Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Pourquoi .............je vous énerve tant ?

+12
Bas38
patatisanspatata
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Darbut
Revanchisti
zarathustra
dany26
16 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Ven 20 Oct 2023 - 20:43

Crapouille la vinasse a écrit:

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 1557821339 Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 1557821339 Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 1557821339 Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 1557821339 Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 1557821339 Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 1557821339

Dany, c'est le mec qui sait mieux tout que tout le monde parce qu'il bosse à la mission locale ....
donc je confirme tu ne sais pas lire!! Je ne bosse pas, et dans toutes ces organisations j'ai été bénévole, toute ma vie !!
si sur certains sujets , je connais cela vient simplement du fait qu'à 76 ans on a plus d'expérience qu'à 30, surtout quand toute sa vie on s'est impliqués bénévolement dans les organisations , économique, politique (sans etiquettes), sociales, associatives, religieuses , et autres !!
sans compter mon expérience professionnelle .

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Ven 20 Oct 2023 - 20:53

"Bas38" a dit
Heu sans athéisme de raison pas de sujet athéisme de raison....
attends avant de parler tu devrais pouvoir comprendre rapidement !!

Ensuite normalement votre pensée rationaliste devrait vous conduire a certaine reflexion.. sur le prérequis avant de poser vos questions... Puisque ces questions vous les presentez a des "fanatiques religieux" voulant affirmer la vérité de leurs dogmes.... Face aux autres...
Je ne comprends rien à ton galimatias !!
Merci de montrer ou j aurais atteint ce niveau de fanatisme.?
je n'ai pas souvenir de t'avoir qualifié de fanatique !!Peux tu me dire où STP.
Je sens du ferdinand sous ton avatar !! tu rapportes encore des propos que je ne tiens pas à ton sujet !!Un peu comme la question que je n'ai jamais posée

A moins que finalement vous ne me consideriez comme un  extrémistes que de vos mots vous devez combattre...
Evite, avec ton esprit malade , d'imaginer que ..........à mon sujet!!Cela t'a déjà joué des tours !!
Je n'ai pas souvenir que tu ai voulu prouver que ta religion , était la réalité universelle !!ao

Quand a diffamer... Si citer vos mots est diffamation alors oui je l ai fait... Car je cite l ensemble de vos post pour montrer l ampleur de vos betises....
Et même souvent je detail le jour et l heure..
je sais je sais c'était la méthode de Ferdinand , le détail pour éviter le fond du sujet !!!

exemple précis sur le thème de l'athéisme de raison, tu n'as strictement jamais répondu à mes questions, tu te limites à l'heure , au jour , au détail !!
Mais aux questions précises qui feraient avancer le sujet !!!Courage fuyons !!!Comme d'habitude!!

amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Bas38 Ven 20 Oct 2023 - 21:44

Bas38 a écrit:Ensuite normalement votre pensée rationaliste devrait vous conduire a certaine reflexion.. sur le prérequis avant de poser vos questions... Puisque ces questions vous les presentez a des "fanatiques religieux" voulant affirmer la vérité de leurs dogmes.... Face aux autres...

Traduction pour Dany26....
Votre pensée rationaliste devrait vous amener à réfléchir aux prérequis avant de poser vos questions..puisque ces questions vous affirmez les poser à des fanatiques religieux qui cherchent à défendre la vérité de leurs croyances, en opposition avec les autres.

C est mieux vous comprendre?

Dany26 a écrit:je n'ai pas souvenir de t'avoir qualifié de fanatique !!Peux tu me dire où STP.
Je sens du ferdinand sous ton avatar !! tu rapportes encore des propos que je ne tiens pas à ton sujet !!Un peu comme la question que je n'ai jamais posée

Bé voui comme vous comprenez pas le debut du post vous repondez hors sujet

Allez je vous la refais avec la phrase que vous comprendrez peut être...

Votre pensée rationaliste devrait vous amener à réfléchir aux prérequis avant de poser vos questions..puisque ces questions vous affirmez les poser à des fanatiques religieux qui cherchent à défendre la vérité de leurs croyances, en opposition avec les autres.

Merci de montrer ou j aurais atteint ce niveau de fanatisme.?

A moins que finalement vous ne me consideriez comme un extrémistes que de vos mots vous devez combattre...

Donc comme vous êtes hors sujet... Je vous laisse a nouveau repondre


Dany26 a écrit:je sais je sais c'était la méthode de Ferdinand , le détail pour éviter le fond du sujet !!!

exemple précis sur le thème de l'athéisme de raison, tu n'as strictement jamais répondu à mes questions, tu te limites à l'heure , au jour , au détail !!
Mais aux questions précises qui feraient avancer le sujet !!!Courage fuyons !!!Comme d'habitude!!

Rien a voir je vous donne la date l heure du post et ensuite le contenu simplement pour vous montrer qu on est exactement dans le sujet... Et je donne ces précisions... aussi Pour vous montrer les echanges que vous avez oublié.. c est aussi une façon qui permet de vous voir arreter d affirmer que j aurais modifié ou interprété quoi que ce soit...

Pour montrer votre fourberie...

Bas38 a écrit: je detail le jour et l heure..
Et en fourberie dany26 a écrit:je sais je sais c'était la méthode de Ferdinand , le détail pour éviter le fond du sujet !!!
J utilise le verbe détailler... Que vous transformez en nom... Détail...
Pour tenter de foutre le brin et de donner l impression de.

Quand a Ferdinand je vois pas de rapport..

Concernant l atheisme de raison... J ai toujours repondu et expliqué... Sauf vos deux questions métaphysiques auxquelles je vous opposes une demande... Pourquoi me posez vous ces questions ? Vous rationalistes... usant habituellement de celle ci pour combattre le fanatisme religieux ?
Ou Avez vous vu cela dans mes mots?

Dans tout cela c'est finalement vous qui vous attachez a des details qui n'ont rien a voir avec le fond....
exemple concret quand je vous cite des post horodaté... et que vous attaquez a l'horodatage......
j'attend toujours un ex de post ou je n'aurais pas parlé du fond....
ce que selon vous je ferais tout le temps... que vous avez été obligé de remonter de plus de 10 jours au 7 octobre.... a 7h05 pour ne finalement pas prouver que mon propos n'etait que des details desorientant du fond.

Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Sam 21 Oct 2023 - 12:59

="Bas38" a dit
Traduction pour Dany26....
Votre pensée rationaliste devrait vous amener à réfléchir aux prérequis avant de poser vos questions..puisque ces questions vous affirmez les poser à des fanatiques religieux qui cherchent à défendre la vérité de leurs croyances, en opposition avec les autres.
tu es  foux !!! j'ai  posé ces  deux questions  pour te montrer  ce qu'est l'athéisme  de raison,   car  aucun athée  classique  ne va  si loin   dans le raisonnement !!!
de plus ce n'est pas un prérequis, puisque de crédule , je suis passé à incrédule après des années de recherches passionnantes , une des causes de cet athéisme de raison

C est mieux vous comprendre?
non puisque  tu déformes encore  mes  propos,  ces  deux questions  sont posées  à ceux qui  ne savent  pas ce qu'est l'athéisme  de raison , comme toi !!
Cela   permet de  voir  le ridicule, de certains  faits  qui  sont  enseignés   dans  les religions  

Bé voui comme vous comprenez pas le debut du post vous repondez hors sujet
aucun hors, sujet  , au contraire   c'est toi, puisque   le sujet est de vous expliquer   pourquoi   j'énerve  tant !! alors  que de ton coté  tu réponds  à un autre sujet, du c.......

Allez je vous la refais avec la phrase que vous comprendrez peut être...
Votre pensée rationaliste devrait vous amener à réfléchir aux prérequis avant de poser vos questions..puisque ces questions vous affirmez les poser à des fanatiques religieux qui cherchent à défendre la vérité de leurs croyances, en opposition avec les autres.
donc  je confirme, primo ce n'est pas le sujet, ensuite  ces   questions  sont posées  à toi , pour que  tu puisses  comprendre  ce qu'est l'athéisme de raison  !!pas évident de se faire  comprendre  par un mulet !!

Merci de montrer ou j aurais atteint ce niveau de fanatisme.?
Bingo  !!Jamais  parlé de  fanatisme  à ton encontre , je confirme  tu es barges

A moins que finalement vous ne me consideriez comme un extrémistes que de vos mots vous devez combattre...
merci d'éviter de penser, pour moi , tu as déjà beaucoup de peine   pour toi , quand  on voit  comment tu fuis !!On dirait  une savonnette   mouillée   dans une baignoire !!
tu ne peux cumuler   la folie, et etre  extrémiste   dans le domaine  religieux !!Je  ne t'ai   jamais  cu extrémistes,   bouché, con,  fou,  limité   , etc etc oui   extrémiste  jamais  opr

Donc comme vous êtes hors sujet... Je vous laisse a nouveau repondre
à quoi  , j'ai répondu à tout  !!


Rien a voir je vous donne la date l heure du post et ensuite le contenu simplement pour vous montrer qu on est exactement dans le sujet... Et je donne ces précisions... aussi Pour vous montrer les echanges que vous avez oublié.. c est aussi une façon qui permet de vous voir arreter d affirmer que j aurais modifié ou interprété quoi que ce soit...

Pour montrer votre fourberie...
ce n'était   pas le sujet  encore


J utilise le verbe détailler... Que vous transformez en nom... Détail...
Pour tenter de foutre le brin et de donner l impression de.
ce n'est pas  le terme, c'est  les propos  qui s’accrochent  à un détail  pour éviter , le fond du sujet !!exemple  pour l'athéisme de raison,  ou tu te fixes  sur le terme , et pour marthe  robin où  tu te fixes  sur l’interprétation  d'un texte, alors  que tu as eu de  nombreuses  autres   preuves   , livres, C/R, et  texte de l'ECR
Quand a Ferdinand je vois pas de rapport..
même  là tu n'as pas le courage de reconnaitre  ta fourberie

Concernant l' atheisme de raison... J ai toujours repondu et expliqué... Sauf vos deux questions métaphysiques auxquelles je vous opposes une demande.

tu te contredis  tout seul ,(toujours  répondu  saut , alors  que je parle  de ces deux questions )  alors  qu'en  plus  tu  a osé dire   que tu avais répondu à  la seconde question

Pourquoi me posez vous ces questions ? Vous rationalistes... usant habituellement de celle ci pour combattre le fanatisme religieux ?
Pour te montrer   pour la xeme  l'athéisme de raison  que tu ne connais  pas!!!
Ou Avez vous vu cela dans mes mots?
tu ne sais  pas  lire  jamais  parlé de fanatisme  religieux  te  concernant !!tu es simplement  c....ene t

Dans tout cela c'est finalement vous qui vous attachez a des details qui n'ont rien a voir avec le fond....
tu te sers  de mes mots   pour me répondre, cela montre que tu es à cours  d'arguments, encore   comme  pour ces fameuses  questions  jamais  posées  auxquelles   j'aurais  refusé de répondre .lels  t  
exemple concret quand je vous cite des post horodaté... et que vous attaquez a l'horodatage......
j'attend toujours un ex de post ou je n'aurais pas parlé du fond....
ce que selon vous je ferais tout le temps... que vous avez été obligé de remonter de plus de 10 jours au 7 octobre.... a 7h05 pour ne finalement pas prouver que mon propos n'etait que des details desorientant du fond.
merci  encore  !!!  Démonstration
primo  ce n'est  pas le  sujet de ce thème ,
Merci de me dire  sur quel  thème  tu as  pinaillé  sur les heures et  les dates !!
il te suffit de voir  le thème, et de me dire  si ces détrails  ont un rapport  avec le thème !!
Si tot  que tu te sens   coincés, tu te défiles  par un détail !!!
Comme tu l'as  fais  pendant  des  mois  sur  cette fameuse, pour avouer enfin   que  tu  m'avais  diffamé !!
donc  à partir de maintenant   , je te répondrai que  lorsque  tu parleras   du sujet du thème  
Si non ce sera  CnplS    (ce n'est   pas  le  sujet ),   face aux abrutis  du bulbes  , il faut  réagir

Amicalement  quand   même  jusqu'à  ........'


Dernière édition par dany26 le Sam 21 Oct 2023 - 16:44, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Bas38 Sam 21 Oct 2023 - 13:35

on va faire très simple.....
dany26 a écrit:donc  je confirme, primo ce n'est aps le sujet, ensuite  ces   questions  sont posées  à toi , pour que  tu puisses  comprendre  ce qu'est l'athéisme de raison  !!pas évident de se faire  comprendre  par un mulet !!

ces question que vous vous targuez de ne donner qu'aux religieux fanatique.... et surtout pas aux croyant modéré.... voulant évité toutes ingérence dans leurs sphère.(soit disant).....

vous me les balancez a moi sans connaitre mes sentiments religieux.... je vous ai donc repondu en ce sens...

Question que je me suis posé sans chercher a nommer ma pensée "de raison" sur ce sujet....




dany26 a écrit:Comme tu l'as  fais  pendant  des  mois  sur  cette fameuse, pour avouer enfin   que  tu  m'avais  diffamé !!
merci de me dire ou...... et de quel sujet vous parlez..... j'ai rien diffamé...

et demonstration faite de votre fourbe methode.... ou dans l'incapacité de demontrer vous faites  d'abord un flan innommable. insultez.... pour finir par fuir l'echange.....


dany26 a écrit:car  aucun athée  classique  ne va  si loin   dans le raisonnement
ben si vous..... et tout un tat de rationalistes....


dany26 a écrit:je te répondrai que  lorsque  tu parleras   du sujet du thème  
lol c'est vrais.... comme c'est vous qu'arrivez pas a tenir votre calme... On est pas dans le thème....

si vous etiez pas autant fouillis ptet que les echanges avanceraient....

* BYE  Dany *
Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 4fHO
La Fuite est + facile
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Sam 21 Oct 2023 - 16:31

="Bas38"  a dit
ces questions que vous vous targuez de ne donner qu'aux religieux fanatique...
.

mais   c'est infernal  , je n'ai  jamais  dit que je posais  ces questions  aux religieux fanatiques!!!J'ai   simplement   dit que lorsqu'un intégriste   fondamentaliste   comme  E de D par   exemple ,   voulait prouver    que  .................................. je luis   posais   une question,   qui  détruit  son affirmation   péremptoire !!
exemple  quand  ii ose dire, l'ECR  existe depuis  33, je lui demande  simplement de  me fournir un c/R de Concile avant  33 et 325 le permier concile .  

surtout pas aux croyant modéré....
Mais  ce n'est pas possible  affraid  affraid  affraid   les croyants  modérés ne cherchent   pas à prouver   que ??????????Espèce de .........


voulant évité toutes ingérence dans leurs sphère.(soit disant)....
.pour  la simple raison   c'est qu'ils  gardent  cela pour eux

vous me les balancez a moi sans connaitre mes sentiments religieux.... je vous ai donc repondu en ce sens...
tu viens  de dire  que tu n'as  pas répondu, et maintenant   que tu l'as fait  !!Alors   que tu n'as  pas répondu  , tu es  complétement  barge  

Question que je me suis posé sans chercher a nommer ma pensée "de raison" sur ce sujet....
ne te pose pas de questions,  contente  toi de répondre  aux deux miennes ,



merci de me dire ou...... et de quel sujet vous parlez..... j'ai rien diffamé...
voir  le fameux thème , qui t'a ridiculisés  "   les questions  ou dan 26  refuse de répondre " , où tu as  été obligé  d'avouer, que tu n'avais   jamais  posé  ces questions  avant  le thème !!

et demonstration faite de votre fourbe methode.... ou dans l'incapacité de demontrer vous faites  d'abord un flan innommable. insultez.... pour finir par fuir l'echange.....
encore   une fois  n'ayant plus d'argument,  tu reprends   mes propos

]
ben si vous..... et tout un tat de rationalistes....
Typique,  cela n'a rien avoir  avec le sujet encore !!



lol c'est vrais.... comme c'est vous qu'arrivez pas a tenir votre calme... On est pas dans le thème....

si vous etiez pas autant fouillis ptet que les echanges avanceraient....

encore  rien   à voir avec le sujet  tu te défiles !!
j'ai  expliqué  en long et  large  pourquoi  je vous énerve tant , il y a un point important   , je suis  un ancien commercial  , de fait  sais  parler  d' un produit  quand je le connais  bien !!
Et étant  ancien  crédule  , devenu athée  de raison  passionné  par le phénomène  religieux  , il s’avère   que je connais  très   bien   les religions , et ce phénomène sociologique !!

amicalement   j'espère  que ton By by  est réel et définitif , il confirmerait  beaucoup de choses
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Bas38 Sam 21 Oct 2023 - 17:24

Pourquoi toutes ces gesticulations......

Vos deux questions je n y ai pas répondu....

Simplement fait une remarque sur la deuxieme.
Et surtout je vous ai expliqué pourquoi je n y avait pas repondu....

Vos questions ayant pour but de faire reflechir... Et faisant partie de votre arsenal pour combattre un certain "fanatisme"...
Je vous ai fait comprendre que de les presenter cela allait a l encontre de vos affirmations.. c est tout... J ai trouvé votre methode hors de raison....

Dany26 a écrit:tu viens de dire que tu n'as pas répondu, et maintenant que tu l'as fait !!Alors que tu n'as pas répondu , tu es complétement barge

Parceque vous savez pas lire j ai pas repondu juste fait des remarques... Sur votre methode.
Et de flans en flans vous foutez le brin...

Belle methode de fuyard..

Le bye dany c etait lié au fait de vous voir tenter de sortir de votre tourbe... démonstration faite vous tentez cela pour pas répondre de vos fourberies...




Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Sam 21 Oct 2023 - 18:15

Bas38" a dit
Parceque vous savez pas lire j ai pas repondu juste fait des remarques... Sur votre methode.
Et de flans en flans vous foutez le brin...
pourquoi  as tu refusé  de répondre  ?

Belle methode de fuyard..
C'est ce qui refusent de répondre qui fuient !!

Le bye dany c etait lié au fait de vous voir tenter de sortir de votre tourbe... démonstration faite vous tentez cela pour pas répondre de vos fourberies.
..
je réponds toujours   sauf  oublis  que je demande de me rappeler  ,   pour la xeme  fois  !!!

Merci en tout cas de reprendre  une partie de mes expressions,   cela montre   que tu es un peu à  court !!

amicalement


Dernière édition par dany26 le Sam 21 Oct 2023 - 19:08, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 21 Oct 2023 - 18:21

@Bas28 ... Dany26 est un sophiste de pacotille (malgré lui) ... A son âge et avec son hermétisme, plus personne ne le changera (sauf s'il tombait amoureux peut-être d'une charmante personne, pour faire cet énorme effort d'altérité). Il faudrait lui trouver la bonne personne.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Bas38 Sam 21 Oct 2023 - 18:46

Lol..
Il me prend pour Ferdinand maintenant...

Ça m epate tant de mauvaise foi....
Quand a son sophisme il n y a que lui pour y pretendre une certaine réalité... Peu sont dupes..


Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Sam 21 Oct 2023 - 19:10

Bas38 a écrit:Lol..
Il me prend pour Ferdinand maintenant...

Ça m epate tant de mauvaise foi....
Quand a son sophisme il n y a que lui pour y pretendre une certaine réalité... Peu sont dupes..


donc pour rester sur le sujet, je vous ai développé , les raisons de l’énervements de certains à mon endroit !!
par contre merci à ceux qui ont répondu, aucun n'a dit " tu ne nous énerves pas!!"
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Bas38 Sam 21 Oct 2023 - 19:19

Lol seulement , que c est vous qui vous enervez.. de vos incapacités...
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Frère Barnabé et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Sam 21 Oct 2023 - 19:38

Bas38 a écrit:Lol seulement , que c est vous qui vous enervez.. de vos incapacités...
na!!na !! comme à la maternelle !!
Va rejoindre les enfants avec ton seau dans le bac de sable !! tu es chez les grands

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Frère Barnabé Sam 21 Oct 2023 - 20:25

dany26 a écrit:
Bas38 a écrit:Lol seulement , que c est vous qui vous enervez.. de vos incapacités...
na!!na !! comme  à la maternelle !!
Va rejoindre   les enfants avec  ton seau   dans le bac de sable  !! tu es chez les grands

povre baccala que t'es !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Bas38 Mar 24 Oct 2023 - 8:04



Parceque!!!!!!! LOL
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Messages : 532
Date d'inscription : 31/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Ven 27 Oct 2023 - 21:02

Bas38 a écrit:

Parceque!!!!!!! LOL
si tu pouvais elever les débats ce serait bien!!
Voir dans mes messages, les explications que j'ai donné par rapport à l'énervement que je suscite chez certains roquets

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Héloïse de Salm Ven 27 Oct 2023 - 21:04

vous les énervez car vous les dérangez dans leurs certitudes
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 27 Oct 2023 - 21:49

Héloïse de Salm a écrit:vous les énervez car vous les dérangez dans leurs certitudes

Oui, c'est ce qu'il faut absolument lui laisser croire, sinon ses dénis de réalité s'évaporeraient, ainsi son argument bidon : "la jalousie" à toutes les sauces, sur tout et n'importe quoi ;-).

Mais Dany26 n'a nullement besoin de toi pour ça. (il se débrouille comme un grand pour s'auto-intoxiquer)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Sam 28 Oct 2023 - 12:33

Héloïse de Salm a écrit:vous les énervez car vous les dérangez dans leurs certitudes
merci , mais ce n'est pas le but !!
Je cherche juste à expliquer, et faire en sorte de penser ...........autrement pour ceux qui le peuvent !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum