Pourquoi .............je vous énerve tant ?
+12
Bas38
patatisanspatata
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Darbut
Revanchisti
zarathustra
dany26
16 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?
donc je confirme tu ne sais pas lire!! Je ne bosse pas, et dans toutes ces organisations j'ai été bénévole, toute ma vie !!Crapouille la vinasse a écrit:
Dany, c'est le mec qui sait mieux tout que tout le monde parce qu'il bosse à la mission locale ....
si sur certains sujets , je connais cela vient simplement du fait qu'à 76 ans on a plus d'expérience qu'à 30, surtout quand toute sa vie on s'est impliqués bénévolement dans les organisations , économique, politique (sans etiquettes), sociales, associatives, religieuses , et autres !!
sans compter mon expérience professionnelle .
Amicalement
dany26- Sage
attends avant de parler tu devrais pouvoir comprendre rapidement !!"Bas38" a dit
Heu sans athéisme de raison pas de sujet athéisme de raison....
Je ne comprends rien à ton galimatias !!Ensuite normalement votre pensée rationaliste devrait vous conduire a certaine reflexion.. sur le prérequis avant de poser vos questions... Puisque ces questions vous les presentez a des "fanatiques religieux" voulant affirmer la vérité de leurs dogmes.... Face aux autres...
je n'ai pas souvenir de t'avoir qualifié de fanatique !!Peux tu me dire où STP.Merci de montrer ou j aurais atteint ce niveau de fanatisme.?
Je sens du ferdinand sous ton avatar !! tu rapportes encore des propos que je ne tiens pas à ton sujet !!Un peu comme la question que je n'ai jamais posée
Evite, avec ton esprit malade , d'imaginer que ..........à mon sujet!!Cela t'a déjà joué des tours !!A moins que finalement vous ne me consideriez comme un extrémistes que de vos mots vous devez combattre...
Je n'ai pas souvenir que tu ai voulu prouver que ta religion , était la réalité universelle !!ao
je sais je sais c'était la méthode de Ferdinand , le détail pour éviter le fond du sujet !!!Quand a diffamer... Si citer vos mots est diffamation alors oui je l ai fait... Car je cite l ensemble de vos post pour montrer l ampleur de vos betises....
Et même souvent je detail le jour et l heure..
exemple précis sur le thème de l'athéisme de raison, tu n'as strictement jamais répondu à mes questions, tu te limites à l'heure , au jour , au détail !!
Mais aux questions précises qui feraient avancer le sujet !!!Courage fuyons !!!Comme d'habitude!!
amicalement
dany26- Sage
Bas38 a écrit:Ensuite normalement votre pensée rationaliste devrait vous conduire a certaine reflexion.. sur le prérequis avant de poser vos questions... Puisque ces questions vous les presentez a des "fanatiques religieux" voulant affirmer la vérité de leurs dogmes.... Face aux autres...
Traduction pour Dany26....
Votre pensée rationaliste devrait vous amener à réfléchir aux prérequis avant de poser vos questions..puisque ces questions vous affirmez les poser à des fanatiques religieux qui cherchent à défendre la vérité de leurs croyances, en opposition avec les autres.
C est mieux vous comprendre?
Dany26 a écrit:je n'ai pas souvenir de t'avoir qualifié de fanatique !!Peux tu me dire où STP.
Je sens du ferdinand sous ton avatar !! tu rapportes encore des propos que je ne tiens pas à ton sujet !!Un peu comme la question que je n'ai jamais posée
Bé voui comme vous comprenez pas le debut du post vous repondez hors sujet
Allez je vous la refais avec la phrase que vous comprendrez peut être...
Votre pensée rationaliste devrait vous amener à réfléchir aux prérequis avant de poser vos questions..puisque ces questions vous affirmez les poser à des fanatiques religieux qui cherchent à défendre la vérité de leurs croyances, en opposition avec les autres.
Merci de montrer ou j aurais atteint ce niveau de fanatisme.?
A moins que finalement vous ne me consideriez comme un extrémistes que de vos mots vous devez combattre...
Donc comme vous êtes hors sujet... Je vous laisse a nouveau repondre
Dany26 a écrit:je sais je sais c'était la méthode de Ferdinand , le détail pour éviter le fond du sujet !!!
exemple précis sur le thème de l'athéisme de raison, tu n'as strictement jamais répondu à mes questions, tu te limites à l'heure , au jour , au détail !!
Mais aux questions précises qui feraient avancer le sujet !!!Courage fuyons !!!Comme d'habitude!!
Rien a voir je vous donne la date l heure du post et ensuite le contenu simplement pour vous montrer qu on est exactement dans le sujet... Et je donne ces précisions... aussi Pour vous montrer les echanges que vous avez oublié.. c est aussi une façon qui permet de vous voir arreter d affirmer que j aurais modifié ou interprété quoi que ce soit...
Pour montrer votre fourberie...
Bas38 a écrit: je detail le jour et l heure..
J utilise le verbe détailler... Que vous transformez en nom... Détail...Et en fourberie dany26 a écrit:je sais je sais c'était la méthode de Ferdinand , le détail pour éviter le fond du sujet !!!
Pour tenter de foutre le brin et de donner l impression de.
Quand a Ferdinand je vois pas de rapport..
Concernant l atheisme de raison... J ai toujours repondu et expliqué... Sauf vos deux questions métaphysiques auxquelles je vous opposes une demande... Pourquoi me posez vous ces questions ? Vous rationalistes... usant habituellement de celle ci pour combattre le fanatisme religieux ?
Ou Avez vous vu cela dans mes mots?
Dans tout cela c'est finalement vous qui vous attachez a des details qui n'ont rien a voir avec le fond....
exemple concret quand je vous cite des post horodaté... et que vous attaquez a l'horodatage......
j'attend toujours un ex de post ou je n'aurais pas parlé du fond....
ce que selon vous je ferais tout le temps... que vous avez été obligé de remonter de plus de 10 jours au 7 octobre.... a 7h05 pour ne finalement pas prouver que mon propos n'etait que des details desorientant du fond.
Bas38- Impétrant
tu es foux !!! j'ai posé ces deux questions pour te montrer ce qu'est l'athéisme de raison, car aucun athée classique ne va si loin dans le raisonnement !!!="Bas38" a dit
Traduction pour Dany26....
de plus ce n'est pas un prérequis, puisque de crédule , je suis passé à incrédule après des années de recherches passionnantes , une des causes de cet athéisme de raison
non puisque tu déformes encore mes propos, ces deux questions sont posées à ceux qui ne savent pas ce qu'est l'athéisme de raison , comme toi !!C est mieux vous comprendre?
Cela permet de voir le ridicule, de certains faits qui sont enseignés dans les religions
aucun hors, sujet , au contraire c'est toi, puisque le sujet est de vous expliquer pourquoi j'énerve tant !! alors que de ton coté tu réponds à un autre sujet, du c.......Bé voui comme vous comprenez pas le debut du post vous repondez hors sujet
donc je confirme, primo ce n'est pas le sujet, ensuite ces questions sont posées à toi , pour que tu puisses comprendre ce qu'est l'athéisme de raison !!pas évident de se faire comprendre par un mulet !!Allez je vous la refais avec la phrase que vous comprendrez peut être...
Bingo !!Jamais parlé de fanatisme à ton encontre , je confirme tu es bargesMerci de montrer ou j aurais atteint ce niveau de fanatisme.?
merci d'éviter de penser, pour moi , tu as déjà beaucoup de peine pour toi , quand on voit comment tu fuis !!On dirait une savonnette mouillée dans une baignoire !!A moins que finalement vous ne me consideriez comme un extrémistes que de vos mots vous devez combattre...
tu ne peux cumuler la folie, et etre extrémiste dans le domaine religieux !!Je ne t'ai jamais cu extrémistes, bouché, con, fou, limité , etc etc oui extrémiste jamais opr
à quoi , j'ai répondu à tout !!Donc comme vous êtes hors sujet... Je vous laisse a nouveau repondre
ce n'était pas le sujet encoreRien a voir je vous donne la date l heure du post et ensuite le contenu simplement pour vous montrer qu on est exactement dans le sujet... Et je donne ces précisions... aussi Pour vous montrer les echanges que vous avez oublié.. c est aussi une façon qui permet de vous voir arreter d affirmer que j aurais modifié ou interprété quoi que ce soit...
Pour montrer votre fourberie...
ce n'est pas le terme, c'est les propos qui s’accrochent à un détail pour éviter , le fond du sujet !!exemple pour l'athéisme de raison, ou tu te fixes sur le terme , et pour marthe robin où tu te fixes sur l’interprétation d'un texte, alors que tu as eu de nombreuses autres preuves , livres, C/R, et texte de l'ECRJ utilise le verbe détailler... Que vous transformez en nom... Détail...
Pour tenter de foutre le brin et de donner l impression de.
même là tu n'as pas le courage de reconnaitre ta fourberieQuand a Ferdinand je vois pas de rapport..
Concernant l' atheisme de raison... J ai toujours repondu et expliqué... Sauf vos deux questions métaphysiques auxquelles je vous opposes une demande.
tu te contredis tout seul ,(toujours répondu saut , alors que je parle de ces deux questions ) alors qu'en plus tu a osé dire que tu avais répondu à la seconde question
Pour te montrer pour la xeme l'athéisme de raison que tu ne connais pas!!!Pourquoi me posez vous ces questions ? Vous rationalistes... usant habituellement de celle ci pour combattre le fanatisme religieux ?
tu ne sais pas lire jamais parlé de fanatisme religieux te concernant !!tu es simplement c....ene tOu Avez vous vu cela dans mes mots?
tu te sers de mes mots pour me répondre, cela montre que tu es à cours d'arguments, encore comme pour ces fameuses questions jamais posées auxquelles j'aurais refusé de répondre .lels tDans tout cela c'est finalement vous qui vous attachez a des details qui n'ont rien a voir avec le fond....
merci encore !!! Démonstrationexemple concret quand je vous cite des post horodaté... et que vous attaquez a l'horodatage......
j'attend toujours un ex de post ou je n'aurais pas parlé du fond....
ce que selon vous je ferais tout le temps... que vous avez été obligé de remonter de plus de 10 jours au 7 octobre.... a 7h05 pour ne finalement pas prouver que mon propos n'etait que des details desorientant du fond.
primo ce n'est pas le sujet de ce thème ,
Merci de me dire sur quel thème tu as pinaillé sur les heures et les dates !!
il te suffit de voir le thème, et de me dire si ces détrails ont un rapport avec le thème !!
Si tot que tu te sens coincés, tu te défiles par un détail !!!
Comme tu l'as fais pendant des mois sur cette fameuse, pour avouer enfin que tu m'avais diffamé !!
donc à partir de maintenant , je te répondrai que lorsque tu parleras du sujet du thème
Si non ce sera CnplS (ce n'est pas le sujet ), face aux abrutis du bulbes , il faut réagir
Amicalement quand même jusqu'à ........'
Dernière édition par dany26 le Sam 21 Oct 2023 - 16:44, édité 2 fois
dany26- Sage
on va faire très simple.....
ces question que vous vous targuez de ne donner qu'aux religieux fanatique.... et surtout pas aux croyant modéré.... voulant évité toutes ingérence dans leurs sphère.(soit disant).....
vous me les balancez a moi sans connaitre mes sentiments religieux.... je vous ai donc repondu en ce sens...
Question que je me suis posé sans chercher a nommer ma pensée "de raison" sur ce sujet....
et demonstration faite de votre fourbe methode.... ou dans l'incapacité de demontrer vous faites d'abord un flan innommable. insultez.... pour finir par fuir l'echange.....
si vous etiez pas autant fouillis ptet que les echanges avanceraient....
dany26 a écrit:donc je confirme, primo ce n'est aps le sujet, ensuite ces questions sont posées à toi , pour que tu puisses comprendre ce qu'est l'athéisme de raison !!pas évident de se faire comprendre par un mulet !!
ces question que vous vous targuez de ne donner qu'aux religieux fanatique.... et surtout pas aux croyant modéré.... voulant évité toutes ingérence dans leurs sphère.(soit disant).....
vous me les balancez a moi sans connaitre mes sentiments religieux.... je vous ai donc repondu en ce sens...
Question que je me suis posé sans chercher a nommer ma pensée "de raison" sur ce sujet....
merci de me dire ou...... et de quel sujet vous parlez..... j'ai rien diffamé...dany26 a écrit:Comme tu l'as fais pendant des mois sur cette fameuse, pour avouer enfin que tu m'avais diffamé !!
et demonstration faite de votre fourbe methode.... ou dans l'incapacité de demontrer vous faites d'abord un flan innommable. insultez.... pour finir par fuir l'echange.....
ben si vous..... et tout un tat de rationalistes....dany26 a écrit:car aucun athée classique ne va si loin dans le raisonnement
lol c'est vrais.... comme c'est vous qu'arrivez pas a tenir votre calme... On est pas dans le thème....dany26 a écrit:je te répondrai que lorsque tu parleras du sujet du thème
Bas38- Impétrant
.="Bas38" a dit
ces questions que vous vous targuez de ne donner qu'aux religieux fanatique...
mais c'est infernal , je n'ai jamais dit que je posais ces questions aux religieux fanatiques!!!J'ai simplement dit que lorsqu'un intégriste fondamentaliste comme E de D par exemple , voulait prouver que .................................. je luis posais une question, qui détruit son affirmation péremptoire !!
exemple quand ii ose dire, l'ECR existe depuis 33, je lui demande simplement de me fournir un c/R de Concile avant 33 et 325 le permier concile .
Mais ce n'est pas possible les croyants modérés ne cherchent pas à prouver que ??????????Espèce de .........surtout pas aux croyant modéré....
.pour la simple raison c'est qu'ils gardent cela pour euxvoulant évité toutes ingérence dans leurs sphère.(soit disant)....
tu viens de dire que tu n'as pas répondu, et maintenant que tu l'as fait !!Alors que tu n'as pas répondu , tu es complétement bargevous me les balancez a moi sans connaitre mes sentiments religieux.... je vous ai donc repondu en ce sens...
ne te pose pas de questions, contente toi de répondre aux deux miennes ,Question que je me suis posé sans chercher a nommer ma pensée "de raison" sur ce sujet....
voir le fameux thème , qui t'a ridiculisés " les questions ou dan 26 refuse de répondre " , où tu as été obligé d'avouer, que tu n'avais jamais posé ces questions avant le thème !!merci de me dire ou...... et de quel sujet vous parlez..... j'ai rien diffamé...
encore une fois n'ayant plus d'argument, tu reprends mes proposet demonstration faite de votre fourbe methode.... ou dans l'incapacité de demontrer vous faites d'abord un flan innommable. insultez.... pour finir par fuir l'echange.....
]
Typique, cela n'a rien avoir avec le sujet encore !!ben si vous..... et tout un tat de rationalistes....
lol c'est vrais.... comme c'est vous qu'arrivez pas a tenir votre calme... On est pas dans le thème....
encore rien à voir avec le sujet tu te défiles !!
j'ai expliqué en long et large pourquoi je vous énerve tant , il y a un point important , je suis un ancien commercial , de fait sais parler d' un produit quand je le connais bien !!
Et étant ancien crédule , devenu athée de raison passionné par le phénomène religieux , il s’avère que je connais très bien les religions , et ce phénomène sociologique !!
amicalement j'espère que ton By by est réel et définitif , il confirmerait beaucoup de choses
dany26- Sage
Pourquoi toutes ces gesticulations......
Vos deux questions je n y ai pas répondu....
Simplement fait une remarque sur la deuxieme.
Et surtout je vous ai expliqué pourquoi je n y avait pas repondu....
Vos questions ayant pour but de faire reflechir... Et faisant partie de votre arsenal pour combattre un certain "fanatisme"...
Je vous ai fait comprendre que de les presenter cela allait a l encontre de vos affirmations.. c est tout... J ai trouvé votre methode hors de raison....
Parceque vous savez pas lire j ai pas repondu juste fait des remarques... Sur votre methode.
Et de flans en flans vous foutez le brin...
Belle methode de fuyard..
Le bye dany c etait lié au fait de vous voir tenter de sortir de votre tourbe... démonstration faite vous tentez cela pour pas répondre de vos fourberies...
Vos deux questions je n y ai pas répondu....
Simplement fait une remarque sur la deuxieme.
Et surtout je vous ai expliqué pourquoi je n y avait pas repondu....
Vos questions ayant pour but de faire reflechir... Et faisant partie de votre arsenal pour combattre un certain "fanatisme"...
Je vous ai fait comprendre que de les presenter cela allait a l encontre de vos affirmations.. c est tout... J ai trouvé votre methode hors de raison....
Dany26 a écrit:tu viens de dire que tu n'as pas répondu, et maintenant que tu l'as fait !!Alors que tu n'as pas répondu , tu es complétement barge
Parceque vous savez pas lire j ai pas repondu juste fait des remarques... Sur votre methode.
Belle methode de fuyard..
Le bye dany c etait lié au fait de vous voir tenter de sortir de votre tourbe... démonstration faite vous tentez cela pour pas répondre de vos fourberies...
Bas38- Impétrant
pourquoi as tu refusé de répondre ?Bas38" a dit
C'est ce qui refusent de répondre qui fuient !!Belle methode de fuyard..
..Le bye dany c etait lié au fait de vous voir tenter de sortir de votre tourbe... démonstration faite vous tentez cela pour pas répondre de vos fourberies.
je réponds toujours sauf oublis que je demande de me rappeler , pour la xeme fois !!!
Merci en tout cas de reprendre une partie de mes expressions, cela montre que tu es un peu à court !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 21 Oct 2023 - 19:08, édité 1 fois
dany26- Sage
@Bas28 ... Dany26 est un sophiste de pacotille (malgré lui) ... A son âge et avec son hermétisme, plus personne ne le changera (sauf s'il tombait amoureux peut-être d'une charmante personne, pour faire cet énorme effort d'altérité). Il faudrait lui trouver la bonne personne.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Lol..
Il me prend pour Ferdinand maintenant...
Ça m epate tant de mauvaise foi....
Quand a son sophisme il n y a que lui pour y pretendre une certaine réalité... Peu sont dupes..
Quand a son sophisme il n y a que lui pour y pretendre une certaine réalité... Peu sont dupes..
Bas38- Impétrant
Edouard de Montmonrency aime ce message
donc pour rester sur le sujet, je vous ai développé , les raisons de l’énervements de certains à mon endroit !!Bas38 a écrit:Lol..
par contre merci à ceux qui ont répondu, aucun n'a dit " tu ne nous énerves pas!!"
Amicalement
dany26- Sage
Lol seulement , que c est vous qui vous enervez.. de vos incapacités...
Bas38- Impétrant
Frère Barnabé et Edouard de Montmonrency aiment ce message
na!!na !! comme à la maternelle !!Bas38 a écrit:Lol seulement , que c est vous qui vous enervez.. de vos incapacités...
Va rejoindre les enfants avec ton seau dans le bac de sable !! tu es chez les grands
Amicalement
dany26- Sage
povre baccala que t'es !!dany26 a écrit:na!!na !! comme à la maternelle !!Bas38 a écrit:Lol seulement , que c est vous qui vous enervez.. de vos incapacités...
Va rejoindre les enfants avec ton seau dans le bac de sable !! tu es chez les grands
Frère Barnabé- Vénérable
Parceque!!!!!!! LOL
Bas38- Impétrant
si tu pouvais elever les débats ce serait bien!!Bas38 a écrit:
Parceque!!!!!!! LOL
Voir dans mes messages, les explications que j'ai donné par rapport à l'énervement que je suscite chez certains roquets
amicalement
dany26- Sage
vous les énervez car vous les dérangez dans leurs certitudes
Héloïse de Salm- Chef
Héloïse de Salm a écrit:vous les énervez car vous les dérangez dans leurs certitudes
Oui, c'est ce qu'il faut absolument lui laisser croire, sinon ses dénis de réalité s'évaporeraient, ainsi son argument bidon : "la jalousie" à toutes les sauces, sur tout et n'importe quoi ;-).
Mais Dany26 n'a nullement besoin de toi pour ça. (il se débrouille comme un grand pour s'auto-intoxiquer)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
merci , mais ce n'est pas le but !!Héloïse de Salm a écrit:vous les énervez car vous les dérangez dans leurs certitudes
Je cherche juste à expliquer, et faire en sorte de penser ...........autrement pour ceux qui le peuvent !!
amicalement
dany26- Sage
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10