Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Pourquoi .............je vous énerve tant ?

+12
Bas38
patatisanspatata
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Darbut
Revanchisti
zarathustra
dany26
16 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Darbut Mar 18 Juil 2023 - 18:11

Un conseil , Dany26 ?
Imagines le à poil , avec ses moustaches !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 18 Juil 2023 - 18:19

... lol ... ça c'est de l'esprit de finesse à la Blaise Pascal ;-)

Ca tombe bien, toi et Dan26 vous êtes plus que dans l'esprit de géométrie (le conceptuel structurel théorique et l'assemblage de dogmes, mais faussé ... d'où vos rigidités)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mar 18 Juil 2023 - 18:52

Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce topic est en ton honneur Dany26.

Et contrairement à ce que tu dis au tout début (ton postulat est faux dès le départ) , c'est surtout toi qui n'arrive pas a comprendre les autres (tu es trop hermétique, et la raison n'émane jamais de cette posture très et trop rigide)
réfléchis  2secondes  si possible !!!Je comprends  bien les autres  puisque  j'explique   pourquoi  j'en énerve   certains , comme  toi !!et en plus  je leur  demande  si ils voient   d'autres  raisons .  
Donc je comprends  fort bien  les autres !! N'oublies  pas que  j'ai été crédule   catholique   pendant  30 ans  environ , chef  d'entreprise,  et actif   dans de très  nombreuses  organisations, politiques, économiques, et humanitaires  !!  Donc   je connais  les deux faces  des miroirs .

Edouard de Montmonrency a écrit:... lol ... ça c'est de l'esprit de finesse à la Blaise Pascal ;-)

Ca tombe bien, toi et Dan26 vous êtes plus que dans l'esprit de géométrie (le conceptuel structurel théorique et l'assemblage de dogmes, mais faussé ... d'où vos rigidités)
trop com  pliqué  pour moi !!  je n'ai jamais  compris  ces phrases creuses !!Parler  de dogme  à des rationaliste   et   à des libres penseurs , c'est comme  de parler  recette de  pâté Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 518364  Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 518364  Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 518364   au porc  à des musulmans !!!
Ce n'est  pas  parce que  Darbut  parle de  te voir  à poil, qu'il faut  parler  rigidité !! Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 518364  Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 518364  Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 518364  Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 518364  Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 518364  Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 518364

hystérique hystérique hystérique bounce bounce jocolor


Dernière édition par dany26 le Mar 18 Juil 2023 - 18:59, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mar 18 Juil 2023 - 18:55

désolé tu a dégainé trop vite je ne epux effacer ce message que je regroupais


Dernière édition par dany26 le Mar 18 Juil 2023 - 19:00, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 18 Juil 2023 - 18:58

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Ce topic est en ton honneur Dany26.

Et contrairement à ce que tu dis au tout début (ton postulat est faux dès le départ) , c'est surtout toi qui n'arrive pas a comprendre les autres (tu es trop hermétique, et la raison n'émane jamais de cette posture très et trop rigide)
réfléchis 2secondes si possible !!!Je comprends bien les autres puisque j'explique pourquoi j'en énerve certains , comme toi !!et en plus je leur demande si ils voient d'autres raisons .
Donc je comprends fort bien les autres !! N'oublies pas que j'ai été crédule catholique pendant 30 ans environ , chef d'entreprise, et actif dans de très nombreuses organisations !! Donc je connais les deux faces des miroirs .
amicalement

1/4 de seconde suffit ... tes postulats initiaux sont faussés et faux, donc c'est a toi de réfléchir sur les bons postulats initiaux avec ton esprit de géomètre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mar 18 Juil 2023 - 19:03

Edouard de Montmonrency a écrit:

1/4 de seconde suffit ... tes postulats initiaux sont faussés et faux, donc c'est a toi de réfléchir sur les bons postulats initiaux.
impossible   avant de croire , simplement  je cherche   à comprendre ,  et je ne m'exprime  que dans   des domaines  où j'ai eu la chance   d'avoir eu des expériences  très  différentes
je confirme je comprends les autres puisque j'explique les raisons de leurs attitudes à mon endroit
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 18 Juil 2023 - 19:05

... Tu ne pourras jamais rien comprendre avec que ton esprit de géométrie et avec des postulats faux dès la base.

Tu confonds causes et conséquences, et tu es perdu dans les temporalités.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mar 18 Juil 2023 - 20:51

Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu ne pourras jamais rien comprendre avec que ton esprit de géométrie et avec des postulats faux dès la base.

Tu confonds causes et conséquences, et tu es perdu dans les temporalités.
tu te saoules  de te propres paroles !!!
il n'y a aucun postulat  de base,   puisque  au regard   de mon expérience  j'ai  affiné  mon raisonnement   dans de nombreux domaines .
exemple  de catho  devenir athée de raison  ,  est  la preuve que ce fameux postulat  a  été  remis en cause!!
encore quelques messages, et je te donnerai encore une explication de ta haine à mon endroit !!!
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 18 Juil 2023 - 21:37

Relis ton premier post.

Sinon aucune haine, au contraire c'est de la compassion que j'ai envers toi, je te l'ai déjà dit (d'où ma franchise). La haine que tu ressens est le reflet de ta propre haine envers moi. (depuis un moment tu ne me mets plus ton "amicalement" à la fin)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mer 19 Juil 2023 - 10:50

Edouard de Montmonrency a écrit:Relis ton premier post.

Sinon aucune haine, au contraire c'est de la compassion que j'ai envers toi, je te l'ai déjà dit (d'où ma franchise). La haine que tu ressens est le reflet de ta propre haine envers moi. (depuis un moment tu ne me mets plus ton "amicalement" à la fin)

l'énervement    que  je  vois  chez certains  d'entre   vous n'est   pas de la haine,  mais une sorte d'irritation , que je connais bien .  raison   pour laquelle  je vous l'explique !!

tu  as  montré  deux fois  tes methodes  ignobles , à savoir  mentir   à mon sujet   pour me nuire, et ouvrir   un sujet  me diffament   sans me le dire, afin de pouvoir me baver sur les couilles.
en faisant  croire  que je ne réponds  pas  à une question que tu ne m'as jamais  posé  !!
Voir le sujet en philo , où je ne vais jamais , "question  à laquelle  dan  26 refuse obstinément  de répondre "................" où tu veras  ma première  intervention   page 5  seulement  !!
et oui  tu as bien évité  de me faire  part  de  cette pratique  honteuse

Pour ce qui est  du mot "amicalement",  là aussi  je te l'ai déjà expliquer !!!
Tant  que tu ne t'excuseras  de cette  méthode  ignoble , je n'utiliserai  plus  ce terme  amicalement   avec toi !!

pour  moi tant  que tu ne t'excuses pas de te pratiques   odieuses  ........tu es une m......., désolé  de te le dire



dans quelques  jour  je te donnerai  l'autre  raison, de votre énervement !!!


Dernière édition par dany26 le Mer 19 Juil 2023 - 17:55, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Mer 19 Juil 2023 - 14:12

... La haine que tu as envers moi ne te réussit pas Dany26.

Tu n'as pas l'air d'aimer la franchise on dirait (c'est ça ma méthode et ma pratique).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mer 19 Juil 2023 - 17:45

Edouard de Montmonrency a écrit:... La haine que tu as envers moi ne te réussit pas Dany26.

Tu n'as pas l'air d'aimer la franchise on dirait (c'est ça ma méthode et ma pratique).
mais   ce n'est pas possible , mentir, pour me nuire  ce n'est pas de la franchise de ta part !!
dire  que je n'ai pas répondu   à une question,(sans me prévenir ) que tu ne m'as jamais  posée  avant d'ouvrir  le sujet, est un mensonge   pour me diffamer.
et ne pas me prévenir que tu me bavez sur les c.......est de la lâcheté
Tu me l'as  posée  après, je t'ai  répondu  immédiatement , comme d'habitude !!!
D'autant   plus  qu'elle était  simple  à répondre !! du ........
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Mer 19 Juil 2023 - 18:00

... Je dis ce que je pense ... et ma franchise te le fait savoir Dany.

On est franc avec ses amis (par amitié ou compassion), et sournois avec ses ennemis (sournois avec les sournois).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mer 19 Juil 2023 - 20:33

"
Edouard de Montmonrency"... Je dis ce que je pense ... et ma franchise te le fait savoir Dany.
je ne t'ai, (comme   à tous ), jamais  reproché de  penser  autrement  , mon grief   est relatif à tes methodes   immondes, à savoir  (déjà exprimé  ), ouvrir un sujet qui me critique(me bave sur les c....) sans le dire, et oser dire   que je n'ai pas répondu   à une question  non posée !!Sans  compter  une annonce de  compilation de mes erreurs  limités  à des détails   de mémoire, qui ne changent  strictement  rien au fond du débat !!

On est franc avec ses amis (par amitié ou compassion), et sournois avec ses ennemis (sournois avec les sournois).
C'est certainement   pour cela que tu me diffames, et me calomnie .
de  plus  merci de me dire  en quoi  tu voyais   des   propos  d’ennemi , avant   que tu utilises   ces methodes  immonde   à mon endroit .
le sujet  a été ouvert , par moi   même  pour t'expliquer   pourquoi  je vous énerve tant  !!
tu as juste rajouté  un détail  de  mon français et  de  mes fautes  d'orthographe , en oubliant de  dire que d'autres   sont  pires  que  moi,   mais que  cela ne te dérange  pas!!!
Honte  à toi de refuser de  voir  la réalité  en face dans de nombreux domaines, et surtout d'utiliser des methodes ignobles
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Invité Jeu 20 Juil 2023 - 7:44

Pourquoi tant de haine ?
Moi j'aime tout le monde et tout le monde m'aime, sauf la renarde ça va de soit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par zarathustra Jeu 20 Juil 2023 - 8:37

Edouard de Montmonrency a écrit:... lol ... ça c'est de l'esprit de finesse à la Blaise Pascal ;-)

Ca tombe bien, toi et Dan26 vous êtes plus que dans l'esprit de géométrie (le conceptuel structurel théorique et l'assemblage de dogmes, mais faussé ... d'où vos rigidités)

Ils sont très terre à terre . Surtout Dany le pauvre. Il se prend pour le centre intellectuel de la galaxie mais il ramène ses preuves de wikipédia quand il en ramène. Et sa preuve c'est un lien internet mdr

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par patatisanspatata Jeu 20 Juil 2023 - 9:14

zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:En effet  pourquoi  ?

premièrement  vous n'arrivez pas  à comprendre  malgrès   mes explications   qu'un ancien   croyant convaincu à l'époque puisse devenir  athée de raison

Deuxièmement   vous ne connaissez  strictement  rien  à l'athéisme  de raison , vous le critiquez  sans  le connaitre . je rappelle  par exemple  que je  pense  sincérement   que les religions et sectes  sont utiles  pour ceux qui en ont  besoin !!

et  enfin  j'utilise la maïeutique de  Socrate !!
A savoir  :
quand vous affirmez , une énormité      je réponds   par une question  simple   que  la logique  est  la raison  devrait  pouvoir   vous  faire comprendre   que  votre réponse  neutralise votre  affirmation !!  

exemples   "dieu  est la vérité  universelle "   que fais  tu des religions  imaginées  avant le monothéisme  et  des autres religions    qui prétendent  la même  chose, avec la même conviction ?  

L'église  existe depuis  33 !! Merci de me donner  un seul, C/R  de  concile   avant 325,  et de me  dire , comment  JC  peut annoncer  la venue  du royaume  avant qu'une  génération  ne se passe  , et en même tant   une église, qui demande  du temps  pour se mettre en place  !!!  

L'athéisme   est une religion !  Merci  de me citer  le livre de référence, les rites,   les réponses  aux 3 questions fondamentales , les lieux de cultes  etc etc, et de m'indiquer   où dans  le lien fait  sur toutes les religions  du monde tu vois l'athéisme  cité !!!  
etc etc  à toutes  ces questions dont la réponse  est logique, courage fuyons  personne  ne répond

Méthode socratique , reprise   par les jésuites  , et dan 26   sur ce forum

amicalement

Parce que  tu comprends rien et pourtant tu crois que t'es une lumière.

Parce que  tu comprends rien et pourtant tu crois que t'es une lumière

Ben toi ça serait pas mal que tu te règles en veilleuse !  au fait tu as pas pensé de mettre le même fil...pourquoi je vous énerve tant ?...juste par curiosité .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Jeu 20 Juil 2023 - 9:53

Francelibre a écrit:Pourquoi tant de haine ?
Moi j'aime tout le monde et tout le monde m'aime, sauf la renarde ça va de soit...
quand on est diffamé, à savoir  que  certains  mentent  à mon sujet pour  me nuire , il y a lieu d'etre énervé !!
Quand Edouard  ouvre un sujet pour me baver  sur les couilles sans  me le dire, et en plus  ose dire  que je refuse de  répondre à  une  question  qu'il ne m'a jamais  posé , il y a lieu   d'etre agressif à son endroit .
je comprends   fort bien que l'on puisse avoir  des  points de vues   différents ,  mais  il est inadmissible   d'avoir  de telles bassesses .
merci de consulter  le sujet  sur  "la question  à laquelle  dan26 refuse   de répondre , et de voir ma première  intervention page  5 seulement !!! tu comprendras
amicalement


Dernière édition par dany26 le Jeu 20 Juil 2023 - 15:56, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par zarathustra Jeu 20 Juil 2023 - 10:48

patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:En effet  pourquoi  ?

premièrement  vous n'arrivez pas  à comprendre  malgrès   mes explications   qu'un ancien   croyant convaincu à l'époque puisse devenir  athée de raison

Deuxièmement   vous ne connaissez  strictement  rien  à l'athéisme  de raison , vous le critiquez  sans  le connaitre . je rappelle  par exemple  que je  pense  sincérement   que les religions et sectes  sont utiles  pour ceux qui en ont  besoin !!

et  enfin  j'utilise la maïeutique de  Socrate !!
A savoir  :
quand vous affirmez , une énormité      je réponds   par une question  simple   que  la logique  est  la raison  devrait  pouvoir   vous  faire comprendre   que  votre réponse  neutralise votre  affirmation !!  

exemples   "dieu  est la vérité  universelle "   que fais  tu des religions  imaginées  avant le monothéisme  et  des autres religions    qui prétendent  la même  chose, avec la même conviction ?  

L'église  existe depuis  33 !! Merci de me donner  un seul, C/R  de  concile   avant 325,  et de me  dire , comment  JC  peut annoncer  la venue  du royaume  avant qu'une  génération  ne se passe  , et en même tant   une église, qui demande  du temps  pour se mettre en place  !!!  

L'athéisme   est une religion !  Merci  de me citer  le livre de référence, les rites,   les réponses  aux 3 questions fondamentales , les lieux de cultes  etc etc, et de m'indiquer   où dans  le lien fait  sur toutes les religions  du monde tu vois l'athéisme  cité !!!  
etc etc  à toutes  ces questions dont la réponse  est logique, courage fuyons  personne  ne répond

Méthode socratique , reprise   par les jésuites  , et dan 26   sur ce forum

amicalement

Parce que  tu comprends rien et pourtant tu crois que t'es une lumière.

Parce que  tu comprends rien et pourtant tu crois que t'es une lumière

Ben toi ça serait pas mal que tu te règles en veilleuse !  au fait tu as pas pensé de mettre le même fil...pourquoi je vous énerve tant ?...juste par curiosité .

J'ai la réponse pas besoin de vos avis à deux balles

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Jeu 20 Juil 2023 - 10:56

zarathustra a écrit:
Ils sont très terre à terre . Surtout Dany le pauvre. Il se prend pour le centre intellectuel de la galaxie mais il ramène ses preuves de wikipédia quand il en ramène. Et sa preuve c'est un lien internet mdr
tu oublies   toutes  les sources  que je donne  ,comme  par exemple   le coran   quand  je parle du fameux dieu  le clément !!!Le diatesaron,  pour le NT,  les chiffres  de l'état  pour la population carcerale, etc etc
pour le reste  je ne suis  que passionné  par certains  sujets  que je connais  bien pour  pour avoir été  des deux cotés  du miroir  
donc tu confirmes sans le dire  que c'est mon  athéisme  de raison, qui vous dérange  car  il vous fait  réfléchir .......autrement !!
Et je connais  cela, je suis passé par là , c'est très  douloureux   quand on est crédule!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Revanchisti Jeu 20 Juil 2023 - 12:46

Dany est pire que cette vile renarde qui aime les positions ambiguës. (blague salace totalement volontaire) c'est un casse couille de premier choix France Libre.

La vile renarde on peut lui fermer sa goule. Suffit de lui mettre des sources sous le museau.
Dany contrairement à Horiel, va te faire du hs et des questions HS qui n'ont que pour seul intérêt son auto-validation, même pas un détour nécessaire a la compréhension du sujet.


Dernière édition par Revanchisti le Jeu 20 Juil 2023 - 15:26, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par zarathustra Jeu 20 Juil 2023 - 13:34

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
Ils sont très terre à terre . Surtout Dany le pauvre. Il se prend pour le centre intellectuel de la galaxie mais il ramène ses preuves de wikipédia quand il en ramène. Et sa preuve c'est un lien internet mdr
tu oublies   toutes  les sources  que je donne  ,comme  par exemple   le coran   quand  je parle du fameux dieu  le clément !!!Le diatesaron,  pour le NT,  les chiffres  de l'état  pour la population carcerale, etc etc
pour le reste  je ne suis  que passionné  par certains  sujets  que je connais  bien pour  pour avoir été  des deux cotés  du miroir  
donc tu confirmes sans le dire  que c'est mon  athéisme  de raison, qui vous dérange  car  il vous fait  réfléchir .......autrement !!
Et je connais  cela, je suis passé par là ,  c'est très  douloureux   quand on est crédule!!

amicalement

T'as jamais ramené de sources pour ce sujet. T'es vraiment un malade mdr...vas y je te redonne une chance donne moi la preuve de ce que tu dis que je rigole 😂😂😂

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Juil 2023 - 14:07

Revanchisti a écrit:Dany est pire que cette vile renarde qui aime les positions ambiguës. (blague salace totalement volontaire) c'est un casse couille de premier choix France Libre.

La vile renarde on peut lui fermer sa goule. Suffit de lui mettre des soyrces sous le museau.
Dany contrairement à Horiel, va te faire du hs et des questions HS qui n'ont que pour seul intérêt son auto-validation, même pas un détour nécessaire a la compréhension du sujet.

Il fait ce qu'il peut, il faut lui laisser du temps à Dany26 pour qu'il comprenne.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par zarathustra Jeu 20 Juil 2023 - 14:46

Edouard de Montmonrency a écrit:
Revanchisti a écrit:Dany est pire que cette vile renarde qui aime les positions ambiguës. (blague salace totalement volontaire) c'est un casse couille de premier choix France Libre.

La vile renarde on peut lui fermer sa goule. Suffit de lui mettre des soyrces sous le museau.
Dany contrairement à Horiel, va te faire du hs et des questions HS qui n'ont que pour seul intérêt son auto-validation, même pas un détour nécessaire a la compréhension du sujet.

Il fait ce qu'il peut, il faut lui laisser du temps à Dany26 pour qu'il comprenne.

Impossible qu'il comprenne, il y a une seule façon pour qu'il comprenne. C'est qu'il demande à Dieu de lui ouvrir l'esprit

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par patatisanspatata Jeu 20 Juil 2023 - 14:51

zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:En effet  pourquoi  ?

premièrement  vous n'arrivez pas  à comprendre  malgrès   mes explications   qu'un ancien   croyant convaincu à l'époque puisse devenir  athée de raison

Deuxièmement   vous ne connaissez  strictement  rien  à l'athéisme  de raison , vous le critiquez  sans  le connaitre . je rappelle  par exemple  que je  pense  sincérement   que les religions et sectes  sont utiles  pour ceux qui en ont  besoin !!

et  enfin  j'utilise la maïeutique de  Socrate !!
A savoir  :
quand vous affirmez , une énormité      je réponds   par une question  simple   que  la logique  est  la raison  devrait  pouvoir   vous  faire comprendre   que  votre réponse  neutralise votre  affirmation !!  

exemples   "dieu  est la vérité  universelle "   que fais  tu des religions  imaginées  avant le monothéisme  et  des autres religions    qui prétendent  la même  chose, avec la même conviction ?  

L'église  existe depuis  33 !! Merci de me donner  un seul, C/R  de  concile   avant 325,  et de me  dire , comment  JC  peut annoncer  la venue  du royaume  avant qu'une  génération  ne se passe  , et en même tant   une église, qui demande  du temps  pour se mettre en place  !!!  

L'athéisme   est une religion !  Merci  de me citer  le livre de référence, les rites,   les réponses  aux 3 questions fondamentales , les lieux de cultes  etc etc, et de m'indiquer   où dans  le lien fait  sur toutes les religions  du monde tu vois l'athéisme  cité !!!  
etc etc  à toutes  ces questions dont la réponse  est logique, courage fuyons  personne  ne répond

Méthode socratique , reprise   par les jésuites  , et dan 26   sur ce forum

amicalement

Parce que  tu comprends rien et pourtant tu crois que t'es une lumière.

Parce que  tu comprends rien et pourtant tu crois que t'es une lumière

Ben toi ça serait pas mal que tu te règles en veilleuse !  au fait tu as pas pensé de mettre le même fil...pourquoi je vous énerve tant ?...juste par curiosité .

J'ai la réponse pas besoin de vos avis à deux balles

Parles pas comme ça a des vrais Français
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 7 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum