Les preuves de l'existence de Dieu
+17
El Rachid Ibn Youssoufi2
Héloïse de Salm
Compte supprimé Ejainiste
ztylo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Kim Dali
Darbut
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé
Rachid
oscarire
Agathe Auproux
Ferdinand de Talmont
Dan 26 ? passionné
Francis XV
Frère Barnabé
21 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Les preuves de l'existence de Dieu
@ dan , Tes débats sur la religion , ressemblent plus à ceux d'un bureaucrate , que de quelqu'un sur le terrain ( Moi qui voit l'action du Saint Esprit dans les parcours de ma vie sur terre)
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:@ dan , Tes débats sur la religion , ressemblent plus à ceux d'un bureaucrate , que de quelqu'un sur le terrain ( Moi qui voit l'action du Saint Esprit dans les parcours de ma vie sur terre)
Dan26 est un pur rationnel ... ce qui est irrationnel à notre niveau de minuscules humains dans notre Univers et au delà (car ça omet la notion du doute, et donne le sentiment d'être omniscient, voir de toute puissance et de pouvoir tout contrôler, et de façon faussée).
Dan26 est un scientiste (il place sa foi dans la science des hommes, qui ne sait pas tout non plus).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
préparez nous la citronade cédille , et y mettez y de l'esprit pour qu'elle soit agréable à boire !
Frère Barnabé- Vénérable
je ne pense pas que tu sois allé sur le terrain d'une façon aussi approfondi que moi!!Frère Barnabé a écrit:@ dan , Tes débats sur la religion , ressemblent plus à ceux d'un bureaucrate , que de quelqu'un sur le terrain ( Moi qui voit l'action du Saint Esprit dans les parcours de ma vie sur terre)
J'ai été croyant comme toi, ai infiltré un monastère cistercien, une secte évangélique (revival) , les tdj, une secte castorette, le Mandarum, ai visité des pays pour mes recherches sur les religions , étudié les principales religions et sectes ai pu consulter un dossier de beatification avec toutes ses anomalies, j'ai même été exorcisé par des fous chrétiens , sans compter toutes les enquêtes, et études faites dans de nombreux domaines liés à la religion etc etc .
40 ans de recherche dans ce domaine , ce n'est pas rien !!!
Pour la xeme fois je parle du phénomène religieux au travers de toutes les sciences (et elles sont nombreuses ), qui permettent d'aborder ce fabuleux sujet , alors que de ton coté tu te limites à ta seule croyance .
pour faire simple tu crois simplement alors que moi après avoir été crédule comme toi, j'ai cherché à comprendre !!
Et maintenant je sais et pense pouvoir prouver que ce sont les hommes qui ont imaginés toutes ces divinités, dont le dieu du monothéisme en dernier .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
.Tout à fait rationnel, matérialiste , donc athée de raison !!"Edouard de Montmonrency" a dit
Dan26 est un pur rationnel ..
je peux expliquer et prouver les causes , et le mécanisme de l'irrationnel dans ce domaine, avec des preuves tangiblesce qui est irrationnel à notre niveau de minuscules humains dans notre Univers et au delà (car ça omet la notion du doute, et donne le sentiment d'être omniscient, voir de toute puissance et de pouvoir tout contrôler, et de façon faussée).
je n'ai jamais dit que la science savait tout , loin de là !!!Dan26 est un scientiste (il place sa foi dans la science des hommes, qui ne sait pas tout non plus)
pour faire simple ,
le crédule , qui a besoin de croire afin d’accepter sa condition humaine se base souvent sur un seul livre de référence et ne peut en aucun cas remettre en question sa conviction .En utilisant le concordisme pour faire correspondre les nouvelles découvertes , avec son livre de référence !! Exemple l'attitude de JP2, avec le big Bang, découvert par un religieux!!!!!
Alors que la science consulte des centaines de livres, de sources et se remet en question à chaque nouvelles découvertes .
Une croyance , face à un besoin de savoir .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:.Tout à fait rationnel, matérialiste , donc athée de raison !!"Edouard de Montmonrency" a dit
Dan26 est un pur rationnel ..je peux expliquer et prouver les causes , et le mécanisme de l'irrationnel dans ce domaine, avec des preuves tangiblesce qui est irrationnel à notre niveau de minuscules humains dans notre Univers et au delà (car ça omet la notion du doute, et donne le sentiment d'être omniscient, voir de toute puissance et de pouvoir tout contrôler, et de façon faussée).
je n'ai jamais dit que la science savait tout , loin de là !!!Dan26 est un scientiste (il place sa foi dans la science des hommes, qui ne sait pas tout non plus)
pour faire simple ,
le crédule , qui a besoin de croire afin d’accepter sa condition humaine se base souvent sur un seul livre de référence et ne peut en aucun cas remettre en question sa conviction .En utilisant le concordisme pour faire correspondre les nouvelles découvertes , avec son livre de référence !! Exemple l'attitude de JP2, avec le big Bang, découvert par un religieux!!!!!
Alors que la science consulte des centaines de livres, de sources et se remet en question à chaque nouvelles découvertes .
Une croyance , face à un besoin de savoir .
Amicalement
... Par le truchement de ton scientisme, tu nous dis, depuis des lustres, avoir prouvé l'inexistence de Dieux. (chose impossible a prouver)
Etre que rationnel est irrationnel pour nous petits humains.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Tu vois en réalité , tu as cherché la foi , sans jamais la trouver par toi même , bref tu n'a jamais cru aussi (même en t'étant déclaré croyant )!!Dan 26 ? passionné a écrit:je ne pense pas que tu sois allé sur le terrain d'une façon aussi approfondi que moi!!Frère Barnabé a écrit:@ dan , Tes débats sur la religion , ressemblent plus à ceux d'un bureaucrate , que de quelqu'un sur le terrain ( Moi qui voit l'action du Saint Esprit dans les parcours de ma vie sur terre)
J'ai été croyant comme toi, ai infiltré un monastère cistercien, une secte évangélique (revival) , les tdj, une secte castorette, le Mandarum, ai visité des pays pour mes recherches sur les religions , étudié les principales religions et sectes ai pu consulter un dossier de beatification avec toutes ses anomalies, j'ai même été exorcisé par des fous chrétiens , sans compter toutes les enquêtes, et études faites dans de nombreux domaines liés à la religion etc etc .
40 ans de recherche dans ce domaine , ce n'est pas rien !!!
Pour la xeme fois je parle du phénomène religieux au travers de toutes les sciences (et elles sont nombreuses ), qui permettent d'aborder ce fabuleux sujet , alors que de ton coté tu te limites à ta seule croyance .
pour faire simple tu crois simplement alors que moi après avoir été crédule comme toi, j'ai cherché à comprendre !!
Et maintenant je sais et pense pouvoir prouver que ce sont les hommes qui ont imaginés toutes ces divinités, dont le dieu du monothéisme en dernier .
Amicalement
c'était juste une étiquette que tu t'étais porté sur toi !
Frère Barnabé- Vénérable
je vous ai prouvé que le dieu du monothéisme est un mythe imaginé par l'homme tardivement !!"Edouard de Montmonrency"a dit
... Par le truchement de ton scientisme, tu nous dis, depuis des lustres, avoir prouvé l'inexistence de Dieux. (chose impossible a prouver)
Donc a moins de penser qu'un mythe est une réalité , désolé les preuves sont là .
De plus je ne reproche pas à certaines personnes d'y croire, puisque je trouve que les religions sont utiles pour ceux qui en ont besoin . Mais seulement chez certains, de vouloir prouver que leur croyance est la vérité universelle .
irrationnel car issu de l'imaginaire de l'homme .Etre que rationnel est irrationnel pour nous petits humains.
Je rappelle que le mot dieu est un mot joker , qui permet de répondre (de façons très différentes ) aux 3 questions existentielles pour lesquelles nous n'avons aucune réponse ........pour le moment .
pour information il est impossible de prouver ce qui n'existe pas !!!a moins que pour toi jshlamhalHJNALNA¨PMNLA existe'
déjà répondu 1000 fois , j'ai été crédule comme toi pendant plus de 30 ans , et devant la prise de conscience de la réalité des nombreuses autres religions , j'ai cherché à comprendre , et a vérifier si j'étais bien dans la bonne religion.Frère Barnabé a écrit:
Tu vois en réalité , tu as cherché la foi , sans jamais la trouver par toi même , bref tu n'a jamais cru aussi (même en t'étant déclaré croyant )!!
Mes recherches pendant plus de 40 ans m'ont amenées à la simple conclusion que la croyance à (on a le choix était )est toujours acquise, et liér à l'endroit où l'on vit,. Et que toutes les divinités étaient des mythes imaginés par l'homme en fonction de son environnement, de ses connaissances, et de son évolutions sociétale .
Pour la xeme fois ,il suffit d'étudier l'histoire des Dieux, des mythes , des cultes et des religions dans l'histoire de l'humanité pour le constater d'une façon incontestable .C'est une preuve parmi des milliers incontestable
merci d'éviter si possible de me faire me repetter continuellement
Ce n'est pas une critique c'est simplement l'explication du phénomène religieux dans son ensemble. Et comme le dit mon avatar c'est passionnant .
Amicalement
Dernière édition par Dan 26 ? passionné le Mar 11 Oct - 12:35, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
non tu t'étais toujours poser des questions sans plus !Dan 26 ? passionné a écrit:déjà répondu 1000 fois , j'ai été crédule comme toi pendant plus de 30 ans , et devant la prise de conscience de la réalité des nombreuses autres religions , j'ai cherché à comprendre , et a vérifier si j'étais bien dans la bonne religion.Frère Barnabé a écrit:
Tu vois en réalité , tu as cherché la foi , sans jamais la trouver par toi même , bref tu n'a jamais cru aussi (même en t'étant déclaré croyant )!!
Mes recherches pendant plus de 40 ans m'ont amenées à la simple conclusion que la croyance à (on a le choix était )est toujours acquise, et liér à l'endroit où l'on vit,. Et que toutes les divinités étaient des mythes imaginés par l'homme en fonction de son environnement, de ses connaissances, et de son évolutions sociétale .
Pour la xeme fois ,il suffit d'étudier l'histoire des Dieux, des mythes , des cultes et des religions dans l'histoire de l'humanité pour le constater d'une façon incontestable .C'est une preuve parmi des milliers incontestable
merci d'éviter si possible de me faire me repetter continuellement
Ce n'est pas une critique c'est simplement l'explication du phénomène religieux dans son ensemble. Et comme le dit mon avatar c'est passionnant .
Amicalement
car t'avais que des incertitudes , et donc tu n'y avais jamais cru !
ne me dis pas le contraire, car je ne te croirais pas !
et c'est aussi passionnant de parler de mes expériences avec le Saint Esprit !
Frère Barnabé- Vénérable
Comment peux tu parler à ma place alors que tu ne m'as pas connu à cette époque ? Tu fais comme tous les sectaires tu ne peux comprendre qu'un mouton ait pu quitter le troupeau ."Frère Barnabé" à osé dire
non tu t'étais toujours poser des questions sans plus !
aucune incertitude que des convictions comme toi, je ne pouvais comprendre que mes parents puissent m'avoir guidé vers une fausse religion . Ma quête , était pour moi une façon de chercher à confirmer le bon choix de mes parents !! ce qui a mené au contrairecar t'avais que des incertitudes , et donc tu n'y avais jamais cru !
il n'est pas question de croire ou pas!!Mais de m'avoir connu à cette époque , tu ne fais que des spéculations afin de confirmer ta crédulité !!!c'est minablene me dis pas le contraire, car je ne te croirais pas !
déjà répondu c'est de la schizophrénie , pure et simple . Pour te montrer le contraire quand j'explique ma passion, cela interresse des centaines de personnes , quand tu parles de ton délire personnel , personne .et c'est aussi passionnant de parler de mes expériences avec le Saint Esprit !
Parler à dieu c'est prier, croire que dieu,un ange, le saint esprit , etc te parle c'est de la schizophrénie , désolé de te l'apprendre .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
[quote="Dan 26 ? passionné"]
/quote]
tu dis et oses de dire que tu étais comme moi dans la croyance , et donc je te répond à ta place , car tes citations marque que tu cherchais des réponses pour croire , et que t'avais jamais reçu des réponses convaincante des êtres humain(e)s et lieux de culte pour croire!
Comment peux tu parler à ma place alors que tu ne m'as pas connu à cette époque ? Tu fais comme tous les sectaires tu ne peux comprendre qu'un mouton ait pu quitter le troupeau ."Frère Barnabé" à osé dire
non tu t'étais toujours poser des questions sans plus !
/quote]
tu dis et oses de dire que tu étais comme moi dans la croyance , et donc je te répond à ta place , car tes citations marque que tu cherchais des réponses pour croire , et que t'avais jamais reçu des réponses convaincante des êtres humain(e)s et lieux de culte pour croire!
Frère Barnabé- Vénérable
,="Frère Barnabé" a dit
tu dis et oses de dire que tu étais comme moi dans la croyance , et donc je te répond à ta place
tout à fait , quand je te lis j'ai l'impression de me lire quand j'avais 30 ans , moi aussi comme un" bazu " , je croyais qu'une petite voix me parlait , c'est ce que l'on m'avait appris , et que je croyait
merci de me dire qu'elle citation tu vois de moi à cette époque ? !!!tu dis vraiment n'importe quoi !! Quand je dis que tes propos excessifs me font penser au miens quand j'étais crédules , tu transformes mes propos .car tes citations marque que tu cherchais des réponses pour croire ,
je n'au strictement jamais dit cela !!! Honte à toi de telles methodes !!et que t'avais jamais reçu des réponses convaincante des êtres humain(e)s et lieux de culte pour croire!
tant que tu ne m'auras pas apporté des preuves de ce que tu oses dire à mon sujet (concernant mes propres propos ), je considérerais que tu mens, et me diffame , désolé .
tu n'as pas le droit de déformer mes propos que je n'ai de fait strictement jamais tenus .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
[quote="Dan 26 ? passionné"]
tout à fait , quand je te lis j'ai l'impression de me lire quand j'avais 30 ans , moi aussi comme un" bazu " , je croyais qu'une petite voix me parlait , c'est ce que l'on m'avait appris , et que je croyaitbetsimplement
,="Frère Barnabé" a dit
tu dis et oses de dire que tu étais comme moi dans la croyance , et donc je te répond à ta place
tout à fait , quand je te lis j'ai l'impression de me lire quand j'avais 30 ans , moi aussi comme un" bazu " , je croyais qu'une petite voix me parlait , c'est ce que l'on m'avait appris , et que je croyait
tu n'a jamais eu l'impression de me lire , car le Saint Esprit t'as ignoré et non pas moi !alors que quand je te li , je ne vois rien de comparable à moi !!!
Frère Barnabé- Vénérable
as tu eu ce que j'ai reçu du Saint Esprit , suite à mes révélations de Lui , et les témoignages que je porte et apporte avec Lui et sur Lui???Dan 26 ? passionné a écrit:merci de me dire qu'elle citation tu vois de moi à cette époque ? !!!tu dis vraiment n'importe quoi !! Quand je dis que tes propos excessifs me font penser au miens quand j'étais crédules , tu transformes mes propos .car tes citations marque que tu cherchais des réponses pour croire ,je n'au strictement jamais dit cela !!! Honte à toi de telles methodes !!et que t'avais jamais reçu des réponses convaincante des êtres humain(e)s et lieux de culte pour croire!
tant que tu ne m'auras pas apporté des preuves de ce que tu oses dire à mon sujet (concernant mes propres propos ), je considérerais que tu mens, et me diffame , désolé .
tu n'as pas le droit de déformer mes propos que je n'ai de fait strictement jamais tenus .
amicalement
réponse ,non !
donc rien pour accompagner ton esprit, de par les personnes que t'avais côtoyé pour y croire !!
à la différence de moi , qui ne me suis fier à personnes sur Terre pour y croire!!
Frère Barnabé- Vénérable
tu manques beaucoup d'argument pour te contenter de copier mes messages pour répondre!!!"Frère Barnabé" adit
tout à fait , quand je te lis j'ai l'impression de me lire quand j'avais 30 ans , moi aussi comme un" bazu " , je croyais qu'une petite voix me parlait , c'est ce que l'on m'avait appris , et que je croyaitbetsimplement
tu as raison je n'ai pas l'impression de te lire, je te lis et j'ai l'impression que c'est moi à 30 ans !!tu n'a jamais eu l'impression de me lire , car le Saint Esprit t'as ignoré et non pas moi !alors que quand je te li , je ne vois rien de comparable à moi !!!
Donc en plus tu ne comprends strictement rien , merci de me lire attentivement !!tu ne vois même pas que le souligné c'est le contraire de ce que je te dis
Quand moi je te lis maintenant , j'ai l'impression de me lire quand j'avais 30 ans !!et comme tu ne me connaissais pas à l'apoque ta réponse encore ne veut strictement rien dire
Amicalement
merci d'essayer d'etre original dans tes réponses , car utiliser mes phrases pour me répondre cela fait nunuche !!fais toi aider par le saint esprit !!
aller question théologique sais tu la différence entre l'esprit saint, et le saint esprit, que tu sembles bien connaitre ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
quand je m'adresse à ta façon, tu te sent offenser ???Dan 26 ? passionné a écrit:tu manques beaucoup d'argument pour te contenter de copier mes messages pour répondre!!!"Frère Barnabé" adit
, si je le fait, c'est pour que tu me comprennes mieux , il t'es impossible de modifier mes témoignages, car vécu !!!
Frère Barnabé- Vénérable
pas du tout cela montre simplement que tu as peu d'arguments sérieux à m'opposer . Donc je serai toi je ne m’entêterai pas !! Je me contenterai de continuer à croire sans chercher à prouver que....... !!!"Frère Barnabé" a dit
quand je m'adresse à ta façon, tu te sent offenser ???
C'est exactement le reproche que je fais aux intégristes et fondamentalistes comme toi .
,
pour la xeme fois, depuis quand un ressenti personnel, serait un témoignage , et une vérité pour tous ?si je le fait, c'est pour que tu me comprennes mieux , il t'es impossible de modifier mes témoignages, car vécu !!!
Contente toi de ton placébo, et ne cherche pas à prouver que .......... cette cause est impossible à défendre devant la pluralité de religions et sectes différentes dont les intégristes sont comme toi
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu as un problème de compréhension, tout ce que j'écrit , vient de moi !!Dan 26 ? passionné a écrit:pas du tout cela montre simplement que tu as peu d'arguments sérieux à m'opposer . Donc je serai toi je ne m’entêterai pas !! Je me contenterai de continuer à croire sans chercher à prouver que....... !!!"Frère Barnabé" a dit
quand je m'adresse à ta façon, tu te sent offenser ???
C'est exactement le reproche que je fais aux intégristes et fondamentalistes comme toi .
,
mais je constate que tu t'efforces à effacer les traces de mes témoignages, similaire à faire le lavage de cerveaux aux autres , et pratiquer similaire aux tortures chinoise sur Moi !
Frère Barnabé- Vénérable
sacrée révélation en effet , tu ne savais donc pas que tout ce qui est écrit vient de celui qui a écrit !!!rassure moi tu n'es pas à ce niveau au moins ?"Frère Barnabé" a dit
tu as un problème de compréhension, tout ce que j'écrit , vient de moi !!
mais je constate que tu t'efforces à effacer les traces de mes témoignages,
déjà répondu 1000 fois , un témoignage doit etre confirmé par plusieurs témoins en même temps pour la même chose .C'est même écrit dans la bible DT19-15 par exemple. Donc ce n'est ps un témoignage c'est un ressentis que tu as appris .a moins bien sûr que tu ais une photo du saint esprit
Aucun lavage de cerveau, la logique et la raison suffisent !!!similaire à faire le lavage de cerveaux aux autres , et pratiquer similaire aux tortures chinoise sur Moi !
exemple si une personne te dis avoir vu un élephant rose voler , et qu'il est les seul considérés tu que c'est un témoignage , sérieux, et digne d’être pris en compte !!!!!!!
Si tu me dis nous sommes nombreux à croire voir le saint esprit , je te demanderai de me le décrire , et de dire aux autres personnes de faire la même chose, sans se concerter !!!
je rappelle que je t'ai déjà demandé des précisions, sur ta fameuse vision, tu as réfusé de répondre, en faisant une pirouette !!
Que tu sois crédule je veux bien le concevoir , si cela te réconforte, mais de grâce ne demande pas à ceux qui ont le deux pieds au sol, de confirmer tes délires .
amicalement
donc pour le moment en dehors de dire" dieu existe" , parce que nous y croyons, je ne vois aucune preuve tangible !!Dans la mesure où il est simple à la place du mot "dieu", de mettre le nom de toutes les divinités imaginées par l'homme depuis le début de l'humanité .
Cela ne change strictement rien à la réponse
Dan 26 ? passionné- Sage
déja , il n'y a aucune logique que le cerveau crée l'esprit , que tu compares à une matière venant de la Terre !!! et que c'est selon toi le cerveau qui commande l'esprit , similaire que nous serions façonné comme des robots, ou des autres espèces terrienne !Dan 26 ? passionné a écrit:sacrée révélation en effet , tu ne savais donc pas que tout ce qui est écrit vient de celui qui a écrit !!!rassure moi tu n'es pas à ce niveau au moins ?"Frère Barnabé" a dit
tu as un problème de compréhension, tout ce que j'écrit , vient de moi !!mais je constate que tu t'efforces à effacer les traces de mes témoignages,
déjà répondu 1000 fois , un témoignage doit etre confirmé par plusieurs témoins en même temps pour la même chose .C'est même écrit dans la bible DT19-15 par exemple. Donc ce n'est ps un témoignage c'est un ressentis que tu as appris .a moins bien sûr que tu ais une photo du saint espritAucun lavage de cerveau, la logique et la raison suffisent !!!similaire à faire le lavage de cerveaux aux autres , et pratiquer similaire aux tortures chinoise sur Moi !
exemple si une personne te dis avoir vu un élephant rose voler , et qu'il est les seul considérés tu que c'est un témoignage , sérieux, et digne d’être pris en compte !!!!!!!
Si tu me dis nous sommes nombreux à croire voir le saint esprit , je te demanderai de me le décrire , et de dire aux autres personnes de faire la même chose, sans se concerter !!!
je rappelle que je t'ai déjà demandé des précisions, sur ta fameuse vision, tu as réfusé de répondre, en faisant une pirouette !!
Que tu sois crédule je veux bien le concevoir , si cela te réconforte, mais de grâce ne demande pas à ceux qui ont le deux pieds au sol, de confirmer tes délires .
amicalement
donc pour le moment en dehors de dire" dieu existe" , parce que nous y croyons, je ne vois aucune preuve tangible !!Dans la mesure où il est simple à la place du mot "dieu", de mettre le nom de toutes les divinités imaginées par l'homme depuis le début de l'humanité .
Cela ne change strictement rien à la réponse
Frère Barnabé- Vénérable
,il ne faut pas le dire il faut le prouver,en répondant par exemple à mes questions , auquelles tu as refusé de répondre avec précision !!!Pourquoi ?"Frère Barnabé" a dit déja , il n'y a aucune logique que le cerveau crée l'esprit
et oui mon cher barnabé le cerveau est matière qui crée l'esprit !!que tu compares à une matière venant de la Terre !!!
Je te conseille à ce sujet d'étudier la neurothéologie , où tu auras beaucoup d'explications à ce sujet .
voir mon intervention sur la religion et le psy
il te suffit de répondre à mes questions, que tu viens d'éviter !!!et que c'est selon toi le cerveau qui commande l'esprit
Si le cerveau ne crée pas l'esprit merci de me dire ou cette petite coquine de conscience va se cacher l'ors d'un anesthésie , et où on intervient pour la neutraliser ?
,
qui parle de robot à part toi, et l'IA fabriquée par les hommes !!?similaire que nous serions façonné comme des robots, ou des autres espèces terrienne !
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu prends de la cocaine dan ???Dan 26 ? passionné a écrit:et oui mon cher barnabé le cerveau est matière qui crée l'esprit !!que tu compares à une matière venant de la Terre !!!
Je te conseille à ce sujet d'étudier la neurothéologie , où tu auras beaucoup d'explications à ce sujet .
voir mon intervention sur la religion et le psy
WOUAI la cocaine fait effet sur ton cerveau et tes neurones,et donc dans ce cas agit sur ton cerveau et le retransmet à ton esprit , mais l'esprit est le seul a décider de la prendre ou pas !!!
et à te lire , tu délires en fin de compte par la cocaine qui atteint ton cerveau chimiquement et le retransmet à ton esprit , et te donne l'illusion que c'est ton cerveau qui forme ton esprit et non pas l'inverse !!!
saches que le cerveau humain mute , et ça c'est l'esprit qui l'a remarqué , et non pas le cerveau!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
quand l'insulte devient un argument, cela veut dire que l'on n'en a plus .,Frère Barnabé a écrit:*
tu prends de la cocaine dan ???
WOUAI la cocaine fait effet sur ton cerveau et tes neurones,et donc dans ce cas agit sur ton cerveau et le retransmet à ton esprit , mais l'esprit est le seul a décider de la prendre ou pas !!!
et à te lire , tu délires en fin de compte par la cocaine qui atteint ton cerveau chimiquement et le retransmet à ton esprit , et te donne l'illusion que c'est ton cerveau qui forme ton esprit et non pas l'inverse !!!
saches que le cerveau humain mute , et ça c'est l'esprit qui l'a remarqué , et non pas le cerveau!
donc je te conseille de faire comme le père Finet, qui a organisé le supercherie de Marthe Robin !!!
en disant laisse nous réver !!!
Ce que je fais , puisque le seul reproche que je te fais pour la xeme fois étant de te voir vouloir me convaincre à tes délires d'un autre age
tant que tu n'auras pas répondu d'une façon précise à ma question sur la religion et la psy je ne te répondra plus sur ce sujet !!!
refuser des répondre cela montre que tu n'as strictement aucun argument si ce n'est j'y crois !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est pas une insulte , je prends ta théorie comme illogique , en me basant sur tes données!Dan 26 ? passionné a écrit:quand l'insulte devient un argument, cela veut dire que l'on n'en a plus .,Frère Barnabé a écrit:*
tu prends de la cocaine dan ???
donc je te conseille de faire comme le père Finet, qui a organisé le supercherie de Marthe Robin !!!
en disant laisse nous réver !!!
Ce que je fais , puisque le seul reproche que je te fais pour la xeme fois étant de te voir vouloir me convaincre à tes délires d'un autre age
amicalement
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 14 Oct - 13:59, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21