodie, mais les paroles et le point de vue en question laissent à désirer...
La chanson dit en somme que si l'homme était le bon Dieu, les choses iraient bien mieux. Or c'est l'homme qui exerce le pouvoir sur la planète, pas Dieu. Si les choses vont si mal (guerres, pollution, réchauffement climatique, crises économiques), c'est le résultat des actions humaines.

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Ven 20 Mai 2022 - 9:11

une chose est certaine  depuis 9 pages personne   n'a pu  donner de preuves tangibles .

Merci , essayer de fournir des preuves, sans y arriver   est une belle   preuve que nous sommes devant un mythe imaginé par l'homme . Merci

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven 20 Mai 2022 - 11:11, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Frère Barnabé Ven 20 Mai 2022 - 9:54

dan26 a écrit:une chose est certaine  depuis 9 page personne   n'a pu  donner de preuve tangible .

Merci , essayer de fournir des preuves, sans y arriver   est une belle   preuve que nous sommes devant un mythe imaginé par l'homme . Merci

Amicalement
la preuve tangible est uniquement pour ceux et celles qui sont dans Sa Révélation !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Ven 20 Mai 2022 - 10:51

aPOTRE a écrit:
la preuve tangible est uniquement pour ceux et celles qui sont dans Sa Révélation !!!
en terme plus simple " seulement , pour ceux qui y croient !!"donc ce ne sont pas des preuves  puisqu'il est impossible  de le démontrer en dehors d'un ressenti personnel , que l'on nous apprends  très jeune .(je suis passé par là !!!)

Je confirme donc  dieu est un fabuleux placébo pour les monothéistes. Pour les autres religions    (imaginées avant le monothéisme  ), les divinités   ont été figurées  , représentées différemment , en fonction de l'environnement    et de l'époque  à laquelle   les organisations humaines que sont les religions les ont imaginées .

La notion de révélation,  n'est pas une preuve  , ce n'est qu'un ressenti .

Pour faire simple   je vous révèle   que j'aime   les haricots verts, cela ne veut pas dire     que tout le monde les aime .
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Fabrice Chotard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Ferdinand de Talmont Ven 20 Mai 2022 - 10:54

dan26 a écrit:
en terme plus simple "  seulement , pour ceux qui y croient !!"donc ce ne sont pas des preuves  puisqu'il est impossible  de le démontrer en dehors d'un ressenti personnel , que l'on nous apprends  très jeune .(je suis passé par là !!!)

Je confirme donc  dieu est un fabuleux placébo pour les monothéistes. Pour les autres religions    (imaginées avant le monothéisme  ), les divinités   ont été figurées  , représentées différemment , en fonction de l'environnement    et de l'époque  à laquelle   les organisations humaines que sont les religions les ont imaginées .

La notion de révélation,  n'est pas une preuve  , ce n'est qu'un ressenti .

Pour faire simple   je vous révèle   que j'aime   les haricots verts, cela ne veut pas dire     que tout le monde les aime .
Amicalement

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 2Q==

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 20 Mai 2022 - 10:55

D'un autre coté si on pouvait prouver l'existence de Dieu, la foi n'aurai plus de raison d'être...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Ven 20 Mai 2022 - 11:02

une note doit toujours être motivée   , ou expliquée  !!Cela prouve que   le professeur    est un bourrin !!!

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 2Q==[/quote]
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Fabrice Chotard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Ven 20 Mai 2022 - 11:08

omega95 a écrit:D'un autre coté si on pouvait prouver l'existence de Dieu, la foi n'aurai plus de raison d'être...
la foi consiste à croire ce que la raison ne comprends pas disait Voltaire !!

raison pour laquelle le nom des divinités (dieu, les dieux, zeus, Schiva, etc etc ), sont les mots jokers au réponses fondamentales sans réponses .

Donc à ces questions, il suffit de dire " on ne sait rien !!!"
Ou pour ceux qui ont tant besoin de réponse " de croire à toutes ces divinités, imaginées par l'homme dont dieu en dernier ".

Toutes les réponses peuvent etre de fabuleux placébos !!!Tant que certains extrémistes ne cherchent pas à vouloir prouver que .........

C'est il me semble simple à comprendre!!!Mais bon

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Dan 26 ? passionné Ven 20 Mai 2022 - 11:13

Monsieur Trololo a écrit:
En donnant à tout les mecs une bite de la même taille !
je me doutais que tu avais la cervelle entre les jambes !!!
De mont coté elle est entre les oreilles, merci

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les preuves de l'existence de Dieu - Page 9 Empty Re: Les preuves de l'existence de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum