Pourquoi .............je vous énerve tant ?
+12
Bas38
patatisanspatata
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Darbut
Revanchisti
zarathustra
dany26
16 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
dany26- Vénérable
Re: Pourquoi .............je vous énerve tant ?
dany26 a écrit:tu es vraiment un connard qui me diffame !!Edouard de Montmonrency a écrit:Tu ne penses qu'à ça Dany26 ... voici ta synthèse en imag€:
quand je te dis que je fais du vrai bénévolat pour aider les autres depuis plus de 50 ans tu comprends quoi exactement du .........?
et de plus encore rien à voir avec le sujet !!!
si je t’énerve à cause d'une attitude que je n'ai jamais eu pour moi, c'est grave , c'est de la mythomanie.
defendre la réussite ce n'est pas aimer l'argent pour soi, c'est simplement penser que la reussite, la richesse profite à tous !!!
simple exemple : comme ferions nous maintenant si il n'y avait pas eu des riches pour nous donner accès à tous ces moyens de communications, et pour creer tant d'emplois ?
Ca ne provient pas de ta prose ça ? ... tu es toujours dans le déni des réalités Dany26.
Plus ton point Godwin afin de psychiatriser les autres quand ça ne va pas dans ton sens.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
"Edouard de Montmonrency" a osé dire
Ca ne provient pas de ta prose ça ? ...
normal puisque c'est moi qui écrit , tu es sérieux dans ta réponse
trop simple à dire DR DR donne un exemple précistu es toujours dans le déni des réalités Dany26.
déjà répondu par un lien qui t'expliquait ce qu'était ce fameux point !!!mais tu sembles ne pas savoir lire en plus , ou ne rien retenirPlus ton point Godwin afin de psychiatriser les autres quand ça ne va pas dans ton sens
dany26- Vénérable
Ben non, c'est toi qui a écrit tes vantardises Dany.
zarathustra aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:Ben non, c'est toi qui a écrit tes vantardises Dany.
Les vantardises d'une personne qui comprend rien
zarathustra- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Ben non, c'est toi qui a écrit tes vantardises Dany.
Et il continue , il continue de se méler de conversation des Français .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Ben non, c'est toi qui a écrit tes vantardises Dany.
Et il continue , il continue de se méler de conversation des Français .
De quoi je me mêle cas soss?
zarathustra- Sage
Est-il normal , EDOUARD que lorsque Zara explique ici que si je suis athée c'est parce que je ne crois à rien , tu ne corriges pas !
De jour en jour Zara devient de plus en plus insultant ici !!!!!
Il y a 3 mois , je racontais ici le FILS DE PUTE auquel j'avais droit de la part d'un Magrébin à scooteur , et à présent , chaque jour , ici , en France , je me demande ou va la France !!!!
Edouard a peur au point de m'écrire que les chiffres que je donne sur l'immigration sont interdits , faut-il que nous allions vers une politique de l'autruche ????
Il y a 3 mois , je racontais ici le FILS DE PUTE auquel j'avais droit de la part d'un Magrébin à scooteur , et à présent , chaque jour , ici , en France , je me demande ou va la France !!!!
Edouard a peur au point de m'écrire que les chiffres que je donne sur l'immigration sont interdits , faut-il que nous allions vers une politique de l'autruche ????
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Est-il normal , EDOUARD que lorsque Zara explique ici que si je suis athée c'est parce que je ne crois à rien , tu ne corriges pas !
L'utilisation de ce genre de vulgarité est interdit dans le forum. La racaille doit apprendre à parler correctement. Je propose qu'on sanctionne Darbut pour lui apprendre à parler d'une manière correcte.
zarathustra- Sage
Commences par apprendre le minimum , Zara , et tu as des circonstances atténuantes , tu es encore très loin d'une bonne analyse de ce qui s'écrit ici !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Est-il normal , EDOUARD que lorsque Zara explique ici que si je suis athée c'est parce que je ne crois à rien , tu ne corriges pas !
En pays laïque, il est normal que chacun puisse choisir sa foi et sa Religion : Multithéiste, ou Monothéiste ou Zérothéiste (d'athée nihiliste), ou Agnostique ... c'est ça la tolérance et le Libre Arbitre dans le respect d'autrui.
zarathustra aime ce message
On peut utiliser ce genre d'expression de fils...... dans le forum ?
zarathustra- Sage
ce ne sont pas des vantardises, ce sont des contres arguments à tes diffamations !!Edouard de Montmonrency a écrit:Ben non, c'est toi qui a écrit tes vantardises Dany.
Et oui à force de me preter des intentions ou des actions que je n'ai jamais eu, il est normal que je m'en défende !!
exemple quand tu dis que je suis first fric, alors que je fais du vrais bénévolat en aidant les autres depuis plus de 50 ans!! cela prouve que tu me juges sans me connaitre et connaitre mon parcours , professionnel et associatif !!!!
honte à toi de telles pratiques DD, DD déjà dit
encore que des mots prouves le !!!zarathustra a écrit:
je comprends puisque je suis le seul a expliquer le phénomène religieux et les religions et sectes dans leurs ensembles
amicalement à zara
Dernière édition par dany26 le Lun 17 Juil 2023 - 18:37, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Blablabla Dany26 ... c'est ta vantardise en ritournelle (ton talisman) quand tu n'as plus d'argument pertinents a produire. (des fois tu alternes avec des points Godwin et des sophismes diffamatoires, ou de la mauvaise foi, voir de la psychiatrisation sur tes contradicteurs) ... la fin justifie tes moyens.
je rappelle mon premier message, quand je vous expliquais la fameuse methode socratique , page 1Edouard de Montmonrency a écrit:
En pays laïque, il est normal que chacun puisse choisir sa foi et sa Religion : Multithéiste, ou Monothéiste ou Zérothéiste (d'athée nihiliste), ou Agnostique ... c'est ça la tolérance et le Libre Arbitre dans le respect d'autrui.
L'athéisme est une religion ! Merci de me citer le livre de référence, les rites, les réponses aux 3 questions fondamentales , les lieux de cultes etc etc, et de m'indiquer où dans le lien fait sur toutes les religions du monde tu vois l'athéisme cité !!!
etc etc à toutes ces questions dont la réponse est logique, courage fuyons personne ne répond
ce qui veut dire que tu ne peux prouver que l'athéisme est une religion, et de plus tu utilises un terme , Zérothéiste (inconnu ), qui montre que tu ne connais rien à l'athéisme de raison !!
Donc ce sont toutes ces limites qui font que je vous , énerve!!! Enfin certains !!! surtout les intégristes et fondamentalistes religieux .
donc je confirme vous poser des questions dont la réponse logique détruit vos affirmations, cela vous est insuportable , raison pour laquelle tu n'as jamais répondu !!
tu as juste rajouté mon français, et certaines fautes !!!mais bon !! .
dany26- Vénérable
donc tu ne sais pas lire!!!Edouard de Montmonrency a écrit:Blablabla Dany26 ... c'est ta vantardise en ritournelle (ton talisman) quand tu n'as plus d'argument pertinents a produire. (des fois tu alternes avec des points Godwin et des sophismes diffamatoires, ou de la mauvaise foi, voir de la psychiatrisation sur tes contradicteurs) ... la fin justifie tes moyens.
a moins que tu puisses m'apporter une preuve , par un lien précis !!!
Mais bon cela fait 10000000 fois que je te demande des preuves de tes accusations et tu refuses de les produire !!
Je dis bien un lien, ou une page avec l'heure précise, car je connais maintenant trop tes methodes ignobles
la fuite, ou la diffamation !!!
pour preuve tu ne vas pas répondre encore au souligné !!
dany26- Vénérable
par le titre de son fil , dany prétend et donc d'être soumis à lui!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:La diffamation, ici, c'est toi qui la fait Dany26. Tu as toutes les réponses mais ton dogme t'interdit de les voir, et même d'en parler.
merci donc tu confirmes sans le dire tu ne réponds toujours pas au souligné !!Comme d'hab tu fuis continuellement
décidement tu ne sais pas lire, c'est moi qui les ai donné, à mon premier message, et ensuite tu t'es limité à parler de mon français !!!
Pour faire simple tu te limites à la formes alors que de mon coté je vous parle du fond , vous ne supportez pas les points que je vous ai expliqué !!
et bien sûr tu refuseras dans ton déni habituel de le reconnaitre
Il y a un autre point, , qui vous révolte aussi je vous l’expliquerai plus tardivement!!
juste pour le plaisir de vous le faire découvrir
dany26- Vénérable
... Penses ce que tu veux ... c'est ta liberté (même si c'est comme souvent chez toi à coté de la plaque).
super enfin , donc évite de m'insulter et de me diffamer quand tu n'es pas en accord avec moi!!Edouard de Montmonrency a écrit:... Penses ce que tu veux ... c'est ta liberté (même si c'est comme souvent chez toi à coté de la plaque).
bravo tu as compris
si tu ne sais pas débattre évite le forums !!tu vois que c'est simple à comprendre
tu n'as toujours pas répondu
Pas grave on te connait maintenant
dany26- Vénérable
... Je te rappelle que c'est toi qui énerve presque tout le monde ici Dany26 par ton comportement et mauvais savoir-être.
Et je t'ai donné ci-dessus ma réponse à ton "pourquoi" ... tu devrais me remercier au lieu de me diffamer.
Et je t'ai donné ci-dessus ma réponse à ton "pourquoi" ... tu devrais me remercier au lieu de me diffamer.
merci de ne pas reprendre mes arguments,(diffamer ), je ne t'ai jamais diffamé !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Je te rappelle que c'est toi qui énerve presque tout le monde ici Dany26 par ton comportement et mauvais savoir-être.
Contrairement à toi qui lance un sujet pour me salir, sans preuve, et surtout sans me le dire . Ces méthodes sont odieuses .
Si je vous pose une question c'est pour y répondre, en rajoutant d'autres arguments , en dehors de mon français, que j'ai reconnu (mais que tu ne vois pas chez d'autres ), tu n'as rien rajouté pourquoi ? !!
Parce que la mauvais foi ne fait pas partie de mon univers je dis ce que je pense , et de plus j'apporte souvent des preuves à mes affirmations!!
J'attends un peu pour rajouter une autre explication, je te laisse monter en préssion !!!
cela fait des années que je pratique ce type d'échange , je connais bien la réaction des "pauvres d'esprit"
C'est un régal
dany26- Vénérable
c'est bien, c'est une belle satisfaction pour un patron !!Darbut a écrit:Dans les diverses entreprises ou j'étais salarié comme dans celles que j'ai crées , j'ai passé un temps non négligeable à la progression sociale des salariés sous ma responsabilité , mes propres enfants , aujourd'hui me racontent des rencontres avec mes anciens , ils ont très bien évolué !!!!
Amicalement
dany26- Vénérable
... Ce topic est en ton honneur Dany26.
Et contrairement à ce que tu dis au tout début (ton postulat est faux dès le départ) , c'est surtout toi qui n'arrive pas a comprendre les autres (tu es trop hermétique, et la raison n'émane jamais de cette posture très et trop rigide)
Et contrairement à ce que tu dis au tout début (ton postulat est faux dès le départ) , c'est surtout toi qui n'arrive pas a comprendre les autres (tu es trop hermétique, et la raison n'émane jamais de cette posture très et trop rigide)
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10