Les preuves de l'existence de Dieu
+17
El Rachid Ibn Youssoufi2
Héloïse de Salm
Compte supprimé Ejainiste
ztylo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Kim Dali
Darbut
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé
Rachid
oscarire
Agathe Auproux
Ferdinand de Talmont
Dan 26 ? passionné
Francis XV
Frère Barnabé
21 participants
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Les preuves de l'existence de Dieu
ferais tu parti des lois de la nature , et rester figé comme eux une bête dans la nature ???dany26 a écrit:pour la xeme fois, ce n'est qu'une déclaration de foi, rien, de plus!!Frère Barnabé a écrit:
oh que non , nous sommes une singularité de tout (intelligence ,esprit , connaissances , observations , analyses , science sur et de tout , explorer tout , témoigner de tout , faire de l'extraction de la terre des ordinateurs et tout autres objets ) serais tu ignare pour ne pas le remarquer , les animaux peuvent s'entretuer , être cannibales, manger cru la chaire légalement , voler , violer et nous non , car tous régis par les lois de la nature et nous non ,Constat tout nous sépare (humain(e) VS les autres espèces terrienne) bref tout(e)s les autres espèces sont commun aux lois de la nature , et nous dans l'exception de ces règles-là (Voulu de Dieu )!
tel est la Volonté du Père Eternel qui est aux Cieux !!!
Dieu nous a Ouvert l'Esprit !!! pour les autres espèces aucunes possibilité de ces évolutions-là , alors que nous c'est tout en un en communion !!!
Pour preuve je te conseille d'étudier la paléontologie, la préhistoire , l’ethnologie , l'évolution des espèces, l'histoire pour voir que les hommes s'entretuent aussi, les cannibales en Afrique qui existent encore en afrique centrale , etc etc
Quand tu te seras renseigné sur ce type de science , tu pourras revenir discuter !!!!
Amicalement
dernier point "Père Eternel qui est aux Cieux !!!", dépèche toi de le regarder vite il est sur un nuage , il y a du vent cela va vite !!!
pauvre .........
Frère Barnabé- Vénérable
donc tu n'as pas suivit mon conseil à savoir : Quand tu te seras renseigné sur ce type de science , tu pourras revenir discuter !!!!Frère Barnabé a écrit:
ferais tu parti des lois de la nature , et rester figé comme eux une bête dans la nature ???
car si tu l'avais fait tu n'aurais jamais répondu cette connerie , encore une !!!
et oui je te parlais par exemple d'étudier l'évolution !!!
amicalement
dany26- Sage
ces sciences-là , ne font pas parti de toutes les autres espèces terrienne , sauf aux humain(e)s (notre singularité de toute les autres espèces terrienne)dany26 a écrit:donc tu n'as pas suivit mon conseil à savoir : Quand tu te seras renseigné sur ce type de science , tu pourras revenir discuter !!!!Frère Barnabé a écrit:
ferais tu parti des lois de la nature , et rester figé comme eux une bête dans la nature ???
car si tu l'avais fait tu n'aurais jamais répondu cette connerie , encore une !!!
et oui je te parlais par exemple d'étudier l'évolution !!!
amicalement
pour preuve les animaux ne connaissent pas leurs évolutions , alors que nous oui comme connaitre les notres aussi d'ailleurs, sans l'Esprit de Dieu , tu n'y parviendrait pas à le savoir!!!
Frère Barnabé- Vénérable
cela ne veut rien dire encore , une science n'est pas une espèce!!Frère Barnabé a écrit:
ces sciences-là , ne font pas parti de toutes les autres espèces terrienne , sauf aux humain(e)s (notre singularité de toute les autres espèces terrienne)
pour preuve les animaux ne connaissent pas leurs évolutions , alors que nous oui comme connaitre les notres aussi d'ailleurs, sans l'Esprit de Dieu , tu n'y parviendrait pas à le savoir!!!
Tu devrais arrêter de manger du foin cela te monte à la tête , tu es en définitive plus c.... que C.....
merci mon dieu de m'avoir évité cette maladie chronique !!
Heureusement je connais beaucoup de croyants moins c........ que toi !!!
amicalement
dany26- Sage
oh que si , cela veut tout dire !!!et l'empereur des c ..s tu en es couronné , pour te détrôner il faudrait un tire fesses ou tirebouchon! pour preuve que tu vois similitudes des animaux de la forèt, des mers, des arbres (les oiseaux) à nous , alors que tout nous séparent d'eux et elles!!!dany26 a écrit:cela ne veut rien dire encore , une science n'est pas une espèce!!Frère Barnabé a écrit:
ces sciences-là , ne font pas parti de toutes les autres espèces terrienne , sauf aux humain(e)s (notre singularité de toute les autres espèces terrienne)
Tu devrais arrêter de manger du foin cela te monte à la tête , tu es en définitive plus c.... que C.....
merci mon dieu de m'avoir évité cette maladie chronique !!
Heureusement je connais beaucoup de croyants moins c........ que toi !!!
amicalement
question d'objectivité t'es archi nul !!!
Amicalement
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
les sciences sont des ensembles de connaissances dans des domaines très précis , cela de fait n'a strictement rien à voir avec des espèces !!!Frère Barnabé a écrit:
oh que si , cela veut tout dire !!!et l'empereur des c ..s tu en es couronné , pour te détrôner il faudrait un tire fesses ou tirebouchon! pour preuve que tu vois similitudes des animaux de la forèt, des mers, des arbres (les oiseaux) à nous , alors que tout nous séparent d'eux et elles!!!
*
je confirme tout ce que tu dis depuis quelques jours est une bouillie totalement indigeste !!!
Je penses que je risque de te laisser dans tes délires.
amicalement
dany26- Sage
les autres espèces terrienne , n'ont rien à voir avec nous (nos savoirs et connaissances de tout )nous sommes comme des extraterrestres sur Terre à comparer des autres (espèces terrienne)dany26 a écrit:les sciences sont des ensembles de connaissances dans des domaines très précis , cela de fait n'a strictement rien à voir avec des espèces !!!Frère Barnabé a écrit:
oh que si , cela veut tout dire !!!et l'empereur des c ..s tu en es couronné , pour te détrôner il faudrait un tire fesses ou tirebouchon! pour preuve que tu vois similitudes des animaux de la forèt, des mers, des arbres (les oiseaux) à nous , alors que tout nous séparent d'eux et elles!!!
*
je confirme tout ce que tu dis depuis quelques jours est une bouillie totalement indigeste !!!
amicalement
et moi c'est le bon sens et la logique , toi dans l'incohérence radicale !!!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
suiteFrère Barnabé a écrit:les autres espèces terrienne , n'ont rien à voir avec nous (nos savoirs et connaissances de tout )nous sommes comme des extraterrestres sur Terre à comparer des autres (espèces terrienne)dany26 a écrit:les sciences sont des ensembles de connaissances dans des domaines très précis , cela de fait n'a strictement rien à voir avec des espèces !!!Frère Barnabé a écrit:
*
amicalement
et moi c'est le bon sens et la logique , toi dans l'incohérence radicale !!!Amicalement
à croire que tu n'as ni l'intelligence et le QI de le comprendre ,( les animaux l'ont-ils ??? )
une autre preuve que nous sommes hors du commun terrestre , et donc preuve de l'esprit de Dieu en Père dans nous !!!
Frère Barnabé- Vénérable
cela ne veut strictement rien dire (désolé ) , pour la xeme fois , il est simple à la place du mot dieu de le remplacer par le nom de toutes des divinités imaginées par l'homme, avant même que l'homme ait pensé à imaginer ce dieu unique .Frère Barnabé a écrit:
suite
à croire que tu n'as ni l'intelligence et le QI de le comprendre ,( les animaux l'ont-ils ??? )
une autre preuve que nous sommes hors du commun terrestre , et donc preuve de l'esprit de Dieu en Père dans nous !!!
désolé mais tu dis n'importe, ce qui permet de voir ta qualité de jugement et de raisonnement pour pouvoir estimer le QI de ton interlocuteur merci!!!
Encore , je suis d'accord avec toi "tu crois tu es crédule " !!!
amicalement
dany26- Sage
as tu le QI et l'intelligence des animaux de la forêt , mers, arbres , cites moi en un(e) ????dany26 a écrit:cela ne veut strictement rien dire (désolé ) , pour la xeme fois , il est simple à la place du mot dieu de le remplacer par le nom de toutes des divinités imaginées par l'homme, avant même que l'homme ait pensé à imaginer ce dieu unique .Frère Barnabé a écrit:
suite
désolé mais tu dis n'importe, ce qui permet de voir ta qualité de jugement et de raisonnement pour pouvoir estimer le QI de ton interlocuteur merci!!!
Encore , je suis d'accord avec toi "tu crois tu es crédule " !!!
amicalement
faut croire que t'as rien appris sur l'humain(e) et leurs intelligences surnaturelle,tu ne le remarques pas sur Toi???
rien que l'humain forme un tout, seul un Dieu Unique peut faire ça , car nous sommes complet et unique sur tout sur Terre !!!
t'es trop marrant !!!
Frère Barnabé- Vénérable
un ou une quoi ? Tu ne sais même pas t'exprimer"Frère Barnabé"a osé dire
as tu le QI et l'intelligence des animaux de la forêt , mers, arbres , cites moi en un(e) ????
quel rapport avec le sujet?Strictement aucunfaut croire que t'as rien appris sur l'humain(e) et leurs intelligences surnaturelle,tu ne le remarques pas sur Toi???
déjà répondu ras le bol de repetter continuellement , à la place du mot dieu tu peux utiliser le nom de toutes les divinités imaginés par les humains, depuis le début de l'humanité!!!rien que l'humain forme un tout, seul un Dieu Unique peut faire ça , car nous sommes complet et unique sur tout sur Terre !!!
1000 fois que je te l'explique
pourquoi me fais tu me répeter continuellement, tu ne sais pas lire, tu es sourd , ou ...........?
Amicalement
dany26- Sage
t'es une bête et bête à ne pas comprendre ??? PFFFFFF
Frère Barnabé- Vénérable
un animal , une bête !!!dany26 a écrit:un ou une quoi ? Tu ne sais même pas t'exprimer"Frère Barnabé"a osé dire
as tu le QI et l'intelligence des animaux de la forêt , mers, arbres , cites moi en un(e) ????
Frère Barnabé- Vénérable
rassure moi de qui parles tu!!!?Frère Barnabé a écrit:t'es une bête et bête à ne pas comprendre ??? PFFFFFF :
Car devant si peu d’arguments sérieux il y a lieu de se poser de sérieuses questions !!
Merci d'éviter la methode du "et toi " tu n'es plus en maternelle .
Je te demande juste de répondre à mes arguments , et à mes questions ....... exemple !!
exemple d'une question à laquelle tu n'as jamais répondu !!
Où vois tu une trace archéologique , ou autre d'un culte rendu à un dieu unique avant 1400 ans avant JC!!!!?
Merci de m'éviter la réponse "la bible et l'AT ", puisque ces vieux textes n'ont été assemblés qu'entre le 8eme et 7 eme siècle avant JC, supposé par Esdras .Donc ce n'est pas ine trace avant 1400 ans avant JC!!
Prends le temps stp de réfléchir (si tu peux ), à ma question et d'y répondre intelligemment, si tu peux là aussi .
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 8 Nov 2022 - 12:09, édité 1 fois
dany26- Sage
je parle de toi ,qui ne voit pas que nous sommes des êtres d'une autre dimension autres que les animaux !!!!dany26 a écrit:rassure moi de qui parles tu!!!?Frère Barnabé a écrit:t'es une bête et bête à ne pas comprendre ??? PFFFFFF :
Car devant si peu d’arguments sérieux il y a lieu de se poser de sérieuses questions !!
Merci d'éviter la methode du "et toi " tu n'es plus en maternelle .
Frère Barnabé- Vénérable
merci de me montrer avec précision, sans déformer mes propos (donc par un lien, ou une référence , page, date, et heure), où tu lis cela de ma part !!j'ai l'impression que tu fantasmes à mon sujet !!Frère Barnabé a écrit:
je parle de toi ,qui ne voit pas que nous sommes des êtres d'une autre dimension autres que les animaux !!!!
Je rappelle encore que tu n'as pas répondu, à la dernière question que je te pose depuis des semaines !!!
Amicalement
dany26- Sage
alors à ma question ,dany26 a écrit:merci de me montrer avec précision, sans déformer mes propos (donc par un lien, ou une référence , page, date, et heure), où tu lis cela de ma part !!j'ai l'impression que tu fantasmes à mon sujet !!Frère Barnabé a écrit:
je parle de toi ,qui ne voit pas que nous sommes des êtres d'une autre dimension autres que les animaux !!!!
Je rappelle encore que tu n'as pas répondu, à la dernière question que je te pose depuis des semaines !!!
Amicalement
es tu bête (animal ) ou autre chose ???
Frère Barnabé- Vénérable
je suis comme toi; si ce n'est que j'essaye d’être moins ........Frère Barnabé a écrit:
alors à ma question ,
Merci avant de répondre, de me relire, j'ai, déjà répondu à tes incantations
je réponds à tes questions tu ne réponds à aucune des miennes , pourquoi ?
Exemple où lis tu de ma part que nous ne sommes pas des humains,
amicalement
dany26- Sage
Bravo il t'a fallut du temps pour le comprendre !!! tu n'es pas si c...... que cela , même si il te faut beaucoup de temps pour le comprendre !!Moi je dis cela depuis toujours , je n'ai pas eu besoin du saint esprit , pour cela!!Frère Barnabé a écrit:
les autres espèces terrienne , n'ont rien à voir avec nous (nos savoirs et connaissances de tout )nous sommes comme des extraterrestres sur Terre à comparer des autres (espèces terrienne)
Tu es au summum , bravo
amicalement
dany26- Sage
déjà répondu DR DR DR DR DR 1000000000000 fois ras le burnous!!!"Frère Barnabé" a dit
rien que l'humain forme un tout, seul un Dieu Unique peut faire ça , car nous sommes complet et unique sur tout sur Terre !!!
amicalement
dany26- Sage
justement , toi t'as rien comme guide !!!dany26 a écrit:Bravo il t'a fallut du temps pour le comprendre !!! tu n'es pas si c...... que cela , même si il te faut beaucoup de temps pour le comprendre !!Moi je dis cela depuis toujours , je n'ai pas eu besoin du saint esprit , pour cela!!Frère Barnabé a écrit:
les autres espèces terrienne , n'ont rien à voir avec nous (nos savoirs et connaissances de tout )nous sommes comme des extraterrestres sur Terre à comparer des autres (espèces terrienne)
Tu es au summum , bravo
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tu fuis là , moi je n'appartiens pas aux règles des animaux et de leurs natures, et toi????dany26 a écrit:je suis comme toi; si ce n'est que j'essaye d’être moins ........Frère Barnabé a écrit:
alors à ma question ,
Merci avant de répondre, de me relire, j'ai, déjà répondu à tes incantations
je réponds à tes questions tu ne réponds à aucune des miennes , pourquoi ?
Exemple où lis tu de ma part que nous ne sommes pas des humains,
amicalement
par ailleurs !!! je constate que ton disque est foutu !
Frère Barnabé- Vénérable
Si à un certain age on n'est pas capable de se prendre en main seul , c'est grave !!Frère Barnabé a écrit:
justement , toi t'as rien comme guide !!!
amicalement
dany26- Sage
donc tu te prends pour un dieu , et non pas vivre en collectivité , communion ,,,etc etc etc !dany26 a écrit:Si à un certain age on n'est pas capable de se prendre en main seul , c'est grave !!Frère Barnabé a écrit:
justement , toi t'as rien comme guide !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
quel rapport encore? Pour s'assumer humainement et se prendre en main, et vivre en collectivité, il n'est pas nécessaire pour les personnes qui réfléchissent un minimum !!!d'avoir une carotte et un bâton , un dieu imaginaire et un diable , l'illusion d'un paradis et d'un enfer.Frère Barnabé a écrit:
donc tu te prends pour un dieu , et non pas vivre en collectivité , communion ,,,etc etc etc !
Sauf pour les ânes , et les moutons pour rester dans le troupeau bien sûr !!!
Je rappelle que j'ai été dans le troupeau des chrétiens pendant plus de 30 ans!!!
amicalement
dany26- Sage
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21