Pourquoi .............je vous énerve tant ?
+12
Bas38
patatisanspatata
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Darbut
Revanchisti
zarathustra
dany26
16 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?
Et ne m'écris pas , Francelibre , que tu ignores ce qui se passe avec des enfants au vatican !
Darbut- Sage
si tu désires en parler va sur le sujet dédié , tu as de nombreuses réponses et je suis à ton service !!Francelibre a écrit:Ceci dit pour en revenir à l’athéisme ,à mes yeux, c'est la définition même de l’égocentrisme
J'ai décidé , je sais , j'ai la certitude à moi tout seul,que Dieu n'existe pas ,circulez il y a rien à voir.....point final !
Je suis Monsieur je sais tout !
D'autant plus que ma réponse est simple "personne ne sait ", et toutes les religions et sectes apportent des réponses aux questions existentielles(fondement de toutes sectes et religions ) très très différentes .
Donc l'athéisme de raison n'est pas de égocentrismes (je connais l'argument ), c'est simplement démontrer que toutes les divinités et le dieu du monothéisme en dernier , sont des mythes imaginés par les hommes .
Si le sujet te convient , je te répondrai sur le cite dédié !! religion "l'athéisme n'existe pas."
ben mince alors !!!tu ne sais même pas que tu es né par pur hasard, après de nombreux hasards divers , le plus important étant que tu es arrivé le premier d'une course de spermatozoïdes avec des milliers de frères et sœurs derrière toi !!!zarathustra a écrit:
Le hasard c'est juste notre incapacité à cerner les paramètres du réel
Cours de biologie humaine niveau 6em!!!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 15 Juil - 17:50, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Darbut a écrit:Et ne m'écris pas , Francelibre , que tu ignores ce qui se passe avec des enfants au vatican !
Je peux t'affirmer que je l'ignore,si c'est le cas de ce que je peux deviner,c'est certainement pas moi que défendrais le Vatican
Ceci dit les erreurs humaines voir les crimes semblent l'apanage du genre humain depuis la nuit des temps..
Invité- Invité
Le cheptel bovin Français se fait décimé, vos petits enfants n'auront rien et on leur demandra d'être heureux tout en bouffant des insectes n'ayant pas le droit a la chaude (sobriété énergétique oblige).
Clim interdite en été, chauffage interdit en hivers.
Seul issue les capsules de sucide pour l'euthanasie.
Pouvez-vous vraiment croire que des jeunes gens puisse vivre en ce monde qui devient le notre sans foi ?
De plus regardez le monde de l'entreprise se décomposer sous ses contradictions. Du chacun pour sa pomme capitaliste au management absurde qui veut que tu penses que pour ta boite, comme si ta boite était un état communiste.
Si vous exerciez encore que feriez-vous ? Bourrer le crâne des jeunes de conneries et leur trouver un boulot qu'il garderont 6 mois grand max, puis toucher votre paie ?
Si vous pouvez faire ça rn connaissance de cause vous serez proche de ce qu'est un vrai athée.
Pouvez-vous vraiment croire que des jeunes gens puisse vivre en ce monde qui devient le notre sans foi ?
De plus regardez le monde de l'entreprise se décomposer sous ses contradictions. Du chacun pour sa pomme capitaliste au management absurde qui veut que tu penses que pour ta boite, comme si ta boite était un état communiste.
Si vous exerciez encore que feriez-vous ? Bourrer le crâne des jeunes de conneries et leur trouver un boulot qu'il garderont 6 mois grand max, puis toucher votre paie ?
Si vous pouvez faire ça rn connaissance de cause vous serez proche de ce qu'est un vrai athée.
Revanchisti- Vénérable
dany26 a écrit:si tu désires en parler va sur le sujet dédié , tu as de nombreuses réponses et je suis à ton service !!Francelibre a écrit:Ceci dit pour en revenir à l’athéisme ,à mes yeux, c'est la définition même de l’égocentrisme
J'ai décidé , je sais , j'ai la certitude à moi tout seul,que Dieu n'existe pas ,circulez il y a rien à voir.....point final !
D'autant plus que ma réponse est simple "personne ne sait ", et toutes les religions et sectes apportent des réponses aux questions existentielles(fondement de toutes sectes et religions ) très très différentes .
Donc l'athéisme de raison n'est pas de égocentrismes (je connais l'argument ), c'est simplement démontrer que toutes les divinités et le dieu du monothéisme en dernier , sont des mythes imaginés par les hommes .
Si le sujet te convient , je te répondrai sur le cite dédié !! religion "l'athéisme n'existe pas."ben mince alors !!!tu ne sais même pas que tu es né par pur hasard, après de nombreux hasards divers , le plus important étant que tu es arrivé le premier d'une course de spermatozoïdes avec des milliers de frères et sœurs derrière toi !!!zarathustra a écrit:
Amicalement
C'est trop difficile pour comprendre ça petit...
Essaie les bûchettes
zarathustra- Sage
c'est a se demander si tu a compris les deux messages !! J'ai compris maintenant tu ne comprends pas grand choses, tu te contentes de croire simplementzarathustra a écrit:
Essaie les bûchettes
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:c'est a se demander si tu a compris les deux messages !! J'ai compris maintenant tu ne comprends pas grand choses, tu te contentes de croire simplementzarathustra a écrit:
Essaie les bûchettes
en tout cas in vitro on choisi les spermatozoïdes et l'ovule à la fécondation , et là le hasard n'existe pas !
même choisir le sexe et il me semble la couleur des yeux !
Frère Barnabé- Vénérable
Moi j'attends la réponse de Darbut qui sera mon argument final avec le comportement de Dany dans le sujet sur l'écologie.
Revanchisti- Vénérable
svp Revanchisti , en vos messages , citez qui vous interrogez , et de quel sujet il est question , merci !
Darbut- Sage
Revanchisti a écrit:Le cheptel bovin Français se fait décimé, vos petits enfants n'auront rien et on leur demandra d'être heureux tout en bouffant des insectes n'ayant pas le droit a la chaude (sobriété énergétique oblige).
Revanchisti- Vénérable
Dans les diverses entreprises ou j'étais salarié comme dans celles que j'ai crées , j'ai passé un temps non négligeable à la progression sociale des salariés sous ma responsabilité , mes propres enfants , aujourd'hui me racontent des rencontres avec mes anciens , ils ont très bien évolué !!!!
Darbut- Sage
Et les leurs ça va ?
Revanchisti- Vénérable
dany26 a écrit:c'est a se demander si tu a compris les deux messages !! J'ai compris maintenant tu ne comprends pas grand choses, tu te contentes de croire simplementzarathustra a écrit:
Essaie les bûchettes
amicalement
T'as compris que je comprends pas
Mdr
zarathustra- Sage
Comment être plus fier , ils ont choisi des activités ou ils ont un bel avenir !
Darbut- Sage
Pour en revenir , encore au sujet!!!
J'ai essayé de vous expliquer pourquoi cet animosité à mon endroit chez certains .
Il vous suffisait, de confirmer ce que je vous disais, ou d'essayer de trouver d'autres causes .
Et comme d'habitude personne n'a répondu, certains se contentant juste de continuer à m'insulter!!
exemple Édouard : Parce que vous êtes de mauvaise foi, que vous n'avez aucune rigueur intellectuelle, que vos raisonnements sont spécieux et votre Français approximatif, ce qui rend les débats avec vous particulièrement pénibles effectivement.
au lieu de répondre sans agresser !!
Ce n'est pas grave, je comptais vous aider à réfléchir , je n'y suis pas arrivé
Amicalement
J'ai essayé de vous expliquer pourquoi cet animosité à mon endroit chez certains .
Il vous suffisait, de confirmer ce que je vous disais, ou d'essayer de trouver d'autres causes .
Et comme d'habitude personne n'a répondu, certains se contentant juste de continuer à m'insulter!!
exemple Édouard : Parce que vous êtes de mauvaise foi, que vous n'avez aucune rigueur intellectuelle, que vos raisonnements sont spécieux et votre Français approximatif, ce qui rend les débats avec vous particulièrement pénibles effectivement.
Amicalement
dany26- Vénérable
zarathustra a écrit:dany26 a écrit:si tu désires en parler va sur le sujet dédié , tu as de nombreuses réponses et je suis à ton service !!Francelibre a écrit:Ceci dit pour en revenir à l’athéisme ,à mes yeux, c'est la définition même de l’égocentrisme
Si le sujet te convient , je te répondrai sur le cite dédié !! religion "l'athéisme n'existe pas." ok je te répondrais pour l'instant je file dans l'Ainben mince alors !!!tu ne sais même pas que tu es né par pur hasard, après de nombreux hasards divers , le plus important étant que tu es arrivé le premier d'une course de spermatozoïdes avec des milliers de frères et sœurs derrière toi !!!zarathustra a écrit:
Amicalement
Essaie les bûchettes
Invité- Invité
dany26 a écrit:Pour en revenir , encore au sujet!!!
Amicalement
Tu fabules Dany26 ou tu perds la tête ou tu es sournois (ou les 3 en même temps) ... je n'ai pas écrit cette prose ... try again.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
tu as raison c'est Ferdinand (erreur de mémoire désolé , trous de mémoire à mon age cela peut arriver ) , mais vous avez la même mentalité ignoble de diffamer , et d'accuser sans preuvesTu fabules Dany26 ou tu perds la tête ou tu es sournois (ou les 3 en même temps) ... je n'ai pas écrit cette prose ... try again.
alors je vous réponds à tous les deux ! Parce que vous êtes de mauvaise foi, je dis toujours ce que je pense , donc cela ne veut rien dire
que vous n'avez aucune rigueur intellectuelle,je suis le seul à argumenter, à faire des liens , à fournir mes sources, a démontrer et prouver .
que vos raisonnements sont spécieux
exemple quand je dis qu'il y a des centaines de religions et sectes, je ne vois aucun sophisme , au contraire!!
Merci d'etre précis, en donnant un exemple précis encore
possible mais je m'en suis déjà expliqué, et de plus je suis loin d’être le seulet votre Français approximatif,
donc à mes arguments il y a lieu d'ajouter mon Français Ok.
Donc ce n'est pas le plus important !!
Donc c'est le fait de penser autrement , et d'utiliser ma raison et ma logique qui vous dérange !!
Ok
merci je m'en doutais
Pour information quand j'étais crédule , j'avais la même réaction que toi envers ce qui ne voulaient pas croire !!
Tu me rajeunis merci
dany26- Vénérable
Tu ne penses qu'à ça Dany26 ... voici ta synthèse en imag€:
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 16 Juil - 16:41, édité 1 fois
Et ils travaillent dans quoi ?
Revanchisti- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
tu es vraiment un connard qui me diffame !!Edouard de Montmonrency a écrit:Tu ne penses qu'à ça Dany26 ... voici ta synthèse en imag€:
quand je te dis que je fais du vrai bénévolat pour aider les autres depuis plus de 50 ans tu comprends quoi exactement du .........?
et de plus encore rien à voir avec le sujet !!!
si je t’énerve à cause d'une attitude que je n'ai jamais eu pour moi, c'est grave , c'est de la mythomanie.
defendre la réussite ce n'est pas aimer l'argent pour soi, c'est simplement penser que la reussite, la richesse profite à tous !!!
simple exemple : comme ferions nous maintenant si il n'y avait pas eu des riches pour nous donner accès à tous ces moyens de communications, et pour creer tant d'emplois ?
Dernière édition par dany26 le Dim 16 Juil - 19:00, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:tu es vraiment un connard qui me diffame !!Edouard de Montmonrency a écrit:Tu ne penses qu'à ça Dany26 ... voici ta synthèse en imag€:
quand je te dis que je fais du vrai bénévolat pour aider les autres depuis plus de 50 ans tu comprends quoi exactement du .........?
et de plus encore rien à voir avec le sujet !!!
Tu te diffames toi même via tes proses ... et en plus tu es un grossier personnage.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 16 Juil - 19:03, édité 2 fois
le souligné ne veut rien dire du ......Edouard de Montmonrency a écrit:
Tu te diffames toi même via tes proses ... et en plus tu es un grossier personnage.
je suis grossier avec les diffamateurs , les personnes sans scrupules , et les menteurs .
donc pour rester dans le sujet, en dehors de mon français , je t'enerve pour des attitudes que je n'ai jamais eu !!
Donc c'est ou de la paranoia , ou de la mythomanie
Dernière édition par dany26 le Dim 16 Juil - 19:04, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Darbut aime ce message
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10