Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pourquoi .............je vous énerve tant ?

+12
Bas38
patatisanspatata
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Darbut
Revanchisti
zarathustra
dany26
16 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Dim 16 Juil 2023 - 19:05

Edouard de Montmonrency a écrit:Voilà ce que tu fais Dany26:

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 3-arge13
ta réponse est typique, ou de la paranoia ou de la mythomanie à mon endroit !!
Merci tu démontres seul, ce que je constate à ton sujet
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Dim 16 Juil 2023 - 19:07

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Tu ne penses qu'à ça Dany26 ... voici ta synthèse en imag€:

tu es vraiment   un connard   qui me diffame !!
quand   je te dis  que je fais  du vrai bénévolat   pour aider   les autres  depuis  plus de 50 ans    tu comprends   quoi exactement  du .........?
et de plus encore rien   à voir avec le sujet !!!
si je t’énerve   à cause  d'une attitude  que je n'ai  jamais eu pour moi,    c'est grave , c'est de la mythomanie.
defendre  la réussite  ce n'est pas aimer l'argent   pour soi,   c'est simplement   penser   que  la reussite, la richesse  profite   à tous !!!
simple  exemple : comme ferions nous maintenant   si il n'y avait pas eu des riches  pour nous donner  accès à tous   ces moyens de  communications, et pour creer tant d'emplois   ?

Ca ne provient pas de ta prose ça ? ... tu es toujours dans le déni des réalités Dany26.

Plus ton point Godwin afin de psychiatriser les autres quand ça ne va pas dans ton sens.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Dim 16 Juil 2023 - 21:37

"Edouard de Montmonrency" a osé dire
Ca ne provient pas de ta prose ça ? ...

normal puisque c'est moi qui écrit , tu es sérieux dans ta réponse
tu es toujours dans le déni des réalités Dany26.
trop simple à dire DR DR donne un exemple précis

Plus ton point Godwin afin de psychiatriser les autres quand ça ne va pas dans ton sens
déjà répondu par un lien qui t'expliquait ce qu'était ce fameux point !!!mais tu sembles ne pas savoir lire en plus , ou ne rien retenir

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 17 Juil 2023 - 2:41

Ben non, c'est toi qui a écrit tes vantardises Dany.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

zarathustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par zarathustra Lun 17 Juil 2023 - 9:55

Edouard de Montmonrency a écrit:Ben non, c'est toi qui a écrit tes vantardises Dany.

Les vantardises d'une personne qui comprend rien

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par patatisanspatata Lun 17 Juil 2023 - 10:00

zarathustra a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Ben non, c'est toi qui a écrit tes vantardises Dany.

Les vantardises d'une personne qui comprend rien

Et il continue , il continue de se méler de conversation des Français .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par zarathustra Lun 17 Juil 2023 - 10:01

patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Ben non, c'est toi qui a écrit tes vantardises Dany.

Les vantardises d'une personne qui comprend rien

Et il continue , il continue de se méler de conversation des Français .

De quoi je me mêle cas soss?

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Darbut Lun 17 Juil 2023 - 10:22

Est-il normal , EDOUARD que lorsque Zara explique ici que si je suis athée c'est parce que je ne crois à rien , tu ne corriges pas !
De jour en jour Zara devient de plus en plus insultant ici !!!!!
Il y a 3 mois , je racontais ici le FILS DE PUTE auquel j'avais droit de la part d'un Magrébin à scooteur , et à présent , chaque jour , ici , en France , je me demande ou va la France !!!!
Edouard a peur au point de m'écrire que les chiffres que je donne sur l'immigration sont interdits , faut-il que nous allions vers une politique de l'autruche ????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par zarathustra Lun 17 Juil 2023 - 10:33

Darbut a écrit:Est-il normal , EDOUARD que lorsque Zara explique ici que si je suis athée c'est parce que je ne crois à rien , tu ne corriges pas !
De jour en jour Zara devient de plus en plus insultant ici !!!!!
Il y a 3 mois , je racontais ici le FILS DE PUTE auquel j'avais droit de la part d'un Magrébin à scooteur , et à présent , chaque jour , ici , en France , je me demande ou va la France !!!!
Edouard a peur au point de m'écrire que les chiffres que je donne sur l'immigration sont interdits , faut-il que nous allions vers une politique de l'autruche ????  

L'utilisation de ce genre de vulgarité est interdit dans le forum. La racaille doit apprendre à parler correctement. Je propose qu'on sanctionne Darbut pour lui apprendre à parler d'une manière correcte.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Darbut Lun 17 Juil 2023 - 10:40

Commences par apprendre le minimum , Zara , et tu as des circonstances atténuantes , tu es encore très loin d'une bonne analyse de ce qui s'écrit ici !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 17 Juil 2023 - 14:44

Darbut a écrit:Est-il normal , EDOUARD que lorsque Zara explique ici que si je suis athée c'est parce que je ne crois à rien , tu ne corriges pas !
De jour en jour Zara devient de plus en plus insultant ici !!!!!
Il y a 3 mois , je racontais ici le FILS DE PUTE auquel j'avais droit de la part d'un Magrébin à scooteur , et à présent , chaque jour , ici , en France , je me demande ou va la France !!!!
Edouard a peur au point de m'écrire que les chiffres que je donne sur l'immigration sont interdits , faut-il que nous allions vers une politique de l'autruche ????  

En pays laïque, il est normal que chacun puisse choisir sa foi et sa Religion : Multithéiste, ou Monothéiste ou Zérothéiste (d'athée nihiliste), ou Agnostique ... c'est ça la tolérance et le Libre Arbitre dans le respect d'autrui.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

zarathustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par zarathustra Lun 17 Juil 2023 - 15:24

On peut utiliser ce genre d'expression de fils...... dans le forum ?

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Lun 17 Juil 2023 - 18:31

Edouard de Montmonrency a écrit:Ben non, c'est toi qui a écrit tes vantardises Dany.
ce ne sont pas des vantardises, ce sont des contres arguments   à tes diffamations !!
Et  oui à force   de me preter   des intentions  ou des actions   que je n'ai jamais eu, il est normal que je m'en défende !!
exemple  quand tu dis   que je suis  first fric, alors   que je fais du vrais   bénévolat en aidant les autres  depuis  plus de  50 ans!! cela prouve   que tu me juges sans me connaitre et  connaitre   mon parcours , professionnel et associatif !!!!
honte à toi  de telles  pratiques  DD, DD déjà dit

zarathustra a écrit:
Les vantardises d'une personne qui comprend rien
encore   que des mots  prouves  le !!!
je comprends  puisque  je suis le seul a expliquer  le phénomène  religieux et les  religions  et sectes  dans leurs  ensembles
amicalement à zara


Dernière édition par dany26 le Lun 17 Juil 2023 - 18:37, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 17 Juil 2023 - 18:37

Blablabla Dany26 ... c'est ta vantardise en ritournelle (ton talisman) quand tu n'as plus d'argument pertinents a produire. (des fois tu alternes avec des points Godwin et des sophismes diffamatoires, ou de la mauvaise foi, voir de la psychiatrisation sur tes contradicteurs) ... la fin justifie tes moyens.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Lun 17 Juil 2023 - 18:53

Edouard de Montmonrency a écrit:

En pays laïque, il est normal que chacun puisse choisir sa foi et sa Religion : Multithéiste, ou Monothéiste ou Zérothéiste (d'athée nihiliste), ou Agnostique ... c'est ça la tolérance et le Libre Arbitre dans le respect d'autrui.
je rappelle mon premier message, quand je vous expliquais la fameuse methode socratique , page 1

L'athéisme est une religion ! Merci de me citer le livre de référence, les rites, les réponses aux 3 questions fondamentales , les lieux de cultes etc etc, et de m'indiquer où dans le lien fait sur toutes les religions du monde tu vois l'athéisme cité !!!
etc etc à toutes ces questions dont la réponse est logique, courage fuyons personne ne répond
ce qui veut dire que tu ne peux prouver que l'athéisme est une religion, et de plus tu utilises un terme , Zérothéiste (inconnu ), qui montre que tu ne connais rien à l'athéisme de raison !!
Donc ce sont toutes ces limites qui font que je vous , énerve!!! Enfin certains !!! surtout les intégristes et fondamentalistes religieux .
donc je confirme vous poser des questions dont la réponse logique détruit vos affirmations, cela vous est insuportable , raison pour laquelle tu n'as jamais répondu !!
tu as juste rajouté mon français, et certaines fautes !!!mais bon !! .


dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Lun 17 Juil 2023 - 18:56

Edouard de Montmonrency a écrit:Blablabla Dany26 ... c'est ta vantardise en ritournelle (ton talisman) quand tu n'as plus d'argument pertinents a produire. (des fois tu alternes avec des points Godwin et des sophismes diffamatoires, ou de la mauvaise foi, voir de la psychiatrisation sur tes contradicteurs) ... la fin justifie tes moyens.
donc tu ne sais pas lire!!!
a moins que tu puisses m'apporter une preuve , par un lien précis !!!
Mais bon cela fait 10000000 fois que je te demande des preuves de tes accusations et tu refuses de les produire !!

Je dis bien un lien, ou une page avec l'heure précise, car je connais maintenant trop tes methodes ignobles

la fuite, ou la diffamation !!!
pour preuve tu ne vas pas répondre encore au souligné !!
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Frère Barnabé Lun 17 Juil 2023 - 19:16

par le titre de son fil , dany  prétend  et donc d'être soumis à lui!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 17 Juil 2023 - 20:22

La diffamation, ici, c'est toi qui la fait Dany26. Tu as toutes les réponses mais ton dogme t'interdit de les voir, et même d'en parler.

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 3-arge10
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Lun 17 Juil 2023 - 21:44

Edouard de Montmonrency a écrit:La diffamation, ici, c'est toi qui la fait Dany26. Tu as toutes les réponses mais ton dogme t'interdit de les voir, et même d'en parler.


merci donc tu confirmes sans le dire tu ne réponds toujours pas au souligné !!Comme d'hab tu fuis continuellement
décidement tu ne sais  pas lire, c'est moi  qui les  ai  donné,  à mon premier  message, et ensuite   tu t'es limité   à parler de  mon français !!!
Pour faire  simple tu te limites  à la formes  alors  que de mon coté   je vous parle du fond , vous ne supportez   pas  les points  que je vous  ai  expliqué !!
et bien sûr  tu refuseras  dans ton déni   habituel de  le reconnaitre

Il y a  un autre point, ,  qui vous  révolte  aussi   je vous l’expliquerai  plus tardivement!!
juste   pour le plaisir  de vous  le faire  découvrir
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 17 Juil 2023 - 22:20

... Penses ce que tu veux ... c'est ta liberté (même si c'est comme souvent chez toi à coté de la plaque).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mar 18 Juil 2023 - 8:49

Edouard de Montmonrency a écrit:... Penses ce que tu veux ... c'est ta liberté (même si c'est comme souvent chez toi à coté de la plaque).
super enfin  , donc évite  de m'insulter  et de me diffamer  quand  tu n'es  pas en accord  avec moi!!
bravo   tu as compris
si tu ne sais  pas débattre  évite le forums !!tu vois  que c'est simple à comprendre
tu n'as toujours pas répondu
Pas grave on te connait maintenant
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 18 Juil 2023 - 13:32

... Je te rappelle que c'est toi qui énerve presque tout le monde ici Dany26 par ton comportement et mauvais savoir-être.

Et je t'ai donné ci-dessus ma réponse à ton "pourquoi" ... tu devrais me remercier au lieu de me diffamer.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mar 18 Juil 2023 - 16:51

Edouard de Montmonrency a écrit:... Je te rappelle que c'est toi qui énerve presque tout le monde ici Dany26 par ton comportement et mauvais savoir-être.

Et je t'ai donné ci-dessus ma réponse à ton "pourquoi" ... tu devrais me remercier au lieu de me diffamer.
merci de ne pas reprendre  mes arguments,(diffamer ), je ne t'ai  jamais diffamé  !!
Contrairement à toi qui lance un sujet pour me salir, sans preuve, et surtout sans me le dire . Ces méthodes sont odieuses .
Si   je vous pose une question c'est pour y répondre, en rajoutant   d'autres arguments  , en dehors  de mon français, que j'ai reconnu   (mais   que tu ne vois  pas chez d'autres ), tu n'as rien rajouté pourquoi ?  !!
Parce que  la mauvais  foi ne fait  pas partie de  mon univers   je dis  ce que je pense , et de plus  j'apporte  souvent  des preuves  à mes affirmations!!

J'attends  un peu   pour rajouter  une autre explication,  je te laisse  monter  en préssion !!!
cela fait des années que je pratique ce type d'échange , je connais bien la réaction des "pauvres d'esprit"
C'est un régal
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par dany26 Mar 18 Juil 2023 - 17:14

Darbut a écrit:Dans les diverses entreprises ou j'étais salarié comme dans celles que j'ai crées , j'ai passé un temps non négligeable à la progression sociale des salariés sous ma responsabilité , mes propres enfants , aujourd'hui me racontent des rencontres avec mes anciens , ils ont très bien évolué !!!!
c'est bien, c'est une belle satisfaction pour un patron !!
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Edouard de Montmonrency Mar 18 Juil 2023 - 17:52

... Ce topic est en ton honneur Dany26.

Et contrairement à ce que tu dis au tout début (ton postulat est faux dès le départ) , c'est surtout toi qui n'arrive pas a comprendre les autres (tu es trop hermétique, et la raison n'émane jamais de cette posture très et trop rigide)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi .............je vous énerve tant ? - Page 6 Empty Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum