Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pourquoi .............je vous énerve tant ?

+12
Bas38
patatisanspatata
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Darbut
Revanchisti
zarathustra
dany26
16 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mar 4 Juil - 16:26

En effet  pourquoi  ?

premièrement  vous n'arrivez pas  à comprendre  malgrès   mes explications   qu'un ancien   croyant convaincu à l'époque puisse devenir  athée de raison

Deuxièmement   vous ne connaissez  strictement  rien  à l'athéisme  de raison , vous le critiquez  sans  le connaitre . je rappelle par exemple que je pense sincérement que les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin !!

et  enfin  j'utilise la maïeutique de  Socrate !!
A savoir  :
quand vous affirmez , une énormité      je réponds   par une question  simple   que  la logique  est  la raison  devrait  pouvoir   vous  faire comprendre   que  votre réponse  neutralise votre  affirmation !!  

exemples   "dieu  est la vérité  universelle "   que fais  tu des religions  imaginées  avant le monothéisme  et  des autres religions    qui prétendent  la même  chose, avec la même conviction ?  

L'église  existe depuis  33 !! Merci de me donner  un seul, C/R  de  concile   avant 325,  et de me  dire , comment  JC  peut annoncer  la venue  du royaume  avant qu'une  génération  ne se passe  , et en même tant   une église, qui demande  du temps  pour se mettre en place  !!!  

L'athéisme   est une religion !  Merci  de me citer  le livre de référence, les rites,   les réponses  aux 3 questions fondamentales , les lieux de cultes  etc etc, et de m'indiquer   où dans  le lien fait  sur toutes les religions  du monde tu vois l'athéisme  cité !!!  
etc etc  à toutes  ces questions dont la réponse  est logique, courage fuyons  personne  ne répond

Méthode socratique , reprise   par les jésuites  , et dan 26   sur ce forum

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par zarathustra Mar 4 Juil - 16:35

dany26 a écrit:En effet  pourquoi  ?

premièrement  vous n'arrivez pas  à comprendre  malgrès   mes explications   qu'un ancien   croyant convaincu à l'époque puisse devenir  athée de raison

Deuxièmement   vous ne connaissez  strictement  rien  à l'athéisme  de raison , vous le critiquez  sans  le connaitre . je rappelle  par exemple  que je  pense  sincérement   que les religions et sectes  sont utiles  pour ceux qui en ont  besoin !!

et  enfin  j'utilise la maïeutique de  Socrate !!
A savoir  :
quand vous affirmez , une énormité      je réponds   par une question  simple   que  la logique  est  la raison  devrait  pouvoir   vous  faire comprendre   que  votre réponse  neutralise votre  affirmation !!  

exemples   "dieu  est la vérité  universelle "   que fais  tu des religions  imaginées  avant le monothéisme  et  des autres religions    qui prétendent  la même  chose, avec la même conviction ?  

L'église  existe depuis  33 !! Merci de me donner  un seul, C/R  de  concile   avant 325,  et de me  dire , comment  JC  peut annoncer  la venue  du royaume  avant qu'une  génération  ne se passe  , et en même tant   une église, qui demande  du temps  pour se mettre en place  !!!  

L'athéisme   est une religion !  Merci  de me citer  le livre de référence, les rites,   les réponses  aux 3 questions fondamentales , les lieux de cultes  etc etc, et de m'indiquer   où dans  le lien fait  sur toutes les religions  du monde tu vois l'athéisme  cité !!!  
etc etc  à toutes  ces questions dont la réponse  est logique, courage fuyons  personne  ne répond

Méthode socratique , reprise   par les jésuites  , et dan 26   sur ce forum

amicalement

Parce que tu comprends rien et pourtant tu crois que t'es une lumière.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Revanchisti Mar 4 Juil - 16:41

L'athéisme est un mensonge. L'histoire le prouve. L'homme se yrouve toujours un nouveau culte, avec ses dogmes mythes et légendes.

Vous agissez par foi aveugle dans le statut quo et l'idéologie dominante.

Dès qu'on commence a aborder un sujet qui viendrait ébranler d'un chouillat cette foi.... Vous partez sur la défensive, vous allez en hors sujet et posez des questions rhétoriques dont les prémices sont des axiomes erronés.

Vous croyez savoir ce qu'est une religion, mais vous êtes ignorants. Vous pourrez étudier tous les cultes du mondes, du plus obscure et ésotérique, au plus connu et répandu. Vous passerez toujours à côté de cette vérité dévoilée par marx et d'autres anthropologistes.

Lisez nos débats, j'ai expliqué ce qu'était vraiment une religion.

Le culot que vous avez pour vous pretendre comme un avatar de la raison..
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9488
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Darbut Mar 4 Juil - 17:12

C'est 3 vies qu'il te faudrait , Zara , pour que tu commences à comprendre ce que t'écrit Dany26 !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par zarathustra Mar 4 Juil - 17:31

Darbut a écrit:C'est 3 vies qu'il te faudrait , Zara , pour que tu commences à comprendre ce que t'écrit Dany26 !

C'est ton modèle intellectuel ?

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Darbut Mar 4 Juil - 17:42

Non, non , mon modèle , C'EST TOI!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par zarathustra Mar 4 Juil - 17:47

Darbut a écrit:Non, non , mon modèle , C'EST TOI!!!!!!!

Impossible ! Je suis musulman. Je suis un croyant qui croit aux prophètes, au jour du jugement, au paradis et à l'enfer. Toi tu crois en rien. Tu penses qu'il n'y a rien à comprendre d'une pomme qui tombe.
Elle est tombée. Point.
Entre nous, il y a un océan.
Cherche toi 😂 un autre modèle. Dany ou mieux encore Barnabé.... Deux intellos de haut vol...
lool

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Darbut Mar 4 Juil - 17:50

Il va falloir que je me concentre pour m'adapter aux jours de la semaine ou tu es Musulman !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 4 Juil - 18:37

dany26 a écrit:Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Parce que vous êtes de mauvaise foi, que vous n'avez aucune rigueur intellectuelle, que vos raisonnements sont spécieux et votre Français approximatif, ce qui rend les débats avec vous particulièrement pénibles effectivement.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par zarathustra Mar 4 Juil - 18:48

Darbut a écrit:Il va falloir que je me concentre pour m'adapter aux jours de la semaine ou tu es Musulman !

C'est difficile ?

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 4 Juil - 18:54

dany26 a écrit:En effet  pourquoi  ?



Cette section est réservée à la présentation des nouveaux membres. Mais vous avez l'impolitesse de vous y planter, juste pour parler de vous, encore de vous, toujours de vous.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2279
Date d'inscription : 04/01/2021

zarathustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par zarathustra Mar 4 Juil - 18:58

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
dany26 a écrit:En effet  pourquoi  ?



Cette section est réservée à la présentation des nouveaux membres. Mais vous avez l'impolitesse de vous y planter, juste pour parler de vous, encore de vous, toujours de vous.

Mdr...pas mieux

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 4 Juil - 19:02

Je déplace le message dans le bistrot, c'est la place la plus adéquate.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par zarathustra Mar 4 Juil - 19:04

Ferdinand de Talmont a écrit:Je déplace le message dans le bistrot, c'est la place la plus adéquate.

Une poubelle c'est mieux !
Mdr

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mar 4 Juil - 21:10

Darbut a écrit:C'est 3 vies qu'il te faudrait , Zara , pour que tu commences à comprendre ce que t'écrit Dany26 !
merci , c'est pourtant simple à comprendre !!mais quand le foi écrase la logique et la raison, il n'y a rien à faire et a espérer .
Cela ne me gène pas que certains soient crédule , ce qui me dérange c'est de vouloir prouver que sa croyance est la seule vérité, par rapport aux autres croyance dans le domaine spirituel !!
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mar 4 Juil - 21:12

Ferdinand de Talmont a écrit: ce qui rend les débats avec vous particulièrement pénibles effectivement.
raison pour laquelle je t'explique pourquoi je vous énerve!!

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Frère Barnabé Mar 4 Juil - 21:27

 @ dany!!!
Bonsoir
en tout cas , j'ai du t'énerver pour me mettre dans ignorer !!
t'as du être à 2 doigts de perdre ta conviction d'athée ,pour ne plus me répondre !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 4 Juil - 21:56

dany26 a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit: ce qui rend les débats avec vous particulièrement pénibles effectivement.
raison pour laquelle  je t'explique  pourquoi   je vous énerve!!


Nous différons sur ces raisons.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 4 Juil - 21:56

Frère Barnabé a écrit:
 @ dany!!!
Bonsoir
en tout cas , j'ai du t'énerver pour me mettre dans ignorer !!
t'as du être à 2 doigts de perdre ta conviction d'athée ,pour ne plus me répondre !!!

Je me permets de vous citer, ainsi dany pourra vous lire !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edgar de Phelps Mar 4 Juil - 22:29

dany26 a écrit:En effet  pourquoi  ?

premièrement  vous n'arrivez pas  à comprendre  malgrès   mes explications   qu'un ancien   croyant convaincu à l'époque puisse devenir  athée de raison

Deuxièmement   vous ne connaissez  strictement  rien  à l'athéisme  de raison , vous le critiquez  sans  le connaitre . je rappelle  par exemple  que je  pense  sincérement   que les religions et sectes  sont utiles  pour ceux qui en ont  besoin !!

et  enfin  j'utilise la maïeutique de  Socrate !!
A savoir  :
quand vous affirmez , une énormité      je réponds   par une question  simple   que  la logique  est  la raison  devrait  pouvoir   vous  faire comprendre   que  votre réponse  neutralise votre  affirmation !!  

exemples   "dieu  est la vérité  universelle "   que fais  tu des religions  imaginées  avant le monothéisme  et  des autres religions    qui prétendent  la même  chose, avec la même conviction ?  

L'église  existe depuis  33 !! Merci de me donner  un seul, C/R  de  concile   avant 325,  et de me  dire , comment  JC  peut annoncer  la venue  du royaume  avant qu'une  génération  ne se passe  , et en même tant   une église, qui demande  du temps  pour se mettre en place  !!!  

L'athéisme   est une religion !  Merci  de me citer  le livre de référence, les rites,   les réponses  aux 3 questions fondamentales , les lieux de cultes  etc etc, et de m'indiquer   où dans  le lien fait  sur toutes les religions  du monde tu vois l'athéisme  cité !!!  
etc etc  à toutes  ces questions dont la réponse  est logique, courage fuyons  personne  ne répond

Méthode socratique , reprise   par les jésuites  , et dan 26   sur ce forum

amicalement

Satan sors de ce corp :dry

Non je blague , la religion c est avant tout personel , Dieu laisse le libre choix sinon on serait programmé depuis des 100 ene millier d année à croire tous à la même religion.
Si tu te sent pas bien dans la religion et tu prefers être athée c est ton choix. Dans le christianisme Jesus invite lés personne à le suivre à venir à lui après tu viens ou tu viens pas , c est ton choix personelle et ont doit tous le respecter. Peut être qui a eux dés truc dans ta vie qui t ont fait athée je sais pas. Le principal c est respecter le choix à chacun. popcorn

_________________
Pourquoi .............je vous énerve tant ? 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Revanchisti Mer 5 Juil - 5:45

Mais si l'athéisme est une religion qui ne dit pas son nom ? Et si l'humain de par sa nature sociale et politique, condamné a être religieu ?

Et si ma religion me demande de sacrifier des nourrissons dans des orgies pedo sataniques, tu la tolère sur le territoire Français ? Tu dis que c'est mon choix j'ai le droit ?

Jusqu'où va la liberté de conscience ? S'il y a des limites qui les posent ? Comment enforcer ces limites ? Et si on fait ça, ça n'equivodrait pas a développer une morale officielle ?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9488
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Ferdinand de Talmont Mer 5 Juil - 8:34

Monsieur Phelps a écrit:Dieu laisse le libre choix sinon on serait programmé depuis des 100 ene millier  d année à croire tous à la même religion.

Dieu ne veut pas des robots mais des hommes qui le choisissent librement.
C'est tout le but de notre existence terrestre, qui est une épreuve à laquelle Dieu nous soumet.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Edgar de Phelps aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mer 5 Juil - 10:24

zarathustra a écrit:
Darbut a écrit:Non, non , mon modèle , C'EST TOI!!!!!!!

Impossible ! Je suis musulman. Je suis un croyant qui croit aux prophètes, au jour du jugement, au paradis et à l'enfer. Toi tu crois en rien. Tu penses qu'il n'y a rien à comprendre d'une pomme qui tombe.
Elle est tombée. Point.
Entre nous, il y a un océan.
Cherche toi 😂 un autre modèle. Dany ou mieux encore Barnabé.... Deux intellos de haut vol...
lool
c'est bien continue de croire si cela te rassure,  mais sans chercher à prouver que ta religion  bien,  qu'étant imaginée   par Mohamed  très tardivement  622 ,  que seule  , " elle  "est  vérité .
et tu verras que le monde sera meilleur !!

Amicalement

[quote="Ferdinand de Talmont"]
dany26 a écrit:
Parce que vous êtes de mauvaise foi, que vous n'avez aucune rigueur intellectuelle, que vos raisonnements sont spécieux et votre Français approximatif, ce qui rend les débats avec vous particulièrement pénibles effectivement.
et tu oses  parler de ma mauvaise  foi, alors   que tu refuses   de reconnaitre   que  mes arguments  te dérangent !!
Pour preuve   tu réponds   à aucune de mes questions,   qui font la démonstration que tes arguments   sont nuls !!!
Puisque  dans certains  cas  tes réponses  devraient   contredire   tes affirmations  de crédule


Dernière édition par dany26 le Mer 5 Juil - 11:24, édité 3 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edgar de Phelps Mer 5 Juil - 10:38

Revanchisti a écrit:Mais si l'athéisme est une religion qui ne dit pas son nom ? Et si l'humain de par sa nature sociale et politique, condamné a être religieu ?

Et si ma religion me demande de sacrifier des nourrissons dans des orgies pedo sataniques, tu la tolère sur le territoire Français ?  Tu dis que c'est mon choix j'ai le droit ?

Jusqu'où va la liberté de conscience ?  S'il y a des limites qui les posent ?  Comment enforcer ces limites ?  Et si on fait ça, ça n'equivodrait pas a développer une morale officielle ?

Des gens nous ont vendu l’idée de une société sans religion regarde ce que ça donne, une société de gebs perdu de gens seul de drogue …..  , ça créer juste d autre religion le football est devenu une nouvelle religion pour lés adorateur et fanatiques qui sont des pauvre qui vont admirer des millionnaire courir derrière  une balle .  l écologie la politique ….. après je suis pas pour mélanger politique et religion mais la religion ça nous permettait de nous unir sur un meme chemin ça nous a permis de construire quelque chose ensemble une civilisation dés famille …. Sûrement la plus grande civilisation du monde qui ont donner les plus grand penseur les plus grand musicien les plus grand mathématicien les plus grand peintre ou sculpteur ou scientifique ou personnage historique ….beaucoup on appris dans des écoles chretienne beaucoup on bénéficier de bonne condition parce que beaucoup de religieux de prêtre  d homme politique de penseur on créer les conditions pour permettre à nos société de ce devoloper, avis beaucoup de chose viennent de notre religion. Si no ancetre avait pas eu la foie jamais nos société aurait été ce qu elle est. popcorn

_________________
Pourquoi .............je vous énerve tant ? 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9696
Date d'inscription : 13/12/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Revanchisti Mer 5 Juil - 10:51

C'est exact. La religion est un pilier de la société humaine. La philosophie maintient la religion a jour et évite les débordements.

Le capitalisme a donné une religion mortifère, commune a tous les regimes basés sur l'extorsion de la plus-value par un corps élitistaire, qu'ils soient fascistes ou libéraux.

Originellement basé sur le "chacun pour sa pomme", maintenant c'est "tout pour la leur, rien pour la votre".
Pour ça qu'en entreprise capitaliste, on vous colle 40 happyness managers coachs start up nation qui pensent printemps et tout. Pour que vous pensez a cette chose abstraite qu'est la boite plutôt qu'a votre pomme.
Boîte qui parfois souscrit au système ESG, et augmente son score en payant des stages pour soigner la blanchité de ses employés.

Ceux qui imposent ça, on une foi fanatique en la société ouverte.
Ils ont foi, ne vous méprenez pas, comme cet infect ami de BHL dont je tairai le nom qui est infâme geni du mal. Celui qui a écrit un roman qui decrit un cuck qui court après une nana nymphomane qui se tapent des orgies décadentes.
Ils construisent une utopie, mais une utopie pour eux et non l'humanité.


Dernière édition par Revanchisti le Mer 5 Juil - 11:03, édité 2 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9488
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum