Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Pourquoi .............je vous énerve tant ?

+12
Bas38
patatisanspatata
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Darbut
Revanchisti
zarathustra
dany26
16 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Bas38 Ven 13 Oct 2023 - 14:05

L ami dany qui affirmait.
Danny a écrit:vous ne connaissez  strictement  rien  à l'athéisme  de raison
Pour finalement confirmer que sa notion "d athéisme de raison" vient de
Dany26 a écrit:jusqu'à preuve du contraire   il n'est pas interdit   de joindre  deux  mots  pour  expliquer   sa pensée,

Donc dany veut il dire "
vous ne connaissez  strictement  rien  à ma pensée

Est ce une façon de faire qui pourrait énerver... ?
Est ce que cela mérite son bonnet?
Un vrai rationaliste ferait il cela?


Dany26 a écrit:Méthode socratique , reprise   par les jésuites  , et dan 26   sur ce forum

Lol il a pas un peut le melon?

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Polish28
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mer 18 Oct 2023 - 14:29

="Bas38" a dit
Encore le merdier dans vos réponses...
En gras je parle de tout les athées.... Pas que du seul autoproclamé athée "de raison" Dany 26....
Puisque tout les athées sont de raison......
non non et non je t'ai expliqué qu'il y a 3 façons d'etre athée, de tradition, de réaction et de raison, et ces 3 façons arrrivent à des conclusions très différentes pour les deux premières , mais plus réfléchies pour la 3eme !!
Puisque pour l'athée de raison la conclusion est simple ce sont les hommes qui ont imaginés toutes ces divinités, ces mythes et le théisme le plus tardivement !!


Je confond rien du tout... En affirmant que votre notion perso d athée " de raison" serait par exemple comprehensive du besoin religieux...
tout à fait l'athée de raison explique le phénomène religieux dans son ensemble , pour en critiquer certaines déviances !! déjà exprimé

Et ben vous n invoquez pas une methode mais bien une façon d être... Un "mouvement"
Aucun mouvement, une explication différente des athées classiques

Mais la notion d a theisme de raison signifiant simplement athée...
.Non athée signifie renier dieu !! De mon coté je prouve que toutes les divinités sont des mythes iamginés par l'homme depuis le début de l'humanité !!Et le dieu du théisme en dernier


Puisque pour s affirmer athée et de fait rejeter les religions.
.
Tu es fou, ou tu te fous de moi !!! affraid affraid affraid Comment fais tu pour dire une telle énormité , quand je dis (et pense ) depuis toujours que les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin !!Ce qu'un athée lambda de dit jamais . Voir dédé à ce sujet !!!

Meme le plus soumis aux liens familliaux  ou autres par ex l athée qui ne croit que ce qu il voit use de sa raison....
 Non désolé, car il peut croire à l'amour, à la haine, à la valeur de l'argent , à la compassion , à la metaphysique, à l' ésotérisme et ne voit rien , aussi !!!

Ainsi sans preuve empirique l athée ne croit pas en dieu... Usant de sa raison.
Non et pourquoi ? Car il ne remet en cause que le mythe du dieu du théisme , par réaction et pas des autres mythes de toutes les autres religions





Hors sujet aussi... C est vous lorsque je vous demandais des définitions du terme athée de raison qui avez balancé des liens sur des textes de rationaliste sans rapport avec votre définition...
Mais maintenant vous confirmez avoir simplement utilisé cette expression pensant qu'elle correspondait a votre vision personnelle de votre atheisme...
non désolé exemples simples pour faire comprendre à de esprits simples . De plus cela ne change strictement rien au sujet, je n'ai jamais prétendu representer un groupe

Alors pour faire simple.... Vous avez votre notion de votre atheisme...
Cette définition vous est propre arretez de vouloir faire croire qu il s agit d un mode de pensée que nombreux emprunteraient
nombreux impossible à dire, certains j'en suis sur!!
Comme je te le dis depuis le début tu t'accorches à des détails pour éviter le fond du sujet !!

Je te repose la question , connais tu beaucoup d'athées qui trouvent que els religions et sectes sont utiles en servant de placebo à certains , et qui prouve que toutes les divinités y compris dieu tardivement sont des mythes inimaginés par l'homme ?
Peux tu essayer de répondre à cette simple questions ?

Zete athée.... La theologie une passion. Vous avez fait des recherches.... Et avez atteint un certain niveau de connaissance...
déjà exprimé , je suis simplement un ancien catholique devenu athée de raison, après des années de recherche, et passionné par le phénomène religieux dans son ensemble , aux travers de toutes les sciences qui permettent d'aborder ce fabuleux sujet depuis des années !!

Mais le coté rationaliste de vos démarches semble truffé de penchant obsessionnel.... Qui casse la rationalité de certaine de vos affirmations..
.Merci tu parles donc de raison (rationaliste) , tu vois que tu vas arriver à le comrpendre !!
Merci de m'indiquer une seule de mes afffirmation qui ne serait pas rationnelle sur ce thème !!
Un point précis si possible


votre notion par ex d'affirmer quand vous définissez votre athéisme de "raison "comprendre les croyants qui on besoin de croire .... mais si ça reste chez eux.... et s'ils acceptent votre vision de la religion...... c'est totalement irrationnel.... déjà expliqué.....
Mais ce n'est plus possible , je n'ai jamais demandé à un croyant ni d'etre athée ni d'accepter quoique ce soit de ma part!!! Je donne mes explications ils en font ce qu'ils veulent!!
Contrairement à un intégriste religieux, qui va me menacer de l'enfer , si je ne crois pas comme lui !! Je dis bien un intégriste pas un croyant modéré !!!

pour vous qualifier.... j'userais plutôt d'une formulation du type... le "rationaliste incrédible" ou l' "athée prosélyte"
déjà répondu,1000000000000fois montre moi un seul endroit sur mes milliers de messages , où je dis qu'il faut etre athée comme moi !!


Désolé vous êtes donc athée de raison... Comme tout les athées
désolé de te dire que tu ne sais pâs de quoi tu parles, ou ne sais pas lire , c'est simple à comprendre

Si en affirmant que le croyant peut croire en sa religion s il use des limites que vous athée définissez...
Non et non , si il ne cherche pas à prouver aux autres que seule sa religion est vérité universelle !! et Heureusement que cela rerprésente la grande majorité des croyatns


En agissant ainsi vous souhaitez simplement réduire les capacités d'une religion à se développer..
.
tout à fait à s'imposer par la force , et la violence !!! Différence monumentale fondamentale , car le plus grand moyen, pour les religions pour se développer sont la tradition, et l'enseignement, très tôt aux enfants pour les maintenir dans la religions de la région où elle est pratiquée !!
donc si tu ne sais pas faire la différence entre imposer sa religion par la force et la violence (méthode des intégristes et fondamentalistes fanatiques ), et imposer par la tradition, et l'éducation, (méthode des modérés ) je ne peux strictement rien pour toi désolé !!
Si ce n'est peut etre faire un jour appel à ta logique et ta raison . C'est tout le mal que je te souhaite ; en bien

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mer 18 Oct 2023 - 14:42

"Bas38"
Donc dany veut il dire "
vous ne connaissez  strictement  rien  à ma pensée
pose moi la question   plutot !!Cela veut  simplement dire  que vous ne connaissez  strictement  rien de l'athéisme de raison !!il n'y a aucune  honte à le reconnaitre !!D'autant   plus  que certains  de tes propos  le démontrent   !!!par exemple  quand tu dis   que  je  ne supporte   ni les croyants  ni les religions.i

Est ce une façon de faire qui pourrait énerver... ?
Certains   d'entre vous, j'en suis  sûr  !!Voir le thème de ce sujet !! J'essaye de vous l'expliquer

Est ce que cela mérite son bonnet?
je ne vois  pas le rapport, c'était  pour me ridiculiser   à défaut de  pouvoir  m' opposer  de bons arguments !!

Un vrai rationaliste ferait il cela?
Strictement   aucun rapport  !!


Méthode socratique , reprise   par les jésuites  , et dan 26   sur ce forum
Lol il a pas un peut le melon?

un exemple simple  pour comprendre  quand  E de Dieu , ou Barnabé le fanatique   osent dire  que seul le  christianisme   est vérité  absolue , au détriment  des autres  religions  !!!
Il suffit de  leurs  demander  "mais  que fais  tu des  centaines  d'autres  religions , et sectes imaginées  avant  le christianisme   qui existent  encore   qui ont des  millions  d’adeptes ,  et qui comme  vous deux pensent  que seule leur  religion  est vérité !!!

réponse  classique ......................courage  fuyons  personne  ne répond

Voilà   la maïeutique de Socrate

amicalement

penser  autrement  à toujours dérangé,  ceux qui  pensent  comme  tout le monde !!
Penser  comme  tout le monde,  ce n'est pas  penser


Dernière édition par dany26 le Mer 18 Oct 2023 - 14:44, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Frère Barnabé Mer 18 Oct 2023 - 14:43

[quote="dany26"]
="Bas38"  a dit
Encore le merdier dans vos réponses...
En gras je parle de tout les athées.... Pas que du seul autoproclamé athée "de raison" Dany 26....
Puisque tout les athées sont de raison......
non non et non je t'ai expliqué  qu'il  y a 3 façons d'etre athée, de  tradition, de  réaction  et de raison,  et ces 3 façons   arrrivent   à des conclusions  très différentes   pour les deux   premières  , mais   plus  réfléchies   pour  la  3eme  !!
Puisque  pour l'athée   de raison la conclusion est simple ce sont les hommes  qui ont imaginés  toutes  ces divinités, ces mythes  et le théisme le plus tardivement !!


[quote]
bin moi  je ne suis ni de tradition , ni de réaction ,ni de raison , dans ma Foi en Dieu et Jésus  , car j'en ai eu Révélation via l'Esprit Saint ,et j'en témoigne!!!

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par André de Montalembert Mer 18 Oct 2023 - 15:49

bin moi je ne suis ni de tradition , ni de réaction ,ni de raison , dans ma Foi en Dieu et Jésus , car j'en ai eu Révélation via l'Esprit Saint ,et j'en témoigne!!!
Tu ne témoignes de rien, il te faudrait pour celà donner des preuves.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Monsieur Trololo Mer 18 Oct 2023 - 15:52

On ne prouve pas une révélation Dédé on la recoit c'est tout.

Moi je crois Barnabé !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mer 18 Oct 2023 - 21:44

Dédé 2B a écrit:[
Tu ne témoignes de rien, il te faudrait pour celà donner des preuves.
je lui ais déjà  expliqué  que tous les schizophrènes   qui sont dans les hopitaux psy  , peuvent   aussi témoigner  !!Mais bon!!On ne fait  pas boire  un âne   qui n'a pas  soif , de réalité  scientifiques !!

amicalement


Dernière édition par dany26 le Jeu 19 Oct 2023 - 12:32, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mer 18 Oct 2023 - 21:47

Monsieur Trololo a écrit:On ne prouve pas une révélation Dédé on la recoit c'est tout.

Moi je crois Barnabé !
ou croire la recevoir , souvent à la suite d'un enseignement et des methodes connues utiliées par les sectes !!
la fameuse petite voix interne, le faux souvenir, l'appel de dieu, le hasard, les livres saints, un maitre à penser , la tradition familiale , le catéchisme très très jeune , l'environnement, l’influence etc etc
Amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Frère Barnabé Mer 18 Oct 2023 - 22:04

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:[
Tu ne témoignes de rien, il te faudrait pour celà donner des preuves.
je luis déjà  expliqué  que tous les schizophrène   qui sont dans les hopitaux psy  , peuvent   aussi témoigner  !!Mais bon!!On ne fait  pas boire  un âne   qui n'a pas  soif , de réalité  scientifiques !!

 
POVRE neu  neu , tout ce qui est Révélation spirituelle ,dany les prends pour des demeuré(e)s , alors quand réalité il ne veut que ça soit en sens unique le sien (le sien) ,il ressent qu'il perd la main avec moi  ce pervers narcissique !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Georges Baladin Mer 18 Oct 2023 - 22:06

Mon père, faudrai ranger le vin dans son tabernacle passé une certaine heure 😂
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Frère Barnabé Mer 18 Oct 2023 - 22:24

Kanut a écrit:Mon père, faudrai ranger le vin dans son tabernacle passé une certaine heure 😂
Je suis le papa de mes filles et c'est tout , Dieu n'aime pas que je raconte des faux témoignages ,et donc  suite
à cette citation  , Dieu ne me le pardonnerait pas à contrario de qui ne sont pas dans sa Lumière , , alors que pour les autres oui(excemple Dédé comme excemple)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Georges Baladin Jeu 19 Oct 2023 - 3:17

Mais j'aime bien t'appeler "mon père" en toute affection 🤗
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Frère Barnabé Jeu 19 Oct 2023 - 11:10

Kanut a écrit:Mais j'aime bien t'appeler "mon père" en toute affection 🤗
oui mais la Bible est clair à ce sujet , Soyez saints car Je Suis Saint (dixit de Dieu) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Jeu 19 Oct 2023 - 12:33

Kanut a écrit:Mais j'aime bien t'appeler "mon père" en toute affection 🤗

désolé je ne comprends pas tes deux messages, mon fils !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par André de Montalembert Jeu 19 Oct 2023 - 19:11

Qu'est-ce qu'un frère dans la religion catholique ?
Un frère, qui n'est pas prêtre, est cependant pleinement frère par sa profession religieuse. Il a 'voix au chapitre' comme les autres et participe activement à la mission apostolique de sa communauté.
https://freres-saint-jean.org/devenir-frere/frere-pretre/#:~:text=Un%20fr%C3%A8re%2C%20qui%20n'est,mission%20apostolique%20de%20sa%20communaut%C3%A9.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Jeu 19 Oct 2023 - 21:35

Dédé 2B a écrit:Qu'est-ce qu'un frère dans la religion catholique ?
Un frère, qui n'est pas prêtre, est cependant pleinement frère par sa profession religieuse. Il a 'voix au chapitre' comme les autres et participe activement à la mission apostolique de sa communauté.
https://freres-saint-jean.org/devenir-frere/frere-pretre/#:~:text=Un%20fr%C3%A8re%2C%20qui%20n'est,mission%20apostolique%20de%20sa%20communaut%C3%A9.
comme dans l'Islam  la personne  qui fait partie de la même  communauté

dédé pourrais tu dire à bas 38, qui ne comprends rien que ton athéisme , n'as strictement rien à voir avec l'athéisme de raison , que j'essaye d'expliquer pour ceux nombreux qui ne le connaissent pas ? Merci

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Revanchisti Jeu 19 Oct 2023 - 23:59

Dédé 2B a écrit:
bin moi  je ne suis ni de tradition , ni de réaction ,ni de raison , dans ma Foi en Dieu et Jésus  , car j'en ai eu Révélation via l'Esprit Saint ,et j'en témoigne!!!
Tu ne témoignes de rien, il te faudrait pour celà donner des preuves.

Tu es comme Saint Thomas.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Frère Barnabé Ven 20 Oct 2023 - 0:20

Revanchisti a écrit:
Dédé 2B a écrit:
bin moi  je ne suis ni de tradition , ni de réaction ,ni de raison , dans ma Foi en Dieu et Jésus  , car j'en ai eu Révélation via l'Esprit Saint ,et j'en témoigne!!!
Tu ne témoignes de rien, il te faudrait pour celà donner des preuves.

Tu es comme Saint Thomas.
il ne lui arrive pas à la cheville!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Ven 20 Oct 2023 - 12:23

Aller je vais faire la synthèse de la raison pour laquelle je vous énerve tant !!
C'est simple " je pense autrement " dans de nombreux domaines , et cela est , pour ceux qui suivent la vox popolis , totalement insuportable , cela déstabilise leurs confort!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 20 Oct 2023 - 13:26

dany26 a écrit:Aller   je vais faire  la synthèse  de la raison pour laquelle  je vous énerve  tant !!
C'est simple   " je pense autrement " dans de nombreux domaines , et cela  est  , pour ceux  qui suivent  la vox popolis   , totalement   insuportable  , cela  déstabilise leurs   confort!!

amicalement

Tu penses autrement (et mal), car aussi tu t'auto-attribues indûment et systématiquement la médaille de "la raison" ... "athée de raison" lol ... donc pour toi tous les autres en creux ne sont pas dans la raison. Et en plus, tu fais du prosélytisme.

Qui sème le vent récolte la tempête.

Amicalement.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé et Crapouille la vinasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Bas38 Ven 20 Oct 2023 - 16:37

Moi j ose pas trop le taquiner.... Trop de rationalité d un coup c est pas bon... Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 1f609
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Ven 20 Oct 2023 - 18:25

Bas38 a écrit:Moi j ose pas trop le taquiner.... Trop de rationalité d un coup c est pas bon... Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 1f609
attends  d'avancer  sur  le sujet de l'athéisme  de raison , que  nous avons  intégré  à l'athéisme  fanatique  (qui  n'existe   pas), et nous en reparlerons  d'ici  quelques   jours  !!
on va se régaler!!Si  tu réponds  à mes   questions  comme  je répond  aux tiennes

Je constate  déjà   que pour les deux premières  questions  tu as refusé de répondre  .
C'est ta méthode Ferdinand , tu as arrêté de me diffamer  , c'est bien , il ne te reste plus qu'à répondre à mes questions , je répondrai aux tiennes avec précisions
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par André de Montalembert Ven 20 Oct 2023 - 19:43

Renvoie les vers Méta....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Crapouille la vinasse Ven 20 Oct 2023 - 19:49

Edouard de Montmonrency a écrit:
dany26 a écrit:Aller   je vais faire  la synthèse  de la raison pour laquelle  je vous énerve  tant !!
C'est simple   " je pense autrement " dans de nombreux domaines , et cela  est  , pour ceux  qui suivent  la vox popolis   , totalement   insuportable  , cela  déstabilise leurs   confort!!

amicalement

Tu penses autrement (et mal), car aussi tu t'auto-attribues indûment et systématiquement la médaille de "la raison" ... "athée de raison" lol ... donc pour toi tous les autres en creux ne sont pas dans la raison. Et en plus, tu fais du prosélytisme.

Qui sème le vent récolte la tempête.

Amicalement.

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 1557821339 Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 1557821339 Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 1557821339 Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 1557821339 Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 1557821339 Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 1557821339

Dany, c'est le mec qui sait mieux tout que tout le monde parce qu'il bosse à la mission locale ....
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Bas38 Ven 20 Oct 2023 - 20:33

dany26 a écrit:
Bas38 a écrit:Moi j ose pas trop le taquiner.... Trop de rationalité d un coup c est pas bon... Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 1f609
attends  d'avancer  sur  le sujet de l'athéisme  de raison , que  nous avons  intégré  à l'athéisme  fanatique  (qui  n'existe   pas), et nous en reparlerons  d'ici  quelques   jours  !!
on va se régaler!!Si  tu réponds  à mes   questions  comme  je répond  aux tiennes

Je constate  déjà   que pour les deux premières  questions  tu as refusé de répondre  .
C'est  ta méthode  Ferdinand  ,   tu as  arrêté  de me diffamer   , c'est bien  ,  il ne te reste  plus  qu'à répondre  à mes questions , je répondrai  aux  tiennes  avec précisions
Amicalement

Heu sans athéisme de raison pas de sujet athéisme de raison....

Ensuite normalement votre pensée rationaliste devrait vous conduire a certaine reflexion.. sur le prérequis avant de poser vos questions... Puisque ces questions vous les presentez a des "fanatiques religieux" voulant affirmer la vérité de leurs dogmes.... Face aux autres...

Merci de montrer ou j aurais atteint ce niveau de fanatisme.?

A moins que finalement vous ne me consideriez comme un extrémistes que de vos mots vous devez combattre...

Quand a diffamer... Si citer vos mots est diffamation alors oui je l ai fait... Car je cite l ensemble de vos post pour montrer l ampleur de vos betises....
Et même souvent je detail le jour et l heure..




Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 9 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum