Pourquoi .............je vous énerve tant ?
+12
Bas38
patatisanspatata
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Darbut
Revanchisti
zarathustra
dany26
16 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?
Un conseil , Dany26 ?
Imagines le à poil , avec ses moustaches !
Imagines le à poil , avec ses moustaches !
Darbut- Sage
... lol ... ça c'est de l'esprit de finesse à la Blaise Pascal ;-)
Ca tombe bien, toi et Dan26 vous êtes plus que dans l'esprit de géométrie (le conceptuel structurel théorique et l'assemblage de dogmes, mais faussé ... d'où vos rigidités)
Ca tombe bien, toi et Dan26 vous êtes plus que dans l'esprit de géométrie (le conceptuel structurel théorique et l'assemblage de dogmes, mais faussé ... d'où vos rigidités)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
réfléchis 2secondes si possible !!!Je comprends bien les autres puisque j'explique pourquoi j'en énerve certains , comme toi !!et en plus je leur demande si ils voient d'autres raisons .Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce topic est en ton honneur Dany26.
Et contrairement à ce que tu dis au tout début (ton postulat est faux dès le départ) , c'est surtout toi qui n'arrive pas a comprendre les autres (tu es trop hermétique, et la raison n'émane jamais de cette posture très et trop rigide)
Donc je comprends fort bien les autres !! N'oublies pas que j'ai été crédule catholique pendant 30 ans environ , chef d'entreprise, et actif dans de très nombreuses organisations, politiques, économiques, et humanitaires !! Donc je connais les deux faces des miroirs .
trop com pliqué pour moi !! je n'ai jamais compris ces phrases creuses !!Parler de dogme à des rationaliste et à des libres penseurs , c'est comme de parler recette de pâté au porc à des musulmans !!!Edouard de Montmonrency a écrit:... lol ... ça c'est de l'esprit de finesse à la Blaise Pascal ;-)
Ce n'est pas parce que Darbut parle de te voir à poil, qu'il faut parler rigidité !!
Dernière édition par dany26 le Mar 18 Juil - 18:59, édité 2 fois
dany26- Vénérable
désolé tu a dégainé trop vite je ne epux effacer ce message que je regroupais
Dernière édition par dany26 le Mar 18 Juil - 19:00, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:réfléchis 2secondes si possible !!!Je comprends bien les autres puisque j'explique pourquoi j'en énerve certains , comme toi !!et en plus je leur demande si ils voient d'autres raisons .Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce topic est en ton honneur Dany26.
Et contrairement à ce que tu dis au tout début (ton postulat est faux dès le départ) , c'est surtout toi qui n'arrive pas a comprendre les autres (tu es trop hermétique, et la raison n'émane jamais de cette posture très et trop rigide)
Donc je comprends fort bien les autres !! N'oublies pas que j'ai été crédule catholique pendant 30 ans environ , chef d'entreprise, et actif dans de très nombreuses organisations !! Donc je connais les deux faces des miroirs .
amicalement
1/4 de seconde suffit ... tes postulats initiaux sont faussés et faux, donc c'est a toi de réfléchir sur les bons postulats initiaux avec ton esprit de géomètre.
impossible avant de croire , simplement je cherche à comprendre , et je ne m'exprime que dans des domaines où j'ai eu la chance d'avoir eu des expériences très différentesEdouard de Montmonrency a écrit:
1/4 de seconde suffit ... tes postulats initiaux sont faussés et faux, donc c'est a toi de réfléchir sur les bons postulats initiaux.
je confirme je comprends les autres puisque j'explique les raisons de leurs attitudes à mon endroit
dany26- Vénérable
... Tu ne pourras jamais rien comprendre avec que ton esprit de géométrie et avec des postulats faux dès la base.
Tu confonds causes et conséquences, et tu es perdu dans les temporalités.
tu te saoules de te propres paroles !!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu ne pourras jamais rien comprendre avec que ton esprit de géométrie et avec des postulats faux dès la base.
il n'y a aucun postulat de base, puisque au regard de mon expérience j'ai affiné mon raisonnement dans de nombreux domaines .
exemple de catho devenir athée de raison , est la preuve que ce fameux postulat a été remis en cause!!
encore quelques messages, et je te donnerai encore une explication de ta haine à mon endroit !!!
dany26- Vénérable
Relis ton premier post.
Sinon aucune haine, au contraire c'est de la compassion que j'ai envers toi, je te l'ai déjà dit (d'où ma franchise). La haine que tu ressens est le reflet de ta propre haine envers moi. (depuis un moment tu ne me mets plus ton "amicalement" à la fin)
Sinon aucune haine, au contraire c'est de la compassion que j'ai envers toi, je te l'ai déjà dit (d'où ma franchise). La haine que tu ressens est le reflet de ta propre haine envers moi. (depuis un moment tu ne me mets plus ton "amicalement" à la fin)
Edouard de Montmonrency a écrit:Relis ton premier post.
l'énervement que je vois chez certains d'entre vous n'est pas de la haine, mais une sorte d'irritation , que je connais bien . raison pour laquelle je vous l'explique !!
tu as montré deux fois tes methodes ignobles , à savoir mentir à mon sujet pour me nuire, et ouvrir un sujet me diffament sans me le dire, afin de pouvoir me baver sur les couilles.
en faisant croire que je ne réponds pas à une question que tu ne m'as jamais posé !!
Voir le sujet en philo , où je ne vais jamais , "question à laquelle dan 26 refuse obstinément de répondre "................" où tu veras ma première intervention page 5 seulement !!
et oui tu as bien évité de me faire part de cette pratique honteuse
Pour ce qui est du mot "amicalement", là aussi je te l'ai déjà expliquer !!!
Tant que tu ne t'excuseras de cette méthode ignoble , je n'utiliserai plus ce terme amicalement avec toi !!
pour moi tant que tu ne t'excuses pas de te pratiques odieuses ........tu es une m......., désolé de te le dire
dans quelques jour je te donnerai l'autre raison, de votre énervement !!!
Dernière édition par dany26 le Mer 19 Juil - 17:55, édité 1 fois
dany26- Vénérable
... La haine que tu as envers moi ne te réussit pas Dany26.
Tu n'as pas l'air d'aimer la franchise on dirait (c'est ça ma méthode et ma pratique).
Tu n'as pas l'air d'aimer la franchise on dirait (c'est ça ma méthode et ma pratique).
mais ce n'est pas possible , mentir, pour me nuire ce n'est pas de la franchise de ta part !!Edouard de Montmonrency a écrit:... La haine que tu as envers moi ne te réussit pas Dany26.
dire que je n'ai pas répondu à une question,(sans me prévenir ) que tu ne m'as jamais posée avant d'ouvrir le sujet, est un mensonge pour me diffamer.
et ne pas me prévenir que tu me bavez sur les c.......est de la lâcheté
Tu me l'as posée après, je t'ai répondu immédiatement , comme d'habitude !!!
D'autant plus qu'elle était simple à répondre !! du ........
dany26- Vénérable
... Je dis ce que je pense ... et ma franchise te le fait savoir Dany.
On est franc avec ses amis (par amitié ou compassion), et sournois avec ses ennemis (sournois avec les sournois).
On est franc avec ses amis (par amitié ou compassion), et sournois avec ses ennemis (sournois avec les sournois).
"
de plus merci de me dire en quoi tu voyais des propos d’ennemi , avant que tu utilises ces methodes immonde à mon endroit .
le sujet a été ouvert , par moi même pour t'expliquer pourquoi je vous énerve tant !!
tu as juste rajouté un détail de mon français et de mes fautes d'orthographe , en oubliant de dire que d'autres sont pires que moi, mais que cela ne te dérange pas!!!
Honte à toi de refuser de voir la réalité en face dans de nombreux domaines, et surtout d'utiliser des methodes ignobles
je ne t'ai, (comme à tous ), jamais reproché de penser autrement , mon grief est relatif à tes methodes immondes, à savoir (déjà exprimé ), ouvrir un sujet qui me critique(me bave sur les c....) sans le dire, et oser dire que je n'ai pas répondu à une question non posée !!Sans compter une annonce de compilation de mes erreurs limités à des détails de mémoire, qui ne changent strictement rien au fond du débat !!Edouard de Montmonrency"... Je dis ce que je pense ... et ma franchise te le fait savoir Dany.
C'est certainement pour cela que tu me diffames, et me calomnie .On est franc avec ses amis (par amitié ou compassion), et sournois avec ses ennemis (sournois avec les sournois).
de plus merci de me dire en quoi tu voyais des propos d’ennemi , avant que tu utilises ces methodes immonde à mon endroit .
le sujet a été ouvert , par moi même pour t'expliquer pourquoi je vous énerve tant !!
tu as juste rajouté un détail de mon français et de mes fautes d'orthographe , en oubliant de dire que d'autres sont pires que moi, mais que cela ne te dérange pas!!!
Honte à toi de refuser de voir la réalité en face dans de nombreux domaines, et surtout d'utiliser des methodes ignobles
dany26- Vénérable
Pourquoi tant de haine ?
Moi j'aime tout le monde et tout le monde m'aime, sauf la renarde ça va de soit...
Moi j'aime tout le monde et tout le monde m'aime, sauf la renarde ça va de soit...
Invité- Invité
Edouard de Montmonrency a écrit:... lol ... ça c'est de l'esprit de finesse à la Blaise Pascal ;-)
Ils sont très terre à terre . Surtout Dany le pauvre. Il se prend pour le centre intellectuel de la galaxie mais il ramène ses preuves de wikipédia quand il en ramène. Et sa preuve c'est un lien internet mdr
zarathustra- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
zarathustra a écrit:dany26 a écrit:En effet pourquoi ?
premièrement vous n'arrivez pas à comprendre malgrès mes explications qu'un ancien croyant convaincu à l'époque puisse devenir athée de raison
Deuxièmement vous ne connaissez strictement rien à l'athéisme de raison , vous le critiquez sans le connaitre . je rappelle par exemple que je pense sincérement que les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin !!
et enfin j'utilise la maïeutique de Socrate !!
A savoir :
quand vous affirmez , une énormité je réponds par une question simple que la logique est la raison devrait pouvoir vous faire comprendre que votre réponse neutralise votre affirmation !!
exemples "dieu est la vérité universelle " que fais tu des religions imaginées avant le monothéisme et des autres religions qui prétendent la même chose, avec la même conviction ?
L'église existe depuis 33 !! Merci de me donner un seul, C/R de concile avant 325, et de me dire , comment JC peut annoncer la venue du royaume avant qu'une génération ne se passe , et en même tant une église, qui demande du temps pour se mettre en place !!!
L'athéisme est une religion ! Merci de me citer le livre de référence, les rites, les réponses aux 3 questions fondamentales , les lieux de cultes etc etc, et de m'indiquer où dans le lien fait sur toutes les religions du monde tu vois l'athéisme cité !!!
etc etc à toutes ces questions dont la réponse est logique, courage fuyons personne ne répond
Méthode socratique , reprise par les jésuites , et dan 26 sur ce forum
amicalement
Parce que tu comprends rien et pourtant tu crois que t'es une lumière.
Parce que tu comprends rien et pourtant tu crois que t'es une lumière
Ben toi ça serait pas mal que tu te règles en veilleuse ! au fait tu as pas pensé de mettre le même fil...pourquoi je vous énerve tant ?...juste par curiosité .
patatisanspatata- Sage
Frère Barnabé aime ce message
quand on est diffamé, à savoir que certains mentent à mon sujet pour me nuire , il y a lieu d'etre énervé !!Francelibre a écrit:Pourquoi tant de haine ?
Quand Edouard ouvre un sujet pour me baver sur les couilles sans me le dire, et en plus ose dire que je refuse de répondre à une question qu'il ne m'a jamais posé , il y a lieu d'etre agressif à son endroit .
je comprends fort bien que l'on puisse avoir des points de vues différents , mais il est inadmissible d'avoir de telles bassesses .
merci de consulter le sujet sur "la question à laquelle dan26 refuse de répondre , et de voir ma première intervention page 5 seulement !!! tu comprendras
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 20 Juil - 15:56, édité 1 fois
dany26- Vénérable
patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:En effet pourquoi ?
premièrement vous n'arrivez pas à comprendre malgrès mes explications qu'un ancien croyant convaincu à l'époque puisse devenir athée de raison
Deuxièmement vous ne connaissez strictement rien à l'athéisme de raison , vous le critiquez sans le connaitre . je rappelle par exemple que je pense sincérement que les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin !!
A savoir :
quand vous affirmez , une énormité je réponds par une question simple que la logique est la raison devrait pouvoir vous faire comprendre que votre réponse neutralise votre affirmation !!
exemples "dieu est la vérité universelle " que fais tu des religions imaginées avant le monothéisme et des autres religions qui prétendent la même chose, avec la même conviction ?
L'église existe depuis 33 !! Merci de me donner un seul, C/R de concile avant 325, et de me dire , comment JC peut annoncer la venue du royaume avant qu'une génération ne se passe , et en même tant une église, qui demande du temps pour se mettre en place !!!
L'athéisme est une religion ! Merci de me citer le livre de référence, les rites, les réponses aux 3 questions fondamentales , les lieux de cultes etc etc, et de m'indiquer où dans le lien fait sur toutes les religions du monde tu vois l'athéisme cité !!!
etc etc à toutes ces questions dont la réponse est logique, courage fuyons personne ne répond
amicalement
Ben toi ça serait pas mal que tu te règles en veilleuse ! au fait tu as pas pensé de mettre le même fil...pourquoi je vous énerve tant ?...juste par curiosité .
J'ai la réponse pas besoin de vos avis à deux balles
zarathustra- Sage
tu oublies toutes les sources que je donne ,comme par exemple le coran quand je parle du fameux dieu le clément !!!Le diatesaron, pour le NT, les chiffres de l'état pour la population carcerale, etc etczarathustra a écrit:
Ils sont très terre à terre . Surtout Dany le pauvre. Il se prend pour le centre intellectuel de la galaxie mais il ramène ses preuves de wikipédia quand il en ramène. Et sa preuve c'est un lien internet mdr
pour le reste je ne suis que passionné par certains sujets que je connais bien pour pour avoir été des deux cotés du miroir
donc tu confirmes sans le dire que c'est mon athéisme de raison, qui vous dérange car il vous fait réfléchir .......autrement !!
Et je connais cela, je suis passé par là , c'est très douloureux quand on est crédule!!
amicalement
dany26- Vénérable
Dany est pire que cette vile renarde qui aime les positions ambiguës. (blague salace totalement volontaire) c'est un casse couille de premier choix France Libre.
La vile renarde on peut lui fermer sa goule. Suffit de lui mettre des sources sous le museau.
Dany contrairement à Horiel, va te faire du hs et des questions HS qui n'ont que pour seul intérêt son auto-validation, même pas un détour nécessaire a la compréhension du sujet.
La vile renarde on peut lui fermer sa goule. Suffit de lui mettre des sources sous le museau.
Dany contrairement à Horiel, va te faire du hs et des questions HS qui n'ont que pour seul intérêt son auto-validation, même pas un détour nécessaire a la compréhension du sujet.
Dernière édition par Revanchisti le Jeu 20 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
dany26 a écrit:tu oublies toutes les sources que je donne ,comme par exemple le coran quand je parle du fameux dieu le clément !!!Le diatesaron, pour le NT, les chiffres de l'état pour la population carcerale, etc etczarathustra a écrit:
pour le reste je ne suis que passionné par certains sujets que je connais bien pour pour avoir été des deux cotés du miroir
donc tu confirmes sans le dire que c'est mon athéisme de raison, qui vous dérange car il vous fait réfléchir .......autrement !!
Et je connais cela, je suis passé par là , c'est très douloureux quand on est crédule!!
amicalement
T'as jamais ramené de sources pour ce sujet. T'es vraiment un malade mdr...vas y je te redonne une chance donne moi la preuve de ce que tu dis que je rigole
zarathustra- Sage
Revanchisti a écrit:Dany est pire que cette vile renarde qui aime les positions ambiguës. (blague salace totalement volontaire) c'est un casse couille de premier choix France Libre.
La vile renarde on peut lui fermer sa goule. Suffit de lui mettre des soyrces sous le museau.
Il fait ce qu'il peut, il faut lui laisser du temps à Dany26 pour qu'il comprenne.
Edouard de Montmonrency a écrit:Revanchisti a écrit:Dany est pire que cette vile renarde qui aime les positions ambiguës. (blague salace totalement volontaire) c'est un casse couille de premier choix France Libre.
La vile renarde on peut lui fermer sa goule. Suffit de lui mettre des soyrces sous le museau.
Il fait ce qu'il peut, il faut lui laisser du temps à Dany26 pour qu'il comprenne.
Impossible qu'il comprenne, il y a une seule façon pour qu'il comprenne. C'est qu'il demande à Dieu de lui ouvrir l'esprit
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:En effet pourquoi ?
A savoir :
amicalement
J'ai la réponse pas besoin de vos avis à deux balles
Parles pas comme ça a des vrais Français
patatisanspatata- Sage
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10